Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 17:29
bon la promenade des anglais est bloquée..j'ai pas pu prendre le bus du coup..mais sa me fait chier...aujourd'hui ya un marathon de merde qui bloque tout un marathon franchement ya des gens cinglés prets à courrir en short
Chach a écrit:
Oulalalaa ça à l'air d'etre le bordel chez toi.. moi j'ai la neige toi les pro palestinien quelle merde dans le sud
non mais hier c'etait vraiment n'importe quoi attend je rentre ds le ciné..et la ya le chef de la sécurité qui ferme les grilles ok...et en sortant c'etait le bordel..les CRs qui bloquaient l'avenue..là ou je devais aller bouffer bien sur yavait des gens enfermés dans les magasins c'etait drole ça par contre la bonne journée pr faire les soldes en gros non mais yavait pleins de pierres partout..ils st fous les gens je les vois trop en train de balancer leurs caillaisses de merde et puis vendredi je suis allée au voeux du maire et c'etait drole car il a dit qu'il voulait plus de sécurité enfin bref..bon pr une fois que j'ai fait tt le boulot je peux pas sortir..je vais trouver un moyen d'aller jusqu'a l'aeroport
bisous les filles
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 17:29
Lynbe a écrit:
pauuuuud petit coucou!!
béaaaaaaaaa p'etre que je passe ce soir bisoux
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 17:30
ok!! tu restes pas du tout là?
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 17:31
ah et la banniere franchement
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 17:31
Lynbe a écrit:
ok!! tu restes pas du tout là?
non je sors je tente désespérement de mettre au point un plan pr aller au bord de mer
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 17:34
pourquoi pas une montgolfière?
Oh ça doit etre trop beau la mer par ce temps
Bon, alors bon élaborage de plan et peut etre à ce soir!!
Gros bisoux ma paud bonne aprèm!
Moi je vais essayer de réviser mes matchs!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 17:37
Lynbe a écrit:
pourquoi pas une montgolfière?
Oh ça doit etre trop beau la mer par ce temps
Bon, alors bon élaborage de plan et peut etre à ce soir!!
Gros bisoux ma paud bonne aprèm!
Moi je vais essayer de réviser mes matchs!
EXCELLENTE IDEE oui c'est super beau!! surtout avec les Alpes enneigés
gros gros bisoux
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Jan - 17:38
Tu me diras quel plan t'auras chois!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Jan - 20:32
Les filles, juste des nouvelles par rapport à mes dates d'exams.. c'est reporté lundi mardi et mercredi prochain j'ai le temps en plus c'est pile pendant mes réunions pour le second semestre.. j'adore l'organisation de cette fac..... bref bref, donc le week end prochain je pense pas passer... bonne semaine!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Jan - 19:57
Petit passage... j'espère que vous allez bien
Paupaud tu as vu qu'ils vont faire un train paris nice qui passe par aix en provence je dis ça... JE DIS RIEN Et Lenounette....... encore mille fois merci... serieux mais tu aurais vu ma tronche quand j'ai compris le truc.. j'étais là "non.... non... c'est pas vrai....mais... mais... " et l'énorme sourire de gogole... bref il fallait que je t'apelle.. Enfait les filles j'ai eu le colis de Lena... et cette folle dingue m'a offert un puzzle version Australia.. bref le truc mais... énormissime!!!!!!!!!!!!!! je le prendrais en photo!! D'ailleurs en parlant de colis? toujours pas le mien?
Bref bref, ce soir..(pardon paud) mais DENIIIIIIIIIIIIIIS et (pardon encore paud) mais j'ai trop hate Et demain je vais au cinéma voir les insurgés avec Craig!!! (c'est là que personne ne sait ce que c'est que ce film )
Passez une bonne semaine!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Jan - 22:45
Chach (Toujours pas de colis peut etre demain )
Paud pardon aussi mais...deniiiiis Ayé ayé ayéayééé
Les photos de rrr élu joueur de l'année 08 par la fifa
Pour le film chach j'ai pas encore vu la BA, je vais aller jeter un coup d'oeil
Bonne soirée les filles Gros
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 0:29
kduenxujnsuzunwjwuznnwhzh aucun commentaire à propos de la petite fiotte j'en connais une qui doit etre contente la mais
le puzzle est vraiment magnifique on dirait un puzzle achetée dans un magasin carrément genre le puzzle Ravensburger... ah et anglais le prof nous a dit qu'on allait commencer une séquence sur l'australia...j'ai un peu bondi sur ma chaise(non non je dormais pas ) enfin voila parenthese...
oui j'ai vu pr RRR! par contre je trouve qu'il transpirait beaucoup c'etait bizarre on aurait dit qu'il brillait(c'est un vampire ) et morte de rire pr les feux d'artifices lena
béa des news! et dit moi pr le colis aussi..parce que la sa fait plus d'une semaine sa commence à faire autant chach avec son bazar de neige sa se comprend (encore que t'habite pas a 3000km non plus ) la poste est lente
bon sinon je suis dead de chez dead..on se prend tous des plombs en ce moment un truc de fou..j'appréhende le conseil de classe la semaine prochaine..face a face avec les profs aie
gros bisous à vous
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 12:20
Ouais non mais là denis..... il m'a GONFLE Franchement... c'est quoi cette connerie.. éliminer deux personnes d'entrée.. pfff... bref en plus il fait meme pas le doigt dans le générique et le doigt il est NECESSAIRE JE SUIS DESOLE!! comme dirait Yann c'est une priorité
Oui pour les colis moi aussi je m'inquiète, surtout que celui de lena je l'ai envoyé y a aumoins 2 semaines DONC BON..
Tu vas étudier l'Australie?? j'espère qu'ils vont vous parler des aborigènes et de leurs histoires, je l'avais fait en premiere et c'était super interessant!!.. c'est peut etre pour ça que j'ai autant aimé ce film.. bref bref et courage pour tes cours!!!!! et MORD TES PROFS s'il il faut ne te laisse pas faire!!
Et j'ai vu Rrr dans le journal 20 min ce matin.. petite parenthese aussi
Béa Béa news!!!
Bonne suite de semaine les filles!!! Et voui je suis d'accord le puzzle on dirait un vrai de vrai!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 21:28
chach je me prépare pour pas louper yann
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 21:29
ah bah partie
lena j'ai recu le colis! enfin ma mere me l'a dit par tel je te dirai vendredi
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 21:34
Merdoum, ça fait une heure que je suis là mais je faisais ma critique ciné des insurgés. et la YAAAAAANN
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 21:39
Pauud Chachh
Tout pareil pour denis mais le doigt COMMENT IL A PU NOUS FAIRE CA!!!!!!! Bon il a interet à etre dans le générique de la semaine prochaine
Le totem qui a des espèces de balai à la place des mains Les tupan et les jakaré
Ahhh super pour le colis paud Au moins il est arrivé Courage pour les cours
Chach ca va pour les révisions??
Moi crevée aussi, purée aujourd'hui je fesais 10 milles trucs en meme temps! Des stages à entrer dans l'ordi, des tests à corriger, des photocopies et la photocopieuse qui tombe en panne donc j'avais envie de la balancer Et hier mon mentor est venu me voir et en gros pour mon dossier là c'est un peu le bordel...je suis dans le flou je crois qu'il va falloir que je comprenne déjà vraiment bien le sujet avant de pouvoir écrire quelque chose..
Ahh yann est là
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 21:46
Bon ben je crois je dis bien je crois que je vous ai loupé
Ah et béa je sais plus si je l'avais dit mais trop belle la bannière J'aime bien les espèces de petites boules
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 21:47
Les filles
Lenounette!!! courage!!!! et pour ton dossier si jamais tu veux de l'aide, on pourrait t'aider!! dis nous tout!!
Je suis allée au ciné cette aprem donc ce soir révisions... en plus msn marche pas, denis veut pas se connecter donc j'ai pas d'excuses
Bonne soirée les filles!!!!!!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 23:34
LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIL!!! PHOTOSSSS
non mais laisse tomber je suis au tacquet!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Jan - 23:39
c'est bon je t'ai attrapé
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Jan - 0:06
oh mais à qui sont ses deux mains sur mon avatar MYSTERE MYSTERE!
lena et bon visionnage si tu regarde ce soir tu sais quoi
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Jan - 1:14
Après 3h de bataille avec imageshack c'est bon, mais je viens de remarquer que les photos sont pas toutes de la meme taille
Chach mercii Si jamais j'ai du mal je vous demanderai Courage pour ces révisions!! Tu vas y arriver
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Jan - 1:41
Paud' a écrit:
oh mais à qui sont ses deux mains sur mon avatar MYSTERE MYSTERE!
lena et bon visionnage si tu regarde ce soir tu sais quoi
Pauuuud j'adore comment t'as coupé pour l'avatar (Mais qui ca peut bien etre je me demande )
Ca a fini de télécharger Je crois que je vais craquer et regarder en premier tu sais quelle scène
Bonne nuit les filles
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 16 Jan - 0:19
Coucouuuuu
Les filles
Aaaaah semaine crevante Demain j'ai une journée horrible! je commence à 8h et je finis à 20h30! Ah et aujourd'hui j'ai été à un bar américain c'était délicieux!!
Ah et je vais aller voir Slumdog millionaire demain
On se voit ce week end j'espère
Merci susie pour la bannière J'ai pas reçu de colis encore, mais je suis pas rentrée chez moi depuis dimanche dernier!! Ahhh et il est trop trop beau le puzzle de Australia