| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 19 Déc - 13:58 | |
| ohlalala!!! ça avait l'air d'etre super soirée!!!!!!(avec le vin chaud ) c'est génial que tu te sois aussi bien amusée!!!! et Paud avec la soirée salsa!!! vous vous etes réveillées aujourd'hui alors?? Ouiiiiiiiii bientot les vacances!!!! j'ai plus qu'une heure et demi de cours de 15h30 à 17h!!! et vacances!!! meme si y a les exam en janvier je m'en fou!! parcontre je soir je vais chez une amie que j'ai pas vu depuis juillet donc je suis trop contente!! donc on se verra surement samedi soir si vous etes là ah et bon 4min59 de benjamin winch des bisous!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 21 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 21 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 21 Déc - 14:12 | |
| Au fait Susie, mes parents ont vu mon fond d'écran (qui est ta bannière) et ils l'on trouvé trop belle!! ma mère a meme voulu que je lui envoie pour qu'elle le mette en fond 'décran | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 22 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 22 Déc - 22:53 | |
| ahhh Mais en fait oui j'ai oublié de vous dire j'ai dit non à ma mère Mais bon elle a adoré quand meme! meme ma soeur a aimé la bannière Roé j'espère que ça a été la journé dans le Tarn! Je sais meme pas où c'est non plus Ahh pareil j'ai été à la poste aujourd'hui à paris mais il y avait tellement de monde que j'ai décidé d'y aller demain dans ma ville!! j'espère qu'il y aura moins de monde !! Bon là je vais finir de faire des paquets cadeaux et je viens surement un peu sur msn ce soir a touteee Ahh oui c'est vrai je réalise pas du tout non plus pour les vacances sauf que j'ai pas du tout commencé à bosser... | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 22 Déc - 22:54 | |
| au fait sur la bannière susie, ça veut dire quoi FCB?! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 23 Déc - 14:03 | |
| Meme question pour FCB Bonjour Euh Paud c'était quoi ton doute?? genre j'ai inventé le département et voui le tarn ça fait une petite trotte.. environ 5h allé, 5h retour.. mais vraiment c'est trop beau là bas!!!!!! ça fait du bien de respirer un peu et en plus il restait de la neige!!!! je vous dis pas les batailles qu'on a fait Parcontre mon frère a cassé l'appareil photo... donc bon.. l'ambiance au retour mais c'était génial dans l'ensemble!! une bonne balade ça fait du bien! Pour la poste c'est pareil pour moi!!! y avait un monde ce week end!! je tenterai cette aprem!! tout le monde a des colis à envoyer ou quoi?? Parcontre moi je me sens vraiment en vacances, en meme temps je les attends depuis 12 semaines mais j'ai une flemme pour les révisions pire que pour le bac.. béa c'est quand tes exams??? Le truc que je vois pas venir parcontre c'est que DEMAIN c'est NOEL!!! Bon et Australia aussi mais je vais etre déçue de toute façon je le sais... On se voit ce soir j'espère!!!!!!!! je vais tenter révisions de géo devant mulan et le tour du monde avec Jackie Chan!! dans mon lit avec choco!! une bonne journée en perspective!! | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 23 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 23 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 23 Déc - 14:28 | |
| et le FCB c'est pas plutot FB ? le B il ressemble à un C mais j'ai l'impression que c'ets juste un B oui oui c'est qu'un B..le boucle ressemble à un C .. FB comme facebook ? | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 23 Déc - 19:04 | |
| Comme un hommeee Soit plus violent que le cours du torrent Comme un hommeee Soit plus puissant que les ouragans Comme un hommee soit plus ardent que le feu des volcans ( ) Secret comme les nuits de lune de l'oriennnnnnt Ahhhh comment j'adore mulan Ces chansons (Quel est donc ce miragee, cette imagee ) Et mushu mais "l'indestructible mushu" Et le petit criquet veinard Ca c'est du disney C'est cool pour la ballade alors chach! Vous deviez etre tout trempé après la bataille Paud genre tu l'as regardé en dvd juste avant qu'il passe à la télé Justement il va commencer Bon je file voir, c'était un passage rapide pour chanter mulan A ce soir | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 23 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 24 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 25 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 25 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 26 Déc - 23:57 | |
| Bon les filles je sais pas trop ce que vous faites mais j'ai ma petite idée Paud regarder Kaamelott en boucle c'est pas bien Je vais me coucher, demain bye bye les vacances, je commence les révisions... mais je me sens hyper motivée donc ça va!! J'espère vous voir demain soir!!! Bonne soirée | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 27 Déc - 21:49 | |
| alors la les filles...franchement..l'heure est grave non mais franchement..je NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE DENIS vous savez quand cette connerie de truc a la con du retour des héros va etre diffusé? le 13 janvier..ce qui est un mardi..alors vu que cette merde va durer 9 semaine(9semaines de bouse totale) sa veut dire que ..oh allez..sa laissera environ 3 semaines à pékin sans cette enorme concurrence..parce que oui KL c'ets vraiment le programme phare de TF1 avec ses 8millions de téléspectateurs....non mais la ce qui m'enerve..c'est que face a KL..j'espere que pékin va pas faire des audiences merdiques! putain si pékin est arrété a cause de ce gros con..sérieux je vais a paris et je crame tout...non mais la je suis enervée mais à un point..franchement c'est de la concurrence déloyale! tout ça pr couler un autre programme de télé réalité..de tte facon TF1 ils ont que des audiences de merde..c'est une chaine de merde..et leurs animateurs c'est que des conards..Jean Pierre Pernault,Christian jean Pierre et Denis Brogniart allez vous faire foutre!! et je vous emmerde!! voila c'etait la déclaration choc du soir! sérieux j'ai presque les jambes qui tremblent sinon a tte a lh'eure | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 27 Déc - 21:50 | |
| lena tu peux pas le virer de la banniere ? ou je sais pas mettre une grosse croix..parce que la j'ai la gerbe.. | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 28 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 28 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 28 Déc - 14:30 | |
| Après avoir trainé sur FB, c'est bon j'ai ouvert mes volets (Que c'est passionnant tout ca ) Pareil courage chach Et ah oui je vous avais pas dit!! Hier ma mère arrive vers moi avec deux autres cadeaux de noël qu'elle avait retrouvé dans son armoire (enfait elle les cache tellement bien qu'après elle sais plus où elle les as mis ) J'ai recu les ch'tis et...gad J'ai hate de le voir Bonne journée les filles | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 29 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |