Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:53

Spotted! Susie!

bisou bisou

Bon je vais aller préparer à manger mais je serai surement un peu là ce soir.
Susie, vacaaaaaaaaaaaaances???? party party party party

A toute j'espère!
J'ai fait toutes mes critiques ciné, enfin! étoiles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:11

Les fillesssssss bisou bisou bisou bisou

Bon juste dégoutée de ce match allemagne-angleterre pff je sais meme pas quoi dire... et cette erreur d'arbitrage mais purée les gars étaient aveugle ou quoi?? Non mais c'est hallucinant la balle est très bien rentrée et personne l'a vu mais.... bon bref passons à autre chose ca m'énerve trop en y repensant, je crois qu'à leur place j'aurais vraiment eu envie de Tape lol! Et paud pour tronco, j'aurais bien voulu qu'il en mette au moins un triste

Roé de retourrrrrr coeurs coeurs Trop trop fort le mailo bisou bisou

Ah je sais pas si t'as lu entre temps nos anciens post mais au cas où j'avais recu la carte merci encore bisou bisou (Je vois toujours lex en haut du chateau siffle lol! )

Et oui c'est les VACANCESSSSSSSSSSSSSSS saute saute saute Les derniers exams j'avais vraiment du mal à me motiver je voulais juste que ce soit fini lol! Je me dis on verra avec les résultats...

Sinon je vais peut etre bosser tout juillet-aout! En fait il y avait une annonce à l'école et c'est pour bosser sur un projet d'archivage dans une boîte d'assurance de transport! J'ai passé un mini entretien et normalement je recois la réponse demain alors suspens Twisted Evil Je vous dirai demain la réponse!!
Je crois que je vais mettre mon réveil pour être debout au cas où ils m'appellent le matin lol! (Parce qu'en fait la première fois qu'ils m'avaient contactée c'était la journée où j'avais aucun exam alors je me suis réveillée avec le téléphone qui sonnait et j'ai répondu avec une voix toute endormie mdrrr )

Béa bravo pour les critiques party Ah et ca va pour le déménagement de l'appart?? Parce que t'as soeur va plus du tout y habiter alors?
Et super pour la résidence à copenhague saute saute T'as vu à quoi ca ressemblait ou pas encore??

Bonne soirée bisou bisou Et viva argentinaaaaaaaa prie
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:06

petit coucou rapido bisou

demain je posterai dans les bons topics (foooooooooooot mdrrr ) parce que ya pleins de trucs à dire Tape Tape Tape et party party mdrrr

Lena juste....TON AVATAR EST WAHOU WAHOU ET WAHOUUUUUUU mdrrr c'est la 1ere chose que j'ai capté en arrivant coeur coeur coeur ahhhh les couleurs sont magnifiques!!!

Lena tu m'a fait trop rire pr le coup de la voix endormie mdrrr
Je croise les doigts pr la réponse lol!

Bon moi sinon je suis un peu inquiète parce que ma mere m'a appellé toute à l'heure pour me dire que mon chat était pas revenu à la maison de puis 3 jours...bon il fait ça à chaque déménagement et ça lui arrive souvent de partir longtemps l'été mais je suis quand meme inquiète pleure pleure je lui ai dit de m'envoyer un sms dès qu'il revient!! donc voila je prie prie Une fois meme quand j'etais à l'école primaire, il était resté enfermé trois jours à la cave ce con mdrrr mdrrr et j'avais fait que pleurer pendant 3 jours alors qu'il était sous la maison ahah ahah quand il en a eu marre il a miaulé et on l'a entendu lol!

Bon je suis un peu sur msn mais je vais pas rester longtemps!

Lena j'espère qu'on se voit demain pom pom pom pom pom pom et pour une bonne nouvelle siffle mdrrr prie prie
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:47

Bon je rentre a Grasse demain...et comme j'ai plus internet et l'ordi là bas pr le moment...je sais pas quand je repasse triste triste triste

Bises a vous bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:26

Coucou du matin bisou bisou bisou

Oh non paud ton chat triste triste Il est revenu entre-temps c'est bon??? prie prie Il a surement du seulement faire une visite du nouveau quartier bisou bisou
Je suis mais morte de rire avec l'histoire de la cave mais mdrrr mdrrr Tu crois qu'il voulais manigancer quelque chose à la cave?? ahah

Ah la photo de l'avatar mais je m'en lasse pas de la voir je la trouve trop magnifique coeur coeur

Paud tu sais que quand ils m'on donné la réponse j'avais de nouveau la voix endormie mdrrr

Ah oui je voulais vous raconter, lundi passé on était allé avec des copines au bowling (tous les lundi c'est gratuit pour les filles Twisted Evil ), alors on va vers la caisse demander les chaussures et tout! Et là t'as la fille qui nous demande les prénoms pour les noter déjà pour la partie! J'étais la première à parler alors comme prénom je dis "Jacob" mdrrr mdrrr Mais le pire c'est que la fille à meme pas rigolé ou fait une tete bizarre, genre tout était normal et je pourrais vraiment m'appeller jacob en vrai ahah ahah
Bon après je me suis payé l'air con parce que mes copines on donné leurs vrai prénom derrière, alors pendant la partie t'avais à chaque fois "Jacob" qui apparaissait ahah

Bon la coupe du monde n'en parlons pas pff c'est assez desespérant lol! Mais allez pays-basss saute

J'espère que c'est allé votre semaine bisou bisou Je commence ce matin le travail je vous raconterai comment ca c'est passé!! Et ce soir je vais manger des grillades (des grilles....rafa....paud ahah ) rafa

Bonne semaine les filles bisou bisou coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:29

ATTENTION SCOOP TROUVE PAR PAUD.....

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRR EST PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(J'en reviens toujours pas mdrrr paud tu l'as vu en vert dans un reve?? ahah )

Un article qui en parle

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Cristiano-Ronaldo-est-devenu-papa-en-juin_39382-1434432_actu.Htm

Il est papaaa oh my god meme un jour après c'est LA news Shocked Shocked mdrrr Bon à quand des photos et surtout..le prénom Twisted Evil Twisted Evil (Avec paud on a déjà des idées siffle ahah )
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:37

Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590

Lena en me révéillant ce matin c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé ahah ahah ahah "OH MON DIEU RRRRRRrrrr A UN BEBEEEEEEEEEEEE" Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173

Purée on s'en remet toujours pas Shocked Shocked
Et c'est encore plus dommage que le Portu soit plus en course sinon on aurait pu le voir jouer en se disant "oh mon dieu maintenant on sait comme lui qu'il a un bébé" mdrrr mdrrr

Bon ahah ahah sa va etre dur qu'on parle d'autre chose pendant un moment les filles mdrrr mdrrr c'etait tellement innattendu...

En fait j'ai appris ça hier aprem via sa page Facebook ! mais j'y croyais pas un mot Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 apres je suis allée vérifié sur son soit disant compte Twitter...et je suis meme allée voir sur le froum de nos adorées perverses mdrrr mdrrr Je crois que j'ai vérifié partout où je pouvais mdrrr mdrrr Apres son agent a confirmé officiellement Shocked Shocked
Le pire c'est que j'ai appris ça a peu pres une heure avant la finale de Rafa....jetais comme une folle sur msn à attendre Lena mdrrr Je lui ai laissé pleins de messages OH MON DIEUUUUUUUUU mdrrr Et puis grrr Internet qui plante Tape Oui hier était une des journées les plus incroyables de notre vie ahah ahah
Et donc on a mais RIEN suivi du match ahah ahah On a juste capté la copine de Rafa dans les tribunes et sa roulade à la fin mdrrr mdrrr

Là on guette pour les photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Oui on a des idées de prénoms bien précises c'est MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! ahah ahah On a des soupçons bien fondés sur certaines personnes....dont un espagnol....avec un certain Ipad aussi.... Bon lena j'arrete ahah ahah ahah

J'etais morte de rire avec le coup de la partie de bowling mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! je te vois trop sortir ça en rigolant et les autres qui captent rien à coté ahah Imagine si t'avais sorti "Jacoba" mdrrr Moi j'aurai bien donné Jasper lol!

Bonnes GRILLades ce soir siffle siffle siffle kiss kiss

Et sinon non toujours rien pour mon chat triste triste mais le voisin d'a coté a dit à ma mère qu'il avait vu il y a quelque sjours son chat avec un autre chat!! ma mère lui a demandé si il était tigré et il lui a dit oui!! donc ya encore un espoir qu'il soit parti en longue balade et qu'il va revenir un jour prie prie j'avais vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et qu'il meurt tout seul dans son coin quoi triste triste
Donc bon j'espere encore mais bon...je me dis aussi qu'il peut s'etre réfugié chez quelqu'un qui lui donne à bouffer quoi mdrrr c'est tellement ingrat les chats Tape Des que je le retrouve je te dis bisou
Je suis pas trop trop triste car j'ai encore un peu d'espoir triste triste j'attend que mon bébé (oui je l'appelle comme ça mdrrr mdrrr mdrrr manque plus que je l'appelle Ipad et que je twitte avec mdrrr ) revienne prie prie

J'espere que tout va bien au boulot bisou bisou T'as écouté Gypsy et Waka Waka alors ?? siffle siffle

TWILIGHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:09

ahah ahah ahah Suziiie le coup du bowling énorme ahah j'ai bien rigolé!!!!!!
demaiiiin demaiiiin bon meme si moi je m'en fou je vous souhaite un bon film bisou bisou (d'ailleurs en parlant de films j'ai PLEIN de critiques à faire.. retaaaard)

Pauuupauuuuud trop contente que tu ai retrouvé ton chat bisou (oui j'ai eu ton sms mais il m'est venu en plusieurs parties tout au long de la journée lol! NON JE NE CHANGERAI PAS MON PORTABLE lol! ) purée tu pars bientot en plus!! party et ne kidnappe pas le chien que tu gardes lol!
Désolée pour le foot j'ai BEAUCOUP pensé à vous...

et bravo à rrr aussi mdrrr un mini rrrrr ooooh coeur
Bon sinon moi ça va, j'ai passé une bonne semaine à Paris avec Béa et mon ami Julien que j'avais pas vu depuis 7 ans mdrrr mais c'était génial c'était comme si on se voyait tout le temps, on a bien baladé, fait les musées etc.. et puis j'ai mon année party party party soulagement énorme!!
moins drole mon ipod est officiellement grillé, il a pris le jus... et comme il avait pris l'eau avant bah.. mdrrr bref. Heureusement qu'il y a la garantie!
ah et mon frere est tombé d'une echelle de 2m50 .. on l'a amené aux urgences mais plus de peur que de mal!

Suzie j'espere que le boulot se passe bien bisou Paupaud tu dois etre super excitée avec le voyage bisou et en plus twilight demain...

Gros bisous les filles!! coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:56

C EST LE GRAND JOUR C EST LE GRAND JOUR party party party party party party

Argh sa va etre dur d'attendre jusqu'à ce soir!!

Je retrouve mon chat demain coeur coeur je verrai ds quel état il est....si je dois le réinitialisé ou pas...(bon faut que j'arrete avec cette histoire d'Ipad... mdrrr lena j'y arrive passs)

Ah tiens je 'l'avais pas encore dit aujourd'hui encore.....
OH MON DIEU RRRRRRRrrr EST PAPAPAAAAAAAAAAAAA Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680
Je sais pas pendant combien de temps sa va nous obséder c'est horrible...

Bravo Chach pr ton semestre pom pom pom pom
euh par contre tu m'explique comment un Ipod peut prendre le jus??? Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 mdrrr j'essaye de trouver comment hum lol! Il a pas pu survivre à tout les éléments lol! Ouf pr la garantie alors!! tu penses en reprendre un de la meme couleur ??
Oh lalalalala pr ton frère Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 il est tombé en essayant de couper l'arbre??? j'essaye de m'imaginer en hauteur c'est une belle chute....j'espère qu'il va mieux et va pas rester trop immobiliser!!!

LENA LES GRILLADES???? Bonjour Bonsoir - Page 7 99350 Bonjour Bonsoir - Page 7 99350 merde en plus hier on a parlé de gypsy, rafa et tout et je t'ai meme pas demandé pfffff mdrrr

bonne journée!! je reviendrai surement ce soir Twisted Evil
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:30

Bon ciné les filles bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:30

Bon je vais me coucher ahah ahah ahah ahah ahah

Lena j'espere que tu dors pas par terre mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr Je me demande vraiment où tu t'es endormie....oui les filles je soupconne Lena de s'etre endormie devant l'ordi vu que j'ai pas eu de nouvelles depuis quoi....allez 2h ahah ahah ahah ahah ahah c'est pas la 1ere fois que ça lui arrive en plus mdrrr mdrrr mdrrr

Bonne nuit ahah ahah

Oh ce beau soleil...j'irai bien limite me promener....
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:35

Ah pour vous dire....notre "état"...on est allée sur le froum des turtles sisters....et on a cherché depuis à peu près 3h du mat, nos 1ers délires sur RRrrrrr! j'ai réussi à trouvé les prémices je suis trop contente mdrrr mdrrr
Avec Lena on a bien eu honte en lisant nos posts....c'etait vraiment n'importe quoi....moi en manque de torses...lena l'ivrogne...
On a tout relu nos trucs du confess aussi mdrrr non mais mdrrr "mon père j'ai péché...(pas du poisson.....)"
Donc voila j'ai passé 4h dessus...et Lena je sais pas ahah ahah ahah ahah je sais pas sur quelle page elle s'est endormie ahah ahah ahah

Dernière édition par Paud' le Jeu 8 Juil - 7:40, édité 2 fois
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:36

Je m'inquiete vraiment là en plus mdrrr mdrrr J'espere que tu as entendu le réveil prie prie prie prie prie prie
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:39

Ah et je rentre a Grasse demain...enfin demain MDRRRRR! je me comprend...genre dans 3 heures mdrrr (tiens je peux étiendre la lumière il fait bien jour lol!).... j'ai tjs pas internet là bas mais je devrai avoir reçu le matériel pr tout installer...sinon au pire je repasse lundi bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:15

mon dieu mdrrr je vous imagine bien jusqu'à 6h du mat toutes les deux mdrrr heureusement que c'est les vacances!! coeur

bon dimanche les filles! j'espere que vous allez bien bisou bisou bisou et alors ce film?

et ce soir que le meilleur gagne party
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:47

Ah ma suzie on s'est vraiment bien ratés hier triste et je suis totalement d'accord c'était pas un super match j'ai préféré la petite finale! et puis bon j'ai pas trouvé le but sensationnel non plus mais bravo aux espagnols quand meme bravo bravo en plus mon amie manon est arrivée en espagne hier dans l'apres midi ahah elle a pas du beaucoup dormir, il parait qu'au resto ils leurs ont offert le champagne et tout mdrrr

Bonne semaine les filles!! je me demande ce que vous faites bisou moi je vais essayer de me remettre au code et de trouver un boulot dans les maisons de retraites allentours .. on sait jamais!!
j'espère qu'on se croisera bientot coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:21

Aahh coucou bisou bisou

Roh lalalala c'est passé tellement vite ce mois...j'ai l'impression qu'on était hier le 11 juin...je déteste le lendemain de grands évenements..c'est toujours triste parce que c'est fini et qu'il faut attendre pour la suite...bon j'arrete sinon je vais repenser à RG et gypsy mdrrr

Ouais bon le match hier..je faisais quand meme un peu la tronche...la victoire de l'Espagne m'a pas fait grand chose...j'aime pas trop le football espagnol en général donc hum Et puis surtout ça m'a gonflé qu'on montre pas Rafa et SRK dans les tribunes ARGH mdrrr mdrrr ça fait deux matchs qu'on scrute pour rien grrrrrr...non mais Rafa au moins merde c'est un des plus grands sportifs espgnols je sais pas mdrrr Au lieu de ça on a vu 20 fois les familles royales...SUPER lol! Ah et Morgan Freeman...mais ça c'est à cause d'Invictus jen suis sure...PFFFFFF QUEL PISTONNE CELUI LA mdrrr
Donc je m'en foutais complet mdrrr Pourtant du coté de ma mère on est espagnols jusqu'au bout des ongles (ma mère est pas né en France)....par contre pour le tennis, les origines refont surface ahah siffle siffle siffle
Je sais pas si j'aurai préféré les tirs au buts...parce que marquer à 4mn de la fin c'est assez horrible mdrrr En plus les hollandais ont eu vachement plus d'occasion dans les prolongations....
Le but est beau quand meme! Iniesta a sorti un tres gros match...à plusieurs reprises sa été le festival....mais grrr j'ai pas envie qu'il gagne le ballon d'or...mais comme c'est une année de coupe du monde il ira à plus de 80% au vainqueur donc un espagnol grrrrr...Et Villa j'ai encore moins envie lol! Avec Lena on milite pr Forlan mdrrr Mais Lena j'ai vu hier à la télé qu'il avait été désigné ballon d'or de la compet pom pom pom c'est deja un grand pas pom pom
Le coté boucherie a un peu gaché la finale...purée ils se tapaient coup pour coup mdrrr A un moment j'etais morte de rire avec Iniesta..il s'etait fait poussé par Van Bommel je crois et il en avait tellement marre que l'arbitre fasse rien qu'il la pousser en retour mais mdrrr
Bon c'etait pas aussi violent que le match Portu/PB...où il a failli avoir des morts presque mdrrr pauvre RRrrrr...(IL ETAIT PAS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdrrr ) Et avec le carton rouge de chaque coté je crois...genre Deco ou je sais plus qui tapait la discut sur le bord du terrain avec l'autre banni néerlandais mdrrr un match de fou mdrrr Hier j'ai pensé qu'il y en aurait aussi....ils ont eu de la chance des deux cotés...
Ah si le seul truc qui m'a beaucoup touché c'est les larmes de Casillas et surtout son interview pr la télé espagnole...où il embrassé la journaliste (qui est sa petite amie lol! elle est sublime cette fille Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 ) Rohhh qu'est ce que c'etait beau mdrrr mdrrr elle en pleurait elle aussi apres! Sa a 10 fois plus de classe que la demande merdique de Raymond ahah

Bon sinon...Ah putain la coupe davis....ouh lalalaala je sais pas si j'aurai préféré que Rafa soit là parce que mdrrr mais je suis contente pr la France parce que là ILS ONT SUPER BIEN JOUE Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 mon dieu Llodra et Benneteau Bonjour Bonsoir - Page 7 621590 ça fait mal au coeur qu'ils soient pas de cette forme lors des grands tournois individuels...Monfils j'ai pas vu son match et je m'en fous lol!

Bon grosse page sport c'est bon mdrrr

Je rentre à Nice ce soir....sur Grasse 'jai pas fait trop grand chose...je me suis occupé de mettre la connexion internet...le téléphone et la télé...comme on a pris le cable avec l'offre internet, avec ma mère on est allé acheter une télé...elle est trop classe lol! bien grande et tout...quand on la sortie du carton, on croyait que le vendeur s'etait planté car elle paraissait plus grande hum mdrrr
Donc là je m'amuse à farfouiller avec les chaines...ya une chaine qui diffuse un cycle indien en ce moment...bon bien sur pas de films inédits, c'est toujours les memes mais bon mdrrr
Ya la famille indienne qui passe là...je laisse le film en fond sonore lol! (et j'ai une tendance à me passer la main dans les cheveux dès que j'entend SRK siffle mdrrr )

Ahhh faut que j'aille faire la critique de Eclipse! j'essayerai ce soir....je suis allée le revoir vendredi avec ma mère car j'avais compltement oublié SS Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 qui regarde d'ailleurs ??? lol!

Bon je vais aller miam devant SRK en pleurs...ouais peut etre pas finalement mdrrr avec la musique thème larmoyante qui me tape sur les nerfs à force pas bonne idée lol!

Avec Lena on sera peut etre sur msn en fin de soirée!! j'aimerai bien vous voir toutes avant de partir quand meme triste triste on va pas se voir pendant un bout de temps triste triste

bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:34

Les fillesssss bisou bisou

Oh lala cette nuit blanche mdrrr et moi qui m'étais endormie après mdrrr Non mais de revoir l'ancien froum ca rapellais tellement de souvenirs coeur coeur

Roé oui on s'est trop loupé hier!! triste J'espère qu'on se verra cette semaine bisou Pour ton amie ce que c'est trop fort mdrrr J'imagine bien la distribution de champagne à volonté pour tous les gens qui arrivent lol!

Ah c'est cool pour le boulot, tu ferais quoi dans les maisons de retraites si tu trouves?? Pour le code pareil il faut que je m'y mette aussi mais cette flemme me poursuit ahah Allez on l'aura ce permis on l'aura Twisted Evil

Béa si tu passes, tu fais quoi ces jours?? bisou

Ben pour le match d'hier pareil que paud mdrrr Non mais vraiment un match bof bof et le nombre de cartons mais Shocked En plus je crois que dès le début j'y croyais pas vu que j'avais les prédictions de paul le poulpe en tete mdrrr (j'ai vu sur la 6, ils sont en train d'entrainer déjà un autre poulpe pour l'euro ahah Non mais c'est quand meme dingue, un des trucs qu'on aura découvert dans ce mondial :

1) les vuvuzuelas lol!
2) paul le poulpe
3) waka wakaaaaaa

et.......

4) RRRR EST PAPAAAAAAAAAAAAAA mdrrr (est-ce qu'on s'en remettra un jour paud?? ahah )

AHHHHHHHH FORLAN DESIGNE BALLON D'OR!!! C'est clair c'est déjà trop fort!!! party party il a vraiment bien réussi son mondial bien (dans le harem?? siffle on a beaucoup de candidats ces jours ahah )

Et paud tu te souviens aussi pour le match du portu quand a un moment je sais plus qui avait carrèment pris la balle avec les mains mdrrr mdrrr Purée j'ai l'image dans la tete ahah J'ai l'impression qu'ils avaient presque pas joué du match et passé plus de temps à coté de l'arbitre à négocier ahah

J'ai vu juste avant le bisou de Casillas à sa copine, mais trop mignon!!! (non non je me disais pas "si seulement rob fesait la meme chose avec kristen" siffle coeur coeur )

Ah mais eclipse juste génial coeurs coeurs Ils ont suivi tout le livre, et paud t'as oublié de dire un truc important.....ON DOIT L'AVOUER!!!!!! On a craqué sur....JACOBBBBBBB (c'est encore dur de l'avouer ahah ) non mais taylor est impressionnant dedans Shocked Shocked Faut aussi que j'aille faire la critique coeurs (et plein d'autres critiques avec lol! )

Suspens...JE REGARDE SS!! (mais pourquoi je répond? ahah ) J'ai regardé ce soir mais le gars en vampire totalement débile Shocked

Le travail ca se passe bien! mais c'est vrai que je fais toujours un peu la meme chose, en fait je dois scanner tous les dossiers qu'ils ont pour les mettre dans le programme informatique! Je suis encore à la lettre A mdrrr A chaque fois j'essaye de pas trop regarder le nombre de tiroirs qu'il reste à vider pour pas me démotiver lol!
Mais sinon l'ambiance est sympa!! (quand j'arrive à la lettre B je vous dis lol! )

Je suis sur msn encore un petit coup bisou bisou Bonne nuit les filles bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:11

Ahhhh lena encore désolée pour ce soir!!! bisou bisou (entre msn et ici on a les messages en double mdrrr )

Bon j'etais bien morte de rire en lisant mdrrr

Deja le truc du poulpe bis mais alors ça......ils vont le trouver où cette fois ?? mdrrr Non mais purée j'en suis sure que sa va passer à la télé et tout quand Paul va mourir mdrrr mais ce poulpe il est vraiment petit en fait Shocked j'avais en tete plus l'image d'une pieuvre je sais pas lol! c'est un mini poulpe lol!

bon voila je suis venue poster que pour le poulpe mdrrr

Ah j'adore le classement mdrrr j'etais en train de penser..à chaque compet on a notre chanson...Gypsy pour RG et là Waka Waka mdrrr bon en plus la meme chanteuse c'est encore plus fort mdrrr

Et pour rebondir sur RRrrrr...(LA news number one !! enfin c'est hors catégorie quoi mdrrr )avec lena on en peut plus....deja qu'on était mortes avant mdrrr mais là c'est encore un autre niveau mdrrr Apparement mini RRrrr se nommerait...Cristiano ahah ahah ahah ahah ahah ahah On hallucine complet Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Appeller son gamin comme soi c'est juste débile mdrrr
J'imagine meme pas si c'etait une fille ahah Purée on misait trop sur Rafael nous....ou un truc en RRRrrrr....ou meme Paulo depuis peu en hommage au poulpe...bon ben...l'enquete se poursuit! pour la mère je crois qu'on peut laisser tomber mdrrr

AH OUI LENA POUR JACOB!!! comment j'ai pu oublier alors qu'on en parle tout le temps mdrrr Il faudrait une bannière siffle
Allez on fait notre critique demain soir ? lol!

Argh j'ia loupé SS ce soir! je regarderai demain matin!!

Bisous bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:06

Je suis làààà lol! Un coucou express de midi, je vais reprendre à 13h15!

Ahh mais c'est rien pour hier bisou bisou

Purée paul le poulpe est aussi dans le journal, mais il est partouttt!! Par contre je savais pas que les poulpes avaient 9 cerveaux Shocked (on pourrait piquer celui qui prédis les choses, secret pour SS "J'ai un cerveau de poulpe" ahah )

Super pour la critique coeurs coeurs

Oh purée si ca avait été une fille mdrrr mdrrr "Cristiana" ahah Non mais...il l'a confirmé?? Parce que sinon on peut peut etre avoir un petit espoir que ce soit pas vrai prie

Bon aprem bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE SECRET ahah ahah ahah je suis mais morte de rire....c'est 10 fois mieux que "je suis mentaliste" en plus mdrrr mdrrr
ou sinon pr l'autre là qui a un secret imprononcable...j'imagine bien une personne qui a peur des poulpes mdrrr

bon voila je suis venue pour ça mdrrr

AHHHH j'ai des mp siffle siffle purée s afait longtemps ça mdrrr
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:47

Purée j'allais presque oublier de poster ici mdrrr mdrrr

Bon je compte sur vous pour poster sur le froum bisou bisou bisou et me tenir au courant des trucs essentiels sur un certain topic siffle siffle

J'essaye de pas trop faire un post d'adieu pour une fois mdrrr mdrrr

Ah j'arrive pas à croire que je vais sur la route de stéphane et de SRK mdrrr mdrrr c'est fou Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 ça me fait vraiment un choc de svaoir que dans 3 semaines je serai en Inde Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 Bonjour Bonsoir - Page 7 891680 C'est mon rêve depuis que j'ai 14 ans et je réalise à peine...pfiou Bonjour Bonsoir - Page 7 458173 Bonjour Bonsoir - Page 7 458173

Prenez bien soin de vous !!!

Lena je croise les doigts pr demain bisou bisou

Chach je te souhaite d'avance de bonnes vacances en Australie lol!

Et Béa je pense que tu sera deja installé quand je reviendrai chez ton nouveau chez toi coeurs coeurs

On se revoit dès le 18 aout bisou bisou bisou bisou bisou

Vous allez beaucoup beaucoup me manquez!! et sa commence deja mdrrr

bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:38

Ahlala ma Paupaud bisou oui je poste partout aussi lol! tu vas nous manquer aussi mais ça va etre tellement génial tes vacances bisou Inde Inde Indeeeeee!!! et pense à moi à Beijing bisou

Suziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je croise A FOND les doigts pour aujourd'hui!!!! et merci pour le sms bisou

Béa ramène ta fraise( lol! ) sur le froum un peu!!

Aujourd'hui je vais à la plage puis ce soir je vais à Marseille pour voir les feux d'artifices du 14 juillet.. party c'est la premiere fois que je vais en voir pour le 14 parce qu'à Rognes bah ils font jamais rien... lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:26

Allez faut réveiller le froum!!!!!!!!!!!!! pom pom
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:00

BOUUUUUUUUUUUUUUH !!

post utile lol! bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 7 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant