Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lily *_*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:54

Paud' a écrit:
Tape brutus il se casse avec kiki !

mdr!! ça m'aurait étonné tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

[quote="Paud'"]

je suis d'accord avec béa sa ressemble aux fics de shadi meme si j'ai du en lire deux et encore lol!

quote]

mdrrr mdrrr mdrrr en meme temps elle en a écrit que 2 lol! (bon 2 et demi lol! )

Je viens de relire la 1ère fic de skadi et... respect respect
Tu as vraiment le meme style roé!! Le dernier passage là, il ressemble mais vraiment beaucoup à un passage de la fic! bravo bravo

La suite!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

ah béaaa!! comment as tu fait pour lire les fics? puisqu'elles sont plus sur le froum?? j'aimerai trop relire celles de skadi je les ai pas moi triste

tu pourras me les envoyer?? "trista trista" (c'est le nom du smiley yeux du chat poté lol! lol! ) bisou

en tout cas merci!! j'adore ce que fait skadi alors bon..


oui paud elle en a écrit que 2 lol!

merci encore!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:02

XVI



« Encore un verre s’il vous plaiiiit… »
« Mademoiselle vous feriez mieux de rentrer chez vous.. » lui lança le barman en versant l’alcool dans un verre déjà bien remplit. Lily but à nouveau, et rigola avec force lorsqu’elle vit Samantha et Géraldine arriver vers elle.
« Lily….. »
« Oh ça va… laissez moi tranquille.. J’ai envie d’être seule c’est clair? »
Samantha regarda Géraldine tristement, cette dernière prit la parole.
« Allez viens, on rentre.. Tu ne vas pas te mettre dans un état comme ça pour un imbécile pareil non? »
« Ca me regarde!! Maintenant laissez moi.. »
Les deux amies se regardèrent à nouveau « Comme tu veux… on s’en va.. »
Lily les regarda s’éloigner tranquillement, puis s’adressa à nouveau au barman « Encore un.. Merciiiii.. »

« Mademoiselle, vos amies ont raison, vous feriez mieux d’aller vous coucher.. » continua le vieux serveur d’un air grave une heure plus tard.
« C’est bon..!! Je m’en vais!! » soupira Lily.
« Lily? »
La jeune femme releva la tête, en entendant cette voix familière qu’elle n’avait plus entendu depuis quelques temps..
« Oh non …pas toi.. pas maintenant.. » dit elle faiblement voyant le jeune homme une casquette sur la tête.
« …Géraldine.. m’a appelé.. Elle était inquiète..… mais à quel point es tu saoule? » demanda Christophe en s’approchant d’elle.
« Beaucoup trop si vous voulez mon avis.. » lui dit discrètement le barman.
« Qu’est ce que ça peut bien te faire?? Hein? Retourne voir tes fanatiques va.. »
Sa voix résonnait dans sa tête telle une mauvaise craie que l’on écrasait sur un tableau noir.
« Et puis chuuuuut…arrête de crier…j’ai mal à la tête.. »
« C’est navrant de te voir comme ça.. Ça m’attriste.. Vraiment.. Allez viens, je te ramène chez toi.. » dit il en lui prenant le bras
« Ne me touche pas!! » s’écria t’elle férocement. Il la regarda avec une grande tristesse, puis s’adressa au barman « vous pouvez m’aider à la mettre dans la voiture s’il vous plait? » l’homme acquiesça.

Ils montèrent avec grande difficulté l’escalier qui menait à son appartement, Christophe devait faire face à la fois à l’état pitoyable de Lily mais aussi à ses plaintes, elle ne cessait de refuser son aide mais était incapable de monter une marche.

Lily entra dans sa chambre, titubant, elle s’effondra contre son fauteuil et commença un long fou rire.. Christophe revint quelques minutes après, de la salle de bain avec un gant froid, et commença à lui rafraîchir délicatement son visage, Lily arrêta sa main doucement, puis passa les siennes autour de son cou, elle s’approcha un peu plus, Christophe la regarda à la fois surprit et perplexe.
« Qu’est ce que tu fais? »
« Qu’est ce que tu crois que je fais? » lui dit elle dans un sourire.
« Quelque chose que tu vas regretter par la suite.. Enfin que nous allons regretter par la suite.. »
Elle le regarda curieusement, se dégagea bien vite de son étreinte, se leva avec succès et s’écria.
« Tu aurais du me laisser rester au bar!! »
« Oui bien sur.. Pour que tu finisses dans la rue en plein hiver et en pleine nuit.. J’allais te le dire.. »
« Tu n’avais pas à faire ça!! Je peux me débrouiller toute seule!! » à peine avait elle prononcé ces mots qu’elle s’effondra à nouveau cette fois ci sur son lit.
« Oh mais je vois ça!! » lui dit il en riant
Mais voyant qu’elle ne répondait pas il l’appela inquiet, avant de s’apercevoir qu’elle s’était endormie. Christophe sourit et s‘assit près d‘elle, il la regarda avec affection, puis, doucement sortit de la chambre en direction du salon.


Lily se réveilla avec un mal de tête épouvantable, assommée et fatiguée, cette nuit avait du être éprouvante, elle n’avait que quelques souvenirs.. La soirée d’anniversaire… Logan.. Marion.. Et beaucoup trop d’alcool.. Et puis elle avait rêvé de Christophe… Pourquoi? Elle n‘en avait absolument aucune idée, elle tenta de se lever, avec toujours un mal de tête impossible à maîtriser « Plus jamais d‘alcool Lily! »
Elle se retourna et découvrit avec stupeur celui qui était profondément endormi à coté d’elle.
« Non mais j’hallucine là!!!! » elle attrapa le premier coussin et le frappa de toute ses forces.
Réveillé en sursaut, il réussit à esquiver quelques coups avant d’attraper le coussin.
« STOP!! Papa dormait là! Qu‘est ce qui t‘arrive nom d‘un chien?»
« Qu’est ce qui m’arrive?» s’écria t’elle bouleversée par la rage, en fait elle réalisa qu’elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait.
« Et.. bien!! Déjà! Qu’est ce que tu fou chez moi?»
« Ah…longue histoire.. en tout cas c’était une nuit.. Très…très intéressante…» dit il avec un grand sourire assez compromettant.
« Intéressante? »
« Oui… très.. »
« ..Oh c’est pas vrai… » Lily prit sa tête entre ses mains.. Elle n’était plus en colère.. Enfin plus contre lui, elle s’en voulait terriblement… Elle le regarda, intriguée, il aurait du être aussi gêné qu’elle, pourtant il était littéralement écroulé de rire. Tout d’un coup elle comprit.. « Il ne c’est rien passé entre nous n’est ce pas? »
Christophe éclata de rire « absolument rien! »
Elle soupira, soulagée, mais les souvenirs commençaient à remonter à la surface, Logan.. Marion.. visiblement conscient de son malaise, il lui expliqua la situation « Tu étais bourré!! Je ne sais même pas pourquoi…Géraldine m’a appelé elle avait l’air très mal, quand je suis arrivé tu étais dans un tel état que j’ai préféré ne pas te laisser seule… j’ai voulu dormir sur le canap.. Mais une certaine bestiole y avait déjà élu domicile.. J’allais pas dormir parterre non? »
« Tu as tord.. c’est très confortable parterre.. »
« Il c’est passé quoi hier soir? » demanda t’il en mettant ses lunettes.
« Apparemment je me suis trompée sur beaucoup de choses… » 
« Sur Logan? »
« Entre autre…j’aurais du le voir venir… »
« J‘ai pas trop envie d‘entrer dans ta vie privée mais… tu veux en parler?.. »
« Non merci …Tu veux un café? »
« Ce ne serait pas refus.. »

Quelques minutes plus tard, Gargouille vint se blottir contre Christophe « voilà c’est elle.. la bestiole.. »
Lily le regarda, étrange tableau, Christophe dans son appartement, buvant un café avec elle, Gargouille sur ses genoux… Elle repensa à leur dispute, avait il oublié? Ce qu’il avait fait pour elle hier soir était adorable, il aurait pu lui arriver n’importe quoi s’il ne l’avait pas ramené…elle voulait le remercier mais elle n’y arrivait pas, pourtant ce n’était pas difficile, prononcer cinq lettres… cinq petites lettres.. Christophe prit la parole avant qu’elle n’ai pu se décider. « Bon… Tu me sembles aller beaucoup mieux.. Je vais y aller… sinon bientôt Géraldine va lancer un avis de recherche.. Merci pour le petit dej…. Mais dit, plus d’engueulades maintenant n’est ce pas? Après tout si je ne peux pas m’entendre avec mon attachée de presse c’est un peu la louse… »
« Tiens… je suis à nouveau ton attachée de presse?… bon j’accepte.. » lui dit elle retrouvant un peu le sourire. Il prit sa casquette et l’enfila sur ses mèches en bataille, posa délicatement Gargouille sur le parquet, puis s’approcha de Lily doucement, et l’embrassa sur la joue.
« Au revoir maman.. et Joyeux noël… »
C’était stupide, mais il était la première personne à lui avoir souhaité… elle même avait oublié.. C’était Noël… Avant qu’elle n’ai pu répondre quoi que ce soit, il avait quitté l’appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

XVII



Lorsqu’elle sortit enfin quelques heures plus tard, elle savait ce qu’elle avait à faire, même si elle ne se sentait pas la force de le faire, cette fois, rien ne pourrait effacer cette soirée et surtout pas des fleurs..
« Bonjour Sam.. Pour hier.. »
« Ne t’inquiète pas… Christophe est passé? »
« Oui… merci je ne sais pas ce qui me serait arrivée s’il n’était pas venu me chercher.. Logan est là? »
Face au regard perplexe de son amie, Lily éclata de rire « Ne t’inquiète pas.. Je ne vais pas me battre…Juste lui parler.. »
Samantha acquiesça « Oui il est dans son bureau… Marion était dans un sale état hier.. Bien fait pour elle va.. »
Lily aurait aimé se sentir fière de son acte, mais étrangement elle ne l’était pas.

Elle toqua, et un souvenir revint à sa mémoire, ce jour où elle n‘avait pas toqué… ce premier jour où elle était arrivée ici… Il était là, assit près de son bureau, le visage fermé, le regard fuyant.. « Lily … Comment t’expliquer.. »
« C’est pourtant simple je crois.. »
« Tu es trop complexe!!! C’est vraiment dur de te suivre tu sais! »
« Trop complexe? »
« Oui!! Tu ne me parles jamais, tu as des secrets, tu t’es éloignées de moi au fur et à mesure!! Je ne te voyais presque plus Lily!! »
« Je préparais ta fête..… »
« Je ne parle pas que de la semaine dernière et tu le sais très bien…»
« C’est si facile.. tu n’as jamais cherché à savoir… facile les fleurs…facile la jalousie, plus dur de me parler n’est ce pas? »
« Je t’ai dit que je t’aimais.. »
« Oui c’est vrai.. Donc pour toi aimer une personne c’est la tromper… intéressant..»
Logan n’ajouta rien, devant se silence, Lily comprit que c’était fini, inutile de crier, de se révolter, rien ne pourrait changer à présent… elle sortit calmement…
« Prends soin de toi.. » entendit elle au loin.


Le réveillon de Noël était terminé, à Paris comme ailleurs, on préparait activement la St Sylvestre, pas le temps de souffler pour les grands magasins, Lily observait cette activité d’un œil curieux, n’ayant jamais compris pourquoi un tel engouement pour la fête de fin d’année, elle avait toujours détesté le principe…


« Lily comment vas tu? »
« Je me débrouille Géraldine…Comme tu disais…Une page se tourne.. »
« Tu as un endroit où passer le nouvel an?? »
« Oui…comme à Noël.. devant ma télé avec mon chat.. Tête à tête avec bol de croquettes…»
« Bon programme.. Mais j’organise une fête moi! Il y aura pas mal de monde mais si ça te dit de passer.. Ça te changera les idées… »
« J’y penserai merci.. »

Elle n’en avait pas envie, mais poussé par Samantha, elle s’y rendit.. La soirée se déroulait bien, mais Géraldine toute heureuse la présenta à ses amis, et très discrètement à de nouveaux jules potentiels…Henry, Denis, François…ils se ressemblaient tous, et n’avaient pas grand intérêt…
« Je vais me jeter… Sam je t’assure, si il y en a encore un qui me parle de musique, de crabes, de planètes ou du dernier livre de Marc Lévy qui s’inscrit dans l’aire contemporaine.. Je te jure Sam.. Je craque.. Pourquoi je suis venue.. Va savoir.. »
Devant le désespoir plutôt comique de son amie, Samantha ne sut quoi répondre, et lui montra la terrasse comme base de retraite que Lily s’empressa de rejoindre discrètement pour se calmer les nerfs.. Et surtout, malgré les apparences et la température extérieure elle mourrait d’envie d’être seule.
Cela faisait à présent trois mois qu’elle vivait ici, était elle heureuse? Elle ne savait pas, étrangement sa séparation avec Logan ne la rendait ni très triste, ni furieuse, elle se sentait étrangement calme.. il avait raison, ils étaient fautifs tout les deux, et peut être elle plus que lui.. Si elle retournait à New York?
Ici, elle avait pu commencer à oublier, à vivre.. Mais elle pensa à sa famille qui ne savait même pas où elle était.. Avait elle une seule bonne raison de rester à Paris maintenant?
« Lily? »
« Oui c’est mon prénom, écoutes Henry je n‘ai pas envie de danser c‘est aimable mais..…Ah c’est toi.. » dit elle à l’intention de Christophe.
« Bah oui c’est moi.. Qu’est ce que tu fais dehors? »
« Je pense.. Et oui ça m’arrive.. Qu’est ce que tu fais ici? Tu n’es pas dans une soirée hyper branchée dans un hôtel hyper branché avec des stars hyper branchées où le champagne coule à profusion? »
« Sans façon, je préfère rester avec des amis.. Alors à quoi penses tu? »
« Que je devrais peut être retourner à New York.. »
« Ta famille te manque j’imagine.. »
Lily soupira, « Mais parlons de toi, papa! On ne m’avait pas dit que tu chantais si bien! »
« Tu trouves? » Agacée par son air gêné, elle répliqua « Non pas du tout… tu as une voix toute à fait banale, très ordinaire je dirais.. Moi je chante comme ça tout les jours.. Vraiment je me demande comment tu as pu gagner alors.. » Il rigola, elle lui sourit.
« Au fait…Merci… » dit elle enfin.
« Mais de quoi? »
« D’avoir été là idiot! » elle s’approcha, inspira à fond, puis se blottit contre lui, « Tu es trop grand! » dit elle en souriant. Il ne répondit pas tout de suite, désarmé face à ce geste affectif nouveau, il lui tapota maladroitement le dos « C‘est plutôt toi qui est trop petite oui…»
Ils restèrent ainsi quelques secondes sans bruit, Lily respirait doucement sa tête posé contre lui, Christophe repensa à leur dispute, il ne s’en rendu pas compte tout de suite, mais malgré lui, elle lui avait manqué..
« …Tu ferais mieux de rentrer tu as l’air gelé.. »
« Bonne idée.. Tu viens?»
« Non.. Il y a un gars qui me tourne autour, je me cache.. »
« Très bonne technique! »
Ils rirent à nouveau, puis Christophe retourna à l’intérieur où la fête de Géraldine battait de son plein..

Lily se tourna vers la fenêtre, et les observa, Géraldine, Christophe et Samantha, ils riaient attendant le signal du nouvel an… Elle se trompait, elle avait au moins trois bonnes raisons de rester… elle releva la tête vers le ciel étoilé.. La Tour Eiffel brillait de milles feux…


Fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
respect respect respect respect respect respect

Roé j'ai plein de frissons coeur coeur coeur

ça veut dire qu'on est déjà à la moitié? pleure (sauf s'il y a plus que 2 parties siffle )

Ah j'adore!! j'espère que logan est parti pour de bon!! Tape Tape

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

Chach a écrit:
ah béaaa!! comment as tu fait pour lire les fics? puisqu'elles sont plus sur le froum?? j'aimerai trop relire celles de skadi je les ai pas moi triste

tu pourras me les envoyer?? "trista trista" (c'est le nom du smiley yeux du chat poté lol! lol! ) bisou

en tout cas merci!! j'adore ce que fait skadi alors bon..


oui paud elle en a écrit que 2 lol!

merci encore!! bisou bisou


Roé!! bisou bisou

Oui en fait j'avais copié ses fics et je les avait imprimées avant qu'on les supprime!!
Si tu veux j'ai "saisir l'instant" sur mon pc! bisou bisou je te l'envoie quand tu veux!!
Par contre les deux autres je les ai que sur papier hum hum (j'avais imprimé toute la première fic et aussi tout le début de la troisième!) je sais pas comment faire parce que je les avait pas sauvées sur word...
Peut etre que Lena les a! En tout cas je peux t'envoyer "saisir l'instant"

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:14

ah béa je veux bien!! bisou bisou ça me ferai vraiment plaisir de les relire.. je vais demander à lena pour les autres je suis sure qu'elle a du les garder.. Wink sinon.. Tape lol!

merci bisou bisou

au début il devait y avoir seulement deux parties mais finalement il devrait y en avoir 4.. Wink

merci encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:43

Bon allez, les choses sérieuses arrivent.. Razz

Partie II



I



L’hiver enfermait Paris, les fêtes de fin d’année étaient finies au grand regret des enfants qui reprenaient tristement le chemin de l’école, une nouvelle année commençait..

Du haut du plus célèbre monument de France, Lily Gautier observait la ville, cette ville qui l’avait accueilli.
Il était huit heures, le soleil n’était pas encore totalement levé et un vent froid malmenait les rares passants. Mais Lily restait dehors, observant son panorama, sans craindre ce vent qui faisait onduler vivement ses cheveux bruns, emmitouflée dans sa veste, accoudée à la rambarde, elle réfléchissait.

Elle revoyait les visages de Logan Barshow et de Marion Guillain, d’Henry Robs, de Samantha Jabler et de Géraldine Germanaud, toutes ses personnes qui avaient changé sa vie à présent.. Lily pensa à ces dernières semaines, son histoire avec Logan était finie, de cette liaison elle ne se souvenait pas de grand chose, quelques rires, quelques baisers volées… de cette rupture par contre, tout était clair pour elle. Par dépit peut être, Lily en était venue à se demander si cette rupture n’était pas une des meilleures choses qui lui soit arrivée depuis qu’elle était ici.. Elle n’était pas haineuse, elle n’était pas désespérée, au contraire, son ‘Jemenfoutisme’ l’intriguait. Après réflexions, qu’avait elle trouvé en lui de si extraordinaire? Pas grand chose.. Logan ressemblait étrangement à Mark Duncan, son ex fiancé, qu’elle avait fui sans regrets. Ils étaient physiquement beaux tout deux, mais n’avaient pas cette lueur magique dans leurs yeux.. Les avaient elles aimé comme elle l’avait aimé? Non… Même dans ses pensées, prononcer son prénom lui était impossible, Lily afficha un sourire triste devant cette idée qui la fit frissonner. Se secouant la tête, elle tenta d’oublier, ce cauchemar reviendrai la hanter, mais pas maintenant..
Deux nouveaux visages vinrent se placer devant ses yeux, elle sourit, mais cette fois ci d’un sourire bien différent. Samantha et Géraldine étaient si patientes, elles étaient parfaites, elles étaient son échappatoire.. Leurs visages disparurent et Lily vit des visages plus communs, ceux de sa famille.. Elle repensa à sa mère, et à leur dispute, la dernière. Au regard triste de son beau père qui avait tout fait pour l’aider, en vain, à celui atterré de sa sœur incapable de dire quoi que ce soit…
Elle ferma les yeux, mais les réouvrit bien vite, un peu honteuse de n’avoir pas pensé à lui. Christophe Willem, perdu à travers paroles, accords, instruments, producteurs, trouvait toujours un peu de temps pour aller la voir. Entre disputes, réconciliations et fou rires, elle pensa à lui avec une tendresse étrange qui lui réchauffa le cœur. Leur dernière dispute comme beaucoup d’autres, était stupide. Lily ne se souvint même plus pourquoi et comment elle avait éclaté… elle releva la tête vers le soleil cette fois un peu plus haut dans le ciel, et se rendit alors dans un des restaurants de la tour. Un bon café bien chaud ne pourrai pas lui faire de mal avant d’attaquer cette nouvelle journée..


« Ce que tu es insupportable ma parole!! Tu veux toujours avoir raison!! Je plains vraiment celui qui sera ton prochain jules!! »
« Insupportable?? Moi?? Oh mais tu n’as pas à t’inquiéter très cher parce que ce ne sera certainement pas toi! »

C’était idiot, mais ce qu’elle pouvait lui faire mal parfois.
« Tu en veux à la terre entière? Parfait!! Moi je jette l’éponge! C’est clair?!! »
Olivier Schultheis et Bertrand Burgalat présents dans la pièce éclatèrent alors de rire face à cette dispute inutile et leur emportement mutuel « En tout cas, cette jeune fille est bien la seule à te mettre dans un état pareil.. »
« Oh ces deux là trouveront toujours le moyen de se chamailler comme des gamins de toute façon... » rajouta Géraldine avec désinvolture.
Lily excédée, sortie en grondant de la salle.


Christophe se remémorant la scène, soupira.. Il ressentait des émotions tellement contradictoires envers cette fille qui ne savait plus trop quoi penser.. Il n’aimait pas ses crises mais il aimait la taquiner, Il se sentait fautif d’éprouver de la joie à sa rupture mais il ne supportait pas son regard triste, et quand elle souriait il se sentait anormalement heureux. Ce n’était pas quelqu’un comme Logan qu’il lui fallait.. Quelqu’un comme toi peut être? Sifflota une voix dans sa tête. Pourquoi pas.. Non, non.. ce n’était pas possible…

« Christophe? » Géraldine la caméra sur l’épaule, le coupa en plein dans ses pensées.
« Oui? » demanda t’il l’air absent.
« … Tu devrais être en train de chanter.. »
Christophe regarda autour de lui, il était dans la salle d’enregistrement, le micro face à lui, les paroles d’une nouvelle chanson prévue, sur le pupitre, et les auteurs qui l’observaient étrangement attendant son signal pour envoyer la musique. « Désolé.. On peut y aller.. » bredouilla t’il.

« Ouiii.. Quand je serai grand.. » les yeux fermés il eut une étrange impression et les réouvrit, sur la vitre, une feuille de papier était accrochée « ….En attendant je me défile.. » il regarda plus précisément les inscriptions dessus et lu « Désolé pour hier… ne jète pas l’éponge tout de suite s‘il te plait.. »
Il sourit « ..Après tout qu’est ce que j’y peux… » Lily apparue enfin derrière la vitre et lui adressa un joli sourire.
« Tu es certain que ce n’est pas possible? » lui sifflota à nouveau une petite voix dans sa tête.
« ….Je serai dans le show-biz… »
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:40

Roé roé bave bave bave

On dirait vraiment un film! Je vois trop les images et tout... respect respect clap clap clap
C'est hyper réaliste!!

Ahhh j'aime toujours autant!!! coeur coeur coeur


Suite suite suite!! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:14

Merci beaucoup!! bisou

II


« Oui.. C’est ce que je pensais aussi… ah te voilà! Avec Olivier, on sait exactement où on va faire le visuel de l’album.. » annonça Lily assez fière un matin de Janvier.
« Et où ça? »
« À Londres! »
« Londres? » répéta t’il.
« Oui.. Une maison de conception graphique nous l’a proposé, Si c’est pas beau ça.»
« Londres? Tu t’es débrouillée comme une championne, j’adore Londres, ça va être l’éclate totale.. Dans combien de jours on part? »
« Dans deux jours.. On? »
« Oui on.. Tu viens! »
« Je viens? »
« Tu viens.. »
« Ah non.. »
« Ah si… »
« Je ne crois pas non, Olivier dit lui s‘il te plait, je dois rester ici.. »
« Désolé mais.. En fait je suis plutôt de l’avis de Christophe, tu devrais y aller, après tout c’est toi qui dirigera.. »
Lily les regarda tout les deux, Christophe affichait déjà un air victorieux.
« Très bien.. Je viens.. Géraldine! Ça te dit d’aller à Londres dans deux jours? »


Malgré sa première réaction, Lily était ravie d’aller à Londres, ville magnifique qu’elle n’avait pas revue depuis longtemps, et puis Christophe avait besoin de souffler, et à Londres au moins personne ne lui courrai après dans les rues, il pourrai être enfin un peu tranquille. C’est donc heureuse qu’elle dit au revoir à Samantha deux jours plus tard.
« Londres… quelle chance.. »
« J’avoue, occupe toi bien de mon chat Sam.. »
« Ne t’inquiète pas.. Bon c’est vrai que j’ai tué le poisson de Stéphane mon voisin, mais ton chat, ça devrait aller.. »
Lily rit, mais ne sut pas vraiment si Samantha plaisantait ou pas, préférant de pas savoir, elle caressa une dernière fois Gargouille, embrassa son amie puis rejoignit Géraldine avec qui elle allait partager la voiture durant le trajet.

Vers 14h les voitures s’arrêtèrent devant le Big Ben de Londres. « Donc petit planning.. Très chers amis.. » annonça Lily d’un air très impérial qui fit sourire l‘équipe « nous avons une demi journée pour visiter… avant demain qui s’annonce très chargé.. »
Christophe la coupa « J’ai des bottes à acheter moi.. »
« Tu viens à Londres et tu ne penses qu’à t’acheter des bottes?? » demanda Géraldine amusée.
« Comment te dire.. Je ne pense surtout qu’à faire les magasins.. »
« Va pour les magasins alors. »

Christophe accompagné de Lily et de Géraldine parcoururent quelques rues avant d’arriver dans le grand centre commercial londonien.
« Je ne peux pas venir avec vous dans les magasins.. » leurs dit, déçu Géraldine en lisant l’écriteau qui interdisait les caméras.
« Vous? » demanda Lily. 
Christophe la prit par le bras et l’entraîna dans la première boutique. « Allez maman, on va faire les magasins! »

Lily le regardait, évoluer dans les rayons, à la recherches de fringues diverses et variées, elle lui sourit, heureuse de le voir si détendu.

Un peu plus tard pendant la séance d’essayage, Christophe passa sa tête du rideau de la cabine et dit d‘un air sérieux peu convainquant « tu n’aurai pas envie de venir fricoter avec moi dans la cabine? » Surprise tout d’abord, elle rougit « Non merci. » « Tu es sure de toi? » Soudain, elle sentit son air moqueur « Oh tu veux jouer à ça? » Brusquement, elle tira le rideau et entra dans la cabine « Eh bien? Et maintenant? Tu fais moins le malin hein! »
Il éclata de rire et lui envoya une paire de chaussette au visage. Une bataille suivit, de courte durée cependant car deux vigiles vinrent voir ce qui se tramait et les regardèrent bizarrement. Ils s’arrêtèrent instantanément « Je crois qu’on nous observe » murmura Lily, Christophe pouffa de rire, et se rhabilla en vitesse. Ils sortirent rapidement du magasin, toujours sous les yeux des deux vigiles.

Après quelques achats, ils s’arrêtèrent dans un café.
« Quel bonheur de redevenir anonyme... »
« Je comprend très bien.. »
« Je vais venir habiter ici tu sais quoi… bien sur tu viendrais habiter avec moi! »
« Bien sur.. Dans le château de Windsor!»
« Très bon choix… enfin j’ai passé une très bonne après midi.. »
« Bonne après midi partagée. »
Lily remercia dans un anglais parfait la serveuse et bu doucement son café, Christophe l’observa alors qu’elle regardait les passants, c’était idiot mais cette simple scène, boire avec elle tranquillement un café, était pour lui un moment de pur bonheur.
« Eh oh.. Tu rêves?.. Géraldine doit nous attendre depuis le temps.. La pauvre.. »
Elle se leva, laissa quelques pièces sur la table puis sans prévenir retira sa casquette et l’enfila sur sa tête, ébouriffa ces cheveux puis lui lança un regard malicieux avant de marcher vers la sortie. Christophe la regarda s’éloigner, sa casquette sur la tête, avec l’étrange sentiment d’avoir passé sa meilleure après midi depuis sa sortie de l’émission.

« Bon alors comment te dire… c’est assez gênant.. Je suis entré donc pour acheter des bottes.. Et je repars avec tout.. Sauf des bottes.. »
« Assez gênant en effet.. Vous avez fait quoi? Je vous ai attendu toute l’après midi! » demanda Géraldine visiblement soulagée de les voir enfin revenir.
« Avant que monsieur trouve son bonheur je te dis pas.. » dit Lily en haussant les épaules.
« Eh c’est à moi ça! » rétorqua t’il en récupérant sa casquette.

La soirée quant à elle, ne pouvait pas être plus réussie, dans la chambre d’hôtel, Christophe improvisa un petit défilé de mode avec ses achats de la journée face à Géraldine, Mathias le deuxième cameraman, et Lily. Il prenait un plaisir fou à la voir rire.
« .. Un pantalon slim.. .. Bonsoir Bonsoir… bonsoir.. Ouais c’est moa la tortue… ouais c’est moa.. »
Lily était hilare face à ces prestations, Géraldine et Mathias eux aussi avaient du mal à garder leur sérieux.
« Bonsoir Bonsoir c’est sportwear.. »
« Mais en fait tu es sportif! »
« Ouais faut pas se filler aux apparences hein papa? » rigola Lily.
Christophe revint quelques minutes plus tard, lunettes noires sur le nez, chapeau et veste en cuir, ce qui accentua leur fou rire.
Après avoir fait Billy Jean dans le couloir quelques minutes plus tard et avoir effrayé au passage, deux passants, Christophe annonça en baillant que la soirée était terminée. « Bon aller, papa.. Il est fatigué.. Je crois que maman aussi.. »
« Oui.. On remballe la caméra pour ce soir.. Bonne nuit vous deux..» dit Géraldine en sortant de la pièce accompagnée de Mathias.
« Merci pour la soirée! » Lily s‘approcha de lui et déposa un léger baiser sur sa joue, qui s‘enflamma à l‘instant même où le baiser fut posé « …Attend Gé, j’arrive… Bonne nuit toi.. » lança t’elle.
Au moment où elle referma la porte, Christophe se sentit soudain étrangement vide, il aurait aimé qu’elle reste, deux minutes, une demi heure, toute la nuit.. le manque d’une personne était quelque chose d’insupportable et il savait très bien ce que ce manque pouvait indiquer pour lui, un sentiment beaucoup plus fort, sentiment qu’il avait essayé de ne surtout pas ressentir, sentiment qui faisait beaucoup trop mal, et surtout ce n‘était pas le moment, il n‘avait pas le temps pour ça... Il secoua la tête, et soupira… « Aller… arrête de penser à ça… » mais il ne put s’empêcher de revoir son regard malicieux et son sourire qui défilait devant ses yeux.. Christophe se prit la tête entre ses mains, c’était inévitable à présent il le savait, elle l’avait touché et il éprouvait quelque chose pour elle qui n’avait rien à voir avec de l’amitié, ça n’aurait pas du arriver, ça n’aurait jamais du arriver..

Le lendemain il se réveilla tôt, il n’avait pas bien dormi, et une longue journée l’attendait. Les séances photos pour le visuel de l’album, son album, sur lequel il travaillait depuis presque un an. Pas question de penser à autre chose aujourd’hui, pas question de se laisser envahir par ses sentiments… Aujourd’hui, il n’était pas question qu’il pose un seul regard sur elle.
Mais lorsque Lily descendit un peu plus tard l’escalier pour le rejoindre, Christophe eu du mal à détacher ses yeux de la jeune femme qui lui adressait un large sourire, sourire qui le perturba un peu plus et qu’il rendit difficilement.
« Tu vas bien? Tu as l‘air bizarre..» demanda Géraldine inquiète.
« Oui oui.. Bien sur que ça va.. Un peu fatigué c’est tout! » répondit il sur un ton glacial qu’il n’avait pas voulu.

Les séances étaient bien préparées, tout le monde s’activait autour d’eux, Lily gérait tout et était partout, Christophe se sentit soulagé d’être trop occupé pour le moment pour penser à elle. Les séances s’enchaînaient, les photos aussi, entre deux maquillages il parlait à Géraldine et Mathias, caméras en main, chargés de filmer un documentaire sur lui. Mais la journée n’était pas fini, au contraire…
Énervé de ne pouvoir maîtriser ses sentiments, énervé de ne pouvoir rien faire, énervé surtout contre lui même, Christophe s’emporta alors comme rarement. L’engueulade avec Géraldine se déroula dans la soirée…

« Quoi?  Mais tu divagues… Qu’est ce qui t’arrive en ce moment Christophe!! »
« Laisse tomber veux tu!! »
« Dit ça va pas de parler à Géraldine comme ça!! » protesta Lily spectatrice de la scène.
« On se voit demain c’est clair?? Bonsoir! »
Lily le regarda s’éloigner, intriguée et lança un regard surprise à Géraldine.
« Oh laisse le, il était juste énervé, ça peut arriver à tout le monde, il faut bien qu’il pète un peu les plombs de temps à autre… »
« Je n’aime pas ça moi… »
Elle se demanda alors, ce qui avait bien pu changer son ami à ce point depuis hier et elle était bien décidée à comprendre ce qui n’allait pas. Après tout il avait été là quand elle avait eu besoin de lui, c’était à son tour à présent.

Seul dans sa chambre, il grognait. Il n’aurait pas du s’emporter, surtout pas contre Géraldine mais la connaissant elle ne lui en tiendrais pas rigueur. Au début cela l’avait presque amusé de ressentir quelques sentiments pour cette fille mais maintenant il avait besoin d’avancer.. Et lorsqu’il vit Lily arriver quelques minutes plus tard, il se sentit encore plus mal.
« C’est moi.. Christophe tu vas bien? Tu n’as pas arrêté aujourd’hui…Presque pire que moi et pourtant c’est dur… J’aimerai comprendre.. »
« Je suis désolé.. »
« Ah.. Le retour de la désolé attitude.. Explique moi.. »
« Il n’y a rien à expliquer.. »
« Tu ne t’énerves presque jamais.. Et surtout pas contre Géraldine.. » dit elle dans un sourire.
« Mais c’est bon! J’ai plus le droit de m’énerver maintenant?! »
Le ton froid de sa voix la choqua, elle le regarda très inquiète, alors qu’il continuait.
« J’en ai marre à la fin!! Si j’ai envie de gueuler un peu, c’est mon droit non?!! J’en ai marre! J’en ai marre qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas!! J’en ai marre de cette pression! J’en ai marre que tout le monde me dise ce que je doive faire! J’en ai marre de ne plus pouvoir être tranquille!! J’en ai marre! J’ai envie de retourner dans ma fac perdue et d’oublier tout ça! »
C’était égoïste, et il le savait, c’était égoïste mais il fallait à tout prix qu’il se cache derrière n’importe quel motif. Lily, à cet instant le sentit tellement perdu qu’elle aurait aimé le prendre dans ses bras pour le rassurer. « Je suis désolé.. »
Christophe leva les yeux vers elle et fut prit d’une folle envie de faire un pas en avant pour l’embrasser. Cette pensée inaccessible le mit hors de lui « Et j’en ai marre que tu ne fasses pas ton boulot!! »
« Quoi? »
C’était faux et il le savait très bien, mais il fallait qu’elle parte d’ici tout de suite.
« Oui! J’en ai marre aussi de devoir tout gérer!! Si je t’ai embauché à la base ce n’était pas pour devoir faire ton boulot à ta place!! »
« Pardon? » c’était un regard indigné qu’elle affichait à présent « …Très bien.. Très bien je m’en vais tu sais quoi.. Je rentre à Paris.. Tu n’as pas besoin de moi après tout! Appelle moi quand tu te seras calmé c’est clair?! »
« Parfait alors. »
« Et comme ça au moins, tu n’auras plus à me supporter… »
« C’est ça l’idée! »
Lily baissa la tête, pour essayer d’empêcher des larmes de monter, elle ne le reconnaissait pas et cela la peinait profondément. Devant son silence elle se dirigea vers la porte et lança tristement avant de sortir.
« Je ne sais pas ce qui t’arrive Christophe.. Mais je n’ai rien fait pour mériter que tu me parles ainsi… »

Christophe se jeta sur son lit complètement perdu, il venait de faire partir celle qui comptait le plus pour lui en ce moment, celle qui avait illuminé sa vie l’espace d’un instant..
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:31

III


Quelques minutes plus tard, on toqua à sa porte, toujours sur le lit, il soupira, espérant inconsciemment que ce soit elle qui revienne. « C’est ouvert.. »
« Tu vas bien? »
Géraldine referma la porte derrière elle et vint s’asseoir à coté de lui.
« Lily est partie comme une folle, je ne l’ai pas souvent vu comme ça, elle pleurait… enfin je n’ai pas bien compris ce qu’elle m’a dit.. »
« Elle pleurait? »
Devant le hochement de tête affirmatif de Géraldine, Christophe baissa la tête, extrêmement honteux.
« Bon.. Qu’est ce qu’elle a fait encore? »
« Elle n’a rien fait.. »
« Bon.. ok.. Alors qu’est ce que tu as fait? » demanda elle dans un sourire.
Il réfléchit, il savait très bien que Géraldine était une femme propice aux confidences, c’était une très bonne amie, et si il y avait bien une personne ici qui pouvait le comprendre lui, c’était elle. Elle qui l’avait vu évoluer depuis un an, elle qui l’avait soutenu dans les moments difficiles, elle qui le connaissait presque par cœur et puis de toute façon ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle comprenne ce qu’il ressentait si elle ne l’avait pas déjà deviné.
« ..Vaudrait peut être mieux que.. que je ne revoit plus Lily pendant quelques temps tu vois.. . »
« Attend je ne comprend pas très bien.. Elle fait un bon boulot pourtant.. »
« .. Oui c’est vrai.. »
« Malgré ses crises.. Elle sentant bien avec tout le monde.. »
« Oui c’est vrai.. »
« Et tu l’aimes beaucoup.. Donc.. Où est le.. Oh… » dit elle en voyant son regard fuyant..
Un long silence suivit avant que Géraldine ne poursuive.  « Mais je ne vois pas vraiment où est le problème en fait..  »
« Tu ne vois pas où est le problème?… Je n’arrête pas de penser à elle, Gé, et tu sais très bien qu’elle est compliquée, elle a des dizaines de démons qui la hantent, et je ne peux pas.. J’aimerai tellement, mais je ne peux pas l’aider et m’impliquer pour l’instant, je dois me vocaliser sur une seule chose et je n’y arrive plus.. Tu ne vois toujours pas où es le problème? »
« ..Et donc.. Pour remédier à cela, tu préfères ne plus la voir j’ai bien saisi? .. C’est pour ça qu’elle est parti? Tu le lui à dit? »
« Non.. comment te dire… j’ai juste sortit la grosse engueulade…»
« Christophe je ne pense sincèrement pas que ce soit une très bonne idée.. Lily t’aime beaucoup elle aussi.. »
Il aurait tellement aimé trouver cette réflexion banale et inintéressante… mais au contraire il afficha un grand sourire qui illumina la pièce.
« Et tu veux la sortir de ta vie..(dit elle en voyant son regard qui brillait) Vraiment? mon pauvre vieux, tu ne tiendras pas une semaine sans la voir… »

Lily avait pris une des voitures et avait roulé de nuit pour rentrer au plus vite sur Paris. Pendant tout le trajet elle repensa à leur séjour, qu’est ce qui avait bien pu déclencher sa mauvaise humeur?.. Son retour soudain à l’anonymat? Elle n’était pas en colère contre lui, même si son ton froid et ces reproches qu’elle ne méritait pas l’avait blessé, Lily était plus triste et désemparée. Elle avait eu beaucoup de peine lorsqu’il s’était mit à crier, elle l’avait senti tellement perdu, ça ne devait plus être facile tout les jours pour lui.
Elle arriva tard dans la nuit mais ne trouva pas le sommeil avant le petit matin, elle était beaucoup trop occupé à hésiter à l’appeler pour penser à dormir..
Le lendemain dans la journée, elle décida d’aller voir Olivier Schulteis avec qui elle s’entendait très bien et son équipe pour voir si leur travail avait avancé et pour peut être avoir de ses nouvelles. Olivier fut d’ailleurs surpris de la voir arriver si tôt, mais Lily ne lui expliqua pas le motif de sa présence, personne n’avait besoin de tout savoir sur les états d’âmes de Christophe. Son travail n’étant pas déterminé, il lui présenta une personne chère à Christophe quelle n’avait jamais rencontré, la chanteuse Zazie qui s’occupait de quelques titres. Lily fut étonnée de voir à quel point elle avait le même état d’esprit que lui, et comprit tout de suite pourquoi ils s’entendaient si bien. Par la suite elle pu écouter certains titres presque achevés, cette après midi lui redonna un peu le sourire. Le soir, Samantha se chargea de ramener Gargouille et écouta le court récit de son amie. Elle n’avait pas plus d’explications mais lui remonta le moral rapidement en lui disant que de toute façon il rentrait bientôt sur Paris et tout rentrerai ainsi dans l’ordre. La jeune femme se sentit un peu plus optimiste grâce cette idée et pu profiter pleinement de la soirée.

Mardi arriva très vite, Lily en se levant le matin se sentait étrangement anxieuse. Elle n’avait aucune idée pour leur retrouvaille, mais elle savait juste qu’elle avait envie de lui parler et qu’elle était véritablement pressée de le revoir.

Elle fut aussi ravie de revoir Géraldine qui semblait elle, fatiguée mais qui l’accueillit avec un grand sourire devant le troisième studio d’enregistrement.
« Salut! Où est Christophe? Il faut que je lui parle de.. »
Géraldine la coupa « Dit moi, je lui transmettrais. »
Lily s‘arrêta quelques secondes. « Tu lui transmettras? »
« Oui.. »
« C’est une blague? »
« Mais non.. Il est occupé c’est tout.. »
« Il t’a parlé de.. »
« Votre dispute? Oui il m’a dit de te dire qu’il était désolé.. Il était juste fatigué et il ne le pensait pas.. »
« Ok.. Je peux entrer? »
« Je t’ai dit qu’il était occupé Lily... »
« Géraldine c’est quoi cette blague? Je ne peux plus voir Christophe maintenant? » dit elle dans un sourire vite ternie par le regard désolé de Géraldine.
« Peut être demain.. »

‘Peut être demain..’ Mais c’était quoi cette blague?… Géraldine l’avait laissé devant la porte du studio et Lily n’avait pas bougé comme figée.. ‘peut être demain..’ elle répétait ces mots à voix haute sans comprendre, sans hésiter cette fois elle sortit son portable de sa veste et pianota rapidement « Est ce que ça va?? » . Son message envoyé resta sans réponse.

Le lendemain elle revint mais Géraldine affichait le même air désolé et ne la laissa pas entrer, sans aucune explications que le « il est occupé.. ». Olivier n’en savait pas plus, et les coups de fils qu’elle lui passait sonnaient en vain, il ne répondait pas non plus à ses messages, malgré son insistance, il ne répondait pas.
La semaine suivante, elle abandonna.. Non sans peine. Apparemment il ne voulait plus la voir, c’est en tout cas la conclusion qu’elle tira de son silence. Que pouvait elle faire contre ça? Rien.. Alors elle n’en parla plus.. Elle passait juste ses dossiers à Géraldine, qui le lui transmettait sans donner aucune nouvelle.

Dans la semaine, un soir, Lily reçu une visite qu’elle n’attendait absolument pas à recevoir. Quelqu’un qu’elle n’avait pas revu depuis si longtemps qu’elle en sursauta en ouvrant la porte et laissa tomber son verre d’eau qui rebondit sur la moquette.
« Hannah.. Qu’est ce que tu fais là? » demanda t’elle en reprenant ses esprits.
« Ce serai plutôt à moi de te poser cette question non? »
« Entre je t’en pris. »
Hannah Harris était la sœur aînée de Lily de sept années. Largement préférée par sa mère qui la trouvait beaucoup plus conforme à son idée de la perfection, elle la trouvait aussi beaucoup plus belle, ce que même Lily approuvait dans un sens. Hannah était grande et possédait des yeux bleus parfaits contrairement à elle, plutôt petite aux yeux verts simples mais brillants, et elle avait de longs cheveux noirs parfaitement lisses alors que ceux de Lily, bruns et ternes partaient dans tout les sens. Hannah s’était mariée très tôt au politicien John Harris que sa mère adorait mais que Lily comme son beau père Jack ne supportait pas, le trouvant froid et raide comme un piquet ce qui les faisaient beaucoup rire. Jack son beau père avait d’ailleurs toujours préférée Lily à sa sœur, qu’il trouvait espiègle et drôle, préférant sa franchise, son instabilité et son impulsivité à la froideur calme qu’affichait Hannah. Lily et Hannah ne s’étaient jamais bien entendues, Hannah ne comprenait pas l’impulsivité et l’immaturité de sa sœur dans ses choix, Lily, elle ne comprenait pas comment on pouvait vivre sans profiter pleinement de la vie, elles étaient sœurs mais ne possédaient pas de réels liens complices. Lily fut donc doublement surprise que sa sœur est fait le trajet depuis New York pour la voir. Elles restèrent quelques instants dans le salon sans parler, assises sur le canapé. Lily savait très bien qu’Hannah inspectait les lieux et quelle désapprouvait totalement sa fuite et sa vie ici. Mais malgré ses a priori, et malgré son passé noir, Lily au fond était heureuse de la voir, elle n’avait pas eu de leurs nouvelles depuis tellement longtemps.
« Alors qu’est ce qui t’amène à Paris? »
Sa sœur soupira et demanda très calmement. « Lily pourquoi es tu partie?»
« Pardon? Hannah tu le sais très bien.. »
« Comment vas tu? »
« Ça va.. Ici je m’en sors.. »
« Oui il paraît.. Écoutes Maman va mourir. »
« Elle est en phase terminale? »
« Oui.. D’après les médecins, il ne lui reste pas plus de deux mois.. »
La jeune femme se leva et alla se placer devant la fenêtre, regarda quelques instants sans but les rues, puis parla d‘une voix terriblement calme et froide.
« Elle n’a que ce qu’elle mérite.. »
« Mon dieu.. Lily.. Comment peut tu dire ça?.. C’est ta mère.. Et même si l’affaire Peter est dramatique.. »
« NE PRONONCE PAS SON NOM!!!C‘EST CLAIR?? FERME LA!!! »
Le cri avait retenti dans tout l’appartement, Gargouille était allé se cacher sous le canapé surprit par la fureur qui avait animé sa maîtresse, qui restait impassible, regardant la fenêtre. Hannah n’osa rien dire, elle tremblait, ne sachant que trop l’horreur de sa sœur.
« Pourquoi es tu venu Hannah? »
« Pour te ramener.. Maman voudrait te voir avant..(elle laissa échapper un sanglot) avant de partir.. Jack te le demande aussi.. »
« Jack.. Comment va t’il? »
« Très mal, il te réclame sans cesse.. »
« Il me manque.. »
« Tu nous manques.. Et Mark.. »
« MARK? » Lily sentait venir un nouvel excès de fureur.
« Pardonne moi.. Écoutes réfléchis y.. » Hannah se leva et prit ses affaires pour se diriger vers la porte.
« C’est tout réfléchi.. »
« Lily s’il te plait.. »
« Au revoir… »
Lily referma la porte, derrière sa sœur et s’écroula en sanglots, elle avait envie de hurler. Elle ramassa le verre qui était toujours parterre et dans sa colère l’envoya contre la porte, il se brisa, comme elle..
Gargouille s’avança doucement vers sa maîtresse, l’observa de ses grands yeux puis se blottit contre la jeune femme, essayant de calmer ses pleurs par son ronronnement paisible..
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin
Paud'


Nombre de messages : 2228
Age : 34
Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50

ahhh j'ai rattrapé mon retard d'un coup et c'est vraiment de mieux en mieux !!! bien bien bien bien en plus le microbe logan est plus la Tape Tape

dit moi stéphane le voisin et son poisson mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mouarf mdrrr on pense a la meme chose ? mdrrr mdrrr parce que si faut j'ai compris le truc de travers avec mon esprit tordu mdrrr mdrrr

en tt cas super l'escapade a londres !!! bien bien bien c'est une bonne idée de t'etre inspirée du documentaire lunettes

la suite la suite bave
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

ahah ahah tu as bien compris ahah

Merci beaucoup Paud!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

Aaaaahh roé!!!! bravo bravo bravo bravo

ça prend toujours aux tripes ta fic bisou

J'adore j'adore j'adore!!

Pourquoi Christophe ne fais aps confiance à lily?!
Pourquoi Lily ne se rend pas compte de ses sentiments pour christophe? coeur coeur

Aaaaaaaaaaah party party
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:14

Bon après avoir lu certaines fics ahah ahah je me sens un peu rassurée..

merci encore pour les petits commentaires bisou

ah que de questions lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:55

IV



Lily malgré son inquiétude avait réussi à faire croire à tout le monde qu’elle ne pensait plus à Christophe, que ça ne l’intéressait plus de savoir pourquoi, elle n’en parlait plus, elle ne l’harcelait plus de messages, et ça marchait. Géraldine était triste pour son amie, qu’elle savait très attachée à lui, et pour Christophe parce qu’elle savait que ça ne l’aidait pas. Elle désapprouvait son idée et avait de gros scrupules de devoir à la fois mentir à Lily et les maintenir éloignés de la sorte, mais au fond elle le comprenait. Elle comprenait très bien qu’il ne pouvait pas accepter l’idée qu’elle ne soit pas la priorité absolue dans sa vie, et connaissant Lily elle ne l’aurait pas accepter non plus. Elle comprenait que son album devait être la seule chose qui doive compter pour le moment et qu‘il ne pouvait pas s‘impliquer dans une relation amoureuse aussi souhaitée soit elle. Car si Géraldine ne doutait plus de son affection à son égard, elle avait aussi deviné depuis quelques temps que Lily n’aurait besoin que d’un peu de temps et d’un simple élément déclencheur pour comprendre les sentiments qu’elle ressentait pour lui. Mais elle lui avait promis de ne pas la laisser l‘approcher et de ne surtout pas lui expliquer son attitude. Elle avait même fini par se dire ou plutôt par se convaincre que c’était peut être la meilleure solution pour les deux.
Et puis un soir, Samantha et elle allèrent rejoindre Lily aux bureaux avant d’aller manger ensemble, Samantha raconta son histoire de cœur du moment avec un dénommé Franck et Géraldine ne vit pas arriver la catastrophe.

« Franck.. Franck.. Non mais lui.. Tu sais que les hommes ont des attitudes et des idées parfois.. »
« Comment ça? »
« Lily dit moi si tu y comprends quelque chose.. Tu sais pourquoi je n’arrivais plus à le voir?…attention c’est du lourd.. Il m’a sortit qu’il trop attaché à moi et que ça l’empêchait de se consacrer totalement à son travail.. Il me sort.. attend comment il a dit ça.. ‘je dois me vocaliser sur mon boulot et je n’y arrive plus..’ »
Géraldine ne fit pas la liaison tout de suite et lui sourit « Bah c’est plutôt mignon non? »
« ..Ouais.. tu en penses quoi toi? »
Lily, elle, regardait dans le vide, figée, son stylo toujours dans ses mains ne bougeait plus.. Les mots de Samantha avaient raisonné dans toute sa tête. Soudain, elle regarda Géraldine d’un regard ahuri, qui comprit tout de suite qu’elle venait de faire le rapprochement.
« Lily.. »
« Appelle le Gé.. Si c’est moi, il ne répondra pas.. »
« Lily.. »
« Appeler qui?? » 
« Appelle le s’il te plait! »
« Non Lily.. Très très mauvaise idée. »
« Appeler qui?? »
« Christophe! »
« Christophe? »
« S’il te plait! »
« Non arrête.. »
« On peut m’expliquer?? »
Mais Samantha parlait dans le vent, Lily n’avait qu’une seule chose en tête et Géraldine tentait coûte que coûte de la raisonner sans succès.
« Très bien je vais allée l’attendre en bas… et s’il te plait, s’il te plait Géraldine, si tu as ne serai ce qu’un léger sentiment d’amitié à mon égard.. Ne lui dit rien.. Et fais en sorte qu’il soit seul…S’il te plait.. »

Lily laissa ses amies et sortit de l’immeuble rapidement puis alla attendre derrière, malgré l’ambiance glauque du parking. Elle s’assit sur une borne et fredonna un air de musique pour se calmer. Elle n’était pas bien sure de savoir ce quelle faisait. Pourquoi n’y avait elle pas pensé avant? Pouvait il réellement éprouver quelque chose pour elle? Elle ne l’avait jamais perçu de cette façon depuis qu’ils se connaissaient.. mais tout s’expliquait à présent… rien cependant n’était clair dans son esprit. Elle ne savait pas ce qu’elle lui dirait, elle ne savait pas ce qu’elle ferai, elle ne savait même pas ce qu’elle faisait ici au beau milieu de la nuit à l’attendre.. mais elle savait que trop bien l'envie qui l'animait, ce besoin terrible qu'elle avait de le voir..
Il pleuvait, d’une de ces pluie fine de fin février qui semble durer indéfiniment, il était 23h quand elle le vit seul, descendre les escaliers pour rejoindre sa voiture, il ronchonnait apparemment peu ravit d’avoir loupé quelque chose et fit tomber ses clefs « Oh.. merde! »
« Christophe. »
Quand il se retourna et qu’elle aperçu son regard brun derrière ses lunettes Lily sourit instantanément. Quand elle apparue, trempée et un sourire il soupira. Depuis combien de temps ne s’étaient ils pas vu? Deux semaines au moins voir plus, ça lui avait paru une éternité. Avait elle pensé à lui?.. Lui savait très bien sur qui toutes ses pensées s’étaient tournées depuis Londres et l’éloigner n’avait pas rendu les choses plus simples, au contraire.
Ils restèrent là, debout à s’observer simplement dans la nuit pluvieuse, cela suffisait.
« Bonsoir. » dit elle doucement.
« Bonsoir.. Comment vas tu? »
« Bien.. Bien.. »
Lily était pourtant d’ordinaire très tranchante, et lui demander calmement « Est ce que tu ressens quelque chose pour moi? » n’aurait pas du être si dur.. Et pourtant les mots restaient coincés.
« Qu’est ce que tu fais là? »
« Pardon? »
« Il est 23h, on est en plein hiver, il pleut, tu es seule dans un parking glauque.. Légèrement ambiance de films d’horreurs… à moins que tu attendes un psychopathe.. »
Lily lui sourit à nouveau « c’est toi que t’attendais.. »
Christophe réfléchissait ‘..m’approcher, la prendre dans mes bras et lui dire à quel point elle m’a manqué? Non très mauvais plan..et oh Joe La louse on se réveille!!’ « Tu veux.. Je sais pas, aller boire un café?.. Ou.. quelque chose.. Enfin je sais pas.. »
« Un café.. ce serai très bien..»

Il récupéra ses clefs et ils se dirigèrent au petit restaurant en face, se plaçant dans une table du fond là où ils pourraient être tranquille, évitant les clients massés dans l‘entrée.
« Alors? Quoi de neuf à angoisseland? »
« Pas grand chose.. Il reste quelques arrangements…et encore quelques titres à fignoler…dans l’ensemble.. je devrais avoir fini pour début Avril.. »
« C’est bien.. »
Il acquiesça, puis ils restèrent quelques minutes silencieux avant que Christophe ne reprenne la parole.
« Lily.. Pourquoi tu.. Pourquoi tu es là? »
« Pourquoi m’as tu rayé de ta vie Christophe? »
« Ok.. Ta question bat la mienne. »
Ils rirent tout les deux, « Tu m’as manqué.. Tu le sais ça?.. Ça… ça ma manqué, simplement rire avec toi.. » lui dit elle heureuse.
« Oh merde.. »
« Tu es mal à l’aise? »
« Ça se voit tant que ça? »
Elle lui sourit à nouveau puis le regarda, il se sentit étrangement frileux, en même temps il était trempé mais le regard qu’elle posait sur lui ne l’aidait pas.
« Voilà pourquoi je suis ici en tout cas.. J’avais juste envie de te voir quelques minutes.. »
« Je ne peux pas répondre à ta question Lily.. »
« Je sais.. Et je ne te demande absolument rien.. Ne t’inquiètes pas d’accord.. Occupe toi de ce que tu dois faire.. »
Ils restèrent encore un long moment dans le silence avant que Lily ne se lève de table.
« Je vais y aller.. Merci pour le café.. Bonsoir.. »
« Bonsoir. »
« Je suis heureuse de t’avoir vu.. Sincèrement.. »
Christophe soupira en la regardant s’éloigner.

« Jacques a dit..…merde! »
« Non.. Jacques il dit pas merde mon ptit..»
« Désolé »
« Bon qu’est ce qu’il t’arrive.. On est à la bourre là Christophe, alors quelque soit le problème, faut le gérer et en vitesse.. Sinon c’est pas en avril qu’Inventaire va sortir mais en septembre et je ne pense pas que ça fera plaisir à certaines personnes.. Alors s’il te plait dis nous ce qui ne va pas. »
« Je suis désolé.. »
Zazie soupira « Ok.. cinq minutes de pause tout le monde.. »
Géraldine s‘approcha doucement alors qu’il arrangeait les micros nerveusement. « Alors ta technique ne marche pas? »
« C’est pire.. .. Elle est venue me voir tu sais.. Hier soir.. »
« Je sais.. Je crois qu’il ne te reste plus qu’une seule chose à faire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:42

mais roé.......

Vraiment je suis mais....

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

c'est vraiment de mieux en mieux!! je suis à fond dans l'histoire là!! je veux la suite!!!! coeur coeur coeur coeur coeur

Je me demande si le moment du prologue va pas bientot venir hum hum hum

Ah j'adore j'adore j'adore bisou bisou

et comme dit paud c'est super qu'il y ait plus logan Tape Tape (il va aps réapparaitre, si?!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

Embarassed Embarassed

AHEM lol!


merci (j'ai pas l'air bete avec tout mes merci moi lol! )

je poste une petite suite qui clot le chapitre Wink


ah suspens lol! siffle je sais pas... saut

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

« Tu fais quoi? » demanda Samantha au téléphone pour le traditionnel discutage de début de soirée.
« Une soirée pyjama en compagnie de mon très cher chat, devant une série très intellectuelle.. Smallville.. passionnante surtout et un vieux bol de nute.. Tu me verrais dans mon pyjama ours avec la cuillère à la main.. »
« Ma pauvre tu devrais sortir un peu.. Franck me propose de t’inviter à sortir si tu veux avec nous ..on va au club 76.. »
« Non merci.. Tu es de nouveau avec lui alors.. »
« Bah Géraldine a raison.. C’était mignon.. »
« Oui.. C’est mignon. »
La sonnerie retentit. « J’y vais on sonne, c’est mon chinois! »
« Envie de chinois.. »
« ..Yum! euh non Yang… enfin je sais plus.. Bonne soirée. »
Lily raccrocha puis se releva péniblement de son fauteuil et enfila ses pantoufles en rêvant qu’un jour les commandes pourraient être livrées directement à son canapé. Elle ouvrit la porte, et resta figée. Au lieu de voir une jeune asiatique avec une boite de riz et des baguettes, c’était un jeune homme lunettes noires sur le nez, et roses rouges dans les mains qui se tenait devant elle. Elle qui ne devait certainement pas faire bonne figure dans sa tenue. Il lui affichait à la fois un sourire brillant et un regard timide qui tentait de masquer un stress important facilement repérable.
« Christophe? Mais.. Qu‘est ce que.. »
« Habille toi, je t’invite à dîner, et oui les fleurs sont pour toi…»
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

V


« Tu m’invites à dîner? .. Dîner.. resto?? »
« Oui.. Dîner, resto.. »
« Mais pourquoi? »
« ...j’ai besoin de te parler. »
« Je t’écoute alors. »
« Lily, S’il te plait, je fais des efforts pour être un minimum romantique.. »
« Romantique? »
Le visage à la fois étonné et inquiété de Lily dut le mettre mal à l’aise car il recula un peu plus dans l’entrée, elle s’en aperçu très vite « Ok.. Je vais m’habiller, j’arrive.. Ne bouge pas.»
Dans sa chambre, Lily s’assit quelques minutes. Elle lui avait pourtant dit qu’elle n’attendait absolument rien de lui, et voilà qu’à présent il était chez elle, l’attendant pour un dîner romantique. Qu’est ce qu’il faisait là?..

« Qu’est ce que je fais là? » dit il en soupirant « ..Bravo.. Excellente idée Christophe comme toujours... Bon toi.. Tu crois que ça va si je laisse les fleurs sur la table et que j’y vais?.. Non hein.. »
Christophe attendait Lily comme elle le lui avait demandé, et tentait de calmer son stress en parlant avec Gargouille qui faisait mine de l’ignorer. « .. Qu’est ce qu’elle fait?.. »
« Et bien tu sais, trouver un tenue convenable c’est pas si facile.. » lança t’elle en revenant dans le salon, elle avait sorti sa seule robe, simple et bleue et avait fait un minimum d’efforts pour arranger ces cheveux.
« C’est la première fois que je te vois en robe.. »
« Si tu veux je met mon vieux jean pour moi c’est pareil.. »
« Non non, tu es très jolie »
Après cette remarque conduisant à deux visages rougis et à un long moment de gène installé entre eux, Lily finit par lui montrer la porte de son appartement que Christophe s’empressa de passer.

Dans la voiture, il n’y eu pas un bruit, pas une parole, ils restèrent silencieux tout le long. Le silence dura jusqu’à ce qu’ils soient installés à leur table une demi heure plus tard.
« Tu prends quoi? » demanda t’il simplement.
Elle le regarda, et posa le menu, il n’allait pas faire comme si rien ne se passait quand même.
« Attends Christophe.. Tu débarques chez moi, avec des fleurs, tu m’invites à dîner dans ce restaurant avec une vue incroyable où ils font péter les chandelles, le champagne et le violon, alors que depuis des semaines tu m‘évites.. Alors tu voudrais bien m’expliquer? au lieu de me sortir un simple « tu prends quoi? ». »
« Très bien.. » il posa à son tour le menu « ..Le fait est que.. Comment te dire… »
Elle l‘avait observé attentivement depuis son arrivé chez elle et elle savait que le calme qu’il avait affiché jusqu’à présent n’était qu’une lourde façade qu’il avait créé pour arriver à lui déballer quelque chose… Lily le devinait extrêmement timide quand ce genre de choses le touchait de trop près, et savait que ce qu’il était en train de faire était excessivement difficile pour lui. En marge de cette vague d’affection qu’il lui inspirait, il y avait aussi quelque chose d’autre… Un certain mélange de colère et d’appréhension. De la colère, parce que ce n’était pas normal, il n’avait tout simplement pas le droit de débarquer chez elle comme ça, armé de ses fleurs préférées prêt à lui déballer tout ses sentiments à la figure. De l’appréhension surtout, car c’était aussi excessivement difficile pour elle, à ce stade, elle ne savait même pas ce qu’elle ressentait pour lui.. Elle ne savait pas vraiment si elle souhaitait entendre ce qu’il allait lui dire, et si elle était réellement apte à affronter à ce qu’il allait lui avouer.. Et bien même, que ferai t’elle ensuite, devant le fait accompli?
« ..J’ai tellement essayé de.. De ne pas penser à ça, à toi.. J’ai essayé de me convaincre par tout les moyens que ce que je ressentais en ce moment n’était pas réel.. » Il marqua un petite pause, arrêta de regarder la nappe et de frotter ses mains nerveusement puis reprit sur un ton un peu plus détendu « Bon.. Papa va se calmer et la jouer un peu plus soft parce que là, on a du mal.. »
Lily eu du mal à lui renvoyer son sourire, son cœur battait si vite,elle savait à présent qu'ils ne pourraient pas faire chemin arrière,tout deux redoutaient de plus en plus les secondes qui allaient suivre,mais c’est elle qui prit la parole cette fois. « Est ce que tu ressens quelque chose pour moi Christophe? »
C’était sortit tout seul, comme ça, presque murmuré. Lily, elle même ne l’avait pas vu venir, ne se l’était pas entendu dire comme si elle observait la scène de haut, impuissante, elle l’avait dit, et à présent les mots ne pouvaient plus être effacés. Christophe ne répondit rien, il la détailla sans rien dire, avec cette fois un regard sans stress, mais doux, calme et posé, et puis, soudain son regard se figea de surprise. « …Laura!?. »
« Laura? Non moi c’est Lily.. Mais je ne t’en veux pas.. » dit elle tentant de cacher un début de fou rire.
« Non.. Excuse moi, Laura est ici. »
« Laura? »
Lily suivit le regard de Christophe et se retourna, une jeune femme s’avançait vers eux, blonde et élégante, sur des talons que Lily jugea un peu trop hauts.
« Bonsoir toi, ça fait longtemps.. »
« Très longtemps.. »
La dénommée Laura pausa ses yeux sur Lily, qui se sentit soudain toute petite, elle lança un rapide coup d’œil à Christophe qui avait maintenant un visage fermé et qui continuait d’observer Laura. Lily soupira et se leva. « J’ai compris, je vais vous laisser, je suis sure que vous avez beaucoup de choses à vous dire.. »
« Lily, reste! »
« Non.. Non.. Bonne soirée.. Et euh.. Ravie de vous connaître.. Laura…» dit elle en se levant avant de se précipiter vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13

VI


« …Vraiment vraiment, désolé.. J‘ai gâché ton dîner, mais j‘avais besoin de toi pour retrouver le dossier 4B..» Géraldine était en pleine fouille, désespérée, dans le bureau de Lily, l’horloge indiquait les 22h passées..
« Tu n’as rien gâché du tout…Il n’y a pas vraiment eu de dîner Géraldine.. »
« Ok… la boulette.. Non.. ne me dis pas que tu as refusé? »
« Qui est Laura? »
« Laura c’est personne.. » Christophe se trouvait sur le pas de la porte. « Lily.. Pourquoi es tu partie?.. »
« AH!! Victoire!! J’ai trouvé!!…. Oh.. Salut Christophe.. »
« Tiens tu as fait vite dit moi… Pourquoi je suis partie? »
Christophe s’approcha d‘elle, sans se soucier de la présence de son amie qui s’éclipsa doucement du bureau le dossier en main.
« Qui est Laura? »
« Je viens de te le dire. »
« C’est personne?? Ça m’avance!! Tu voudrais pas me parler un peu non?? au lieu d’esquiver à chaque fois tout ce que je dis?!! »
Elle lui avait lancé ces paroles avec une colère qui la déstabilisa un peu, mais elle fut encore plus déstabilisée par le regard noir qu’il cachait derrière ses lunettes.
« Viens, on va se promener.. »
Lily ne se fit pas prier et le suivit, malgré le vent froid, ils marchèrent un long moment dehors, sans directions précises..
« Parle moi s’il te plait.. Tu avais l‘air si blessé quand elle est arrivée…» dit elle doucement.
Il s’arrêta. « Très bien.. Laura, j’en étais mais fou amoureux et malheureusement tu vois parfois ce n’est pas si réciproque et parfois ça fait très très mal.. » Il soupira, puis se lança dans un long monologue que Lily écouta sans interrompre. Il lui raconta ses années de collège difficiles où presque tout le monde le traitait d’homo et de maniéré, l’attendait parfois à la sortie pour se défouler sur lui, il lui raconta qu’il était stupidement fou de cette fille qui pensait la même chose que tout ces gens, de la façon dont elle l’avait blessé et surtout déçu en se moquant de lui comme tant d‘autres.. Qu’il se foutait de la méchanceté gratuite et avait laissé faire, avait avancé malgré les lourdes remarques, il lui raconta ses débuts au piano et sa passion pour la musique qui avait réussit à le sortir en quelques sortes de là, ainsi que ses années de lycée, et à nouveau de Laura qu’il croisait parfois en essayant d’oublier.. Lorsqu’il s’arrêta enfin, au bout de longues et pénibles minutes, il regarda dans le vide, tristement.. « Voilà.. Tu es contente? Je t’ai parlé.. »
« Je ne savais pas.. Je suis désolé, ça n’a pas du être facile tout les jours... »
« Pire que ça.. Mais je m’en suis sorti non?. »
« Et maintenant.. Laura?.. »
« .. Rien du tout.. »
« Voyons Christophe.. Qu’est ce qu’elle t’a dit? »
« Elle m’a dit qu’elle était sincèrement heureuse de me voir, qu’elle s’en voulait terriblement et que.. Que je pouvais l’appeler si je le souhaitais… »
Lily savait très bien ce que c’était d’avoir aimé longtemps une personne et de l’avoir attendu.. Mais là, elle avait envie de lui hurler que cette fille le faisait minablement marcher, elle avait envie de la traiter de tout les noms, cependant elle voyait aussi son regard à la fois triste et plein d’espoirs, elle savait qu’il repensait à ces quelques paroles, et au lieu de lui dire de les oublier, elle demanda à nouveau une phrase malgré elle.
« Elle te plait? »
« Est ce qu’elle me plait?.. »
Lily soupira avant de continuer « ..Rappelle la.. je t’assure, tu en meurs d’envie.. »
Elle essayait tant bien que mal de calmer les tremblements que l’on pouvait facilement repérer dans sa voix. Elle tremblait de l’intérieur pour un motif qu’elle était pour le moment incapable de déterminer.
Il la regarda interloqué, mais que faisait elle? Elle lui demandait presque officiellement de laisser tomber ses sentiments pour elle et de se consacrer à une autre.. « Tu veux que je la rappelle? »
« C’est toi qui le veux Christophe et tu le sais très bien.. Je dois rentrer, il fait super froid en plus.. »
Il semblait tellement indécis face à son attitude que son cœur fit un bond dans sa poitrine… sans rien ajouter, elle l’abandonna, revenant sur sa route pour rentrer péniblement chez elle, le moral au plus bas.

Christophe continua de marcher dans la rue opposé, il avait besoin d’air pour réfléchir consciencieusement à ce qu’il allait faire. Lily.. Laura.. Laura.. Lily.. Tout était brouillé.. Absolument tout.. Être avec Laura, c’était rayer définitivement Lily.. Et ça.. Ce n’était pas possible.. Lily était compliqué et il ne pensait malheureusement pas pouvoir réparer un jour ce qui avait été brisé en elle, pourtant il avait tellement envie d’essayer et ce qu’il ressentait maintenant ne pourrai pas être si facilement oublier.. Il l’aimait, il le savait, et il en souffrait plus que tout autre chose à présent..
Et puis Laura.. Laura, il l’avait attendu longtemps et à présent elle était là… bien sur qu’il avait envie de la rappeler.. Ce qui correspondait assez à son plus grand défaut, celui de pardonner trop facilement aux gens..
En pleine nuit, au beau milieu de la rue, Christophe s’arrêta soudain de marcher, il savait ce qu’il allait faire.

Lily était rentrée chez elle, repensant à toute cette soirée avec une certaine tristesse, elle repensa à ce qu’elle lui avait dit, et surtout à ce qu’il lui avait dit. Et lorsqu’elle entendit le bruit lourd des coups sur sa porte, elle se sentit trembler et alla ouvrir avec beaucoup d’appréhension, ne sachant pas à quoi elle devait s’attendre.
« Lily…» dit Christophe doucement alors qu‘elle lui ouvrait « … je n’ai pas envie de la rappeler.. »
La jeune femme en souriant fit un pas en avant pour s’approcher de lui, posa la tête dans le creux de son cou et le prit dans ses bras, doucement, elle ferma les yeux et calqua sa respiration sur la sienne. Il referma ses bras autour d’elle, l’enveloppant de toute la tendresse qu’il lui portait.
Combien de temps restèrent-ils enlacés sur le pas de la porte? C’était impossible à dire.
Lily enfin, inspira à fond, le serra un peu plus fort contre elle, puis défit ses bras, prête à retourner chez elle.
«.. Non attend.. » Christophe rattrapa son bras, puis prit le visage de la jeune femme entre ses mains, caressa ses joues et doucement, l‘embrassa. D’abord surprise, elle se laissa ensuite doucement aller sous ce baiser inattendu qui se fit de plus en plus passionné, le temps s’était arrêté pour eux.
Au bout de longues minutes, la jeune femme se défit de sa tendre étreinte avec regrets, elle pressa sa main contre la sienne et releva les yeux vers lui.
« Ce n’est pas raisonnable.. Je ne peux pas.. » lui dit elle à l’oreille, avant de plonger dans ses yeux, une dernière fois. Il hocha doucement la tête pour lui montrer qu’il comprenait, avec un regard triste cependant qui lui fit mal au cœur. Lily, avec beaucoup de courage se retourna et referma sa porte avec une rapidité étonnante, elle avait bien trop peur de changer d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
Lynbe
Admin
Lynbe


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:20

Tout simplement affraid affraid affraid affraid

Comment tu peux nous couper là?? affraid affraid

C'est diabolique roé!! bave bave bave bave

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh c'est génial génial!!!

Laura Tape Tape comment christophe peut envisager de la rappeler? Tape Tape

Change d'avis lily change d'avis!!!! bien bien

( mdrrr mdrrr je crois que je suis à fond dedans! mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:51

je suis sadique Twisted Evil crabis crabis lol!

je posterai quand je rentrerai bisou

merci beaucoup encore une fois Embarassed Embarassed

(y a pas de mal lol! CONTINUE mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach


Nombre de messages : 2092
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:21

bisou

VII


« Allô? .. Oui c’est bien Lily Gauti.. Jack.. » réentendre la voix de son beau père la toucha plus qu’elle ne pensait.
« Rentre à New York s’il te plait.. »
« Non.. Non je ne viendrais pas.. »
« Fais le pour moi.. Ta mère.. Elle.. S’il te plait. Elle aimerait tellement te voir.. »
« Tu n‘as pas le droit de me demander ça…Tu ne peux pas.. »
« Je t‘en pris, rentre, quelques temps au moins, on a besoin de toi ici.. Lily.. Souviens toi de ce que je t‘ai dit..»
« ..Je ne te promet rien.. » dit elle en raccrochant.
C’était tellement facile, tellement égoïste de lui demander ça.. Comme si tout avait été oublié.. Comme si tout pouvait être oublié.. Elle même avait tant de remords, de regrets.. « On ne choisit malheureusement pas sa famille » lui avait il dit alors qu’elle attendait l’avion pour Paris quelques mois plus tôt.. C’était vrai, elle soupira puis décrocha son téléphone et composa le numéro de Samantha.

Lily n’avait pas revu Christophe depuis cette soirée et les rôles c’étaient inversés, à présent c’est elle qui l’évitait et ce, par tout les moyens. Dans une semaine entière écoulée elle n’avait pas répondu à: quinze appels, vingt texto, douze mails, ainsi que quatre papiers passés sous la porte de son bureau alors qu’elle se cachait derrière sa chaise. Pourquoi le fuyait elle? Le pire c’est qu’elle même ne le savait pas, mais l’idée de le revoir seule, l’effrayait plus qu’autre chose, et puis elle essayait sans cesse de repousser le souvenir de leur baiser, mais elle n’y arrivait pas.

Le mois de Mars arriva rapidement, et le climat bien que toujours frais laissait parfois paraître quelques rayons de soleil généreux que Lily n’avait malheureusement pas vraiment le temps d’observer. Elle avait été chargé avec quelques personnes d’une tache des plus difficiles. Préparer la grande conférence de presse annuelle d’M6 au Grand Hôtel de Paris. Lily n’appréciait guère comment les choses étaient présentées. Pour pouvoir obtenir l’accès au Grand Hôtel, la direction d’M6 avait un accord qu’elle trouvait stupide, tout les invités devaient loger dans une des chambres de l’hôtel après la soirée. « vive les intérêts.. » avait elle lancé avant de se faire violemment engueuler par le patron même de la chaîne, suite à ça elle n’avait rien rajouté et avait elle même prit une chambre.
La soirée était aussi très importante pour Christophe qui devrai y présenter une de ses chansons devant l’intégralité de la presse, pour la première fois. Géraldine n’avait rien dit à Lily pour sa conduite au début, mais à présent qu’elle voyait son ami stresser et pas que pour la soirée, elle réprimandait de plus en plus Lily qui l’évitait elle aussi.

« Lily.. Je ne sais pas pourquoi tu m’évites maintenant, si j’ai fait quelque chose qui.. Bon ok, je sais, j’ai fait quelque chose qui t’a peut être fait peur, je n’aurai peut être pas du mais .. écoute, ce soir c’est la soirée tu sais au grand hôtel.. Bien sur que tu le sais puisque tu as quand même organisé tout ça.. D’ailleurs tu verrai ma chambre une vrai suite.. Bon j‘aimerai que tu sois présente.. Je chante quand même une de mes chansons en dehors de l’émission et je suis juste stressé mais au possible.. En plus tout les médias sont là.. Aucune pression supplémentaire j‘ai envie de dire.. J’aimerai tellement que tu sois là.. Tu me manques. »
Pour la quatrième fois, Lily appuya sur le bouton ‘bis’ de son répondeur, comme elle l’avait fait pour tout les autres, ne pouvant s’empêcher d’écouter et de réécouter le message, rien que pour entendre le son de sa voix.
« Lily on va être en retard! »
« Je ne sais pas si j’ai envie d’y aller..  Tu sais moi et ce genre de soirée..»
« Oh que si tu vas y aller!! Tu peux faire ta Lily compliquée un peu ok.. Mais pas ce soir!! Pas ce soir Lily!! Est ce que tu te rends compte à quel point il est mal? Il est stressé et en plus tu refuses de lui parler!! Je ne sais pas ce qui c’est passé entre vous deux et franchement je préfère ne pas savoir ça m’évitera de te donner deux baffes!! Alors tu vas aller lui souhaiter bonne chance comme tout le monde dans sa loge avant qu’il ne pète un câble c’est clair?? »
« Tu tiens beaucoup à lui. »
« C’est mon ami et je n’ai pas envie qui se plante à cause d’une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut!! ..Désolé.. Je n‘aurai pas du dire ça..»
« Non tu as raison.. Allons y.. tu fais un peu peur quand tu cries par contre.. »
Le rire de Géraldine détendit l’atmosphère et ensemble elles se mirent en route.

« Je t’amène quelqu’un! » dit elle toute joyeuse un peu plus tard en entrant dans sa loge.
Christophe était là, à agiter des bombes de laque nerveusement, dans toute la pièce, mais il arrêta son mouvement quand il l’aperçu.
Lily, elle, s’approcha timidement. « ..Salut… je voulais juste te souhaiter bonne chance.. »
« Christophe.. c’est à vous dans une minute.. » Un homme venait d’entrer dans la pièce. «…Christophe! »
Il détacha enfin ses yeux de Lily pour répondre « Oui oui, je viens…Merci d'être là..» lui dit il avant de sortir de la loge suivit par ses choristes et Géraldine.

« Alors mademoiselle.. Qu‘est ce que vous faites? »
« Pardon? »
Un homme au regard et à la dégaine que Lily jugea sympathique se tenait devant la porte de la loge.
« Vous ne venez pas voir chanter Christophe Willem? »
« Si bien sur.. »
Elle le suivit, sans trop savoir pourquoi. Ils se placèrent tout les deux un peu loin pour éviter la foule de photographes massée devant la scène, Christophe n’était cependant pas le premier à passer. Entre autre la scène du Grand Hôtel vit se produire: Clara Morgane que son compagnon de soirée jugea psycho-érotique « plus érotique que psycho d‘ailleurs » rajouta t’il par la suite, la remarque vit rire Lily, la nouvelle saison de l’émission fétiche d’M6 ‘La Nouvelle Star’ avec un jeune homme se nommant Soma et qui chantait étrangement faux « Bon lui on sait pas trop pourquoi on la gardé.. » avoua t’il désespéré, Lily une nouvelle fois fut prise d’un petit rire nerveux, mais lorsqu’elle aperçu Tony Parker elle se fit toute petite sur son siège, « Qu’est ce que vous avez?? » Lily lui raconta alors les brèves de son interview passée, et cette fois ci c’est l’homme en question qui fut prit d’un fou rire, Lily grâce à lui passa une excellente soirée.
« Excusez moi, c’est à moi, je vais le présenter et je reviens.. » dit il un peu plus tard. « .. Merci de faire un triomphe à Christophe Willem.. »
Lily le vit enfin apparaître avec ses choristes, elle le sentait nerveux, « pourvu que tout ce passe bien.. » dit elle doucement.
« Ne vous inquiétez pas.. » lui lança l’homme qui revenait vers elle. « Tout se passera bien.. »
« J’espère.. »

« Je passe à l’orange.. Te range..» 

La mélodie s’enclencha doucement, et Lily fut bercé une nouvelle fois par la voix magique qui résonnait dans la pièce..

« …mon cœur dans le rouge.. N’a plus de batterie.. »

La salle applaudit, les flashs éclairèrent la salle, et Virginie Efira s’approcha de Christophe qui semblait soulagé et heureux..

Géraldine avec Christophe retrouvèrent rapidement Lily et son compagnon de soirée qui parlaient maintenant avec quelques journalistes sur la soirée.
« Bonsoir André, alors comment as tu trouvé Christophe?» demanda Géraldine.
« Parfait!! » dit il à son attention « Putain la chanson elle est classieuse, le texte il est classieux, la mélodie elle rentre dans la tronche et il t’embarque avec cette espèce de soul pop tranquille, y a que lui qui peut faire ça et putain tant mieux, tout va bien quoi.. continue comme ça enfoiré va!! »
Christophe sourit puis se rapprocha de Lily « Et toi? Comment as tu trouvé? »
« Aah!! Elle est donc avec toi cette demoiselle! Je me demandais d’où elle sortait.. Charmante et très drôle en tout cas, Ravi d’avoir pu passer la soirée avec vous.. »
« Plaisir partagée. »
Lily lui adressa un sourire qu’il lui rendit avant de partir parler avec d’autres personnes derrière eux, elle se retourna ensuite pour répondre à Christophe, mais il n’était plus là.
« Où est il passé? »
« Il est monté se reposer.. » répondit Géraldine « Ah, d’ailleurs, il fallait que je te prévienne, apparemment il y a eu un petit bug dans les chambres.. C‘est pour tout le monde pareil, moi je tombe avec Dove Attia et Sam avec Julien Lepers.. c‘est te dire.. Mais.. toi, euh.. Il semblerai que.. »

Devant la porte de la chambre 206, le plan de Lily était très simple « Très belle chanson-Oui je sais pour la chambre- c’est pas un problème pour moi-Je pars à New York-Je rentre au revoir » rien de plus, rien de moins, mais lorsqu’il lui ouvrit, tout son plan s’envola, elle ne pouvait plus être froide et détachée comme elle l’avait été avant avec lui, désormais elle n’y arrivait plus.
« …C’était vraiment très bien.. Safe text je veux dire.. » dit elle en entrant.
« Merci, j’étais légèrement stressé.. »
« Tu t’es très bien débrouillé. »
Lily cherchait désespérément un endroit ou un objet sur lequel elle pourrai placer son regard et ainsi éviter le sien qui la fixait alors qu’ils restaient silencieux.
« Bon.. Pour la chambre.. Je pense que je vais rentrer chez moi.. Enfin je ne sais pas.. mais avant, il faut que je te parle d‘un truc.. »
« Ok.. Je t’écoute »
« Je pars. »
« Tu pars? »
« Oui, je pars à New York avec mon amie Samantha pendant quelques temps.. »
« Et qui va se charger du travail à ta place? »
Le ton de sa voix agaça légèrement Lily. « Je m‘en occuperai de New York.»
« Combien de temps? »
« Pour un bon mois.. Je serai revenue pour la sortie de ton album.. Ne t’inquiète pas.. Je rentrerai vers avril et.. »
« Un mois.. » 
Il poussa un lourd soupir, et s’approcha doucement de la fenêtre de la suite. « J’en ai marre.. » murmura t’il péniblement en baissant les yeux, le regard vide.
« Marre? » demanda t’elle sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily *_*   Lily *_* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily *_*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crabos & Cie :: Accueil :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser