Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lily *_*

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:11

BON!!!!
[(je viens d'avoir une idée alors j'édite lol! )
Je met les premiers chapitres..et si ça vous plait pas j'arreterai de poster Wink je crois que c'est le mieux!!]

comment vous dire... depuis Avril.. ça m'a pris j'ai eu envie d'écrire une fanfic... bien sur avec qui?? non pas avec kiki!! lol! lol!

Avec Christophe!! et bien sur c'est une histoire d'amour!! LOGIQUE parce que genre faire un fan fic de Christophe qui fait pekin express... c'est moyen ahah

DONC!!

Paud va se foutre de ma gueule je la vois déja venir!! lol! mais bon c'est à mes risques et périls lol!

Donc L'histoire en gros.. Lily Gautier (perso principal..)vient habiter à Paris(beh oui parce venir habiter genre à Orleans(au pif la ville lol! ) pour rencontrer Christophe c'est PAS SUPER lol!
Bref.. c'est compliqué... elle est compliqué et puis voila.. lol!

[re éditation lol! bon le début c'est un peu long bah quand meme.. sinon j'aurai pu faire carrément "lily rencontra christophe ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" lol! BREF un peu de péripéties que diable!! lol! ]

Bon on se lance!! lol!

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:12

Ah oui!!

précisions!! le début c'est compliqué à comprendre!! enfin lena a compris mdrrr

enfait c'est une avancé dans le temps... BREF... lol!

sur ce.. bonne lecture pour ceux qui veulent.. on est 4... donc bon mdrrr
Lena
Admin
Lena

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:16

Mais non c'est pas compliqué c'est facile à comprendre!! lol!

Tu sais déjà ce que je pense chach mais la facon dont t'écris c'est juste génial!! respect respect Les émotions, les intrigues et les passages inoubliables des interviews!! (Je sens qu'il y en a qui vont etre morte de rire en lisant ca mdrrr ) Tiens une fenetre!! ahah ahah

T'es vraiment douée!! bisou bisou Et tu fais tout passer!! C'est impressionnant! bravo bravo

J'ai hate de lire la suite!! coeur coeur coeur
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:19

bisou

bon une sur 4 qui me suis lol! je serai pas solo aumoins mdrrr

merci beaucoup bisou
Lena
Admin
Lena

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:22

mdrrr J'ai hate de faire les commentaires!! coeurs (Si c'est comme sur msn je sens bien les posts de 10 mètres de long lol! )

bisou bisou
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:26

« Christophe.. je t’en pris.. Parle moi.. » dit elle d’une toute petite voix.
Il restait la, près de la fenêtre à contempler le ciel, elle ne l’avait jamais vu ainsi.. Son regard si lumineux autrefois était à présent vide de toute expression.. Elle resta dans le silence n’osant pas bouger. Tout cela n’aurait pas du arriver, elle ne se rappelait plus comment ils en étaient venu à tomber dans la même chambre d’hôtel et pire encore comment ils en étaient venu à ce silence glacial.
Au bout d’un petit moment, Lily se leva, n’en pouvant plus de cette atmosphère elle lâcha
«  Si tu pouvais au moins arrêter de faire la gueule!» elle observa sa réaction, espérant qu’il réplique et qu’ils puissent enfin revenir à leurs vieilles habitudes de disputes désespérantes. Mais encore une fois, rien Pas un mot, pas une expression, même pas un froissement de sourcil pour exprimer un mécontentement. Sans se décourager elle poursuivit.
«  Donc maintenant… tu m’ignores… G..é…n…i..a..l.. mais comment vas tu faire pour m’exaspérer encore plus?? »
« Tu ne comprends pas. »
Étonnée par cette réponse et par le son de sa voix.. Elle revint à son air timide..
«  Qu’est ce que je ne comprend pas? »
Un nouveau silence suivit… Il se tourna enfin vers elle… « Lily… »
«  QUOI??? » s’écria t’elle exaspérée.
Surprit par ce ton soudain… il l’observa quelques secondes avant de s’écrier à son tour.
« Mais tu me rends fou!!!!! Tu m’entends?? Je n’arrête plus de penser à toi!! Et… et j’en souffre! Je ne peux pas te prendre dans mes bras ni te toucher.. Ni rien.. J’aurai aimé ne pas t’avoir rencontré!!! Je… je ne peux plus composer..Lily.. Tu es bornée, insociable, politiquement incorrecte!!!……..Je t’aime trop et ça me rends malade!!!! »
Il s’arrêta , n’osant pas la regarder, Lily resta sans voix. Elle ne s’avait plus du tout elle même où elle en était, mais elle ne voulait toujours pas voir cette vérité en face… vérité qui l’effrayait énormément.
« Je ne t’aime pas. » trancha t’elle au bout de quelques minutes sans émotion, cependant elle se sentit trembler à l’instant même ou elle prononça ces quelques mots.
« Tu ne m’aimes pas? » il l’a regardait à présent.
« Non. » elle sentait les larmes lui venir, elle comprit la conséquence de ce simple mot, conséquence qu’elle espérait mais qui l’a rendait aussi étrangement triste.
Elle n’osait pas lever les yeux vers lui.. Elle ne le pouvait pas, par contre elle sentait son cœur qui menaçait d’exploser.
« Parfait! » dit il enfin sur un ton particulièrement froid « je ne pense pas que nous nous reverrons! Je vais chercher une autre chambre!! Et aussi une autre attachée de presse!!»
Retrouvant sa hargne habituelle elle répliqua « Enfin je serai débarrassé de ça!!! »
« Bien! »
« Bien! »
Il tourna les talons sans rien ajouter, Lily, elle, trépignait de colère, le voyant s’éloigner.
« Christophe…» dit elle dans un souffle, entendant le nom qu’elle venait de prononcer, elle trembla à nouveau.

Sans réfléchir elle le rattrapa, et referma la porte qu’il était entrain d’ouvrir, sans réfléchir non plus elle passa ses mains autour de sa nuque, contempla son regard surprit, approcha ses lèvres et l’embrassa.

Partie I

I

Paris en Automne, ne connaissait que la pluie et le gris, et ce jour là ne faisait pas exception à la règle.
Pourtant Lily Gautier aimait particulièrement ces journées grises, bien qu’elles lui rappelait peut être que trop sa vie d’avant. Ses parents avaient déménagés à New York lorsqu’elle n’avait que 14 ans, Lily avait eu du mal à s’habituer à un nouveau pays, cependant, très studieuse, après huit ans d’études, elle était arrivée au poste de rédactrice en chef du magazine « Life Style » à New York. A 22 ans beaucoup la trouvèrent trop jeune pour ce poste, mais elle dégagea une maturité impressionnante, cela cependant ne l’empêcha pas d’être remplacée neuf mois plus tard par Alan Grossman, le chef adjoint de la direction. Vexée par cet échec elle était retournée dans sa ville natale, sans rien dire à toute sa famille resté sur place, depuis deux semaines maintenant.
Aujourd’hui elle devait passer un entretien pour un travail de pigiste au journal « Paris Planète » rien de bien extraordinaire, mais on ne paie pas un appartement parisien sans boulot.
S’arrêtant dans ses souvenirs, elle releva la tête et observa le ciel menaçant, « ici au moins on arrive à voir le ciel » songea t’elle en repensant aux hauts grattes ciels de New York. la pluie commençait à tomber, et bien que la sensation des gouttes de pluie sur son visage ne la dérangeait nullement, pour un premier entretien, arriver trempé devant son patron n’était pas la chose la plus intelligente à faire, résigné elle se mit à courir, sans regarder où elle mettait les pieds.
Le choc fut brutal et assourdissant, Lily venait de heurter quelque chose ou plutôt quelqu’un de plein fouet, reprenant ses esprits elle se rendit compte qu’il y avait pire encore, elle était à présent par terre en plein dans une flaque d’eau.
« Oh Merde!!! » s’écria t’elle
« Oh merde… »
« Tiens il y a un écho par ici!! » dit elle sans sourire en relevant la tête vers son mystérieux agresseur.
Il se tenait la, devant elle, affichant une mou d’excuse, difficilement refaisable.
« Mais alors surtout!! Ne m’aidez pas!!! » s’écria t’elle à nouveau colérique.
Le jeune homme prit au dépourvu fut dépassé par un autre homme qui s’empressa d’aider Lily à se relever.
« Merci!! » dit elle en lui affichant un sourire amical.
Il lui rendit son sourire, Lily ne put s’empêcher de contempler la beauté de son visage, il était absolument tout ce qu’elle aimait chez un homme physiquement.
S’apercevant de son trouble, il prit la parole avant elle « Je m’appelle Logan Barshow, je peux vous accompagner? Vous me semblait assez désorienté vous etes sure que tout va bien? »
« euh.. » elle tourna la tête vers l’autre homme, qui affichait toujours le même air stupide d’excuse, il bredouilla un simple « je suis désolé »
« Vous etes désolé??? Mais j’espère bien!! » dit elle froidement
Pour une raison que Lily ne connaissait pas, de nombreuses personnes à présent s’approchaient d’eux, intriguées. N’aimant pas l’humiliation ni la mise en spectacle, elle n’adressa plus un regard au jeune homme désolé et se remit en route sans rien dire.
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28

AAaah Chach c'est trop bien coeurs coeurs coeurs

J'ai pas encore lu mais je vais lire de ce pas...

Se moquer nous?? calin calin scratch

Tu sais que j'adore les fanfics!! t'aurais du me la montrer avant coeur coeur

Allez je la lis... j'ai hate de commenter coeurs
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:32

Ah je commente parties par parties (comment ça moi que ça à faire?? lol! )

Ah j'ai lu le prologue..... non mais... bravo bravo bravo

Franchement pour une fleur bleue comme moi tu pouvais aps mieux faire!! kiss
J'adore vraiment ton style d'écriture j'ai tout de suite adhéré et commencer comme ça par un flash back.. c'est une super idée! J'ai eu plein de frissons dès le début.. ça promet!! bravo bravo

Je lis la suite!! lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:36

ahh bave
Citation :
reprenant ses esprits elle se rendit compte qu’il y avait pire encore, elle était à présent par terre en plein dans une flaque d’eau.

mdrrr mdrrr

Excellent ma roé!!!!!!!!!!!!

Je veux la suite la suite!!!!!!!!!!! bisou bisou bisou bisou

C'est vraiment super!! je sens les embrouilles et tout commencer avec le cercle Logan/Lily/Christophe ?

camo camo camo camo camo camo camo camo
Vraiment super!! bravo bravo bravo
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

aaah disco

Béa merci, vraiment!! bisou

oui il va y avoir de ces embrouilles je te dis pas lol!

fleur bleue??? on dirait moi tu es bien tombée pour le coup!! lol!

merci beaucoup beaucoup beaucoup!! (comment ça je répète trois fois le mot beaucoup?? lol! )

Ah oui.. lily est assez maladroite.. je précise lol!
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:32

II

«  Et voilà… comment bien commencer la journée » Soupira Lily en regardant son nouveau jean complètement trempé d’un mélange d’eau et de boue.
« Ça va? »
L’homme qui l’avait aidé l’avait suivit, Lily mit quelques instants avant de lui bredouiller un pitoyable « mouais.. »
Il lui sourit et entama la discussion « Tu vas où comme ça alors? »
« Passer mon premier entretien d’embauche… au Paris Planète.. Et pour faire bonne figure là c’est raté.. Sans rire, il pouvait pas regarder où il allait non? »
Logan sourit une seconde fois, Lily se calma quelque peu devant lui.
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant l’immeuble du Paris Planète, il n’était pas très accueillant, plutôt sobre, Lily bien décidée, passa la porte en compagnie de Logan. À l’intérieur tout le monde s’activait, les gens couraient partout, cette folie lui refit penser à New York.
Un homme assez petit, moustachu s’avança vers elle, Il l’a dévisagea de haut en bas, Lily se sentit mal à l’aise, il prit la parole d’une voix grave et lourde « Vous etes Lily Gautier? »
« Oui, j’ai rendez vous avec.. »
L’homme la coupa « Oui je sais, je suis Henry Robs, vous etes engagée! J’ai vu votre CV, je ne suis pas complètement stupide… suivez Logan il vous montrera votre poste de travail, venez me voir vers 12h je vous parlerez des conditions…. EMMA!!!!NOM DE DIEU!!! QU’EST CE QUE VOUS ME FAITES?????????… excusez moi.. Bienvenue! »
Sans lui lancer un regard, l’homme lui tourna le dos et parti en direction de l’Emma en question qui tremblait comme une feuille.
Lily fut surprise d’un part, par cet entretien particulier, mais encore plus par le fait que son employeur connaissait Logan. Elle se tourna vers lui, affichant un regard d’incompréhension et de surprise totale.
« Je t’accompagne à notre bureau? »
Cette réponse la surprit encore plus, elle le regarda s’éloigner. « Tu viens? »
« Mais explique moi! »
« T’expliquer quoi? Je t’ai proposé de t’accompagner, tu ne m’as pas dit non, et je ne t’ai pas mentit car tu ne m’as posé absolument aucune question sur moi…. »
« bon.. C’est vrai que dit comme ça.. »
Lily n’ajouta plus rien et le suivit, il prirent l’ascenseur, et arrivèrent au troisième,
« C’est un étage réservé pour notre section du journal.. Je suis directeur de la section, nous parlons principalement de culture et donc tu vas devoir te promener souvent » il lui adressa un sourire, puis prit un carton à coté de lui et le tendit à Lily..« Voilà ton premier boulot de la journée, dans tout ces dossiers il devrait y en avoir un qui te plaise, choisit le sujet de ton choix, puis écris moi 20 lignes, que je vois de quoi tu es capable.. Ton bureau est au fond à coté de celui de la directrice de la gestion photo, demande des renseignements si jamais tu a un problème.. Je reviens te voir vers 11h.. »
il tourna les talons, et se rendit dans son bureau..
Lily le carton entre les bras soupira, « dire qu’il y a quelques mois j’étais à sa place à lui.. ..rien de sert de se lamenter va.. » Elle alla à la place qu’il lui avait assigné, le bureau n’était pas grand, assez simple, elle ouvrit son sac et sortit un petit chien en peluche qu’elle posa délicatement sur l’ordinateur.
« Bon.. Voyons voir.. »
« Tu parles à haute voix? »
Elle fit volte face, une femme l’observait, avec un grand sourire. Lily fut surprise par la prestance qui se dégageait de cette personne, mais encore plus par le style original qu’elle avait, les cheveux mi courts et en pétards, avec des mèches de couleurs différentes.
« Je parle aussi toute seule il faut l’avouer.. Je suis Samantha Jabler…je m’occupe des photos…tu es la nouvelle pigiste c’est ça? » Dit elle d’un ton lunaire tendant sa main vers Lily qui s’empressa de lui serrer.
« Oui, je suis Lily.. »
« Très bien.. Tu as un endroit où manger à midi? »
Surprise par sa question et son ton amical, Lily se contenta d’hocher la tête en guise de non.
« Parfait, tu n’as qu’à me retrouver au bar en face, on ira manger ensemble! »
Un homme tiré à quatre épingles sortit la tête du bureau de Samantha « J’ai un truc à te montrer vient voir.. »
Samantha se retourna vers Lily « Le boulot… » sourit elle en retournant dans son bureau.

Dehors il pleuvait toujours, la vue était très belle de son bureau, on voyait la tour Eiffel.
«  Il faudrait que j’y aille un jour.. »
Finalement elle commença à fouiller dans les dossiers à la recherche d’un sujet intéressant.
‘Les poubelles de Paris’ « Non merci.. Si c’est pour faire tout les égouts.. »
‘Les adolescents.. ‘ « Non ça va.. L’adolescence j’ai assez donné.. »
‘La tour Eiffel.. ‘ « Parfait ça!!»
Observant à nouveau la vue de son bureau, elle s’assit confortablement, alluma le vieux PC, démarra Microsoft Works, « Allons y.. » Elle hésita quelques secondes puis commença à taper sur le clavier blanc.

III

« Point… » Lily sourit, elle venait d’achever son article, fière d’elle même, elle observa la grande horloge située au bout de l’allée, il était presque 11h.
Bien décidé elle se leva et se dirigea vers le bureau de Logan.
« J’ai terminé » dit elle d’un ton victorieux
Le jeune homme était entrain d’examiner des dossiers et des photos réparties sur tout son bureau, il releva la tête, « On ne t’a jamais apprit à frapper avant d’entrer? »
« Pas que je me souvienne.. » répondit elle sur un ton désinvolte, mais face au regard mécontent de son nouveau patron, elle se renfrogna « Désolé » bredouilla t’elle comme une petite fille qui venait de faire une bêtise.
Il lui prit la copie des mains, et se mit à lire, Lily se mit à observer le bureau, il y avait de nombreuses photos sur le murs, des photos de Logan pour la plupart, Logan à la plage, Logan sur un voilier, Logan qui faisait du golf, Logan ceci Logan cela, « On dirait presque des titres pour les albums de Martine. » pensa Lily, mais elle ne put s’empêcher de le contempler.
« Lily? Tu m’écoutes? »
Sortant de ses pensées elle le regarda, il était entrain de lui parler.
« Désolé je pensais.. » dit elle cet fois d’un ton assuré.
« Je vois ça » dit il avec un léger sourire « Bon c’est pas mal, je m’attendais à pire en fait.. »
« Pas mal? » demanda t’elle avec étonnement, certes son papier n’allait pas recevoir la prix Nobel mais cependant elle le trouvait bien plus que « pas mal! »
« Et bien je trouve qu’il manque un petit quelque chose.. » Logan semblait s’amuser de la réaction de sa nouvelle pigiste.
Lily qui avait un fort penchant pour les excès de colère, répliqua « J’aimerai bien savoir ce que toi tu peux faire! »
« Dit donc ce n’est pas vraiment la meilleure façon de parler à son patron pour un premier jour d‘embauche!! »
« Tu ne me fais pas peur. » dit elle fièrement.
« Mais je vois ça.. » Il semblait réfléchir, il se leva, et lui demanda soudain sur un ton complètement calme et totalement désinvolte « Tu veux dîner avec moi ce soir? »
Lily sourit, bien qu’assez surprise elle ne laissa rien paraître, elle semblait aussi bien s’amuser que lui.
« Ce soir? Je ne sais pas.. On verra.. » elle prit son article de ses mains et lança
« Tu sais où me trouver! »
Lily sortit du bureau doucement, consciente du regard de Logan sur elle, puis referma la porte derrière elle.

« Bon direction le patron voyeuriste maintenant… » soupira t’elle gardant toujours avec un grand sourire.
Elle prit l’ascenseur et arriva au cinquième étage, rien à voir avec leur étage, ici il n’y avait apparemment qu’un seul bureau « Vive la suprématie du chef » pensa t’elle avec ironie.
Elle se dirigeait vers la porte lorsqu’elle entendit qu’une voix assez aigu l’interpellait.
« Où tu vas comme sa toi? »
Lily se retourna, une jeune femme se trouvait près de la fenêtre, elle s’avança légèrement et y découvrit un petit bureau, apparemment c’était la secrétaire, elle était habillée d’une jupe très courte et d’un haut laissant voir tout les avantages qu’une femme aime bien mettre en avant. « Elle, elle n’a pas du avoir son poste grâce à son CV… »
« Je dois voir Robs pour mon contrat » dit elle finalement
« Oui eh bien tout d’abord je dois vous annoncer… » sa voix avait aussi quelque chose de nasal, c’était assez désagréable, Lily se rappela l’époque du Lycée où ce genre de fille était bien plus populaire que les filles studieuses, ce qui était son cas. Elle l’observa sans rien dire, la jeune femme se leva et d’un pas assez stylé se dirigea vers le bureau et toqua. « Monsieur Robs, une certaine.. »  « c’est quoi ton nom? »
« Lily Gautier »
«……Lily Gautier veut vous voir apparemment pour des contrats! »
« Faites la entrer Marion! »
« Voilà tu peux y aller.. » dit alors la prétendue Marion toujours avec la même voix et un air plutôt prétentieux et supérieur. Sans lui adresser un autre regard elle retourna à son poste.
Lily entra dans le bureau « Vous pouvez refermer la porte mon petit… »
Le fait qu’un homme tel que lui l’appelle ‘mon petit’ la mit déjà très mal à l’aise.
« Asseyez vous je vous en prit.. » Lily obéi sans rien dire.
« J’ai vu que vous aviez fait un travail exemplaire à New York, quel dommage qu’ils vous ai remplacé.. »
« C’est gentil de me le rappeler.. » dit Lily avec froideur, Robs cependant n’avait pas l’air d’avoir entendu, il continua à parler, décrivant le contrat de travail, les idées du journal et tout un tas de chose que Lily n’écoutait qu’à moitié, elle se contentait d’hocher passivement la tête, sans rien dire, repensant aux paroles de Logan.
Enfin au bout d’une demi heure interminable, il se leva pour lui serrer la main, c’était apparemment sa façon de lui souhaiter officiellement la bienvenue, Lily lui serra la main avec maladresse, une question la tourmentait cependant.
« Monsieur, comment avez vous eu mon CV? »
« Et bien votre mère ma appelé il y a quelques… »
Lily le coupa « Pardon ma mère? »
Robs la regarda d’un air surpris, et lui expliqua en quelques mots , la discussion qu’il avait eu avec sa mère, puis il lui serra à nouveau la main et lui souhaita un léger « bonne chance » en lui montrant la direction de la sortie.
Lily sortit sans rien dire, elle n’en revenait pas, le sourire crispée et mesquin de Marion vint la couper « Un mauvais entretien j’imagine… »
Lily la regarda, cette fille était sans intérêt, elle cherchait juste à l’énerver encore plus, elle préféra se taire et se dirigea vers l‘ascenseur, sans un mot ni un autre regard vers elle.
Dans l’ascenseur, Lily réfléchissait, « Toute ma vie va être comme ça on dirait.. » songea t’elle tristement.
Elle retourna à son bureau, prit son sac, Samantha sortit à nouveau la tête de son bureau. « Je te rejoins au bar? »
Lily avait totalement oublié ce détail, « non pas cette fois, je vais rentrer chez moi, j’ai encore des cartons à déballer … » dit elle tristement.
« Ah.. Comme tu veux, sur le tableau au fond tu trouveras tes horaires de travail… à demain.. »
Elle lui adressa un bref sourire, puis disparue. Lily suivit ses instructions, et regarda les horaires  ‘ 8h 15h Lily Gautier ‘ « Oh… super, pas de grasses mat pour demain.. »
Elle sortit en hâte de l’immeuble, et prit la direction de l’arrêt de bus, mais au bout de quelques mètres, elle changea de direction, Lily savait où elle voulait aller, et en période scolaire, il n’y avait peut être pas beaucoup de monde, ce serait le parfait moyen de se calmer et de se détendre, un beau panorama..

Dans le bus qui la ramenait doucement chez elle, la jeune femme repensa à cette première journée, peut être qu’elle n’aurait pas du quitter New York, ici, elle se sentait perdue.
En rentrant dans son appartement elle se rendit compte à quel point il lui ressemblait, avec tout ses cartons éparpillés partout, c’était le foutoir, tout comme sa vie à cet instant. Lily fut cependant réchauffer par un miaulement amical.. « Bonsoir Gargouille.. » Le chaton aux grands yeux verts vint se coller à ses jambes, puis se dirigea fièrement vers la cuisine.. « Je te rassure tu n’es pas le seul à avoir faim.. »
Elle posa son sac sur le canapé, se mit un peu plus à l’aise, puis observa l’horloge, « Déjà 18h.. » , enfin son regard se posa sur la répondeur, elle l’activa « Vous avez deux.. Nouveaux messages » Elle monta un peu le son et alla dans la petite cuisine pour satisfaire son chat.
« Bonsoir.. c’est Logan tu sais… enfin.. Je me demandais pourquoi tu étais partie aussi vite tout à l’heure, bon mon invitation tiens toujours.. Tu me plais bien.. Enfin.. On se voit demain.. Bye »
« Invitation et déclaration sur répondeur.. Que c’est romantique.. » songea Lily avec une pointe d'irronie, elle ne put cependant s’empêcher de sourire, pourtant même si dans un sens il lui plaisait, elle n’était pas prête à entrer dans une nouvelle relation sérieuse, elle le savait.
Elle chercha le pot de Nutella et s’affala sur le canapé prête à écouter le second message.
« Salut!! J’ai eu ton numéro grâce à Logan.. C’est Samantha,Bon.. Je me disais que peut être tu aurais besoin d’un coup de main pour tes cartons en rab.. Je suis pas une tueuse en série psychopathe, t’inquiète pas, c’est juste que je sais ce que sait d’arriver seule dans une nouvelle vie.. Anyway.. Si l’envie t’en dis.. Rappelle moi.. mon numéro… »
Lily sourit à nouveau, se releva pour se diriger vers la fenêtre, Gargouille vint à près d’elle en miaulant sagement, elle le regarda « Oh, tu as raison, au diable Maman.. Et au diable cette mauvaise journée.. »
Elle prit son téléphone, et composa le numéro décrit.
« Oui.. C’est Lily.. Tu sais quoi.. J’ai des cartons en rab.. Mieux encore, j’adore les tueuses en série psychopathes.. »
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:54

Roé... respect respect respect

Tout simplement calin

C'est vraiment génial cette histoire je suis déjà à fond dedans coeur coeur

J'adore vraiment l'humour, l'histoire et tout...

ça y est aparemment quelques personnages principaux sont installés coeur mais j'attend le retour de Christophe!! Ahh le tout début (la fin? affraid ) nous met déjà en haleine!!
C'est cruel et diablement bien fait Twisted Evil Je reconnais là chacha la diabolique lol!

Quoiqu'il en soit..." Mieux encore, j’adore les tueuses en série psychopathes" mdrrr

J'adore j'adore j'adore coeur coeur (Moi aussi je le répète trois fois lol! Rythme ternaire quand tu nous tiens [oui je suis en pause français])

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coeur coeur coeur
Tu me tiens en haleine!! lol!

(ça me donne envie d'écrire Embarassed Embarassed mais j'ai fait que des petits écrits nunuches lol! hum )
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

je lirai sa ce soir apres lisa lol! bisou bisou
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:00

Paud' a écrit:
je lirai sa ce soir apres lisa lol! bisou bisou
bon ça va je crois qu'il y a pas pire que lisa lol! j'ai une marge d'action nunucherie importante lol!
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Béa je rougis je rougis je rougis

STOOOOOP lol!

non sincèrement ça me touche que vous preniez le temps de lire mes conneries lol! donc merci merci merci(rythme ternaire quand tu nous tiens.. lol! )

non mais vraiment merci merci coeur

bon est ce que je poste une petite suite... siffle saut

( tu devrais te lancer!! si tu veux écrire!! je t'assure!! je suis sure que ça serai bien!! bisou bisou )
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

Oui donc pour te répondre aussi.. j'ai écris déja une grosse partie.. mais pas en entier Wink

encore un merci!! tout à base de merciii!! calin
Chach
Admin
Chach

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11

IV

Deux semaines avaient passé, enchaînant les sujets, et les reportages dans les endroits les plus insolites qui soit, enchaînant les remarques de Logan ainsi que ses invitations qu’elle ne cessait de repousser, enchaînant les fourires avec Samantha du département photo, ainsi que les altercations avec Marion la secrétaire du cinquième étage, Métro, Boulot, Dodo telle était devenue la vie de Lily qui commençait à s’habituer à cette nouvelle trinité.

« Eh!! Où tu vas? »
Lily qui s’apprêtait à sortir pour déjeuner avec Samantha fut rejoint par Logan.
« Quelle question! Il est midi, je vais déjeuner.. » dit elle en lui tournant le dos
« Ah je ne crois pas non… »
Cette fois ci elle se retourna pour de bon devant lui, elle soupira un bon coup
« Je m’attends au pire.. »
« Tu peux » dit il affichant un grand sourire. « J’ai vu que tu n’avais pas pris l’article sur les égouts.. Et.. »
Lily se mit à rire, comprenant où il voulait en venir « Ah non… n’y compte pas… »
Il rit à son tour, et lui tendit le dossier « à toi de voir, tu y vas ou tu es virée.. J’attend un article pour 17h sans faute..aufait tu ne veux toujours pas dîner avec moi? »
« Non.. Et ce n’est pas en me refilant ce genre de sujet que j’accepterais plus facilement.. »
« J’aurai essayé… » Il lui afficha à nouveau un beau sourire de Playboy puis retourna vers l'immeuble.

« Tu rigoles j’espère.. »
« Absolument pas » répondit Lily dépitée à Samantha « On dirait Bridget Jones… Ici Lily Gautier pour Paris Planète en direct des égouts de Paris, et maintenant à vous les studio! »
Samantha rit de bon cœur, Lily sourit, cela ne faisait que quelques temps qu’elles se connaissaient, mais déjà une complicité flagrante était née entre elles.
« J’espère que je ne tomberai pas sur un boa constrictor ou je ne sais quoi… »
« Bah, ça, ce ne sont que des légendes urbaines, en réalité… il n’y a que des rats dans les égouts de Paris.. »
Lily observa à nouveau le dossier, piqua une frite dans l’assiette de sa nouvelle amie, puis annonça d’un air décidé.
« Tu sais quoi je n’irai pas.. Il ne vont pas me virer pour ça.. »
« Ah!! Une rebelle!! On dirait moi… sauf qu’ils ne m’ont jamais envoyé dans les égouts pour mes débuts.. »
« Je vais de ce pas aller parler à Logan, il se prend pour qui! »
« Cours! Vole! Rebelle toi!! »
Elle lui adressa un clin d’œil en sortant du flunch, Samantha rigolait toujours, pour accentuer le fourire, Lily se mit à faire des gestes de combats à l’envers, et d’autres grimaces assez comiques puis sortie du restaurant.
Elle se dirigeait vers l’immeuble d’un pas décidé, quand soudain, les bruits incessants de la rue furent interrompu par un cri, c’était Lily.
« NON mais c’est pas vrai!!!!!! »
Sa veste était totalement enduit de café. Elle releva la tête, prête à déballer toute la colère qu’elle avait, mais voyant à qui elle avait à faire, elle soupira d’exaspèrement, le jeune homme lui, affichait déjà un air désolé.
« … une fois c’est limite… mais deux.. C’est pas possible.. Qu’est ce que je vous ai fait pour que vous m’en vouliez au point de ruiner deux fois de suite ma garde robe? »
« Je suis désolé.. » bredouilla t’il.
Elle l’observa d’un air sévère, il était grand certes, mais semblait plus gêné et timide que sur de lui, et aujourd’hui Lily avait d’autres chats à fouetter que cet individu sans intérêt aucun.
« Laissez tomber, mais pitié, ne me retombez pas une troisième fois dessus, j’aimerai conserver le peu de fringues et de dignité qui me reste… »
Elle sortit un mouchoir de sa poche et commença à effacer les traces de café collées à sa veste puis continua sa route sans s’apercevoir qu’à présent de nombreuses personnes affluaient vers l’endroit où elle avait laissé ‘cet individu sans intérêt aucun’, sans s’apercevoir non plus de son regard qui ne la quittait plus des yeux.
Paud'
Admin
Paud'

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

ahhhhhh j'adoRRRRRRRrrreeeeeeeeeeee respect respect respect

sa me change des fan fics qui parlent de douches, de nouveaux voisins et de yachts (hein lena ? ahah )

non mais c'est raiment un super début bien j'avoue qu'au début j'etais un paumé lol! mais le reste bien bien bien

mais dis moi cette marion, c'est pas sabrina plutot ? lol!

Citation :
Un homme assez petit, moustachu s’avança vers elle
j'etais morte de rire quand j'ai lu ça mdrrr

continu comme ça bravo coeur coeur
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Chach a écrit:
Béa je rougis je rougis je rougis

STOOOOOP lol!

non sincèrement ça me touche que vous preniez le temps de lire mes conneries lol! donc merci merci merci(rythme ternaire quand tu nous tiens.. lol! )

non mais vraiment merci merci coeur

bon est ce que je poste une petite suite... siffle saut

( tu devrais te lancer!! si tu veux écrire!! je t'assure!! je suis sure que ça serai bien!! bisou bisou )

Mais derien derien derien ma roé bisou bisou bisou
Mais c'est pas du tout des conneries, tu sais comme j'adore les fics coeur coeur et elle est vraiment superbe en plus! Et c'est vrai! bisou

Oui j'ai vu que t'a mis une suite ! youpiiii!! lol! lol!
ça va me manquer d'ici demain lol!

(bon je vais voir ça hum hum mais il faut que je commence quelque chose de consistant lol! )
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

Chach a écrit:
Oui donc pour te répondre aussi.. j'ai écris déja une grosse partie.. mais pas en entier Wink

encore un merci!! tout à base de merciii!! calin

ahhhhhh pirat pirat je sens que tu vas me tenir en haleine avec cette fic Twisted Evil

pirat pirat tiens ce smiley me rappelle mdrrr mdrrr un certain pirate mdrrr mdrrr (longue vue.. ça te dit quelque chose? mdrrr )

Bah derien!! tout à base de derien ma roé!! bisou

Bon je sens que je vais peut etre écrire aussi un tit truc alors Embarassed
Paud'
Admin
Paud'

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

bah te gene pas béa bisou bisou

moi si j'ecris un truc sa sera plutot comique donc ya pas de honte a avoir bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

Aahhh roé bisou
Toujours aussi bien cette suite bravo bravo

La deuxième rencontre avec le Chris .. mais quand va t elle se rendre compte de sa valeur?? calin siffle

Et ce logan Tape je sens qu'il va y avoir de ces embrouilles lol!

Tout ce que j'aime!! Laaa suiteuh coeur coeur

(Fleur bleue quand tu nous tiens ===> flower ) mdrrr
Lena
Admin
Lena

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:14

Ah ma chacha! Ta fic est juste géniale!! coeur coeur coeur

J'adore le prologue qui annonce ce qui va forcèment ce passer à un moment ou à un autre dans le futur de l’histoire c’est vraiment super intelligent!
Et on sent direct qu’ils s’aiment meme si lily dit le contraire! On dirait plutot qu’elle essaye de se convaincre du contraire peut etre parce qu’elle n'arrive pas à admettre la vérité?!? Suspect

(Ah oui j’adore le "G.E.N.I.A.L" Razz )

J’adore la première rencontre choc, c’est vraiment comique et on sent bien que ce sera pas la dernière fois qu’ils vont se croiser!!

Par contre ce logan Tape Tu sais déjà qu’il m’enerve! grrrr Tape Je peux pas le voir!! Twisted Evil

Citation :
« Pour une raison que Lily ne connaissait pas, de nombreuses personnes à présent s’approchaient d’eux, intriguées. »

Elle devait vraiment pas imaginer du tout qu’il y avait une bonne raison pour que tout le monde s’approche comme par hasard d’eux! siffle

Ahh dans le chapitre 2, tu sais quand tu dis que Lily ouvre son sac et sorti un petit chien qu’elle pose sur l’ordinateur, ca vient de me faire penser à lisa quand elle avait mis une mini-peluche sur le dessus de son denis! mdrrr

Et c'est vraiment intriguant dès le début, pourquoi est-ce qu'elle est parti de New-york comme ca?!? Ca donne vraiment envie de connaitre vite la suite!! I love you I love you

Citation :
« Il lui prit la copie des mains, et se mit à lire, Lily se mit à observer le bureau, il y avait de nombreuses photos sur le murs, des photos de Logan pour la plupart, Logan à la plage, Logan sur un voilier, Logan qui faisait du golf, Logan ceci Logan cela, « On dirait presque des titres pour les albums de Martine. » pensa Lily, mais elle ne put s’empêcher de le contempler »

MDRRRR mdrrr Des albums de martine! Excellent ahah ahah

Il m'enerve toujours autant ce logan! Tape En plus avec toutes ces photos de lui partout on dirait bien qu’il est super imbu de lui-meme!

mdrrr Paud j’avais dit exactement la meme chose pour marion! ahah Ca pourrait presque etre la jumelle de sabrina!! lol!

Gargouille coeurs J'adore le nom c’est vraiment mignon!! coeur Et j'adore quand tu fais le rapport entre le foutoir dans l'appartement et dans la vie de lily aussi!! respect

Citation :
« Je suis pas une tueuse en série psychopathe, t’inquiète pas, c’est juste que je sais ce que sait d’arriver seule dans une nouvelle vie.. »

mdrrr Ca m’a fait repenser à l’homme moustachu psychopathe ahah

Citation :
« Il lui afficha à nouveau un beau sourire de Playboy puis retourna vers l'immeuble »
Là je l'imaginais bien en train de faire un sourire à la facon rrrr mdrrr

Et excellente la phrase à la bridget jones! mdrrr C'est de super clin d'oeil! coeurs

Citation :
« Bah, ça, ce ne sont que des légendes urbaines, en réalité… il n’y a que des rats dans les égouts de Paris.. »

Ca m'a fait penser au fameux film avec l’invasion de rats! lol!

Et la deuxième rencontre...enfin choc!! clap clap Ils font que se bousculer pour l'instant et on sent que christophe doit déjà etre intrigué par ce que lily peut bien dégager!

Wahou je crois que j'ai fait un long commentaire lol!

C'est super chach!! J'ai hate de relire la suite!! saute Continue!! coeurs coeurs

Bravo bravo bravo!! bravo bravo bravo bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:18

Paud' a écrit:
sa me change des fan fics qui parlent de douches, de nouveaux voisins et de yachts (hein lena ? ahah )

C'est clair que là il y a plus tout ca mdrrr et les bannières non plus mdrrr

Lance toi béa!! bisou bisou En plus on est entre nous donc c'est super!! coeurs (Enfin sauf peut etre les invités mystérieux lol! )

MDRRR la fleur bleue ahah
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:32

Lena ton post....... mdrrr mdrrr mdrrr

qui va poster le plus grand post? confused siffle siffle ça me rappelle nos posts de 5 mètres du long sur le froum green lol!

Mais c'est vrai tout ce que t'a dit lena bisou bisou
En plus la chance toi je pressens que tu sais plus de choses que nous Twisted Evil c'est diabolique!! lol!

Je viens de relire tout... respect respect
C'est génial plein d'humouer et tout... bravo coeur kiss

Bon hum je vais essayer de commencer à écrire après le bac flower flower ( mdrrr les visiteurs mystérieux mdrrr invitéamiedebéa19980 ahah ahah )
Contenu sponsorisé

Lily *_* Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* Icon_minitime

Lily *_*
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant