Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:52

je n'arrive pas à dormir à cause du stress c'est horrible...
cet aprem je suis allée acheter une espece de merdouille à nature et découvertes ..c'est un espece de roll on qu'on applique sur les tempes et celui la c'est pour une sommeil paisible lol! ya plein d'essences naturelles dedans..mais y en avait pour tout..genre pour digérer et le mal de dos..génial lol! et pr l'instant ça ne marche point..

ah bah mince pr le parapluie j'avais espoir lol!

bon sinon SS...vendredi sa va etre LE SHOW lol! je sens que c'est romain qui va dégager hum j'aime pas léo mais la maison sans lui c'est moins drole...genre qd il s'est déguisé cet aprem pr l'election de mister secret mdrrr mdrrr

bon ben je vais un peu tenter de dormir...
demain soir tout dépend de mon état je passerai peut etre..mais je vous tiendrai au courant de tte façon...couic couic lol!

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:24

Paud j'espère que t'as réussi à dormir quand meme bisou bisou Pour ce soir prie prie prie

Oula c'est quoi ce trucs aux herbes que t'as acheté ahah t'es sure que c'est pas un déo? siffle mdrrr

C'est bien possible pour romain..mais je me méfie je vois bien un truc arriver comme l'année passée!! Genre romain sort mais en fait ils le mettent dans une autre pièce secrète Twisted Evil Si léo part qui est-ce qui va faire les stratégies?? lol! Le déguisement mais mdrrr on aurait dit qu'il avait les cheveux d'emilie ahah

Chach pour coldplay c'est le lundi 07!! Tu crois que ca pourrait quand meme jouer? Parce que si tu t'inscris c'est la première semaine de septembre?

Amuses toi bien chez ton meilleur ami bisou bisou

Bon moi j'ai fait une nuit blanche mais je me sens bien ahah Par contre si je me couche je sens que je dors direct lol!

Les critiques ciné...c'est faiiit!!! Ca me soulage des les avoir à jour pour une fois saute

Là je vais aller faire quelques courses, comme c'est les vacances on voit personne dans les rues c'est dingue...en plus il fait tout nuageux ce matin! Allez soleil reviens lol!

Bonne journée les filles coeurs coeurs

Paud prie bisou prie bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:42

Bonjour les filles coeurs

Je passais juste pour un gros bisou à paud!! allez, ça va aller!! bisou
et tiens nous au courant hein bisou ET DORS lol! bisou

Et là QUE VOIS JE lol! des news dans le topic ciné!! lol! Lenaaaaa party party j'ai trop aimé tes critiques!!!!!!!! bisou encore encore party elles sont géniales!!
Bonnes courses bisou et va dormir toi aussi lol!

Pour Coldplay ça peut peut etre etre possible si c'est le 7.. je sais pas du tout, je vais me renseigner mais je pense que c'est dans ces eaux là que je dois m'inscrire triste

Cette aprem je vais à la plage.. je sens qu'il va y avoir un monde fou.. mais ça va encore il fait pas trop chaud..

Passez une bonne journée!!! coeurs Paud GOGOGOGO bisou
Béa, tu rapliques oui?? lol! bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:17

Chachh bisou bisou

C'est bon je suis rentrée des courses et il pleut et je reregarde la rediff de SS lol!

Mercii bisou maintenant je les ferai à chaque fois coeurs

Oh oki triste Alors tu nous redis mais j'espère vraiment que ce sera possible prie bisou

Super pour la plage saute Profite bien de ta journée bisou et oublie pas la crème solaire lol!

Je sais pas pourquoi mais je sens que béa doit etre à fond dans dawson siffle ahah

pom pom Allez paud allez paud pom pom
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:24

bon les filles ne soyez pas déçues triste mon classement n'a pas permis que je sois acceptée Mauvais Mauvais j'ai quand meme progréssé par rapport à l'année dernière.. j'ai fini 4368 ème sur 15 000 ! mais ils en prennent que 1100...mais bon je me demande quels ont été les notes de ceux derriere moi parce que Shocked ma meilleure note c'est 9.80 en actu Shocked ya eu que des 2 ou quoi hum
mais bon j'etais triste et déçue les 5eres mn mais maintenant ça va!!! je suis contente d'aller à la fac de droit en fait...je sens que ça va me plaire...au moins j'ai tenté la prépa et je peux dire que ça me convient pas DU TOUT lol!
mon pere m'a deja inscrite au code et au permis..il perd pas de temps lol! la dame m'a demandé si je voulais commencer demain..euh non quand meme lol!
bon sinon rien a voir...à nice ils ont mis les Velib ! enfin ici ça s'appelle vélo bleu mdrrr

bon j'espere rigoler un peu devant SS! mais je me suis bien éclatée cet aprem avec Bruno!

je sais pas si je passe ce soir bisou ne soyez pas tristes ou quoi hein
lol! bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:01

ma paudi triste triste Je suis vraiment désolée que ca aie pas marché triste bisou bisou bisou Je suis là si jamais t'as besoin bisou bisou
Mais c'est impressionnant le score final que t'as eu!!!

Ca va alors si t'es contente d'aller en fac de droit bien bisou bisou Ca va surement etre super interessant!!! Et ca va se passer comment? C'est à nice la fac? Et ta rentrée? (c'est bon j'arrete les questions lol! )

C'est cool pour le code bien elle devait etre motivée cette dame lol!

j'adore le nom des vélos! on dirait qu'on va aller nager avec ahah

Pour SS je me demande ce qu'il s'est passé avec léo Shocked ils l'ont surement mis dans la cave lol!

paud bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:10

Paud triste
Pareil que lena bisou bisou bisou bisou
ça va etre où cette fac de droit??

Bon les filles j'avoue que je regarde pas mal Dawson lol! Non mais en fait je suis en pleine recherche d'appartement pour l'année prochaine, et je vais en visiter un en fin d'aprèm !!
Hier j'ai pas pu passer j'ai passé toute la journée à conduire et à faire les courses avec ma maman lol!

Ok tiens nous au courant chach pour Coldplay!!

Bon j'espère qu'on se voit ce soir les filles bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:26

Bonsoir bisou bisou bisou

Paupaud je te l'ai déja dis mais franchement bravo parce que cette année a vraiment pas été facile!! et puis tu as essayé et c'est le principal! en plus comme tu le dis le droit ça va etre bien je pense! bisou
et les vacances alors? tu pars ou finalement?

On s'en doutait béa pour dawson lol! lol! en meme temps elle est trop géniale cette série!!

je suis désolée ne pas trop passer en ce moment mais bon.. triste peut etre que je passerai un peu plus quand je serai chez moi..

lena je ne vois toujours pas de photos de vacances postés dans le trombi lol! lol!

bon ss demain les filles lol! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:39

ah lala secret story ctte année..je crois qu'on aura tout vu non ? lol!
c'est dommage qu'ils aient changé le nom du chien...c'est rigolo saucisse mdrrr
Je suis sortie du ciné a 22h00 et j'ai foncé comme une malade pr arriver à temps pfff lol!

voila voila rien de nouveau...léo est parti yessss lol!

bisousssss bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:16

Les filles bisou bisou bisou

Pour SS je suis pas sure qu'on aie encore tout vu on sait jamais ce qu'il peut se passer mdrrr Le frère jumeau de léo débarque lol!

A propos du chien je pensais hier...vu qu'ils l'appellent Secret le chien il va jamais se reconnaitre vu qu'il s'appelle saucisse ahah

Chach ca va arriver pour les photos siffle lol!

Alors béa il était bien cet appart que t'as visité?? saute

Hier j'ai voulu ranger toutes mes cassettes et dvd alors je me suis retrouvée à regarder toutes les cassettes pour voir ce qu'il y avait dessus ahah J'ai retrouvé des épisodes de un, dos, tres (me demandez pas pourquoi j'avais ca), de desperate housewives et plein d'épisodes du destin de lisa mdrrr ca m'a fait un choc, la première chose que j'ai vu...SOPHIEEE en costume léopard lol!

Bonne journée bisou bisou coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:11

bon personne içi lol!

bientot l'heure de SS lol!
non mais lena j'en ai marre (je suis en mode révolte aujoudhui lol! ) dans la quotidienne ils coupent pleins de passages on voit jamais les scenes en entier!! genre pr la cérémonie des secret d'or mdrrr ils ont coupé des passages grrr!! avec Kévin en plus mdrrr il est débile ce gars mais je l'adooore! mon idole des vannes pourries lol!
Avec Vanessa se sont mes préférés pr le moment..mais avec SS sa dure jamais longtemps lol!
Léo manque un peu hum
Fx à l'air...perdu lol!
argh et c'etait chiant hier...bien sur ils coupent pr la révélation du buzz!
la suite bientotttttt!

j'espere que vous allez bien bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:06

Oui il est tot lol! Je vais bientot aller finir de me préparer pour le départ!! J'ai encore pris trop de trucs comme d'hab lol!

Alors voilà pour la bannière d'août!! coeurs En fait j'ai voulu essayer une autre technique et pour le fond c'est pour rappeller un peu le soleil et tout... et comme j'avais pas trop d'idée de quoi mettre dessus, le coup des initiales hier ( mdrrr ) ca m'a donné l'idée de remettre un peu nos vieux couples fétiches à toutes!! (j'ai pas pu resister à mettre du edward et bella aussi siffle coeur coeur )

TANTANTANTANTAN
Petit jeu du jour : Cherchez l'intrus dans les initiales ahah (je sais pas pourquoi j'ai mis l'amour est dans le pré, il fait un peu tache ahah )

Profite bien de londres béa bisou et paud pareil pour Gex bisou

Au fait... "Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Paud' (19)" party party party camo

Chach c'était bien le ciné alors?? étoiles J'espère que ca va mieux pour l'insolation bisou

Quand je serais sur la route à 18h je vais penser à SS triste Revient la voixxx lol!

Portuu me voilàà lol!

A dans deux semaines les filles bisou bisou bisou Gros bisous bisou bisou coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:46

Bonjour coeurs

Lena on s'est loupées de peu!!! (enfin à 40 min près lol! ) désolée pour hier mais j'étais totalement à la ramasse, une cata.. je me suis couchée direct en rentrant.. passe de bonnes vacances!!!!!! bisou bisou bisou
Elle est super ta bannière summer of love lol! coeur coeur coeur mais c'est quoi ILV? ahah
Devra t'on attendre ton retour pour savoir? lol!
bisou bisou bisou

Oui!!!!
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Paud' (19) party bisou

Bon je vais aller faire mes critiques ciné!!! coeurs

Demain je vais voir les marmottes avec mon frère et sa copine, on va aux alpes une journée coeurs et aujourd'hui je vais sur aix faire un peu les courses..

bonne journée les filles coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:09

bisou bisou

Suzie apres le mail et le sms, le mot sur le froum pour te souhaiter de bonnes vac en retard bisou bisou

chach Shocked ILV Shocked ici la voix Shocked mdrrr
non mais je me tais parce que j'arrive pas à voir qui c'est en photo, sur celle tout a gauche et au milieu! juste au dessus de la marguerite ! et le MC j'ai beau cherché mdrrr il doit y avoir un lien lol!
très chouette comme d'hab bisou

amuse toi bien chach !!!
c'est bien tu sors au moins lol! moi en ce moment ça se résume à prendre le tram pr aller a la Fnac et au ciné, et nuit bollywood lol! j'ai encore vu un film qui m'a mise dans un état..j'avais peur d'ailleurs d'etre à la ramasse pr là haut (critique plus tard bisou ) mais ça allait...je faisais un peu la fille qui pleure pour un rien mdrrr "ouhhhhh le chien il est trop mimi" pleure pleure mdrrr grave lol! vivement que je parte en Suisse parce qu'a ce rythme là...

bref bref bisousssssssssss bisou bisou

bientot SS Twisted Evil Twisted Evil lena je prend les notes lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:32

coucou bisou bisou bisou

J'adore la bannière comme d'hab elle est magnifique coeurs
ça fait bien l'effet un peu soleil lol!

Paud M&C c'est Chandler et Monica de friends!! et c'est eux aussi au dessus de la marguerite (et y'a deux autres photos d'eux je crois)

c'est super avec les couples et tout étoiles étoiles étoiles étoiles

J'avais pas compris non plus pour la voix mdrrr

Ahh il était bien le film de bollywood paud alors? lol!

Moi aujourd'hui ciné pour voir jusqu'à toi et là haut étoiles étoiles
Et demain je vais faire les courses et il faut que je commence ma valise!!

Bisouus bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:24

coucou béa bisou

t'es encore au tacquet avec Friends ? lol! c'est vraiment indémodable et on se lasse pas de regarder ces séries là triste
maintenant je reconnais bien la photo coeur

bah le film hier un peu décue..bon deja je l'ai fini à 3h du mat passé mdrrr non j'etais un peu morte..et puis j'en ai vu un tellement magnifique avant hier que c'est un peu dur...j'ai meme pas pleuré! ce qui est presque inconcevable avec ce genre de films lol! mais j'attend une semaine avant de le revoir, je suis sure que je vais adoré lol!
sinon hier j'ai acheté diamants sur canapé ! j'ai pensé à toi !! je les achete petit à petit lol! j'ai deja acheté Sabrina ya un moment et je l'ai adoréééé coeur mais bon là tous les sous partent pour les films indiens donc j'y vais molo mdrrr c'est ralant que ça coûte aussi cher!! 26 euros en magasin quoi Shocked heuresement que ya internet !!

bon WE !! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:58

Un petit coucou juste pour dire...

JOYEUX DERNIER NON ANNIVERSAIRE PAUPAUUUUUD party party
Oui je sais c'est nul lol!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:13

Oui je sais c'est en avance lol! bisou
Pour la bannière je sais pas trop ça m'est un peu venu comme ça, stephane, et puis tiens bali soyons fou mdrrr et le sanglier bien sur mdrrr
j'espère que ça te plaira!!! Bonne derniere soirée de non 19 ans lol! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:10

mdrrr mdrrr mdrrr

comme je t'ai deja dit ,chach la banniere bravo bravo bravo
m'en remet pas de ce foutu sanglier mdrrr
merci encore bisou bisou bisou

bon voila juste un petit coucou!!
ce soir je suis pas là on fete l'anniv de ma mere qui est née le ..22 juillet lol! peut etre qu'on fetera le mien fin aout mdrrr

je ferai les critiques ciné bientot et ainsi que les résumés SS Twisted Evil mais bon ttes mes notes du prime de vendredi et tout sont à nice c'est un peu embetant lol!

bonne soirée bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

Coucou!!

Bon les filles, je pars demain matin à Londres, et je sais pas si je repasse ce soir! Enfin je passerai peut etre très rapidement mais je sais pas si vous serez là!

Je vais aller visiter un appart à 18h ce soir, et c'est fort possible que ce sera mon futur appart étoiles étoiles J'essaierai de prendre des photos!!

Donc, bon si on se revoit pas, Paud bon voyage à Gex bisou bisou bisou
On se revoit le 16 alors!! Profite bien et tout et tout!!

Chach bonne semaine, on se reverra le 13 surement étoiles étoiles Je penserai bien à toi en marchant sur tes traces bisou

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:55

Coucou vous deux!! bisou bisou

Je pars dans le tarn jeudi avec mon frère pour me changer les idées et me changer d'air aussi...

Hier je suis retournée voir La Haut et vraiment coeur coeur et le soir j'ai passé la soirée avec mes deux meilleures amies, dont une va aller vivre à Nice Paud lol! donc voila un peu triste qu'elle s'en aille..

Je vais passer un peu sur msn, Paupaud je te vois lol! mais pas beaucoup parce que je suis vraiment très fatiguée, je sais pas trop ce que j'ai en ce moment..

Béa Béa bon visitage d'appart bisou et surtout bon London coeurs coeurs et disney c'était comment alors? bisou
Et pour Paris je l'ai dis à ma mère, j'ai eu droit à du positif, enfin je crois lol! "on verra quand tu rentres.." donc pour les billets de train j'attend un peu..

bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:45

les filles, puisque apparement on se revoit plus, passez de bonnes vac bisou bisou ça va etre triste cette fin de semaine avec le froum vide lol! heuresement que j'ai les résumés SS pr m'occuper lol!
bisous bisous à bientot bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:55

A mon tour de partir bisou bisou
Petit Froum va vraiment etre seul lol!

Je suis un peu embétée...ma petite valise est pleine..et comme on met rien en soute je vais presque rien pouvoir ramener..snif..tant pis je mangerai le chocolat là bas lol!

Rentrez bien les filles bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:56

Coucou les filles!!!
Je viens juste de rentrer du tarn où j'ai passé une SUPER semaine!!!!!! Ahlala je reviens de très bonne humeur avec les idées claires, ça fait du bien, parcontre retrouver la chaleur ici c'est TRES moyen lol!
Bon beh voila j'espère que vous passez toutes de très bonnes vacances coeurs j'ai le petit froum pour moi toute seule lol!

bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:23

Coucouu!!

De retour aussi!

étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles Ohlala j'ai passé un trop bon séjour à londres coeurs coeurs J'ai hate de vous raconter, il s'est passé plein de trucs fous!!

Roé on se voit surement demain? J'ai hate que tu me racontes aussi le tarn !!

Ici je retrouve plutot la grisaille moi Mauvais

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant