Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:01

LES FILLES JE VIENS DE VOIR UN TRUC MAIS

en gros je suis MORTE DE RIRE ahah ahah ahah ahah

Attention préparez vous avant de regarder ce qui va suivre.....

Bonjour Bonsoir - Page 13 Rauberinenvk0jx2

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:05

Encore une autre ahah ahah ahah

Bonjour Bonsoir - Page 13 Img8235in9

Et ma préférée mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Bonjour Bonsoir - Page 13 Dvrauberinnen342ws3wb1

Ca ca va etre du film ahah ahah ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Après la parenthèse....Davida ( ahah ahah ahah ) J'ai trafiqué un peu le froum siffle siffle siffle

mdrrr

Paud tes copines Shocked Shocked Elles ont du etre décues!! Cerbère devait vraiment pas etre de bonne humeur hier soir lol! Ils auraient pu s'arranger pour trouver de la place! Genre en mettant des gens assis par terre (pas crédible comme solution?? lol! )

Pour briquet mdrrr Il faut absolument que tu nous montre une vidéo Bonjour Bonsoir - Page 13 17950 lol!

C'est pareil pour notre classe, il manque toujours genre 5 personnes lol!

Chach t'es allé le voir cet aprem Indy?? party party TATATATATATATATA hawai

Béa c'est super pour les bacs blanc!! party camo camo

Dans 20 mn.......THE MATCH étoiles étoiles étoiles étoiles

prie pour que ce soit prémonitoire paud prie prie

Ahh j'ai hate que ca commence coeurs coeurs coeur Go muuuu coeurs saute

Gros gros bisous les filles bisou bisou bisou bisou bisou bisou Bonne soirée bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:36

Coucou!! je suis mais MORTE... bac de sport... mais j'en PEUX PLUS!! Shocked Shocked Shocked j'ai plus de pieds lol! donc je sais pas si je passe ce soir, honnetement je ne reve que d'une seule chose MON LIT!!

sinon...
party party party party party party party party party party trop trop TROP heureuse pour MU!!!!!!!!!!!! c'est super!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur vraiment coeur party party bravo bravo bravo bravo

et lena ahah ahah mais David qu'est ce que tu nous as fait la ahah en plus en arrivant sur le froum j'ai vu la photo en bas je me suis posée des questions quand meme ahah tiens le chat a changé mdrrr

Béa!! bravo pour les notes!!! et Paud tu passeras mes "condoléances" à tes amies, ça craint un peu quand meme Mauvais

Sinon!! Oui j'ai vu Indy!!!!!!!!!!!!!!!!! bon alors.. c'est un peu bizarre lol! ça change quoi... il y a eu des passages où j'étais là "non steven non qu'est ce que tu nous as fait.." lol! mais en gros je me suis vraiment amusée!!! quel bonheur de revoir Indy!!!! coeurs et j'ai adoré Mutt(Shia Lebeouf!) j'y retourne avec ma mère et mon frère demain soir pom donc je sais pas trop quand on se voit!! là je suis vraiment creuvée...

bonne soirée et bonne fin de semaine!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

ouiiiiiiii bravo bravo MU étoiles étoiles étoiles étoiles

J'espère que vous allez bien les filles bisou bisou

Moi je viens de finir la semaine pom pom

j'espère vous voir ce soir!!
Roé tu vas revoir indy ce soir??? bisou bisou bisou

Aaah il faudra que je vous raconte quelque chose affraid affraid ahh j'ai trop besoin de le raconter à quelqu'un surpris surpris
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:28

coucou bisou bisou bisou bisou

encore un rebondissement avec mes amies c'est pas vrai ahah ce soir on sera toutes au GJ! j'espere que Cerbere sera d'humeur a nous faire TOUTES rentrer cette fois lol!

cet aprem je vais voir Indy !

donc je sais pas quand on va se voir Mauvais Mauvais
ce soir si vous etes sur msn et que je rentre pas trop tard je viendrai vous faire un coucou bisou bisou

non mais la je suis rassurée je vais pouvoir controler les folles si elles voient Yann lol! par contre ya un truc que j'ai compris...c'est que cécile(l'amie qui a eu des places) est sensé avoir des places VIP...mais des places VIP pour s'asseoir dans des gradins hum ..faudra m'expliquer ahah elle me sort "on rentrera en meme temps que les VIP" (je ne fais pas partie du "on" lol! ) bah si sa te fait plaisir ahah a moins qu'elles rentrent pendant les répets je comprend pas trop le principe lol! enfin bref je vous raconterai!!!!

je vais aller me laver les cheveux pour etre un peu présentable..parce que depuis le bac de boxe hier j'ai l'impression de ressembler a rien lol!

je vous aime fort fort bisou bisou bisou bisou

bonne journée bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:13

Coucou!! bisou

béa tu m'inquiètes avec ton "j'ai besoin de le raconter à quelqu'un!!" hum j'espère que ça va!! bisou
Pauuuud!!! ce soir pom pom c'est génial, tu auras été au GJ pour la première et la dernière à Cannes!! coeurs coeurs coeurs oublie pas de tout nous raconter!! lol! parcontre j'ai rien compris pour ce truc VIP lol! aufait les photos de briquet!! énorme ahah je le voyais pas comme ça parcontre lol!
Lenaa!! tu as vu le dernier épisode de Betty??? il est ENORME!!!!!!!!! surpris coeur

ce soir je sais pas trop si je suis là, je suis assez creuvée..
bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

coucouuuuuuuuu bisou bisou bisou

je ferai un résumé demain la je suis morte...je vais essayer d'attendre jusqu'au résultat final de l'euovision mais sa va etre dur..en plus ONPC qui va commencé a minuit a cuase du foot pfff lol!
c'etait tres bizarre ce soir le GJ!!ni nul a chier mais ni génial !! et le truc des VIP..en fait c'etait n'importe quoi..elles étaient a coté de moi lol! enfin je vous raconterai tout sa!!!

j'ai vu Indy cet aprem...franchement...drole de film ahah non mais franchement par moment.... hum ....et fou rire par moment..LES LIGNES DE NASCA ahah je ferai la critique demain Twisted Evil

bonne nuit les louloutes bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:38

hop la d'attaque pour le résumé lol! de toute façon sa va etre rapide ..

alors cette fois j'ai été bien au RDV vers 17h00 devant le stand de glaces ahah mes amies sont arrivés peu a pres..yen a une qui est allé se changer sur la plage lol! et l'histoire des places VIP en fait c'est n'importe quoi c'etait des places toutes a fait normales lol! elles commençent a revasser un peu "moi aussi je veux la photo avec yann" ahah je leur sort "il va faire une photo avec chacune de vous 4 bien sur lol! " n'empeche c'etait tres rusé d'etre que deux au moins on a eu chacune notre photo lol! parce que la avec tout un troupeau il aurait fui lol! notre ami sébastien est arrivé vers 17h15..il est pas resté longtemps d'ailleurs Shocked je me suis dit qu'heuresment que c'etait pas ce jour la qu'on est allé récuperé les places vers 18h00 ahah
17h30:dans la file d'attente..temps pourri..cerberes mais désagréables...devant nous mais il y avait une dame et ses gosses qui nous tapaient la causette on en pouvait plus..en plus elle fumait berk berk..je répere une folle de yann devant moi...elle arretait pas de parler a voix haute avec un ami (qui semblait gavé ahah )"AHHHAHhh tu te rends compte je vois yann barthes" et j'avais trop envie de lui dire bah que moi j'avais une photo avec lui mais 'jai pris sur moi ahah non mais elle était vraiment chiante " de tte façon moi je viens que pour lui" mais ferme la lol! remarque on peut se taire siffle non mais la c'etait vraiment la groupie ...de tte façon on le voyait meme pas sur le plateau comme 'la derniere fois!! yavé trop de monde devant nous donc on voyait rien de ce qui se passait sur le plateau...il pleut il pleut...les cerberes se protegent sous les parasols et bah nous que dalle lol! 18h25..on rentre enfin...et la yen a un cerbere qui prend mon invit et qui m'arrete "mais sa va pas ça"..je lui dit "qu'est ce qui va pas ? "..il me sort "ya rien marqué sur votre ticket!" Shocked et la ya cerbere bis qui débarque "mais non mais non c'est bon"..j'ai rien compris a l'histoire mais 'cest pas grave ahah surtout que le carton était IDENTIQUE a celui de mercredi lol! bon on descend...on attend sous le plateau..yann se casse a ce moment la bien sur..il pleut il pleut..et la ya un cerbere qui commence a faire monter sur le plateau des gens assis sur notre coté droit..on se demande "mais pourquoi? " on a jamais su .. lol! sébastien les a fait installé du coté des chroniqueurs..on attend on attend..et la on voit défilé une trentaine de personnes..on se dit "mais 'cest quoi ce bordel" en fait c'etait les 25 gamins qui sont venus apres pour présenter le film"entre les murs" lol! non mais on flippait trop!!on pensait plus avoir de places...on rentre enfin..il restait juste de la place a la rangée de la derniere fois...signe du destin ? lol!
cette fois l'emission commence a 19h00..sébastien a meme pas le temps de nous "chauffer" lol! michel rentre vite..l'autre abruti aussi..ariane arrive...ali arrive en dernier coeur ahah trop chou lui aussi!! il fait tout maigrelet en vrai lol! le compte a rebours.......générique..hurlements...ah oui ce que j'ai oublié de dire...quand on a récupéré les places mon pere a demandé a SEb la liste des invités du jour....NO COMMENT ahah ahah ahah donc bon quand l'autre la est arrivé on a crié mais juste pour s'amuser parce que franchement...les invités du jour 'cetait pas terrible du tout..le must c'est quand les 30 ont débarqués..on a RIEN VU pendant plus d'une demie heure!! sa c'etait horrible !! on a meme pas vu louise dormir sur la table lol! et du coup on avait rien compris..enfin bref la troupe est parti apres..le fakir MDRR c'etait bon sa ahah ils nous réchauffait un peu avec ses lance flamme la lol! bon coupure pub..fin de la 1ere partie....sébastien nous a dit qu'on allait enregistrer toutes les transitions,applaudissments..pour le best of de lundi(a la place il y avait un best of des guignols sur les écrans chez vous).génial on va se voir lundi aussi lol! mais c'etait EPUISANT..alors sa commence..on applaudit on gueule pour le générique d'ouverture..on applaudit pour la 1ere coupure pub..la 2eme...apre son devait applaudir ,gueuler pour d'autres choses...non mais 'cetait creuvant lol! michel qui sort"voici le best of du petit journal" OUAISSSSSS!! "voici le bestof des invités"OUAISSS "voici le best of de la boite a questions" OUAISSSS !! et michel qui dit"promis c'est la derniere celle la" lol! apres le caméran a fait des gros plan sur le public..on a fait coucou on verra ce que sa va donner demain lol! enfin voila demain best of du festival!! chach on se reverra peut etre lol! j'espere surtout revoir le PJ du mercredi ahah ahah
donc apres on revient au direct...les autres super invités qui débarquent lol! je crois que catty guetta c'etait le ponpon ..sérieux de pres elle fait peur ....bon opération tourer la tete commence lol! yann ets vraiment arrivé au dernier moment...a chaque fois je disais a mes copines de regarder mais elles le voyait pas!! chai pas je l'ai vu direct et elles "quoi ya quoi la bas ? "non mais franchement quitte a avoir la tete par terre je le VOYAIS ahah il stréssé un peu moins que la derniere fois 'jai 'limpression..le public derriere les barrieres a commencé a se chauffer..mes amies l'ont enfin vu..et a la télé on le voit quand on a toutes la tete tourné mdrrr bon il arrive..on hurle ouaisssss...j'etais ready pour le secondes mais les autres baltringues du public étaient tous en retard...amateurs lol! on l'a bien vu avec ses petites lunettes..bon par moment j'avais la tete de catty guetta et je le voyais pas trop lol! et le coup du panneau"yann éspouse nous" alors sa....deja avant d'entrer sur le plateau je l'avais vu...je me suis dit "OH MON DIEU " mdrrr en plus belle faute d'orthographe..quelles taches ces filles lol! belle réplique de yann a leur égard ahah ahah bon PJ comme dh'ab!! mon pere mort de rire a coté..heuresement qu'il a pas de micro parce que franchement par moment..quand il a su que mariannes james allait jouer dans la piece de rabbi jacob j'ai cru qu'il allait tomber a la renverse ahah a noter que derriere nous yavait pas du gateau cette fois mais un seau avec du champagne dedans lol! petite parenthese lol!
j'ai perdu le fil..ah si Yann lol! donc il finit..chouette il reste jusqu'a a la fin..en meme temps il restait que 5 mn lol! michel remercie tt le monde..l'equipe se congratule et s'embrasse(voir une certaine video Shocked )
deja fini triste YAnn se casse..ya plus personne sur le plateau ahah ya plus personne derriere les barrieres..c'est quoi ce bazar lol! du coup on sort vite..je vois mes amies qui partent vite vers la gauche..je me dit "bon elles ont oubliés l'idée d'attendre yann" en fait elles voulaient manger lol! à écouter leur estomac elles ont carrément zapper yann ..non mais franchement elles m'ont bassiné pendant une semaine avec leur idée de "chopper" Yann a la sortie et LA QUAND ON SORT ahah j AI FAIM ahah ahah ahah tu parles de fan lol! non mais jusqu'au bout de la nuit si faut j'aurai attendu avec elles ahah mais bon elles sont parties manger...non mais par moment je me suis posé des question..j'etais mais pratiquement la seule a gueuler pendant le PJ Shocked chais pas elles viennent pour le voir et apres ya plus peronne pour hurler ou quoi ahah avec Roé on etait au tacquet et tout mais la...PERSONNE en choeur avec moi ahah enfin bref je suis parti de mon coté.. j'etais fatiguée et j'avais pas faim moi..toujours cette fichue boule au ventre on se demande pourquoi lol! je suis donc rentré de ...en évitant de regarder en bas dans un certain endroit triste triste de tte façon j'avais pas mes jumelles ahah
voili voilou !!! les photos d'une amie vont bientot arriver!!enfin le temps que je les récupere lol!
mais pfff rien a voir avec le 14...n'empeche c'etait le seul jour où il faisait vraiment beau ..non mais roé t'as rien loupé franchement..a part revoir yann en vrai peut etre lol! non mais c'etait une drole de fermeture lol! au moins je suis pas déprimée cette fois mdrrr mdrrr je suis meme d'attaque pour travailler lol!

je vais poster la video a l'endroit approprié bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06

Les filles!! vous me manquez trop c'est horrible!! triste
en plus j'ai passé une journée merdique......

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

coucou coeurs bisou

PFFF PFFFF PFFFFFFFF !! roland garros sa commence deja a me gonfler...depuis hier j'essaye de voir un match IMPOSSIBLE AVEC CE TEMPS A LA CON !! dire que j'ai failli pas aller a un controle de math pour voir nadal jouer ahah résultat il a commencé a peine a 19h30 alors qu'il devait jouer hier...et bien sur il rejoue demain..c'est TOUJOURS sur lui que sa tombe..sa commmence a me GA VER lol! le wimbledon bis non merci...
il a pas intéret a pleuvoir avant la fin du match sinon je sais pas ce que je fais ...merde paris c'est pas l'anglettere quand meme..

je vais manger sa va me détendre lol!

a tte j'espere bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:26

Je m'en vais dans 5 min pom et normalement j'arrive là bas vers midi coeur

Passez un bon week end!!!!!! je pense déja à vous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:34

Voilà la bannière de juin de chach party party

J'adore coeur coeur Trop bonne idées avec les dates et tout coeur Ca fait déjà un an que notre froum existe Shocked Shocked C'est passé tellement vite Shocked

Ouii de nous ahah Allez elles vont bientot arriver ces vacances coeurs coeurs coeurs

Chach ca doit etre trop bien là-bas saute T'as vu les beatles au coin d'une rue?? lol! bisou bisou

Les filles ici je crois que ca va etre de la folie!! étoiles étoiles
Le portu arrive à Neuchatel ce soir normalement et il parait qu'il va y avoir 1000 personnes qui vont les suivres jusqu'à leur hotel en moto! Je vois bien genre une personne qui tombe et là l'immense carambolage avec des drapeaux de partout ahah N'importe quoi ahah

Après j'ouvre le journal et....UN TORSEEEE rafa rafa rafa Oui c'était bien rrrr rafa rafa

Comme par hasard ils ont mis une photo de lui torse nu Bonjour Bonsoir - Page 13 17950 Ca sent les perverses derrière tout ca lol! lol!

Et ils disent qu'ils ont carrèment mis des boués autour de l'hotel pour empecher que des gens viennent vers l'hotel en bateau ahah Allez on prend le moda et on attaque l'hotel Twisted Evil Twisted Evil lol!

Ahh bientot djojo contre paulo siffle lol!

Bonne journée les filles bisou bisou bisou Je vais aller répeter allemand + matchs lol! Gros gros bisous bisou bisou bisou bisou coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

des bouées autour de l'hotel mdrrr mdrrr mdrrr le fou rire mdrrr mdrrr
bref mdrrr mdrrr sa va etre enorme samedi soir étoiles étoiles

tres jolie la banniere en effet bisou bisou bisou coeurs

un seul français a survécu a roland ahah ahah ahah sa l'air bien parti pour Monfils pour le moment...il a eu chaud aux fesses Roro cet aprem..non mais en plus il a conclu son 2eme set au moment où yavait une averse hum hum FAVORITISME lol! non mais franchement il aurait pu couper avant la fin du set ..tu te demandes parfois..et les commentateurs qui ont parlé d'une histoire d'un match en double entre lui et rafa!!j'avais oublié que c'etait prévu d'organiser un match de ce genre!! sa serait tellement beau coeurs coeurs
enfin bref...mais c'est hier surtout que c'etait un vrai gachis...Chardy mon nouveau chouchou rafa rafa rafa rafa est passé a rien du tout....et l'autre crétin de Paulo n'en parlons pas...allez Gaellllouuuu lol!

et le diner presque parfait cette semaine a Nice lol! j'ai bondi quand j'ai vu sa..ils ont l'air bien sympa cette semaine!!! non mais le coup de la socca ahah mon papa il sait tres bien la faire lol! en plus JP il habite vraiment tout pres de Monaco..son immeuble est situé juste au bord de la route pour se rendre a monaco lol! c'est peut etre un cousin a Albert lol!

j'espere que sa s'est bien passé ton week end roé coeurs coeurs coeurs

bonne semaine les filles coeurs coeurs coeurs bientot l'euro fete
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30

Les filles!!! bisou bisou bisou

alors déja j'ai plus de forfait, j'ai eu le malheur d'envoyer 1 sms en angleterre et j'avais 10 euros et beh j'ai plus rien... oui je comprend pas lol!
purée les filles... week end mais de folie furieuse!!!!! un truc de malade faudra que je vous raconte toute l'histoire.. et Liverpool c'est magnifique!! coeurs coeurs

sinon je vois que ça suis roland garros lol! et lena j'avais oublié pour le portu party mais c'était quand? c'est passé ? je suis lostée lol!

voiloute je vous ferai un gros gros résumé là je vais aller réviser parce que le bac c'est quand meme dans deux semaines meme pas surpris et je sais pas vous mais moi grosse galère!!

bisou bisou bisou bisou lenaaaaa bientot 18 ans party party party party

et merci pour la bannière coeur
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

roéééééééééééééééééééééééééééé bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:33

j'ai fait mon résumé de Liverpool!! bisou je mettrais photos et vidéos dés que possible!!

bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:00

salutations....

quelle journée de merde..ya plus personne en cours..on s'est retrouvé a deux avec Briquet cet aprem Shocked un peu flippant au début ahah du coup on a rempli avec lui les bulletins du 3eme trimestre..presque il nous demandait quoi mettre lol! du coup on a vu les appréciations de tout le monde Twisted Evil il est fou ce prof....

comme j'ai dit a lena hier soir ..ce soir sa va etre dur pour moi de rester pleure apparemment je suis une des rares a continuer a aller en cours lol! donc demain réveille aux aurores comme d'hab et bossage ce soir Mauvais
j'essayerai de passer mais je promet rien..et puis vous pouvez venir plus tot aussi lol!
bon je vais regarder la fin du tennis.. tennis

Allez gaelllll coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:04

Citation :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Lena ( 18 )

party party party party party party party party party

Joyeux Anniversaire bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:46

Merci ma chacha bisou bisou bisou

Voilà je suis officiellement....VIEILLE ahah ahah A moi les bars, le naturisme, les boitees siffle lol!

Gros gros bisous les filles bisou bisou bisou bisou

Je vous dirai tout pour la journée de demain bisou coeurs coeurs

Bonne nuit bisou bisou bisou

Je suis tellement contente de vous connaitre bisou bisou Je vous aime fort bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

triste faut que j'aille manger... et j'ai fini ma pause et y a personne pleure pleure pleure
vous me manquez....

Lena!! j'espère que tu as été gaté!! coeurs faudra que tu nous dises tout hein!! bisou bisou bisou

bon beh bonne soirée les filles.. moi je vais me taper la détente, gorbatchev, la perestroika.. blabla.. et demain faut que je retourne au lycée pour signer les dossiers... youhouuu

bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:21

Bon personne non plus bisou

Je suis oficiellement en "vacances-révisions" !
super lol! lol!

Bon comme j'ai rien fait de l'aprèm (à part regarder tennis siffle ) je vais devoir bosser..

Roé moi c'est pas la guerre froide mais la science phy.. réjouissant aussi!! party

Je sais pas quand on se revoit triste
je suis déjà en retard dans mon planning de révisions... bisou bisou

Il faudra que tu me racontes pour hier susie bisou bisou bisou

J'espère que vous allez toutes bien!! coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

coucou bisou bisou

désolée hier soir j'ai pas pu passer j'etais chez ma tante..j'y retourne ce soir aussi triste triste

encore bon anni ma ma lena coeurs coeurs coeurs
je prédis victoire d'Ivanovic en tennis et portugal ce soir lol!

bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:59

Ah Paud bisou

sérieux COMMENT ILS VEULENT QUON BOSSENT AVEC DES MATCHS TOUT LE TEMPS??? c'est une honte!! lol!

alors les équipes que je soutiens beaucoup beaucoup!!
Les Italiens!!! Les Portuguais!! La Suède!! et bien sur Les Bleus!!! saute saute saute saute saute saute aaah qu'est ce que j'aime les championnats d'europe pom

ce soir ça risque d'etre un beau match coeur

bonne soirée!! bisou et courage pour les révisions!! je suis en pleine guerre froide moi..
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:42

AHHHHHH LES FILLEEEES bisou bisou bisou

CA VA COMMENCERRRRRRRR party party party party

J'ai tellement hate là saute saute Forca Portugaaaal saute saute

J'ai mis toute la panoplie là...maillot + écharpe + coussins avec hymne ahah Je vais mettre la meme chose demain lol!

Merci ma paudi bisou bisou T'avais bien prédit pour RG cet aprem alors j'espère aussi pour ce soir prie prie

Et demain....Roro VS Rara party

Chach c'est clair pour les matchs ahah On peut pas s'empecher de tout regarder lol!

POur la suisse c'est trop dommage Sad Ils ont bien joué et tout et frei blessé...ca commence pas fort pour eux lol!

En tout cas ici c'est la folie!!! party party Ca sent l'euro de partout c'est juste trop fort étoiles étoiles étoiles

Portugaal portugaaaal saute saute

Bonne soirée les filles bisou bisou Courage pour les révisions bisou bisou bisou

Gros gros bisous bisou bisou bisou

Ahhh ils rentrent sur le terrainnnn coeurs coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 13 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant