Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

Lena a écrit:
Non quand meme pas ahah J'étais partie me refaire les chanson de TP ahah
MDRRRRRRRRRRR
t'avais oublié ces paroles si profondes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:00

Moi etre sur msn ahah

MDRRR les paroles profondes mdrrr Oui comment j'avais pu oublier ca!! Et le balance toiiiiii balance toiiiii coeur

Il faut absolument qu'il fasse un nouveau clip ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

oh putain le fourire ahah ahah ahah ahah ahah
Paud qui a totalement craqué ahah ahah ahah ahah énorme!! ahah
et la tronche de troy en bas ahah et le coup du jeu de société pékin ahah ahah ahah

"raté la permanante" ahah

Bon merci pour le bon fou rire du midi.. je t'imagine trop paud hier soir mdrrr
J'essaie de passer ce soir avec Grissom, mais je sais pas trop j'ai vraiment beaucoup de boulot...

Bon dimanche bisou bisou bisou

Et énorme la bannière!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

MDRRRRRRRRRRRRR ahah ahah ahah

Pauvre paud avec ses insomnies ahah

J'adoore le Troy en bas de page ahah ahah le fou rire quand j'ai vu ça!!

Bon en tout cas j'espère que ça va bien les filles!!

On se voit ce soir j'espère, je pourrai vous raconter mon deucième week end d'inté lol! lol!

Et, pareil j'adore la bannière bravo j'ai aussi cru que le truc sur l'ffiche de two lovers c'était fait exprès!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

AHHHH LES FILLES bisou bisou bisou
sa fait plaisir de voir le froum en vie bisou bisou (c'est pr ça en fait que j'ai foutu le bordel hier Twisted Evil mdrrr )

merci pour la banniere bisou je comprend tjs pas pourquoi l'affiche de two lovers est tachée....

je vais virer Troy,sa tete est vraiment horrible lol! de nuit sa fait pas le meme effet lol!

j'espere vous voir ce soir bisou bisou

ah et LE JEU PEKIN SUR LA CATALOGUE CARREFOUR MDR! non mais quand j'ai vu ça dans la voiture ahah ahah j'en pouvais plus...

Bonjour Bonsoir - Page 26 Img22652

Pékin Express

Une course effrénée sur les 5 continents.

Retrouvez le frisson de l'aventure...

Parcourez le monde et remportez un maximum d'amulettes à chacune de vos étapes !

Dans ce jeu, dirigez vos équipes avec aplomb et bluff pour les mener à la victoire !

La rapidité seule ne suffira pas. Il faudra aussi et surtout user de statégie pour gagner Pékin Express.

Dimensions : 37,5 x 27,5 x 5,8 cm.

De 3 à 5 joueurs.

A partir de 10 ans.

ouais la description est bien dans l'esprit du générique!!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:19

Coucou!! bisou

J'ai un week end de 4j party party mais des exams la semaine prochaine bah OBLIGE HEIN lol! donc bossage triste mais je passerai surement le soir, en plus y a plus Grissom le dimanche lol!
Donc voiloute, passez un bon week!! coeurs bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:52

bisou bisou bisou

merde chach pr la connexion internet Tape Tape wannado c'est de la crotte lol!
moi ce soir je vais me faire une soirée kaamelott avec ma mere et freres lol! je suis retombée dans la folie la..mais puissance 10..

et j'ai vu le résultat de MU-Arsenal Shocked Shocked en plus mais..doublé de l'autre débile de Nasri..pfff la poisse..en plus là ils vont en faire tout un cake parce que soit disnat l'equipe d'arsenul était "décimé..quelle bande d'abruti...

a demain bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

salutations bisou bisou

brrrr je déteste cette période de l'année..il fait nuit à 17h..brrr j'aime pas..

je sais pas trop pr quoi je poste mais c'est pas grave lol!

bon ben a tte bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

Coucou!! bisou bisou bisou

J'espère que vous allez bien!!! coeurs coeurs

Un petit post pour vous dire que je serai pas là ce soir( mdrrr ça fait grosse déclaration) il faut que je travaille, Louis XIV youhou lol! comme ce week je suis pas trop là..
donc voiloute, passez un bon week end!! j'espère que la semaine s'est bien passée!!

Gros bisous! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:37

Coucouu!!!

Je reste pas trop ce soir non plus je vais aller voir The Dutchess étoiles étoiles étoiles

J'espère que vous avez passé une bonne semaine!!

Moi un peu crevée .. semaine d'exam bientot ça va etre le massacre.. bref!! et demain je tourne un lip dub avec l'assoc de ma fac! sur la chanson "I'm so excited"!!

Mais je viens surement sur msn dimanche soir!! J'espère qu'on se verra bisou bisou bisou bisou

Vous me manquez!! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:16

Béa j'ai vu la vidéo!! vous etes excellents dessus!! bien bisou

Passez une bonne semaine!!!!!! coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

J'ai fais mes petites critiques ciné Wink

J'espère que vous passez une bonne semaine et qu'on se voit vendredi!!
Bisous! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:34

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!

je me calme lol!
non mais sa fait plaisir enfin un ordi qui marche..tout nouveau tout beau coeurs coeurs

j'espere que vous allez bien!

moi je suis creuvée j'ai des cernes...la semaine prochaine j'ai un concours blanc..ils ont meme mis un compte a rebours à l'entrée de mon ecole ahah ahah c'est une horreur...en plus c'est écrit en couleur rouge sang le truc bien gore...
ah et ce con de denis va bientot débarquer sur tf1 avec un nouveau jeu..attention titre choc..la corde..j'ai failli m'etouffer quand j'ai vu ça a midi..

voili voila..
ce week end je passe pas c'est pire que du retard pr les révisions c'est la cata..heuresement sue lundi et mardi on a congé pr réviser affraid

gros bisous coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

Paupaud!! bisou

Je suis a peu près dans la meme situation que toi.. je suis creuvée puissance 3 millions et samedi j'ai un gros exam.. je suis totalement débordée.. bref bon courage à toi, sache que je compatis et que j'en suis au meme stade sauf peut etre pour le compte à rebours ahah

Les filles j'espère que ça va, bisou que la semaine ce passe bien!! je pourrais pas du tout passer ce week, enfin jusqu'aux vacances ça va etre difficile.. triste triste donc bisou bisou bisou bisou bisou

Et on parlera de la corde plus tard lol! lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

PS: Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Lynbe 18

party party party party bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:50

aahh les filles bisou bisou

Coucou!!

Ohlala paud et chach j'espère que ça va quand meme pour les révisions bisou bisou Courage courage!!
C'est fou pour le compte à rebours!! lol! je vois trop tous les profs au taquet et tout!!

Moi aussi la semaine prochaine plein de controles affraid j'en ai déjà eu de matchs et de micro cette semaine.. joie!!

Ahh par contre j'ai été voir un concert de jazz hier c'était super étoiles étoiles étoiles étoiles

Bon je suis pas là ce soir, des amies viennent pour faire un petit truc pour mon anniv étoiles

Mais demain soir je serai peut etre là!! j'espère qu'on se verra un peu coeurs coeurs coeurs

(PS: c'est quoi cette histoire de corde? lol! )
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:51

bisou bisou

chach ici aussi c'ets le déluge mais le courant est tjs la lol!
le match de Nice a meme été annulé..c'est dingue lol!

ah béa des nouvelles sa fait plaisir coeurs coeurs yen a pas beaucoup en ce moment (lena ou est tuuuuuuu)
demain c'ets le grand jour coeurs coeurs coeurs coeurs étoiles étoiles
par contre le soir je pense pas que je pourrai venir triste triste
faudra que tu nous racontes tout bisou les cadeaux,la fete de ce soir coeurs

bon si ya quelqu'un sur msn je reste un peu bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:21

Bon Béa lol! pardon pour la déco de merde pour ton anniv dans le sujet consacré mais ici c'est un peu le déluge, vent de folie, pluie, grèle orages et j'en passe et des meilleures lol!

Bref Bref encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou bisou bisou

et euh pour la corde on t'expliquera lol! déja avec paud faut qu'on s'explique ahah

Lena where are you????????? bisou

Bon dimanche!!!! de bossage ou d'anniversaire!! bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:24

Ahhhh les filleeeees bisou bisou bisou

Déjà avant tout....bon anniversaire béaaaa party party bisou bisou Il faut que tu nous raconte tout pour la soirée d'hier coeurs coeurs bisou

(J'ai la chanson de jpf dans la tete siffle ahah )
Ah oui et c'était qui qui jouait pour le concert?? étoiles étoiles

Je suis làààà
Désolé j'ai pas pu passer avant triste Vous me manquez!!
Mais la galère cette semaine! J'ai pas eu internet, un cable qui marchait plus! Et ils nous l'ont livré hier mais problème...C'était pas le bon cable grr Enfin presque pas le bon alors j'ai réussi à trafiquer avec les prises et ca marche lol!

Sinon semaine pas géniale niveau ambiance à la maison mais bon... enfin bref ca sera mieux la semaine prochaine!! (Reste positive reste positive)

Il faut que je vous raconte! Mercredi on fête la saint-nicolas au travail pour les enfants de ceux qui travaillent là-bas! Et c'est le mari de la directrice qui se déguise en père noel, il était venu essayer son costume l'autre jour c'était trop drole ahah

Alors demain on décore, on va mettre un sapin les guirlandes tout ca! Et pour mercredi comme on peut faire des petits trucs à manger je vais faire...une spécialité portugaise!!! Les petits gateaux à la morue bouffer (Je prendrais des photos coeurs )

Voilà les news du travail lol!

Là je vais aller bosser sur mon dossier! Mon mentor passe mardi pour voir ce que j'ai fait et il faut que je lui envoi par mail demain matin alors il faut absolument que je fasse quelque chose au moins lol!

Je pense à vous paud et chach pour les exas triste Vous allez y arriver!!! bien bien Courage bisou bisou
Et puis c'est bientot les vacances plus que 3 semaines!! saute

Pour la corde mais ahah ahah Je suis juste morte de rire ahah ahah

Déjà le but du jeu 2 personnes attachées ensemble mais mdrrr En plus denis mdrrr Je le vois déjà "Voici le premier épisode de LA CORDE" avec sur le plateau des cordes qui pendent de partout mdrrr mdrrr

Et hier dans l'émission de benjamin castaldi, on aurait dit qu'il présentait KL avec l'épreuve sur le poteau mdrrr

Je passe ce soir!! Bon aprem les filles bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:09

béa désoléeeeee mais hier j'ai pas pu passé j'etais bloqué triste triste en fait j'ai fété un anniv( lol! ) toute la journée et je suis rentrée a 23h triste

oui bon la corde ahah je sais meme pas si sa vaut la peine qu'on l'explique lol! denis est un con ahah

ah lena the retour bisou bisou (bah que pasa a ta casa ?tu me laisse PEXPLEXE lol! )

vous etes la ce soir?
bon chach je sais que non HUGHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUOI IL EST PAS LAAAAA ahah non non je fais pas ma mesquine! je regarderai tiens lol!
ah mais merde je viens de capter qu'on est lundi..bon je sens que yaura personne lol!

vous me manquez triste triste
en ce moment je fais des nuits de 12h Shocked et je suis encore fatiguée lol!

bisous a vous bisou
et béa party party party party
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:19

MAIS MAIS il est plus la le topic reve ? ahah ahah
je voulais en raconter un en plus ahah
par contre avenir il est tjs la..c'est plutot lui qui faudrait virer lol!
bon ben tant pis je vous raconterai pas mon reve na lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:25

et décembre c'est qui ? lena ? lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:44

COMMENT CA DENIS EST UN CON!!! OK IL FAIT LA CORDE!! OK IL A ANIME LE JEU DE BENJAMIN CASTALDI SAMEDI mdrrr OK IL PIQUE CERTAINES IDEES A STEPHANE ET SA PLAGE HORAIRE!! mdrrr
Nan je l'aime bien le denis!!! et JE LE REVENDIQUE!! lol!

ET oui tu es une grosse mesquine lol! Hugh était là et bien sympa en plus coeurs
Courage pour les révisions!! bisou

Ah et c'est Décembre ça y est!! coeurs party la recherche de cadeaux, les déco, la fete.. les "vacances, Australia siffle lol! bref je me sens d'humeur joyeuse depuis hier!!

Lena j'espère que cette semaine sera mieux que la dernière bisou

Gros bisous à toutes les 3!!! bisou

PS: bannière lena bannière lol! tu peux mettre australiaaaaaaa * trista * je sens le NON de paud lol! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:46

PS: Paud c'était quoi ton reve??? tu cassais la gueule de denis? lol! lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:51

pensée du jour qui ne sert à rien... mais ça fait plaisir d'avoir un petit froum comme ça quand meme coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 26 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant