Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:58

je passe vite fait mais bien contente de toutes ces nouvelles coeurs coeurs
dans presque une semaine j'aurai tout fini respect respect
la c'est semaine sa va etre un mélange de stress/pas stress..enfin la journée sa va mais c'est surtout la nuit..je me réveille toutes les heures c'est horrible triste triste en plus cette nuit...j'ouvre les yeux et je vois un truc vert qui clignote et qui vole..bon en plus sans les lunettes je vois rien mdrrr ce bidule sa volait de partout et j'ai commencé à paniquer en me rappellant de la chauve souris l'été dernier..bon j'allume et c'etait une luciole lol! ya vraiment des fois où je déteste la campagne lol!

voila apres cette anecdote passionante....c'est tt pr le moment lol!
c'etait enorme vendredi!! Martin et Cindy franchement ahah ahah ils l'ont choisie vraiment PAR HASARD lol! et bien contente que Daniela soit partie! mais bon Emilie a coté..c'est pas une lumiere non plus lol!

et chach pr pékin triste je reegarde quand meme..mais pfff..c'est vraiment pr stéphane quoi lol! et puis sa me fait peine avec les audiences pas terribles..et comme j'ai peur que sa soit la derniere saison j'eessaye de profiter..qd stéphane explique des épreuves de plus en plus tordues etc... lol!

bisous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Moi aussi je passe vite fait bisou bisou

Je suis contente, on sera bientot toutes en vacances étoiles étoiles On pourra rattraper le temps perdu lol!

Ahh les filles hier j'ai été aux solidays c'était trop génial coeurs coeurs Je vous raconterais ça!! J'ai vu Cocoon, Ayo, Manu Chao... Génial!!

Bon j'espère qu'on se voit ces jours ci, moi je déménage définitivement du foyer aujourd'hui triste ça fait bizarre!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:25

Coucou coeurs

Je passe rapidement pour changer la bannière, j'ai pas eu trop le temps de la faire donc j'espère que ça vous plaira..

Vivivi bientot on sera toutes en vacances!! Courage Paupaud bisou
Béa géniiiial pour solidays!!! il devait y avoir une super bonne ambiance!! party
Tu fais quoi l'an prochain Béa?
Lena passe une bonne soirée ce soir, je sais que tu vas bien manger lol! bisou

Je sais pas trop si on va beaucoup se voir cette semaine comme on prépare à fond Londres.. j'essairai de passer quand meme un peu avant de partir!

Bonne journée bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:20

Wahouuuuuuuuu coeurs coeurs coeurs coeurs

J'adooore la bannière chach!!!!
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Tu es ponctuelle lol! Bravo bravo!!

Les fillessssssssssssssssssssssss!!
J'étais au concert de Jason Mraz hier c'était trop génial!!! Je posterais les photos que mon amie a prises!

Oui Lena profite bien ce soir étoiles étoiles
Demain vacannnces en fait bien bien

Paud courage courage, c'est bientot fini!!

Chach bonne préparation pour London!! C'est trop génial! J'ai une amie qui y est en ce moment, elle fait serveuse dans un restau français, je pourrais te donner l'adresse si jamais! Peut etre qu'elle pourra te faire des réductions!! lol!

Moi l'année prochaine je continue dans ma fac, j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai 11,878 de moyenne sur l'année!! Je suis contente mais un peu déçue parce qu'il me fallait 12 pour avoir la mention assez bien...
Enfin bon c'est pas si mal!! étoiles étoiles étoiles

A bientoooot!! coeurs coeurs coeurs
Paud'
Admin
Paud'

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:24

coucou avant de partir demain bisou encore lol! j'en ai trop marre...
donc vendredi je suis à aix..et je passe le week end à marseille..et je pars dimanche pr grenoble! donc voila je reviens vers mardi bisou
faut que j'enregistre pékin et SS encore..pfff sa me soule lol!

bises bisou

et chacha la banniere parfaite coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:16

Ah ouiiiii!! c'est vrai que tu devais voir Jason Mraz!!!!!!! coeurs justement je me demandais si en concert il vallait le coup beh apparament oui lol! bisou et bravo pour tes notes de l'année Béa!! bien en premiere année de fac tu as de quoi etre fière! bisou
Ah.. je suis pas contre quelques bonnes adresses de resto à Londres c'est vrai lol!

Paupaud, courage!! C'est bientot fini bisou

Lena j'espère que tu as bien mangé mais je n'ai pas vraiment de doutes là dessus lol! bisou

et merci pour la bannière! (l'an prochain faudra qu'on réflechisse à un autre procédé quand meme lol! )

Bonne journée!! soleil
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:31

C'est encore moi lol!

Les filles petit message avant London, je pars demain et aujourd'hui on va se voir avec mes amis pour un dernier briefing, ce soir j'aurais pas internet donc beh passez un bon week end et une bonne semaine prochaine!!
Paupaud courage!!!!! bisou
Je vais prendre plein plein de photos et je penserai fort à vous!!! coeurs

Gros bisous les filles!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:49

bon je suis rentrée hier mais coucou quand meme lol! bisou bisou

voila enfin les vacances...ça fait tres bizarre..
au programme : dvd...j'en ai acheté pleins pleins au soldes de la fnac! mais fuadrait que je me calme un peu....ciné..plage c'est pas possible avec cette chaleur insupportable...c'est pas l'envie qui me manque mais ya trop de monde c'est horrible..
quand j'etais à marseille je suis allée me baigner ds les calanques..on était content yavait personne et tout..on a compris pourquoi apres mdrrr la veille il ya eu une espece de minie marée noire mdrrr j'en avais partout sur le maillot...un bonheur...

chach mumuse toi bien et bonne avant 1ere bisou

les filles j'espere qu'on se verra ds la semaine bisou pleins de choses en retard à se raconter bisou
Paud'
Admin
Paud'

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:25

bisou bisou

les filles j'espere que ça va bisou

j'ai mis à jour les critiques ciné!

béa tu pars au fait en vacances? hum la question lol!

moi peut etre que je pars une semaine en aoùt au bord de la mer en Grece ou Turquie!! avec la crise et les avions qui s'ecrasent je vous dis pas la baisse des prix Shocked Shocked c'est impressionnant..par exemple ya paris-johannesburg en classe affaires à 2800 euros Shocked Shocked normalement sa vaut entre 7 000 et 10 000 euros quoi Shocked et c'ets la meme chose pour pleins de destinations lointaines et cheres en temps normal Shocked
donc là on attend de voir si le club med ou autres font faire des prix cassés lol!

finale ce soir!! c'est passé vite et pas vite lol! j'espere que JL et Caro vont gagner!! qu'ils se disputent plus comme ça lol!

bisou bisou
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:35

Coucou les filles!! bisou bisou bisou
J'ai survécu à ryanair lol! J'ai énormement aimé Londres, je pensais pas que ça me plairais autant mais pour de bon je suis vraiment fan! quelle ville géniale.. coeur les musées.. ohlala, les parcs incroyables, windsor.. les starbucks.. l'ambiance, l'architecture de la ville.. Big Ben coeur coeur coeur donc là je vais surement etre un peu en mode dépression post voyage mdrrr
Paupauuud enfin en vacances ça c'est cool!! bisou et mdrrr avec ma mère on a vu ça aussi pour les billets d'avions!! choisis bien lol!

Je suis pas sure de passer ce soir.. il faut que je range un peu tout et je suis bien fatiguée. ah et faudra que je raconte l'avant premiere ahah ON A EU DE LA GRELE ahah ahah ahah une catastrophe, j'étais mais TOTALEMENT trempée ça a été le records depuis 1966 de pluie en juillet ahah en plus on été pas placé au bon endroit ahah ahah mais.. j'ai eu droit a un très beau sourire de daniel radcliffe et ça.. coeur

J'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!!!!! à très vite coeurs coeurs coeurs
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:20

Chachh t'es de retouur bisou bisou bisou Trop bien pour ta semaine coeurs coeurs Ahhh un sourire de daniel!! où quand comment???? T'as pris des photos hein?? party

Oh purée c'est pas de chance pour la grèle!! Bien sur fallait que ce soit le soir de la première lol! Le record mais mdrrr

J'ai hate que tu nous racontes tout en détails bisou bisou Et j'adore pour la bannière coeur coeur On dirait qu'il va atterir sur l'ile de KL lol! et scratina avec son regard diabolique ahah

Ce serait trop bien paud pour la semaine au bord de la mer!! étoiles C'est quand meme dingue de voir à quel point les prix baissent Shocked

Je crois que la nuit blanche twilight d'avant-hier c'était pas une bonne idée ahah j'arrete pas de bailler je vais me rendormir sur le bureau lol!

Sinon je vous avais pas dit mais j'avais eu ma remise de diplome la semaine où j'avais fini mon stage et disons que pour les photos ben...pas de flou cette année mais elles sont assez noires c'est encore pire ahah

Pour pékin juste pfff Tape C'était quand meme bizarre cette finale... hum On peut vraiment pas comparer avec l'année passée!

J'espère qu'on se voit ce soir bisou bisou Gros bisous les filles bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:57

AAAHHHHH roé de retour bisou bisou bisou bisou

ça devait etre tellement génialissime!!! coeurs coeurs Il faudra vraiment que tu nous racontes tout ça::

Paud c'est super pour les vacances!
Oui moi je pars à londres une semaine du 5 au 13 aout et je repars la dernière semaine d'aout en Croatie étoiles étoiles étoiles

Bisous les filles bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:19

ah chach de retour bisou

oui oui on veut le compte rendu et les photos!!! t'as eu daniel de dos aussi? lol! c'est tres important les dos lol!

j'espere qu'on va se voir un peu sur msn bisou deja avec lena sa fait une semaine qu'on se dit ça et qu'on y arrive pas mdrrr

moi demain j'ai les résultats de bordeaux triste mais je sais que je l'aurai pas là bas donc je m'en fiche un peu lol!

je voulais dire un truc mais je sais plus...tant pis lol!

bises bisou
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:07

HARRY POTTER DEMAIN HARRY POTTER DEMAIN HARRY POTTER DEMAIIIN mdrrr mdrrr mdrrr .. je me calme lol! c'est rien j'ai juste trop trop trop trop trop trop hate.. * zen *

ahah lena les photos je veux voir quand meme! ça me rapelle la tornade l'an denier mdrrr

Oh Paupaud bisou Merde pour les résultats!! Moi je suis pas encore aller voir... j'attend un peu comme en ce moment je vais bien lol!
vous avez décidé la destination alors?

Aujourd'hui je vais mettre les photos sur facebook, c'est plus pratique pour les partager avec les amis avec lesquels je suis partie. Et après j'irai me regarder un HP histoire de me calmer, désolée je suis au taquet, HP et moi c'est une grande histoire en meme temps j'ai attendu 8h sous la grèle bref mdrrr ce soir j'essaie de passer un peu si j'ai l'ordi, là ça va plus depuis le temps qu'on s'est pas choppé sur msn lol!

bonne aprem!!! coeurs
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:10

Oui désolée je me suis un peu déchainée niveau bannière je l'enlèverai promis lol!
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:45

bisou bisou

Wahou chach ca c'est de la bannière!! ahah au début je me demandais de quoi tu parlais parce qu'elle s'affichait pas lol! Mais elle est belle coeurs

Je suis pas sure...tu vas bien voir HP demain c'est ca?? siffle mdrrr mdrrr J'espère qu'il sera bien! bisou

T'as raison paud le dos c'est toujours important lol! Trop on est pas arrivé à faire un plan ahah

Allez les filles on peut le faire!! On peut arriver à se retrouver toutes en meme temps sur msn!! bien Si jamais j'y suis déjà bisou

pareil merde pour les résultats paud!! la voix est avec toi!! prie bisou

J'espère à toute les filles bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:03

ouhhhhhhhhhhhh cette banniere mdrrr
bon remarque avec lena en novembe sa sera pire vu qu'on sera deux à s'acharner avec les bannieres, avatars etc.... mdrrr

bon sinon j'ai pas eu le concours de Bordeaux mais je le savais des que je suis sorti de la salle!! ce concours je m'en fichais un peu..je l'ai passé parce qu'on était un peu obligé mais sinon...en plus je voulais pas aller à Bordeaux lol!
mais cette nuit j'ai révé que j'avais celui d'Aix prie prie enfin je savais que j'avais réussi le concours mais je sais pas si j'avais eu Aix comme ville....verdict dans une semaine!!!!!!!!

chach tu vas voir HP cet aprem ? question bete lol! moi j'ai un peu peur d'aller au ciné avec la foule qu'il va y avoir lol! je vais tenter The Reader quand meme..je serai peut etre un peu écrasé lol!

LENA!!!!!!! SS ahah ahah ahah CINDY ET FX QUI S'EMBRASSENT Shocked Shocked je suis choquée mdrrr mdrrr ils étaient bourrés c'est pas possible...en plus ils font genre de se cacher alors que tt le monde a capté...je vais guetter sur le site de SS mdrrr

bises bisou bisou
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:21

Alors pour la bannière j'explique mdrrr En fait hier j'étais super inspirée et oui j'ai volé tes photos chach pour les utiliser Twisted Evil Mais je m'étais dit que comme t'es fan et que c'est la sortie de HP il fallait marquer le jour par une bannière spéciale alors voilà j'espère que ca va te plaire bisou bisou

Le problème c'est que je voulais la mettre ce matin tôt mais disons que j'ai eu un petit souci ce matin... en fait j'avais rendez-vous à midi avec des copines pour aller manger avec elles et j'avais mis mon réveil pour 10h! mais bien sur ben le réveil je l'ai pas entendu mdrrr Alors je me réveille à 11h30 toute stressée, j'ai juste eu le temps de m'habiller pour aller chopper un bus à 12h mais l'horreur ahah En gros mon petit déj' c'était une crèpe provencale-thon lol! Petite anecdote du matin lol!

Paud désolé pour les résultats triste bisou bisou Si t'as eu ce reve c'est que c'est un signe!!!! On va prie prie a fond pour la semaine prochaine alors!!! bien

Et t'as raison en novembre on va etre complètement folle avec nos bannières ahah ahah

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???? ILS SE SONT EMBRASSEEEEEEES?????? *va vite sur le site de SS* mdrrr mdrrr Je suis choquée aussi là mdrrr J'ai hate de voir ca lavoix ca devient de mieux en mieux ce SS mdrrr

Pour moi HP ce sera surement demain ou vendredi!

Et je vous avais pas dit pour mes vacances au portu je pars le jeudi 30 juillet et je rentre normalement le week-end du 15 aout! On pars juste 2 semaines cette année parce que en fait à partir du 17 aout et pendant 3 semaines le lundi et le mercredi soir je vais faire des cours de math de remise à niveau qui sont donnés par la HEG (mon école de l'année prochaine)! Et vu que j'ai jamais été très douée en math je crois qu'il vaut mieux que je fasse ces cours lol!

Ahhh je viens de voir pour la vidéo FX et cindy mais purée mdrrr et nicolas j'avais pas capté qu'il avait voté contre cindy hier Shocked Shocked je crois que je vais me regarder toutes les vidéos lavoix lol!

Gros bisous les filles bisou bisou coeurs
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

OH MY GOD mais....... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked LENA MAIS TU ES FOLLE Shocked merci merci merci merci merci!!!!! elle est mais.. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur putain le remontage de moral d'un coup, tu es adorable bisou
Malheureusement faudrait l'enlever vite parce que j'ai pas le droit.. non mais pfff.. bref la photo de daniel j'ai du l'enlever de facebook parce qu'elles ont peur que des gens la pique mais n'importe quoi.. donc voila je me suis engueulée avec de bonnes copines pour.. UNE PHOTO.. c'est ridicule quoi. Donc j'ai vu HP toute seule.. bref je vais aller faire ma critique rapido..
Merci encore lena tu es adorable!! bisou bisou bisou
Et Paud on s'en fou de Bordeaux!!! lol! on aime pas Bordeaux de toute façon!! lol! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:36

merci les filles bisou ouais a bas bordeaux lol!

chach mais Shocked Shocked c'est quoi cette histoire? moi pas comprendre lol! c'est débile!! du coup j'imagine me fighter avec mon amie pour la photo de Robert à Cannes mdrrr et puis ça fait quoi qu'elle soit piquée? hum faut partager lol!

bon si ya quelqu'un sur msn mdrrr

EDIT: LENA Shocked oui c'est toi Shocked mdrrr
Lena
Admin
Lena

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:42

Ahh de rien chach je suis contente que tu l'aimes bisou bisou bisou Pas de problèmes dès ce soir minuit je remet celle de juillet lol!

Pareil que paud je comprend pas Shocked Shocked Surtout que les médias ont du prendre des milliers de photos de quand il est passé pour l'AP!! c'est du délire Shocked De toute facon ce genre de photo c'est normal ca circule toujours et il y a pas de mal!
J'espère que ca va s'arranger entre toi et tes amies quand meme bisou

tout à fait il faut partager! comme la photo de rob que non je n'observe pas tous les soirs siffle ahah

PS: Non c'est son fantome!!!! Twisted Evil Bon j'avoue c'est moi mdrrr
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:53

Coucou!! bisou bisou bisou

Oui bah j'ai toujours pas compris non plus... donc bon moral un peu à plat.. j'adore les disputes SUPERS utiles.. non mais ahah en plus c'est vrai que TOUT le monde(surtout dans mes 24 amis facebook mdrrr ) veut piquer une photo de daniel radcliffe mdrrr bref.
Bon je pense que je vais essayer de retourner voir HP.. j'étais peut etre pas vraiment dedant aussi hier après la dispute.. je sais pas.. tout le monde le trouve génial en plus... mouais..
Et lena j'ai piqué (j'ai le droit hein? lol! ) ta bannière et je l'ai mise en fond d'écran.. elle était vraiment trop belle!

j'ai fini de mettre les photos de Londres sur facebook! Une bonne chose de faite! Cette aprem je vais me renseigner pour ce que je fais l'an prochain. demain j'irai voir à la fac.. un bon programme en perspective lol!
Ce soir je passe sur msn! j'espère qu'on se verra bisou

Béa où es tu? bisou

Bonne aprem coeurs
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:55

Re coucou!!!
Bon apparament vous etes toutes devant SS lol!

Ma mère m'a emmener revoir Harry parce qu'elle a vu que j'avais pas du tout le moral et beh je suis bien contente.. j'ai beaucoup plus aimé, toujours un peu déçue de l'adaptation et je trouve que ça manque de rythme mais je peux dire qu'il n'est pas trop mal, voire plutot bien, j'aime vraiment beaucoup les acteurs, Daniel, Rupert et Emma.. dire qu'on les a vu grandir comme nous.. coup de vieux mdrrr
Bref, donc j'ai passé une bonne journée aujourd'hui, je suis allée voir mes notes et j'ai mon année! (c'est toujours ça) ensuite je suis allée me renseigner pour changer de licence l'an prochain. Et là.. j'ai pas une super nouvelle les filles... je ne sais plus quand c'est coldplay mais suivant quand c'est je suis pas sure de pouvoir venir triste triste triste parce que le secrétariat est fermé et il faut que je prenne rendez vous et que je m'inscrive début septembre..... faut qu'on en discute.

J'espère que vous allez bien!!!!! Normalement je suis là ce soir et ce week end!!

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:08

petit coucou bisou

ah question chach lol! est ce que pr l'avant 1ere tu avais la parapluie avec la drapeau anglais ? parce que si oui je t'ai vu sur une video lol! enfin le parapluie pas toi lol!
et j'ai fait la critique de HP que j'ai pas aimé triste

bon sinon je stresse comme une malade avec les résultats apres demain...j'ai peur j'ai peur j'ai peur lol!

Béa où es tu ? bisou
Chach
Admin
Chach

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:57

Ah non je ne l'avais pas à l'avant premiere, nous on avait juste un vieux parapluie miteux bleu marine mdrrr

ENORME MERDE POUR LES RESULTATS bisou bisou bisou

Les filles j'espère que vous allez bien, comme on se voit pas souvent... et que les vacances se passent bien!!
Je suis à marseille chez mon meilleur ami pendant une semaine c'est sympa..

Je vous fais des gros bisous!! et j'espère à bientot!! coeurs
Contenu sponsorisé

Bonjour Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant