| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 16 Jan - 21:34 | |
| Aaah des news de Béa j'ai trop hate de voir slumdog millionnaire aussi!! Euh petit post pour dire que je passe pas avant mercredi soir prochain, j'aurai fini mes exams hourra hourra!! enfin si y a pas de nouveau de la neige et ce week end ça va etre bossage intensif!! donc bon week end les filles!!! | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 18 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 15:50 | |
| Coucou les filles!! j'espère que vous aller bien! j'ai ENFIN fini les exams.. le BONHEUR 4 jours de "vacances" enfin faut que j'ailles à la fac demain et vendredi pour les inscriptions et bla bla bla mais bon.. je suis contente que ce soit fini!! Je sais pas si vous avez regardé l'investiture ou pas hier.. moi si, enfait à la base j'ai juste allumer BFM tv deux minutes vers 13h pour le journal et puis finalement j'ai regardé jusqu'au soir.. je sais que c'est pas notre président et qu'on sait pas trop ce qu'il va faire, si il va y arriver ou quoi mais je trouve que c'était un moment important quand meme et il a l'air d'etre un homme bien, quand il a fait son discours j'ai plus bougé.. et puis je sais pas je trouve qu'il a une présence incroyable pas comme notre nain moche là.. et puis tout ces américains qui étaient venus le voir ça m'a ému.. bref on verra bien dans 4 ans la situation aux states(prononciation à la gad ) mais je trouve que c'est un beau message d'espoir quelqu'un comme obama à la maison blanche.. ET DU COUP j'ai pas vu KL!!!!!(bon j'ai enregistré ) et Paud apparament y a bien JB, lena quand tu m'as envoyé le sms j'étais là "n'allume pas N'ALLUME PAS" bref j'ai pas allumé j'espère qu'il s'est pas fait genre revirer au premier conseil ça serai balo bref bref, j'espère que vous ça va, les cours, le boulot, courage!! que vous etes pas trop trop fatiguées Et puis pour Scrubs paud dis toi qu'ils vont faire un super bon final et qu'ils vont partir en héros pas comme les séries qui durent 30 ans et que plus personnes regardent, et puis ça t'évitera d'acheté 20 saisons!! j'espère qu'on se voit un peu ce week !!!! gros gros bisous | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:19 | |
| Je peux pas trop rester Interro de macro demain... et je connais pas grand chose encore!! Gros bisoux bisoux!! Petit tour sur msn si tu es là ensuite je file! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:22 | |
| oooh béa!!! msn m'a laché depuis une heure!! denis a pris ces vacances aussi j'ai l'impression.. ça va?? courage pour les révisions et ton interro! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:25 | |
| Moi il a mis une heure avant de se connecter!! Oui ça va!! mais j'ai un peu la flemme et j'ai loupé l'investiture d'obama hier à cause d'un cours de rattrapage et pour couronner le tout ma télé marchait pas le soir, quand j'ai voulu regarder le grand journal!! Et toi? alors ces partiels?? Moi c'est dans deux semaines | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:29 | |
| comme je te comprend!! courage!! oh merdoum pour l'investiture!! mais si jamais tu veux voir la cérémonie à mon avis tu peux trouver sur internet.. euh les partiels.. c'était..... comment définir c'était.. catastrophique c'est peut etre le bon mot mais le pire c'est que ça me fait rien, l'an dernier quand j'avais loupé l'épreuve de philo du bac j'avais pleuré chez moi apres et tout.. et là... pfff dans deux semaines?? et son second semestre il commence quand?? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:31 | |
| il est bien aufait slumdog millionaire alors?? | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:34 | |
| Lool allez oui merci voix de la raison Pour les partiels je sens que ça va etre pareil que toi.. pff !! Oui dans 2 semaines! la semaine prochaine j'ai semaine de révision! et 2ème semestre c'est juste après les partiels!! en plus j'ai une seule petite semaine de vacances en février Au fait slumdog c'était exellent je ferai la critique plus tard!! Gros bisoux ma roéé Bon repos en attendant (au fait c'est quoi cet avatar? ) | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:36 | |
| et pour répondre plus en détail pour slumdog (on était synchro pour en parler ) C'était vraiment excellent! J'avais lu le livre sur lequel il était basé! c'est pas très fidèle mais le film est tout coloré, met la peche, fait pleurer.. la musique est superbe!! Bref film excellentissime il faut que tu le voies!! Allez je file pour de bon!! Grooos bisoux peut etre à ce week end! Mais semaine d'après, révisions... (textos en attendant ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:40 | |
| Bon courage!! et oui je suis LA VOIX Et c'est pareil pour moi, juste une petite semaine en février Aaah!! il faut que j'y aille mais aujourd'hui il faisait trop froid à aix j'avais envie de rentrer chez moi.. mais je vais surement y aller la semaine prochaine Encore courage (... cet avatar.. bah, Grissom est parti de la série et à la fin de l'épisode il retrouve Sara au costa rica et c'est trooooooooooop mignon bref et comme j'étais hystérique et que j'ai sauté dans tout les sens j'étais obligé de sortir l'avatar ) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:42 | |
| merdoum mon ordi rame.. d'où la lenteur de mes posts!! Gros Béa!!! je suis de tout coeur avec toi!! à ce week end!! | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:52 | |
| je suis contente qu'on se soit croisées un peu | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 16:59 | |
| purée trois pages en une heure!! bon j'arrete de poster la fille qui continue à poster solo sur le froum | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |