Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:44

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

coucou les filles bisou bisou bisou

J'espere que vous allez bien!!

Ca fait vraiment plaisir de vous lire ^^

Qu'est ce qui se passe mardi??
jespere que ca a ete els vacances lena bisou

paud et chach le bac white??

Moi cest vraiment genial ici coeur coeur coeur
j'ai ete a une sorte de grand bal americain vendredi soir ^^
Et la jai ete ce week end dans un etat tout pres des etats unis..

Lenaaaa t'a vu atonement alors??

Ohhh jespere que vous allez toutes bien!!
Vous me manquez pleure pleure

Demain je revisite boston crabos crabos

Gros gros gros bisous coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

BEAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

mais on veut des détails nous!! ce que tu manges a midi !! ce que tu fais 'laprem..a quelle heure tu te couches!! roh je vais te faire le formulaire de la parfaite froumeuse a l'etranger ahah remarque au moins tu raconte pas des conneries contrairement a moi.... un point pour toi lol! et t'arrives a te faire comprendre ??? Joey est sympa ???
on veut tout savoir bisou je sens que tu feras le résumé quand tu rentrera lol!
tu nous manques beaucoup coeurs coeurs quand on a fait une carte des USA en géo j'ia pensé a toi ce matin bisou j'ai pensé a toi aussi quand j'ai du en faire une pour le bac mais ahah ahah voila ahah j'ai vu apres que j'avais fait n'importe quoi ahah la honte de se tromper sur des villes quand toi meme tu les as visité ahah BREF ahah

mais lena
je suis mais MOUARF!! le puzzle ahah ahah ahah ahah ahah
enormissime!!
hier on s'ets loupé de peu triste mais 'jen avais marre d'attendre sur msn lol! et puis fallait que je fasse cette magnifique banniere ahah sérieux quand je la vois sa me donne la nausée ahah avec ce rouge gore ahah on dirait du sang qui coule..

JE SUIS MAIS AU TACQUET POUR DEMAIN ballons ballons ballons ballons (1/8eme retour de la ligue des champions béa!! MU -Lyon party party ) en plus j'ai passé toute l'apres midi a pleuré donc passé sur le froum sa fait un bien fou ballons c'est pas une crise de coeur je vous rassure lol! (remarque yen a un pour de vrai qui me casse bien les pieds en ce moment !!! Tape ) STEPHANE TU M A TROMPEE AVEC MEROEEEEEEE Tape Tape Tape sa serait drole ça ahah bref...c'est plutot a cause de ce qui va se passé aapres le BAC..les grosses remises en question ...et moi hier je sors a mon pere ahah "je veux travailler a la radio ahah et COMMENTER LES MATCHHHH" ahah j'ai cru qu'il allait me tuer....bref chach je suis un peu dans la merde comme quoi..la prépa sa te tente tjs pas ? lol!
que des questionnements....

je vous aime bisou

rohh quel beau mot de fin lol!

a demain ou ce soir si vous passez par la siffle

neon neon neon neon neon neon neon
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:17

bisou bisou

purée quelle journée!!

deja hier soir fete fete fete étoiles étoiles étoiles mais enorme le match étoiles étoiles étoiles
je me suis endormie comme une masse apres lol! FIREEEEE ahah

ah et sinon Shocked Shocked a midi j'etais en train de manger et je tombe sur l'edition spéciale sur canal+et la je vois..."pékin express la polémique" bon deja j'etais ahah apres j'ai moins rigolé..en gros ya un journaliste qui a claqué la porte parce que l'emission était truquée..la production donne des ordres aux candidats apparemment..enfin des scenarios...comme quoi pauline et aurelié devaient passer pour des filles fragiles donc on devait leur laisser plus de voitures..et inverse pour terence et olivia...soit disant un journaliste aurait aussi payer des voitures aux candidats SANS que les candidats concernés soit au courant...brfe de toute facon c'est une émission de télé realité donc bon faut pas non plus croire tout ce qu'on voit hum mais bon peut etre que le journaliste il avait un peu petard non mais de tte façon tant que l'emission nous amuse....

bon voila lol!

bientot le week end ballons ballons ballons
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:00

Coucou!! bisou

ahah la bannière!! Excellente.. magloire fait un peu peur parcontre.. lol!

alors déja.. je suis malade.. triste triste triste (pas de réjouissances trop vite paud lol! )(mais sisi je vais pas au lycée aujourd'hui et demain siffle ) sinon le bac blanc c'est dans deux semaines Mauvais juste pour le printemps du cinéma Mauvais

aaaaah des news de béaaaa!! coeurs attention moi je veux tout savoir!! il faudra faire maillos, débreifing, résumé sur froum et tout et tout!! crabis

lena ahah ahah ahah le puzzle!! ça donne un style.. lol!

pour pékin, j'ai vu ça... mais bon, de toute façon tant que l'émission m'amuse, le reste je m'en tappe un peu.. et puis stephane mardi avec ses tetes de diables dans la grotte la siffle ça m'a un peu rappelé quelqu'un siffle siffle sinon gros plan sur les lamas au soleil mdrrr et Stephanounet qui fait son sentimental "como te llamas??" Razz Razz

bravo les filles pour le match!! pom pom pom j'ai zappé pile sur le but(ET les commentaires lol! de gigi) de RRR pom pom

J'espère que vous etes là ce soir bisou
Parcontre plus de forfait du tout jusqu'à jeudi. Mauvais

Dernière édition par Chach le Ven 7 Mar - 13:05, édité 1 fois
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:04

Paud' a écrit:

STEPHANE TU M A TROMPEE AVEC MEROEEEEEEE

ahah ahah ahah ahah je viens de voir ça!!

Citation :
bref chach je suis un peu dans la merde comme quoi..la prépa sa te tente tjs pas ? lol!

...je me suis inscrite(malgré moi), si je suis prise ça sera soit aix, soit marseille... et sinon je fais une licence d'histoire-chinois-anglais..
mais quand tu vois que des gens qui ont fait bac + 8 sont sans emplois.. scratch scratch

petit instant questionnement lol!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:16

Pékin Express le débat continu lol!

e site de 20 Minutes accrédite un peu la thèse d'M6 aujourd'hui dans la polémique Pékin Express. Le quotidien gratuit a interviewé Aurélie, candidate de cette édition 2008, qui a remis en cause les magouilles soulevées par le Canard Enchaîné.

« Je ne reconnais absolument pas l’expérience que j’ai vécue avec ma sœur dans l’article du Canard Enchaîné », déclare-t-elle. « Je vous assure que dans l’aventure, il n’y a pas de voiture miracle tombée du ciel, c’est même le contraire, c’est très difficile au quotidien. […] Si la production avait voulu nous favoriser, elle n’aurait certainement pas laissé ma sœur vomir toutes les dix minutes, un jour où elle était vraiment mal, à bout de forces. A ce moment-là, on aurait eu des barres de céréales si tout avait été si facile… »

« Certains soirs, on discutait avec les autres candidats [et] je vous promets qu’aucun n’a parlé de tricherie, personne ne s’est senti lésé, délaissé ou défavorisé. Quant au passage où le Canard décrit un Brésilien qui nous aurait amené un festin avant d’aider les autres candidats le lendemain, il y a une explication très simple qui n’est pas passée à l’antenne : dès la veille, quand on a constaté qu’on tenait quelqu’un de généreux, on a demandé à ce Monsieur de nous aider aussi le lendemain, par anticipation. Mais il était en retard le lendemain matin, du coup on est parties avec une autre voiture. Au final, il a aidé d'autres candidats ! »

et GEOFFROOOOY LE RETOUR!! ahah
http://www.imedias.biz/television/actualite-bpekin-express-regardez-le-temoignage-dun-excandidatb-16965.php

("certains nous en veulent d'avoir brisé le reve" ahah )
oui donc parcontre c'est vrai que le gars qu'on voit trois fois habillé pareil ahah ahah ahah moi je dis bravo ahah ahah si ils font des trucages qu'ils les fassent bien quand meme ahah
mais bon... m'en fou j'aime quand meme coeur coeur
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

pfff ils arretent pas d'en parler de cette polémique..

Citation :
Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité deux témoignages de personnes ayant travaillé sur Pékin Express qui venaient s'ajouter a ceux publiés la veille par nos confrères du Canard Enchaîné.

A chaque fois, le même discours: "Oui, le jeu est truqué. A l'insu des candidats, des chauffeurs, rémunérés par la production sont envoyés sur les routes, à la rencontre de certains candidats afin d'accélérer la progression de certains ou d'en ralementir d'autres".

De même, ces anciens membres de la production précisent que les étapes sont "éliminatoires ou pas " en fonction des souhaits des organisateurs qui souhaitent protéger telle ou telle équipe.

De même, hier, nous vous indiquions avoir trouvé sur le net des photos avec le même conducteur, servant de chauffeur à plusieurs équipes. ( http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13162.html )

Sur ce dernier point, de façon exceptionnelle et exclusive, grâce jeanmarcmorandini.com a eu accès aux rushes de l'émission.

Nous avons donc pu visionner une séquence d'environ 7 minutes dans laquelle on peut voir ce conducteur aider les filles. Puis le soir venu, il leur propose de revenir les aider le lendemain.

Mais le lendemain, il n'est pas au rendez-vous. Visiblement, suite à une mésentente sur l'horaire, le chauffeur a raté les filles, mais il serait tombé sur d'autres candidats qu'il aurait alors décidé d'aider.
Un chauffeur au grand coeur, qui était même allé acheter un sac de nourriture aux filles !

Cette séquence explique la présence du conducteur deux jours de suite avec deux équipes différentes.

Reste à savoir pourquoi ce jeune homme est aussi dévoué ! M6 nous a affirmé que ce chauffeur n'avait pas été payé et que "aucun chauffeur n'était jamais payé".

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13171.html

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13137.html
stéphane qui se défend ahah ahah passages pris en vrac:
"il faut voir logistiquement comment sa se passe..."
"je suis pas dans toutes les voitures...[..]c'est une course dangereuse..." ahah
"je ne vois pas a quoi sa pourrait servir"
"sa ne sert a rien!!pourquoi s'embetait pr des risques pareils?"
"morta et loulou bon client? bah ils se st arrété au Brésil"
"une sorte de régelements de compte"
"comment voulez vous controler un truc pareil?comment controler les voitures en russie ds le + grand pays du monde ? ou le pays le +peuplé en chine ?"
"franchement...venez! ahah venez jean marc sur le programme !"
"il faut qu'on regle ce probleme..mais on va pas faire venir l'ONU!! " stephane vas y ahah ahah
"on a fait une sorte de pékin express des animateurs de normandie jusqu'a paris...magloire est arrivé 2eme et le journaliste était persuadé qu'il avait triché" ahah ahah
"stéphane vous etes honete je vous connait depuis longtemps et je vous aime bien mais etes vous forcément au courant de ce qui se passe ? "
"prenez l'exemple de l'epreuve d'immunité ou les candidats devaient chanter et se travestir devant un village..la prod aurait voulu que les nicois y arrivent parce que 'ils adorent faire les cons mais ils st arrivés tres loin !" ahah ahah

enorme ce stéphane bien
et j'en suis sure que sa va dopé les audiences du coup...m6 va battre TF1 Twisted Evil

Marion Cotillon fait des conneries aussi en ce moment ahah la phénomene se généralise lol!

la video de GEOFFROY MAIS mdrrr mdrrr le nom de famille j'en peux plus...REGOUBY ahah ahah oh putain ahah

bref ahah j'en peux plus...

ah chacha t'as eu de la chance de tombe sur le goal lol! RRr toujours la meme quand il fout rien...baleze lol!

a ce soir coeurs

Dernière édition par Paud' le Ven 7 Mar - 19:47, édité 2 fois
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:30

en plus je viens de capter que un des journaliste qui pousse la gueulante a travaillé sur tf1 pour.... L'ILE DE LA TENTATION ahah ahah ahah ahah
je suis mais tuée la....manque plus qu'il soit collaborateur et la c'est le bouquet...sérieux mais...C 'ETAIT SA LA TRAHISON DE DENIS ahah
aMOURRRRRR gloire et drapeauuuuuuuuuuuu
denis est un jalouxxxxxxxxxx

oui sa se tient tout ça.... ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

ahah ahah ahah

bien sur les filles!! et moi bientot je vais vous mettre grissom en bannière aussi ahah ahah

nan nan!! JE VEUX LE RETOUR DU CHAT ET JE LAURAI!! ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:51

Bon j'ai remis le chat lol!
et j'ai crée le topic perversité land ahah ahah siffle
avec harem, torse.. bref.. si vous voulez creer des topics dedant je vous en pris lol!

les filles bisou bisou désolé pour votre match loupé... bisou bisou bisou mais pensez à celui de mardi!!

et béaaaaa bientot tu rentres!!(tu dois pas etre super contente mais moi si!!!! tu nous manques!! coeur coeur )
faudra tout nous raconter!! lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:33

Les filles!! bisou bisou

Hier Christophe a gagné une victoire pour la chanson de l'année coeur coeur (mais je me suis endormie avant la fin de l'émission.. c'était vraiment ennuyeux ce truc.)
Et Renan Luce a gagné aussi!! party party

Alors parcontre.. pendant deux semaines je vais pas pouvoir etre trop là.. Mauvais Mauvais Mauvais Les Bacs Blancs c'est la semaine prochaine donc révisions pendant 2 semaines.. Mauvais Mauvais

Béa c'est quand qu'on te voit?? j'espère que tout c'est bien passé bisou

hum je sais pas si vous etes là ce soir.. je vais aller réviser un peu et peut etre à toute à l'heure!! avant les experts.. sinon bonne semaine!
bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

coucouuuuuuuu les filles!!

Je viens de voir qu'il y a un perversitéland Twisted Evil
lol! lol!

Bonne initiative!!

Je fais un petit saut ici bisou bisou

Je vais mettre quelques photos de Boston coeurs coeurs dans la partie photos comme il se doit lol!

Première journée de rentrée bien pourrie! j'ai failli m'endormir plein de fois hum

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Jespère que vous ça va!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:55

coucou les filles !!! bisou

conseil de classe hier ahah meme avec une moyenne merdique en math le porf a trouvé le moyen de mettre "eleve sérieuse" sur le bulletin lol! le monde a l'envers...

bref passons...

bé aje les vois pas les photos siffle siffle en plus avec denis qui a planté j'ai vu zéro photos sur msn pleure pleure pleure pleure
snif lol! bon pékin ce soir tattatatatta..va t on atteindre les 7 millions de curieux avec toute cette polémique ce soir ? ahah

bonne fin de semaine bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51

ils ont atteint 4millions!! pom pom

c'était génial hier!!! mais triste pour christila et delphine je les aimais bien!! maintenant reste plus que jp et joel et les niçois que j'aime!!"t'es un grand malade toi" coeur
la semaine prochaine je sens que je vais hair pauline et aurélie!! lol!

pour revenir à la polémique lol! le coup du bolivien qui vient danser avec les 4 filles le soir.. hum ça m'a un peu fait tilt.. peut etre qu'ils l'ont payé pour un peu d'animation lol! ce ne serait pas impossible surtout que stephane aime danser lol! lol!
nan mais de toute façon on s'en fou!! party

donc ton conseil c'est bien passé paud? parce que de mon coté.. "PARTICIPE!!!"......... ouaiiis.. lol!

béaaa on attend les photos bisou j'ai eu ta carte!! coeurs coeurs

bon petit coucou rapide, je vais vite aller réviser.. je pense pas venir finalement ce week end.. Mauvais Mauvais Mauvais mais je pense beaucoup à vous!! bisou et j'espère que vous allez bien!! bisou bisou bisou

lenaaaa!!!! Ugly betty c'était ENORME lundi!! j'adore cette serie vraiment!! coeur coeur coeur mais la fin de saison!! surpris surpris surpris que de suspens!!! avec alexis et daniel et amanda qui est la fille de fey!!! surpris et henry..... triste c'était trop triste!!! pour hilda aussi pleure pleure pleure
apparament tf1 ne va que diffuser les 6 premiers ep de la saison 2... va comprendre!! Tape Tape Tape

bisou à bientot je vous aime!! coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

ahh dégoutée l'OM vient de perdre....bref lol!
c'est n'importe quoi de remetre le drapeau rouge...sa se voit qu'ils ont été pris au dépourvu et bah leur seule solution c'etait ça...ET ENCORE PLUS NUL de montrer les images où on voit que c'ets pauline et aurelie!! merci pour le suspens!n'importe nawak..je sens qu'avec elles que sa va etre plus efficace qu'avec ce pantouflard d'harold ahah ah mais lui dans le genre planplan ya pas mieux..ils vont pas gagnés..il est trop lent a la détente lol!
malheureusement je vois les deux basques en finale avec soit jojo et Jp ou les niçois...elles sont bonnes ces deux imbéciles...

le conseil ouais bof mes notes ont baissées..bon j'ai eu des avis favorables pour les IEP et Sciences Po....en meme temps ils vont pas mettre défavorable ces glandus...
ah non mais cette année je participe Shocked Shocked par ex,le prof d'histoire"des résultats un peu en baisse mais tjs autant de participation et d'interet pour la matiere" ahah j'ai jamais autant participé de ma vie!le meilleur sa reste en math ahah avec 7 de moyenne le prof me met "eleve sérieuse" ahah
mais je participe dans n'importe quelle matiere Shocked ...peut etre l'effet briquet lol! non mais la classe est sympa donc tout de suite ça met a l'aise...mais le prof de philo il a une dent contre moi...a chaque fois ma voisine de table et moi on se fait pourrir...il trouve un moyen de m'engueuler quand je me mouche...et au fond ils font le bordel et il dit rien...pfff celui la alors...
ah mais par contre j'ai pas de note de sport au 2eme trimestre car mon prof était absent pendant un moment Tape Tape sa m'enerve avec mon 18 que j'ai eu en piscine!! un 18 coeff 2 je veux lol! mais je vais tout faire pour l'avoir pour le 3eme trimestre Bonjour Bonsoir - Page 9 17950 Bonjour Bonsoir - Page 9 17950
ah et sinon j'ai au quelques résultats du bac blanc:
-Maths ahah on est la meilleure classe de ES avec une moyenne de 8 et j'ai eu 8 ahah
-oral espagnol: 15
-oral anglais:16
-éco:14
ballons ballons ballons
donc pour l'instant sa va bien mais ya un gros probleme de notation avec les profs...sa devient assez grave..ya deux profs qui nous on corrigé en éco..et pour le méchant prof sa allait de 2 a 13..et le gentil de 10 a 18...ya un peu un probleme ..le jour du bac il suffit de tomber sur un gros con et bah t'es pas dans la merde...
et les autres résultats dans deux semaines je pense ils sont tellement lents...
hum dommage que sa compte pas pour le 2eme trimestre toutça..parce que Mauvais Mauvais m'en fous je vais carburé quand meme pour le 3eme lol!

bonne fin de semaine bisou bisou bisou
normalement je passe samedi soir si je vais pas au ciné bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Nobody ce soir pleure pleure

J'espère que vous allez bien!!

et que vous avez passé une bonne semaine bisou bisou

Aaah oui quand j'ai voulu mettre les photos, denis a tout beugué!! Tape Tape

Et bref!! là internet est encore instable..

Je vais en mettre là si denis le veut bien!!

Alors cette semaine??!

Moi bof bof assez dur, surtout après boston pleure
Ah et j'ai eu mes résultats du bac blanc..!!
Et je suis trop trop contente bien bien bien j'ai eu la mention bien!! mais quand j'ai vu ça j'y croyais pas splash

J'espère vous voir demain prie prie

mais le soir je serai peut etre au ciné!! donc.. pleure pas sûr que je vous voie! et pendant la journée je vais aller visiter une fac!! Donc .. pleure

Chach.. j'espère que ça va bien les révissions et tout bisou

et paud depeche toi de venir sur msn lol!

Lena.. bah tu viens de débarquer sur msn coeur coeur
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:19

Les filleeeeeees bisou bisou bisou

Vous me manquez bisou bisou bisou

Ah chach pour UB mais coeur coeur T'as vu c'était trop fort mais trop triste aussi pleure
Je me demande comment ils vont commencer la 2ème saison hum C'est débile de passer que les 6 premiers épisodes Tape en meme temps sur tf1 Tape
On verra lundi party party

Paud c'est super pour le bac!!! ballons ballons Et béa aussi ballons ballons
Bravo les filles!! saute danse étoiles camo camo camo

hum C'est bizarre ce truc de notations paud hum Il faut prie pour tomber sur un bon prof alors!! (briquet corrige aussi?? lol! )

Pour la roma on va les avoir Twisted Evil Bonjour Bonsoir - Page 9 17950 Twisted Evil Bonjour Bonsoir - Page 9 17950

J'espère que c'était bien Stephane!! admiration totale hawai hawai bisou

Je voulais vous raconter une anecdote avec mon FAMEUX prof mdrrr (meme si tu sais déjà béa lol! )
L'autre jour on était en classe en train de faire un exercice, c'était tout calme et tout et là d'un coup il nous dit "Vous avez pas des paroles de chansons de Tokyo Hotel??" MDRRR ahah ahah Mais j'étais morte de rire ahah

Alors bien sur personne de la classe n'avait des paroles et là il dit "moi je trouve que c'est trop bien ce qu'ils font" ahah En fait il est super fan de TH! Shocked mdrrr

Demain je dois me lever à 6h00 Shocked (Enfin plutot toute à l'heure il est déjà très tard lol! )
En fait les mercredis aprem j'allais à 2 heures d'anglais supplémentaire et ces heures c'était pour nous préparer à avoir le PET (un diplôme d'anglais reconnu partout) et c'est demain et lundi qu'il y a les exams!

Demain c'est la partie écrite, ca commence à 9h00 et lundi c'est l'oral à 11h00! Je vais etre en total modo englisho lol! (Ils parait qu'il y a genre 500 candidats Shocked )

Ah et c'est à....Neuchâtel!! (paud je vais voir tes voisins ahah )

Je vais y aller!! (Je vais essayer de me réveiller pour pas m'endormir pendant l'exa lol! )

Gros gros bisous les filles!! bisou bisou bisou Bonne journée pour demain!! coeurs

Paud prie pour le match contre les boucs ahah pom pom Allez MUUU pom pom

Chach courage pour les révisions bisou bisou

Béa bon visitage et bon chtis coeurs

A demain soir bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:44

alors la lena ..... c'est pas drole mais ahah le nom de ton concours ahah entre le mot francais et le mot anglais franchement ahah ahah
bref ahah ahah

béaaaaaa hier j'etais avec stéphaneeeeee(Rousseau je précise) lol! je pouvais pas passer lol!
non mais le spectacle c'etait pas mal !!! peut etre un peu déçue hum hum mais c'est pas un spectacle tres comique.. c'est un plus un show musical...mais yavé RICO CHICOOOOOO mdrrr mdrrr mdrrr ET MARCOOSSSSS GUITAREEEEE ahah il avait meme mis sa petite perruque.. et la danseuse de flamenco ...... "comment tu veux que yé youe ? " ahah
c'etait la meme salle où j'avais vu christophe bah c'etait pas aussi plein....
mais bon rien que pour voir stéphane pour de vrai love2 love2 love2 j'etais bien placé en plus.... love2 bon c'est vrai qu'il joue beaucoup sur son coté "sexy"....yavé plein de hurlements de femmes lol! genr epour un sketch sur la paternité il sort: j'ai connu sa ya pas longtemps..." yen a une qui hurle "dommageeeee" et stéphane il sort:" je me suis dit la meme chose en l'apprenant" ahah et sinon a un moment yavé des gens qui étaient sortis puis revenus.. et stéphane les voit et il sort "un peu tard pour arriver mais je vous en prie prenez place " ahah
c'etait environ au milieu du spectacle lol!
mais je suis sure que le spectacle de JL Lemoine c'est beaucoup plus drole mais bon triste
génial de voir stépahne en vrai bien bien (il était bien rasé en plus ahah )

arghhhhh sa m'enerve de louper le match contre les boucs pfff!! stupide cours de maths a la con!!!!
merde (un peu tardif certes lol! ) pour ton exam lena!! ce nom ahah

a ce soir bisou bisou bisou coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
en esperant que Mu va gagner Tape Tape Tape
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:03

les filles.. bisou bisou

un rapide coucou!!

je suis contente que vous alliez bien!! bisou et c'est génial pour les notes!! party
courage pour les exams si vous en avez en ce moment, les cours, le lycée... bref.. vivement les vacances heiin!! lol!
(lena ton prof me fait un peu peur mdrrr )

vous me manquez!! triste
la semaine prochaine overbooked de mon coté... et mardi pas de pekin triste triste
vivement le week end de paques!! bien
et les chocoooolats sisi sisi

à bientooot saute bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

bon ben je sais pas où vous etes...je vais pas tarder..le temps de télécharger deux ou trois trucs siffle siffle

euh mercredi lena ya match a 21h hum hum chai pas si je pourrai le regarder...on verra bisou bisou
ah et grrrrr le match contre la roma le 1er avril....MDRRRRRRRRRRRR JE VIENS DE CAPTER ahah ahah ahah 1 ER AVRIL ahah LE SCORE GAG JE LE SENS ENCORE ahah ahah
bref ahah donc oui match le mardi c'est tres tres tres chiant...surtout que je sens bien la finale de pékin ce jour la...prions pour que sa soit la semaine d'apres prie prie

voili voilou bisou bisou bisou

bonne semaine les filles bisou bisou
et béa bisou bisou qu'on sait pas parler depuis ton retour triste bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:26

oh merde pour le match du mardi!!! triste et après on parle de moi lol! bon j'espère que c'est pas les niçois qui sont partis hier sinon je vais etre triste... je regarderai ce soir ou ce week end..

je vous fais un rapide coucou, mes cousins américains vont pas tarder à arriver(ils restent jusqu'à samedi bien ) et il faut que je révise l'espagnol de demain et l'oral d'anglais..
semaine de bac blanc pas terrible terrible.... No No
j'espère que vous ça va!! coeurs coeurs

parcontre ce week end je ne serai pas la non plus, je vais chez une amie pour paques sisi (histoire décompresser apres cette semaine en bouffant tout le chocolat que l'on va trouver!! lol! )
donc je sais pas du tout quand on va se voir... mais on se retrouvera... lol!

vous me manquez!! bisou bisou bisou
adiooooooos( lol! je commence les revisions)
déja je sais dire "las lignas des nazca y el laco titicaca" lol! promis je cale stephane quelque part demain lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:19

Oui donc comme je le disais.. lol! j'ai réussi à placer stephane rotenberg pendant l'épreuve d'espagnol de jeudi mdrrr dans un dialogue.. enfait le sujet c'était interviewer quelqu'un pour parler des vacances ahah ahah bref.. lol!

mais ça y est c'est finiiiiitoooo party party plus de bac blancs party juste le bac normal maintenant lol!

vous me manquez beaucoup beaucoup!! bisou

ce soir je sors en ville avec mes cousins américains bien et ce week end je ne serai pas la parcontre... donc je vous souhaite joyeuse paques en avance!!!! bouffez pas trop lol!

AAAh j'ai regarder pekin!! ENFIN plus de harold et de yasmin!! pom pom j'ai adoré la première épreuve!!! parcontre la seconde faisait un peu baclé.. No pas beaucoup beaucoup de stephane.. pleure
j'espère que Cédric et son père vont gagner!!!!! et mardi........ MACHUPICHUUUUU!! pom pom pom pom

j'espère que tout le monde va bien!!!!

bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

purée quelle fin et début de semaine Shocked Shocked Shocked
en plus on s'est pas vu du tout pleure pleure pleure pleure
pas grand chose a raconter....je mange du chocolat lol!
je finis mes devoirs mais je suis sur msn en meme temps siffle siffle
a ce soir j'espere bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:57

vous etes où??? No No
il faut que j'aille manger et je n'ai vu personne.. triste
j'espère que vous avez passé une bonne journée!! le coup des fouets en français ahah "le point commun c'est les fouets" mdrrr enfait on parlait d'un livre.. lol! et paud mdrrr "je regarde un film avec un stephane, coincidence?" mdrrr

parcontre stephane ce soir bof bof... hier j'ai regardé ugly betty jusqu'à la fin donc je suis morte.. je vais regarder le début et sinon j'enregistre..

passez une bonne soirée!! coeurs coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

Bien triste journée que celle -cie.... bon oui avec lena on a traité plusieurs fois Gilardi de connard,d'enfoiré et j'en passe...que son émission était débile..que yen avait que pour arsenul...qu'il disait des choses fausses sur manchester.... mais notre ami Gigi est parti trop tot...a 49 ans c'est injuste...petite pensée pour sa femme et ses 3 enfants...c'est juste horrible...rien qu'en tapant ces mots j'ai les larmes aux yeux..par contre tf1 nous fait de l'ancien gilardi la parce que Wenger (entraineur de arsenal) aux commentaires c'est honteux!!! aucun parti pris encore une fois Tape Tape zut mes pulsions reviennent ahah
mais j'en reviens toujours pas qu'il soit mort..tout a l'heure en écoutant la radio,Jean Michel Larqué(son complice aux commentaires) c'est pour la 1ere fois exprimé depuis sa disparition mais c'etait Sad ..pleurer en écoutant la radio sa arrive pas tout les jours....

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

JOURNEE DE DEUIL NATIONAL POUR NOTRE AMI THIERRY

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

Citation :
le coup des fouets en français ahah "le point commun c'est les fouets" mdrrr enfait on parlait d'un livre.. lol! et paud mdrrr "je regarde un film avec un stephane, coincidence?" mdrrr

ahah ahah ahah ahah
encore énorme pékin hier!! putain la fin approche...non non j'arrete de pleurer décidément lol!

je vous aime bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 9 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant