Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

parcontre le steph il est pas dégueulasse en chemise blanche siffle siffle siffle

Spoiler:

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53

putain j'ai les larmes aux yeux pleure pleure
pékin c'est toute ma vie ahah

oh lalala Roé...merki bisou bisou sérieux je suis tout chose ahah
sa rappelle tellement de souvenirs coeurs coeurs coeurs

la BA mais mdrrr mdrrr
EXPLOSEE DE RIRE avec stéphane qui fait mumuse sur le bateau..c'est chou quand on le voit consoler un candidat...

encore une Pauline Shocked Shocked mais c'est tjs pas moiiiiii lol! lol!
le duo des hotesses de l'air corse sa m'a lair bien sympa mdrrr

bon je dois aller manger bisou

je sors de la réunion parents profs la! sa c'est bien passé..en gros j'ai du potenteil et une chance de réussir bien il faut vraiment que je bosse pr mettre mes chances de mon coté!

bon je ferai un post plus détaillé ce week end bisou

je vous aime bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53

Chach a écrit:
parcontre le steph il est pas dégueulasse en chemise blanche siffle siffle siffle

Spoiler:

mdrrr

pas touche lol! lol! lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:31

me revoila avec le ventre plein lol!

bon en fait j'ia rien à ajouter mdrrr

oui la voix off elle fait un peu psycopathe..j'aime pas cette voix de Mr.m6!

et je trouve pas que grissom ressemble à jugnot ahah je l'ai reconnu direct lol! c'est sympa comme fin n'empeche! c'est assez atypique lol!

ouais et sinon j'ia les nerfs parce que lelivre VI de kaamelott c'est en avril lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ya une avant 1ere le 25 mars au Grand Rex;; j'en ai vraiment marre de ce pays de merde où tout se passe à Paris...

bon bref..Béa demain j'enregistre le GJ car je sors à 19h bisou c'ets bien demain hein? lol! j'espere que tu sera bien placé par rapport à Guillaume bisou ah et compte rendu exigé bien sur lol! et pas un petit lol!

je vais me coucher je suis morte! hier je me suis couchée à 1h00 du mat et j'ai du me lever à 5h00 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bisousssss bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:27

Citation :
EXPLOSEE DE RIRE avec stéphane qui fait mumuse sur le bateau

je crois que c'est ça qui m'a fait le plus rire enfait ahah au début on le voit pas sur le bateau et d'un coup petit coup de moteur ahah énorme ce stephane!!! non mais j'ai trop hate ça y est!! rien pour cette chemise lol! et ils m'emmerdent ils marquent début 2009 ET BEH CA Y EST!! ON Y EST AU DEBUT 2009 OU IL EST STEPHANE???? lol!
bisou bisou

Citation :
sa c'est bien passé..en gros j'ai du potenteil et une chance de réussir il faut vraiment que je bosse pr mettre mes chances de mon coté!
et ça c'est génial!!!!!!!!!!!!!! party super contente!! go pauline GOOOOO!! (NOOOOOON LA PREPA CEST PAR LA NOOON PAULINE PAS LA ROUTE DES DRAGONS!!! mdrrr )

Ah et merci pour Jugnot mdrrr je suis rassurée. béa béa.... lol!

Courage courage pour tout!!! bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:44

ah comme je l'attendais celle là...
http://www.tele7.fr/tv/videos/reportages/pekin-express-4-la-route-des-dragons-interview-de-stephane-rotenberg

lol! lol! lol!

purée..il m'a donné mais encore plus envie..raconter comme ça sa a l'air énorme cette saison! j'ai vraiment hate de voir la partie en Indonésie coeurs en plus apparement ils vont pas aller qu'a Bali..j'adore comment stéphane parle de cette ile mdrrr il est trop au tacquet mdrrr
je sens que je vais limite chialer vu comment il décrit cette étape finale lol!

ah encore une!! bah dis donc pas de news pendant six mois et la ya tout qui tombe lol!
http://www.tele7.fr/tv/videos/reportages/pekin-express-saison-4-interview-de-stephane-rotenberg
j'adore il justifie le nom de cette saison lol! et la description du varan de komodo(DING DING c'est pour ça route des dragons!) c'est enorme! on sent qu'il a apprécié!

voila je poste juste pr ça lol!

bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:10

ça donne envie........ * soupirs *!! serieux vivement!! coeur coeur bisou bisou

Béa Béa tu étais au grand journal?? j'ai cherché et je t'ai pas trouvé triste bisou

Lena où que tu sois (bah en suisse je suis con ahah ) bisou

bon courage les filles!! bientot le week end!! coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:00

Les filles bisou bisou

Je suis pas passée hier mais j'ai appris que ma grand-mère (du côté de ma mère) est décédée d'une pneumonie hier matin. Ca fesait déjà un petit moment qu'elle était à l'hôpital on s'y attendait un peu mais ca fait toujours...c'est triste quoi...
Mais elle a bien vécu 80 ans c'est déjà beaucoup!

Des news pas très bonnes... je sais que ca plombe l'ambiance...

Là je suis au boulot mais il y a encore personne alors ca va je fraude pas trop (pour changer lol! )

J'ai pas encore vu pour les vidéos de PE mais je suis sure que ca va remonter le moral!

Je passerai peut etre ce soir bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:17

Lenounette bisou bisou bisou

Je sais pas trop quoi dire, je suis vraiment désolée pour ta grand mère, J'espère que ça va, enfin que ça va pas trop mal. On est là en tout cas.

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:03

encore désolée ma lena bisou bisou bisou bisou
si t'as un coup de blues on est la bisou meme si c'est dans six mois lol!

oui Béa hier je suis pas sure de t'avoir trouvée mdrrr enfin j'ia peut etre une hypothese..tu étais au fond(derriere michel)sous l'ecran géant du GJ..enfin l'ecran qui s'ouvre..est ce que tu avais un haut bleu et les cheveux détachés ? lol! parce que à cette place c'etait dur de voir de près hum
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:27

Merci beaucoup les filles de votre soutien bisou bisou bisou Je sais que vous êtes là bisou bisou bisou

Pareil béa je t'ai cherchée aussi dans le GJ mais j'ai rien vu bisou C'est vrai que derrière michel la caméra reste jamais assez longtemps fixée sur lui pour arriver à bien voir!!
Paud je confirme l'hypothèse de l'écran géant lol!

Et pour les vidéos de PE mais mdrrr mdrrr Bon la voix off je la trouve bizarre lol! Et quand il part sur son bateau mais juste morte de rire ahah ahah ahah On dirait qu'ils ont tout acceleré c'est ahah ahah

Les interviews sont géniales coeurs coeurs Vivement qu'on y soit je sens que ca va etre incroyable cette année étoiles étoiles Les paysages ca donne envie coeur coeur (Par contre le dragon de comodo mais il fout la trouille ce truc affraid affraid )

Et le hord bord avec le logo PE mais ahah ahah Ca a pas changé coeur

Spoiler:
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:51

Les filles bisou bisou bisou bisou

En fait mdrrr pour le GJ j'y étais pas lol! c'est pour ça que vous m'avez pas vu!!
Je vous explique: j'avais envoyé et tout un message pour assister à l'émission et les gens m'avaient envoyé un message pour dire ça devrait etre bon et tout, et qu'ils me reconfirmeraient ça en m'appelant! Mais en fait le jour de l'émission ils m'ont appelé Tape pour me dire que finalement il y avait pas assez de place parce qu'on était trop Tape Tape bref j'ai pas pu y aller Tape

Voilà voilà sinon là je vais etre en semaine de révisions... Après c'est les partiels triste
Ce soir je vais au nouvel an chinois chez des amis donc je peux pas passer!

J'essaierai de passer un peu dimanche et je passerai surement un petit peu la semaine pendant mes pauses de révisions...

Aah et Lena bisou Pareil pour ta grand mère je suis désolée. bisou Si t'a besoin de quelque chose n'hésite pas!

bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:15

ahah je suis pas la seule qui a été choqué par le hors bord de stephane ahah non mais à chaque fois que je me passe la vidéo, ce petit coup de moteur ahah

Ah Béa bisou c'est dommage, mais tu vas essayer d'y retourner?? bisou courage pour tes partiels!! je compatis affreusement!!! et bonne soirée de nouvel an chinois bisou

Hier soir je suis pas passée je suis allée au ciné voir Slumdog Millionaire et j'ai adoré!! coeur coeur je vais allée faire ma critique vite fait parce que je vais pas tarder à aller promener..

Bonne aprem/week end!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:15

le mystere GJ est résolu ahah mais c'est vraiment dégueulasse de prévenir comme ça le jour meme pfffff Tape Tape surtout quand on réserve a l'avance et tout denis j'espere que tu étais pas trop dégoutée bisou mais tu peux réserver pr une autre fois bisou essayez d'etre moins nombreux peut etre lol!
amuse toi bien ce soir bisou

je passe ce soir normalement si j'ai fini mon boulot...là je suis trop au tacquet pr travailler mais je suis tombée sur un extrait de scrubs de mardi et sa y est c'est mort ahah ahah
tiens lena je te le met la si je passe pas ce soir:
http://fr.youtube.com/watch?v=QEvK6EUxxPY&eurl=http://www.scrubs-hq.com/news/

pffff..ya rien à a dire quoi...c'est vraiment mon couple Tv préféré coeurs coeurs coeurs coeurs meme en faisant des conneries ils st trop chous..franchement un pantalon spécial pr se goinfrer de cookies ahah

a ce soir j'espere bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:16

Chach a écrit:
ahah je suis pas la seule qui a été choqué par le hors bord de stephane ahah non mais à chaque fois que je me passe la vidéo, ce petit coup de moteur ahah

Ah Béa bisou c'est dommage, mais tu vas essayer d'y retourner?? bisou courage pour tes partiels!! je compatis affreusement!!! et bonne soirée de nouvel an chinois bisou

Hier soir je suis pas passée je suis allée au ciné voir Slumdog Millionaire et j'ai adoré!! coeur coeur je vais allée faire ma critique vite fait parce que je vais pas tarder à aller promener..

Bonne aprem/week end!! bisou bisou bisou

ah mais qui a pu poster un message en meme temps que moi ? lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:18

juste une parenthese stéphane..ya eu un mini reportage sur pékin dans + clair et j'ai failli m'etouffer..stéphane a dit qu'a chaque fois que pékin se finissait il avait envie de jeter leponge..en gros chaque année il dit qu'il arrete et qu'au bout de quelques jours il change d'avis..NE T ARRETE PAS!!!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:20

bon tu n'a pas vu mes messages je te déteste lol! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:30

bonjour paud moi aussi je t'aime lol! lol! lol! lol!

mon ordi rame c'est pour ça..
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:32

lol! lol!

je vais bosser mon expo en éco bisou

bisouuuuuuu bisou a ce soir p'etre bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:32

Citation :
juste une parenthese stéphane
je sais pas pourquoi mais je rigole mdrrr

quoi quoi quoi?? et il a pas précisé si y aurait un pékin l'an prochain?
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:33

oki!! courage courage!! bisou

à ce soir!! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:53

re bisou comme yavait personne toute à l'heure je suis allée au cinoche..oui faut être folle pour y aller à 22h passée lol! j'ai vu les Noces Rebelles c'etait vraiment pas mal..enfin surtout les acteurs..

voila lol!

ah et encore une interview de stéphane mdrrr il s'arrete plus mdrrr
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pekin%2Bexpress%2B4/video/x84f53_stephane-rotenberg-et-pekin-express_news

j'aime pas la derniere question triste mais ya pas de raisons pour que ça ne marche pas cette année...
et puis le clin d'oeil à la fin mais morte de rire ahah

bonne nuit bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:06

Paud je viens de voir la vidéo pour scrubs mais ils sont trop chouu coeur coeur
J'étais morte de rire déjà le "burglar alarm" mais mdrrr mdrrr Il y a qu'elle pour inventer ca ahah ahah Je vois bien le voleur qui débarque et il se met à jouer un petit morceau ahah

"Cookie pants" j'adoree ahah ahah Et JD en boule sur le canapé, c'est sur que s'il a tout bouffé en 5 mn ahah ahah

Vivement mardii coeurs coeurs

Merci béa bisou bisou bisou Oui dommage pour le GJ alors, ils auraient pu vous prévenir quelques jours plus tot Tape (on pouvait te chercher pendant un moment dans le public lol! )

J'espère que c'était bien hier le nouvel an chinois étoiles étoiles

Elle est bien cette interview de stephane saute saute Je me lasse pas de regarder le hord bord ahah ahah

Trop pour la dernière question! Bien sur que ca va marcher très bien cette année c'est pekin party party

Le clin d'oeil mdrrr J'aime bien comment il décrit l'aventure aussi "Elle a rarement été tiède, elle est compliquée parce qu'elle est excessive"

Bonne journée les filles bisou bisou A ce soir bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:16

je poste juste pr ça mdrrr
https://www.dailymotion.com/tele-loisirs/video/x86ha1_stphane-rotenberg-pkin-express_news
et oui encore une..mais elle est ENORME! c'est mon interview préférée..Stéphane qui raconte des anecdoctes j'adore..mais si stéphane tu es un héros lol! c'est vrai que c'est con de tomber dans un trou...
j'etais mais écroulée pr le coup des assurances..putain une arrivée en parapente mais JE VEUX ahah
apparemment la tarentule grillée c'est pas un super souvenir..j'adore sa tete ahah
oh et la fin quand on entend les sirènes ahah ahah mouarf genre rien ne me pertube...
enorme bravo bravo bravo

pfiou sa m'a mise de trop bonne humeur cette video lol!

demain exposé d'eco prie prie

lena bon visionnage de scrubs bisou (je m'en remet tjs pas de la fin..chai pas je suis frustrée mdrrr mdrrr en meme temps pour le prochain épi sa risque d'etre siffle mais le fait que tt le monde soit au courant sa me turlupine vraiment...il va se passer quoi du coup aux bahamas ? mdrrr je me suis posée la question tte la journée lol! deja rien que le titre "my soul on fire" je le comprend plus du coup mdrrr ces épisodes risquent d'etre riche en surprise! bon vaut mieux faire un mail mdrrr la parenthese qui fait 30 lignes lol! )

bisous bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

Coucou!! bisou

Ah non mais les interviews mdrrr mdrrr énormissimes mdrrr j'ai adoré le "on se pome tout le temps, tout le monde se pome" ahah le gars désespéré ahah et "le cricket AUCUN problème" mais ahah j'adore ce mec!!

Paupaud bonne chance pour ton exposé!! bisou et j'ai vu la vidéo de scrubs là ou ils refont la nounou d'enfer mais ahah ahah

Béa j'ai vu que tu vas allée voir Jasooooon!!! party party trop contente pour toi!! bisou bisou

Lena pas trop de corbeaux? lol! bisou

Passez une bonne fin de semaine les filles! coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 33 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant