Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 27 Juin - 18:53
Spotted! Susie!
Bon je vais aller préparer à manger mais je serai surement un peu là ce soir. Susie, vacaaaaaaaaaaaaances????
A toute j'espère! J'ai fait toutes mes critiques ciné, enfin!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 27 Juin - 21:11
Les fillesssssss
Bon juste dégoutée de ce match allemagne-angleterre pff je sais meme pas quoi dire... et cette erreur d'arbitrage mais purée les gars étaient aveugle ou quoi?? Non mais c'est hallucinant la balle est très bien rentrée et personne l'a vu mais.... bon bref passons à autre chose ca m'énerve trop en y repensant, je crois qu'à leur place j'aurais vraiment eu envie de Et paud pour tronco, j'aurais bien voulu qu'il en mette au moins un
Roé de retourrrrrr Trop trop fort le mailo
Ah je sais pas si t'as lu entre temps nos anciens post mais au cas où j'avais recu la carte merci encore (Je vois toujours lex en haut du chateau )
Et oui c'est les VACANCESSSSSSSSSSSSSSS Les derniers exams j'avais vraiment du mal à me motiver je voulais juste que ce soit fini Je me dis on verra avec les résultats...
Sinon je vais peut etre bosser tout juillet-aout! En fait il y avait une annonce à l'école et c'est pour bosser sur un projet d'archivage dans une boîte d'assurance de transport! J'ai passé un mini entretien et normalement je recois la réponse demain alors suspens Je vous dirai demain la réponse!! Je crois que je vais mettre mon réveil pour être debout au cas où ils m'appellent le matin (Parce qu'en fait la première fois qu'ils m'avaient contactée c'était la journée où j'avais aucun exam alors je me suis réveillée avec le téléphone qui sonnait et j'ai répondu avec une voix toute endormie )
Béa bravo pour les critiques Ah et ca va pour le déménagement de l'appart?? Parce que t'as soeur va plus du tout y habiter alors? Et super pour la résidence à copenhague T'as vu à quoi ca ressemblait ou pas encore??
Bonne soirée Et viva argentinaaaaaaaa
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 28 Juin - 22:06
petit coucou rapido
demain je posterai dans les bons topics (foooooooooooot ) parce que ya pleins de trucs à dire et
Lena juste....TON AVATAR EST WAHOU WAHOU ET WAHOUUUUUUU c'est la 1ere chose que j'ai capté en arrivant ahhhh les couleurs sont magnifiques!!!
Lena tu m'a fait trop rire pr le coup de la voix endormie Je croise les doigts pr la réponse
Bon moi sinon je suis un peu inquiète parce que ma mere m'a appellé toute à l'heure pour me dire que mon chat était pas revenu à la maison de puis 3 jours...bon il fait ça à chaque déménagement et ça lui arrive souvent de partir longtemps l'été mais je suis quand meme inquiète je lui ai dit de m'envoyer un sms dès qu'il revient!! donc voila je Une fois meme quand j'etais à l'école primaire, il était resté enfermé trois jours à la cave ce con et j'avais fait que pleurer pendant 3 jours alors qu'il était sous la maison quand il en a eu marre il a miaulé et on l'a entendu
Bon je suis un peu sur msn mais je vais pas rester longtemps!
Lena j'espère qu'on se voit demain et pour une bonne nouvelle
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 30 Juin - 0:47
Bon je rentre a Grasse demain...et comme j'ai plus internet et l'ordi là bas pr le moment...je sais pas quand je repasse
Bises a vous
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 5 Juil - 7:26
Coucou du matin
Oh non paud ton chat Il est revenu entre-temps c'est bon??? Il a surement du seulement faire une visite du nouveau quartier Je suis mais morte de rire avec l'histoire de la cave mais Tu crois qu'il voulais manigancer quelque chose à la cave??
Ah la photo de l'avatar mais je m'en lasse pas de la voir je la trouve trop magnifique
Paud tu sais que quand ils m'on donné la réponse j'avais de nouveau la voix endormie
Ah oui je voulais vous raconter, lundi passé on était allé avec des copines au bowling (tous les lundi c'est gratuit pour les filles ), alors on va vers la caisse demander les chaussures et tout! Et là t'as la fille qui nous demande les prénoms pour les noter déjà pour la partie! J'étais la première à parler alors comme prénom je dis "Jacob" Mais le pire c'est que la fille à meme pas rigolé ou fait une tete bizarre, genre tout était normal et je pourrais vraiment m'appeller jacob en vrai Bon après je me suis payé l'air con parce que mes copines on donné leurs vrai prénom derrière, alors pendant la partie t'avais à chaque fois "Jacob" qui apparaissait
Bon la coupe du monde n'en parlons pas pff c'est assez desespérant Mais allez pays-basss
J'espère que c'est allé votre semaine Je commence ce matin le travail je vous raconterai comment ca c'est passé!! Et ce soir je vais manger des grillades (des grilles....rafa....paud )
Bonne semaine les filles
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 5 Juil - 7:29
ATTENTION SCOOP TROUVE PAR PAUD.....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRR EST PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(J'en reviens toujours pas paud tu l'as vu en vert dans un reve?? )
Il est papaaa oh my god meme un jour après c'est LA news Bon à quand des photos et surtout..le prénom (Avec paud on a déjà des idées )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 5 Juil - 14:37
Lena en me révéillant ce matin c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé "OH MON DIEU RRRRRRrrrr A UN BEBEEEEEEEEEEEE"
Purée on s'en remet toujours pas Et c'est encore plus dommage que le Portu soit plus en course sinon on aurait pu le voir jouer en se disant "oh mon dieu maintenant on sait comme lui qu'il a un bébé"
Bon sa va etre dur qu'on parle d'autre chose pendant un moment les filles c'etait tellement innattendu...
En fait j'ai appris ça hier aprem via sa page Facebook ! mais j'y croyais pas un mot apres je suis allée vérifié sur son soit disant compte Twitter...et je suis meme allée voir sur le froum de nos adorées perverses Je crois que j'ai vérifié partout où je pouvais Apres son agent a confirmé officiellement Le pire c'est que j'ai appris ça a peu pres une heure avant la finale de Rafa....jetais comme une folle sur msn à attendre Lena Je lui ai laissé pleins de messages OH MON DIEUUUUUUUUU Et puis grrr Internet qui plante Oui hier était une des journées les plus incroyables de notre vie Et donc on a mais RIEN suivi du match On a juste capté la copine de Rafa dans les tribunes et sa roulade à la fin
Là on guette pour les photos Oui on a des idées de prénoms bien précises c'est MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! On a des soupçons bien fondés sur certaines personnes....dont un espagnol....avec un certain Ipad aussi.... Bon lena j'arrete
J'etais morte de rire avec le coup de la partie de bowling mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! je te vois trop sortir ça en rigolant et les autres qui captent rien à coté Imagine si t'avais sorti "Jacoba" Moi j'aurai bien donné Jasper
Bonnes GRILLades ce soir
Et sinon non toujours rien pour mon chat mais le voisin d'a coté a dit à ma mère qu'il avait vu il y a quelque sjours son chat avec un autre chat!! ma mère lui a demandé si il était tigré et il lui a dit oui!! donc ya encore un espoir qu'il soit parti en longue balade et qu'il va revenir un jour j'avais vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et qu'il meurt tout seul dans son coin quoi Donc bon j'espere encore mais bon...je me dis aussi qu'il peut s'etre réfugié chez quelqu'un qui lui donne à bouffer quoi c'est tellement ingrat les chats Des que je le retrouve je te dis Je suis pas trop trop triste car j'ai encore un peu d'espoir j'attend que mon bébé (oui je l'appelle comme ça manque plus que je l'appelle Ipad et que je twitte avec ) revienne
J'espere que tout va bien au boulot T'as écouté Gypsy et Waka Waka alors ??
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 6 Juil - 18:09
Suziiie le coup du bowling énorme j'ai bien rigolé!!!!!! demaiiiin demaiiiin bon meme si moi je m'en fou je vous souhaite un bon film (d'ailleurs en parlant de films j'ai PLEIN de critiques à faire.. retaaaard)
Pauuupauuuuud trop contente que tu ai retrouvé ton chat (oui j'ai eu ton sms mais il m'est venu en plusieurs parties tout au long de la journée NON JE NE CHANGERAI PAS MON PORTABLE ) purée tu pars bientot en plus!! et ne kidnappe pas le chien que tu gardes Désolée pour le foot j'ai BEAUCOUP pensé à vous...
et bravo à rrr aussi un mini rrrrr ooooh Bon sinon moi ça va, j'ai passé une bonne semaine à Paris avec Béa et mon ami Julien que j'avais pas vu depuis 7 ans mais c'était génial c'était comme si on se voyait tout le temps, on a bien baladé, fait les musées etc.. et puis j'ai mon année soulagement énorme!! moins drole mon ipod est officiellement grillé, il a pris le jus... et comme il avait pris l'eau avant bah.. bref. Heureusement qu'il y a la garantie! ah et mon frere est tombé d'une echelle de 2m50 .. on l'a amené aux urgences mais plus de peur que de mal!
Suzie j'espere que le boulot se passe bien Paupaud tu dois etre super excitée avec le voyage et en plus twilight demain...
Gros bisous les filles!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 7 Juil - 13:56
C EST LE GRAND JOUR C EST LE GRAND JOUR
Argh sa va etre dur d'attendre jusqu'à ce soir!!
Je retrouve mon chat demain je verrai ds quel état il est....si je dois le réinitialisé ou pas...(bon faut que j'arrete avec cette histoire d'Ipad... lena j'y arrive passs)
Ah tiens je 'l'avais pas encore dit aujourd'hui encore..... OH MON DIEU RRRRRRRrrr EST PAPAPAAAAAAAAAAAAA Je sais pas pendant combien de temps sa va nous obséder c'est horrible...
Bravo Chach pr ton semestre euh par contre tu m'explique comment un Ipod peut prendre le jus??? j'essaye de trouver comment Il a pas pu survivre à tout les éléments Ouf pr la garantie alors!! tu penses en reprendre un de la meme couleur ?? Oh lalalalala pr ton frère il est tombé en essayant de couper l'arbre??? j'essaye de m'imaginer en hauteur c'est une belle chute....j'espère qu'il va mieux et va pas rester trop immobiliser!!!
LENA LES GRILLADES???? merde en plus hier on a parlé de gypsy, rafa et tout et je t'ai meme pas demandé pfffff
bonne journée!! je reviendrai surement ce soir
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 7 Juil - 15:30
Bon ciné les filles
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 8 Juil - 7:30
Bon je vais me coucher
Lena j'espere que tu dors pas par terre Je me demande vraiment où tu t'es endormie....oui les filles je soupconne Lena de s'etre endormie devant l'ordi vu que j'ai pas eu de nouvelles depuis quoi....allez 2h c'est pas la 1ere fois que ça lui arrive en plus
Bonne nuit
Oh ce beau soleil...j'irai bien limite me promener....
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 8 Juil - 7:35
Ah pour vous dire....notre "état"...on est allée sur le froum des turtles sisters....et on a cherché depuis à peu près 3h du mat, nos 1ers délires sur RRrrrrr! j'ai réussi à trouvé les prémices je suis trop contente Avec Lena on a bien eu honte en lisant nos posts....c'etait vraiment n'importe quoi....moi en manque de torses...lena l'ivrogne... On a tout relu nos trucs du confess aussi non mais "mon père j'ai péché...(pas du poisson.....)" Donc voila j'ai passé 4h dessus...et Lena je sais pas je sais pas sur quelle page elle s'est endormie
Dernière édition par Paud' le Jeu 8 Juil - 7:40, édité 2 fois
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 8 Juil - 7:36
Je m'inquiete vraiment là en plus J'espere que tu as entendu le réveil
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 8 Juil - 7:39
Ah et je rentre a Grasse demain...enfin demain MDRRRRR! je me comprend...genre dans 3 heures (tiens je peux étiendre la lumière il fait bien jour ).... j'ai tjs pas internet là bas mais je devrai avoir reçu le matériel pr tout installer...sinon au pire je repasse lundi
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 11 Juil - 15:15
mon dieu je vous imagine bien jusqu'à 6h du mat toutes les deux heureusement que c'est les vacances!!
bon dimanche les filles! j'espere que vous allez bien et alors ce film?
et ce soir que le meilleur gagne
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Juil - 12:47
Ah ma suzie on s'est vraiment bien ratés hier et je suis totalement d'accord c'était pas un super match j'ai préféré la petite finale! et puis bon j'ai pas trouvé le but sensationnel non plus mais bravo aux espagnols quand meme en plus mon amie manon est arrivée en espagne hier dans l'apres midi elle a pas du beaucoup dormir, il parait qu'au resto ils leurs ont offert le champagne et tout
Bonne semaine les filles!! je me demande ce que vous faites moi je vais essayer de me remettre au code et de trouver un boulot dans les maisons de retraites allentours .. on sait jamais!! j'espère qu'on se croisera bientot
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Juil - 15:21
Aahh coucou
Roh lalalala c'est passé tellement vite ce mois...j'ai l'impression qu'on était hier le 11 juin...je déteste le lendemain de grands évenements..c'est toujours triste parce que c'est fini et qu'il faut attendre pour la suite...bon j'arrete sinon je vais repenser à RG et gypsy
Ouais bon le match hier..je faisais quand meme un peu la tronche...la victoire de l'Espagne m'a pas fait grand chose...j'aime pas trop le football espagnol en général donc Et puis surtout ça m'a gonflé qu'on montre pas Rafa et SRK dans les tribunes ARGH ça fait deux matchs qu'on scrute pour rien grrrrrr...non mais Rafa au moins merde c'est un des plus grands sportifs espgnols je sais pas Au lieu de ça on a vu 20 fois les familles royales...SUPER Ah et Morgan Freeman...mais ça c'est à cause d'Invictus jen suis sure...PFFFFFF QUEL PISTONNE CELUI LA Donc je m'en foutais complet Pourtant du coté de ma mère on est espagnols jusqu'au bout des ongles (ma mère est pas né en France)....par contre pour le tennis, les origines refont surface Je sais pas si j'aurai préféré les tirs au buts...parce que marquer à 4mn de la fin c'est assez horrible En plus les hollandais ont eu vachement plus d'occasion dans les prolongations.... Le but est beau quand meme! Iniesta a sorti un tres gros match...à plusieurs reprises sa été le festival....mais grrr j'ai pas envie qu'il gagne le ballon d'or...mais comme c'est une année de coupe du monde il ira à plus de 80% au vainqueur donc un espagnol grrrrr...Et Villa j'ai encore moins envie Avec Lena on milite pr Forlan Mais Lena j'ai vu hier à la télé qu'il avait été désigné ballon d'or de la compet c'est deja un grand pas Le coté boucherie a un peu gaché la finale...purée ils se tapaient coup pour coup A un moment j'etais morte de rire avec Iniesta..il s'etait fait poussé par Van Bommel je crois et il en avait tellement marre que l'arbitre fasse rien qu'il la pousser en retour mais Bon c'etait pas aussi violent que le match Portu/PB...où il a failli avoir des morts presque pauvre RRrrrr...(IL ETAIT PAS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) Et avec le carton rouge de chaque coté je crois...genre Deco ou je sais plus qui tapait la discut sur le bord du terrain avec l'autre banni néerlandais un match de fou Hier j'ai pensé qu'il y en aurait aussi....ils ont eu de la chance des deux cotés... Ah si le seul truc qui m'a beaucoup touché c'est les larmes de Casillas et surtout son interview pr la télé espagnole...où il embrassé la journaliste (qui est sa petite amie elle est sublime cette fille ) Rohhh qu'est ce que c'etait beau elle en pleurait elle aussi apres! Sa a 10 fois plus de classe que la demande merdique de Raymond
Bon sinon...Ah putain la coupe davis....ouh lalalaala je sais pas si j'aurai préféré que Rafa soit là parce que mais je suis contente pr la France parce que là ILS ONT SUPER BIEN JOUE mon dieu Llodra et Benneteau ça fait mal au coeur qu'ils soient pas de cette forme lors des grands tournois individuels...Monfils j'ai pas vu son match et je m'en fous
Bon grosse page sport c'est bon
Je rentre à Nice ce soir....sur Grasse 'jai pas fait trop grand chose...je me suis occupé de mettre la connexion internet...le téléphone et la télé...comme on a pris le cable avec l'offre internet, avec ma mère on est allé acheter une télé...elle est trop classe bien grande et tout...quand on la sortie du carton, on croyait que le vendeur s'etait planté car elle paraissait plus grande Donc là je m'amuse à farfouiller avec les chaines...ya une chaine qui diffuse un cycle indien en ce moment...bon bien sur pas de films inédits, c'est toujours les memes mais bon Ya la famille indienne qui passe là...je laisse le film en fond sonore (et j'ai une tendance à me passer la main dans les cheveux dès que j'entend SRK )
Ahhh faut que j'aille faire la critique de Eclipse! j'essayerai ce soir....je suis allée le revoir vendredi avec ma mère car j'avais compltement oublié SS qui regarde d'ailleurs ???
Bon je vais aller miam devant SRK en pleurs...ouais peut etre pas finalement avec la musique thème larmoyante qui me tape sur les nerfs à force pas bonne idée
Avec Lena on sera peut etre sur msn en fin de soirée!! j'aimerai bien vous voir toutes avant de partir quand meme on va pas se voir pendant un bout de temps
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 0:34
Les fillesssss
Oh lala cette nuit blanche et moi qui m'étais endormie après Non mais de revoir l'ancien froum ca rapellais tellement de souvenirs
Roé oui on s'est trop loupé hier!! J'espère qu'on se verra cette semaine Pour ton amie ce que c'est trop fort J'imagine bien la distribution de champagne à volonté pour tous les gens qui arrivent
Ah c'est cool pour le boulot, tu ferais quoi dans les maisons de retraites si tu trouves?? Pour le code pareil il faut que je m'y mette aussi mais cette flemme me poursuit Allez on l'aura ce permis on l'aura
Béa si tu passes, tu fais quoi ces jours??
Ben pour le match d'hier pareil que paud Non mais vraiment un match bof bof et le nombre de cartons mais En plus je crois que dès le début j'y croyais pas vu que j'avais les prédictions de paul le poulpe en tete (j'ai vu sur la 6, ils sont en train d'entrainer déjà un autre poulpe pour l'euro Non mais c'est quand meme dingue, un des trucs qu'on aura découvert dans ce mondial :
1) les vuvuzuelas 2) paul le poulpe 3) waka wakaaaaaa
et.......
4) RRRR EST PAPAAAAAAAAAAAAAA (est-ce qu'on s'en remettra un jour paud?? )
AHHHHHHHH FORLAN DESIGNE BALLON D'OR!!! C'est clair c'est déjà trop fort!!! il a vraiment bien réussi son mondial (dans le harem?? on a beaucoup de candidats ces jours )
Et paud tu te souviens aussi pour le match du portu quand a un moment je sais plus qui avait carrèment pris la balle avec les mains Purée j'ai l'image dans la tete J'ai l'impression qu'ils avaient presque pas joué du match et passé plus de temps à coté de l'arbitre à négocier
J'ai vu juste avant le bisou de Casillas à sa copine, mais trop mignon!!! (non non je me disais pas "si seulement rob fesait la meme chose avec kristen" )
Ah mais eclipse juste génial Ils ont suivi tout le livre, et paud t'as oublié de dire un truc important.....ON DOIT L'AVOUER!!!!!! On a craqué sur....JACOBBBBBBB (c'est encore dur de l'avouer ) non mais taylor est impressionnant dedans Faut aussi que j'aille faire la critique (et plein d'autres critiques avec )
Suspens...JE REGARDE SS!! (mais pourquoi je répond? ) J'ai regardé ce soir mais le gars en vampire totalement débile
Le travail ca se passe bien! mais c'est vrai que je fais toujours un peu la meme chose, en fait je dois scanner tous les dossiers qu'ils ont pour les mettre dans le programme informatique! Je suis encore à la lettre A A chaque fois j'essaye de pas trop regarder le nombre de tiroirs qu'il reste à vider pour pas me démotiver Mais sinon l'ambiance est sympa!! (quand j'arrive à la lettre B je vous dis )
Je suis sur msn encore un petit coup Bonne nuit les filles
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 2:11
Ahhhh lena encore désolée pour ce soir!!! (entre msn et ici on a les messages en double )
Bon j'etais bien morte de rire en lisant
Deja le truc du poulpe bis mais alors ça......ils vont le trouver où cette fois ?? Non mais purée j'en suis sure que sa va passer à la télé et tout quand Paul va mourir mais ce poulpe il est vraiment petit en fait j'avais en tete plus l'image d'une pieuvre je sais pas c'est un mini poulpe
bon voila je suis venue poster que pour le poulpe
Ah j'adore le classement j'etais en train de penser..à chaque compet on a notre chanson...Gypsy pour RG et là Waka Waka bon en plus la meme chanteuse c'est encore plus fort
Et pour rebondir sur RRrrrr...(LA news number one !! enfin c'est hors catégorie quoi )avec lena on en peut plus....deja qu'on était mortes avant mais là c'est encore un autre niveau Apparement mini RRrrr se nommerait...Cristiano On hallucine complet Appeller son gamin comme soi c'est juste débile J'imagine meme pas si c'etait une fille Purée on misait trop sur Rafael nous....ou un truc en RRRrrrr....ou meme Paulo depuis peu en hommage au poulpe...bon ben...l'enquete se poursuit! pour la mère je crois qu'on peut laisser tomber
AH OUI LENA POUR JACOB!!! comment j'ai pu oublier alors qu'on en parle tout le temps Il faudrait une bannière Allez on fait notre critique demain soir ?
Argh j'ia loupé SS ce soir! je regarderai demain matin!!
Bisous
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 14:06
Je suis làààà Un coucou express de midi, je vais reprendre à 13h15!
Ahh mais c'est rien pour hier
Purée paul le poulpe est aussi dans le journal, mais il est partouttt!! Par contre je savais pas que les poulpes avaient 9 cerveaux (on pourrait piquer celui qui prédis les choses, secret pour SS "J'ai un cerveau de poulpe" )
Super pour la critique
Oh purée si ca avait été une fille "Cristiana" Non mais...il l'a confirmé?? Parce que sinon on peut peut etre avoir un petit espoir que ce soit pas vrai
Bon aprem
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 16:30
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE SECRET je suis mais morte de rire....c'est 10 fois mieux que "je suis mentaliste" en plus ou sinon pr l'autre là qui a un secret imprononcable...j'imagine bien une personne qui a peur des poulpes
bon voila je suis venue pour ça
AHHHH j'ai des mp purée s afait longtemps ça
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 22:47
Purée j'allais presque oublier de poster ici
Bon je compte sur vous pour poster sur le froum et me tenir au courant des trucs essentiels sur un certain topic
J'essaye de pas trop faire un post d'adieu pour une fois
Ah j'arrive pas à croire que je vais sur la route de stéphane et de SRK c'est fou ça me fait vraiment un choc de svaoir que dans 3 semaines je serai en Inde C'est mon rêve depuis que j'ai 14 ans et je réalise à peine...pfiou
Prenez bien soin de vous !!!
Lena je croise les doigts pr demain
Chach je te souhaite d'avance de bonnes vacances en Australie
Et Béa je pense que tu sera deja installé quand je reviendrai chez ton nouveau chez toi
On se revoit dès le 18 aout
Vous allez beaucoup beaucoup me manquez!! et sa commence deja
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Juil - 12:38
Ahlala ma Paupaud oui je poste partout aussi tu vas nous manquer aussi mais ça va etre tellement génial tes vacances Inde Inde Indeeeeee!!! et pense à moi à Beijing
Suziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je croise A FOND les doigts pour aujourd'hui!!!! et merci pour le sms
Béa ramène ta fraise( ) sur le froum un peu!!
Aujourd'hui je vais à la plage puis ce soir je vais à Marseille pour voir les feux d'artifices du 14 juillet.. c'est la premiere fois que je vais en voir pour le 14 parce qu'à Rognes bah ils font jamais rien...
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 19 Sep - 17:26
Allez faut réveiller le froum!!!!!!!!!!!!!
Chach Admin