Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lily *_*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:29

Non mais roé... bravo bravo bravo bravo

Je suis aussi accro!!! j'adoooooooore ahah ahah

mais els interviews.... mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Yeahhh ahah ahah

La suite!!!!!!!!! L'interview de christophe!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:11

Je lirai tout demain coeurs coeurs merci encore à vous coeurs coeurs

bon l'interview de christophe... ça va pas trop bien se passer... ahah
quand on est pas doué lol!

VIII


« Oh mais c’est pas vrai!! Qu’est ce que vous foutez ici vous?? Vous me suivez partout ou quoi? » s’écria t’elle avec colère.
« Pardon? »
« Quoi pardon? Je m’en fiche de votre pardon, si vous vouliez bien partir d’ici j’ai un rendez vous assez important! »
« Mais….Je sais très bien. » dit Christophe calmement.
« Non mais c’est pas vrai!!! Vous fouillez même dans ma vie privée ou quoi??? Vous etes un psychopathe ou je ne sais quoi?? »
Christophe éclata alors de rire.
« Pourquoi vous riez maintenant?? Bon vous pouvez partir?? Christophe Willem doit arriver d’un instant à l’autre!! »
« Et je suis qui moi?? » dit il en riant.
« Et bien je sais pas, et franchement je n’en ai absolument rien… » Lily s’arrêta de parler, réfléchit quelques secondes, puis afficha à son tour un air ahuri.
La tete qu'elle affichait à présent accentua un peu plus son fou rire.
« Ok. » Elle poussa un énorme soupir « Vous… vous etes Christophe Willem… » dit Lily avec difficulté au bout de quelques minutes.
« C’est ça.. C‘est bien moi…» dit il dans un sourire.
Lily regarda dans le vide, c’était un cauchemar et elle allait se réveiller, elle s’était moqué du plus grand basketteur au monde, elle n’avait pas interviewé les deux jeunes et elle avait ouvertement engueulé trois fois de suite celui qui s’avérait être la nouvelle star des français… ça en faisait beaucoup… beaucoup trop.
« Vous etes sure que ça va? » lui demanda t’il inquiet.
« Non.. Non ça ne va pas.. Excusez moi.. »
Elle sortit rapidement de la pièce sans rien ajouter de plus.

Lily dévalait l’escalier en vitesse, elle n’avait plus qu’une envie, sortir d’ici au plus vite.
Christophe, lui, était resté figé, il c’était attendu à tout sauf à ça. On ne rencontre pas la même fille au hasard trois fois de suite en moins d’un mois dans une ville de dix millions d’habitants! Il réfléchit, Et si il la rattrapait? Mais pour lui dire quoi? « Eh!! Revenez… vous croyez au hasard? » Non…Joe la loose a ses limites quand même! Il soupira, ne sachant que faire, coincé entre deux feux… il sortit alors son portable de la poche de son jean « Oui salut Géraldine… tu pourrais trouver un numéro pour moi s’te plait? »

Dans l’ascenseur qui la ramenait vers son bureau, Lily réfléchissait, elle ne faisait pas bonne figure avec ses trois lignes d’interview, il fallait qu’elle trouve en vitesse quelque chose à dire à son patron, en priant pour ne pas devoir chercher un nouveau job et un nouveau petit ami ce soir.

« Alors comment c’était? » lui demanda Samantha à son arrivée.
« Génial… si je ne suis pas virée ce soir.. » Lily fut soudain coupé par un cri dans le couloir.
« LILY GAUTIER!!!! DANS MON BUREAU DE SUITE!!! »
« Oh misère qu’est ce que tu nous a fait Lily? » continua Samantha intriguée mais inquiète à la fois.
Lily se leva avec peine de son bureau, lui adressa un regard pitoyable et monta au bureau d’Henry Robs, Marion la regarda avec un grand sourire, Lily lui lança un regard noir mais ne dit rien, « inutile d’aggraver mon cas. » songea t’elle.

« Fermez la porte Mademoiselle! »
Le ton de Robs était ferme, Lily obéit.
« Je viens d’avoir un drôle de coup de téléphone…Répondez moi franchement mademoiselle… » Lily regarda le parquet, et respira profondément, il allait falloir qu’elle s’explique, et les excuses n’étaient malheureusement pas son fort. « …. qu‘est ce qui pousserai Christophe Willem à vouloir une attachée de presse telle que vous? » acheva t’il
« Monsieur je dois vous expliquer.. »
Elle s’arrêta soudain « Pardon… Quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:16

ohhhhhhh atachée de presse sa pète lunettes

avoir raté l'interview de tp et des deux cafards sa va c'est pas trop grave lol!

j'ai hate de lire la suite demain saute saute saute


coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

Oh merde!!!!

C'est excellent............ respect respect

ah cette interview.. coment elle réalise mais trop tard lily.. mdrrr mdrrr

J'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur

Vraiment super!! ah oui tu l'avais dit au début! je vais chercher une autre chambre d'hotel! et une autre attachée de presse... coeur bravo

Ahlala... bravo bravo

J'attend la suiteeeee coeurs coeurs

Bravo bravo ma roé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:06

non mais la fic de pekin je veux ahah !!

Merci encore pour tout vos commentaires!! bisou bisou

alors la suite lol!


IX


Lily resta figée quelques instants, elle n’était pas sure d’avoir bien entendu… elle redemanda toujours aussi incrédule « Excusez moi… vous pouvez répéter? »
Robs la regarda un moment, puis reprit fermement « J’ai reçu un coup de téléphone intriguant, Monsieur Willem se demandait si vous alliez bien, et de fil en aiguille il m’a demandé si vous aviez des habilitées à être attachée de presse et si vous seriez disposée à devenir la sienne… »
« Et vous lui avez répondu quoi? »
« Je lui répondu que c’était possible… vous avez rendez vous avec lui à 18h.. Je dois avouer que je ne comprend pas très bien… »
« Monsieur je ne comprend pas non plus… »
« Écoutez, parlez en avec lui, et suivant ce qui se passera, nous verrons ce que nous ferons…tenez,(il lui tendit un morceau de papier) voilà où vous devez vous rendre.. Apparemment vous avez fait forte impression.. »
Lily ne répondit rien, c’est sur qu’elle avait fait forte impression, elle l’avait engueulé trois fois et l'avait prit pour un psychopathe.
« Et comment ce sont passées ces interviews d’ailleurs? » demanda t’il alors que Lily passait la porte.
Lily se stoppa sur place, respira un bon coup pour sortir le mensonge du siècle, se retourna, afficha son plus beau sourire et dit calmement. « Parfaitement bien.. »

Pourquoi? Voilà la question que n’arrêtait plus de se poser Lily dans le taxi qui l’emmenait vers l’endroit indiqué. Pourquoi voulait il qu’elle devienne son attachée de presse? Bien sur qu’elle en serait capable, elle avait même était formée pour ça, mais pourquoi elle? Elle ne le connaissait pas, lui non plus.. Alors pourquoi?
Elle repassa dans sa tête, toutes leurs rencontres, elles étaient maladroites et surtout désagréables à se remémorer. Lily fut interrompu par son portable, c’était Logan.
« Mais où es tu Lily? »
« Euh… c’est compliqué.. Je t’expliquerai ce soir… on se retrouve chez moi.. Bye.. »
Elle replongea vite dans ses pensées, qu’allait elle lui dire? Et comment allait t’elle expliquer son attitude surtout? ‘je suis une fille compliquée qui aime se mettre en colère et qui cri sur tout ce qui bouge, surtout si on ruine ma garde robe..’ Non.. Sûrement pas.

La nuit était déjà tombée dans les rues parisienne, l’immeuble de la production d’M6 trônait au milieu des autres bâtiments.

« BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP » un bruit assommant venait d’éclater dans la ruelle.


« Mais lâchez moi je vous dis!!! » Lily se débattait tant bien que mal, alors que l’alarme continuait de sonner, mais le garde qui n’était pas vraiment un poids plume ne lui lâchait plus le bras.
« Que ce passe t’il Éric? » demanda alors une voix dans l’ombre.
« Elle a tenté de rentrer dans nos bureaux!!Et elle n‘a pas de carte de presse!!» répondit le gardien avec conviction.
« C‘est parce que je l‘ai oublié Gros Bêta! » s’écria Lily avec colère.
« De plus elle m’a mordu! » poursuivit le garde, faisant comme si elle n’avait rien dit.
De la où elle était Lily pouvait très clairement entendre l'individu toujours caché par l'ombre, rire.
« Qu’est ce que j’en fais? »
« Lâche la voyons, il faut que je lui parle.»
le garde relâcha alors le bras de Lily, fit un mouvement de tête amical vers l’ombre puis disparut derrière l’immeuble.
Lily caressa son bras martyrisé, « Euh… Merci..» Elle regardait l’ombre avec curiosité, Christophe sortit enfin de la pénombre, et lui sourit.
« Ah! Vous voilà! Je vous ai cherché partout! » lâcha Lily.
« Désolé… planning chargé…» dit il toujours arborant un grand sourire, Lily, elle, n’avait aucune envie de lui sourire, elle voulait savoir à quoi elle devait s’attendre et surtout à quoi tout cela rimait, mais la nuit était tombée, il faisait froid et elle n’aimait pas cette ambiance morbide.
« Vous n’auriez pas une voiture par hasard?  » elle tentait d’afficher l’air le plus calme et le plus aimable qui soit, mais la perspective de monter dans une voiture avec cet individu ne lui plaisait guère, cependant elle savait se montrer raisonnable lorsque la situation était délicate et c’était le cas ici, elle n’avait aucune envie de rentrer à pied chez elle.
« Une voiture? » demanda Christophe étonné
Lily poussa un soupir de mécontentement « Oui une voiture!! Vous savez ça fait vroum vroum!! Il fait nuit! On va pas camper là voyons! »
Il éclata de rire, « ça va, je vous raccompagne.. Venez.. »

« ..Ok.. Vous comptez camper dans la voiture maintenant? » demanda t’elle quelques minutes plus tard voyant qu’il ne démarrait pas.
« Désolé.. Vous habitez où exactement? » 
Exaspérée elle continua « vous etes toujours désolé!! ça devient lassant à la fin!! Et j‘habite dans le 12ème...»
« Oui je sais c’est une sale habitude.. » Christophe prit alors un pause assez comique qui n'eu pas l'effet escompté, Lily aulieu de rire, releva le sourcil. Face à son visage fermé, il démarra la voiture sans rien ajouter.

« Vous voilà enfin chez vous… » lui dit il lorsque la voiture s’arrêta devant son immeuble.
Lily le regarda, voyant qu’il n’allait pas aborder le sujet elle demanda enfin « Bon.. Vous allez m’expliquer ou pas? »
« Vous expliquer? On ne pourrait pas se tutoyer? »
« Non.. Oui m’expliquer à quoi rime tout ça! »
« J’ai quelque chose à vous proposer.. »
« Oui et bien bougez vous!! J’ai hâte de retrouver mon petit ami, si vous voyez ce que je veux dire! »
Il continua calmement « On me le répète, j’ai besoin d’une attachée de presse.. J’ai vu votre dossier par l‘intermédiaire de votre patron.. Et je pense que vous seriez parfaite dans ce domaine, bien sur vous serez bien payé si c’est cela qui vous intéresse.. »
Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole. « Mais pourquoi moi? Je ne vous connais pas! Je vous ai même engueulé plusieurs fois! »
« Je ne sais pas.. Je vous trouve originale.. J’aime bien les gens originaux.. »
Lily le regarda avec étonnement, elle ne s’était pas attendu à cette réponse.
« Alors? » demanda t’il cherchant son regard.
« Pourquoi pas… cela pourrait être instructif après tout! »
« Parfait » il lui sourit puis reprenant un air plus sérieux il poursuivit « Je vous attend demain dans le bureau de la prod, vous connaissez maintenant, vers 10h.. Nous parlerons un peu.. Enfin pas besoin de venir super bien habillée…tout à base de décontraction quoi…»
« De toute façon, mes plus belles fringues ont été détruites, il n’y a pas très longtemps par un individu plutôt ‘tout à base’ de maladresse… »
Christophe se mit à rire, elle lui afficha enfin un léger sourire, le premier depuis leur rencontre. Elle sortit de la voiture, quand il la rappela.
« J’ai une autre question pour vous… »
Elle repassa la tête par la fenêtre « Tiens étrange, d’habitude c’est la journaliste qui pose les questions… »
« Vous m’en voulez toujours? »
Lily fit la grimace. 
« Dois je prendre ça pour un oui? » demanda t’il en montrant son visage déconfit.
« A demain. »
Sans rien ajouter, elle lui tourna le dos et monta l’escalier de son immeuble, elle avait hâte de retrouver Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

Vais lire la suite plus tard.. ça m'a l'air alléchant albino

Trouvé la musique parfaite à mettre en fond sonore pour les moments romantiques...
https://www.youtube.com/watch?v=LcmQ8JMUeWU

Peut etre le nom de la fille qui a inspiré le nom de ton personnage roé? coeur coeur

La musique je crois que je te l'avais déjà conseillée roé et je crois que tu connais déjà...
La B.O du film magnifique... Je vais bien ne t'en fais pas...

Je l'écoute en relisant le début de ton histoire.. et j'ai les larmes aux yeux lol! (oui ==> flower )

ça me rappelle Gad: montrez un petit garçon qui se brosse les dents et vous pouvez chialer avec la musique.. et là en plus c'est émouvant.. bravo bravo

(je suis hors sujet? lol! )

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:27

Béa!! Shocked Shocked Shocked

c'est la chanson que je met pour écrire certains passages Shocked Shocked

j'adore Aaron!! j'ai meme son album!! coeur coeur coeur coeur

bon bref c'est la chanson que je met pour écrire certains passages!! je suis choqued!! lol! c'est énorme!! coeurs bravo

Oui ça me un peu inspirée niveau prénom en plus!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:05

X


« Logan? bonsoir Gargouille, oui, moi aussi je suis contente de te voir… ah te voilà, j’ai plein de choses à… »
« Tu étais où? » demanda Logan en la coupant.
Lily qui était occupée à enlever sa veste et à caresser Gargouille releva la tête vers lui.
« C’est une longue histoire.. » répondit elle dans un sourire.
« Une longue histoire?? Est ce que tu te rends compte que j’étais inquiet moi!! Tu étais avec qui précisément? J’aimerai bien savoir! »
« Je n’aime pas le ton que tu prends, calme toi je vais t’expliquer… »
« Je t’écoute! Vas y explique moi! »
Lily l’observa avec inquiétude, elle ne l’avait jamais vu aussi énervé, elle était entrain de lui découvrir une autre facette de sa personnalité, facette peu agréable.
« J’avais juste rendez vous avec Christophe Willem, Il m’a proposé un travail d’attachée de presse… »
« Comme ça? »
« Oui comme ça! » Lâcha t’elle avec colère
Lily commençait à se sentir mal à l’aise face à lui.
« Donc tu as passé toute ta soirée avec lui? Tu te fou de moi Lily? Tu ne savais même pas qui c’était il y a quelques heures! »
« Très bien… va t’en Logan.. » lui dit elle calmement
« Quoi? »
« Tu m’as très bien entendu, sors.. je n’ai pas envie de m’énerver ce soir et de dire des choses que je regretterai par la suite!! Alors sors d’ici!! On se verra demain quand tu seras un peu plus calme!! »
Lily lui ouvrit la porte, Logan la regarda avec indignation,
« Ta réaction est criante de vérité! Tu as quelque chose à te reprocher! »
« C’est ça!! Écoute le parano on se reparle demain d’accord!! »
Lily referma la porte derrière lui, et regretta les paroles qu’elle venait de prononcer, il y a quelques minutes elle se faisait une joie de le voir, et de lui raconter tout ce qui venait de lui arriver. Maintenant elle se sentait mal. Elle resta assise près de la porte, Gargouille s’approcha doucement et se blottit contre elle.
« Notre première dispute.. Et pour rien en plus… tu le crois ça? » lui dit elle tristement.

Son portable sonna, Lily n’avait envie de parler à personne, mais elle avait besoin de Samantha à cet instant.
« Alors qu’est ce qui t’es arrivée? Tu sais que Robs est plutôt furieux, il veut absolument les interviews dans la semaine… »
« Sam.. Justement, je peux te demander un service? »
« Je t’écoute.. »
« Tu pourrais écrire ces interviews pour moi? » demanda t’elle péniblement.
« …Bon.. Tu vas enfin me dire ce qui c’est passé? »
Lily sentit qu’elle souriait, elle respira un bon coup et commença à lui raconter son périple.


Il était 22h à présent, et elle ne savait pas quoi faire, les programmes télé n’était pas plus intéressants qu’à l’ordinaire, elle se dirigea alors vers son ordinateur portable, après tout il fallait bien qu’elle commence son travail de recherche un jour, elle entra « Christophe Willem » dans google, des centaines de liens apparurent alors.

‘Christophe Willem son forum de soutien’ « Il doit y avoir cinq personnes à tout casser… Ok… presque 6000 inscrits.. Il gère en terme de popularité le Christophe…. Bon et youtube.. voyons voir.. ..Ok.. Encore mieux… voyons voir où je suis tombée…tiens ça, ça me rappelle quelque chose.. et merde.. Pas de son.. »
Lily fut interrompu dans ses recherches par des coups sur sa porte, elle alla ouvrir, et son cœur se serra lorsqu’elle vit Logan face à elle qui tenait un bouquet de fleurs dans les mains.
« Tu arrives à trouver des fleurs à 22h30 toi? » demanda t’elle dans un sourire.
Il lui renvoya son sourire, puis devint plus sérieux « Lily… je.. »
« C’est rien.. Laisse tomber.. J’aurai du te prévenir… » lui dit elle en refermant la porte.

Lily n’arriva pas à dormir cette nuit là, elle repensait à cette journée, comment avait il dit déjà? « Originale.. Et j’aime bien les gens originaux.. » Elle repensait à ces quelques paroles.. Il avait l’air simpa.. Certes.. Mais la question du « Pourquoi elle? » n’arrêtait plus de retentir dans sa tête, et puis il y avait demain, à quoi devait elle s’attendre? Elle n’avait jamais été attachée de presse auparavant..

Elle se retourna et observa Logan qui dormait paisiblement à ses cotés, il y a quelques mois c’était un autre homme qui dormait près d’elle… cette pensée la bouleversa et elle soudain se sentit cruellement fautive, Lily ferma les yeux, et une larme coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:11

tjs ausis bien cette fic coeurs coeurs

ouille !! il commence a me taper sur le systeme le logan la lol!

j'adore le froum froum mdrrr mdrrr t'as pas encore vu les biquettes !!!!

ouh la ya eu un truc grave a new york Shocked Shocked

la suite la suite saute saute
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

Merde merde "cruellement fautive"? qu'est ce qui s'est passé? Suspect Suspect je sens le drame!

Pareil je le sens de moins en moins ce logan Tape

Ah elle a tjs pas entendu christophe chanter! ça promet le choc! bien bien

Oui la suiiiiiiiiiiiite!!! Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:37

Chach a écrit:
Béa!! Shocked Shocked Shocked

c'est la chanson que je met pour écrire certains passages Shocked Shocked

j'adore Aaron!! j'ai meme son album!! coeur coeur coeur coeur

bon bref c'est la chanson que je met pour écrire certains passages!! je suis choqued!! lol! c'est énorme!! coeurs bravo

Oui ça me un peu inspirée niveau prénom en plus!! coeurs

Et.... surpris surpris On est hypers synchros!!!
lol!

C'est vrai tu l'écoutes en fond? coeur c'est super!! J'adore j'adore!!

Ah kiss tu pourra me passer quelques chansons? celles que tu préfères? kiss

bisou bisou bisou Moi je l'écoutes en lisant... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

Lynbe a écrit:


Et.... surpris surpris On est hypers synchros!!!
lol!

C'est vrai tu l'écoutes en fond? coeur c'est super!! J'adore j'adore!!

Ah kiss tu pourra me passer quelques chansons? celles que tu préfères? kiss

bisou bisou bisou Moi je l'écoutes en lisant... bisou bisou bisou

clair!! bien

non non je te mens lol! lol! oui j'adore ces chansons!! coeurs

no problem Wink mais le truc c'est que j'aime un peu tout l'album! lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:37

en effet y a eu un "leger" lol! drame.. silent

ne vous inquietez pas pour Logan.. Tape

et oui je sais Lily est "un peu" difficile parfois.. lol!

bisou bisou

XI


Le lendemain , Lily se réveilla de bonne heure pour continuer quelques recherches, son parcours principalement, « je ferai une piètre attachée de presse si je ne savais pas certaines bases non? » demanda t’elle à Gargouille qui semblait passionné par son travail et qui répondit par un miaou baillant. Lorsque sa montre lui indiqua 9h elle couru dans sa chambre se préparer.
« Eh!! réveille toi grosse marmotte!! » lança t’elle affectueusement à Logan qui somnolait.
Elle prit un coussin et lui envoya sur la tête, ce qui le réveilla tout de suite.
« Mais euh.. » dit il dans un bâillement.
Elle lui sourit et fouilla dans son armoire, à la recherche de la bonne tenue.. « Pas trop classe, décontractée Lily! Pas besoin de sortir le grand jeu ma grande.. » Elle opta finalement pour son vieux jean dépité et se précipita dans la salle de bain. Lily se regarda dans la glace et soupira, elle avait peu dormi et ça se voyait.. elle commença à sortir l’artillerie lourde, lorsque Logan l’interrompit.
« Pas besoin de tout cela, tu es belle naturellement.. »
« Oula.. toi tu as quelque chose à te pardonner.. » lui dit elle en souriant.
Il s’approcha d’elle et l’enlaça.« et pour le journal on fait comment? »
« Je dois aller voir Robs tout à l’heure.. je pense que je resterai en contact avec le journal mais sans plus.. après tout Paris Planète n’a plus grand chose à voir avec mon nouveau travail non? »
Logan la regarda, songeur, et plongea sa tête contre son cou
« Je t’aime.. » lui dit il.

Un grand silence suivit, Lily avait arrêté tout maquillage, ses mains ne bougeaient plus, elle regardait la glace sans vraiment la regarder, ne voyant que leurs reflets presque flous à ses yeux.

« Je.. Je dois y aller.. » lui dit elle en regardant sa montre « On se voit ce soir.. »
Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, caressa Gargouille, prit son manteau et disparu en vitesse.

Sur le chemin, Lily traînait les pieds, Logan l’aimait, il lui avait ouvert son cœur, et elle, qu’avait elle fait? Elle avait fait ce qu’elle faisait toujours, elle avait fui. Elle avait fui et elle s’en voulait. Dans son plus lointain souvenir Lily ne se rappelait pas avoir dit une seule fois « Je t’aime ». Pourtant les occasions n’avaient pas manqué. Petite elle n’avait jamais oser le dire à sa famille, adolescente elle n’avait jamais dit à sa meilleure amie à quel point elle comptait pour elle, étudiante elle n’avait jamais avouer son amour pour lui..
Le contraire, par contre, Lily savait le dire, c’était tellement plus facile, mais lancer à Logan un « Je ne t’aime pas » n’était pas quelque chose à faire, bien sur qu’elle l’aimait, il avait été en quelque sorte une bouée de sauvetage alors qu’elle se noyait, mais.. Elle ne… « PAM!!! » Lily dans ses pensées n’avait pas vu le petit poteau et s’était méchamment cogné le pied.
« Ah pour une fois que je n’y suis pour rien!! » lança une voix hilare.
Elle ne s’était même pas aperçu qu’elle était déjà arrivée à son nouveau lieu de travail.
Christophe s’approcha d’elle, tentant de cacher son fou rire, « désolé.. Est ce que ça va? »
Touchant son pied estropié, elle lâcha un gêné « mouais… »
« Qu’est ce qui vous arrive? Je m’attendais à me faire engueuler.. » demanda t’il moqueur.
« Ne vous inquiétez pas… ça viendra.... »

En entrant dans l’immeuble indiqué, un mélange d’appréhension et d’excitation s’empara soudain de Lily, ce travail était une opportunité rêvée, mais elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Dans l’ascenseur, elle observa Christophe, et se demanda comment quelqu’un tel que lui avait pu gagner un jeu tel que celui ci, il n’avait pas vraiment le profil de ce genre d’émission.
Christophe s‘apercevant de sa réflexion, prit la parole « Oui? Quelque chose à me demander peut être? »
« Je.. Oui.. Comment avez vous fait pour gagner une telle émission? »
Christophe lui sourit, « C’est mon physique d’athlète, ça a fait craquer toutes les filles.. »
Devant cette réponse inattendu, Lily rigola.
« On ne pourrait pas se tutoyer Lily? »
« Non, vous etes mon client, pas un ami, cela doit rester strictement professionnel.. »
« Je vois.. »

La pièce dans laquelle elle entra par la suite était immense, à l’intérieur, plusieurs personnes étaient concentrées sur des instruments, des micros, d’autres planchaient sur des textes, lorsqu’ils virent Christophe, l’un d’eux lança.
« Ah voilà Papa.. »
Lily les regarda sans comprendre « Papa? »
« Oui.. C’est moi.. En fait.. Dans le cercle un peu plus intime, je surnomme un peu tout le monde papa, maman.. Enfin.. » il s’arrêta devant le sourire inquiétant de Lily. « Ne vous inquiétez pas je ne risque pas de vous appeler maman. » acheva t’il avec une pointe d’agacement.

« Bonjour! » lança une voix féminine derrière eux. Lily se retourna, une femme, blonde, plutôt rondouillarde tenait une caméra à la main.
« Ah non.. Personne ne m’avait prévenu pour les caméras.. Et personne ne me filmera! » éclata Lily, elle détestait les surprises en tout genre, et surtout les mauvaises comme celles ci.
« Mais c’est rien, faites comme si je n’étais pas là.. »
« Ouais!! C’est si simple! » lança Lily « Non mais il n’y a pas moyen!! Personne ne me filmera! » dit elle à l’attention de Christophe.
« Très bien.. Ça va.. » dit elle en baissant sa caméra « c’est pas un drame.. Je suis Géraldine.. » continua t’elle en lui tendant une main amicale.
« Ouais salut Géraldine.. » dit Lily sans lui lancer un regard.
« Ok je vois ce que tu voulais dire par « caractère difficile » »
« Pardon? »
Christophe voyant le drame qui allait arriver, lui prit le bras et l’emmena dans la pièce à coté.
« Mais qu’est ce que vous faites? Lâchez moi!! »
« Calmez vous s’il vous plait.. »
« Je déteste ce genre de surprises! C’est clair? »
« Et moi je n’aime pas votre sale caractère! Pas besoin de vous énerver pour un rien! »
« Vous savez quoi? Je ne crois pas que je suis faite pour ce travail finalement! Trouvez quelqu’un d’autre Au revoir Mr Willem! »
Elle repoussa son bras et lui tourna les talons, sans rien dire elle prit l’ascenseur et sortit de l’immeuble.

« Pfiou.. particulière cette fille.. »
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:38

XII



Encore un nouveau désastre, Lily le savait. Pourquoi fallait il qu’elle soit aussi impulsive dans tout ce qu’elle entreprenait?? Mais, après tout, son poste de pigiste n’était pas si mal, pourquoi se plaindre, pourquoi chercher autre chose? Par contre, affronter Logan, elle n’y était pas encore préparée. C’est donc très discrètement qu’elle se faufila jusqu’au bureau de Samantha.
« Tu vas bien? » lui demanda cette dernière.
« Ca pourrait aller mieux… Logan m’a dit qu’il m’aimait.. »
Samantha sourit « Et? »
« Un désastre. »
« Et avec Christophe Willem? »
« Oh devine… Un désastre. »
« Elle a l’air simpa ta journée dit moi.. »
« Et c’est pas fini.. Je dois aller voir Robs.. »
« Suspens… Lily Gautier va t’elle s’en sortir? »
Elle rirent quelques instants, puis Lily demanda
« Logan est dans son bureau? »
« Pourquoi tu te caches? »
« C’est ça l’idée.. »
« J’en sais trop rien.... Je ne l‘ai pas vu ce matin..»
Lily soupira, sourit à son amie puis se dirigea toujours discrètement vers le bureau de Robs.

Marion n’était pas à son bureau ce qui remonta légèrement le moral de Lily qui imagina de nombreuses possibilités à son absence, sa préférée était bien sur l’idée du renvoi. Mais Robs n’aurait jamais renvoyé une telle secrétaire.
Lily se sentit légèrement trembler en rentrant dans le bureau de son patron, qui était aussi peu accueillant qu’à l’ordinaire.
« J’ai eu vos interviews sur Parker, et Tokio Hotel, vraiment du bon boulot.. »
‘Merci Sam’ Pensa Lily
« Alors avec Willem? »
« Ca marche bien.. »
‘Quel monstrueux mensonge Lily’ Elle avait de nombreux défauts, mais la lâcheté n’en faisait pas vraiment parti.
« Non en fait monsieur.. ça ne marche pas du tout.. Je ne pense pas que je vais accepter pour de bon.. »
« Dommage, car le contrat à déjà était signé, je pense que vous allez devoir le supporter encore quelques semaines.. » dit il d’un ton désinvolte.
« Pardon? Je ne suis pas encore sénile, je n’ai rien signé.. »
« Moi oui.. À condition que vous restiez avec nous bien sur.. »
« Mais… »
« Vous seriez son attachée de presse, mais toujours sous notre direction.. »
Lily fut abasourdie par cette annonce, de quel droit son patron pouvait prendre les décisions à sa place.
« Monsieur, je suis désolé mais non je me vois dans l’obligation de.. »
« De rien du tout! Je double votre salaire, je vous offre un bureau personnel.. et vous aurez un bureau dans leurs locaux.. »
Lily réfléchit, elle était entêté, certes, mais.. Parfois il ne fallait pas être totalement stupide.
« Dit comme ça… » acheva t’elle.
Il se leva et lui serra la main « je savais que je ne m’étais pas trompé en vous engageant… »
« Si vous le dites.. » murmura Lily, se remémorant les interviews.


En redescendant, Samantha leva la tête vers elle, Lily leva son pouce en guise de victoire.
« Désastre 2 Lily 1..  Tu peux encore remonter.. »
Lily lui sourit, et regarda les photos de Samantha, elles étaient magnifiques.
« Tu as énormément de talents Sam! »
Elle regarda de plus près, sur l’une d’entre elles, un couple d’amoureux était assis dans l’herbe, Lily pensa à Logan, elle n’avait pas été sincère avec lui, il fallait qu’elle s’explique.
Elle dégaina son portable et lui envoya un sms rapide.
« Question rattrapage de désastre je suis pas mal aussi.. je t’assure Sam.. »

La nuit venait de tomber, et Lily se préparait avec difficulté à recevoir Logan.
« Bon comment je suis? »
Gargouille qui l’observait du canapé, miaula en guise de réponse.
« Merci.. Tu m’aides beaucoup.. » dit elle avec affection.
La sonnerie retentit, et Lily alla ouvrir avec appréhension.
« Bonsoir toi.. »
Logan lui sourit faiblement puis entra dans l’appartement sans rien dire.
« Écoute, il faut que je te dise.. » commença Lily.
« Driiiiiing »
Elle soupira, Logan lui restait toujours sans rien dire.
« Désolé.. Oui qui est ce? »
« J’apporte la paella.. » dit une voix fluette
Lily ouvrit à la livreuse, lui tendit un billet puis retourna face à Logan.
« Je t’écoute » dit il.
« Je.. »
« Driiiiiiiing! »
« QUOI ENCORE? » s’écria Lily en réouvrant la porte.
Christophe se tenait sur le palier, devant une Lily surprise et Logan peu ravi de faire face à ce visiteur.
« Je n’ai rien dit encore, que vous m’engueulez déjà.. »
« Euh.. Qui..? qui vous a donné mon adresse? » finit par demander Lily avec difficulté.
« Je dérange? »
« Oui.. » lança Logan.
Lily sortit de l’appartement et ferma légèrement la porte.
« Oui.. Un peu.. Mais vous ne m’avait pas répondu.. »
« On peut se parler? » demanda t’il gêné.
« On peut » dit elle avec certain dédain.
Énervé par son ton peu amical, il s’emporta.
« Mais c’est pas vrai!! Vous ne pourriez pas être un tantinet plus sympathique non?»
Lily surprise par ce ton soudain, s’emporta à son tour.
« Quoi? Non mais je rêve! Je devrais etre plus sympathique moi? sérieusement? Dit donc c’est toi qui m’est tombé dessus!! C’est toi encore qui est venu m’embaucher!! C’est toi qui ne m’a pas prévenu pour les caméras!! Je n’avais rien demandé moi!!!!Ok ok!! je sais ce que tu vas dire, tout le monde me le dit, c’est une opportunité géniale, je devrais être contente, et reconnaissante et blablabla.. Et j’ai un sale caractère je sais.. mais.. (elle s’arrêta, voyant le visage soudain illuminé de Christophe) Et puis d’abord!! pourquoi tu souris? »
« Depuis quand on se tutoie tout les deux? Je croyais que cela devait rester strictement professionnel… »
Lily s’apprêta à répliquer, mais ne trouvant rien à dire elle fit la mou, devant son air taquin.
« Oh ça va hein! »
« Tu sais Lily.. je n’ai pas que ça à faire.. j’aimerai beaucoup que tu travailles pour moi.. enfin je veux dire avec moi.. mais je n’ai pas le temps de gérer tes crises systématiques! alors tu pourrais faire un effort? »
Lily le regarda perplexe, mais finit par céder.
« .Très bien.. mais je ne veux pas etre filmée. »
« Pourquoi? tu es plutôt jolie…. »
« Pardon? » ce n’était pas le genre de chose que Lily s’attendait à entendre de sa part.
« Bah c’est vrai non? » dit il s’apercevant de son léger trouble « regarde, moi…niveau physique on a mal!»
Face à son air dépité elle ne put s’empêcher d’éclater de rire.
« Je n’en ai pas envie c’est tout.. mais très bien.. J’essaierai d’être un peu plus calme.. ça te va? »
« Parfait » dit il souriant « je vais te laisser..»
« C’est pas trop tôt! » dit alors une voix derrière eux, Logan était sur le palier. Christophe le regarda quelques instants, le regard de Logan n’était pas très amical, il était même menaçant, Christophe finit par poser son regard vers Lily, qui était plutôt dérangée par cette situation mi comique mi gênante.
« …Bonsoir Lily.. Désolé de t‘avoir dérangé… »
« Bonsoir.. »
« On se voit demain Maman! » il lui lança un léger sourire, que Lily lui renvoya, en refermant la porte.

« Non mais… qu’est ce qu’il vient faire ici.. Ce bouffon! »
Lily éclata de rire «Yo yo.. C’est quoi ce numéro que tu me fais là? »
Logan grogna, et Lily se rappelant de la situation, redevint sérieuse.
«  Écoute Logan.. Comment te dire.. »
« Je t’ai dit que je t’aimais et tu m’as répondu que tu devais y aller.. C’est très clair je pense.. »
« Non.. Non ce n’est pas ça.. C’est juste que.. »
« Ce n’est pas réciproque peut être?
« Mais si bien sur, tu sais très bien que.. »
« Alors quoi? »
« Je ne peux pas.. je ne peux pas c’est tout.. Laisse moi un peu de temps s’il te plait… »

Logan soupira, « Très bien.. Je vais t’en laisser du temps.. Je dois y aller de toute façon… je me lève tôt demain.. »
« Quoi? Tu t’en vas? »
« Tu as besoin de temps.. Je t’en laisse.. Je t’appelle plus tard.. » acheva t’il en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18

ahhhhhhhhhhhhhhhhh bave bave bave bave bave

Toujours aussi bien Roé... pom pom

Logan... Tape Tape quand est ce qu'elle va le lacher?

Et lily compliquée aussi...

Ahlala... la suite...... coeur coeur coeur coeur coeur

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:13

Bon moi je poste je poste lol!

bisou bisou

XIII


L’automne c’était enfuit de Paris, et l’hiver était là, emmenant avec lui le mois de Décembre…

Logan ne rappela pas Lily le lendemain matin, ni le matin suivant, ni la semaine suivante, cela faisait à présent deux semaines qu’ils ne s’étaient pas parlés.
Lily ne l’avait pas appelé non plus ne sachant pas quoi dire, ni faire pour réparer ce qu’elle avait cassé, elle s’en voulait, elle avait blessé celui qui comptait le plus pour elle en ce moment, et elle ne pensait pas qu’elle put dire quoi que ce soit pour réparer son erreur… l’absence de Logan était difficile à vivre, il lui manquait. Parfois lorsqu’elle avait le temps, elle observait de loin son bureau, espérant l’apercevoir, mais jamais ce ne fut le cas. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi.. Tout était allé si vite, si seulement elle n’était pas si entêté, rien de tout ceci ne serait arrivé. Elle aurait voulu lui expliquer pourquoi elle se braquait, mais elle avait peur, et cette peur l’empêchait d’avancer… elle avait peur d’elle-même, de ses sentiments… peur de s’engager, peur de souffrir, peur de ses souvenirs par-dessus tout, ses souvenirs qui la traquait et l’obsédait sans relâche, souvenirs trop dur à porter..

Samantha était son seul lien avec Logan, « Comment va t’il? » lui demanda t’elle un soir.
« Je ne le vois pas souvent tu sais… » répondait elle peinée. « Je n’aime pas vous voir comme ça Lily… tu devrais allée lui parler.. »

Professionnellement, Lily n’aurait jamais pensé que le rôle d’une attachée de presse pouvait être aussi compliqué, elle faisait des pieds et des mains pour aider les journalistes souhaitant recevoir Christophe, mais celui ci rechignait, prétextant que ce n’était pas le moment.
Elle ne le voyait pas souvent non plus, occupé avec un album sans cesse repoussé, ainsi qu’avec les producteurs qui lui mettaient la pression, ils ne se croisaient que quelques fois, mais Lily n’avait pas le moral à entamer ne serait ce que le début d’une conversation avec qui que ce soit.

Cependant, la jeune femme avait deux bonnes raisons de sourire.
Elle adorait le mois de Décembre, et les premières neiges qui tombaient sur Paris la ravissait, souvent elle montait à la Tour Eiffel pour contempler le panorama magique.
Et surtout elle passait d’excellentes soirées avec Samantha, mieux encore, Géraldine s’était jointe à elles.
Lily avait eu beaucoup de mal les premiers contacts, mais Géraldine s’avérait être une femme géniale, compréhensive, et patiente. Ensemble toutes les trois, leurs soirées n’étaient jamais ratées.

Malgré cela, elle continuait, inlassablement de penser à lui.
Et un soir, un soir alors que rien ne l’a préparait, Logan était venue la voir.
Les premiers mots avaient étaient difficiles, mais au bout de quelques minutes, Lily s’était blottie contre lui et avait posé sa tête contre son cou « Tu me manques.. » lui avait elle avoué.
Il ne lui rappela pas les trois mots qui l’avait tellement bouleversée, il ne demanda pas non plus pourquoi elle avait était si mal. Et aucun des deux ne parla des deux semaines qui avaient suivit, ni de l’état désastreux dans lequel tout deux s’étaient trouvés, préférant oublier et reprendre où ils en étaient restés.


« On sors ce soir? »
« Oui.. J’appelle Jenny pour qu’elle nous accompagne.. NON!!!!!!!!!»


« Lily!! Lily!! Réveille toi!!! »
Christophe la secouait, Lily sortant de son cauchemar le frappa fortement sur la joue, choquée par un réveil si brutal. 
« Qu’est ce qui s’est passé? Mais qu‘elle heure est il?» demanda t’elle en larmes.
Christophe frotta sa joue malmenée, avec difficulté.
« Tu as un bon crochet du droit… Il est presque minuit Lily, je ne pensais pas qu’il restait encore quelqu’un à cette heure ci.. Pourquoi n’es tu pas encore rentrée? »
Il continuait de la regarder inquiet, prêt a bondir au cas où elle ferait à nouveau une crise.
« Presque minuit?? » Lily semblait bouleversée, elle ne savait plus très bien où elle était.
« Mais tu pleures! » il s’approcha d’elle, visiblement très gêné par la situation.
« Non.. Non ce n’est rien.. Un simple cauchemar.. ..Je vais rentrer »
Lily prit son manteau et commença à enfiler son écharpe autour de son coup, essuyant ses larmes d’un revers de la main.
« Qui est Jenny? » demanda Christophe alors qu’elle s’apprêtait à passer la porte.
Lily s’arrêta net, et regarda dans le vide avant de répondre calmement.
« C’est une amie.. ou plutôt .. .. c’était.. » ces paroles la firent frissonner.
« Tu as des problèmes? Tu veux en parler? »
Lily s’apprêta à répliquer quelque chose de cinglant, après tout à quoi cela pouvait il bien l’intéressé, lui Christophe Willem, le gagnant de la nouvelle star.. Mais elle n’en fit rien, elle était au contraire étonnement touchée par sa sollicitude.
« C’est très gentil.. Mais non je ne veux pas t’ennuyer je vais rentrer, bonsoir.. »
« Mais ça ne m’ennuis pas du tout… tu vas rentrer? A pied? »
« Et merde.. » soupira t’elle.
Ce détail lui avait échappé, un autre aussi, elle regarda son portable, près de vingt appels en absence, tous de Logan.
« Je te raccompagne viens, de toute façon maintenant je connais le chemin » lui dit il, tentant de lui arracher un sourire.
« Merci.. »


« Tu viens de New York c’est ça? »
« Oui.. »
« Et pourquoi es tu venue à Paris? »
« J’avais besoin de changer d’air.. Et surtout.. » elle marqua une longue pause que Christophe n’osa pas interrompre « Oublier certaines choses.. »
« Je vois… Lily tu es sure que tu vas bien? »
« Ne t’inquiète pas.. Merci de m’avoir raccompagné.. »
« Je t’en pris.. Si quelque chose ne va pas.. Bon je ne suis pas trop calé dans les conseils mais.. Je suis là.. »
« C’est gentil.. à demain.. » dit elle en ouvrant la portière, mais elle s’arrêta, s’approcha délicatement de sa joue et y déposa un léger baiser « Merci pour tout » souffla t’elle avant de partir enfin.

Pris au dépourvu par ce baiser inattendu, Christophe l’observa s’éloigner, il sourit. Lily Gautier, celle qui criait à tout va, au caractère parfois impossible et difficile à décrypter, venait de lui montrer autre chose, une autre facette, qu’elle n’avait jamais montré. Tout ce qui apparaissait à la surface n’était pas réel, il venait de le comprendre. Il se demanda ce qui pouvait bien la tétaniser ainsi, ce qu’elle pouvait bien cacher derrière cette façade, elle semblait si désemparée, il aurait aimé faire quelque chose pour elle.. Mais quoi?… Il se caressa doucement la joue, là où elle l’avait embrassé, puis démarra sa voiture.

Lily ne trouva personne à son appartement, seulement un mot de Logan lui disant qu’il était rentré, elle l’appellerai demain. Elle se coucha rapidement sur son lit, enlevant juste ses chaussures.
Elle était profondément troublée, elle n’avait jamais rien dit, elle n’avait jamais rien pu dire, jamais face à ceux qui comptaient pour elle. Elle n‘avait rien dit à Samantha ou Géraldine, ni à Logan... Mais tout avait semblé si facile face à lui, les mots étaient sortit tout seuls de sa bouche sans difficulté. Pour la première fois, elle avait pu commencer à s’exorciser de ses démons intérieurs, c’était surprenant et d’autant plus que ce n’était pas face à la personne attendu qu’elle y était parvenu.
Cette pensée s’acheva doucement, Lily s’endormit d’un sommeil profond et cette fois ci sans cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:56

les choses sérieuses commençent coeurs coeurs coeurs coeurs


bave bave bave bave


I love you I love you I love you I love you crabis crabis crabis

sa résumé mes pensées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:01

mdrrr j'adore les résumés avec des crabes lol!

bisou

XIV


Le lendemain, en se levant, Lily eu l’impression qu’elle avait dormi mille ans. Ce matin c’était décidé, elle allait parler à Logan, elle en avait besoin.

Lorsqu’elle entra dans son bureau un peu plus tard dans la matinée, Lily sentit ses jambes trembler, elle alla s’asseoir tout près de lui. Logan lui sourit avec affection, elle se lança.
« Tu sais… lorsque j’étais à New York… » Logan releva la tête quelques instants de ses copies. « … il c’est passé quelque chose.. »
Il la coupa « Ouais.. Écoutes, tu m’en parlera ce soir d’accord? j’ai pas trop le temps là Lily, j’imagine que toi non plus.. Après tout tu es quand même l’attachée de presse personnelle de Monsieur Willem.. »
Il venait de s’exprimer avec un tel dédain, et un tel mépris, qui dégoûta profondément Lily. Elle le regarda avec incompréhension.
« Tu sais c’était important pour moi… mais très bien.. Je vais te laisser travailler… »
Logan hocha la tête, puis regarda à nouveau ses copies avec attention. Lily sortit de son bureau, étrangement mal à l’aise et surtout furieuse. Se confier à lui avait été une décision difficile à prendre, et la réaction de Logan l’avait profondément déstabilisé.

« Bonjour Lily.. »
« Salut Géraldine… toujours entrain de filmer à ce que je vois.. »
« On ne fait pas un documentaire sans images.. » répondit elle avec un grand sourire avant de se faufiler dans les salles de travail, la caméra sur l’épaule.
Lily entra dans son bureau, et fut surprise d’y trouver un immense bouquet de fleurs, cette fois ci elle sourit, Logan était incroyable. Elle observa les fleurs avec la plus grande attention, puis commença à lire la petite carte accrochée au bouquet.
« J’espère que tu vas mieux, pour les fleurs, je ne sais pas qu’elles sont tes préférées, alors j’en ai pris un peu de toute sorte.. »
« Mais quel amour.. » elle dégaina son portable et tapa en vitesse sur le petit clavier, « mes fleurs préférées sont les roses rouges.. Oui je sais pas très original.. Merci.. »
Il était adorable, comment avait il pu savoir qu’elle n’était pas bien? comment avait il pu savoir qu’elle était en colère alors qu’il avait réagit calmement? Elle oublia toute cette colère en quelques secondes et ne pu s’empêcher de garder un grand sourire. « Le pouvoir des fleurs… » pensa t’elle.
Elle ressortit son portable et composa son numéro, elle avait besoin de lui parler tout de suite.
« Logan.. Elles sont superbes… »
« … de quoi tu parles? »
« Et bien des fleurs que .. » Lily s’arrêta soudain, et réouvrit la carte avec appréhension « un peu de toute sorte…bises Christophe. » Elle répéta ce nom à plusieurs reprises…
« CHRISTOPHE??? » s’écria t’elle avec stupeur.
« Christophe? » répéta Logan à travers le téléphone « Encore lui… qu‘est ce qu‘il a le Christophe cette fois?»
« Oh bravo Lily… »
« Quoi? Lily? Qu’est ce qui se passe?? »
« Je dois te laisser… on se voit ce soir.. »
Elle raccrocha en vitesse, elle n’avait aucune envie d’affronter la jalousie paranoïaque de Logan. Elle regarda à nouveau la petite carte, puis les fleurs,
« Non mais je rêve!! »
Elle sortit de son bureau furieuse, pourquoi diable lui avait il offert des fleurs?? Sous quel prétexte.. Les hommes aujourd’hui n’offrent jamais des fleurs tout le monde sait ça! A moins d’avoir une forte raison de se faire pardonner ou pire, un ego romantique… mais ces deux cas ne s’appliquaient pas ici, à quoi a t’il bien pu penser?

« Mais où vas tu? » lui demanda Géraldine inquiète, la voyant débouler en pleine crise de colère.
« Il faut que je parle à Monsieur Willem!!! »
« Lily il est occupé! Il va enregistrer là!! Tu le verras plus tard! »
« Géraldine laisse moi passer! »
« Non! Chut!! écoutes un peu.. »
Lily grogna face au visage sévère et fermé de Géraldine, puis s’avança doucement vers la vitre du studio, et le vit, près du micro qui attendait qu’on lui fasse signe, leurs regards se croisèrent un instant, il lui adressa un bref sourire.
« C’est quand tu veux.. »
Il s’approcha du micro, la regarda une dernière fois puis ferma les yeux, et la musique se déclencha,

« Je suis un oiseau.. Qui est.. Tombé de haut.. »

« ….Jacques est un rêve… pas un homme.. »

Lily derrière la vitre, ferma les yeux, une larme coula de son visage, son corps entier frissonna, cette chanson, cette voix surtout l’avait bouleversé, comme si en quelques minutes elle avait été purgé de tout mauvais souvenir, comme si elle avait tout oublié en quelques secondes, lorsqu’il s’était mit à chanter elle avait eu l’impression de se réveiller dans un autre monde..

Christophe sortit du studio après avoir partagé quelques mots avec les responsables sur place et rejoint Lily et Géraldine dans le vestibule.
« Qu’est ce qui ce passe? Tu voulais me voir?»
« Lily? Allô? Ici Houston.. La lune?? Allô? » plaisanta Géraldine devant le visage rêveur de son amie.
Lily reprit avec difficulté ses esprits, et releva enfin la tête vers lui, « ..Mer..merci pour les fleurs.. Elles sont magnifiques.. » dit elle doucement.
« Les fleurs? Quelles fleurs? » demanda Géraldine intriguée.
Ni Lily, ni Christophe ne répondirent, Lily évita le regard de Christophe qui ne la quittait plus des yeux, ni l’un, ni l’autre n’aurait pu expliquer à cet instant précis ce qu’ils ressentaient.
« Bon!! Et bien.. Je vais vous laisser.. » tenta alors Géraldine avec humour.
Christophe lui sourit, et fut appelé par Olivier, un des hommes avec qui il travaillait, Lily en profita pour retourner à son travail discrètement.

Lorsqu’elle retourna dans son bureau, une autre surprise l’attendait, Logan.
« Lily? Tu es pale comme la mort.. Tu as croisé un fantôme? »
« .. J’ai plutôt entendu un ange… »
Elle baissa les yeux, oubliant la présence de Logan et essaya de réentendre la voix de Christophe dans sa tête, mais sans succès.
« Qu’est ce que tu fais ici? » demanda t’elle enfin.
« Je m’inquiétais pour toi.. Tu n’avais pas l’air bien, et puis c’est quoi cette histoire de fleurs? »
« Ah! tu as remarqué que je n’allais pas bien.. Toute mes félicitations.. Les fleurs ce n’est rien.. J’ai pensé au départ, que c’était mon petit ami qui me les avaient envoyés… mais apparemment non je me suis trompée.. » lança elle sans affection.
« Étrange qu’il t’envoie des fleurs non? »
« Étrange? »
« Voyons Lily.. On n’offre pas des fleurs à une fille sans raison.. »
« Logan tu n’as rien d’autre à faire que venir jouer la jalousie dans mon bureau? Tu avais l’air plutôt occupé ce matin.. » répondit elle agacé.
« Je m’en vais… mais c’est étrange c’est tout.. » finit par dire Logan.
Lorsqu’il fut enfin sortit, Lily se pencha sur ses travaux du jour, tentant d’oublier ce que Logan lui avait dit, il n’était venu que dans un seul but, il était jaloux, c’était un trait de caractère particulièrement fort chez lui, Lily le savait depuis longtemps, et même si elle détestait ça, elle faisait avec, de plus il n’avait jamais apprécié Christophe et ce, depuis le début.. Mais il avait marqué un point, elle même, y avait pensé, pourquoi diable lui avait il offert des fleurs..
Lily se secoua la tête, ce n’est que des fleurs.. Pourquoi vouloir épiloguer sur le sujet?
« Parce que, Lily… c’est plus que de la sympathie qu’il ressent pour toi.. » Cette petite voix, sournoise, qui venait de prononcer en sifflant ses quelques mots dans sa tête, Lily la connaissait bien…
Elle caressa doucement son visage, tentant à nouveau d’oublier ce que sa pensée venait de lui siffler… sans résultat, elle prit son manteau et se dirigea vers la sortie, de l’air frais lui remettrait les idées en place.


« Eh! Je te cherchais partout… J’ai pensé à un truc plutôt intéressant et.. » Christophe s’arrêta, Lily sortit de sa rêverie et le regarda, son regard la fixait à nouveau mais l’air préoccupé. Il venait de placer une main dans son dos, comme pour la soutenir si elle devait se sentir mal, la petite voix dans la tête de Lily ne put s’empêcher d’y voir un argument supplémentaire.
« Pourquoi tu as fait ça?» lâcha t’elle.
« Pardon? » En quelques instants, Lily retrouva devant elle le jeune homme qu’elle avait croisé dans la rue la première fois, embarrassé, gêné, et terriblement mal à l’aise…
« Pourquoi m’as tu offert des fleurs? »
C’était sorti tout seul, d’un ton presque chargé de reproches… Elle tenta de se composer un visage amical mais elle sentait que ses yeux trahissaient son inquiétude et son questionnement.
« Quoi? » redemanda t’il.
«  Dit moi que je ne te plais pas.. »
« Tu ne me.. Quoi??! »
« Dit le moi Christophe.. »
« Mais enfin.. C’est absurde! Je ne comprend pas… quel est le problème? »
« Le problème c’est que je ne comprend pas pourquoi tu m’as offert des fleurs! .. Je veux dire.. A moins que tu es un ego de romantique borné, ou je ne sais pas quoi d’autre.. On n’offre pas des fleurs à une fille sans raison!! »
« Quoi??!….Oh.. Je vois… ça ne t’a pas traversé l’esprit deux minutes que j’avais juste envie de te faire plaisir non? Sans arrière pensées? peu importe ce que tu penses de mes intentions à ton égard…J‘ai juste voulu faire plaisir à une amie qui n‘allait pas bien… Est-ce si invraisemblable? Ah mais pardon! C’est vrai que moi je suis Christophe Willem, je suis chanteur, alors bien sur je ne suis plus capable de bons sentiments! Pardon c’est vrai! J’oubliais…Je suis juste capable de me la péter et de draguer n’importe quelle fille à coup de bouquets de fleurs!! C’est ça hein?! C’est ce que tu penses n’est ce pas?! »
« Non.. Ce n’est pas vrai.. C’est juste.. »
« Vas y je t’en pris.. Exprime toi!! Je t’écoute Lily! »
Son regard semblait brisé, résigné, Lily s’en voulait, à cet instant, elle se haïssait, si elle avait pu, elle se serait baffée… Elle respira calmement, mais elle eu l’impression que son cœur c’était arrêté, elle était allée bien trop loin.. Lily ne savait pas quoi répondre, elle essaya de toutes ses forces de penser à quelque chose d’agréable, pour ne pas laisser le malaise la gagner.

« AAAH!!!Christophe… enfin je te vois!! Je t’adore!! Si tu savais.. Oh j’y crois pas!! Les filles!!! Venez voir!!! »
Lily soupira de soulagement, Christophe finit lui aussi par détacher son regard de Lily qui se posa en direction de la jeune fille qui rougit instantanément.
« Merci.. »
« Je peux avoir une photo? » demanda t’elle en bégayant.
« Avec plaisir.. » dit il en souriant difficilement.
Il s’approcha de la jeune fille surexcitée pendant qu’elle sortait son appareil numérique.
« Je crois que je vais retourner à mon ancien travail… » souffla Lily timidement.
« Oh je crois aussi » lança t’il sans émotions.
Elle ne répondit rien, et retourna dans son bureau chercher ses affaires, croisant une horde de jeunes filles qui courraient vers lui à présent.


« Et ça ne t’a pas effleuré l’esprit deux secondes.. qu’il voulait juste te faire plaisir non? » lui demanda Samantha avec un air de reproches un peu plus tard dans la soirée, chez elle.
« Ne t’inquiètes pas…De toute façon tu as eu raison…» dit Logan sur un ton désinvolte, qui les rejoignit sur le canapé.
« Non.. j’ai eu tord.. Je ne suis qu’une idiote.. Vraiment.. pourquoi faut il toujours que je dramatise tout? » 
« Au moins tu reviens au journal! » annonça t’il heureux.
Lily le regarda, elle n’avait aucune envie de se réjouir, quelle idiote elle avait été…
« Une larme qui coule…j’ai.. dans la gorge une boule.. Comme une pierre.. qui roule.. » murmura t’elle doucement.

Et Tandis que sa soirée touchait à sa fin, dans un autre appartement à l’autre bout de la ville, une amie essayait calmement de résonner quelqu’un.
« Christophe.. Tu es sur que tu veux quelqu‘un d‘autre? Lily est compliquée c’est vrai mais.. »
« Je n’ai pas besoin de ça en ce moment…je n’avais vraiment pas besoin de ça Géraldine… »

Il n’allait pas tout mettre en péril, tout ces efforts, tout ce travail, pour une fille. Pour cette fille… Tout ce qu’il savait d’elle, c’était son manque criant de diplomatie, son caractère impossible, ses crises répétitives incompréhensibles…
… mais aussi la tendresse qu’elle cachait dans le fond révélée par ses grands yeux verts..
Il ne pouvait pas tout mettre en péril…Et pourtant, il en avait envie..

Christophe était perdu. Il avait besoin d’avancer mais il s’en voulait. Elle lui avait fait très mal en lui posant cette question. pourquoi avait elle fallu tout gâcher… pourquoi… C’était son expression, son expression presque effrayée quand elle lui avait demandé de dire ce qu’il ne pouvait pas dire, qui l’avait transpercé de part en part. Bien sur.. Bien sur qu’elle lui plaisait, à qui n’aurait elle pas plu.. Il soupira à nouveau, il n’avait pas besoin de ça, pas maintenant.. c’était beaucoup trop risqué..

« Oui je suis sur… Je trouverai quelqu’un d’autre.. » dit il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:17

Aaaaaaaaahhh Roéroééééé coeur coeur coeur coeur coeur coeur


On entre dans le vif de l'action..
Mais ce logan... Tape Tape Tape

J'en peux plus!! Tape Tape Tape lol!

Vire le vire le!!! lol!

J'adore j'adore toujours... bave bave bave bave

ça me rappelle un peu les fics de skadi coeur un peu dans un autre genre mais le meme don pour nous transporter dans ton histoire coeur coeur

Ah la suite coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

MDR je suis comme toi béa lol!

gerrr ahhrhr logan Tape Tape Tape Tape Tape Tape
il va devenir aussi diabolique que richard celui la Tape Tape


je suis d'accord avec béa sa ressemble aux fics de shadi meme si j'ai du en lire deux et encore lol!


la suite la suite coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

alors ça c'est vraiment.. coeur coeur Skadi c'est quand meme.. respect respect donc merci merci merci.. bisou

logan saut saut

je vais poster merci d'etre fidèles( ahah je pense aux chiens quand je dis ça lol! ) bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:43

WOUAF! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:49

couché brutus!!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:52

Tape brutus il se casse avec kiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:53

XV


« Jingle Bells… Jingle Bells Jingle all the way.. »
Lily observait avec attendrissement les vitrines des grands magasins parisiens, décorés pour l’occasion aux couleurs de la fête la plus attendu par les enfants. Noël, était une fête magique, familiale, traditionnelle..
« C’est surtout très commercial.. » lui lança Samantha devinant ses pensées.
Ensemble elles entrèrent dans le magasin à la recherche du bon cadeau.
« Tu crois vraiment que lui offrir une paire de chaussettes est une bonne idée Samantha? »
« Bah.. Je ne suis avec lui que depuis dix jours.. Je ne vais pas lui offrir un bijoux non plus.. »
« Oui mais quand même… des chaussettes… » sourit Lily.
« Et toi que vas tu offrir à Logan? » Lui demanda Samantha.
« Je n’ai pas encore d’idées concrètes.. par contre nous pourrions organiser une fête pour son anniversaire.. »
« La soirée du 23? C’est une bonne idée! Difficile car veille de veille de Noël.. Et aussi car il ne reste qu’une semaine.. mais on peut essayer.. » dit elle avec un enthousiasme que Lily connaissait bien. Une fête d’anniversaire, ce serait parfait…

Toute la semaine, Lily eu beaucoup de mal à ne pas éclater de rire, lorsqu’elles préparaient la fête et que Logan ne comprenait rien à leurs codes secrets. Elle était tellement occupée qu’elle ne remarqua pas qu’il avait changé, elle ne remarqua pas non plus les allées et venues d’une autre présence féminine à ces cotés, elle ne remarqua rien, personne ne remarqua…

La soirée prévue arriva à grand pas, et Lily était bien décidée à jouer le mélodrame avant la surprise finale.
« Non.. Logan… Ce soir je ne suis pas là.. Je sors avec les filles… » lui annonça t’elle calmement.
« Mais c’est mon anniversaire.. Je pensais que l’on ferait quelque chose ce soir…»
« Désolé…mais c’est non… »
« J’avance mon travail alors… j’ai des dossiers importants à régler… »
« Courage… et Bon anniversaire » lui dit elle en sortant du bureau.
Fière d’elle même elle alla en vitesse retrouver Samantha, elle était d’une si bonne humeur qu’elle se montra même aimable avec Marion lorsqu’elle la croisa dans le couloir.. « Bonsoir Marion, bonne soirée.. »

Une heure plus tard, Logan n’était toujours pas rentré chez lui, « Mais qu’est ce qu’il fait… » demanda Lily inquiète alors qu’elle coupait le grand gâteau à l’aide de Géraldine et d’un des amis de Logan.
« Le voilà, le voilà!! » s’écria Samantha qui attendait près de la fenêtre.
Toute l’assemblée se cacha, des rires éclatèrent, Lily éteignit les lumières en vitesse… La porte s’ouvrit enfin.
« Suuurpriseeeeeeeeeeeee! » s’écrièrent t’ils ensemble.
La lumière alluma alors le surpris… mais pas seulement.. un long silence s’installa, Lily fit tomber le vase qu’elle tenait, qui se brisa de tout son poids sur le sol, tout comme son cœur, transpercé de toute part.
Logan n’avait pas d’importants dossiers à préparer, et il n’était pas rentré seul chez lui… Marion se tenait à ses cotés, n’arrêtant de l’embrasser que lorsqu’elle réouvrit les yeux devant les invités ébahis et Lily sans expressions sur son visage qui restait devant eux, les observant incapable de dire quoi que ce soit.
« Lily… » murmura Samantha, devant cette scène pitoyable, voyant la détresse de son amie, les invités eux commençaient à échanger des regards, des murmures que Lily entendaient au loin sans vraiment les entendre.
Samantha s‘avança alors vers eux « tu n’es vraiment qu’un sale con Logan.. Quant à toi même pas besoin de te définir… » dit t’elle à leur attention.
Lily toujours incapable de prononcer un mot fut prise par Géraldine qui la conduisit vers la sortie de cet enfer, elle ne résista pas et la suivit.
« Joyeux Noël.. » lança alors Marion sur un ton victorieux à l’assemblée pendant que les jeunes femmes sortaient de l’appartement.
Ça en était trop… Lily se retourna calmement, la regarda, puis sans prévenir ferma son poing et l’envoya dans le visage de Marion, qui surprise par ce coup inattendu tomba par terre, Lily déjà s’apprêtait à lui envoyer d’autres coups mais Samantha l’arrêta de justesse.
« Laisse la!! Laisse la Lily!! Elle n’en vaut pas la peine!! Ça n’en vaut pas la peine!! »
« Lâche moi Sam!! »
« Oh et puis après tout.. Vas y frappe la.. ça te fera du bien.. » dit elle calmement en la lâchant. Lily observa Marion à terre, prête à la frapper une nouvelle fois, puis regarda Logan qui ne bougeait pas, rougissant comme un petit garçon prit sur le fait, cet air la dégoûta, elle soupira avec tristesse, elle ne se reconnaissait plus… « J’ai vraiment été stupide ma parole.. » elle sortit de la salle sans attendre Samantha ni Géraldine

Elle marcha de longues minutes sans savoir où elle allait, elle voulait juste sortir cette boule de colère qu’il avait fait naître, elle déboulait à travers les rues de Paris, tournant à droite, à gauche, revenant sur ses pas..
Puis elle s’arrêta, et vit un bar, ça ne lui ressemblait pas, pas du tout, mais elle avait besoin d’oublier cette horrible image, cette horrible soirée… sans hésiter une seconde de plus elle y entra…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily *_*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser