Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:58

ohlalala!!! ça avait l'air d'etre super soirée!!!!!!(avec le vin chaud lol! ) c'est génial que tu te sois aussi bien amusée!!!! bisou bisou bisou
et Paud avec la soirée salsa!!! coeurs vous vous etes réveillées aujourd'hui alors?? lol!

Ouiiiiiiiii bientot les vacances!!!! j'ai plus qu'une heure et demi lol! de cours de 15h30 à 17h!!! et vacances!!! party meme si y a les exam en janvier je m'en fou!! lol! parcontre je soir je vais chez une amie que j'ai pas vu depuis juillet donc je suis trop contente!! donc on se verra surement samedi soir si vous etes là bisou

ah et bon 4min59 de benjamin winch lol!

des bisous!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:17

Juste...

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!! party party

bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:11

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu party party party party party party

Par contre, j'ai pas pu venir hier parce que j'étais trop crevée après ma soirée de vendredi soir!! D'ailleurs je vous raconterai, c'était pas mal mais pas génial génial non plus!!

J'espère qu'on se voit ce soir!
En tout cas cet aprèm je vais aller voir Two Lovers étoiles étoiles

Bisouuuux bisou bisou bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

Au fait Susie, mes parents ont vu mon fond d'écran (qui est ta bannière) et ils l'on trouvé trop belle!!

lol! ma mère a meme voulu que je lui envoie pour qu'elle le mette en fond 'décran ahah
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

MDRRRRR! si ma mere m'avait demandé j'aurai dit non ahah trop de choses compromettantes lol!

petit coucou à vous bisou sa fait tres tres bizarre d'etre en vacances..j'ai pas l'mpression d'etre en vacances en fait hum j'aurai pu etre le déclic le matin du 25 lol!
ah et tiens aujourd'hui il fait beau Shocked chose rare au vue de ces trois dernieres semaines...

chach amuse toi bien dans le Tarn bisou (mais j'ai regardé sur une carte..oui j'avais un petit doute hier ahah sa fait une trotte quand meme non? c'est peut etre pour ça que tu devais partir tot...DING DING lol! )

ah ET L INFO DE LA SEMAINE lol!
M6 élue meilleure chaine de la télévision fete étoiles étoiles étoiles étoiles fete fete vive Pékinnnnn vive la nouvelle starrrr vive kaamelottttt vive smallvileee bon euh lol!
et la pire je vous laisse deviner ahah ahah TF1 MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA ahah ahah ahah en meme temps..c'est dur de trouver pire quand meme hum (en tt objectivité lol! )
voila je suis contente ahah

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:56

Béa ahah Trop chou bisou coeurs coeurs (Mais c'est vrai qu'il y a des choses difficiles à expliquer sur cette bannière Twisted Evil lol! )

Ca c'est de la news paud vive M6!!! party party party
Pour tf1 c'est pas étonnant ahah Déjà qu'ils savent meme pas compter quand ils diffusent des épisodes de séries Tape lol!

Pareil j'ai pas l'impression non plus d'etre en vacances mais en meme temps oui vu qu'on peut dormir le matin enfin lol!
Sinon ce matin je suis allée à la poste et rempli de monde Shocked Pratiquement 30 mn d'attente j'aurais pu m'endormir debout ahah

Là je vais aller faire quelques courses et finir les cadeaux de noel siffle

Bonne ballade chach bisou bisou

Paud t'as mis...saveeee meeee à tes frères?? lol!

Bon aprem les filles! bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

ahhh bisou bisou
Mais en fait oui j'ai oublié de vous dire lol! j'ai dit non à ma mère lol! lol!
Mais bon elle a adoré quand meme! meme ma soeur a aimé la bannière coeurs coeurs

Roé j'espère que ça a été la journé dans le Tarn!
Je sais meme pas où c'est non plus hum hum

Ahh pareil j'ai été à la poste aujourd'hui à paris mais il y avait tellement de monde que j'ai décidé d'y aller demain dans ma ville!! j'espère qu'il y aura moins de monde !!

Bon là je vais finir de faire des paquets cadeaux et je viens surement un peu sur msn ce soir bisou bisou bisou

a touteee bisou

Ahh oui c'est vrai je réalise pas du tout non plus pour les vacances sauf que j'ai pas du tout commencé à bosser...
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:54

au fait sur la bannière susie, ça veut dire quoi FCB?! lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:03

Meme question pour FCB lol!

Bonjour bisou
Euh Paud c'était quoi ton doute?? ahah genre j'ai inventé le département mdrrr mdrrr et voui le tarn ça fait une petite trotte.. environ 5h allé, 5h retour.. mais vraiment c'est trop beau là bas!!!!!! coeur coeur ça fait du bien de respirer un peu et en plus il restait de la neige!!!! coeurs je vous dis pas les batailles qu'on a fait lol!
Parcontre mon frère a cassé l'appareil photo... donc bon.. l'ambiance au retour Mauvais mais c'était génial dans l'ensemble!! une bonne balade ça fait du bien!

Pour la poste c'est pareil pour moi!!! y avait un monde ce week end!! je tenterai cette aprem!! tout le monde a des colis à envoyer ou quoi?? lol!
Parcontre moi je me sens vraiment en vacances, en meme temps je les attends depuis 12 semaines lol! mais j'ai une flemme pour les révisions pire que pour le bac.. béa c'est quand tes exams???
Le truc que je vois pas venir parcontre c'est que DEMAIN surpris c'est NOEL!!! surpris coeur coeur coeur
Bon et Australia aussi coeur mais je vais etre déçue de toute façon je le sais...

On se voit ce soir j'espère!!!!!!!! je vais tenter révisions de géo devant mulan et le tour du monde avec Jackie Chan!! dans mon lit avec choco!! une bonne journée en perspective!! lol!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:05

PS: M6 M6 M6 party lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:25

today je suis mais au tacquet de chez tacquet soleil soleil

mais MDRRR! je doutais pas pr le département banane mdrrr je doutais de sa situation géographique si tu préféres ahah jj'etais pas sure que sa soit aussi loin..je me disais "nan c'est pas possible" lol! parce que pr moi tarn sa rime avec tarn et garonne ahah je trouvais que sa faisait loin ahah
BON APRES CETTE INTERLUDE PASSIONANTE ahah

viiii demain ballons ballons ballons ballons ballons
je commence à etre excitée la..
et les filles vous inquietez pas je n'ai ABSOLUMENT RIEN FOUTU aussi!en meme temps je dois garder mes freres c'est un peu chaud...pfff je suis meme pas payé en plus lol! oh l'ordure lol!

ah et VIIIIIIIIIIIIIII TOUR DU MONDE EN 80 JOURSSSSSSS lol! lol! lol! oh lalalalala mais ce film...les filles s'il vous plait regardez le ahah ahah comme ça on pourra un peu en parler parce que je me sens TRES SEULE ahah non mais ma famille est au tacquet sur ce film aussi mais voila quoi ahah non mais il est vraiment génial de chez génial!! je suis contente qu'il passe sur TF1 pr les fetes coeurs sa change un peu coeurs rohlalala limite je vais le voir en dvd cet aprem lol! non mais coeur coeur rahhh phileasssss coeur (c'est un VRAI boulet ds ce film mais coeur ahah) allez je me calme...

j'espere à ce soir!!!! bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:26

Chach a écrit:
PS: M6 M6 M6 party lol!

chin chin chin hawai hawai hawai

au fait cette année j'ai pas vu le spot joyeuses fetes avec tous les animateurs ahah ahah ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:28

et le FCB c'est pas plutot FB ? lol! le B il ressemble à un C mais j'ai l'impression que c'ets juste un B lol! oui oui c'est qu'un B..le boucle ressemble à un C ..
FB comme facebook ? lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:04

Comme un hommeee
Soit plus violent que le cours du torrent
Comme un hommeee
Soit plus puissant que les ouragans
Comme un hommee
soit plus ardent que le feu des volcans ( ahah )
Secret comme les nuits de lune de l'oriennnnnnt

Ahhhh comment j'adore mulan coeurs coeurs Ces chansons coeur coeur (Quel est donc ce miragee, cette imagee coeur )

Et mushu mais ahah "l'indestructible mushu" ahah Et le petit criquet veinard ahah
Ca c'est du disney coeurs

C'est cool pour la ballade alors chach! Vous deviez etre tout trempé après la bataille lol!

Paud genre tu l'as regardé en dvd juste avant qu'il passe à la télé ahah

Justement il va commencer party party Bon je file voir, c'était un passage rapide pour chanter mulan pom

A ce soir bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:06

Paud' a écrit:
et le FCB c'est pas plutot FB ? lol! le B il ressemble à un C mais j'ai l'impression que c'ets juste un B lol! oui oui c'est qu'un B..le boucle ressemble à un C ..
FB comme facebook ? lol!

Paud tu as découvert le mystère du FCB ahah ahah Oui c'est bien FB pour facebook mais c'est vrai que j'ai utilisé une police un peu bizarre j'aurais du changer hum

C'est FB lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:23

Passez une très bonne soirée mes amies!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Je suis de trop trop trop trop trop bonne humeur!!!
j'ai vu Australia et j'en suis encore toute chamboulée donc je vais pas tenter une critique sinon je risque d'etre pas très constructive!!

D'énormes bisous!! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:47

Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(instant smiley lol! )

Joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! party party party party coeurs coeurs coeurs coeur coeur coeur coeur coeur coeur saute saute saute crabis flower flower pom pom pom pom pom pom pom pom santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer albino drunken drunken spidy ballons ballons ballons ballons calin aec étoiles fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete étoiles fete fete fete fete fete fete danse danse :angeor: artifice disco hawai chin chin coupe camo camo dance dance

J'adore quand mes post ressemble à rien mdrrr

J'espère que vous avez passé une bonne soirée!! et que le papa noel vous a gaté!!!!!!!!!! Moi perso ça va lol! on se dira nos cadeaux ce soir!!!
Là journée de glandouille(comme depuis samedi mdrrr ça va etre dur dur les exams!!) et je vais regarder Gad avec ma mère(oui j'ai eu Gad à noel!! coeurs )

bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:01

party party party MERRY CHRISTMASSS party party party

party party party JOYEUX NOEL party party party

party party party FELIZ NATAL party party party

coeurs coeurs saute étoiles étoiles

Bon je vais pas faire toutes les langues mdrrr

J'espère que vous passez une bonne journée de noel bisou bisou

Trop contente que ca t'ai plu chach pour le film bisou bisou

Oui on se racontera les cadeaux ce soir coeurs coeurs Mais vous allez rigoler..un des cadeaux que j'ai recu...le cd d'HSM mdrrr mdrrr Quand ma mère me l'a donné j'ai rigoler et j'ai pensé à vous direct ahah ahah

Là je vais bientot partir on va aller faire une ballade, mais comme on prend la voiture je vais mettre le cd ahah

Gros bisouus!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:57

Bon les filles je sais pas trop ce que vous faites lol! mais j'ai ma petite idée lol! Paud regarder Kaamelott en boucle c'est pas bien mdrrr mdrrr

Je vais me coucher, demain bye bye les vacances, je commence les révisions... mais je me sens hyper motivée donc ça va!!
J'espère vous voir demain soir!!!

Bonne soirée bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:49

alors la les filles...franchement..l'heure est grave lol! non mais franchement..je NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE DENIS ahah
vous savez quand cette connerie de truc a la con du retour des héros va etre diffusé? le 13 janvier..ce qui est un mardi..alors vu que cette merde va durer 9 semaine(9semaines de bouse totale) sa veut dire que ..oh allez..sa laissera environ 3 semaines à pékin sans cette enorme concurrence..parce que oui KL c'ets vraiment le programme phare de TF1 avec ses 8millions de téléspectateurs....non mais la ce qui m'enerve..c'est que face a KL..j'espere que pékin va pas faire des audiences merdiques! putain si pékin est arrété a cause de ce gros con..sérieux je vais a paris et je crame tout...non mais la je suis enervée mais à un point..franchement c'est de la concurrence déloyale! tout ça pr couler un autre programme de télé réalité..de tte facon TF1 ils ont que des audiences de merde..c'est une chaine de merde..et leurs animateurs c'est que des conards..Jean Pierre Pernault,Christian jean Pierre et Denis Brogniart allez vous faire foutre!! et je vous emmerde!!

voila c'etait la déclaration choc du soir!
sérieux j'ai presque les jambes qui tremblent ahah

sinon a tte a lh'eure lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:50

lena tu peux pas le virer de la banniere ? lol! ou je sais pas mettre une grosse croix..parce que la j'ai la gerbe..
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:03

Pauvre Paud mdrrr mdrrr mdrrr ne t'inquiète pas pekin vaincra!!

Passez un bon dimanche les filles bisou bisou bisou

Ce soir je passerai avant Charlie et la chocolaterie coeurs j'adore la pub sur france 2 "90 % de cacao et 10% de johnny depp" ou un truc comme ça.. chocolat + johnny depp je prend lol! lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:00

5mn de répit avant de devoir m'habiller et sortir lol! je peux jamais trainer en paix le dimanche lol!

enfin voila bon dimanche a vous bisou bisou
courage pr les révisions chach!! meme si sa va etre un peu dur de pas trop penser à "Sam Neil is Merlin" ahah

bisous a ce soir bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:30

Après avoir trainé sur FB, c'est bon j'ai ouvert mes volets lol! (Que c'est passionnant tout ca ahah )

Pareil courage chach bisou bisou

Et ah oui je vous avais pas dit!! Hier ma mère arrive vers moi avec deux autres cadeaux de noël qu'elle avait retrouvé dans son armoire ahah (enfait elle les cache tellement bien qu'après elle sais plus où elle les as mis lol! )

J'ai recu les ch'tis et...gad coeurs coeurs J'ai hate de le voir saute

Bonne journée les filles bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:34

Les filles bisou bisou Bon j'ai pas pu passer hier et je passe pas non plus ce soir !! Je vais chez une amie!

J'espère que vous allez bien!!! moi j'ai toujours pas commencé à bosser ça devient inquiétant...

Les filles au fait je vais commencer à faire la bannière alors envoyez moi les photos de scrubs que vous voulez que je mette!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Bonne soiiiirée!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 28 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant