Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 20:16
parcontre le steph il est pas dégueulasse en chemise blanche
Spoiler:
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 23:53
putain j'ai les larmes aux yeux pékin c'est toute ma vie
oh lalala Roé...merki sérieux je suis tout chose sa rappelle tellement de souvenirs
la BA mais EXPLOSEE DE RIRE avec stéphane qui fait mumuse sur le bateau..c'est chou quand on le voit consoler un candidat...
encore une Pauline mais c'est tjs pas moiiiiii le duo des hotesses de l'air corse sa m'a lair bien sympa
bon je dois aller manger
je sors de la réunion parents profs la! sa c'est bien passé..en gros j'ai du potenteil et une chance de réussir il faut vraiment que je bosse pr mettre mes chances de mon coté!
bon je ferai un post plus détaillé ce week end
je vous aime
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Jan - 23:53
Chach a écrit:
parcontre le steph il est pas dégueulasse en chemise blanche
Spoiler:
pas touche
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 22 Jan - 0:31
me revoila avec le ventre plein
bon en fait j'ia rien à ajouter
oui la voix off elle fait un peu psycopathe..j'aime pas cette voix de Mr.m6!
et je trouve pas que grissom ressemble à jugnot je l'ai reconnu direct c'est sympa comme fin n'empeche! c'est assez atypique
ouais et sinon j'ia les nerfs parce que lelivre VI de kaamelott c'est en avril ya une avant 1ere le 25 mars au Grand Rex;; j'en ai vraiment marre de ce pays de merde où tout se passe à Paris...
bon bref..Béa demain j'enregistre le GJ car je sors à 19h c'ets bien demain hein? j'espere que tu sera bien placé par rapport à Guillaume ah et compte rendu exigé bien sur et pas un petit
je vais me coucher je suis morte! hier je me suis couchée à 1h00 du mat et j'ai du me lever à 5h00
bisousssss
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 22 Jan - 11:27
Citation :
EXPLOSEE DE RIRE avec stéphane qui fait mumuse sur le bateau
je crois que c'est ça qui m'a fait le plus rire enfait au début on le voit pas sur le bateau et d'un coup petit coup de moteur énorme ce stephane!!! non mais j'ai trop hate ça y est!! rien pour cette chemise et ils m'emmerdent ils marquent début 2009 ET BEH CA Y EST!! ON Y EST AU DEBUT 2009 OU IL EST STEPHANE????
Citation :
sa c'est bien passé..en gros j'ai du potenteil et une chance de réussir il faut vraiment que je bosse pr mettre mes chances de mon coté!
et ça c'est génial!!!!!!!!!!!!!! super contente!! go pauline GOOOOO!! (NOOOOOON LA PREPA CEST PAR LA NOOON PAULINE PAS LA ROUTE DES DRAGONS!!! )
Ah et merci pour Jugnot je suis rassurée. béa béa....
Courage courage pour tout!!!
Paud' Admin
purée..il m'a donné mais encore plus envie..raconter comme ça sa a l'air énorme cette saison! j'ai vraiment hate de voir la partie en Indonésie en plus apparement ils vont pas aller qu'a Bali..j'adore comment stéphane parle de cette ile il est trop au tacquet je sens que je vais limite chialer vu comment il décrit cette étape finale
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 23 Jan - 0:10
ça donne envie........ * soupirs *!! serieux vivement!!
Béa Béa tu étais au grand journal?? j'ai cherché et je t'ai pas trouvé
Lena où que tu sois (bah en suisse je suis con )
bon courage les filles!! bientot le week end!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 23 Jan - 10:00
Les filles
Je suis pas passée hier mais j'ai appris que ma grand-mère (du côté de ma mère) est décédée d'une pneumonie hier matin. Ca fesait déjà un petit moment qu'elle était à l'hôpital on s'y attendait un peu mais ca fait toujours...c'est triste quoi... Mais elle a bien vécu 80 ans c'est déjà beaucoup!
Des news pas très bonnes... je sais que ca plombe l'ambiance...
Là je suis au boulot mais il y a encore personne alors ca va je fraude pas trop (pour changer )
J'ai pas encore vu pour les vidéos de PE mais je suis sure que ca va remonter le moral!
Je passerai peut etre ce soir
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 23 Jan - 16:17
Lenounette
Je sais pas trop quoi dire, je suis vraiment désolée pour ta grand mère, J'espère que ça va, enfin que ça va pas trop mal. On est là en tout cas.
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 0:03
encore désolée ma lena si t'as un coup de blues on est la meme si c'est dans six mois
oui Béa hier je suis pas sure de t'avoir trouvée enfin j'ia peut etre une hypothese..tu étais au fond(derriere michel)sous l'ecran géant du GJ..enfin l'ecran qui s'ouvre..est ce que tu avais un haut bleu et les cheveux détachés ? parce que à cette place c'etait dur de voir de près
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 0:27
Merci beaucoup les filles de votre soutien Je sais que vous êtes là
Pareil béa je t'ai cherchée aussi dans le GJ mais j'ai rien vu C'est vrai que derrière michel la caméra reste jamais assez longtemps fixée sur lui pour arriver à bien voir!! Paud je confirme l'hypothèse de l'écran géant
Et pour les vidéos de PE mais Bon la voix off je la trouve bizarre Et quand il part sur son bateau mais juste morte de rire On dirait qu'ils ont tout acceleré c'est
Les interviews sont géniales Vivement qu'on y soit je sens que ca va etre incroyable cette année Les paysages ca donne envie (Par contre le dragon de comodo mais il fout la trouille ce truc )
Et le hord bord avec le logo PE mais Ca a pas changé
Spoiler:
Stephane en chemise blanche
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 15:51
Les filles
En fait pour le GJ j'y étais pas c'est pour ça que vous m'avez pas vu!! Je vous explique: j'avais envoyé et tout un message pour assister à l'émission et les gens m'avaient envoyé un message pour dire ça devrait etre bon et tout, et qu'ils me reconfirmeraient ça en m'appelant! Mais en fait le jour de l'émission ils m'ont appelé pour me dire que finalement il y avait pas assez de place parce qu'on était trop bref j'ai pas pu y aller
Voilà voilà sinon là je vais etre en semaine de révisions... Après c'est les partiels Ce soir je vais au nouvel an chinois chez des amis donc je peux pas passer!
J'essaierai de passer un peu dimanche et je passerai surement un petit peu la semaine pendant mes pauses de révisions...
Aah et Lena Pareil pour ta grand mère je suis désolée. Si t'a besoin de quelque chose n'hésite pas!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:15
je suis pas la seule qui a été choqué par le hors bord de stephane non mais à chaque fois que je me passe la vidéo, ce petit coup de moteur
Ah Béa c'est dommage, mais tu vas essayer d'y retourner?? courage pour tes partiels!! je compatis affreusement!!! et bonne soirée de nouvel an chinois
Hier soir je suis pas passée je suis allée au ciné voir Slumdog Millionaire et j'ai adoré!! je vais allée faire ma critique vite fait parce que je vais pas tarder à aller promener..
Bonne aprem/week end!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:15
le mystere GJ est résolu mais c'est vraiment dégueulasse de prévenir comme ça le jour meme pfffff surtout quand on réserve a l'avance et tout j'espere que tu étais pas trop dégoutée mais tu peux réserver pr une autre fois essayez d'etre moins nombreux peut etre amuse toi bien ce soir
pffff..ya rien à a dire quoi...c'est vraiment mon couple Tv préféré meme en faisant des conneries ils st trop chous..franchement un pantalon spécial pr se goinfrer de cookies
a ce soir j'espere
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:16
Chach a écrit:
je suis pas la seule qui a été choqué par le hors bord de stephane non mais à chaque fois que je me passe la vidéo, ce petit coup de moteur
Ah Béa c'est dommage, mais tu vas essayer d'y retourner?? courage pour tes partiels!! je compatis affreusement!!! et bonne soirée de nouvel an chinois
Hier soir je suis pas passée je suis allée au ciné voir Slumdog Millionaire et j'ai adoré!! je vais allée faire ma critique vite fait parce que je vais pas tarder à aller promener..
Bonne aprem/week end!!
ah mais qui a pu poster un message en meme temps que moi ?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:18
juste une parenthese stéphane..ya eu un mini reportage sur pékin dans + clair et j'ai failli m'etouffer..stéphane a dit qu'a chaque fois que pékin se finissait il avait envie de jeter leponge..en gros chaque année il dit qu'il arrete et qu'au bout de quelques jours il change d'avis..NE T ARRETE PAS!!!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:20
bon tu n'a pas vu mes messages je te déteste
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:30
bonjour paud moi aussi je t'aime
mon ordi rame c'est pour ça..
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:32
je vais bosser mon expo en éco
bisouuuuuuu a ce soir p'etre
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:32
Citation :
juste une parenthese stéphane
je sais pas pourquoi mais je rigole
quoi quoi quoi?? et il a pas précisé si y aurait un pékin l'an prochain?
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 24 Jan - 16:33
oki!! courage courage!!
à ce soir!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 25 Jan - 2:53
re comme yavait personne toute à l'heure je suis allée au cinoche..oui faut être folle pour y aller à 22h passée j'ai vu les Noces Rebelles c'etait vraiment pas mal..enfin surtout les acteurs..
j'aime pas la derniere question mais ya pas de raisons pour que ça ne marche pas cette année... et puis le clin d'oeil à la fin mais morte de rire
bonne nuit
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 25 Jan - 15:06
Paud je viens de voir la vidéo pour scrubs mais ils sont trop chouu J'étais morte de rire déjà le "burglar alarm" mais Il y a qu'elle pour inventer ca Je vois bien le voleur qui débarque et il se met à jouer un petit morceau
"Cookie pants" j'adoree Et JD en boule sur le canapé, c'est sur que s'il a tout bouffé en 5 mn
Vivement mardii
Merci béa Oui dommage pour le GJ alors, ils auraient pu vous prévenir quelques jours plus tot (on pouvait te chercher pendant un moment dans le public )
J'espère que c'était bien hier le nouvel an chinois
Elle est bien cette interview de stephane Je me lasse pas de regarder le hord bord
Trop pour la dernière question! Bien sur que ca va marcher très bien cette année c'est pekin
Le clin d'oeil J'aime bien comment il décrit l'aventure aussi "Elle a rarement été tiède, elle est compliquée parce qu'elle est excessive"
Bonne journée les filles A ce soir
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 29 Jan - 1:16
je poste juste pr ça https://www.dailymotion.com/tele-loisirs/video/x86ha1_stphane-rotenberg-pkin-express_news et oui encore une..mais elle est ENORME! c'est mon interview préférée..Stéphane qui raconte des anecdoctes j'adore..mais si stéphane tu es un héros c'est vrai que c'est con de tomber dans un trou... j'etais mais écroulée pr le coup des assurances..putain une arrivée en parapente mais JE VEUX apparemment la tarentule grillée c'est pas un super souvenir..j'adore sa tete oh et la fin quand on entend les sirènes mouarf genre rien ne me pertube... enorme
pfiou sa m'a mise de trop bonne humeur cette video
demain exposé d'eco
lena bon visionnage de scrubs (je m'en remet tjs pas de la fin..chai pas je suis frustrée en meme temps pour le prochain épi sa risque d'etre mais le fait que tt le monde soit au courant sa me turlupine vraiment...il va se passer quoi du coup aux bahamas ? je me suis posée la question tte la journée deja rien que le titre "my soul on fire" je le comprend plus du coup ces épisodes risquent d'etre riche en surprise! bon vaut mieux faire un mail la parenthese qui fait 30 lignes )
bisous
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 29 Jan - 14:50
Coucou!!
Ah non mais les interviews énormissimes j'ai adoré le "on se pome tout le temps, tout le monde se pome" le gars désespéré et "le cricket AUCUN problème" mais j'adore ce mec!!
Paupaud bonne chance pour ton exposé!! et j'ai vu la vidéo de scrubs là ou ils refont la nounou d'enfer mais
Béa j'ai vu que tu vas allée voir Jasooooon!!! trop contente pour toi!!