Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:21
Chach a écrit:
RI DI CU LE
en plus elle lui a sortit tout ce que rocko avait sorti... bref... c'est previsible au possible
franchement je pense que la VF joue un role... les acteurs dans le films sont excellents, mais par exemple la voix de lestrange en VF.. est horrible!! et que dire de celle d'harry on dirait un gamin... en VO c'est extremement crédible.. tellement crédible que j'ai pleuré mais le 4 est vraiment en plus c'est mon livre préféré! mais bon j'ai pas encore le recul des choses aussi, donc j'attendrai de le revoir en dvd pour "choisir" il n'empeche qu'il m'a vraiment laissé sur le cul
je te dirai pour die hard
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
mais elles ont rien capté sur le froum
mais trop c'est comme si elle avait pas posté
attend tu comprends!! limie va voir christophe ce soir... wouuuuuuu..
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est vrai ? et lena qui va a lyon a plus
Chach Admin
Paud' a écrit:
j'ai mis ON t'AIME FORT en gros elles vont peut etre capter
si ça continu je vais carrément plus y aller non plus... parce que sur ce froum appart si tu sors un "je suis en overdose" ou un "aaah je kiffe vegra papa et son pantalon blanc" et beh queudalle
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:22
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
si ça continu je vais carrément plus y aller non plus... parce que sur ce froum appart si tu sors un "je suis en overdose" ou un "aaah je kiffe vegra papa et son pantalon blanc" et beh queudalle
mouarf
c'est vrai en plus..
limite sa m'a rendu moins fan de chirstophe cette attitude
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:23
et SS
j'adore les missions de gabriel non mais l'autre il me pique de la bouffe comme ça il se prend une mandale
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:24, édité 1 fois
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:24
die hard si je peux j'irai le voir!! il a de super critiques!! (mais bon les critiques )
mais ce que j'aime surtout c'est l'humour de bruce willis dans la bande annonce a un moment "ça va?" (alors que bruce est trop mal en point) "..euh je te dirai ça dans quelques minutes.." c'est con mais ce genre de chose comme "quelqu'un d'autre veut négocier?" ça me fait bien rire
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:25
Paud' a écrit:
oui
mais c'est a bourg en bresse ou je sais pas quoi il y va pour le tour de france!
c'est vrai que christophe fait beaucoup de velo
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:26
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
oui
mais c'est a bourg en bresse ou je sais pas quoi il y va pour le tour de france!
c'est vrai que christophe fait beaucoup de velo
mouarf! avec le maillot jaune moulant c'est bizarre a roland garros il était pas la
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:27
Chach a écrit:
die hard si je peux j'irai le voir!! il a de super critiques!! (mais bon les critiques )
mais ce que j'aime surtout c'est l'humour de bruce willis dans la bande annonce a un moment "ça va?" (alors que bruce est trop mal en point) "..euh je te dirai ça dans quelques minutes.." c'est con mais ce genre de chose comme "quelqu'un d'autre veut négocier?" ça me fait bien rire
oui c'est excellent ces phrases en plus j'adore sa voix francaise
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:28
Paud' a écrit:
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
mouarf
c'est vrai en plus..
limite sa m'a rendu moins fan de chirstophe cette attitude
je suis sure que je poste un "paaaaaapa" ou "bouuuche" on va me répondre!!
ouais pareil quelque sorte! mais c'est plutot que j'ai pas envie qu'on catégorise tout les membres de ce forum comme des filles en chaleur.. alors que nous c'est pas du tout ça.. et puis aussi... le froum officiel mais... ils se prennent pas pour des merdes et sont super sérieux.. enfin ça me donne pas trop envie... et puis les fan foldingues qui lui courent apres très peu pour moi!!
les fameuses hystériques
mais on est tres bien sur notre petit froum
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:29
Paud' a écrit:
mouarf! avec le maillot jaune moulant c'est bizarre a roland garros il était pas la
MDRR!! le maillot a pois
apparament il y était je crois...
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:30
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
MDRR!! le maillot a pois
apparament il y était je crois...
ohhhh le truc du supermarché champion la
ah bon? il a pas été montré a la télé en tout cas il se cachait
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:31
Paud' a écrit:
oui!! c'est vraiment une des seules voix française qui colle très bien à l'acteur!! (mais il a aussi un très belle voix!) non parce qu'il y a des voix française..
bruce dans le harem?
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:32
Paud' a écrit:
et SS
j'adore les missions de gabriel non mais l'autre il me pique de la bouffe comme ça il se prend une mandale
mdrrr!!! pauvre gabriel!! quand il s'est mis sur la table j'ai eu mal pour lui
et la soirée vip ils s'attendaient a des stars et beh nan
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:32
mouarf LES CITATIONS LE RETOUR elles veulent plus marcher
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:33
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
et SS
mdrrr!!! pauvre gabriel!! quand il s'est mis sur la table j'ai eu mal pour lui
et la soirée vip ils s'attendaient a des stars et beh nan
MDR! il a fait le roi lion
ah merde j'ai loupé la soirée la voix devait (encore) venir ?
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:33, édité 1 fois
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:33
Paud' a écrit:
MDRRRR!! je viens de voir ça
j'étais la
"j'ai écrit ça moi?"
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:34
Paud' a écrit:
c'est super moche
il avait peur de faire de l'ombre a.... federer non allez je suis mesquine.. a ... rafa
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:35
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
oui!! c'est vraiment une des seules voix française qui colle très bien à l'acteur!! (mais il a aussi un très belle voix!) non parce qu'il y a des voix française..
bruce dans le harem?
oui !!!
j'aime bien celle de tom cruise aussi !! méis c'est trop bizarre quand tu réetend les voix francaises ailleurs ! du gendre dans des feuiletons tout pourris
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:35
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
c'est super moche
il avait peur de faire de l'ombre a.... federer non allez je suis mesquine.. a ... rafa
t'es mesquine dans les deux cas sa me touche plus
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:36
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
MDRRRR!! je viens de voir ça
j'étais la
"j'ai écrit ça moi?"
j'ai du virer le quote enfin bref c'est pas grave
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:36
Paud' a écrit:
la voix annoncé la soirée vip "vous allez recevoir des stars" alors bien sur eux au taquet et la "ophélie... tu seras pamela anderson dans alerte a malibu.. xavier.. will smith dans men in black.. nicolas.. antonio banderas dans zorro.." erwan faisait luke skywalker
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:37
Paud' a écrit:
méis c'est trop bizarre quand tu réetend les voix francaises ailleurs ! du gendre dans des feuiletons tout pourris
mouarf!!!
quand tu les attends a la place d'un vieux ou d'un petit jeune ça le fait moyen ou dans les pub il y a souvent la voix de jim carey!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 13 Juil - 20:37
Chach a écrit:
Paud' a écrit:
la voix annoncé la soirée vip "vous allez recevoir des stars" alors bien sur eux au taquet et la "ophélie... tu seras pamela anderson dans alerte a malibu.. xavier.. will smith dans men in black.. nicolas.. antonio banderas dans zorro.." erwan faisait luke skywalker
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non mais pour erwan c'est son sosie nicolas en zorro quelle horreur yavait personne en kiki ?
Chach Admin