| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 29 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Juil - 12:25 | |
| Coucou Je passe rapidement pour changer la bannière, j'ai pas eu trop le temps de la faire donc j'espère que ça vous plaira.. Vivivi bientot on sera toutes en vacances!! Courage Paupaud Béa géniiiial pour solidays!!! il devait y avoir une super bonne ambiance!! Tu fais quoi l'an prochain Béa? Lena passe une bonne soirée ce soir, je sais que tu vas bien manger Je sais pas trop si on va beaucoup se voir cette semaine comme on prépare à fond Londres.. j'essairai de passer quand meme un peu avant de partir! Bonne journée | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 1 Juil - 22:24 | |
| coucou avant de partir demain encore j'en ai trop marre... donc vendredi je suis à aix..et je passe le week end à marseille..et je pars dimanche pr grenoble! donc voila je reviens vers mardi faut que j'enregistre pékin et SS encore..pfff sa me soule bises et chacha la banniere parfaite | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 2 Juil - 11:16 | |
| Ah ouiiiii!! c'est vrai que tu devais voir Jason Mraz!!!!!!! justement je me demandais si en concert il vallait le coup beh apparament oui et bravo pour tes notes de l'année Béa!! en premiere année de fac tu as de quoi etre fière! Ah.. je suis pas contre quelques bonnes adresses de resto à Londres c'est vrai Paupaud, courage!! C'est bientot fini Lena j'espère que tu as bien mangé mais je n'ai pas vraiment de doutes là dessus et merci pour la bannière! (l'an prochain faudra qu'on réflechisse à un autre procédé quand meme ) Bonne journée!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 4 Juil - 12:31 | |
| C'est encore moi Les filles petit message avant London, je pars demain et aujourd'hui on va se voir avec mes amis pour un dernier briefing, ce soir j'aurais pas internet donc beh passez un bon week end et une bonne semaine prochaine!! Paupaud courage!!!!! Je vais prendre plein plein de photos et je penserai fort à vous!!! Gros bisous les filles!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 8 Juil - 11:49 | |
| bon je suis rentrée hier mais coucou quand meme voila enfin les vacances...ça fait tres bizarre.. au programme : dvd...j'en ai acheté pleins pleins au soldes de la fnac! mais fuadrait que je me calme un peu....ciné..plage c'est pas possible avec cette chaleur insupportable...c'est pas l'envie qui me manque mais ya trop de monde c'est horrible.. quand j'etais à marseille je suis allée me baigner ds les calanques..on était content yavait personne et tout..on a compris pourquoi apres la veille il ya eu une espece de minie marée noire j'en avais partout sur le maillot...un bonheur... chach mumuse toi bien et bonne avant 1ere les filles j'espere qu'on se verra ds la semaine pleins de choses en retard à se raconter | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 10 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 12 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 12 Juil - 20:20 | |
| Chachh t'es de retouur Trop bien pour ta semaine Ahhh un sourire de daniel!! où quand comment???? T'as pris des photos hein?? Oh purée c'est pas de chance pour la grèle!! Bien sur fallait que ce soit le soir de la première Le record mais J'ai hate que tu nous racontes tout en détails Et j'adore pour la bannière On dirait qu'il va atterir sur l'ile de KL et scratina avec son regard diabolique Ce serait trop bien paud pour la semaine au bord de la mer!! C'est quand meme dingue de voir à quel point les prix baissent Je crois que la nuit blanche twilight d'avant-hier c'était pas une bonne idée j'arrete pas de bailler je vais me rendormir sur le bureau Sinon je vous avais pas dit mais j'avais eu ma remise de diplome la semaine où j'avais fini mon stage et disons que pour les photos ben...pas de flou cette année mais elles sont assez noires c'est encore pire Pour pékin juste pfff C'était quand meme bizarre cette finale... On peut vraiment pas comparer avec l'année passée! J'espère qu'on se voit ce soir Gros bisous les filles | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 12 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 14 Juil - 13:19 | |
| ah chach de retour oui oui on veut le compte rendu et les photos!!! t'as eu daniel de dos aussi? c'est tres important les dos j'espere qu'on va se voir un peu sur msn deja avec lena sa fait une semaine qu'on se dit ça et qu'on y arrive pas moi demain j'ai les résultats de bordeaux mais je sais que je l'aurai pas là bas donc je m'en fiche un peu je voulais dire un truc mais je sais plus...tant pis bises | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 14 Juil - 15:07 | |
| HARRY POTTER DEMAIN HARRY POTTER DEMAIN HARRY POTTER DEMAIIIN .. je me calme c'est rien j'ai juste trop trop trop trop trop trop hate.. * zen * lena les photos je veux voir quand meme! ça me rapelle la tornade l'an denier Oh Paupaud Merde pour les résultats!! Moi je suis pas encore aller voir... j'attend un peu comme en ce moment je vais bien vous avez décidé la destination alors? Aujourd'hui je vais mettre les photos sur facebook, c'est plus pratique pour les partager avec les amis avec lesquels je suis partie. Et après j'irai me regarder un HP histoire de me calmer, désolée je suis au taquet, HP et moi c'est une grande histoire en meme temps j'ai attendu 8h sous la grèle bref ce soir j'essaie de passer un peu si j'ai l'ordi, là ça va plus depuis le temps qu'on s'est pas choppé sur msn bonne aprem!!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 14 Juil - 15:10 | |
| Oui désolée je me suis un peu déchainée niveau bannière je l'enlèverai promis | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 14 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 20:36 | |
| merci les filles ouais a bas bordeaux chach mais c'est quoi cette histoire? moi pas comprendre c'est débile!! du coup j'imagine me fighter avec mon amie pour la photo de Robert à Cannes et puis ça fait quoi qu'elle soit piquée? faut partager bon si ya quelqu'un sur msn EDIT: LENA oui c'est toi | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 20:42 | |
| Ahh de rien chach je suis contente que tu l'aimes Pas de problèmes dès ce soir minuit je remet celle de juillet Pareil que paud je comprend pas Surtout que les médias ont du prendre des milliers de photos de quand il est passé pour l'AP!! c'est du délire De toute facon ce genre de photo c'est normal ca circule toujours et il y a pas de mal! J'espère que ca va s'arranger entre toi et tes amies quand meme tout à fait il faut partager! comme la photo de rob que non je n'observe pas tous les soirs PS: Non c'est son fantome!!!! Bon j'avoue c'est moi | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 16 Juil - 15:53 | |
| Coucou!! Oui bah j'ai toujours pas compris non plus... donc bon moral un peu à plat.. j'adore les disputes SUPERS utiles.. non mais en plus c'est vrai que TOUT le monde(surtout dans mes 24 amis facebook ) veut piquer une photo de daniel radcliffe bref. Bon je pense que je vais essayer de retourner voir HP.. j'étais peut etre pas vraiment dedant aussi hier après la dispute.. je sais pas.. tout le monde le trouve génial en plus... mouais.. Et lena j'ai piqué (j'ai le droit hein? ) ta bannière et je l'ai mise en fond d'écran.. elle était vraiment trop belle! j'ai fini de mettre les photos de Londres sur facebook! Une bonne chose de faite! Cette aprem je vais me renseigner pour ce que je fais l'an prochain. demain j'irai voir à la fac.. un bon programme en perspective Ce soir je passe sur msn! j'espère qu'on se verra Béa où es tu? Bonne aprem | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 17 Juil - 19:55 | |
| Re coucou!!! Bon apparament vous etes toutes devant SS Ma mère m'a emmener revoir Harry parce qu'elle a vu que j'avais pas du tout le moral et beh je suis bien contente.. j'ai beaucoup plus aimé, toujours un peu déçue de l'adaptation et je trouve que ça manque de rythme mais je peux dire qu'il n'est pas trop mal, voire plutot bien, j'aime vraiment beaucoup les acteurs, Daniel, Rupert et Emma.. dire qu'on les a vu grandir comme nous.. coup de vieux Bref, donc j'ai passé une bonne journée aujourd'hui, je suis allée voir mes notes et j'ai mon année! (c'est toujours ça) ensuite je suis allée me renseigner pour changer de licence l'an prochain. Et là.. j'ai pas une super nouvelle les filles... je ne sais plus quand c'est coldplay mais suivant quand c'est je suis pas sure de pouvoir venir parce que le secrétariat est fermé et il faut que je prenne rendez vous et que je m'inscrive début septembre..... faut qu'on en discute. J'espère que vous allez bien!!!!! Normalement je suis là ce soir et ce week end!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 20 Juil - 21:08 | |
| petit coucou ah question chach est ce que pr l'avant 1ere tu avais la parapluie avec la drapeau anglais ? parce que si oui je t'ai vu sur une video enfin le parapluie pas toi et j'ai fait la critique de HP que j'ai pas aimé bon sinon je stresse comme une malade avec les résultats apres demain...j'ai peur j'ai peur j'ai peur Béa où es tu ? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 21 Juil - 19:57 | |
| Ah non je ne l'avais pas à l'avant premiere, nous on avait juste un vieux parapluie miteux bleu marine ENORME MERDE POUR LES RESULTATS Les filles j'espère que vous allez bien, comme on se voit pas souvent... et que les vacances se passent bien!! Je suis à marseille chez mon meilleur ami pendant une semaine c'est sympa.. Je vous fais des gros bisous!! et j'espère à bientot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|