| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Mar - 3:44 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh coucou les filles J'espere que vous allez bien!! Ca fait vraiment plaisir de vous lire ^^ Qu'est ce qui se passe mardi?? jespere que ca a ete els vacances lena paud et chach le bac white?? Moi cest vraiment genial ici j'ai ete a une sorte de grand bal americain vendredi soir ^^ Et la jai ete ce week end dans un etat tout pres des etats unis.. Lenaaaa t'a vu atonement alors?? Ohhh jespere que vous allez toutes bien!! Vous me manquez Demain je revisite boston Gros gros gros bisous | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 5 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 7 Mar - 13:00 | |
|
Dernière édition par Chach le Ven 7 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 7 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 7 Mar - 13:16 | |
| Pékin Express le débat continu e site de 20 Minutes accrédite un peu la thèse d'M6 aujourd'hui dans la polémique Pékin Express. Le quotidien gratuit a interviewé Aurélie, candidate de cette édition 2008, qui a remis en cause les magouilles soulevées par le Canard Enchaîné. « Je ne reconnais absolument pas l’expérience que j’ai vécue avec ma sœur dans l’article du Canard Enchaîné », déclare-t-elle. « Je vous assure que dans l’aventure, il n’y a pas de voiture miracle tombée du ciel, c’est même le contraire, c’est très difficile au quotidien. […] Si la production avait voulu nous favoriser, elle n’aurait certainement pas laissé ma sœur vomir toutes les dix minutes, un jour où elle était vraiment mal, à bout de forces. A ce moment-là, on aurait eu des barres de céréales si tout avait été si facile… »
« Certains soirs, on discutait avec les autres candidats [et] je vous promets qu’aucun n’a parlé de tricherie, personne ne s’est senti lésé, délaissé ou défavorisé. Quant au passage où le Canard décrit un Brésilien qui nous aurait amené un festin avant d’aider les autres candidats le lendemain, il y a une explication très simple qui n’est pas passée à l’antenne : dès la veille, quand on a constaté qu’on tenait quelqu’un de généreux, on a demandé à ce Monsieur de nous aider aussi le lendemain, par anticipation. Mais il était en retard le lendemain matin, du coup on est parties avec une autre voiture. Au final, il a aidé d'autres candidats ! »et GEOFFROOOOY LE RETOUR!! http://www.imedias.biz/television/actualite-bpekin-express-regardez-le-temoignage-dun-excandidatb-16965.php("certains nous en veulent d'avoir brisé le reve" ) oui donc parcontre c'est vrai que le gars qu'on voit trois fois habillé pareil moi je dis bravo si ils font des trucages qu'ils les fassent bien quand meme mais bon... m'en fou j'aime quand meme | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 7 Mar - 19:23 | |
| pfff ils arretent pas d'en parler de cette polémique.. - Citation :
- Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité deux témoignages de personnes ayant travaillé sur Pékin Express qui venaient s'ajouter a ceux publiés la veille par nos confrères du Canard Enchaîné.
A chaque fois, le même discours: "Oui, le jeu est truqué. A l'insu des candidats, des chauffeurs, rémunérés par la production sont envoyés sur les routes, à la rencontre de certains candidats afin d'accélérer la progression de certains ou d'en ralementir d'autres".
De même, ces anciens membres de la production précisent que les étapes sont "éliminatoires ou pas " en fonction des souhaits des organisateurs qui souhaitent protéger telle ou telle équipe.
De même, hier, nous vous indiquions avoir trouvé sur le net des photos avec le même conducteur, servant de chauffeur à plusieurs équipes. ( http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13162.html )
Sur ce dernier point, de façon exceptionnelle et exclusive, grâce jeanmarcmorandini.com a eu accès aux rushes de l'émission.
Nous avons donc pu visionner une séquence d'environ 7 minutes dans laquelle on peut voir ce conducteur aider les filles. Puis le soir venu, il leur propose de revenir les aider le lendemain.
Mais le lendemain, il n'est pas au rendez-vous. Visiblement, suite à une mésentente sur l'horaire, le chauffeur a raté les filles, mais il serait tombé sur d'autres candidats qu'il aurait alors décidé d'aider. Un chauffeur au grand coeur, qui était même allé acheter un sac de nourriture aux filles !
Cette séquence explique la présence du conducteur deux jours de suite avec deux équipes différentes.
Reste à savoir pourquoi ce jeune homme est aussi dévoué ! M6 nous a affirmé que ce chauffeur n'avait pas été payé et que "aucun chauffeur n'était jamais payé". http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13171.htmlhttp://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13137.htmlstéphane qui se défend passages pris en vrac: "il faut voir logistiquement comment sa se passe..." "je suis pas dans toutes les voitures...[..]c'est une course dangereuse..." "je ne vois pas a quoi sa pourrait servir" "sa ne sert a rien!!pourquoi s'embetait pr des risques pareils?" "morta et loulou bon client? bah ils se st arrété au Brésil" "une sorte de régelements de compte" "comment voulez vous controler un truc pareil?comment controler les voitures en russie ds le + grand pays du monde ? ou le pays le +peuplé en chine ?" "franchement...venez! venez jean marc sur le programme !" "il faut qu'on regle ce probleme..mais on va pas faire venir l'ONU!! " stephane vas y "on a fait une sorte de pékin express des animateurs de normandie jusqu'a paris...magloire est arrivé 2eme et le journaliste était persuadé qu'il avait triché" "stéphane vous etes honete je vous connait depuis longtemps et je vous aime bien mais etes vous forcément au courant de ce qui se passe ? " "prenez l'exemple de l'epreuve d'immunité ou les candidats devaient chanter et se travestir devant un village..la prod aurait voulu que les nicois y arrivent parce que 'ils adorent faire les cons mais ils st arrivés tres loin !" enorme ce stéphane et j'en suis sure que sa va dopé les audiences du coup...m6 va battre TF1 Marion Cotillon fait des conneries aussi en ce moment la phénomene se généralise la video de GEOFFROY MAIS le nom de famille j'en peux plus...REGOUBY oh putain bref j'en peux plus... ah chacha t'as eu de la chance de tombe sur le goal RRr toujours la meme quand il fout rien...baleze a ce soir
Dernière édition par Paud' le Ven 7 Mar - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 7 Mar - 19:30 | |
| en plus je viens de capter que un des journaliste qui pousse la gueulante a travaillé sur tf1 pour.... L'ILE DE LA TENTATION je suis mais tuée la....manque plus qu'il soit collaborateur et la c'est le bouquet...sérieux mais...C 'ETAIT SA LA TRAHISON DE DENIS aMOURRRRRR gloire et drapeauuuuuuuuuuuu denis est un jalouxxxxxxxxxx oui sa se tient tout ça.... | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 8 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 8 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 9 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 10 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 11 Mar - 20:55 | |
| coucou les filles !!! conseil de classe hier meme avec une moyenne merdique en math le porf a trouvé le moyen de mettre "eleve sérieuse" sur le bulletin le monde a l'envers... bref passons... bé aje les vois pas les photos en plus avec denis qui a planté j'ai vu zéro photos sur msn snif bon pékin ce soir tattatatatta..va t on atteindre les 7 millions de curieux avec toute cette polémique ce soir ? bonne fin de semaine | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 12 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 12 Mar - 22:34 | |
| ahh dégoutée l'OM vient de perdre....bref c'est n'importe quoi de remetre le drapeau rouge...sa se voit qu'ils ont été pris au dépourvu et bah leur seule solution c'etait ça...ET ENCORE PLUS NUL de montrer les images où on voit que c'ets pauline et aurelie!! merci pour le suspens!n'importe nawak..je sens qu'avec elles que sa va etre plus efficace qu'avec ce pantouflard d'harold ah mais lui dans le genre planplan ya pas mieux..ils vont pas gagnés..il est trop lent a la détente malheureusement je vois les deux basques en finale avec soit jojo et Jp ou les niçois...elles sont bonnes ces deux imbéciles... le conseil ouais bof mes notes ont baissées..bon j'ai eu des avis favorables pour les IEP et Sciences Po....en meme temps ils vont pas mettre défavorable ces glandus... ah non mais cette année je participe par ex,le prof d'histoire"des résultats un peu en baisse mais tjs autant de participation et d'interet pour la matiere" j'ai jamais autant participé de ma vie!le meilleur sa reste en math avec 7 de moyenne le prof me met "eleve sérieuse" mais je participe dans n'importe quelle matiere ...peut etre l'effet briquet non mais la classe est sympa donc tout de suite ça met a l'aise...mais le prof de philo il a une dent contre moi...a chaque fois ma voisine de table et moi on se fait pourrir...il trouve un moyen de m'engueuler quand je me mouche...et au fond ils font le bordel et il dit rien...pfff celui la alors... ah mais par contre j'ai pas de note de sport au 2eme trimestre car mon prof était absent pendant un moment sa m'enerve avec mon 18 que j'ai eu en piscine!! un 18 coeff 2 je veux mais je vais tout faire pour l'avoir pour le 3eme trimestre ah et sinon j'ai au quelques résultats du bac blanc: -Maths on est la meilleure classe de ES avec une moyenne de 8 et j'ai eu 8 -oral espagnol: 15 -oral anglais:16 -éco:14 donc pour l'instant sa va mais ya un gros probleme de notation avec les profs...sa devient assez grave..ya deux profs qui nous on corrigé en éco..et pour le méchant prof sa allait de 2 a 13..et le gentil de 10 a 18...ya un peu un probleme ..le jour du bac il suffit de tomber sur un gros con et bah t'es pas dans la merde... et les autres résultats dans deux semaines je pense ils sont tellement lents... dommage que sa compte pas pour le 2eme trimestre toutça..parce que m'en fous je vais carburé quand meme pour le 3eme bonne fin de semaine normalement je passe samedi soir si je vais pas au ciné | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 14 Mar - 23:48 | |
| Nobody ce soir J'espère que vous allez bien!! et que vous avez passé une bonne semaine Aaah oui quand j'ai voulu mettre les photos, denis a tout beugué!! Et bref!! là internet est encore instable.. Je vais en mettre là si denis le veut bien!! Alors cette semaine??! Moi bof bof assez dur, surtout après boston Ah et j'ai eu mes résultats du bac blanc..!! Et je suis trop trop contente j'ai eu la mention bien!! mais quand j'ai vu ça j'y croyais pas J'espère vous voir demain mais le soir je serai peut etre au ciné!! donc.. pas sûr que je vous voie! et pendant la journée je vais aller visiter une fac!! Donc .. Chach.. j'espère que ça va bien les révissions et tout et paud depeche toi de venir sur msn Lena.. bah tu viens de débarquer sur msn | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 15 Mar - 3:19 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 15 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 15 Mar - 23:03 | |
| les filles.. un rapide coucou!! je suis contente que vous alliez bien!! et c'est génial pour les notes!! courage pour les exams si vous en avez en ce moment, les cours, le lycée... bref.. vivement les vacances heiin!! (lena ton prof me fait un peu peur ) vous me manquez!! la semaine prochaine overbooked de mon coté... et mardi pas de pekin vivement le week end de paques!! et les chocoooolats à bientooot | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 16 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 19 Mar - 19:26 | |
| oh merde pour le match du mardi!!! et après on parle de moi bon j'espère que c'est pas les niçois qui sont partis hier sinon je vais etre triste... je regarderai ce soir ou ce week end.. je vous fais un rapide coucou, mes cousins américains vont pas tarder à arriver(ils restent jusqu'à samedi ) et il faut que je révise l'espagnol de demain et l'oral d'anglais.. semaine de bac blanc pas terrible terrible.... j'espère que vous ça va!! parcontre ce week end je ne serai pas la non plus, je vais chez une amie pour paques (histoire décompresser apres cette semaine en bouffant tout le chocolat que l'on va trouver!! ) donc je sais pas du tout quand on va se voir... mais on se retrouvera... vous me manquez!! adiooooooos( je commence les revisions) déja je sais dire "las lignas des nazca y el laco titicaca" promis je cale stephane quelque part demain | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 24 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 25 Mar - 21:57 | |
| vous etes où??? il faut que j'aille manger et je n'ai vu personne.. j'espère que vous avez passé une bonne journée!! le coup des fouets en français "le point commun c'est les fouets" enfait on parlait d'un livre.. et paud "je regarde un film avec un stephane, coincidence?" parcontre stephane ce soir bof bof... hier j'ai regardé ugly betty jusqu'à la fin donc je suis morte.. je vais regarder le début et sinon j'enregistre.. passez une bonne soirée!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 26 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|