Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:45

Un coucou matinal lol! dernière grasse matinée avant la rentrée pleure pleure quoi que il me reste demain aussi sisi

Ah tout le monde va voir mamma mia!! j'irai lundi avec ma mère!! mais c'est vrai que les critiques m'inquietaient un peu hum bon je m'en fou tant qu'il y a colin lol! ma mère elle y va pour pierce brosnan mdrrr

Il est comment ton port béa?? bisou

J'espère vous voir dans la journée coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:22

Les fillees bisou bisou bisou

Purée j'ai bien cru que j'allais jamais pouvoir revenir!! Hier toute la journée à essayer de rebrancher internet mais ca marchait pas Tape Tape

Alors ce matin j'appelle une ligne d'aide et en fait c'est un problème de cable qui est foutu! Génial quoi lol! En attendant le nouveau cable j'ai réussi à trafiquer avec d'autres cables pour avoir la connexion mais à tout moment ca risque de se débrancher lol!

Sinon j'ai mis mon denis à réparer aussi, je l'aurais normalement la semaine prochaine, en espèrant qu'il soit pas foutu prie

Super paud pour l'emmenagement!! coeurs coeurs (Ca va pas etre très discret avec l'ordi dans le salon lol! )

Oh pleure allez il reste encore une journée avant la rentrée pom pom

Les filles pour le spectacle de danse il faut absolument que je vous raconte mdrrr mdrrr

Déjà c'était génial, ils dansaient bien et tout!! Et surtout la musique trop bien choisie, enfin c'était vraiment sympa!! saute saute

Mais j'ai eu des fous-rire mdrrr Déjà la toute première danse c'était les tous petits (trop chou) qui sont arrivés avec le collier de fleur en hawaien comme david quoi ahah daviddd daviddd

Après...en fait dans chaque groupe il y avait surtout des filles et de temps en temps un garcon qui dansait avec elles! Et là je vois débarquer un gars avec des cheveux tout lisses comme le prince dans shrek mdrrr mdrrr En plus quand il bougeait la tete ca fesait vraiment "parce que je le vaux bien" ahah ahah

Par contre ils ont fait un medley des chansons de mickael jackson c'était incroyable!! Avec des acrobaties et tout Shocked

A la fin la directrice de la compagnie de danse a fait les remerciements à tout le monde comme d'hab'! Sauf que là...en fait à chaque fois qu'elle disait une phrase elle remerciait sa famille mdrrr
Ca donnait "je remercie ma fille" ..."je remercie mon fils"...."Je remercie mes parents" ahah

Alors avec ma mère on s'imaginait qu'elle allait remercier son chien, son arrière arrière grand-mère ahah ahah

J'ai gardé le mieux pour la fin....vers le millieu du spectacle je vois débarquer plein de filles en pom pom girls avec un seul gars au millieu habillé en basketeur et là ils commencent à danser sur....

http://fr.youtube.com/watch?v=ANRKUJbHcPg

J'en pouvais plus de rigoler mdrrr mdrrr En plus le gars qui dansait ressemblait un peu à zach mdrrr mdrrr

(chach il y a eu un peu de tectonik aussi ahah )

Voilà pour le spectacle lol!

Bea on veut la photo de ton portable bisou bisou

La honte j'ai meme pas encore vu qui est parti de KL Shocked Shocked viite sur le site de tf1 *cours se renseigner* lol!

A toute les filles bisou bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

Ah oui pour le mama mia ca donne bien envie de le voir par rapport à la BA coeurs coeurs

(Le post qui sert à rien ahah )
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:08

coucou bisou bisou bisou

pour changer aujourd'hui je sais quoi faire..mama mia une troisieme fois ça commence à faire beaucoup lol!
tiens je vais faire la critique en attendant...
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:15

Bonjour Bonsoir - Page 23 Image0wk3

Bon alors quand j'ai vu ca ma tete ressemblait à : Shocked Shocked surpris Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mdrrr mdrrr mdrrr J'ai eu un gros moment de choc là ahah ahah ahah ahah

On va dire que c'est très heu....spécial ahah Il va falloir s'habituer là je crois lol!

Les pauvres cheveux de Christophe pleure pleure mdrrr Mais en meme temps plus je regarde plus...ca lui va bien encore!! Ca fait un autre style! (Ca me fait penser au look de lucas scott ahah )

C'est drole un moment il débarque avec le look plein de cheveux et après sans cheveux ahah

Non finalement ca lui va bien je trouve...(par contre la boucle d'oreille.. lol! )

Je vais pas tarder à sortir du travail mais il fallait que je passe vite après ce choc Shocked lol!

A ce soir bisou bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:14

juste un mot avant d'aller partir conduire avec ma mère mais...

surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris

Non mais j'en reviens pas pour cette photo lena!
soyons clairs ahah ahah pour l'instant je déteste!! je trouve ça trop bizarre lol! on dirait presque un bonze!! donc le couple cheveux rasés + bouc = affraid

J'arrive pas à m'habituer pour l'instant lol! lol!

Sinon lol! journée assez tranquile lol! enfin j'ai rien fait comme d'hab!

Paud pour mamma mia trois fois ahah ahah ahah j'adore lol! 3 fois en trois jours c'est fort ahah maintenant reste à parier combien de fois t'iras le voir en tout hum hum

A ce soir j'espère!! bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

euh non lol!

alors quand j'ai vu ça ça a été
1: c'est qui? mdrrr
ensuite 2: affraid
et 3: ahah

bon pareil que béa pour le moment je déteste ahah ahah je sais pas ce qui me choque le plus la boucle d'oreille ou les cheveux(enfin le fait qu'il en ai plus mdrrr )

bon aurevoir christophe adieu mdrrr

j'espère qu'on se voit ce soir un peu avant cold case bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

béaaaaaaaaaa bisou
je suis sur msn bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:34

j'ai du rever mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:35

parcontre je remarque que tu viens poster ça pendant tes heures de travail lol! lol! lol! c'est sérieux tout ça lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:30

J'imagine juste vos tetes quand vous avez vu la photo mdrrr mdrrr mdrrr

Non mais c'est vrai que c'est le choc quand meme Shocked Shocked

Mais après avoir regarder la photo très très longtemps ca peut passer (si on enlève cette boucle d'oreille affreuse bien sur mdrrr )

De toute facon ca va vite repousser lol! Il faut attendre d'autres photos pour voir tous les angles de la tete affraid lol!

Chach siffle siffle J'avais pas pris ma pause à 15h30 alors je l'ai prise juste avant de sortir à 17h30 siffle (oui c'est logique lol! )
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:41

Béa t'as raison ca doit etre le fil d'une oreillette et pas une boucle d'oreille affraid affraid

Ca me rassure un peu ahah ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:30

christophe.....nooooooonnn... triste
ma grand mere l'a pas enccore vue comme ça.. sa va lui faire un choc à elle aussi...

euh sinon...dernier jour de liberté..sa va etre mais d'un long cette année..qu'est ce que j'aimerai être en 2009...je déteste la période septembre-octobre-novembre...sa ma rappelle de mauvaises choses pleure pleure pleure du genre l'horreur de la rentrée et du début d'année scolaire..mais qu'est ce que je suis contente quand meme de pas retourner au lycée...

bref bref...

chach courage bisou bisou bisou

lena j'espere que tout va bien!! hier le coup de la boite mdrrr mdrrr

et béa bisou avant la "rentrée" demain bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:49

coucou coucou bisou bisou

Dernier jour à la maison pour moi triste ça fait tout bizarre mais bon!!

Je fais ma valise aujourd'hui mais je sais pas trop quoi emmener comme ma future chambre sera minuscule lol! j'ose pas emmener des posters de partout lol! sinon ma colocataire sera contente... ahah

Bon sinon je fais rien aujourd'hui lol!

Paud j'espère te voir tout à l'heure bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:19

Coucou!! bisou
Bon beh la fac c'est de la merde et c'est la merde lol! non mais je suis trop désespérée quoi.. mais qu'est ce que je fou là bas mdrrr et en plus on a meme pas commencé les cours encore.. bref le désespoir s'abat sur moi.. pffff je retournerai bien au lycée moi.. triste bon sans le bac à la fin de l'année lol!

Parcontre je suis trop creuvée comme hier soir le temps de m'endormir c'était 4h lol! je suis morte, donc douche, miam, rangement de papier et dodo.. donc les filles je vous dis courage pour demain!! bisou et bonne soirée!!! coeurs

on vaincra ces études!! lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:42

Coucou!! bisou
HOURRA INTERNET REMARCHE party
j'espère que vous allez bien!! que les cours et le boulot se passe bien bisou
Bon alors j'ai un emplois du temps un peu bizarre mais pas trop mal.. j'ai pas cours le samedi party party je vais enfin connaitre les vrais week end lol! et le mardi aussi et le vendredi c'est assez tranquille je viens pour une heure et demi de cours l'aprem donc ça va.. par contre ahah le lundi... mdrrr mdrrr je fais.. attention c'est du lourd lol! 8h.. 20h ahah avec attention.. une seule heure de trou de midi à 13h.. comment vous dire lol! en plus toute la journée c'est que de la géo sauf le soir c'est chinois.. bon donc déja le lundi internet on oublie lol! et sinon mercredi et jeudi c'est 9h 15h et une semaine sur deux je finirai à 18h.. donc ça va c'est gérable!
Bou voiloute, j'ai vu mamma mia avec ma mère, film énorme bravo et je retourne à la fac jeudi prochain pour des réunions et des inscriptions et les cours c'est le lundi 29 (je commence bien lol! )
J'espère vous voir ce soir bisou bisou bisou
Mon dieu la star ac ça recommence... lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:05

Les filleeeees bisou bisou bisou

Super chach pour l'emploi du temps!! party Vive les week-end saute

Oula pour le lundi c'est Shocked Shocked C'est autorisé ca de finir à 20h Shocked Bon ca va si c'est qu'un jour (heureusement que c'est pas en fin de semaine quand t'es trop crevée lol! )

Pour le chinois chach mdrrr AVOUEEE c'est pour stephane siffle siffle Tu crois que tu vas faire tu sais avec les plumes pour dessiner les signes?? Ca doit etre sympa bien

Ils pourraient vous donner congé si c'est pour vous faire venir une heure et demie lol!

Encore 1 semaine de vacances alors bisou

Béa il faut que tu nous raconte tout pour l'aménagement!! coeurs coeurs

Et après le coup de la boite (hein paud ahah ) il faut que je vous raconte une anecdote qui est arrivé au bureau avant-hier mdrrr mdrrr

Mais j'ai eu un fou rire j'arrivais plus à m'arreter quoi mdrrr mdrrr

En fait j'explique! En fait il y a une de mes cheffes (sandrine) qui a voulu organiser un diner avec tout le monde le 24 octobre, le soir! Et pour savoir qui viendrait elle a envoyé à mail à tout le monde! Jusque là tout est normal... lol!

Sauf qu'en fait dans son mail elle a mis plein de petites photos avec des trucs qui rappellent haloween!! Et à la fin elle a mis une photo de casper le fantome sauf...qu'elle a signé "Gasper le petit fantome de l'OROSP" mdrrr mdrrr

Et là je lui dit "mais c'est casper pas gasper?" et elle qui me regarde Shocked et me dit "mais non sur google c'était marqué gasper quand j'ai cherché" et là elle ouvre la page de google et tape "gasper le petit fantome" et là mdrrr mdrrr En fait sur la page d'images il y avait que DEUX photos de fantomes et à coté que des photos de gars enfin des photos rien à voir quoi mdrrr mdrrr Et elle a quand meme réussi à croire que c'était gasper ahah ahah

Voilà petite anecdote mdrrr Non mais sur le moment c'était...en plus elle était trop fière de son mail et tout et quand elle a vu que c'était pas gasper ahah ahah

Ca m'a donné envie de revoir le petit fantome lol! lol!

Ah oui sinon j'ai choisi pour mes vacances! En fait comme l'OROSP travaille surtout avec les écoles on peut prendre pendant les vacances scolaires quoi! Et en tout j'ai droit à 25 jours de vacances pendant mon stage!
Donc pour les vacances d'automne j'ai pris seulement 4 jours! Le jeudi 9 et vendredi 10 et après le lundi 13 et mardi 14! Comme ca ca me fera presque une semaine en décalage saute

(Bon ca m'a fait bizarre de pouvoir choisir mes vacances quand meme! J'ai trouvé que c'était dur parce que tu te dis qu'il faut garder des jours pour les autres vacances (genre à noel) alors j'ai hésité pendant un moment mdrrr Mais ca change bien )

bisou bisou bisou bisou coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:10

Ahh avec toutes vos critiques sur mama mia j'ai encore plus hate d'aller le voir coeurs coeurs

La star ac ce soir mdrrr mdrrr Kikos le retourr lol!

Je vais pas pouvoir voir je vais boire un verre après *trista* ( lol! ) Mais je sens que ca va etre drole de voir les nouvelles tetes mdrrr

J'espère vous voir avant de partir bisou bisou

Paud ton denis doit vraiment bugger triste triste

bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

yayyyyyyyyyyy bisou bisou bisou bisou

Les filles j'ai enfin réussi à me connecter au foyer étoiles étoiles étoiles étoiles

ahhh je suis contente étoiles étoiles étoiles

Bon par contre je vais bientot rentrer chez moi lol! lol! j'espère vous voir ce soir!!

J'ai plein plein plein de choses à vous raconter coeurs
et vous me manquez beaucoup beaucoup bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:06

Bonne semaine les filles bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:36

Rentrée today today affraid affraid

Réunion d'information à 14h!!

Je vous raconterai comment ça se sera passé!

En attendant, je vous dit bonne journée bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:03

bisou bisou bisou

deux notes aujourd'hui étoiles étoiles
10 en anglais et 11 en actualités avec pr sujet"faut-il boycotter les JO de pékin"....OHhhh miracle pour un début en prépa!!!! non mais au concours et aux stages je m'en suis ramassé des cartons ahah mais la Shocked
bon bref j'etais contente...enfin pendant un moment parce apres on a été assomé par le travail...
par contre good news les DST ne commençent pas tt de suite donc demain aprem j'ai pas cours l'aprem dc je serai sur msn le soir bisou bisou bisou

voila pour ma vie lol!

bientot Yann coeurs coeurs

je vous aime coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59

Paud bisou bisou bisou et bravo pour tes notes!! bisou
Je passe juste en coup de vent pour vous dire que je suis creuvée donc ce soir je suis pas là mais dans mon lit lol!
j'ai fait toutes mes isncriptions aujourd'hui et pffff.. vive l'administration de la fac... bon j'ai pas les bons td mais bon.. hum je m'en fou je vais enfin connaitre les VRAIS week end de deux jours et ça... coeur coeur trois ans que j'ai cours le samedi matin.. donc ENFIN!! lol!
Bonne soirée les filles!!! j'espere que vous avez passé une bonne journée!!! bisou

Lena!! ce soir... BETTY!!! party
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:21

petit coucou bisou bisou avant d'aller en cours
je ferai un compte rendu ce soir!
non mais hier la journée de presque 12h j'ai cru que j'allais mourrir..je m'endormais en marchant mdrrr n'empeche j'arrive vers 19h30, je fonce a la douche et a 19h37 je suis prete devant la télé pour regarder Yann mdrrr
en hiver sa va etre drole de rentrer tard..;heursement qu'on habite pas en sibérie lol!

a ce soir bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

Coucou bisou
Bon lol! voila.. c'est tout ce que j'ai a dire en meme temps mdrrr
Lena j'étais morte de rire en voyant ton sms.. au début j'étais là "oula j'ai loupé un truc" mdrrr mdrrr j'espère que ça te plait bisou

bonne aprem les filles!! coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 23 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant