| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 13:55 | |
| - Lena a écrit:
- Non quand meme pas J'étais partie me refaire les chanson de TP
MDRRRRRRRRRRR t'avais oublié ces paroles si profondes!! | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 14:00 | |
| Moi etre sur msn MDRRR les paroles profondes Oui comment j'avais pu oublier ca!! Et le balance toiiiiii balance toiiiii Il faut absolument qu'il fasse un nouveau clip | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 8 Nov - 12:19 | |
| Coucou!! J'ai un week end de 4j mais des exams la semaine prochaine bah OBLIGE HEIN donc bossage mais je passerai surement le soir, en plus y a plus Grissom le dimanche Donc voiloute, passez un bon week!! | |
|
| |
Paud' Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 10 Nov - 19:19 | |
| salutations brrrr je déteste cette période de l'année..il fait nuit à 17h..brrr j'aime pas.. je sais pas trop pr quoi je poste mais c'est pas grave bon ben a tte | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 14 Nov - 21:47 | |
| Coucou!! J'espère que vous allez bien!!! Un petit post pour vous dire que je serai pas là ce soir( ça fait grosse déclaration) il faut que je travaille, Louis XIV youhou comme ce week je suis pas trop là.. donc voiloute, passez un bon week end!! j'espère que la semaine s'est bien passée!! Gros bisous! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 14 Nov - 22:37 | |
| Coucouu!!! Je reste pas trop ce soir non plus je vais aller voir The Dutchess J'espère que vous avez passé une bonne semaine!! Moi un peu crevée .. semaine d'exam bientot ça va etre le massacre.. bref!! et demain je tourne un lip dub avec l'assoc de ma fac! sur la chanson "I'm so excited"!! Mais je viens surement sur msn dimanche soir!! J'espère qu'on se verra Vous me manquez!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 17 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 20 Nov - 21:48 | |
| J'ai fais mes petites critiques ciné J'espère que vous passez une bonne semaine et qu'on se voit vendredi!! Bisous! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 26 Nov - 0:34 | |
| YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! je me calme non mais sa fait plaisir enfin un ordi qui marche..tout nouveau tout beau j'espere que vous allez bien! moi je suis creuvée j'ai des cernes...la semaine prochaine j'ai un concours blanc..ils ont meme mis un compte a rebours à l'entrée de mon ecole c'est une horreur...en plus c'est écrit en couleur rouge sang le truc bien gore... ah et ce con de denis va bientot débarquer sur tf1 avec un nouveau jeu..attention titre choc..la corde..j'ai failli m'etouffer quand j'ai vu ça a midi.. voili voila.. ce week end je passe pas c'est pire que du retard pr les révisions c'est la cata..heuresement sue lundi et mardi on a congé pr réviser gros bisous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 26 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 26 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 29 Nov - 15:50 | |
| aahh les filles Coucou!! Ohlala paud et chach j'espère que ça va quand meme pour les révisions Courage courage!! C'est fou pour le compte à rebours!! je vois trop tous les profs au taquet et tout!! Moi aussi la semaine prochaine plein de controles j'en ai déjà eu de matchs et de micro cette semaine.. joie!! Ahh par contre j'ai été voir un concert de jazz hier c'était super Bon je suis pas là ce soir, des amies viennent pour faire un petit truc pour mon anniv Mais demain soir je serai peut etre là!! j'espère qu'on se verra un peu (PS: c'est quoi cette histoire de corde? ) | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 29 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Nov - 13:21 | |
| Bon Béa pardon pour la déco de merde pour ton anniv dans le sujet consacré mais ici c'est un peu le déluge, vent de folie, pluie, grèle orages et j'en passe et des meilleures Bref Bref encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et euh pour la corde on t'expliquera déja avec paud faut qu'on s'explique Lena where are you????????? Bon dimanche!!!! de bossage ou d'anniversaire!! | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 30 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Déc - 14:09 | |
| béa désoléeeeee mais hier j'ai pas pu passé j'etais bloqué en fait j'ai fété un anniv( ) toute la journée et je suis rentrée a 23h oui bon la corde je sais meme pas si sa vaut la peine qu'on l'explique denis est un con ah lena the retour (bah que pasa a ta casa ?tu me laisse PEXPLEXE ) vous etes la ce soir? bon chach je sais que non HUGHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUOI IL EST PAS LAAAAA non non je fais pas ma mesquine! je regarderai tiens ah mais merde je viens de capter qu'on est lundi..bon je sens que yaura personne vous me manquez en ce moment je fais des nuits de 12h et je suis encore fatiguée bisous a vous et béa | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Déc - 14:19 | |
| MAIS MAIS il est plus la le topic reve ? je voulais en raconter un en plus par contre avenir il est tjs la..c'est plutot lui qui faudrait virer bon ben tant pis je vous raconterai pas mon reve na | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Déc - 14:25 | |
| et décembre c'est qui ? lena ? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 2 Déc - 12:44 | |
| COMMENT CA DENIS EST UN CON!!! OK IL FAIT LA CORDE!! OK IL A ANIME LE JEU DE BENJAMIN CASTALDI SAMEDI OK IL PIQUE CERTAINES IDEES A STEPHANE ET SA PLAGE HORAIRE!! Nan je l'aime bien le denis!!! et JE LE REVENDIQUE!! ET oui tu es une grosse mesquine Hugh était là et bien sympa en plus Courage pour les révisions!! Ah et c'est Décembre ça y est!! la recherche de cadeaux, les déco, la fete.. les "vacances, Australia bref je me sens d'humeur joyeuse depuis hier!! Lena j'espère que cette semaine sera mieux que la dernière Gros bisous à toutes les 3!!! PS: bannière lena bannière tu peux mettre australiaaaaaaa * trista * je sens le NON de paud | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 2 Déc - 12:51 | |
| pensée du jour qui ne sert à rien... mais ça fait plaisir d'avoir un petit froum comme ça quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|