Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 30 Juin - 13:12
ça alors depuis le début j'etais fixé sur le fait que les allemands seraient champions ils ont joués comme des manches à balais hier ils pouvaient pas jouer comme ça lors du match contre le portugal non mais c'est dommage car c'est tjs mieux de se faire battre par le futur chmapion..mais bon contente pr l'espagne à la télé apres le match ils me faisaient rire..."la course pr le ballon d'or est -elle relancée ? " le probleme c'est que cette année ya personne qui peut prétendre le chiper a ronaldo..alors ils faisaient leur petite liste.."Torres" mais bien sur..."Arshavin" ..."Casillas" ah lui par contre non mais ya personne pr lui prendre..et puis perdre un ballon d'or parce qu'on a pas été bon sur une compétition de 3 semaines alors qu'on a été énorme pendant 10 mois..faut pas déconner...
ma mere a vu le village hier et elle adoré elle le trouvait flippant mais quand elle a vu la fin et compris le but du film.....je lui ai demandé a la fin "alors t'en penses quoi de mon petit film ? " réponse "SUPER!" elle est restée un peu penseuse a la fin ..oui le village est un film qui te laisse sur le derriere une fois regardé purée moi et ma propagande le village faut que je me calme..
allez zou je file !bonne journée
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 30 Juin - 13:15
alors ça je viens de voir que Nolween Leroy est en couple avec Arnaud Clément parenthese qui sert à rien mais qui m'a bcp étonné sur le moment
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 30 Juin - 19:32
question TRES con .. c'est qui arnaud clément?
ça va paud on va le voir ton film
béa! je vais faire mes critiques ciné
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 30 Juin - 19:34
on t'attend sur msn
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 30 Juin - 19:35
attend faut que je me concentre pour mes critiques sur msn vous allez me perdre
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 30 Juin - 19:36
Chach a écrit:
question TRES con .. c'est qui arnaud clément?
ça va paud on va le voir ton film
béa! je vais faire mes critiques ciné
un tennismen francais !! un de mes préféré..il a tjs des bandanas de ttes les couleurs et des lunettes de soleil...
ohhh sa me fait si plaisir
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 30 Juin - 19:45
chachh
Oui on t'attend sur msn Mais moi je dois filer dans 5 minutes dépeche toi avec les critiques!!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 30 Juin - 19:48
Bon chach j'y vais!!
Je reviens ce soir j'espère que tu seras là encore!!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Juil - 14:06
coucou
je pense pas passer cet aprem et encore moins ce soir ! la c'est un peu le bordel sa va etre révisions de derniere minute faut que je relise un bouquin de 250 pages écrit en tt petit et n'en parlons pas des tonnes de cours...bon bref..je pars a Aix demain matin et je reviens vendredi juste a temps pr les résultats du Bac..donc on se revoit normalement vendredi soir! mais pas pour longtemps puisque je repars dimanche matin pr grenoble pfff je suis deja fatiguée rien qu'en pensant à tout ça ..j'ai compté je vais avoir plus de 12h d'examens avec les deux concours..j'espere qu'il fera pas trop chaud dans les amphis sinon je meurs .... depuis le temps que je me prépare a ses concours (depuis la seconde) j'espere que je vais pas trop me ramasser...en meme temps qu'est ce que tu veux etre prise quand t'es 10 000 pr 200 places non mais si je suis prise champagne pendant une semaine..enfin sa dépend où...si je suis prise a Rennes je doute fort que je vais y aller bon bref gros gros bisous !! pensez à moi pendant ces heures de tortures
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Juil - 14:51
Oh ma Paupaud!! Je compatis affreusement!! courage Si je peux j'essairai de passer à Aix mercredi pour te souhaiter bonne chance
Ce soir les filles je pense pas etre là comme y a House.. mais demain soir oui bonne aprem de juillet
Lenounette j'espère que c'était bien hier avec tes amis
PS: plus de forfait avant le 11
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Juil - 17:54
ohhh paud !! pareil je te dis bon courage je penserai fort à toi pour les concours Je vais mettre des chandelles, faire des incantations... Tu vas réussir
Bon là je reviens du ciné!! j'étais allée voir 21 .. et...
Aaahhhhh.. bon j'ai adoré
Là je pense que je vais réviser un petit peu au cas où pour les rattrapages de bac...
J'espère vous voir cet aprèm!! en tout cas je suis hors ligne sur msn, si vous etes là, parlez moi
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Juil - 18:55
Les filleeeeeeeees
Paud j'espère que ca va pour les révisions!! Courage tu vas y arriver
Je peux pas rester longtemps je vais bientot aller prendre le bus! Ce soir on va au laser game avec la classe et après on va refaire des grillades dehors! (sauf s'il se met à pleuvoir )
Hier c'était vraiment bien le karting J'ai failli faire 10 accidents et j'arretais pas d'accellerer comme une malade Et ce matin je me réveille avec des crampes au bras tellement j'avais serré le volant pendant la course
Par contre on a pas mis le truc blanc sur la tete j'étais décue (hein paud )
Sinon aujourd'hui j'ai fait du shopping non-stop pour trouver la tenue pour la remise vendredi et c'est bon un truc de fait!
Gros gros bisous les filles!! J'espère que ca va!! Bonne soirée
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Juil - 13:50
Un petit coucou!! il fait bien frisquet chez moi.. c'est bizarre.. enfin je vais pas me plaindre, au contraire!! Qu'est ce que je vais faire cette aprem.. .. glander? Bon demain c'est les résultats et je le sens mais alors PAS DU TOUT.. mais bon le soir il y a Koh Lanta ça me remontera le moral "Il n'en restera plus... QU'UN" je fais ça en synchro avec Denis à chaque fois que je vois la pub, avec le doigt et tout
Paupaud j'espère que ça se passe bien tu vas surement voir tout les gens de mes classes que je déteste.. tous des gros bourges.... BAT TOI!!
Lena ça a du etre super!! Je suis contente que tu t'amuses bien après toutes ces semaines de stress!! faudra prendre des photos pour la remise vendredi!!
Je sais pas si ce soir je suis là.. et demain soir non plus, puisque les résultats c'est vers 19h, et le temps que je rentre chez moi j'espère que je vais pas louper KL OUI KL EST IMPORTANT POUR MOI donc on se voit surement samedi
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Juil - 17:14
ouaiiiiiiiis.. Domenech reste...... bon eh beh..
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juil - 14:32
Les filles merde merde pour les résultats du bac
On se dira tout!
Je suis pas là ce soir et je peux meme pas voir KL je pense que je vais enregistrer quand meme
J'espère que ça a été paud hier tu nous dira en tout cas!!
A.. peut etre demain!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juil - 15:49
Tout pareil
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juil - 17:08
Les filles je pense fort à vous
Je croise les doigts, les pieds les bras
Là je vais bientot partir pour la cérémonie, je prendrai plein de photos (Je vais essayer de prendre mon fameux prof )
Gros gros bisous!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juil - 19:47
coucou
je suis creuvée..je sens que je vais pas faire un long post bon hier Sciences PO hum comment dire..c'etait dur dur...le sujet en histoire c'etait les trente glorieuses dans l'histoire sociale eco de la france contemporaine..pr l'actualité c'etait : une politique de l'environnement est elle possible ? et l'anglais c'etait un article du Washington post non mais l'aprem c'etait on avait 4h30 d'examen et yen a pleins qui sont partis au bout d'une heure et merci pr tous vos sms
sinon je reviens du lycée quelle histoire..deja mon pere qui se gamelle devant tt le monde a l'entrée du lycée il s'est mais ramassé par terre son genoux était en sang bon je monte..mais les eleves ils faisent tous de ces tetes je vois mes amies au fond..une qui pleure..une au rattrapage ..ok je cherche notari(mafiaaaa )et hop... j'ai eu la mention assez bien avec 13.6 de moyenne je mettrai les notes dans le topic exa apres
donc je sors..et pff..je rentre chez moi..et la...badaboum..portable oublié la bas..panique...les sms dedans sont vitaux j'y retourne ..la salle où j'ai oublié mon portable fermée..youpi..je vas voir la concierge..ele me donne les clés..rien ds la salle..je vais au secretariat(j'(ai fait ttes les salles ) et miracle ils avaient mis mon portable dans un coin entre mon pere qui se ramasse et moi et mon portable..quel duo
béa et roé
mais je trouve qu'ils ont été hyper severe cette année les listes étaient mais courtes bon peut etre apres c'est le niveau des lycées içi on verra tout sa
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juil - 20:12
béa je viens d'avoir ton sms alors la
et j'adore deux jours avant tu révisais pr le rattrapage vive la section S alors parce que dans les résulats ds la section Es ds mon lycée les mentions TB c'est assez rare bravo bravo
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juil - 20:45
ah bah tout le monde a réussi ses examens champagneeeeee
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juil - 21:35
BRAVOOOOOO
BRAVOOOOOOOOOO
BRAVOOOOOO LES FILLEEEEEES!!!!!
Il faut feter ca
C'est génial Je suis trop contente pour vous
Paud pour ton père Il a pas trop mal au moins??
Encore bravooo
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Juil - 12:21
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bravo bravo alors
On a tous réussi les exas mais
C'est tout simplement génial
Bon moi j'en reviens toujours pas
Bon paud pour science po oui aparemment mais c'était complètement tordu comme sujets!!
On fait la fete ce soir alors???
Lena j'espère que c'était bien la remise des diplomes t'a pris plein plein de photos??
Ahh et vous savez quoi? dans mon lycée sur 80 élèves de S, 19 ont eu la mention TB je sais pas si on est trop forts cette année ou alors mon lycée est vraiment excellent mais...
J'espère qu'on se verra ce soir les filles! Au début ce soir je devais aller faire la fete chez une copine mais en fait elle est tombée dans les escaliers en sortant des résultats hier le truc bien horrible!!
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Juil - 12:39
merdeuh!! et j'ai loupé KL hier et j'ai pas pu enregistrer!!
Vous me racontez ce qu'il s'est passé? C'est où? les candidats sont bien? premières impressions? Denis a une nouvelle coupe?
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Juil - 18:51
tout le monde se casse la gueule ou quoi?
Félicitations les filles oui j'arrive pas trop à chaud donc ça le fait moins Paud pour science po ... une mouche me tourne autour ok je sors la tapette..
bon beh moi énorme soulagement mais y a eu aucune effusion de joie, enfait j'ai carrément rien ressenti, j'arrive vers 17h ils avaient déja mis les résultats depuis perpète OK on va voir je vois mon nom et la mention mais j'ai pas eu le temps de rien réaliser parce que mes deux meilleures amies ont vu leurs noms sur les listes de rattrapage alors ça a tout de suite été réconfortage!! cherchage des matières pour l'oral et tout et tout.. non mais les listes étaient aussi très très courtes chez moi.. on a été que 7 dans ma classe a l'avoir.. et seulement 9 des deux classes de L du lycée ont eu la moyenne en philo... c'est dire.. j'avais pas pris ma carte d'identité bravo.. ça fait que ma mère a accouru avec le passeport à 19h30 mais le gars était super sympa il a attendu et tout.. .. hier soir j'arretais pas de regarder la feuille de notes avec le truc "admis" ...toute une scolarité pour ça.. ça m'a fait trop bizarre.. Mon meilleur ami a aussi eu la mention très bien en S avec 17,5 de moyenne c'est la classe je connais deux personnes avec la mention TB en S ce week end je vais pas trop passer parce que j'aide mes amies pour le rattrapage et lundi j'y vais avec elle donc je sais pas si le soir je passerai aussi.. mais on se voit bientot c'est les vacaaaaances Paud courage pour ton dernier exam!!!!
Koh Lanta
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 5 Juil - 19:18
merdum roé on s'est loupé
Bonne chance pour tes amies Elles ont choisi quoi en rattrapage?