Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lily *_*

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

Raaaagnaragnanaaaaaa bave bave bave (bruit de la bave lol! lol! )

Nooon mais excellent!! c'est formidable roé come tu te sers des évènements et tout qu'on connait pour les reprendre dans la fic bravo tout simplement génial bien
Avec Dédé lol! excellent!!!

Ahh meme chambre d'hotel hum ça me rappelle un certain prologue... lol!
Ne repaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars pas Lily coeur coeur
Rends toi compte que Christophe est 'lamour de ta vie!!! lol! lol!
coeur coeur coeur coeur

Et je veux savoir ce que c'est que ce drame qui s'est passé prie

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

Lily *_* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:56

Embarassed

aah dédé coeur coeur lol!

un prologue?? quel prologue siffle

Merci beaucoup pour ton enthousiasme vraiment bisou
Chach
Admin
Chach

Lily *_* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

Voila c'est le dernier chapitre de la partie 2 et ça revient donc au début de l'histoire.. La partie 3 se passera intégralement à New York et expliquera au travers de différents flash back ce qui est arrivée à Lily,ce sera assez long. C'est en cours d'écriture Wink

Merci encore bisou (moi me répéter mais jamais! lol! )

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:08, édité 1 fois
Chach
Admin
Chach

Lily *_* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

VIII

Le ciel était noir, menaçant, aucune étoile ne brillait, dans une des suites du Grand Hôtel, une jeune femme essayait tant bien que mal de calmer son stress devant un silence épouvantablement long.

« Christophe.. je t’en pris.. Parle moi.. » dit elle d’une toute petite voix.
Il restait la, près de la fenêtre à contempler le ciel, elle ne l’avait jamais vu ainsi.. Son regard si lumineux autrefois était à présent vide de toute expression.. Elle resta dans le silence n’osant pas bouger. Tout cela n’aurait pas du arriver, elle ne se rappelait plus à présent comment ils en étaient venu à tomber dans la même chambre d’hôtel et pire encore comment ils en étaient venu à ce silence glacial.
Au bout d’un petit moment, Lily se leva, n’en pouvant plus de cette atmosphère elle lâcha « Si tu pouvais au moins arrêter de faire la gueule! » elle observa sa réaction, espérant qu’il réplique et qu’ils puissent enfin revenir à leurs vieilles habitudes de disputes désespérantes. Mais encore une fois, rien, pas un mot, pas une expression, même pas un froissement de sourcil pour exprimer un mécontentement. Sans se décourager elle poursuivit. « Donc maintenant… tu m’ignores… G…é…n…i…a…l.. mais comment vas tu faire pour m’exaspérer encore plus?? »
« Tu ne comprends pas. »
Étonnée par cette réponse et par le son de sa voix.. Elle revint à son air timide.. « Qu’est ce que je ne comprend pas? »
Un nouveau silence suivit… Il se tourna enfin vers elle… « Lily… »
« QUOI?» s’écria t’elle exaspérée.
Surprit par ce ton soudain… il l’observa quelques secondes avant de s’écrier à son tour.
« Mais tu me rends fou!!!!! Tu m’entends?? Je n’arrête plus de penser à toi!! Et… et j’en souffre! Je ne peux pas te prendre dans mes bras ni te toucher.. Ni rien.. J’aurai aimé ne pas t’avoir rencontré!!! Je… je ne peux plus composer.. Lily.. Tu es bornée, insociable, politiquement incorrecte!!!……..Je t’aime trop et ça me rends malade!!!! »
Il s’arrêta, n’osant pas la regarder, Lily resta sans voix. Elle ne s’avait plus du tout elle même où elle en était, mais elle ne voulait toujours pas voir cette vérité en face… vérité qui l’effrayait énormément.
« Je ne t’aime pas. » trancha t’elle au bout de quelques minutes sans émotion, cependant elle se sentit trembler à l’instant même ou elle prononça ces quelques mots.
« Tu ne m’aimes pas? » il l’a regardait à présent.
« Non. » elle sentait les larmes lui venir, elle comprit la conséquence de ce simple mot, conséquence qu’elle espérait mais qui l’a rendait aussi étrangement triste.
Elle n’osait pas lever les yeux vers lui.. Elle ne le pouvait pas, par contre elle sentait son cœur qui menaçait d’exploser.
« Parfait! » dit il enfin sur un ton particulièrement froid « je ne pense pas que nous nous reverrons! Je vais chercher une autre chambre! Et aussi une autre attachée de presse!»
Retrouvant sa hargne habituelle elle répliqua « Enfin je serai débarrassé de ça! »
« Bien! »
« Bien! »
Il tourna les talons sans rien ajouter, Lily, elle, trépignait de colère, le voyant s’éloigner.
« Christophe…» dit elle dans un souffle, entendant le nom qu’elle venait de prononcer, elle trembla à nouveau.

Sans réfléchir elle le rattrapa, et referma la porte qu’il était entrain d’ouvrir, sans réfléchir non plus elle passa ses mains autour de sa nuque, contempla son regard surprit, approcha ses lèvres et l’embrassa.

« Tu sais où est Lily? » demanda Samantha, elle aussi présente à la soirée en tant que photographe pour le Paris Planète.
« Aucune idée, elle a du filer aussi vite qu’elle est venue de peur de se retrouver une nouvelle fois face à Christophe j’imagine… »
« Arrête d’être comme ça.. Lily a de gros problèmes et moi je m’inquiète Gé.. »
« Pourquoi? »
« Parce qu’elle ne se sent pas très bien depuis quelque temps.. Elle m’a demandé de venir avec qu’elle à New York.. »
« Elle retourne à New York? »
« Oui.. Pour quelques temps.. Sa mère va mourir.. »
« ..Il c’est passé un truc grave là bas n’est ce pas? »
« Je crois bien que c’est pire que ça.. »
« Ne t’inquiète pas pour Lily, elle doit être rentrée depuis longtemps.. Je ne pense pas qu’elle ai gardé sa chambre, elle ne supporte pas ce genre de soirée de toute façon… »
« J’espère juste qu’elle ne fait pas de bêtises.. »

Dans la chambre, Lily s’était trouvé de la sorte qu’elle était à présent coincé entre la porte et Christophe et elle sentait son cœur chavirer de nouveau devant ce baiser et les caresses à la fois maladroites et tendres que lui apportait le jeune homme.
« Non.. non non.. Ce n’est pas raisonnable…» dit elle en le repoussant doucement. « ..je… ..je dois y aller.. »
« Est-ce que tu dois vraiment y aller ou est-ce que tu vas finir par dire quelque chose d’honnête que tu pourrais regretter? »
Lily hésita, si elle avait pu, à cet instant elle aurait tout oublié, oublié New York, oublié que c’est difficile et compliqué, faire semblant que tout va bien, que tout est réglé, simplement être égoïste et se jeter dans ses bras mais à la place, elle lui offrit un masque fermé, presque hostile, face auquel Christophe était complètement démuni. Ils observèrent tout les deux un silence lourd de non-dits, jusqu’à ce que Lily reprenne la parole.
« Ne me juge pas Christophe.. C’est trop compliqué, je suis trop compliqué.. et puis je n’ai vraiment rien de bon à t’apporter...»
« Tu ne crois pas que c’est à moi d’en juger? » 
« Je suis désolé. » dit elle simplement avant de sortir de la chambre.

« je t’aime trop et ça me rends malade! » Les mots de Christophe battaient à ses oreilles, bourdonnaient dans sa tête, comme hurlés des dizaines et des dizaines de fois. Lily faillit pousser un cri de désespoir qu’elle retint de toutes ses forces. Comment avait elle pu l’embarquer dans une telle galère alors qu’elle même n’arrivait pas à s’en sortir? Elle n’en avait pas le droit, pas lui, elle n‘avait pas voulu ça.. Les larmes menacèrent de monter.
« Si je pars.. Si un jour quelque chose m’arrive Lily.. Avance.. Ne reste pas à te morfondre.. Je n’en vaut pas la peine. .. » lui avait il fait promettre, et elle, que faisait elle? Exactement le contraire.. Mais comment pouvait elle avancer? Il y avait eu Logan, la relation strictement de sauvetage pour ne pas sombrer totalement.. mais Christophe.. Christophe.. Malgré ce qu’elle voulait croire, C’était tellement différent..
Ce qu’elle avait fait ce soir était affreusement lâche et facile…Il l’aimait, il l’aimait pour ce qu’elle était, il l’aimait malgré tout ses secrets... Pourquoi alors fallait-il qu’elle le fuie? Qu’est-ce qu’il lui faisait si peur? D’être heureuse alors qu’elle ne le devrai pas? Elle se haïssait tellement depuis cette nuit là.. Si elle avait pu, elle serai partie, comme eux, elle serai partie… Elle ne pouvait pas perdre quelqu’un d’autre et surtout pas lui, pas Christophe. Comment pouvait elle tourner la page?.. C’était trop pour elle. Trop douloureux, trop compliqué, trop important… Elle avait l‘impression de sombrer à nouveau, elle se voyait couler sans personne au bord pour la sauver… ou peut être bien quelqu’un mais elle n’en avait pas le droit.. Il ne fallait pas… pas lui, pas Christophe, pas comme ça… pas maintenant..

« Lily.. Tu n’as rien dit dans la voiture.. Est ce que ça va? » demandèrent presque simultanément Samantha et Géraldine.
« Je ne sais plus où j’en suis, je me vois tomber sans personne pour me rattraper.. »
« Tu n‘es pas toute seule Lily, on est là..»
Elle soupira puis s’adressa à Samantha avec un sourire « On se voit demain, 18h à Orly.. N’oublie pas.. »
« Comment veux tu que j’oublie, mes valises sont dans l’entrée.. » 
« ..Tu ne veux pas que l’on reste avec toi ce soir? » demanda Géraldine.
« Non ça va merci.. à demain. »

Lorsqu’elle entra dans son appartement face à ses bagages prêts et empilés, elle fut prise d’un redoutable sentiment de détresse, New York.. Sa mère.. Son beau père.. Son ancienne vie.. Leur maison.. La maison où elle avait grandit, rit, et pleuré.. Où elle avait partagé tant d’instants avec Jenny et où elle l’avait rencontré lui.. Cette maison devenue hostile dans laquelle elle avait juré de ne plus jamais remettre les pieds.. Tout ses souvenirs, tout ses fantômes.. Cette idée la fit frissonner de nouveau. Lily alluma alors sa télévision et cédant à sa gourmandise, elle chercha une tablette de chocolat puis s’engouffra dans son canapé, Gargouille à ses cotés. Elle avait besoin d’un peu de détente avant la tempête imminente qui s’annonçait, elle le savait, pour les prochaines semaines..

Fin de la deuxième partie.
Lynbe
Admin
Lynbe

Lily *_* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:50

chach!!

rafa rafa rafa rafa rafa

Pas de suite??!!

prie prie prie prie prie