Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:53

coucou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

hier soir j'etais au ciné donc j'ai pas pu passé! enfin si je suis passé a 20h mais comme yavé personne je suis pas resté triste
hum la je regarde le match donc je serai sur msn jusqu'a 16h00 environ.. apres je vais au ciné donc ce soir normalement je serai la
hum enfin sa dépend mon pere veut regarder pékin avec moi ahah il s'est endormi mardi devant la télé .. comment il a pu faire ça lol!
ah et grrr j'en ai marre de TF1 !!! tous les mardis soir ils sortent l'artillerie lourde! mardi la qui arrive:benjamin gates et mardi prochain encore mieux : SKREK 2 ahah ahah ils ont peur de stéphane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:23

c'est exactement ce que je pensais paud pour tf1!!
Ils en ont peur!! saut saut vu les bonnes audiences!
mardi ça va etre excellent ahah avec les changements d'équipes!! parcontre j'ai plus beaucoup de forfait avant pas mal de temps!! Mauvais Mauvais

tu es allée voir quoi paud? .. astérix? je pense pas que j'irai finalement... plein de gens que je connais l'ont vu.. et m'ont dit que ça vallait vraiment pas le coup de perdre 8 euros.. donc tampis...

bon beh, moi je vais y aller aussi, un peu bosser et je reviens avant Grissom je pense!!

bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:45

bon 1ere demie journée de stage lol!
dur le réveil.. mais une fois la bas le petit dej était pret dans la salle de cours ahah
bon ben l'emploi du temps GENIAL... ce soir 16h.. bon demain midi... mercredi 16h.. jeudi 18h15.. mais vendredi midi.. ya pire disons ...
j'ai fait des répérages ce matin deja ahah alors yen a deux qui viennet de monaco du lycée albert 1er !!je me suis retenue de hurler albert ahah ensuite yen a un a coté .. bilingue en allemand et ongles noirs.. c'est sur lui il est fan de TH (en L en plus ahah )apres une une hermione bis !! exemple: le porf de culture générale diplomé du'un doctorat en philo etique ahah ahah ahah nous conseille de lire des bouquins .. et elle des qu'on sort .. au lieu de manger elle fait quoi? elle va a la librairie d'en face ahah ahah ahah
enfin bref je vais m'amuser lol!

oar contre ce soir je sais pas si je vais vous voir... parce que a 20h je vais a l'avant 1ere pr voir "les femmes de l'ombre" ! donc je serai sur msn vers 18h mais pas trop tard apres triste
donc sinon a demain !! en meme temps béa et lena vous etes pas en vacances lol!
bon bah demain je serai la comme je finis a midi.. et puis pékinnnn ahhhh

allez 2h d'anglais cet aprem lol!

bizouxxx bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:49

CORDE please lol!

ah mais les deux heures d'anglais Shocked Shocked comment vous dire... un peu paumée lol! enfin pas paumée mais.. je sais pas lol! non mais le gars aux ongles noirs a coté de moi c'est pas possible.. il est stréssé a un point! il arrete pas de bouger,il ecrit tt le temps enfin bref Shocked il me fait peur ahah et hermione bis! elle a acheté le bouquin la ahah quand je suis arrivée elle tenait un pavé sur ses genoux ahah
non mais au milieu de tous ces gens je me sens comment dire.. a part ahah ahah j'écoute RMC (radio de sport)et le prof de culture général veut qu'on écoute france culture ahah que des trucs comme ça ...
pfffff lol! pourquoi on ets obligé d'avoir un métier lol!

panique légére donc...

gros bizoux les filles bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

bon un peu mieux qu'hier...
en histoire mais.... Shocked Shocked Shocked les eleves ils sont agrégés ou quoi Shocked non mais je vous jure ! ya des trucs je peux meme dire "ah je le savais" parce que je le savais pas! mais ya des rucs j'ai meme pas vu en cours Shocked larguage moyen quoi lol! mais bon j'ai appris de nouveaux mots comme thalassocratie lol!
et le prof mdrrr a un moment il parle d'un truc et il nous sort " cela releve de l'art floral" ahah ahah ahah ahah ahah jen pouvais plus.. le truc qui a rien a voir ...

bon sinon 1er cours d'actualités ! sa c'etait génial par contre !! en gros il nous a appris a lire un texte hyper chiant comme un article du monde sans le lire !! c'est pas de la magie lol!
je me suis faite encre remarquée par le prof.... en fait je me levé pr ranger mes affaires.. mais je continuais de l'ecouter.. il racontait pas le cours mais un peu sa vie (conseiller juridique pendant la guerre au kosovo ahah ) et il me sort "on se leve pas avant que j'ai dit AU REVOIRRRRR" bon ok lol! je me suis vite rassise genre c'est pas moi lol! ma tete doit pas revenir a certains profs lol! non mais j'avoue c'est la mauvaise manie du lycée surtout briquet..

ros gros bizoux bisou bisou bisou

ce soir ahah chai pas si vous avez vu la BA mais l'arrivée de stéphane en mode cow boy c'est RI-DI-CU-LE ahah pour que je dise ça c'est que c'est vraiment ahah

bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:49

Un petit coucou!!!

Juste pour vous souhaiter(meme si ça sert à queudalle lol! ) une bonne St Valentin.. bisou bisou
La st valentin ça devrait aussi etre pour les amis!! donc.. pas pour nous.. lol! lol!
bisou

Bonne apres midi!!!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:24

Les filles!!

bisou bisou bisou bisou

Un coucou au milieu des révisions.. c'est pas la galère déjà.. j'ai juste révisé la géo depuis ce matin.. là je vais faire l'hsitoire..
Après je dois réviser sciences phy (je le fais ce soir si j'ai le courage)
Et demain je révise l'svt, la philo et les maths.. party party party

Ohlala je suis vraiment complètement.. pas motivée pleure pleure

J'en ai déjà marre lol! j'ai passé 5heures sur la géo.. je sature Tape Tape

j'espère que ça va vous bisou bisou bisou

J'espère passer ce soir entre deux révisions mais c'est pas du tout sur!!

coeurs coeurs coeurs Bonne aprèm a vous!! coeur
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:35

petit coucou bisou bisou
saturation aussi de devoirs...c'est vraiment pas des vacances..

j'ai trouvé sa a l'instant: http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/pid2210-c-p-clair.html
(en fait je suis venue pour poster sa ahah honntement les devoirs on s'en fout ahah )
super sympa comme lien !! non je ne dévoile rien Twisted Evil
en plus j'adore cette émission! et pour une fois que je l'ai loupé samedi..merci internet !

gros bizoux bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

lol! serai ce stephane qui apparait dans + clair? lol!

aaaaah oui party gogogo!!

(oui clair les devoirs c'est pas la chose la plus passionnante à raconter mdrrr )

bon y a pas grand monde en ce moment!!!

Pauuuuuuuuuuuuuud hier soir pas de msn car dragon mère commandait ses capsules nespresso what else lol!
et re pauuuuuuuuuuuuuuud!! bon match ce soir!!! bisou bisou remarque, lena aussi bon match!! bisou

et béa... hum lol! étant donné que tu es AUSSI intéressée que moi par MU.. lol! j'espère que ça va bisou

hier pékin.. morta m'a tué ahah ahah
"et allez et il y a meme des caimans maintenant non mais ça va hein!"
loulou qui tente une blague et morta "oh mais c'est que c'est drole..."
"je suis venu faire pékin express !!! et c'est ça? pékin express c'est de la merde!!" ahah ahah
il va me manquer, mais j'aime bien les niçois!! avec JP et Joel se sont mes préférés!
et Stephane aussi mdrrr mdrrr avec ces jeux tout à fait normal.. et le coup du "oh la c'est un bébé... 2m" mdrrr beh attend..

la semaine prochaine... Boliviiiiie coeurs coeurs

bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:26

AHHHHHHHHHHHHHHHH LES FILLEEEEEEEEES!!!! bisou bisou bisou bisou

J'espère que ca va bien!! bisou bisou

Là je dois aller prendre le bus mais c'est bientot les....vacances!!!!!!!!!! party party party

Je pourrais rattraper mon retard lol!

LE MATCH HIER!!! saute saute saute J'ai pas pu voir vu que j'étais aller manger une pizza pour l'anni d'une copine (j'ai trop mangé mais MIAM lol! ) mais j'ai retarder direct en rentrant! saute saute

Match nul c'est mieux que rien mais ils auraient pu marquer plus Twisted Evil

Ca devait etre génial l'ambiance paud!! party party Surtout quand ils ont marqué!! party Et rrrr avec ses baskets lol!

Chach et paud c'est aujourd'hui que vous vous "voyez"?? bisou (J'ai l'impression d'etre à l'ouest ces temps-ci alors je suis pas sure lol! )

Béa j'espère que ca va pour le bac blanc!! bisou Et boston-2!! party

Gros gros bisous les filles!! bisou bisou Bonne journée bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:42

Coucou!! bisou
et oui.. j'ai ... SURVECU!! lol! mais vite vite go to the blocage!! lol!

mais franchement, enfin je sais pas ce qu'en a pensé l'autre gogole lol! mais ça c'est fait tout seul!! il y a pas eu de problemes du tout pour la rencontre!!! ça m'a semblait tout naturel quoi! c'était comme si on s'était toujours vu..
au programme.. 3h de pékin ahah je peux plus le voir stephane et ses piranaS du coup lol!
mais on a beaucoup pensé à vous!!!!! bisou bisou la prochaine fois on sera toutes les 4 saute saute bisou bisou bisou

on a pris une photo.. mdrrr je vais la mettre au trombi!

lenaaaaa vaacaaaaaaaaaaaaaaaaaances!! party (et nous on rentre lol! ) et béa!!!!! Boston J-2!!! party party

à toute à l'heure!! bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:19

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Les filles!!!!!!!!!

VACANCESSSS ENFIN!!

Beurk pour le bac blanc mais au moins c'est fini!! Un peu beaucoup foiré les maths mais bon..

Je file préparer ma valise lol! j'ai commencé au moins mais pas du tout fini!!

Chach lol! lol! c'est pas J-2 mais J-1!! party party party party je pars demain décollage à 13h party party J'ai hate!!!!!!

Ohhlala c'est génial pour le rencontrage les filles bisou bisou ça devait etre génial!! vous etes allées chez toi chach?? mdrrr mdrrr vous avez regardé stephane pendant 3h?? affraid affraid ahah
Ahh je vais voir la photo alors bisou bisou
Il faudra que vous nous racontiez en détail lol! lol!

Bon j'y vais dans 10 minutes faire ma valise et je reviens soit un peu après vers 18h.. ou alors ce soir vers 21h bisou bisou

Du coup moi j'ai pas pu voir pékin mardi pleure j'ai révisé tous els soirs jusqu'a minuit j'en peux plus..!!

A tout à l'heureeee bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

J AI SURVECU AUSSSIIII ahah

je suis KO la..les 3 dernieres jours étaient tres chargés lol!
l'autre gogole ( lol! ) répond bah pareil en fait! c'est vrai que c'est tres bizarre mais bon tout naturel Shocked et puis stéphane comme entrée en matiere ya pire ahah GAVEE de stéphane,anaconda et harold aussi ahah ils me sortent des yeux ahah sérieux on a vu l'episode de mardi deux fois ahah
mais c'etait vraiment génial !!! coeurs le prochaine fois ttes les 4 coeurs

oh purée béa et lena vous avez une de ces chances d'etre en vac...pfff la c'est déprime totale!
passe de tres bonnes vac a boston béa bisou (2 semaiens sans pékin Shocked lol! )
on se voit ce soir normalement! a part peut etre si l'autre m'a bloquée ahah

bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

si dieu me donne la foi(non je chante pas) je met TOUT TOUT TOUT SUR LE MATCH !!! TOUT TOUT VOUS SEREZ TOUT SUR LE ...match OL -MU lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:23

Juste un coucou bisou bisou bisou

jespere que vous allez bien les filles!!

coeurs coeurs coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:14

Les filleeees!! bisou bisou bisou

Oui il est très très tard!! Ou très tot! (Ok blague nulle de la nuit lol! )

J'espère que c'est allé la rentrée paud et chach bisou bisou
Le lundi c'est fait! Et ce soir....PEKINNNN saute saute Boliviaaaa lol!

Béa j'espère que ca va toujours à Boston!! coeurs bisou Tu vas devenir une pro du speaking englisho lol!

Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai eu envie de ranger ma chambre! Alors j'ai fait la poussière et tout ca! spidy (Oui c'est bizarre lol! )

Gros gros bisous les filles!! bisou bisou bisou bisou

Bonne fin de nuit (ou plutot début de nuit pour béa lol! ) bisou bisou A demain coeurs bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

Un petit Coucou!!! bisou (après je retourne à mes révisions triste )

Citation :
Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai eu envie de ranger ma chambre! Alors j'ai fait la poussière et tout ca!
lol! tu as utilisé swiffer? quand ça passe ça trépasse? lol!

bon pékin hier... je m'attendais à de la grosse fight mais finalement bof bof.. les parisiens je les aiment bien maintenant lol! JP et Joel m'ont bien fait rire aussi "voyaaaage voyaaaaage" "mujer!!" ahah ahah
et Stephane j'espère qu'il a prévenu les gens qu'il allait parler en français à chaque fois parce que bon.. un peu de solitude pour la présentation lol!
ah oui et alors je supporte plus du tout harold et yasmin.. et désolé paud mais pauline et aurélie non plus, elles m'ont énervé avec le coup des larmes "je pleure pour rien" "beh moi aussi tu crois quoi!".. bof bof quoi surpris surtout qu'en bolivie les gens sont assez pauvres donc bon.. hum
mais bon épisode quand meme...

lenaaaa!!! ugly betty c'était trop triste lundi triste avec henry(henry sisi sisi ) et tout... et oui je confirme maité ressemble à mme meade!! lol!

j'espère que vous allez bien!! Béaaa coeurs coeurs j'espère que ça se passe bien!!! et lena profite bien des vacances!! coeurs et paud... bonne corde comme moi chaque jour.. lol!

à vendrediii!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

Paud' a écrit:
si dieu me donne la foi(non je chante pas) je met TOUT TOUT TOUT SUR LE MATCH !!! TOUT TOUT VOUS SEREZ TOUT SUR LE ...match OL -MU lol!

on attend toujours siffle lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

bisou bisou

pas de suicide pour le moment..les bac blanc se passent assez bien on va dire hum

Chach a écrit:

et Stephane j'espère qu'il a prévenu les gens qu'il allait parler en français à chaque fois parce que bon.. un peu de solitude pour la présentation lol!
mais ahah mon pere m'appelle toute a l'heure et il me sort la meme chose ahah en plus fou rire ahah il l'appelle stéphane RoZenberg ahah
Chach a écrit:
ah oui et alors je supporte plus du tout harold et yasmin.. et désolé paud mais pauline et aurélie non plus, elles m'ont énervé avec le coup des larmes "je pleure pour rien" "beh moi aussi tu crois quoi!".. bof bof quoi surpris surtout qu'en bolivie les gens sont assez pauvres donc bon.. hum
bah encore on les a pas trop vus hier..a part le coup où Harold il veut pas donner sa cuisse de poulet aux filles ahah
pour Popo et Aurélie..pleurer sa fait partie de leur tactique...ds les saison précedentes certaines candidats avait fait ça..je sais plus qui faudrait que je revisionne les videos...sa fait partie de leur tactique et a la place jaurai fait pareil...je préfere la jouer comme ça que larguer MES NICOIS COMMES LES DEUX ABRUTIES ahah
par contre quand elles sont en train de mendier devant le resto c'etait gavant mais sinon elles sont comme d'hab ..un peu fragiles lol!

EDIT:apres fouinage intense lol! c'etait NElly l'année derniere qui faisiat semblant de pleurer ahah c'etait en Chine a l'epoque...bon c'est pas une référence ok ahah mais bon t'es une fille faut les attendrir comme tu peux..

béa j'espere que tout sa passe bien bisou bisou

bon chacha le résumé hum hum lol! d'abord t'as vu les videos toi aussi et je vous ai raconté ..un peu lol! je peux la jouer comme ça moi aussi..lena photos de cet été siffle siffle lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:07

bisou bisou bisou

je suis mais crevée...j'ai l'impression de rouillée sérieux ahah
aujourd'hui c'etait 4h d'eco...j'ai vu briquet ahah on dirait qu'il sortait du lit ahah les cheveux en petard avec son petit manteau bleu marine..unique lol! mais ses blagounettes commencent a manquer...

tiens ya eu une explosion en plein Lyon Shocked 1 mort et deux bléssées graves Shocked a une semaine pres ahah bon j'avoue c'etait moi..je voulais faire sauter le stade a la base..mais bon leger retard dans le déclenchement des bombes ahah mauvais endroit aussi lol!

bref... lol!

vous me manquez bisou

béa si tu passe n'hésite pas pour les emails ou poster sur le froum froum bisou bisou sa fait super plaisir des nouvelles coeurs

je commence a chauffer le voix pour mardi la...lena faudra qu'on s'organise pour la grande soirée zappage lol! sa m'emmerde pas pouvoir regarder pékin en direct hum mais regarder un match en différé c'est pas possible lol!

coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

Les filleeeeeees bisou bisou bisou bisou

Chach a écrit:
lenaaaa!!! ugly betty c'était trop triste lundi triste avec henry(henry sisi sisi ) et tout... et oui je confirme maité ressemble à mme meade!! lol!

Ahhh oui c'était trop triste!! Surtout à la fin quand elle jette la part de gateau à la poubelle triste triste
Et encore ca va etre plus triste les prochains épisodes quand elle veut l'éviter et tout!!
Pour maité c'est vrai qu'il y a une ressemble mdrrr Elle va peut etre écraser Stephane un de ces jours lol!

Je voulais utiliser swiffer mais il y avait plus alors...j'ai pris twister!! Quand sa twiste....(oui rien a voir lol! )

Paud' a écrit:
je peux la jouer comme ça moi aussi..lena photos de cet été siffle siffle lol!

Paud Twisted Evil Twisted Evil De quelles photos tu parle?? siffle siffle (La vengeance est proche Twisted Evil mdrrr ) Elles vont arriver... siffle

Ahh paud pour mardi je m'entraine déjà à zapper!! lol! Je sens que ca va etre galère de zapper toutes les 2 secondes mdrrr Mais on peut pas louper ni l'un ni l'autre...il faut qu'on s'achète 2 télés qu'on met l'une à coté de l'autre lol!

Courage paud et chach bisou bisou C'est bientot le week-end party

Béa j'espère que ca va toujours bien bisou

Ah oui je suis allée me couper les cheveux mercredi!! Ca fait plus court mais ca va! Quand je suis arrivée la coiffeuse qui me dit "alors je vais chercher la tondeuse" ahah J'ai cru qu'elle allait me dire "je vais chercher la tronco" lol!

Là je vais bientot partir pour un peu de shopping et après je vais enfin voir...ATONEMENT!! coeurs coeurs J'ai hate! saute C'est vers 18h00 que ca commence le film normalement!

A ce soir les filles bisou bisou Vous me manquez aussi bisou

gros gros bisous bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:46

Coucouuuuuuu!!! bisou bisou
ça fait du bien des nouvelles!!!! bisou bisou

m'en fou paud!!! paupau et aurélie m'ont déçu lol!

Citation :
Quand sa twiste....
ahah j'ai mis le temps à comprendre twister.. twiste...

oooh... triste triste je m'en fou je vais aller Tape Charlie!!

Paud, aufait.. quand tu dis "je ne me prononce pas"?.. lol! tu veux dire quoi?

lena ils nous faut la photo de la nouvelle coupe!! et aussi.. de la tondeuse! lol!

bon de mon coté c'est la grosse memerde!! on devait avoir comme date limite le 25 mars pour les dossiers Post Bac.. et aujourdhui.. la prof de philo bien tranquille "aufait je vous ai pas dit! mais pour les dossiers la date butoire c'est le 3.." ..." le 3? mais madame c'est lundi!!" "oui"
..... et moi je sais toujours pas où je vais!!! bref grosse galère!! No

en plus ce soir je reste pas, j'ai un ds d'entrainement au bac blanc en anglais demain matin!! Mauvais Mauvais

voila!!! donc bonne soirée!! lenaaa bon atonement!! coeur coeur coeur et paud!! bisou bisou

vous me manquez!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

bref coucou bisou bisou

j'ai fait la banniere en 4eme vitesse!au moins je me ferai pas taper sur les doigts lol! en meme temps c'est pas juste février c'ets le mois le plus court lol! j'ai été prise au dépourvu.....

bon je sais pas ce que fabriquez mais je suis depuis 3h sur msn je peux pas rester plus! et vu l'heure chacha doit etre cloitrer devant la télé lol!

RDV mardi soir pour la SOIREE de l'année étoiles étoiles fete fete étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles fete fete
lena je me connecterai des que j'aurai fini de manger bisou bisou
chach yaura pas de sms désolée lol!

J-2!!!!! étoiles

je viens de voir la banniere en grand c'est horrible mdrrr mdrrr
pile la bonne photo en plus avec le stade vide bref lol!

a mardi bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

Oh mince on s'est ratée de peu triste

ahh pour mardi party party party Je serais là bisou bisou

LA soirée zappage à fond lol! Ca va etre trop fort saute saute étoiles étoiles

Pour la bannière paud mdrrr mdrrr mdrrr

Je suis morte de rire ahah ahah En plus j'avais pas capté au début mais d'un coup je vois la tete de magloire et là je me suis dit que c'était bizarre ahah ahah

Le "vive mars" on dirait que ca annonce genre un film d'horreur avec les grosses lettres rouges lol! c'est excellent mdrrr

Et Stephane avec LE CHAPEAUUU ahah

pom pom 10 buts pour MU pom pom mdrrr mdrrr

Joel avec son costume ahah la tete de magloire mdrrr le "allez nice" ahah Et rrrr au milieu lol! j'adore bien
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:36

Chach a écrit:
Citation :
Quand sa twiste....
ahah j'ai mis le temps à comprendre twister.. twiste...

C'est clair que c'est louche quand on lit la première fois lol!

C'est fait pour la tondeuse ahah

J'espère que c'est allé pour faire le fameux dossier chach bisou Ils auraient pu vous prévenir avant que la date changeait Tape

Ah j'avais oublié de vous raconter...en fait quand j'avais rangé l'autre jour j'avais retrouvé un puzzle disney! (non pas de princesses lol! ) et je me suis dit qu'il fallait le faire!

Spoiler:

Alors ma mère a une (mauvaise mdrrr ) idée "et si on le collait comme ca on pourra l'accrocher au mur??" et bien sur moi je dis d'accord lol!

On a trouvé un espèce de grand carton et on a commencé le puzzle dessus! On a fait les bords et après j'ai commencé à coller chaque pièce sauf que....quand j'ai collé en fait j'avais pas pris de règle pour coller droit et faire un bon carré....
Donc après avoir fait déjà une bonne partie du puzzle en fait les pièces se chevauchaient mdrrr Et il y avait des espaces entre les pièces et dans les bords ahah

En gros ca donne ca....

Bonjour Bonsoir - Page 8 News0121rd9 Bonjour Bonsoir - Page 8 News0131ke0

Cherchez l'erreur... mdrrr C'était n'importe quoi lol!

*Conseil du soir : Ne pas coller les puzzles n'importe comment*

ahah

Et voilà c'est déjà fini les vacances! En meme temps seulement une semaine c'est rapide lol!

Chach bisou Paud bisou Courage pour demain!!

Et mardi party party

Béa j'espère que ca se passe bien pom

Gros gros bisous les filles!! bisou bisou Bonne nuit bisou bisou coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 8 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant