hop la d'attaque pour le résumé
de toute façon sa va etre rapide ..
alors cette fois j'ai été bien au RDV vers 17h00 devant le stand de glaces
mes amies sont arrivés peu a pres..yen a une qui est allé se changer sur la plage
et l'histoire des places VIP en fait c'est n'importe quoi c'etait des places toutes a fait normales
elles commençent a revasser un peu "moi aussi je veux la photo avec yann"
je leur sort "il va faire une photo avec chacune de vous 4 bien sur
" n'empeche c'etait tres rusé d'etre que deux au moins on a eu chacune notre photo
parce que la avec tout un troupeau il aurait fui
notre ami sébastien est arrivé vers 17h15..il est pas resté longtemps d'ailleurs
je me suis dit qu'heuresment que c'etait pas ce jour la qu'on est allé récuperé les places vers 18h00
17h30:dans la file d'attente..temps pourri..cerberes mais désagréables...devant nous mais il y avait une dame et ses gosses qui nous tapaient la causette on en pouvait plus..en plus elle fumait berk berk..je répere une folle de yann devant moi...elle arretait pas de parler a voix haute avec un ami (qui semblait gavé
)"AHHHAHhh tu te rends compte je vois yann barthes" et j'avais trop envie de lui dire bah que moi j'avais une photo avec lui mais 'jai pris sur moi
non mais elle était vraiment chiante " de tte façon moi je viens que pour lui" mais ferme la
remarque on peut se taire
non mais la c'etait vraiment la groupie ...de tte façon on le voyait meme pas sur le plateau comme 'la derniere fois!! yavé trop de monde devant nous donc on voyait rien de ce qui se passait sur le plateau...il pleut il pleut...les cerberes se protegent sous les parasols et bah nous que dalle
18h25..on rentre enfin...et la yen a un cerbere qui prend mon invit et qui m'arrete "mais sa va pas ça"..je lui dit "qu'est ce qui va pas ? "..il me sort "ya rien marqué sur votre ticket!"
et la ya cerbere bis qui débarque "mais non mais non c'est bon"..j'ai rien compris a l'histoire mais 'cest pas grave
surtout que le carton était IDENTIQUE a celui de mercredi
bon on descend...on attend sous le plateau..yann se casse a ce moment la bien sur..il pleut il pleut..et la ya un cerbere qui commence a faire monter sur le plateau des gens assis sur notre coté droit..on se demande "mais pourquoi? " on a jamais su ..
sébastien les a fait installé du coté des chroniqueurs..on attend on attend..et la on voit défilé une trentaine de personnes..on se dit "mais 'cest quoi ce bordel" en fait c'etait les 25 gamins qui sont venus apres pour présenter le film"entre les murs"
non mais on flippait trop!!on pensait plus avoir de places...on rentre enfin..il restait juste de la place a la rangée de la derniere fois...signe du destin ?
cette fois l'emission commence a 19h00..sébastien a meme pas le temps de nous "chauffer"
michel rentre vite..l'autre abruti aussi..ariane arrive...ali arrive en dernier
trop chou lui aussi!! il fait tout maigrelet en vrai
le compte a rebours.......générique..hurlements...ah oui ce que j'ai oublié de dire...quand on a récupéré les places mon pere a demandé a SEb la liste des invités du jour....NO COMMENT
donc bon quand l'autre la est arrivé on a crié mais juste pour s'amuser parce que franchement...les invités du jour 'cetait pas terrible du tout..le must c'est quand les 30 ont débarqués..on a RIEN VU pendant plus d'une demie heure!! sa c'etait horrible !! on a meme pas vu louise dormir sur la table
et du coup on avait rien compris..enfin bref la troupe est parti apres..le fakir MDRR c'etait bon sa
ils nous réchauffait un peu avec ses lance flamme la
bon coupure pub..fin de la 1ere partie....sébastien nous a dit qu'on allait enregistrer toutes les transitions,applaudissments..pour le best of de lundi(a la place il y avait un best of des guignols sur les écrans chez vous).génial on va se voir lundi aussi
mais c'etait EPUISANT..alors sa commence..on applaudit on gueule pour le générique d'ouverture..on applaudit pour la 1ere coupure pub..la 2eme...apre son devait applaudir ,gueuler pour d'autres choses...non mais 'cetait creuvant
michel qui sort"voici le best of du petit journal" OUAISSSSSS!! "voici le bestof des invités"OUAISSS "voici le best of de la boite a questions" OUAISSSS !! et michel qui dit"promis c'est la derniere celle la"
apres le caméran a fait des gros plan sur le public..on a fait coucou on verra ce que sa va donner demain
enfin voila demain best of du festival!! chach on se reverra peut etre
j'espere surtout revoir le PJ du mercredi
donc apres on revient au direct...les autres super invités qui débarquent
je crois que catty guetta c'etait le ponpon ..sérieux de pres elle fait peur ....bon opération tourer la tete commence
yann ets vraiment arrivé au dernier moment...a chaque fois je disais a mes copines de regarder mais elles le voyait pas!! chai pas je l'ai vu direct et elles "quoi ya quoi la bas ? "non mais franchement quitte a avoir la tete par terre je le VOYAIS
il stréssé un peu moins que la derniere fois 'jai 'limpression..le public derriere les barrieres a commencé a se chauffer..mes amies l'ont enfin vu..et a la télé on le voit quand on a toutes la tete tourné
bon il arrive..on hurle ouaisssss...j'etais ready pour le secondes mais les autres baltringues du public étaient tous en retard...amateurs
on l'a bien vu avec ses petites lunettes..bon par moment j'avais la tete de catty guetta et je le voyais pas trop
et le coup du panneau"yann éspouse nous" alors sa....deja avant d'entrer sur le plateau je l'avais vu...je me suis dit "OH MON DIEU "
en plus belle faute d'orthographe..quelles taches ces filles
belle réplique de yann a leur égard
bon PJ comme dh'ab!! mon pere mort de rire a coté..heuresement qu'il a pas de micro parce que franchement par moment..quand il a su que mariannes james allait jouer dans la piece de rabbi jacob j'ai cru qu'il allait tomber a la renverse
a noter que derriere nous yavait pas du gateau cette fois mais un seau avec du champagne dedans
petite parenthese
j'ai perdu le fil..ah si Yann
donc il finit..chouette il reste jusqu'a a la fin..en meme temps il restait que 5 mn
michel remercie tt le monde..l'equipe se congratule et s'embrasse(voir une certaine video
)
deja fini
YAnn se casse..ya plus personne sur le plateau
ya plus personne derriere les barrieres..c'est quoi ce bazar
du coup on sort vite..je vois mes amies qui partent vite vers la gauche..je me dit "bon elles ont oubliés l'idée d'attendre yann" en fait elles voulaient manger
à écouter leur estomac elles ont carrément zapper yann ..non mais franchement elles m'ont bassiné pendant une semaine avec leur idée de "chopper" Yann a la sortie et LA QUAND ON SORT
j AI FAIM
tu parles de fan
non mais jusqu'au bout de la nuit si faut j'aurai attendu avec elles
mais bon elles sont parties manger...non mais par moment je me suis posé des question..j'etais mais pratiquement la seule a gueuler pendant le PJ
chais pas elles viennent pour le voir et apres ya plus peronne pour hurler ou quoi
avec Roé on etait au tacquet et tout mais la...PERSONNE en choeur avec moi
enfin bref je suis parti de mon coté.. j'etais fatiguée et j'avais pas faim moi..toujours cette fichue boule au ventre on se demande pourquoi
je suis donc rentré de ...en évitant de regarder en bas dans un certain endroit
de tte façon j'avais pas mes jumelles
voili voilou !!! les photos d'une amie vont bientot arriver!!enfin le temps que je les récupere
mais pfff rien a voir avec le 14...n'empeche c'etait le seul jour où il faisait vraiment beau ..non mais roé t'as rien loupé franchement..a part revoir yann en vrai peut etre
non mais c'etait une drole de fermeture
au moins je suis pas déprimée cette fois
je suis meme d'attaque pour travailler
je vais poster la video a l'endroit approprié