| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 1:52 | |
| je n'arrive pas à dormir à cause du stress c'est horrible... cet aprem je suis allée acheter une espece de merdouille à nature et découvertes ..c'est un espece de roll on qu'on applique sur les tempes et celui la c'est pour une sommeil paisible ya plein d'essences naturelles dedans..mais y en avait pour tout..genre pour digérer et le mal de dos..génial et pr l'instant ça ne marche point.. ah bah mince pr le parapluie j'avais espoir bon sinon SS...vendredi sa va etre LE SHOW je sens que c'est romain qui va dégager j'aime pas léo mais la maison sans lui c'est moins drole...genre qd il s'est déguisé cet aprem pr l'election de mister secret bon ben je vais un peu tenter de dormir... demain soir tout dépend de mon état je passerai peut etre..mais je vous tiendrai au courant de tte façon...couic couic | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 11:42 | |
| Bonjour les filles Je passais juste pour un gros à paud!! allez, ça va aller!! et tiens nous au courant hein ET DORS Et là QUE VOIS JE des news dans le topic ciné!! Lenaaaaa j'ai trop aimé tes critiques!!!!!!!! encore encore elles sont géniales!! Bonnes courses et va dormir toi aussi Pour Coldplay ça peut peut etre etre possible si c'est le 7.. je sais pas du tout, je vais me renseigner mais je pense que c'est dans ces eaux là que je dois m'inscrire Cette aprem je vais à la plage.. je sens qu'il va y avoir un monde fou.. mais ça va encore il fait pas trop chaud.. Passez une bonne journée!!! Paud GOGOGOGO Béa, tu rapliques oui?? | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 18:24 | |
| bon les filles ne soyez pas déçues mon classement n'a pas permis que je sois acceptée j'ai quand meme progréssé par rapport à l'année dernière.. j'ai fini 4368 ème sur 15 000 ! mais ils en prennent que 1100...mais bon je me demande quels ont été les notes de ceux derriere moi parce que ma meilleure note c'est 9.80 en actu ya eu que des 2 ou quoi mais bon j'etais triste et déçue les 5eres mn mais maintenant ça va!!! je suis contente d'aller à la fac de droit en fait...je sens que ça va me plaire...au moins j'ai tenté la prépa et je peux dire que ça me convient pas DU TOUT mon pere m'a deja inscrite au code et au permis..il perd pas de temps la dame m'a demandé si je voulais commencer demain..euh non quand meme bon sinon rien a voir...à nice ils ont mis les Velib ! enfin ici ça s'appelle vélo bleu bon j'espere rigoler un peu devant SS! mais je me suis bien éclatée cet aprem avec Bruno! je sais pas si je passe ce soir ne soyez pas tristes ou quoi hein | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 23 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Juil - 1:39 | |
| ah lala secret story ctte année..je crois qu'on aura tout vu non ? c'est dommage qu'ils aient changé le nom du chien...c'est rigolo saucisse Je suis sortie du ciné a 22h00 et j'ai foncé comme une malade pr arriver à temps pfff voila voila rien de nouveau...léo est parti yessss bisousssss | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 25 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 28 Juil - 18:11 | |
| bon personne içi bientot l'heure de SS non mais lena j'en ai marre (je suis en mode révolte aujoudhui ) dans la quotidienne ils coupent pleins de passages on voit jamais les scenes en entier!! genre pr la cérémonie des secret d'or ils ont coupé des passages grrr!! avec Kévin en plus il est débile ce gars mais je l'adooore! mon idole des vannes pourries Avec Vanessa se sont mes préférés pr le moment..mais avec SS sa dure jamais longtemps Léo manque un peu Fx à l'air...perdu argh et c'etait chiant hier...bien sur ils coupent pr la révélation du buzz! la suite bientotttttt! j'espere que vous allez bien | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 30 Juil - 8:06 | |
| Oui il est tot Je vais bientot aller finir de me préparer pour le départ!! J'ai encore pris trop de trucs comme d'hab Alors voilà pour la bannière d'août!! En fait j'ai voulu essayer une autre technique et pour le fond c'est pour rappeller un peu le soleil et tout... et comme j'avais pas trop d'idée de quoi mettre dessus, le coup des initiales hier ( ) ca m'a donné l'idée de remettre un peu nos vieux couples fétiches à toutes!! (j'ai pas pu resister à mettre du edward et bella aussi ) TANTANTANTANTAN Petit jeu du jour : Cherchez l'intrus dans les initiales (je sais pas pourquoi j'ai mis l'amour est dans le pré, il fait un peu tache ) Profite bien de londres béa et paud pareil pour Gex Au fait... "Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Paud' (19)" Chach c'était bien le ciné alors?? J'espère que ca va mieux pour l'insolation Quand je serais sur la route à 18h je vais penser à SS Revient la voixxx Portuu me voilàà A dans deux semaines les filles Gros bisous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 30 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 30 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 31 Juil - 14:24 | |
| coucou béa t'es encore au tacquet avec Friends ? c'est vraiment indémodable et on se lasse pas de regarder ces séries là maintenant je reconnais bien la photo bah le film hier un peu décue..bon deja je l'ai fini à 3h du mat passé non j'etais un peu morte..et puis j'en ai vu un tellement magnifique avant hier que c'est un peu dur...j'ai meme pas pleuré! ce qui est presque inconcevable avec ce genre de films mais j'attend une semaine avant de le revoir, je suis sure que je vais adoré sinon hier j'ai acheté diamants sur canapé ! j'ai pensé à toi !! je les achete petit à petit j'ai deja acheté Sabrina ya un moment et je l'ai adoréééé mais bon là tous les sous partent pour les films indiens donc j'y vais molo c'est ralant que ça coûte aussi cher!! 26 euros en magasin quoi heuresement que ya internet !! bon WE !! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Aoû - 17:58 | |
| Un petit coucou juste pour dire... JOYEUX DERNIER NON ANNIVERSAIRE PAUPAUUUUUD Oui je sais c'est nul | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 1 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 3 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 4 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 4 Aoû - 17:55 | |
| Coucou vous deux!! Je pars dans le tarn jeudi avec mon frère pour me changer les idées et me changer d'air aussi... Hier je suis retournée voir La Haut et vraiment et le soir j'ai passé la soirée avec mes deux meilleures amies, dont une va aller vivre à Nice Paud donc voila un peu triste qu'elle s'en aille.. Je vais passer un peu sur msn, Paupaud je te vois mais pas beaucoup parce que je suis vraiment très fatiguée, je sais pas trop ce que j'ai en ce moment.. Béa Béa bon visitage d'appart et surtout bon London et disney c'était comment alors? Et pour Paris je l'ai dis à ma mère, j'ai eu droit à du positif, enfin je crois "on verra quand tu rentres.." donc pour les billets de train j'attend un peu.. | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 5 Aoû - 12:45 | |
| les filles, puisque apparement on se revoit plus, passez de bonnes vac ça va etre triste cette fin de semaine avec le froum vide heuresement que j'ai les résumés SS pr m'occuper bisous bisous à bientot | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 8 Aoû - 18:55 | |
| A mon tour de partir Petit Froum va vraiment etre seul Je suis un peu embétée...ma petite valise est pleine..et comme on met rien en soute je vais presque rien pouvoir ramener..snif..tant pis je mangerai le chocolat là bas Rentrez bien les filles | |
|
| |
Chach Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 14 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |