Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:40

Les fillees bisou bisou bisou

disco disco C'est dimancheee c'est dimancheeeee on peut remonter nos mancheees disco disco

C'était la chanson du dimanche mdrrr N'importe quoi ahah

Chach j'ai aussi le truc en gras autour des fenetres Shocked Shocked Ca fait légèrement bizarre lol!

Ah pour l'épi' de betty c'était coeur coeur J'ai adoré coeurs coeurs Mais gio pleure jess rafa (Avec sa robe bleue ca m'avait trompé ahah )

C'était bien le monopoly? bisou

Béa t'as avancé pour la lecture?? coeurs

Hier dans smallville j'étais mdrrr , paud ils sont encore ensemble mais mdrrr Ca finira jamais affraid lol! (Avec le faux clark après ahah )

Je vais aller lire twilight coeur coeur

A tte bisou bisou Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:33

bisou bisou
c'est la 1ere fois que mes fenetres sont en gras mdrrr
c'est quoi ce bazar...

j'espere que vous allez bien bisou bisou
moi c'est pas trop la forme..le dimanche j'ai tjs excécré ce jour la de tte facon lol! non mais pfff sa me gave parce que mon pere s'en va la semaine prochaine pendant deux semaines et je vais etre toute seule..je pourrai meme pas remonter le week end chez ma mere car elle travaillera..je suis un légérement dépité en gros..mais bon une semaine plus tard VACANCESSSSS...au moins un truc positif dans ces futurs semaines de merdouille...

oui bon smallville hier... ahah quand ils réveiillent le matin j'etais morte de rire..et puis la scene du dernier épisode quand il pleut dehors et que tous les deux ils sont dans la chambre et genre"ils sont ensemble mais en fait ils s'eloignent l'un de l'autre" bon bref ahah
et lena j'etais morte de rire quand j'ai rallumé et msn et quand j'ai eu tes messages ahah ahah aspirer les fils sérieux ahah ahah

enfin voila...que dire d'autre..
ah oui pas ce week end mais l'autre..l'ecole organise une randonnée pedestre en montagne lol! bien sur c'est le samedi ahah ahah j'avais un espoir mais faut pas rever..faudra partir a 7h00 et on revient a 19h...le samedi de FOU! et le samedi d'apres j'ai ma journée d'appel..encore un samedi pourri..remarque comme je serai seule sa m'occupera..

voili voila..demain pfff deja le debut de semaine..sérieux je crois que je vais commencer le compte a rebours pour les vacances ahah
chach je te dis courage pour demain bisou je pensais que le plus dur c'etait la rentrée mais en fait non lol! non mais sa sera différent,sa va etre super coeurs et puis tu seras la ou j'ai passé le concours sciences po..quelle classe ahah ahah les couloirs se rappelleront de mon passage Twisted Evil bon je dis n'importe quoi..

je pense que je vais passer ce soir j'ai vraiment besoin de dialoguer je vais exploser sinon lol!

bisou bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:41

béa on veut des nouvelles bisou

il est un peu tard mais j'avais besoin de m'aerer l'esprit..
j'ai relu un peu nos conneries sur le froum mais...ya des trucs mythiques quand meme...les résumés de pékin express mais j'etais écroulée..le délire des draps..(beaucoup de délire ayant pr orgine stéphane bizarrement lol!) ou quand on se raconte notre vie..nos week end..
c'est unique tout ça quand meme...

faut retranscrire tout ça lol!

oh lalala.;sa m'a donné envie de continuer la lecture...mais 'est pas raisonable...

bonne semaine a vous trois bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:19

Bonjour bisou bisou
Changement de bannière (je sais on est pas le 1er lol! ) mais je pense pas avoir le temps demain!
je tiens à dire que la bannière de Béa était vraiment trop jolie avec wall e.. une de mes préférées depuis l'an dernier! et bon j'espère que celle là vous gonflera pas pendant 31 jours lol! bisou

J'ai pas pu répondre aux sms hier j'étais vraiment trop fatiguée et un peu mal!! j'ai vraiment trop peur de pas avoir le niveau enfait.. mais bon.. sinon les profs sont biens pour l'instant, le chinois c'est assez génial aussi, mais j'ai déja énormément de boulot et j'ai meme pas encore attaqué l'histoire.. je me sens un peu seule aussi.. donc bon triste
Passons tout cela lol! le gros fou rire de la journée de méroé d'hier lol!
Enfait on était en td, et quand on prenait la parole il fallait dire son prénom avant comme ça la prof nous connaissait un peu.. exemple "salut, celia.. je pense que blablabla.." vous voyez le principe lol! et ahah ahah heureusement qu'on était 50 et que la prof m'a pas capté ahah ahah parce que j'ai pleuré de rire dans mon coin pour 5 bonnes minutes.
d'un coup, voix super grave.. "Salut.. moi, c'est Stephane.." ahah ahah ahah comme j'aurai aimé que vous soyez là mdrrr bref voila mdrrr

Voiloute voiloute, allez j'y vais, j'ai déja beaucoup de boulot à faire.. on m'avait pas prévenu mais en Géographie des hommes( lol! parce qu'il y a aussi la géographie de la nature pour s'implifier lol! ) il faut qu'on fasse un dossier communal sur une ville avec une problématique, des plans, des rencontres avec le maire et blabla.. et bref sucide lol!

Paud bisou courage pour ces semaines sans ton père!! dis toi que tu as l'appart pour toi toute seule lol! et voila pense aux vacances!! party
et je crois que ma conversation sur ce froum préféré ça reste au début avec l'arbre, à chaque fois que je relis ça c'est pas possible ahah les trucs dans le topic globe trotteurs aussi ahah bisou et Yann je viens de voir.. mais ahah ahah ahah trop bon la parodie avec michel qui ouvre la porte ahah nempeche au risque de me faire flageller mdrrr ils étaient sympas hier les 4 glandus, pas pour le coup de la fille qui pleurait lol! mais je les ai trouvé sympa. voila lol!
Béa!!!! des news des news!! saute bisou
Lenounette lol! Bonne semaine!! bisou bisou bisou

à vendredi!! coeurs coeurs coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:16

je fais un petit coucou maintenant car je pourrai pas avant la fin de la semaine bisou et j'aime pas quand le froum est mort triste

moi je l'adore cette banniere coeur coeur coeur deja ça me fait penser à vous (nannn sans blague)et puis c'est toutes les choses qu'on aime...

non mais le coup de stéphane hier..ça c'est bon c'est aux archives ahah
géographie des hommes sa m'a fait rigolé sur le coup mais en fait c'est pas drole lol! par contre le dossier à faire Shocked mais quelle chance tu vas rencontrer le maire de rognes ahah purée si je pouvais rencontrer le maire de Nice...alors deja : "bon tes JO d'hiver la..laisse tomber..mais acclére le mouvement pour le nouveau stade!" lol!

la parodie de High school c'etait trop bon..oui ils étaient sympa les 4 mais les hurlements des filles c'etait pas possible...hurler pour des ados mais sa va pas dans leurs tetes..limite hurler pour yann lol! non mais j'aurai péter un cable sur le plateau..c'etait sympa le fait que mouloud aille cherher une des filles en pleure et qu'il l'amene sur le plateau.. je me disais "mais elle va tomber dans les pommes la" lol! par contre ils se sont pris un peu la honte quand ils ont pas voulu chanter..alors que le public était au tacquet..ils savent pas chanter en fait lol!

si j'arrive a tout finir cet aprem j'essayerai de regarder un peu le match si je peux (lena sms bisou )

bonne semaine bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:17

coucouuuu les filles bisou bisou

Ohlala vous m'avez manqué triste J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on s'est pas vues!! J'ai pas mal de travail parce que dans 3 jours j'ai la grosse interro de maths qui comtera pour une grande partie de l'année!! Bref j'ai interet à bosser! Bon sinon j'ai eu mon emploi du temps définitif, je vais vous le recopier bisou en tout cas c'est assez sympa, pas cours le mardi aprèm et pas le mercredi non plus!

Et pour la fac.. c'est vraiment pas mal!! les gens sont assez sympas! je m'entend bien avec une fille de ma classe particulièrement! on a fait du shopping ensemble cette aprèm! et j'ai acheté une robe coeur coeur

Sinon sinon... roé comme je te l'avais dit non mais coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs trop belle bannière!!!! coeurs coeurs coeurs J'adore j'adore!!

Paud bisou j'espère que ça va aller les semaines sans ton père bisou bisou

Et moi non plus j'ai pa sencore pu répondre aux textos j'y vais sur ce pas bisou

Bon j'ai pas cours demain et après demain mais je vais devoir réviser les maths.. je passerai surement les soirs!!

A bientot les filles bisou bisou

Vous me manquez beaucoup:: bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:23

ah oui et voilà mon emploi du temps bisou bisou

Lundi : maths de 12h à 13h30
Option exposé de 13h45 à 17h
Droit public de 17h15 à 18h45

Mardi: Macroéconomie de 8h30 à 10h
Comptabilité de 10h15 à 11h45

Mercredi pas cours

Jeudi: Soutien maths de 8h30 à 10h
Sciences politiques de 10h15 à 11h45
Macroéconomie de 12h à 13h30
Maths de 13h45 à 15h15

Vendredi: Microéconomie de 8h30 à 10h
Droit privé de 12h à 13h30
Anglais de 13h45 à 15h15
Labo anglais une semaine sur deux de 15h30 à 16h30

Voilà bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:52

Ma susieeeeeeeeeeeeeeee bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:02

Mince tu es partie triste

Bon je suis sur msn si jamais tu arrives bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:42

Ahhh la bannière coeurs coeurs coeurs J'adore j'adore coeur coeur coeur (Avec les photos louches ahah )

Ca me donne envie de relire aussi nos vieux délires coeur coeur Il y en a tellement qu'on a le choix... coeur

Chach ils vont vite avec tout ce boulot Tape Tu vas surement vite t'habituer bisou bisou
T'as appris quoi comme mot en chinois? Ca m'intrigue lol!

Pour le stephane mais mdrrr J'imagine le grosse voix mdrrr T'es sure que c'était pas vraiment lui? ahah

Tu fais pas sur le locle ton dossier... siffle siffle ahah tu vas peut etre apprendre des trucs cachés sur rognes foufou

Hier troy dans le grand journal mdrrr mdrrr Mais elles étaient toutes histériques Shocked Shocked A peine il disait un truc elles se mettaient à crier lol!
J'ai trouvé ca franchement nul qu'ils aient pas chanté ils doivent etre doublé dans le film c'est obligé ahah Et l'autre qui pleurait bon...

J'étais morte de rire avec yann et la poubelle d'angelina jolie et brad pitt mdrrr "L'instant poubelle" avec la musique de cérémonie et tout mdrrr mdrrr

Il faut que je vous raconte!! Hier j'ai recu ma première paye!! party party (Et si je dépensais tout dans un bar? siffle )

Sinon aujourd'hui au travail...En fait à un moment j'étais seule dans le bureau alors le téléphone sonne et je répond!(logique)
Et là il y a une personne qui demande à parler à sandrine, alors je lui demande son nom et il me dit "Jean-marie"...enfin c'est ce que je croyais mdrrr

5 minute plus tard sandrine arrive vers moi et me dit "C'était pas jean-marie c'était MON MARI" mdrrr mdrrr En fait il avait dit "Son mari" et moi j'avais compris "jean-marie" j'avais rien capté quoi ahah Bref ahah

Sinon demain on accueille la nouvelle directrice vu que l'ancienne est partie à la retraite! On verra si elle est sympa... Et il y aura un apéro avec salés et tout bouffer
Je voulais vous raconter encore autre chose mais je sais plus quoi... scratch

Paud pendant ces deux semaines tu vas pouvoir faire ce que tu veux dans l'appart saute Genre tout redécorrer facon MU par exemple? Les rideaux siffle lol!

MU a gagné 3-0 camo camo camo

Bonne nuit les filles bisou bisou Courage pour les cours bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:43

Béaaaaaaaa bisou bisou bisou J'arrive j'arriveee bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

Pauuuuddd bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:05

J'ai dû rever hum

Bon je vais manger je suis un peu là ce soir en principe bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:08

comme à chaque fois que je vous lis je suis morte de rire mdrrr

merci béa pour avoir mis l'emploi du temps bisou bisou sa va tu finis pas trop tard!! trop de chance pour le mercredi lol!
quand je compare avec mes horaires j'ai envie de pleurer ahah

lena mouarf l'appart facon mu ahah ahah je crois que c'est une mauvaise idée ahah
et mouarf le coup de Jean marie ahah

alors oui aujourd'hui...j'ia eu un 11 en histoire! par contre le prof au moment de rendre ma feuille, il me sort" excusez moi mais j'ai taché votre feuille" je le regarde bizarrement.."oui je l'ai corrigé dans un bar et j'ai renversé de l'eau dessus" ahah ok... ahah lena comment ne pas penser à toi...
la prof de culture générale elle me terrosise tjs autant..aujourd'hui yen avait pleins de malades, qui se mouchaient et tout..a chaque fois elle les fusillé du regard ahah
sinon à nice aujourd'hui je sais pas pourquoi c'est le gros bordel...ya pleins de voitures de flic de partout...dehors yavait plein plein de jeune smais genre racaille lol! je voulais prendre le tramway mais il était en panne sur ma ligne bien sur...je vais voir aux infos ce qu'il se passe...

voili voila..demain la bonne journée comme on aime...le super thursday comme je l'appelle...

béa merde pour les exam bisou bisou bisou c'est bien au moins tu as pas cours c'est mieux pr réviser coeurs

je vous aime bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

Lynbe a écrit:
Pauuuuddd bisou bisou bisou bisou

nan nan t'as pas révé ahah

je reste pas triste
---------------------------->BOULOT lol!

gros gros bisous bisou

contente de t'avoir vu un peu lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:26

Un petit coucou!! bisou
comme ça fait trop plaisir de vous lire!!!!!!!! le remontage de moral : lire le froum lol! lol!
J'ai pas trop le temps de répondre parce qu'il faut que j'aille bosser.. triste mais demain je passerai un peu le soir!!
Juste aujourd'hui on a attaqué l'histoire et c'était génial!! bien donc ça va un peu mieux...
Bon voiloute, courage les filles pour tout !!!!
gros bisous!!!
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:28

Et lena bravo pour ta première paye!!!!!! party party moi je dis ça se fète!!! lol!
Béa je sais pas si l'ordi me joue des tours ou pas donc si tu es là ENORMISSIMES BISOUS!! (je dois y aller) et si tu es pas là.. lol! beh enormes bisous quand meme!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Ton ordi te jouait pas de tours roé j'étais bien là bisou bisou bisou bisou

énormissimes bisous à toi aussi, meme si tu es partie bisou bisou

Par contre je suis pas là demain triste
en fait j'aurais déjà mon test de maths (youpii lol! ) de 17h15 à 18h45 et ensuite je dois vite rentrer chez moi pour aller à mon lycée pour assister à la remise des diplomes, comme ça je vais revoir tout le monde du lycée ballons ballons ballons

Je sais pas si on se verra samedi mais je serai surement là dimanche soir bisou bisou bisou

A bientot j'espère bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:12

Béa bisou

Un petit coucou, je vais retourner au boulot.. enfait j'espérais secretement que vous etiez sur msn, comme ça j'avais une bonne raison d'arreter de bosser.. mais y a personne donc loupéééé lol!
Bon week end les filles!! coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:53

Bon dimanche bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:42

bon dimanche aussi! enfin non bon dimanche de merde à tous lol!
je vais un peu bosser et apres je vais sortir prendre l'air..je peux pas rester enfermé toute la journée..je meurs la..je vais aller un peu au bord de la mer..il fait un temps splendide en plus..c'est cruel de devoir resté enfermé lol!

je vais faire mes critiques ciné de la semaine bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:49

Bonjour coeurs coeurs
J'espère que vous allait toutes bien bisou bisou
Je fais une petite pause dans mes devoirs, donc je passe ici passionant lol! lol! et je m'attendais à avoir des nouvelles sur le froum mais rien... OU ETES VOUUUUS?? lol!
Bon moi ça va.. enfin je suis désespérée mais bon j'y suis.. j'y reste.. je m'en fou.. et ah oui, j'ai un prof mais Shocked mdrrr le gars.. il était mort de rire en parlant des morts au bangladesh et des tsunamis... non mais un fou... lol! Sinon j'étudie des villes en carto et je suis tombée sur la région de nice mdrrr je me souviens plus trop bien, mais y a une ville qui finit par "napoule" je crois et j'arretais pas de rire toute seule.. voila lol!

Bon bisou je retourne aux guerres de religion lol! à vendredi j'espère!!! bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:01

Les fillees bisou bisou bisou J'espère que ca va bien bisou bisou

J'ai l'impression que ca fait je sais pas combien de temps qu'on s'est pas vue triste Mais on est vendredi party party

Je suis en mini-vacances depuis hier coeurs mais j'ai bien cru que j'allais balancer denis, je me suis battue pour avoir la connexion et je l'ai eu Twisted Evil Twisted Evil enfin pour l'instant prie

Chach c'est quoi ce prof? Shocked Il a l'air vraiment bizarre ahah (Je suis en train de télécharger l'épi' d'hier coeur )

Je voulais vous raconter! Mercredi au bureau il y avait seulement sandrine et moi qui étions au secrétariat (comme tout le monde est en vacances) et à un moment elle était au téléphone et au meme moment j'ai entendu la sonnette de l'accueil!
Alors je suis allée et il y avait un gars déjà il me regarde bizarrement genre elle est trop jeune pour travailler là lol! Bon j'arrive je dit bonjour et tout et là il me sort "ca va vous? vous avez quel age?" Shocked Shocked Bon après sandrine est arrivée alors je suis repartie dans le bureau...Enfin c'était vraiment bizarre ahah ahah

Ahh la star ac va commencerrr lol!

A ce soir bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01

Bon ben voilà un dimanche pourri qui a commencé...cette nuit il y a des espèces de bouffons qui ont fait un trou dans la portière de notre voiture et raillé la vitre!!! Je suis allée voir et ils ont vraiment fait un gros trou quoi!
Mais ca m'enerve il y a vraiment des cons qui ont rien d'autre à faire que de boussiller des voitures Tape

En fait il y a des places de parc juste en bas de chez moi et notre voiture était garée en bout de file dans la dernière place et c'est elle qui a pris!

Mon père est allé à la police pour faire le constat et tout et apparement il y a qqun qui les avait déjà appellé pour leur signaler! En fait la personne aurait vu que c'est des jeunes avec une grille qui on fait ca cette nuit à la voiture!

Arg ca m'enerve Tape Tape Mes parents vont tout à l'heure amener la voiture à la police pour qu'ils fassent des photos et le reste! (On se croirait presque dans les experts lol! ) Et si on veut on peut porter plainte meme si c'est presque impossible de retrouver les débiles qui ont fait ca...

Bon zen... J'ai vu que cet aprem ca donne le 1er HSM (troyy) sur la chaine suisse, je vais regarder ca pour me calmer lol!

Non mais il y a vraiment des bouffons... C'était le coup de gueule de ce matin lol! Enfin voilà...

Bonne journée les filles bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:28

putain Shocked Shocked Shocked
c'est la voiture neuve en plus ?
non mais ce genre de conneries c'est ce qui coute le plus cher à réparer pffff Tape Tape Tape Tape Tape Tape

non mais une grille.. UNE GRILLE QUOI ahah le gars qui a décidé de faire ça.."tiens j'y allais prendre une grille.."
c'est vraiment un débile mental Shocked Shocked
je suis désolée pour la voiture bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
bouffons alors Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape Tape

je suis un peu la sur msn ce soir!! je pete un cable toute seule dans l'apprt le dimanche..le dimanche en plus quoi lol!
et j'en ai marre de disserter sur la crise financiere..je la connais en long et en large à force..non mais séreux on parle de rien d'autre dans l'actu...

j'espere vous voir bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 24 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant