| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 10 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 10 Fév - 18:23 | |
| c'est exactement ce que je pensais paud pour tf1!! Ils en ont peur!! vu les bonnes audiences! mardi ça va etre excellent avec les changements d'équipes!! parcontre j'ai plus beaucoup de forfait avant pas mal de temps!! tu es allée voir quoi paud? .. astérix? je pense pas que j'irai finalement... plein de gens que je connais l'ont vu.. et m'ont dit que ça vallait vraiment pas le coup de perdre 8 euros.. donc tampis... bon beh, moi je vais y aller aussi, un peu bosser et je reviens avant Grissom je pense!! | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 11 Fév - 18:49 | |
| CORDE please ah mais les deux heures d'anglais comment vous dire... un peu paumée enfin pas paumée mais.. je sais pas non mais le gars aux ongles noirs a coté de moi c'est pas possible.. il est stréssé a un point! il arrete pas de bouger,il ecrit tt le temps enfin bref il me fait peur et hermione bis! elle a acheté le bouquin la quand je suis arrivée elle tenait un pavé sur ses genoux non mais au milieu de tous ces gens je me sens comment dire.. a part j'écoute RMC (radio de sport)et le prof de culture général veut qu'on écoute france culture que des trucs comme ça ... pfffff pourquoi on ets obligé d'avoir un métier panique légére donc... gros bizoux les filles | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 12 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 14 Fév - 15:49 | |
| Un petit coucou!!! Juste pour vous souhaiter(meme si ça sert à queudalle ) une bonne St Valentin.. La st valentin ça devrait aussi etre pour les amis!! donc.. pas pour nous.. Bonne apres midi!!! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 16 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 18 Fév - 23:35 | |
| petit coucou saturation aussi de devoirs...c'est vraiment pas des vacances.. j'ai trouvé sa a l'instant: http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/pid2210-c-p-clair.html(en fait je suis venue pour poster sa honntement les devoirs on s'en fout ) super sympa comme lien !! non je ne dévoile rien en plus j'adore cette émission! et pour une fois que je l'ai loupé samedi..merci internet ! gros bizoux | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 20 Fév - 15:43 | |
| serai ce stephane qui apparait dans + clair? aaaaah oui gogogo!! (oui clair les devoirs c'est pas la chose la plus passionnante à raconter ) bon y a pas grand monde en ce moment!!! Pauuuuuuuuuuuuuud hier soir pas de msn car dragon mère commandait ses capsules nespresso what else et re pauuuuuuuuuuuuuuud!! bon match ce soir!!! remarque, lena aussi bon match!! et béa... étant donné que tu es AUSSI intéressée que moi par MU.. j'espère que ça va hier pékin.. morta m'a tué "et allez et il y a meme des caimans maintenant non mais ça va hein!" loulou qui tente une blague et morta "oh mais c'est que c'est drole..." "je suis venu faire pékin express !!! et c'est ça? pékin express c'est de la merde!!" il va me manquer, mais j'aime bien les niçois!! avec JP et Joel se sont mes préférés! et Stephane aussi avec ces jeux tout à fait normal.. et le coup du "oh la c'est un bébé... 2m" beh attend.. la semaine prochaine... Boliviiiiie | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 21 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Fév - 17:42 | |
| Coucou!! et oui.. j'ai ... SURVECU!! mais vite vite go to the blocage!! mais franchement, enfin je sais pas ce qu'en a pensé l'autre gogole mais ça c'est fait tout seul!! il y a pas eu de problemes du tout pour la rencontre!!! ça m'a semblait tout naturel quoi! c'était comme si on s'était toujours vu.. au programme.. 3h de pékin je peux plus le voir stephane et ses piranaS du coup mais on a beaucoup pensé à vous!!!!! la prochaine fois on sera toutes les 4 on a pris une photo.. je vais la mettre au trombi! lenaaaaa vaacaaaaaaaaaaaaaaaaaances!! (et nous on rentre ) et béa!!!!! Boston J-2!!! à toute à l'heure!! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Fév - 20:34 | |
| J AI SURVECU AUSSSIIII je suis KO la..les 3 dernieres jours étaient tres chargés l'autre gogole ( ) répond bah pareil en fait! c'est vrai que c'est tres bizarre mais bon tout naturel et puis stéphane comme entrée en matiere ya pire GAVEE de stéphane,anaconda et harold aussi ils me sortent des yeux sérieux on a vu l'episode de mardi deux fois mais c'etait vraiment génial !!! le prochaine fois ttes les 4 oh purée béa et lena vous avez une de ces chances d'etre en vac...pfff la c'est déprime totale! passe de tres bonnes vac a boston béa (2 semaiens sans pékin ) on se voit ce soir normalement! a part peut etre si l'autre m'a bloquée | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 22 Fév - 20:35 | |
| si dieu me donne la foi(non je chante pas) je met TOUT TOUT TOUT SUR LE MATCH !!! TOUT TOUT VOUS SEREZ TOUT SUR LE ...match OL -MU | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 24 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 26 Fév - 5:14 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 27 Fév - 20:59 | |
| Un petit Coucou!!! (après je retourne à mes révisions ) - Citation :
- Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai eu envie de ranger ma chambre! Alors j'ai fait la poussière et tout ca!
tu as utilisé swiffer? quand ça passe ça trépasse? bon pékin hier... je m'attendais à de la grosse fight mais finalement bof bof.. les parisiens je les aiment bien maintenant JP et Joel m'ont bien fait rire aussi "voyaaaage voyaaaaage" "mujer!!" et Stephane j'espère qu'il a prévenu les gens qu'il allait parler en français à chaque fois parce que bon.. un peu de solitude pour la présentation ah oui et alors je supporte plus du tout harold et yasmin.. et désolé paud mais pauline et aurélie non plus, elles m'ont énervé avec le coup des larmes "je pleure pour rien" "beh moi aussi tu crois quoi!".. bof bof quoi surtout qu'en bolivie les gens sont assez pauvres donc bon.. mais bon épisode quand meme... lenaaaa!!! ugly betty c'était trop triste lundi avec henry(henry ) et tout... et oui je confirme maité ressemble à mme meade!! j'espère que vous allez bien!! Béaaa j'espère que ça se passe bien!!! et lena profite bien des vacances!! et paud... bonne corde comme moi chaque jour.. à vendrediii!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 27 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 27 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 28 Fév - 20:07 | |
| je suis mais crevée...j'ai l'impression de rouillée sérieux aujourd'hui c'etait 4h d'eco...j'ai vu briquet on dirait qu'il sortait du lit les cheveux en petard avec son petit manteau bleu marine..unique mais ses blagounettes commencent a manquer... tiens ya eu une explosion en plein Lyon 1 mort et deux bléssées graves a une semaine pres bon j'avoue c'etait moi..je voulais faire sauter le stade a la base..mais bon leger retard dans le déclenchement des bombes mauvais endroit aussi bref... vous me manquez béa si tu passe n'hésite pas pour les emails ou poster sur le froum froum sa fait super plaisir des nouvelles je commence a chauffer le voix pour mardi la...lena faudra qu'on s'organise pour la grande soirée zappage sa m'emmerde pas pouvoir regarder pékin en direct mais regarder un match en différé c'est pas possible | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 29 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 29 Fév - 19:46 | |
| Coucouuuuuuu!!! ça fait du bien des nouvelles!!!! m'en fou paud!!! paupau et aurélie m'ont déçu - Citation :
- Quand sa twiste....
j'ai mis le temps à comprendre twister.. twiste... oooh... je m'en fou je vais aller Charlie!! Paud, aufait.. quand tu dis "je ne me prononce pas"?.. tu veux dire quoi? lena ils nous faut la photo de la nouvelle coupe!! et aussi.. de la tondeuse! bon de mon coté c'est la grosse memerde!! on devait avoir comme date limite le 25 mars pour les dossiers Post Bac.. et aujourdhui.. la prof de philo bien tranquille "aufait je vous ai pas dit! mais pour les dossiers la date butoire c'est le 3.." ..." le 3? mais madame c'est lundi!!" "oui" ..... et moi je sais toujours pas où je vais!!! bref grosse galère!! en plus ce soir je reste pas, j'ai un ds d'entrainement au bac blanc en anglais demain matin!! voila!!! donc bonne soirée!! lenaaa bon atonement!! et paud!! vous me manquez!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 2 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Mar - 2:36 | |
| - Chach a écrit:
-
- Citation :
- Quand sa twiste....
j'ai mis le temps à comprendre twister.. twiste... C'est clair que c'est louche quand on lit la première fois C'est fait pour la tondeuse J'espère que c'est allé pour faire le fameux dossier chach Ils auraient pu vous prévenir avant que la date changeait Ah j'avais oublié de vous raconter...en fait quand j'avais rangé l'autre jour j'avais retrouvé un puzzle disney! (non pas de princesses ) et je me suis dit qu'il fallait le faire! - Spoiler:
Il y avait pas de puzzles radis chach
Alors ma mère a une (mauvaise ) idée "et si on le collait comme ca on pourra l'accrocher au mur??" et bien sur moi je dis d'accord On a trouvé un espèce de grand carton et on a commencé le puzzle dessus! On a fait les bords et après j'ai commencé à coller chaque pièce sauf que....quand j'ai collé en fait j'avais pas pris de règle pour coller droit et faire un bon carré.... Donc après avoir fait déjà une bonne partie du puzzle en fait les pièces se chevauchaient Et il y avait des espaces entre les pièces et dans les bords En gros ca donne ca.... Cherchez l'erreur... C'était n'importe quoi *Conseil du soir : Ne pas coller les puzzles n'importe comment* Et voilà c'est déjà fini les vacances! En meme temps seulement une semaine c'est rapide Chach Paud Courage pour demain!! Et mardi Béa j'espère que ca se passe bien Gros gros bisous les filles!! Bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|