Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:34

Aaah des news de Béa bisou bisou j'ai trop hate de voir slumdog millionnaire aussi!! coeur

Euh petit post pour dire que je passe pas avant mercredi soir prochain, j'aurai fini mes exams hourra hourra!! party enfin si y a pas de nouveau de la neige lol! et ce week end ça va etre bossage intensif!!
donc bon week end les filles!!! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

pfiouuu creuvée Sleep Sleep Sleep Sleep
ce matin je suis allée un peu skiée..une 1ere depuis 8 ans..et je suis morte..
j'ai du boulot à finir encore..tant pis j'aime pas etre à la bourre(meme si je le suis toujours mdrrr ) mais je vais aller me coucher Sleep
ça fait longtemps qu'on s'est plus vues triste j'ai pleins pleins de choses à vous dire en plus bisou bisou bisou
j'ai hate que l'année scolaire soit finie vous pouvez pas savoir..j'ai jamais été épuisée je crois hum le stress ajouté la fatigue c terrible! heursement que ya des petits plaisirs à coté parce que sinon lol!
ahh lena fais chier! mardi ya pas scrubs Tape Tape toutes les chianes diffusent l'investiture de Obama...putain aux USA ils ont 36000 chaines en plus...et bien sur faut que ça soit mardi lol! mais en meme temps on aura scrubs une semaine de plus coeurs putain le 10 mars c'est fini pleure pleure pleure pleure pleure
et sinon je suis allée revoir twilight ce week end! roh lalala je suis encore plus accro! et ma mere a ADORE coeur deja qu'elle adore ce genre de film! elle a trouvé que bella et edward étaient mais vraiment superbes et que voila quoi lol! derriere moi yavait deux folles..pendant tout le film "wouahhh mais ils st TROP BEAUX " lol! avec la voix de cagole lol!
j'ai de plus en plus hate de lire les bouquins coeur

p'tetre qu'on se verra le week end prochain bisou

chach courage! mais toi apres veinarde t'es tranquille pendant un moment lol! bisou bisou

je reste un tout petit peu sur msn bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

Coucou les filles!! j'espère que vous aller bien! coeurs
j'ai ENFIN fini les exams.. le BONHEUR party 4 jours de "vacances" enfin faut que j'ailles à la fac demain et vendredi pour les inscriptions et bla bla bla mais bon.. je suis contente que ce soit fini!!
Je sais pas si vous avez regardé l'investiture ou pas hier.. moi si, enfait à la base j'ai juste allumer BFM tv deux minutes vers 13h pour le journal et puis finalement j'ai regardé jusqu'au soir.. je sais que c'est pas notre président lol! et qu'on sait pas trop ce qu'il va faire, si il va y arriver ou quoi mais je trouve que c'était un moment important quand meme et il a l'air d'etre un homme bien, quand il a fait son discours j'ai plus bougé.. et puis je sais pas je trouve qu'il a une présence incroyable pas comme notre nain moche là.. et puis tout ces américains qui étaient venus le voir ça m'a ému.. bref on verra bien dans 4 ans la situation aux states(prononciation à la gad lol! ) mais je trouve que c'est un beau message d'espoir quelqu'un comme obama à la maison blanche..

ET DU COUP j'ai pas vu KL!!!!!(bon j'ai enregistré siffle lol! ) et Paud apparament ahah y a bien JB, lena quand tu m'as envoyé le sms j'étais là "n'allume pas N'ALLUME PAS" bref j'ai pas allumé lol! j'espère qu'il s'est pas fait genre revirer au premier conseil ça serai balo ahah

bref bref, j'espère que vous ça va, les cours, le boulot, courage!! que vous etes pas trop trop fatiguées bisou

Et puis pour Scrubs paud dis toi qu'ils vont faire un super bon final et qu'ils vont partir en héros pas comme les séries qui durent 30 ans et que plus personnes regardent, et puis ça t'évitera d'acheté 20 saisons!! bisou bisou

j'espère qu'on se voit un peu ce week !!!! gros gros bisous coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:12

Chachh bisou bisou bisou

Mini coucou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:19

Je peux pas trop rester triste triste

Interro de macro demain... Mauvais et je connais pas grand chose encore!!

Gros bisoux bisoux!!
Petit tour sur msn si tu es là bisou ensuite je file!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:22

oooh béa!!! bisou bisou bisou bisou

msn m'a laché depuis une heure!! denis a pris ces vacances aussi j'ai l'impression..

ça va?? bisou courage pour les révisions et ton interro!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:25

lol! lol! Moi il a mis une heure avant de se connecter!!

Oui ça va!! mais j'ai un peu la flemme hum et j'ai loupé l'investiture d'obama hier à cause d'un cours de rattrapage Tape et pour couronner le tout ma télé marchait pas le soir, quand j'ai voulu regarder le grand journal!!

Et toi? alors ces partiels??
Moi c'est dans deux semaines Mauvais
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

comme je te comprend!! courage!!
oh merdoum pour l'investiture!! mais si jamais tu veux voir la cérémonie à mon avis tu peux trouver sur internet..

euh les partiels.. c'était..... comment définir ahah c'était.. catastrophique c'est peut etre le bon mot mais le pire c'est que ça me fait rien, l'an dernier quand j'avais loupé l'épreuve de philo du bac j'avais pleuré chez moi apres et tout.. et là... pfff lol!
dans deux semaines?? et son second semestre il commence quand??
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:30

béa béa!! va réviser aulieu de papoter avec moi!! lol! des bisous de courage!!! bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:31

il est bien aufait slumdog millionaire alors??
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:34

Lool allez oui merci voix de la raison bisou bisou

Pour les partiels je sens que ça va etre pareil que toi.. pff !!

Oui dans 2 semaines! la semaine prochaine j'ai semaine de révision! et 2ème semestre c'est juste après les partiels!! en plus j'ai une seule petite semaine de vacances en février pleure

Au fait slumdog c'était exellent coeurs je ferai la critique plus tard!!

Gros bisoux ma roéé bisou bisou

Bon repos en attendant bisou
(au fait c'est quoi cet avatar? lol! )
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:36

et pour répondre plus en détail pour slumdog (on était synchro pour en parler lol! )
C'était vraiment excellent!
J'avais lu le livre sur lequel il était basé! c'est pas très fidèle mais le film est tout coloré, met la peche, fait pleurer.. la musique est superbe!!
Bref film excellentissime coeurs il faut que tu le voies!!

Allez je file pour de bon!!
Grooos bisoux bisou bisou
peut etre à ce week end!
Mais semaine d'après, révisions...
(textos en attendant bisou )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:40

Bon courage!! bisou et oui je suis LA VOIX lol! lol!
Et c'est pareil pour moi, juste une petite semaine en février triste
Aaah!! il faut que j'y aille mais aujourd'hui il faisait trop froid à aix j'avais envie de rentrer chez moi.. mais je vais surement y aller la semaine prochaine bien

Encore courage bisou bisou bisou

(... mdrrr cet avatar.. bah, Grissom est parti de la série et à la fin de l'épisode il retrouve Sara au costa rica et c'est trooooooooooop mignon coeur bref lol! et comme j'étais hystérique et que j'ai sauté dans tout les sens j'étais obligé de sortir l'avatar lol! )

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:42

merdoum mon ordi rame.. d'où la lenteur de mes posts!!

Gros bisou Béa!!! je suis de tout coeur avec toi!! à ce week end!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:43

Lynbe a écrit:

mais le film est tout coloré, met la peche, fait pleurer.. la musique est superbe!!

en gros c'est pour moi quoi lol! lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

mdrrr mdrrr No offense mais j'ai cru que c'était gérard jugnot siffle

Petit truc pour t'occuper coeurs Le premier épi de how i met your mother bisou
http://www.megaupload.com/fr/?d=U32ALA8Y

Tu me diras ce que t'en auras pensé!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Bonne aprèmmm bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah
ah non mais tu peux ahah ahah
je suis écroulée ahah pourquoi j'aurai mis un avatar gerard jugnot serieux ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:47

pour how i met your mother je le met en favoris j'ai plus envie de me faire une aprem grissom ou friends pendant mes quelques jours de congés mais je regarderai un jour bisou

allez FILE!! lol! bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:49

ahah ahah ahah ahah C'est pour ça que je me demandais ahah

Oki pour how i met bisou bisou

Je file!!

bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

non mais je suis morte de rire ahah ahah ahah la fan de gerard jugnot qui le met en avatar et tout ahah ahah

à bientot!!! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:52

je suis contente qu'on se soit croisées un peu bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:58

question pour les filles vous trouvez aussi que grissom ressemble à gerard jugnot? ahah ahah bon je vous l'accorde y a un air de ressemblance ahah ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:59

purée trois pages en une heure!! Shocked
bon j'arrete de poster mdrrr la fille qui continue à poster solo sur le froum mdrrr

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:31

Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:13

je suis mais ECROULEE DE RIRE désolé paud mais là ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah

http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-pekin-express-saison-4-2009/252436

la route des dragons avec le dragon derrière ahah ahah ahah stephane qui se sent plus avec son bateau ahah ahah ahah ahah et la voix de psycopathe.. "il y ai des aventures..." ahah ahah ahah ahah ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 32 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant