| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 28 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 28 Sep - 14:33 | |
| c'est la 1ere fois que mes fenetres sont en gras c'est quoi ce bazar... j'espere que vous allez bien moi c'est pas trop la forme..le dimanche j'ai tjs excécré ce jour la de tte facon non mais pfff sa me gave parce que mon pere s'en va la semaine prochaine pendant deux semaines et je vais etre toute seule..je pourrai meme pas remonter le week end chez ma mere car elle travaillera..je suis un légérement dépité en gros..mais bon une semaine plus tard VACANCESSSSS...au moins un truc positif dans ces futurs semaines de merdouille... oui bon smallville hier... quand ils réveiillent le matin j'etais morte de rire..et puis la scene du dernier épisode quand il pleut dehors et que tous les deux ils sont dans la chambre et genre"ils sont ensemble mais en fait ils s'eloignent l'un de l'autre" bon bref et lena j'etais morte de rire quand j'ai rallumé et msn et quand j'ai eu tes messages aspirer les fils sérieux enfin voila...que dire d'autre.. ah oui pas ce week end mais l'autre..l'ecole organise une randonnée pedestre en montagne bien sur c'est le samedi j'avais un espoir mais faut pas rever..faudra partir a 7h00 et on revient a 19h...le samedi de FOU! et le samedi d'apres j'ai ma journée d'appel..encore un samedi pourri..remarque comme je serai seule sa m'occupera.. voili voila..demain pfff deja le debut de semaine..sérieux je crois que je vais commencer le compte a rebours pour les vacances chach je te dis courage pour demain je pensais que le plus dur c'etait la rentrée mais en fait non non mais sa sera différent,sa va etre super et puis tu seras la ou j'ai passé le concours sciences po..quelle classe les couloirs se rappelleront de mon passage bon je dis n'importe quoi.. je pense que je vais passer ce soir j'ai vraiment besoin de dialoguer je vais exploser sinon | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 29 Sep - 23:41 | |
| béa on veut des nouvelles il est un peu tard mais j'avais besoin de m'aerer l'esprit.. j'ai relu un peu nos conneries sur le froum mais...ya des trucs mythiques quand meme...les résumés de pékin express mais j'etais écroulée..le délire des draps..(beaucoup de délire ayant pr orgine stéphane bizarrement ) ou quand on se raconte notre vie..nos week end.. c'est unique tout ça quand meme... faut retranscrire tout ça oh lalala.;sa m'a donné envie de continuer la lecture...mais 'est pas raisonable... bonne semaine a vous trois | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Sep - 10:19 | |
| Bonjour Changement de bannière (je sais on est pas le 1er ) mais je pense pas avoir le temps demain! je tiens à dire que la bannière de Béa était vraiment trop jolie avec wall e.. une de mes préférées depuis l'an dernier! et bon j'espère que celle là vous gonflera pas pendant 31 jours J'ai pas pu répondre aux sms hier j'étais vraiment trop fatiguée et un peu mal!! j'ai vraiment trop peur de pas avoir le niveau enfait.. mais bon.. sinon les profs sont biens pour l'instant, le chinois c'est assez génial aussi, mais j'ai déja énormément de boulot et j'ai meme pas encore attaqué l'histoire.. je me sens un peu seule aussi.. donc bon Passons tout cela le gros fou rire de la journée de méroé d'hier Enfait on était en td, et quand on prenait la parole il fallait dire son prénom avant comme ça la prof nous connaissait un peu.. exemple "salut, celia.. je pense que blablabla.." vous voyez le principe et heureusement qu'on était 50 et que la prof m'a pas capté parce que j'ai pleuré de rire dans mon coin pour 5 bonnes minutes. d'un coup, voix super grave.. "Salut.. moi, c'est Stephane.." comme j'aurai aimé que vous soyez là bref voila Voiloute voiloute, allez j'y vais, j'ai déja beaucoup de boulot à faire.. on m'avait pas prévenu mais en Géographie des hommes( parce qu'il y a aussi la géographie de la nature pour s'implifier ) il faut qu'on fasse un dossier communal sur une ville avec une problématique, des plans, des rencontres avec le maire et blabla.. et bref sucide Paud courage pour ces semaines sans ton père!! dis toi que tu as l'appart pour toi toute seule et voila pense aux vacances!! et je crois que ma conversation sur ce froum préféré ça reste au début avec l'arbre, à chaque fois que je relis ça c'est pas possible les trucs dans le topic globe trotteurs aussi et Yann je viens de voir.. mais trop bon la parodie avec michel qui ouvre la porte nempeche au risque de me faire flageller ils étaient sympas hier les 4 glandus, pas pour le coup de la fille qui pleurait mais je les ai trouvé sympa. voila Béa!!!! des news des news!! Lenounette Bonne semaine!! à vendredi!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Sep - 13:16 | |
| je fais un petit coucou maintenant car je pourrai pas avant la fin de la semaine et j'aime pas quand le froum est mort moi je l'adore cette banniere deja ça me fait penser à vous (nannn sans blague)et puis c'est toutes les choses qu'on aime... non mais le coup de stéphane hier..ça c'est bon c'est aux archives géographie des hommes sa m'a fait rigolé sur le coup mais en fait c'est pas drole par contre le dossier à faire mais quelle chance tu vas rencontrer le maire de rognes purée si je pouvais rencontrer le maire de Nice...alors deja : "bon tes JO d'hiver la..laisse tomber..mais acclére le mouvement pour le nouveau stade!" la parodie de High school c'etait trop bon..oui ils étaient sympa les 4 mais les hurlements des filles c'etait pas possible...hurler pour des ados mais sa va pas dans leurs tetes..limite hurler pour yann non mais j'aurai péter un cable sur le plateau..c'etait sympa le fait que mouloud aille cherher une des filles en pleure et qu'il l'amene sur le plateau.. je me disais "mais elle va tomber dans les pommes la" par contre ils se sont pris un peu la honte quand ils ont pas voulu chanter..alors que le public était au tacquet..ils savent pas chanter en fait si j'arrive a tout finir cet aprem j'essayerai de regarder un peu le match si je peux (lena sms ) bonne semaine | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Sep - 22:23 | |
| ah oui et voilà mon emploi du temps Lundi : maths de 12h à 13h30 Option exposé de 13h45 à 17h Droit public de 17h15 à 18h45 Mardi: Macroéconomie de 8h30 à 10h Comptabilité de 10h15 à 11h45 Mercredi pas cours Jeudi: Soutien maths de 8h30 à 10h Sciences politiques de 10h15 à 11h45 Macroéconomie de 12h à 13h30 Maths de 13h45 à 15h15 Vendredi: Microéconomie de 8h30 à 10h Droit privé de 12h à 13h30 Anglais de 13h45 à 15h15 Labo anglais une semaine sur deux de 15h30 à 16h30 Voilà | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| |
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 30 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Oct - 20:08 | |
| comme à chaque fois que je vous lis je suis morte de rire merci béa pour avoir mis l'emploi du temps sa va tu finis pas trop tard!! trop de chance pour le mercredi quand je compare avec mes horaires j'ai envie de pleurer lena mouarf l'appart facon mu je crois que c'est une mauvaise idée et mouarf le coup de Jean marie alors oui aujourd'hui...j'ia eu un 11 en histoire! par contre le prof au moment de rendre ma feuille, il me sort" excusez moi mais j'ai taché votre feuille" je le regarde bizarrement.."oui je l'ai corrigé dans un bar et j'ai renversé de l'eau dessus" ok... lena comment ne pas penser à toi... la prof de culture générale elle me terrosise tjs autant..aujourd'hui yen avait pleins de malades, qui se mouchaient et tout..a chaque fois elle les fusillé du regard sinon à nice aujourd'hui je sais pas pourquoi c'est le gros bordel...ya pleins de voitures de flic de partout...dehors yavait plein plein de jeune smais genre racaille je voulais prendre le tramway mais il était en panne sur ma ligne bien sur...je vais voir aux infos ce qu'il se passe... voili voila..demain la bonne journée comme on aime...le super thursday comme je l'appelle... béa merde pour les exam c'est bien au moins tu as pas cours c'est mieux pr réviser je vous aime | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 2 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 2 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 2 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 4 Oct - 19:12 | |
| Béa Un petit coucou, je vais retourner au boulot.. enfait j'espérais secretement que vous etiez sur msn, comme ça j'avais une bonne raison d'arreter de bosser.. mais y a personne donc loupéééé Bon week end les filles!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 5 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 5 Oct - 15:42 | |
| bon dimanche aussi! enfin non bon dimanche de merde à tous je vais un peu bosser et apres je vais sortir prendre l'air..je peux pas rester enfermé toute la journée..je meurs la..je vais aller un peu au bord de la mer..il fait un temps splendide en plus..c'est cruel de devoir resté enfermé je vais faire mes critiques ciné de la semaine | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 8 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 10 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 12 Oct - 14:01 | |
| Bon ben voilà un dimanche pourri qui a commencé...cette nuit il y a des espèces de bouffons qui ont fait un trou dans la portière de notre voiture et raillé la vitre!!! Je suis allée voir et ils ont vraiment fait un gros trou quoi! Mais ca m'enerve il y a vraiment des cons qui ont rien d'autre à faire que de boussiller des voitures En fait il y a des places de parc juste en bas de chez moi et notre voiture était garée en bout de file dans la dernière place et c'est elle qui a pris! Mon père est allé à la police pour faire le constat et tout et apparement il y a qqun qui les avait déjà appellé pour leur signaler! En fait la personne aurait vu que c'est des jeunes avec une grille qui on fait ca cette nuit à la voiture! Arg ca m'enerve Mes parents vont tout à l'heure amener la voiture à la police pour qu'ils fassent des photos et le reste! (On se croirait presque dans les experts ) Et si on veut on peut porter plainte meme si c'est presque impossible de retrouver les débiles qui ont fait ca... Bon zen... J'ai vu que cet aprem ca donne le 1er HSM (troyy) sur la chaine suisse, je vais regarder ca pour me calmer Non mais il y a vraiment des bouffons... C'était le coup de gueule de ce matin Enfin voilà... Bonne journée les filles | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 12 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|