Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 6 Mai - 19:05
coucou rapide aussi
c'est la dernire fois que je viens avant une semaine ma mere s'en va je sais pas où alors je vais chez ma tante jusqu'a lundi prochain !!!! c'est...super putain en plus je vais rater le dernier match de la saison...génial...le bac approche c'ets juste l'horreur....bon je crois qu'on va arreter
gros gros bisous vous me manquez beaucoup
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 9 Mai - 19:51
coucou
Bon j'espère que quelqu'un va passer ce soir
Enfin je resterai pas trop trop j'ai plein de boulot aussi
J'ai eu bac blanc cette semaine enfin lundi et mardi... Au programme sciences phy, svt, histoire et espagnol... La science phy bien foiré et l'histoire aparemment je me suis gourée de carte! Il parait qu'il fallait dessiner soi meme sa carte
Bref très très bizarre tout ça!
Et la semaine prochaine bac blanc encore de maths et de philo plus vrai bac de grec mercredi
Bref le week end joyeux en perspective!! Je suis en congé depuis jeudi et j'ai presque rien foutu encore sauf plein de tours à vélo
J'espère que vous allez toutes bien!!
Paud j'espère que ça va chez ta tante!!
Chach j'espère que t'a pas trop trop de boulot
Et lena j'espère que la semaine a été et qu'on se verra ce soir
Ahhh et c'était l'anniversaire de mes parents mardi donc c'était sympa on est allés au resto
Et demain je vais enfin voir 27 robes
A ce soir j'espère
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 10 Mai - 20:49
coucou!!
je crois bien qu'on est toutes débordées!! courage mes amies c'est bientot fini et après vacances!!
Citation :
vrai bac de grec mercredi
big merdouille!!
C'est super pour tes parents!! c'est beau les parents ensemble
De mon coté ça va, mais beaucoup de boulot comme tout le monde et bordel dans mon lycée tout les jours!! et vous me manquer trop!! ce soir je devais etre là mais ma tante préférée(Ginette ) est là à l'improviste donc je vais passer la soirée avec elle comme elle vient presque jamais J'essairai de passer demain soir un peu
bonne soirée!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Mai - 2:54
Pour la 17ème fois!! C'est le destin
Je suis trop contente 2-0
Camo à fond pour feter ca
Maintenant il reste plus que la grande finale du 21!! Je sens que ca va etre chaud
Trop belle cette photo Superbe
Et celle-là....
Spoiler:
Il fallait que ce soit rrr qui mette la coupe par terre
Les deux compères
Paud il faut qu'on se trouve les memes chapeaux
Elles sont belles ces photos de groupe! (J'adore avec le champagne de partout )
Et la meilleure photo....
Vous aussi vous me manquer les filles
Mais je sens que ca va vite passer ces semaines avant les vacances! Après...farniente
A demain Gros gros bisous
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Mai - 12:46
Bravo Muuuuu!!!!
superbes photos lena!!
(et moi hier "mais on est pas le 21 encore!" )
Bon lundi de pentecote
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Mai - 13:55
AAAAAAAAHHH c'est super
ah bon déjà la 17ème fois?!!
Bravo MU alors
J'aime bien aussi les chapeaux on dirait les chpeaux qu'ils vendent à disney ils y ont peut etre fait un petit tour après la victoire
Bonne journée les filles
peut etre à ce soir
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Mai - 18:21
non mais les photos
le coup du derrière de RRr je te vois trop fouillé toutes les pages pour trouver LA photo merci je vais aller voir les videos
sinon de retourrrrrrrr c'était long sans vous j'ai pas trop bossé moi aussi mais en meme temps entre refaire la trilogie de tous les star wars avec des glaces bounty ...et réviser en éco la balance des paiements .. c'est vite vu donc voila en gros j'ai fait un long week end "guerre des étoiles" toujours aussi horrible cette fin...enfin bref.. je suis sur msn
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Mai - 20:25
aaah paud le retour!!
.... tu as regardé les star wars ce week end???? mais moi aussi!!!! enfin dans un ordre bizarre synchro sur vador.. ça change le 3 est super triste quand meme.. j'ai un peu pleuré.. bref!
je vais manger et j'arrive!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Mai - 22:32
Mais là chach et paud je suis morte de rire
Vous passiez trop bien à la télé Et j'adore à des moments tu tournait la tete chach tu regardais quoi??
Question très importante....YANN A REMONTE SA CHAISE??
Et autre question très très importante....VOUS AVEZ EU UN MORCEAU DU GATEAU??? Miam (Je veux un bout )
A un moment dans le public, pendant qu'edouard parlait on voyait juste derrière lui une dame qui mangeait son gateau presque avec la bouche ouverte Et à la fin une fille qui laisse tomber la cuillère
Mais J'étais collée à la télé Et quand je vous ai vu j'ai vite appellé ma mère pour lui montrer!! On s'est collées à la télé pour voir quand la caméra allait montrer le haut du plateau (Elle a eu la preuve que vous etes pas des moustachues )
Trop fort les filles Ca fait trop plaisir de vous voir comme ca Camo pour feter votre premier passage à la télé (Je veux un autographe )
Demain il faudra regarder la vidéo Et faire des captures d'écran
Ca devait etre trop beau le plateau dehors comme ca!! Je veux savoir tous les détails
Non mais on vous voyait trop trop bien!! Vous etiez juste sur le champ de la caméra et tout!!
Béa je pour la note grec Tu vas avoir bientot les résultats ou alors ils vous les donnent en meme temps que les derniers examens??
Sinon cet aprem j'ai eu mon entretien à neuchatel!! Mais au début la galère totale En fait on a pris le gps et il s'est arreté vers un espèce de garage alors là je me suis dit que ca devait pas etre là
Et là bon j'étais en avance j'avais genre 20 mn pour trouver l'endroit!! Alors je demande à genre 3 personnes, aucune c'est où est la place Finalement il y en a une qui me dit que c'est de l'autre coté de la rue, je traverse et...c'était pas du tout là Alors je redemande à une autre personne qui me dit que c'est par là-haut! (Très précis comme indication ) Et finalement c'était bien là-haut dans un espèce de contour, donc le batiment était un peu caché! Avec tout ca je suis arrivée un peu en retard
Mais ca c'est bien passé!! Le gars était super sympa et il a dit que ca c'était bien passé, je suis contente En plus l'endroit est accueillant et tout! Il y a meme une douche en bas au cas ou on fait de la gym à la pause de midi (C'était un peu comme des vestiaires ) Ce qui est un peu chiant c'est que comme c'est à neuchatel il faudrait que je vois avec le train et tout ca! Le gars m'a dit qu'il avait 3 candidat à faire passer et que j'aurais normalement des nouvelles la semaine prochaine!
Mais comme j'ai un autre entretien jeudi prochain avec une autre entreprise je verrais comment ca se passe!
Oula je fais un roman ce soir Mais il faut encore que je vous raconte un truc
En fait à la chaux-de-fonds, Carrefour s'est fait racheté par Coop (une autre chaine de magasin), donc ca fait environ un mois que carrefour liquide tous les stocks de marchandise! Donc il y a tout qui est à 50% et tout ca!!
Et hier ils ont lancé la liquidation de tout ce qui est alimentaire et tout ca!! Donc tout tout est à 50% et à partir de demain à 75% de réduction mais un truc de fou Et il parait qu'hier matin à l'ouverture du magasin il y avait tellement de monde qu'ils devaient faire entrer les gens par groupe sinon s'aurait été l'émeute
Et aujourd'hui j'y suis allée pour voir et les rayons mais complètement vide Tout ce qui est nourriture est parti, il reste presque plus rien à vendre!! Ca fait trop bizarre de voir l'immense magasin vide comme ca! Et en fait dans les rayons j'ai vu une tortue en faux cristal!! Mais trop belle! Et là ma mère et mon père trafiquent
En fait ils ont enlevé la tortue de la boite originale et l'ont mis dans une autre boite avec un autre prix moins cher que l'original Je me disais que la caissière allait se rendre compte que c'était pas la bonne boite mais en fait non!! Ca a marché C'était le plan diaboliquement diabolique de la journée
J'ai vraiment fait un roman
Paud et chach mais trop trop fort Vous etes peut etre en train de manger le gateau ou de kidnapper yann (Pas crédible comme hypothèse? )
(Ah oui par contre j'ai vu la cérémonie d'ouverture et il y a le vieux monsieur qui à fait son discours avant la fin de la cérémonie mais J'ai cru que j'allais m'endormir tellement c'était long Et à des moments on aurait dit qu'il hésitait genre "Sean.......Pen" avec 30 secondes de blanc entre les mots )
Béa
Bonne soirée les filles Courage pour la fin de semaine Gros gros bisous
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Mai - 10:50
hello hello
bon tout va bien..le résumé vient de s'effacer.... je posterai un résumé ce soir parce que la..petage de plomb... en gros génial!! mais vous verrez ce soir
Béa pour ton oral de grec j'espere que tout s'est bien passé tu l'auras homere un jour tu l'auras Lena j'espere aussi que sa s'est bien passé bon j'espere qu'on se verra ce soir un peu ya trop de choses la !! en plus avec ce con de denis qui plante
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Mai - 16:32
AAAAHHHHHHHHHHHHHHH
coucou les filles
Je reste pas horreur j'ai bac blanc de maths et philo demain et j'ai presque rien révisé encore...
Ohlallala paud et chach mais pour hier!! j'ai pas pu vous voir à la télé mais lena m'a dit et j'ai regardé un peu les vidéos tout à l'heure mais j'ai juste vu le petit journal avec yann Non mais c'est vraiment trop trop trop génial ,vous étiez bien placées en plus!!
Il faudra vraiment que vous nous montriez tout!! Je veux voir tout
Comment vous avez fait pour avoir les places et tout?!!
Ohlala vraiment super!
Le grec ça a été à peu près mais l'examinatrice m'a donné un imporvisé, il fallait que je le traduise et le commente... et j'ai pas eu le temps de le préparer.. donc arrivée devant elle j'ai complètement improvisé
Mais bon sinon la traduction de mon texte et le commentaire ça a été à peu près...
Bon allez je vais aller bosser sinon je vais m'en vouloir demain...
Je ferai peut etre un tout petit tour ce soir...
Sinon à demain
en tout cas on veut un résumé super super détaillé
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Mai - 16:37
je suis allée au lycée pour rien cet aprem..génial....
bon je reprend le compte rendu de la soirée d'hier soir...en esperant que denis ne plante pas...
alors hier soir...juste mais irréel... donc je vais vous expliquer l'histoire avec chach parce en fait je savais pas a la base qu'elle devait se rendre a cannes hier...et moi j'avais prévu d'aller a cannes mais juste pour un certain Yann et mon pere a trafiqué je sais pas quoi..et il a eu deux invit pour assister au grand journal...c'etait des invit de deux personnes...mais probleme mon pere n'a pas pu venir avec moi...la louse quoi....j'allais etre tte seule...et la chach m'envoie un sms...."t'es où ? " bah je lui répond" a cannes banane!" et comme elle était a cannes avec sa maman,je lui ai demandé si elle voulait voir yann (comme si elle allait dire non )donc en gros on s'est retrouvé la bas un peu par hasard... Voici le récit de notre épopée... donc on avait RDV au stand de glaces a gauche du plateau(mon pere avait dit que je devais aller la car le public était rassemblé là)...c'etait pas tellement ça mais bon vous verrez apres ...on va vers le stand..mais rien a l'horizon...bon on décide de retourner devant le plateau...et on demande aux vigiles si c'est là qu'il faut attendre...deja c'etait le bon endroit bon on attend..et la fou rire en regardant le vigile...en fait sur son badge yavé marqué: "cerbere" mais c'est quoi ce nom ?? et en plus en meme temps je racontais a chach une histoire sur des colliers de chien(admirez la discussion) non mais c'etait drole....et on attend..on fait que ça...et la ya de plus en plus de monde autour des barrieres...et surtout plein de gens avec des cartons d'invitations avec chach on se regarde...."euh pourquoi ils ont ça ? " petit moment de panique...et on demande a une dame..en fait au stand de glaces il fallait demander les invit en donnant mon nom de famille...et devant le stand yavé un drapeau soleil...la dame nous a montré du doigt la direction...et la LE SPRINT on est partis comme des fusées..on essayait d epas bousculer les gens...on s'imaginait dans pékin donc on arrive et la on demande au monsieur du stand "LES BILLETS!" et il nous montre un monsieur sur le coté...en fait on l'a appris plus tard mais ce monsieur c'etait le chauffeur de salle(adorable au passage)..je lui donne mon nom..on repart avec les deux invit en hurlant et marchant dans les pauvres fleurs... la classe les invit!!! malheuresement on a pas pu les garder..mais yavait écrit dessus"invitation personnelle" ... on se remet dans la file...une dame nous demande où on a eu les invit on lui indique le drapeau soleil on attend tjs...et la...l'equipe du grand journal commence a répéter....et de loin...qui apparait...OHHH YANNNNNN en plus chacha elle regardait a coté..d'un coup je la tire.."regarde qui est là!!" non mais la quand on l'a vu de loin mais il était mais trop trop trop trop trop beau!! on a eu un fou rire..a cause de la fameuse chaise plus haute que les autres.....c'etait mais FLAGRANT et mouarf ses petites baskets blanches..unique...avec le costard ..trop classe purée mais devant nous..yavé une conne ...mais..la cannoise par excellence!! et cette conne elle a réussi a faire rentrer un gars sans invit...non mais elle sortait des conneries du genre"les cannois sont les meilleurs...on est VIP..."..on avait envie de la baffer!! en plus avec son copain boutonneux il arretait pas de s'embrasser...légere nausée bon nous on était en pleine contemplation...en + on le voyait répeter ses sketches c'etait enorme(bon on entendait rien ) et la ...TATTATATA ils nous font rentrer...bon yann est parti a ce moment la ...donc on montre les invit et tout...une dame nous prend nos cartes d'identité....et la on attend encore en dessous du plateau..la cannoise était juste devant nous bon hum..et la d'un coup...j'etais en train de revasser et méroé me sort "pauline c'est YANN qui parle " et on pouvait pas le voir a ce moment là car on était carrément sous le plateau on écoute son petit journal people...et apres on entend une autre voix...celle d'edouard baer on en pouvait plus la...on attend..il commençait a faire vraiment chaud...et la oh miracle on peut enfin monter sur le plateau...1ere impression: on était mais vraiment tout près de l'equipe !!!! le chauffeur nous installe...bon deja un peu panique car on pensait voir yann de dos de notre coté!!!on décide de rester comme quand meme..et puis vu de derrière c'est pas mal aussi donc on s'installe..tout en haut la vue était génial!! le chauffeur commence à nous donner des indications...il a annoncé la liste des gens présents sur le plateau ..louise...ouaisss....ariane..Ouais...Yann..OUAISSSSSSS..comment on a hurlés et le chauffeur qui nous sort"ah je crois que yann a de la famille de ce coté " apres il a cité la liste des stars présentes...DUSTIN HOFFMAN ...EDOUARD BAER LUCY LIU enfin bref on était au tacquet de chez tacquet..apres il nous a dit qu'il fallait bien accueillir Denisot pour le mettre a l'aise..non mais quand michel est arrivé quelle classe!! pas un bruit pendant deux secondes et apres on a tous hurlés non mais enorme !!!!ariane,yann et louise sont arrivés aussi...yann qui remonte sa chaise bien sur vu de derriere on a tout vu mais trop trop sympa ce gars !!!il faisait le guignol avec l'equipe mais c'etait génial !! quand il se faisait maquiller,mettre de la laque... et puis ya un gars du public qui lui sort que sa veste est pliée et que du coup on voit un bout de sa chemise....il lui a répondu merci en souriant mais trop en plus on a capté que assises comme ça on verrait super bien les Guignols le compte a rebours commence.....le stress GENERIQUE on hurle,on applaudit(pauvres mains ) mais purée quand on regarde a la télé sa fait pas du tout le meme effet!! sur le plateau on entendait meme pas michel bon la 1ere partie pas tellement passionante..et lena mouarf on n'en pouvait plus aussi du discours du vieux monsieur non mais tout le monde en pouvait plus le chauffeur a dit "ouf" quand sa s'est terminé le truc bien c'est qu'on a pu voir la montée des marches depuis le plateau c'etait pas mal !!! bon louise a fait sa météo...voila quoi et la 1ere partie s'est vite finie...le chauffeur est revenu vite nous parler...des gens ont du changer de place pour mettre des caméras juste devant nous pour les guignols..mais c'etait génial de voir les guignols en vrai la pub passe...l'equipe revient sur le plateau..le chauffeur nous a dit qu'on doit se lever pour l'entrée des trois stars...deja on était toutes excités rien qu'en les voyant sur le bas coté..et là le grand mur s'ouvre...tout le monde debout non mais ce mur qui s'ouvre c'est avec la vue sur la mer enfin jack black,lucy liu et dustin c'etait enorme dustin hoffman mais était adorable quand on lui apporté le gateau son 1er geste était d'en donner au public(de notre coté en plus) mais génial !!! bon non on a fait passé les parts de gateau car on l'avait vu rotir au soleil depuis un moment et donc a ce moment c'est là qu'on nous a bien vu a la télé on était pile poil derriere eux...ils papotent..et la arrivée de édouard en bateau mais le clou du spectacle c'etait qu'est ce qu'il est beau lui aussi ...apres la c'etait parti en n'importe quoi pourquoi à partir de ce moment notre tete (enfin surtout celle de chach ) était tourné a gauche???....tout simplement parce qu'un petit homme était en train de stresser comme un dingue...YANNNNNNNNNN il arretait pas de boire!! il stressé comme un malade..c'etait plus intéressant de le regarder lui ...et la je sors a chach"regarde les invités(qui étaient de dos) sont 4...yann va se mettre en face"....denisot annonce yann...au tacquet...il s'installe EN FACE DE NOUS et avec chach on se dit "on hurle secondes hein ? " il fallait le faire donc il commence..."voici le 24 heures people en 24 ...... SECONDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on était mais les seules paumées à hurler secondes alors que d'habitude tt le monde le fait devant nous ils ont rigolés et edouard il s'est retrourné dans notre direction il a lancé un regard curieux..enfin c'etait trop drole !! il fait son petit journal..qu'on avait deja vu mais c'est pas grave et au moment où le sketche sur la main qui empeche de voir sean penn se finit mais le fou rire....en fait quand le sketche s'est terminé il a mis sa main sur sa tronche pour faire le coup de la main qui cache tout mais sauf qu'en baissant sa main il a fait tombé tous les micros à la télé c'est dommage on l'a pas vu mais c'etait et les 2 a coté de lui se sont précipités pour lui donner un micro du coup il avait plein de micro non mais c'etait et quand on l'entend rire quand on voit pas que ce qui se passe en vrai c'est enorme !!!!encore sa va il s'est miatrisé niveau rire..mais les deux a coté étaient pliés enfin mais pfff il était mais pfff....on a du dire "il est canon" une vingtaine de fois......mais dommage il est parti au moment du lancement du SAV..on était parce que en fait on voulait attendre la fin de l'emission juste pour lui parler deux secondes...un peu dégoutées mais bon ..... l'emission se finit...edouard revient a la charge avec le gateau on prend nos affaires et on s'en va...alors c'etait opération délicate pour sortir!!! en fait en face du plateau yavait des barrièeres avec tous les gens qui ont pas pu rentrer ou qui étaient la juste pour regarder...mais ils étaient tous la avec leur appreil photo c'etait flippant en plus dans la foule yavait des amies à moi qui se sont faufilés et c'etait trop drole de leur faire coucou en étant de l'autre coté de la barriere donc on sort...on longe les barrieres qui séparent le plateau de la foule...yen avait mais pfff!! ils nous arreté pour pouvoir prendre en photo je sais pas qui...enfin bref on attend....on est encore stoppé..on sait pas pourquoi...et la qui sort devant nous..DUSTIN on suit derriere..et la en face on voit une nuée de photographes...on décide de sortir alors par un petit trou sur le coté...et la on se dit "bon on va voir si yann sort"...et juste en dessous de nous yavait une sorte de resto ou de coulisses a ciel ouvert je sais pas.. et on voit ariane et toute la bande...lueur d'espoir je sors mes jumelles on cherche Yann et on le trouve...en train de fumer pas bien on essaye de se rapprocher pour bien voir si il sort ou pas...on attend tjs rien...en plus il commençait a faire nuit donc on voyait de moins en moins bien...meme avec les jumelles je le voyais plus Yann disparu chach commence a partir de l'autre coté pour voir un peu si il y avait du changement...et la elle m'appelle...on voit qui sortir..Yann il est allé signer des autographes à des filles je crois...enfin deja on était un peu tétanisées la...il était mais tout timide!! sa le rendait encore plus petit on l'interpelle timidement(nous aussi ) "yann on pourrait te dire quelque chose" "oui"(avec un sourire tout timide) "on adore ce que tu fais....je sais pas si tu nous a entendu mais c'est nous qui avons hurlés SECONDESSS" "ah ok" et la ya un psycopathe qui se place devant lui...mais genre 2m de haut mais taré le gars !! le fou s'en va et le vigile demande a Yann si il connaissait ce gars!!et il répond que non::!!!enfin c'etait un fou...du coup il avait encore plus peur que nous !!!! on a osé demandé une photo avec lui ohlallalalalalalalalalalla........il a gentillement accepté...une photo avec chacune de nous en plus...oh mais adorable apres il ets vite parti a l'hotel en face avec deux gorilles de garde du corps on était tres tentés de le suivre mais on était cloués sur place...enfin c'est surtout sa grande timidité qui nous a euh......comment dire mais de loin ou de pres...ce gars mais ..il est ...magnifique...ses yeux bleus purée mais...j'ai juste pris les jumelles pour voir par où il est entré et apres je suis partie m'asseoir sur une bout de pelouse chach a passé des coups de fil...mais on était....moment de...ya pas de mots quoi..tellement gentil...apres on a décidé de marcher un peu quand meme on a commencé à danser et chanter sur la croisette et la ya une dame qui nous aborde "c'etait qui l'acteur avec qui vous étiez??" non mais on lui répond que c'etait un journaliste du petit journal et elle a dit "connais pas" on continu de marcher..cette fois c'ets un gars qui nous acoste"c'etait un acteur connu cleui avec qui vous avez pris la photo ? " non mais ...quoi que avec sa taille on aurait pu dire gael garcia bernal personne le connaissait franchement non mais c'etait pfffff.....on est remonté jusqu'au palais des festivals...on s'ets dit qu'on pouvait mourrir en paix la quitte a dormir sur la pelouse cette nuit la soirée s'est finie et nos parents sont venus nous chercher.... mais purée...personnelement (je pense que cest pareil pour chacha) mais un des plus beaux moments de ma vie ça l'ambiance était tellement génial sur le plateau!!!les acteurs et tout..et Yann bah....c'est Yann...sa va faire tres bizarre de regarder le grand journal ce soir...et c'est la que tout le monde hurle SECONDESSSS enfin voila soirée merveilleuse!!! c'est chach qui a toutes les photos donc je pense qu'elle les postera ce soir sa va etre quelque chose les avatars sur msn
j'espere que ce petit résumé vous a plus je suis ce soir sur msn
Dernière édition par Paud' le Jeu 15 Mai - 16:44, édité 2 fois
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Mai - 16:38
béa merde on s'est loupé bon le résumé super détaille je crois que c'ets bon là
bon sa s'est bien passé le Grec alors a ce soir j'espere
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Mai - 21:04
Les filles!!!!!! Alors d'abord Béa pour le Grec!! apparament ça c'est bien passé je suis contente!! et Lena!!!!! pareil pour l'entretient!!
bon alors perso.. comme je regrette de pas y etre allée plutot ce soir.. entre Jean Claude Vandamme et pas de Yann
bon beh Paud tu as tout dis.. c'était mais.. mais... pfffffff.. irréel!!!
parcontre juste moi qui voulais pas passer à la télé le mec en dessous de moi à un moment dit à son copain "merde je suis pile en face de la caméra" et la je me rends compte que je suis en dessus
je vais mettre les photos et venir un peu sur msn mais d'abord douche et bouffe
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Mai - 22:30
a y est pour les photos!! et beh
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Mai - 23:12
Paud le résumé trop trop fort!!! Avec tous les détails et tout Le stand piège Cerbère La course folle
C'est excellent Le coup du "secondes" ca va rester ca Et pour la rencontre avec yann oh lala on a l'impression de la vivre J'imagine le dialogue et tout c'est trop mignon
Je suis trop contente pour vous les filles
Chach tu l'as eu cet imagesshack Juste superbes les photos
Paud benjiii va bientot repasser
Ahh béa courage pour les bacs blanc de demain Ils abusent de vous mettre tout ca cette semaine!! Mais après week-end
Bonne nuit les filles!! A demain Gros bisous
Lynbe Admin
Donc on a vraiment l'impression de 'lavoir vécu avec vous!!
Ohlalala c'est clair mais ça devait etre juste iunoubliable !!!
Bon je n'ai plus de mot!!!
Mais c'est vraiment génial paud que ton père ait eu les places et tout Et vivre ça de l'intérieur!! ça fait star et tout
Bref avec la rencontre avec yann Les photos trop choux!!
Bon j'ai hate de vous voir ce soir
Bon bac blanc fini.. Bof réussi mais bon après tout c'est fini Et vous avez vu Edouard Baer mais
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 17 Mai - 19:29
Graouuuuuuuu
les gilles!! hier soir je sais pas si vous etiez là mais j'étais tellement creuvée qu'à 9h au dodo!! et ce soir je ne vais pas etre là non plus parce qu'il y a des gros orages et ma mère m'ordonne sur le champ de tout débrancher!!! donc je sais pas quand on se voit
ce soir il y a toute l'équipe d'Indy sur le plateau du grand journal et je ne suis meme pas sure de pouvoir regarder m'en fou je me rebelle!! tampis pour les orages!!
j'espère que vous allez toutes bien!! moi ça peut aller hein bon week end!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 18 Mai - 17:53
petit coucou
décidement encore un temps de merde ... sa rend le dimanche encore plus déprimant .... je sais pas vous mais j'ai l'impression que les cours sont finis ...enfin c'est tres bizarre....
lena c'etait enorme hier jonathan et JL non mais le sketche de jonathan était pas terrible mais son costume ... a se pisser dessus
J-3 la Finale j'ai deja prévu d'arracher les cables du son non mais téléfoot c'etait enorme ... pas un mot sur le sacre de MU mais au programme un reportage sur le formidable destin de didier drogba le reportage est meme pas passé en plus ...encore plus drole ...
a tte
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 19 Mai - 20:44
coucou
MARRE MARRE MARRE ET RE MARRE vivement l'été parce que la franchement...
journée palpitante...J 'ai vu le fils de briquet il s'appelle hugo je crois!! un blondinet de 2 ans a peu pres!! trop chou !! ne vous imaginez pas que je suis allée chez lui il était au lycée son gamin !
enfin bref...
MARRE MARRE MARRE
vous me manquez deja et on est que lundi.. ou est la corde....
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 20 Mai - 11:45
un petit coucou aussi
quoi??? le fils de briquet??? moi j'attend toujours la photo de gillou!!
bon histoire de parler de la pluie et du beau temps hier à Aix il y a eu une tempete tonnerre, orage, éclair, pluie, GRELE!!! il y avait 5cm d'eau dans la cour un peu bizarre ce temps.. et demaiiiiiiin le maaaatch ET INDYYYYYYY
bon moi je vais réviser toute la journée(j'ai pas cours aujourdhui) j'essairai de passer un peu ce soir
Citation :
vivement l'été parce que la franchement...
je CONFIRME!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 20 Mai - 19:58
bouhhhhh...
MARRE MARRE MARRE ET MARRE...je crois que sa va etre le mot d'ordre pendant un moment ....meme pas l'idée du match demain me remonte le moral..c'est quoi ce bazar
j'ai mes amies qui sont au GJ la en plus..comment decrire...deja j'ai passé l'aprem toute seule ..elles m'ont laché vers 15h en plein cours de géo sur la russie.. putain tous les souvenirs sont remontés..le transsiberien les villes du genre Omsk,Irskouk bidule,Krasnoriak machin ...sympa..enfin ce qui m'agace c'est qu'elles (enfin surtout une en question )auraient pu me demander si sa m'intéréssait...de tte façon j'aurai laisser ma place a quelqu'un qui est jamais allé..mais bon pas trop cool sur ce coup ..surtout quand on a 4 places a sa disposition...mais c'est pas grave...zen..en meme temps vu les invités pourris du soir.. a part mardona peut etre.... enfin bref du coup certaines sont folles de Yann non mais c'est n'importe quoi.."promis popo on va te ramener son numéro de téléphone " PARDON ??? à se tordre de rire parfois aller j'arrete de pester contre les gens
je vous aime et vous me manqué beaucoup...pfff...
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Mai - 18:11
aujourd'hui pas de mARRE MARRE non mais je suis un peu a cause de mes amies hier soir(oui toujours elles ) non mais la les pauvres... en fait elles ont récuperé leur carton d'invitation sans probleme..mais en gros elles ont des places au nom d'une radio(sud radio un truc comme ça) mais sauf que du coup elles étaient pas prioritaires..elles sont rentrées en dernieres...et PLUS DE PLACES non mais la c'ets vraiment dégueu quand meme ...le cerbere les a envoyé chier en plus mais j'ai pas compris ce systeme de priorité..nous on est rentré comme ça ..en plus le gars il avait bien marqué "sud radio" sur le carton d'invit...enfin c'est tres bizarre tout sa !!! et du coup ce matin en les voyant je me suis jetée sur elles car j'avais regarder de bas en haut et je les avais pas vu...mais bon sa va elles ont pris sa avec le sourire quand meme..enfin c'est tout de meme pas sympa pour elles..surtout quand on attend 3 plombes pour se faire refouler j'ose pas imaginer si on s'etait fait refoulé nous aussi
enfin bref....on est de moins en moins en cours... ce matin le prof de philo qui pete un cable 'avis aux petits cons et aux petites connes qui ne souhaitent plus venir... rester chez vous" ok et en rentrant manger a midi ...je croise gillou...et il me un sort un "salut" qu'est ce qu'il ets chou ce prof
efin voila...
lena j'ai tente de t'envoyer des sms mais mon portable redéconne a nouveau! j'ai l'impression qu'il veut pas m'obéir quand c'est tres important en plus Bientot le matchhhh cette nuit j'ai revé d'une victoire de Mu : but de tronco a l'arrachée dans les premieres mn et but de je sais pas qui apres...j'espere que sa va etre prémonitoire comme celui contre la roma
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Mai - 19:48
coucouuuuuuuu
Aaah les filles vous devez etre stressées!!
Vous nous direz le résultat!!
En tout cas bonne chance MU pour ce soir
J'espère que vous allez bien!! Que paud t'en a plus "marre marre marre"! Mais c'est un peu fou pour tes amies quand meme elles devaient etre dégoutées!!
Nous on nous a rendu des résultats du bac blanc! je suis plutot contente enfin maths bof parce que c'est coeff 9.. J'ai eu 11 en maths, 17,5 en espagnol et 14 en svt!! Enfin bon je suis contente mais la physique ça va etre
Et là je sors de 3 heures de chimie..
Et on a eu nos dates pour les TP de bac en maths, physique et svt.. dans deux semaines et on n'a aps du tout bouclé le programme encore..!
Je confirme totalement vivement l'été
En attendant je vous dit bon courage
Roé bon Indy tu nous feras la critique!!
Et à vendredi
Je serai pas là samedi soir parce que j'irai voir Indy!!
Lynbe Admin