Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:12

bisou bisou bisou

ça alors depuis le début j'etais fixé sur le fait que les allemands seraient champions Shocked ils ont joués comme des manches à balais hier Shocked ils pouvaient pas jouer comme ça lors du match contre le portugal lol! non mais c'est dommage car c'est tjs mieux de se faire battre par le futur chmapion..mais bon contente pr l'espagne ballons ballons ballons ballons
à la télé apres le match ils me faisaient rire..."la course pr le ballon d'or est -elle relancée ? " ahah le probleme c'est que cette année ya personne qui peut prétendre le chiper a ronaldo..alors ils faisaient leur petite liste.."Torres" mais bien sur..."Arshavin" ahah ..."Casillas" ah lui par contre admiration totale non mais ya personne pr lui prendre..et puis perdre un ballon d'or parce qu'on a pas été bon sur une compétition de 3 semaines alors qu'on a été énorme pendant 10 mois..faut pas déconner...

ma mere a vu le village hier et elle adoré lol! elle le trouvait flippant mais quand elle a vu la fin et compris le but du film.....je lui ai demandé a la fin "alors t'en penses quoi de mon petit film ? " réponse "SUPER!" ahah elle est restée un peu penseuse a la fin ..oui le village est un film qui te laisse sur le derriere une fois regardé lol! purée moi et ma propagande le village faut que je me calme..

allez zou je file !bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:15

alors ça Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je viens de voir que Nolween Leroy est en couple avec Arnaud Clément ahah ahah ahah ahah ahah
parenthese qui sert à rien mais qui m'a bcp étonné sur le moment lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:32

question TRES con lol! .. c'est qui arnaud clément? lol!

mdrrr ça va paud on va le voir ton film mdrrr

béa! bisou bisou bisou je vais faire mes critiques ciné bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

on t'attend sur msn lol! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:35

attend faut que je me concentre pour mes critiques lol! sur msn vous allez me perdre lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:36

Chach a écrit:
question TRES con lol! .. c'est qui arnaud clément? lol!

mdrrr ça va paud on va le voir ton film mdrrr

béa! bisou bisou bisou je vais faire mes critiques ciné bisou

un tennismen francais !! un de mes préféré..il a tjs des bandanas de ttes les couleurs et des lunettes de soleil...

ohhh sa me fait si plaisir coeur ahah ahah
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:45

chachh bisou bisou

Oui on t'attend sur msn bisou
Mais moi je dois filer dans 5 minutes triste dépeche toi avec les critiques!!! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

Bon chach j'y vais!! triste triste

Je reviens ce soir j'espère que tu seras là encore!!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:06

coucou bisou bisou

je pense pas passer cet aprem et encore moins ce soir ! la c'est un peu le bordel sa va etre révisions de derniere minute ahah faut que je relise un bouquin de 250 pages écrit en tt petit et n'en parlons pas des tonnes de cours...bon bref..je pars a Aix demain matin et je reviens vendredi juste a temps pr les résultats du Bac..donc on se revoit normalement vendredi soir! mais pas pour longtemps puisque je repars dimanche matin pr grenoble ahah
pfff je suis deja fatiguée rien qu'en pensant à tout ça ..j'ai compté je vais avoir plus de 12h d'examens avec les deux concours..j'espere qu'il fera pas trop chaud dans les amphis sinon je meurs ....
depuis le temps que je me prépare a ses concours (depuis la seconde) j'espere que je vais pas trop me ramasser...en meme temps qu'est ce que tu veux etre prise quand t'es 10 000 pr 200 places ahah non mais si je suis prise champagne pendant une semaine..enfin sa dépend où...si je suis prise a Rennes je doute fort que je vais y aller lol!
bon bref gros gros bisous !! pensez à moi pendant ces heures de tortures triste triste triste

bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:51

Oh ma Paupaud!! triste triste Je compatis affreusement!! courage bisou bisou
Si je peux j'essairai de passer à Aix mercredi pour te souhaiter bonne chance bisou

Ce soir les filles je pense pas etre là comme y a House.. hum mais demain soir oui bisou bonne aprem de juillet party

Lenounette j'espère que c'était bien hier avec tes amis bisou

PS: plus de forfait avant le 11 lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:54

ohhh paud !! pareil je te dis bon courage bisou bisou
je penserai fort à toi pour les concours prie prie
Je vais mettre des chandelles, faire des incantations...
Tu vas réussir sisi sisi

Bon là je reviens du ciné!! j'étais allée voir 21 .. et...
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Aaahhhhh.. bon j'ai adoré lol!

Là je pense que je vais réviser un petit peu au cas où pour les rattrapages de bac...

bisou bisou bisou bisou bisou bisou

J'espère vous voir cet aprèm!!
en tout cas je suis hors ligne sur msn, si vous etes là, parlez moi bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:55

Les filleeeeeeeees bisou bisou bisou bisou

Paud j'espère que ca va pour les révisions!! Courage tu vas y arriver bisou bisou

Je peux pas rester longtemps je vais bientot aller prendre le bus! Ce soir on va au laser game avec la classe et après on va refaire des grillades dehors! (sauf s'il se met à pleuvoir lol! )

Hier c'était vraiment bien le karting saute saute J'ai failli faire 10 accidents et j'arretais pas d'accellerer comme une malade ahah Et ce matin je me réveille avec des crampes au bras tellement j'avais serré le volant pendant la course ahah

Par contre on a pas mis le truc blanc sur la tete j'étais décue Sad (hein paud lol! )

Sinon aujourd'hui j'ai fait du shopping non-stop pour trouver la tenue pour la remise vendredi et c'est bon un truc de fait! bien

Gros gros bisous les filles!! J'espère que ca va!! bisou Bonne soirée bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:50

Un petit coucou!! bisou il fait bien frisquet chez moi.. c'est bizarre.. enfin je vais pas me plaindre, au contraire!! Qu'est ce que je vais faire cette aprem.. hum .. glander? lol!
Bon demain c'est les résultats et je le sens mais alors PAS DU TOUT.. mais bon le soir il y a Koh Lanta ça me remontera le moral lol!
"Il n'en restera plus... QU'UN" mdrrr je fais ça en synchro avec Denis à chaque fois que je vois la pub, avec le doigt et tout mdrrr coeur coeur coeur coeur

Paupaud j'espère que ça se passe bien bisou tu vas surement voir tout les gens de mes classes que je déteste.. lol! tous des gros bourges.... BAT TOI!! crabis crabis crabis

Lena mdrrr ça a du etre super!! bien Je suis contente que tu t'amuses bien après toutes ces semaines de stress!! bisou faudra prendre des photos pour la remise vendredi!!

Je sais pas si ce soir je suis là.. et demain soir non plus, puisque les résultats c'est vers 19h, et le temps que je rentre chez moi j'espère que je vais pas louper KL lol! OUI KL EST IMPORTANT POUR MOI mdrrr
donc on se voit surement samedi bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

ouaiiiiiiiis.. Domenech reste...... bon eh beh.. lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

bisou bisou Les filles merde merde pour les résultats du bac bisou

On se dira tout!

Je suis pas là ce soir et je peux meme pas voir KL triste triste je pense que je vais enregistrer quand meme hum

J'espère que ça a été paud hier prie tu nous dira en tout cas!! bisou bisou

A.. peut etre demain!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:49

Tout pareil bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:08

Les filles je pense fort à vous bisou bisou bisou

Je croise les doigts, les pieds les bras prie prie bisou bisou

Là je vais bientot partir pour la cérémonie, je prendrai plein de photos bisou (Je vais essayer de prendre mon fameux prof lol! )

Gros gros bisous!! bisou bisou bisou coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:47

coucou flower bisou bisou

je suis creuvée..je sens que je vais pas faire un long post lol!
bon hier Sciences PO hum comment dire..c'etait dur dur...le sujet en histoire c'etait les trente glorieuses dans l'histoire sociale eco de la france contemporaine..pr l'actualité c'etait : une politique de l'environnement est elle possible ? et l'anglais c'etait un article du Washington post lol!
non mais l'aprem c'etait Shocked on avait 4h30 d'examen et yen a pleins qui sont partis au bout d'une heure Shocked Shocked
et merci pr tous vos sms coeurs coeurs coeurs

sinon je reviens du lycée lol! quelle histoire..deja mon pere qui se gamelle devant tt le monde a l'entrée du lycée ahah ahah il s'est mais ramassé par terre Shocked son genoux était en sang lol!
bon je monte..mais les eleves ils faisent tous de ces tetes Shocked Shocked je vois mes amies au fond..une qui pleure..une au rattrapage ..ok ahah je cherche notari(mafiaaaa lol! )et hop... j'ai eu la mention assez bien avec 13.6 de moyenne ballons ballons ballons ballons ballons aec aec étoiles fete fete fete fete fete fete fete étoiles étoiles fete fete fete danse fete étoiles danse fete chin chin chin chin chin chin
je mettrai les notes dans le topic exa apres bisou bisou

donc je sors..et pff..je rentre chez moi..et la...badaboum..portable oublié la bas..panique...les sms dedans sont vitaux lol! j'y retourne ..la salle où j'ai oublié mon portable fermée..youpi..je vas voir la concierge..ele me donne les clés..rien ds la salle..je vais au secretariat(j'(ai fait ttes les salles lol! ) et miracle ils avaient mis mon portable dans un coin ahah entre mon pere qui se ramasse et moi et mon portable..quel duo lol!

béa et roé prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie

bisou bisou bisou

mais je trouve qu'ils ont été hyper severe cette année Shocked les listes étaient mais courtes Shocked Shocked Shocked bon peut etre apres c'est le niveau des lycées içi ahah on verra tout sa bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:12

béa je viens d'avoir ton sms Shocked Shocked
alors la artifice artifice artifice artifice fete fete étoiles étoiles fete fete fete fete fete fete chin chin chin chin chin chin chin chin chin chin chin chin ballons ballons coeurs coeurs coeurs coeurs afro afro flower flower party party ballons ballons ballons ballons ballons ballons ballons aec aec étoiles fete fete fete étoiles fete fete fete étoiles étoiles fete fete fete fete fete étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles fete fete fete

et j'adore deux jours avant tu révisais pr le rattrapage ahah ahah
vive la section S alors ballons ballons parce que dans les résulats ds la section Es ds mon lycée les mentions TB c'est assez rare Shocked
bravo bravo party party party party party party party party party ballons ballons ballons ballons
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

ah bah tout le monde a réussi ses examens étoiles étoiles étoiles fete fete fete étoiles fete fete fete étoiles étoiles fete fete fete fete fete artifice artifice artifice artifice artifice chin chin chin chin chin chin chin chin chin chin
champagneeeeee chin chin chin chin
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:35

BRAVOOOOOO

BRAVOOOOOOOOOO

BRAVOOOOOO LES FILLEEEEEES!!!!! party party party party party party party party party party

Il faut feter ca camo camo camo camo camo camo camo

C'est génial ballons ballons ballons Je suis trop contente pour vous bisou bisou bisou bisou

Paud pour ton père ahah Il a pas trop mal au moins??

Encore bravooo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles

bravo bravo alors danse danse danse danse danse danse

On a tous réussi les exas mais party party party party party

C'est tout simplement génial piscine piscine piscine piscine

Bon moi j'en reviens toujours pas Shocked Shocked

Bon paud pour science po prie oui aparemment mais c'était complètement tordu comme sujets!!

On fait la fete ce soir alors??? danse danse danse

Lena j'espère que c'était bien la remise des diplomes étoiles étoiles t'a pris plein plein de photos?? coeurs

Ahh et vous savez quoi? Shocked dans mon lycée sur 80 élèves de S, 19 ont eu la mention TB Shocked je sais pas si on est trop forts cette année ou alors mon lycée est vraiment excellent mais... Shocked

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
J'espère qu'on se verra ce soir les filles!
Au début ce soir je devais aller faire la fete chez une copine mais en fait affraid elle est tombée dans les escaliers en sortant des résultats hier affraid le truc bien horrible!!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:39

merdeuh!!
et j'ai loupé KL hier triste et j'ai pas pu enregistrer!!

Vous me racontez ce qu'il s'est passé?
C'est où? les candidats sont bien? coeurs
premières impressions?
Denis a une nouvelle coupe? bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:51

tout le monde se casse la gueule ou quoi? mdrrr

Félicitations les filles party party party party party oui j'arrive pas trop à chaud donc ça le fait moins ahah
Paud pour science po prie
... une mouche me tourne autour ok lol! je sors la tapette..

bon beh moi énorme soulagement mais y a eu aucune effusion de joie, enfait j'ai carrément rien ressenti, j'arrive vers 17h ils avaient déja mis les résultats depuis perpète OK lol!
on va voir je vois mon nom et la mention mais j'ai pas eu le temps de rien réaliser parce que mes deux meilleures amies ont vu leurs noms sur les listes de rattrapage alors ça a tout de suite été réconfortage!! cherchage des matières pour l'oral et tout et tout.. non mais les listes étaient aussi très très courtes chez moi.. surpris on a été que 7 dans ma classe a l'avoir.. et seulement 9 des deux classes de L du lycée ont eu la moyenne en philo... c'est dire..
j'avais pas pris ma carte d'identité bravo.. lol! ça fait que ma mère a accouru avec le passeport à 19h30 mdrrr mais le gars était super sympa il a attendu et tout.. .. hier soir j'arretais pas de regarder la feuille de notes avec le truc "admis" ...toute une scolarité pour ça.. ça m'a fait trop bizarre..
Mon meilleur ami a aussi eu la mention très bien en S avec 17,5 de moyenne party party party c'est la classe je connais deux personnes avec la mention TB en S lol! party party
ce week end je vais pas trop passer parce que j'aide mes amies pour le rattrapage et lundi j'y vais avec elle donc je sais pas si le soir je passerai aussi.. mais on se voit bientot bisou c'est les vacaaaaances coeurs
Paud courage pour ton dernier exam!!!! bisou bisou bisou

Koh Lanta coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:18

merdum roé on s'est loupé triste triste

Bonne chance pour tes amies bisou bisou bisou
Elles ont choisi quoi en rattrapage? prie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 16 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant