Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lily *_*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

Shocked que de commentaires!!

c'est trop gentil!! bisou je vais lire tout ça!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:29

Paud' a écrit:
ahhhhhh j'adoRRRRRRRrrreeeeeeeeeeee respect respect respect

sa me change des fan fics qui parlent de douches, de nouveaux voisins et de yachts (hein lena ? ahah )

non mais c'est raiment un super début bien j'avoue qu'au début j'etais un paumé lol! mais le reste bien bien bien


mais dis moi cette marion, c'est pas sabrina plutot ? lol!


Citation :
Un homme assez petit, moustachu s’avança vers elle
j'etais morte de rire quand j'ai lu ça mdrrr

continu comme ça bravo coeur coeur

Paud!!Mercii

oui Marion ressemble LEGEREMENT à sabrina lol! lol!

mdrrr toute ressemblance avec "moi" est fortuite!! mdrrr

merci beaucoup en tout cas!!!

(mais c'est quoi ces fanfics de douche et de yacht? mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:30

Lynbe a écrit:


pirat pirat tiens ce smiley me rappelle mdrrr mdrrr un certain pirate mdrrr mdrrr (longue vue.. ça te dit quelque chose? mdrrr )

Bah derien!! tout à base de derien ma roé!! bisou

Bon je sens que je vais peut etre écrire aussi un tit truc alors Embarassed

ahah ahah marin ahah

lance toi!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:30

Paud' a écrit:
bah te gene pas béa bisou bisou

moi si j'ecris un truc sa sera plutot comique donc ya pas de honte a avoir bisou

moi je veux bien une fanfic pekin express lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:31

Chach a écrit:


ahah ahah marin ahah

lance toi!! bisou bisou

mdrrr mdrrr voilà mdrrr mdrrr quand j'y repense... mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

Les filles merci encore pour vos commentaires!! bisou

mais tout commentaires de non aimance(trop français lol! ) et le bienvenu aussi.. que je sache si ya des trucs à changer ou quoi.. Wink

lena!! ça c'est du commentaire!! lol!

j'adore parce que tu es en avance donc tu connais un peu ce qui va se passer lol! (wou la veinarde ahah )

bon pour le petit chien j'ai pensé à lisa c'est ça le pire ahah

ahah ahah "les rats nous ont déclaré la guerre" ahah non mais ça ahah ahah énorme!!
Citation :

Et on sent direct qu’ils s’aiment meme si lily dit le contraire! On dirait plutot qu’elle essaye de se convaincre du contraire peut etre parce qu’elle n'arrive pas à admettre la vérité?!?
lol! j'en connais une qui a tout compris lol!

Citation :
Et c'est vraiment intriguant dès le début, pourquoi est-ce qu'elle est parti de New-york comme ca?!?
et ça c'est THE suspens lol! à la "amour gloire et beauté" ahah

non mais merci pour tout!! c'est juste adorable!! et j'adore tes longs commentaires!!! ça me fait vraiment plaisir!! bisou bisou merci!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:38

Lynbe a écrit:
Chach a écrit:


ahah ahah marin ahah

lance toi!! bisou bisou

mdrrr mdrrr voilà mdrrr mdrrr quand j'y repense... mdrrr mdrrr

ahah oh l'horreur ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46


V


Arrivée devant le bureau, Lily toqua, mais personne ne se trouvait à l’intérieur, elle prit un post it et y griffonna quelques mots avant de la coller sur la porte.

« Alors pas de rébellion? » s’étonna Samantha quelques heures plus tard.
« Il n’était pas là, j’ai failli engueuler la porte…. Mais finalement.. » elle lui lança un coup d’œil complice.
« Mais dit moi… si il t’énerve tant que ça… pourquoi est ce que tu l’attends désespérément depuis trois heures? Tu aurais pu rentrer.. … et oui ma vieille je lis en toi comme dans un livre ouvert… »
« Je veux juste le remettre à sa place.. Rien de plus.. Je t’assure.. » lui répondit Lily faisant mine d’innocence.
« Ouais c’est ça.. .. mais plus sérieusement, j’arriva pas à comprendre ce qui te retiens.... »
Lily prit son air impérial « Premièrement c’est mon patron, et deuxièmement.. » elle s’arrêta soudainement, regarda dans le vide et n’ajouta plus rien.
« Oh je vois.. On veut se la jouer cachottière.. Parfait… » Samantha continuait de sourire, mais face au silence de son amie elle se tut, « si tu veux parler, je suis à coté Lily… »
Lily était une fille compliqué, elle le savait, et elle n’aimait pas se confier, certaines blessures ne devaient jamais ressortir à la surface. Pour la énième fois de la journée elle poussa un lourd soupir, puis prit son manteau.
Dehors il faisait froid, le vent principalement était glacial, on se rapprochait à grands pas de l’hiver, et bientôt un manteau blanc viendrait recouvrir Paris.

« Lily tu rentres? » demanda Logan qui s’apprêtait à rentrer dans l’immeuble.
« Ah te voilà toi!! Je t‘ai cherché.... Oui je rentre… et non Logan je ne suis pas allée dans les égouts, et si tu veux me virer, je t’en pris ne te gène pas.. J’irai parler à Robs on verra bien ce qu’il dira… et maintenant au revoir et bonne soirée! »

Les mauvaises journées ne cessaient de s’accumuler, elle n’avait plus qu’une envie s’affaler sur son canapé « Vivement que j’arrive au chaud… » songea t’elle en marchant un peu plus vite.

« Ah!! Dépêche !! ça commence!! »
« Oula.. Du calme Sam… qu’est ce qu’on regarde? » dit elle apportant le bol de pattes d’une main et Gargouille de l’autre.
« La star ac.. »
« Pardon?. »
« Non mais décompresse ma grande… c’est juste pour rire.. » voyant son incompréhension elle lui expliqua «… Ah j’avais oublié.. Euh c’est presque pareil que chez toi.. Genre « pop idol »! »
Lily se mit à rire bruyamment « Arrête.. Ne me dis pas que tu regardes ça.. »
« Je te jure qu’on va rire… »
Et en effet Samantha avait raison, Lily ne put s’empêcher de rire face aux prestations des plus minables des candidats ainsi que des remarques des plus stupides des pseudos professeurs présents. Cette soirée était rafraîchissante, pour la première fois depuis longtemps Lily se sentit parfaitement à l’aise.

« Ah je dois reconnaître que lui… tu as vu ces aigus? » dit elle en regardant un jeune homme noir.
Devant son regard impressionné, Samantha rigola « C’est bien dommage que tu n’ai pas vu la nouvelle star ma grande.. »
« C’est quoi ça encore? »
« Pareil sauf que c’est une autre chaîne.. Enfin pareil.. En meilleure qualité je veux dire.. »
« Ah.. Et? C’est quoi le rapport? Oula.. Regarde moi ces dents à elle… j’enlève le son? »
« Ouais.. Non mais c’est juste que c’était franchement pas mal niveau qualité l’an passé.. On a qu’à aller voir les vidéos sur le net si tu veux.. »
« Allez.. De toute façon.. ça commence à me.. »
Lily fut interrompu par la sonnette, Gargouille qui était allongé sur ses genoux tomba sur la moquette surprit par ce bruit soudain et inattendu.
« Ok qui peut venir un vendredi soir… »
« Ah… j’espère que ce n’est pas ta mère.. J’ai pas envie d’avoir peur.. »
Lily éclata de rire, et alla ouvrir, Logan se tenait devant elle.
« Mais qu’est ce que tu fais ici? »
« Lily il faut qu’on parle.. Ah Sam.. »
Samantha observa Lily puis Logan qui affichait à présent un air gêné..
« Je n’ai rien vu.. Rien entendu.. » elle prit sa veste, et leur sourit « On s’appelle.. »
« Non Samantha reste… » lui supplia Lily
« Non…non .. Bonne soirée..» Elle lui envoya un bref clin d’œil «  et s’il te plait… amuses toi.. » lui dit elle en chuchotant avant de disparaître dans l’escalier.
« Lâcheuse va.. » songea Lily, à présent elle était coincé.
« Je peux entrer? » demanda t’il assez timidement.
« Tu es déjà entré Logan » lui fit elle remarquer « Bon je n’ai plus d’excuses bidons assez valables alors.. Qu’est ce qui t’arrive? Qu’est ce que tu fais ici? Je suis virée? »
« Non voyons.. C’était une blague.. »
«Oh! mais c’était drôle.. tu as raté ta vocation.. Tu aurais du faire comique! »
« Lily tu me plais beaucoup. » dit il calmement.
« Oula.... Bon alors avant que tu me fasse une déclaration enflammé tu me laisses deux minutes? »
Logan éclata de rire et hocha la tête.
Lily courut dans sa chambre et referma la porte. Elle réfléchit. Cet homme lui plaisait quelque peu, c’était réciproque, de nombreuses personnes serait comblés, alors pourquoi se compliquer la vie? Elle repensa à New York puis soupira… Samantha avait raison et elle avait besoin de revivre un peu..
Elle parcouru alors toute sa chambre, et mit un peu d’ordre, elle n’avait pas vraiment honte d’avoir sur son lit un ours en peluche mais ce n’était pas vraiment la chose la plus glamour au monde, elle débrancha le téléphone, vérifia que tout l’attirail de Gargouille était prêt, se regarda quelques secondes dans la glace, puis revint face à lui.
« Très bien je t’écoute.. »
« Je m’excuse déjà.. »
« Bon début » elle abordait un grand sourire. « quelque chose à me demander? »
« Nous deux… ça pourrait se faire? »
« ça se pourrait en effet… » lui dit elle alors que leurs lèvres se touchaient enfin.

Finalement, mieux valait oublier certains démons pour cette nuit, Lily referma la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Roé que dire.... bave bave bave bave

Et le beta qui arrive au moment où elle allait découvrir ce que faisait réellement Christophe!! coeur coeur

J'espère que le début qui est la fin n'est pas vraiment la fin... (je me fais comrpendre? siffle prie )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

bisou

lol! et beh t'es pas dans la merdeuuh chut lol!

Je poste encore une suite en espèrant que ça plaise toujours autant coeurs bisou

VI


Pour la majorité des nouveaux couples, une nouvelle relation est absolument parfaite, tout est nouveau et chaque jour qui passe sert à se découvrir et à se comprendre un peu mieux, et il y a la passion, la passion dévorante, les yeux qui ne cessent de se croiser sans se lâcher, les mains qui s’enlacent indéfiniment sur les bancs publics, et les lèvres qui se cherchent jusqu’au bout de la nuit.
Et puis avec ses nouveaux sentiments, les problèmes de l’ancienne vie sont laissés à l’écart, les beaux sentiments prennent le dessus. La vie est alors perçu tout en rose, on se confit et on se délivre de tout secrets, on est à l’écoute, et une confiance aveugle est présente entre les nouveaux amants qui perdent ainsi toute morale et ne voient plus que l’être désiré, totalement parfait à leurs yeux.

Malheureusement pour Lily, elle ne vivait pas les choses de cette façon.. et pourtant rien n’aurait pu être plus parfait, depuis deux semaines elle était avec Logan, qui lui apportait beaucoup d’affection pour un début de relation, son travail marchait bien, Robs l’avait même félicité pour une de ses idées, elle évitait aussi très facilement les sarcasmes de la redoutable Marion, et puis elle avait Samantha, qui était pour Lily un vrai échappatoire. Cependant, malgré les sentiments nouveaux, intenses et magiques que lui apportait son couple, malgré sa réussite dans son travail, et malgré les bons moments avec son amie, chaque journée se passait en souffrance, car certains secrets ne pouvaient être délivrés, ou plutôt n’arrivaient pas à être confiés, et ses secrets étaient entrain de la ronger de l’intérieur.
Lily portait aujourd’hui un fardeau, sans ne pouvoir rien avouer et elle en souffrait, pourquoi n’arrivait elle pas à parler aux gens qu’elle aime?. Pourtant elle le voulait, mais elle n’y arrivait pas. Pire encore, les efforts que faisait Logan pour la rendre heureuse et pour la comprendre la détruisait, et lorsque il lui demandait tendrement ce qui n’allait pas et ce qu’elle lui cachait, Lily le regardait avec l’envie de tout lui raconter, mais se renfrognait rapidement, puis ignorait ses questions, qui restaient indéfiniment sans réponses.

Le mensonge avait alors prit le dessus, Lily souriait paisiblement, et tout le monde la croyait. Tout le monde sauf Samantha. Lily savait la chance qu’elle avait d’avoir rencontré quelqu’un d’aussi patiente qu’elle. Leur relation strictement amicale était devenue rapidement une relation beaucoup plus approfondi, aujourd’hui elles étaient amies et les faux sourires de Lily, tourmentaient Samantha.

« Un jour il faudra tout me raconter tu sais… »
« Te raconter quoi Sam?… je te savais vicieuse mais… » Lily lui sourit
« Un jour ma puce il faudra que tu me racontes ce qui t’es arrivé à New York.. »
Lily devint alors mélancolique, et le temps qu’il faisait depuis quelques jours ne l’aidait pas.
« Un jour promis.. Quand je pourrais.. »
Samantha hocha la tête en guise de réponse « Au fait.. Si tu veux me raconter autre chose tu peux… »
Lily éclata de rire « Je t’avais dit que tu étais vicieuse! »


« Robs a un nouveau sujet… un truc du style.. les nouvelles stars… si ça t’intéresse… » lui dit un peu plus tard Logan, au restaurant chinois, pendant que Lily engouffrait un sushi.
« Pourquoi faut il toujours qu’on parle de boulot quand on est tout les deux Logan? » répondit Lily la bouche enfin vide.
« Parce que c’est assez important et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.. »
Elle se redressa un petit peu, prenant son air de journaliste impliqué « Je t’écoute, dit moi en plus… »
« En fait, il a pu obtenir des rendez vous assez sympa pour des interviews.. Et il a décidé d’en faire un sujet potentiel.. »
«  Sympa? C’est à dire? »
« Les gamins de Tokio Hotel, Tony Parker et Christophe Willem.. »
« Ok.. Je vois qui sont les gamins.. Tony Parker aussi je gère j‘ai grandi près de chez lui.... Mais l‘autre c‘est qui?.. »
Logan la regarda quelques instants, surprit.  «  Tu ne sais pas qui c’est? »
« Non pardon je ne sais pas qui est Christophe Willem.. Désolé.. Aurais je encore loupé un épisode? Je pensais pourtant que la trilogie Star Wars était fini.. »
Logan se mit soudain à éclater de rire.
« Tu n’es pas obligé de rire à toutes mes blagues tu sais… » lui dit elle avec affection.
« Non mais.. C’est pas ça… Ah mais c’est pour ça alors… » Logan continuait son fou rire se remémorant sa rencontre avec Lily.
« Tu m’expliques? » Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Logan riait, et elle n’aimait pas être en dehors d’une quelconque conversation ou fou rire. Elle commençait à s’énerver sérieusement devant son petit rire nerveux.
« Lily… tu es incroyable.. » pouffa Logan.
« J’ai pas tout compris là .. »
« Non laisse tomber.. Tu es intéressée par le sujet? »
Lily hocha la tête, à quoi bon avoir une carte de presse si elle ne pouvait pas rencontrer de pseudo nouvelles stars.
« Très bien, tu as donc rendez vous avec Tokio Hotel demain vers 13h à l’hôtel Bridge, à 15h dans le même hôtel pour le basketteur, et à 17h pour l’autre comme tu dis au cinq rue Jean Gabin dans le 11ème… »
« Je n’ai que demain matin pour me préparer? »
« Désolé… »
Lily soupira, nota rapidement dans son carnet les adresses et les horaires données puis continua son repas tranquilement sans se douter du désastre qui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

Chach a écrit:

Paud!!Mercii

oui Marion ressemble LEGEREMENT à sabrina lol! lol!

mdrrr toute ressemblance avec "moi" est fortuite!! mdrrr

merci beaucoup en tout cas!!!

(mais c'est quoi ces fanfics de douche et de yacht? mdrrr )


non mais c'est des trucs de perverses ça mdrrr en gros lena nous le sommes un peu mdrrr


je lirai la suite apres denis ou demain coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Chach a écrit:
Paud' a écrit:
bah te gene pas béa bisou bisou

moi si j'ecris un truc sa sera plutot comique donc ya pas de honte a avoir bisou

moi je veux bien une fanfic pekin express lol!

pourquoi sa m'etonne pas ahah

je veux bien repartir sur l'idée de pékin 100% VIP ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:16

moi yé imprimé la suite pour la lire dans mon lit au mileu des révisions lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:20

Paud' a écrit:
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
bah te gene pas béa bisou bisou

moi si j'ecris un truc sa sera plutot comique donc ya pas de honte a avoir bisou

moi je veux bien une fanfic pekin express lol!

pourquoi sa m'etonne pas ahah

je veux bien repartir sur l'idée de pékin 100% VIP ahah

mdrrr mdrrr mdrrr alors la JE VEUX mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:21

Lynbe a écrit:
moi yé imprimé la suite pour la lire dans mon lit au mileu des révisions lol! lol!


entre deux homérichades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:45

Chach a écrit:
Paud' a écrit:
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
bah te gene pas béa bisou bisou

moi si j'ecris un truc sa sera plutot comique donc ya pas de honte a avoir bisou

moi je veux bien une fanfic pekin express lol!

pourquoi sa m'etonne pas ahah

je veux bien repartir sur l'idée de pékin 100% VIP ahah

mdrrr mdrrr mdrrr alors la JE VEUX mdrrr mdrrr

OUHHH l'enthousiame mdrrr mdrrr

bon je vais m'y atteller apres le bac...
je ferai des montages !!!(christophe,rrrr et tronco avec le sac a dos ahah )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

ouh que de suspens !!!!!!

deja la pauvre se coltiner TP et TH !!! AHHHHHH Shocked Shocked
mais je sens qu'avec "l'autre" sa va bien se passer :voyante: :voyante:
mais tp et th quoi Shocked

la suite s'annonce bien bien bien

allez la suite la suite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

Paud' a écrit:


je ferai des montages !!!(christophe,rrrr et tronco avec le sac a dos ahah )

je sens que ça va etre énorme!! genre ils vont s'entretuer à coup de lancer de crabes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Manque plus que david hasselhoff paud lol!
Apres Paud créations... Paud Voyance!! lol! bisou


VII



Lily se leva très tôt le matin, peut être trop tôt. Préparer trois interviews à la suite n’était pas la chose la plus facile à faire. Surtout lorsque l’on n’a qu’une matinée pour le faire. Pour la première fois depuis son arrivée, elle était la première au Paris Planète, au moins elle serait au calme.
Pour une journaliste si il y a bien une chose à laquelle on peut faire confiance, c’est Internet, la jeune femme se précipita donc sur le vieux PC, alla sur google et y tapa « Tokio hotel ».
Tout de suite des centaines de liens apparurent, apparemment ce serai un peu plus dur qu’elle ne le pensait, elle décida de tenter sa chance avec Tony Parker, même effet, elle soupira puis se mit au travail.

« Lily!! »
« Hum… quoi?? Je voudrais bien un bol de... Oh merde!!!!!!! »
Lily s’était endormie, et avait des traces encore toutes nettes du clavier sur son visage.
« ça va? » lui demanda Samantha avec inquiétude.
« Oui…non… merde.. Qu’elle heure est il? »
« 12h30... Enfin presque 13h.. »
« Merde!! » s’écria Lily
Elle rassembla en vitesse, les quelques informations qu‘elle avait rassemblé, ainsi que les quelques questions qu’elle avait préparé, elle détestait être en retard, cela la mettait hors d’elle et en panique totale.
« Merde!!! Et l’autre… » Elle se retourna vers Samantha « Dit moi en.. 15 secondes chrono ce que tu sais de Christophe Willem! »
Samantha la regarda avec étonnement « Ok… bon alors c’est le gagnant de la nouvelle star de l’an passé sur M6, il avait une cote de popularité immense, il est entrain de préparer son album et.. »
« Merci ça ira… à plus tard.. » Lily se précipita vers l’ascenseur. « Dépêche…dépêche.. » Elle tomba nez à nez avec Marion, Lily soupira « s’il te plait, pas aujourd’hui Marion.. »
« Tu vas où? » lui demanda Marion d’un ton amical qui ne lui correspondait guère.
« Je descend.. » répondit Lily sur le même ton.
« Ah.. » Marion se mit alors à tapoter toutes les touches.. l’ascenseur monta jusqu’au 11éme étage.
« Ne me remercie pas.. »
Lily poussa un grognement, mais ne répliqua rien, mieux valait éviter une dispute, elle était déjà assez en retard comme ça. Elle sortit de l’ascenseur et prit les escaliers, elle ne les avaient jamais aussi vite dévalé.
Lorsqu’elle arriva enfin en bas, elle prit la direction du métro.
« Et merde… le plan.. C’est pas possible d’être aussi maladroite Lily! » s’écria t’elle.
Elle se précipita alors sur un taxi « à l’hôtel Bridge s’il vous plait, en cinq minutes c’est faisable? »
Le chauffeur la regarda et rit d’un petit rire typiquement parisien
« On est à Paris ici ma petite dame… je ne suis pas Sami Naceri et on est pas dans Taxi! »
Lily soupira…il était 12h55... Elle sortit du taxi, et se mit à courir.

« Bonjour… bonjour… je suis là… Lily Gautier… pour les interview du Paris Planète..et.. » dit elle essoufflée, vingt minutes plus tard à la réception de l’hôtel Bridge.
Les réceptionnistes la regardèrent d’un air sévère « Ils ne sont pas arrivés Mademoiselle, puis je vous accompagner au salon? » lui demanda alors un vieil homme au visage pincé.
« Pas arrivés?? Vous plaisantez j’espère? »
« Nous ne plaisantons jamais Mademoiselle!» continua l’homme fermement.
Il lui montra le chemin, dés qu’il eu le dos tourné, Lily l‘imita.
« nous ne plaisantons jamais Mademoiselle !» Imitation qui fit rire aux éclats un petit garçon dans les jupes de sa mère. Ce rire spontané réchauffa le cœur de Lily, qui suivit le réceptionniste jusqu’au salon.
A l’intérieur des dizaines de journalistes attendaient eux aussi, il y en avaient de toutes catégories, ceux qui étaient droits et calmes discutant de politique et autres affaires, qui dégageaient l’impression de connaître leur métier par cœur. Et puis les autres qui tremblaient sur leurs fauteuils relisant leur questions avec appréhension.
Lily alla s’asseoir près d’une jeune femme qui lui lança un regard aussi froid qu’un iceberg. Lily fit la mou et regarda elle même ses fiches, sans rien dire, elle sortit un stylo et griffonna quelques questions.
Au bout de quelques minutes le réceptionniste revint dans le petit salon.
« Lily Gautier du Paris Planète pour Tony Parker s’il vous plait.. »
« Hein? Non je dois d’abord voir les Tokio Hotel.. » s’écria Lily.
Mais s’apercevant bien vite, que toute l’attention lui était porté et que le réceptionniste continuait de la regarder sévèrement, elle s’empressa de sortir de la pièce regardant les visages fermés des journalistes, elle pria pour ne jamais devenir ainsi.

Tony Parker, star mondiale de Basket-ball était déjà assit sur un fauteuil en cuir et prenait une position que l’on pourrait totalement appeler « position de star » à l’arrivée de Lily, il se leva, lui serra la main et lui sourit.
« Yeah! comment ça va? »
Lily le regarda avec étonnement, réprimant un fourire « euh. ouais Yeah…. ça peut aller.. »
« Alors euh… pourquoi se lancer dans la musique… »
« Et bien.. ça à l’air fun quoi… »
« Pas mal pour un article ça.. Une ligne ‘ça à l’air fun‘ je vais aller loin avec ça » songea t’elle.
Lily le questionna ensuite sur le style de musique qu’il aimait, ainsi que sur la composition de son futur album.
« Mon premier titre s’appellera ’balance toi’ featuring with.... »
Lily le coupa « ah… la fenêtre est derrière vous.. »
Le basketteur la regarda sans sourire, levant le sourcil.
« Ok… ça c’est fait.. » songea Lily qui avait du mal à ne pas éclater de rire.
« Bon.. Et c’est parce que vous vous mettez à chanter qu’Éva Longoria, votre compagne est devenu une desperate housewives? .. Désolé je n’ai pas pu m’en empêcher.. » sourit Lily.
Le basketteur continua de la regarder étrangement.
« Ok on va faire un peu plus soft.. » se dit Lily au bord du gouffre.
« Vous voulez bien me chanter un bout de votre prochain single qui, je suis sure sera un tube! » Elle avait fait tout son possible pour cacher son ton ironique et afficher un ton enthousiaste. Tony Parker cette fois lui sourit et se mit à chanter.

« Bon… pourtant je ne me souvenais pas avoir commandé un désastre aujourd’hui… » soupira t’elle en regardant le plafond, sa réflexion fut de courte durée, le vieux réceptionniste arriva à nouveau « Ils vous attendent dans la chambre à coté.. » lui dit il en montrant la direction d’un geste froid.
Lily ne se fit pas prier et entra, a l’intérieur deux garçons, de taille moyenne. Le premier arborait avec fierté des dreadlocks, le second caressait d’une main rebelle ses cheveux façon porc et pic.
« Bonjour.. » tenta lily.
Ils la regardèrent et se murmurèrent quelques mots en allemand.
« Oh merde.. Bravo Lily pour le traducteur.. »
Elle passa sa tête par la porte et appela le réceptionniste qui s‘empressa de revenir « dites… vous n’auriez pas par hasard un traducteur? »
« Si.. elle est dans la pièce mademoiselle.. » lui dit il sur un ton désespéré.
« Oups.. Désolé… » dit elle, affichant une mou d’excuse se rendant compte qu’elle l’avait dérangé pour rien.
Une jeune femme sortit de la salle de bain et se tenait à présent à coté d’eux, elle lui sourit.
« Bon… allons y.. »
« Premièrement, qui vous a inspiré? »
La traductrice répéta la question en allemand cette fois, les jeunes garçons se convoquèrent quelques instants puis répondirent d’une seule et même voix.
« David Hasselhoff.. »
Lily les regarda, prête à éclater de rire, mais face à leurs visages sérieux, elle réprima son fourire en toussant. Elle n’eut pas le temps de poser une autre question que le vieil homme repassa soudain sa tête par la porte et appela la jeune femme « On a besoin de vous.. » dit il. La traductrice afficha un air désolé puis sortie de la chambre laissant Lily en tête à tête avec les deux jeunes garçons à la mine rebelle.
Lily les regarda un instant puis tenta sur un ton comique « Alors… Jump in my car..? »
Ils la regardèrent d’un œil étrange, et se concertèrent à nouveau.
« Génial.. » soupira t’elle. Son portable vibra, « l’interview avec Willem a été avancé, à 15h30 »
Lily releva la tête et regarda l’horloge, il était 15h10, la rue Jean Gabin n’était pas bien loin. Elle se leva en vitesse, ne dit même pas au revoir aux deux jeunes garçons et se précipita vers la sortie. Dans la foulée, elle percuta le vieux réceptionniste « Désolé! » lança t’elle continuant sa course.

« Pff.. Plus jamais d’interviews à l’allemande!!! Qu’elle poisse…en plus je suis en retard maintenant.. génial!Tu es sure que tu ne t’ai pas trompé en choisissant le journalisme Lily? »
Un passant s’arrêta, et l’observa inquiet, Lily le regarda à son tour « Oui! Je parle toute seule et alors? » l’homme haussa les épaules et poursuivit son chemin.
Lily posa une main sur le mur et respira profondément pour reprendre un peu son souffle, puis entra dans l’immeuble et s’annonça à la secrétaire qui se trouvait dans le hall d’entrée.
« Vous pouvez montez, troisième étage à gauche.. » lui dit la femme d’un ton superficiel.

« Et en plus ils n’ont pas d’ascenseurs.. Merci pour les interviews ‘sympa’ … »
Elle arriva enfin au troisième, la salle était ouverte, elle entra sans toquer, la journée était assez pénible, elle avait juste envie qu’elle se termine au plus vite. Personne ne se trouvait dans la pièce ce qui accentua encore plus la colère de Lily.  Voyant le dernier numéro d'u magazine féminin sur une des chaises elle s’assit et commença sa lecture. « Passionnant tout ça… De toute façon Lily… cet interview ne pourra jamais être pire que les autres.. Cette journée.. Ne pourra jamais être pire.. »
« Hum Hum.. Lily Gautier je suppose? »
Lily releva la tête, un jeune homme se trouvait en face d’elle. Grand, les cheveux en bataille, un bouc mal entretenu, des yeux marrons, encerclés d’une paire de lunettes à monture noire. Lily soupira et leva les yeux au ciel, désespérée.. « J’avais tord… ça pouvait être pire… »
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:47

Lynbe a écrit:
Lena ton post....... mdrrr mdrrr mdrrr

qui va poster le plus grand post? confused siffle siffle ça me rappelle nos posts de 5 mètres du long sur le froum green lol!

Mais c'est vrai tout ce que t'a dit lena bisou bisou
En plus la chance toi je pressens que tu sais plus de choses que nous Twisted Evil c'est diabolique!! lol!

mdrrr Ca va devenir un concours lol! Oui moi aussi ahah Ou alors nos immenses petits bouts mis ensemble lol!

hum Bon oui j'avoue....je connais la suite Twisted Evil Twisted Evil Et c'est toujours aussi génial!! coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:57

mdrrr Chach mdrrr

J'essaie de me rappeller des commentaires que j'avais fait sur msn sur le moment lol!


Ahh je me disais bien pour le petit chien ahah J'adore ces petits clin d'oeil c'est génial!! clap clap


J'adore le "THE suspens"!! "amourrrr gloire et beautéééé tandam tandam tandam" "oh non ridge tu t'es encore marié?!? Ca fait la 50 ème fois non??!?" lol!
Tu crois qu'on va attendre 189410348 chapitre avant de connaitre la vérité comme dans la télénovela?? mdrrr


De rien ma chacha!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:00

Paud' a écrit:
non mais c'est des trucs de perverses ça mdrrr en gros lena nous le sommes un peu mdrrr


je lirai la suite apres denis ou demain coeurs

MDRRR mdrrr

Je crois aussi paud mdrrr mdrrr surtout avec les bannières et tout ca ahah


Ahh et je veux aussi la fanfic pekin!! saute saute Alors là avec les montages je sens que ca va etre génial mdrrr On pourra très bien visualiser lol!

Il faudra que tu nous intégre dedans en guest star lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:51

AHHHHH !!!

je suis accro a ta fic chacha !!!! coeurs coeurs coeurs



Yeah! comment ça va? »
Lily le regarda avec étonnement, réprimant un fourire « euh. ouais Yeah…. ça peut aller.. »
« Alors euh… pourquoi se lancer dans la musique… »
« Et bien.. ça à l’air fun quoi… »

MDRRRRRRRR!!!

bientot soma en interview !!!

ah j'adore j'adore j'adore !!!!!! coeurs coeurs
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:54

Lena a écrit:


Ahh et je veux aussi la fanfic pekin!! saute saute Alors là avec les montages je sens que ca va etre génial mdrrr On pourra très bien visualiser lol!

Il faudra que tu nous intégre dedans en guest star lunettes

ahhhh saute par contre faudra se réunir pour trouver les équipes lol!
faudra trouver qui va avec qui fume

et faudra trouver le parcours aussi lol!


bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:09

mdrrr Je sens qu'on va vite trouver pour les équipes!! saute

Genre après on mélange tout le monde avec tout le monde lol!


C'est clair !! Il faudra choisir la destination lol! Et il pourrait y avoir des espèces de pièges tout au long de la route lol! (un hyéti, couillu géant lol! )

Je sens que ca va etre super! party


bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser