| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 17 Aoû - 2:16 | |
| De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! je suis jamais partie aussi peu aux vacances dété mais j'ai vraiment l'impression d'etre partie deux mois c'est tres bizarre Donc revenue de GEXXXXXX j'ai vraiment passé une semaine génialissime on est allés à Aquapark pres de Lausanne..c'est un parc aquatique mais à l'intérieur!! et vu qu'il pleuvait et qu'il faisait froid c'est pratique c'etait variment enorme !! au programme : piscine à vagues!! alors ça !!!!avec des creux de plus de 1m je sais pas combien de litres d'eau j'ai avalé !! .....un toboggan cascade en fait on tombe direct d'une cascade je vous raconte pas la chute et l'eau dans le nez !! quand on remonte à la surface on sait plus où l'on est ... des toboggans à faire à plusieurs..dans des bouées et tout...meme des tobbogans dans le noir un bateau pirate à moitié en train de couler...et on se prend de ces seaux d'eau dans la gueule ..ya aussi une espece de riviere avec des courants qui traverse le parc et qui va meme dehors!! L'hiver quand il neige sa doit etre dément !! enfin bref on dirait une gamine de 10 ans mais c'etait vraiment trop trop trop bien Ensuite on est retourné à Geneve!! on a vu le jet d'eau cette fois On est allé aussi au pied du Mont Blanc !! mais bon l'été c'est pas trop joli On a fait pleins de piscines non mais les piscines la bas RIEN A VOIR par rapport à chez nous!! deja l'eau est pas à 35 degres non mais c'est vrai...c'ets tres propre..plusieurs bassins..des tobbogans des pelouses toutes autour!! on est meme allés dans une piscine à Nyon qui est carrément en bordure du lac Leman !! c'est vraiment magnifique !! on pouvait se baigner aussi dans le lac du coup !! mais bon moi et les lacs non Enfin voila je voulais pas rentrer en plus en revenant...quelle chaleur de merde Bon sinon...je suis retombée accro à Smallville là bas en fait mon frere a eu la brillante idée d'acheter le coffret de la saison 6 (j'avais arrété d'acheter les saisons apres la 5..j'etais gavée à un point ).. et hum ..moi je faisais genre "mais t'es bete tu gaspille tes sous!!!" j'ai regardé un épisode et pouf on l'a fini en 4 jours c'est bete je l'avais deja vu mais je redécouvrais pleins de choses!! du coup quand on l'a fini hier soir c'etait la catastrophe..aujourd'hui dimanche en plus, les magasins sont fermés donc je vais acheter la saison 7 demain heuresement que j'avais deja toutes les autres saisons chez moi...donc voila mon séjour à Gex m'a fait retombée dans la folie Smallville !! c'est peut etre du à la ressemblance entre GEX et LEX j'espere que tout va bien !!! Demain faut que je commence a rattraper tout SS j'ai un peu regardé hier et ça m'a l'air bien pourri...plus trop envie du coup!!! gros bisous | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 17 Aoû - 16:41 | |
| LES FILLEEEEEEES Vous m'avez trop manqué Voilà de retour cette nuit du portu Ces deux semaines étaient juste un peu bizarre.. il y a eu un peu des problèmes familiaux là-bas alors c'était pas la joie tous les jours... bref je suis bien contente d'etre rentrée quand meme! Sinon le temps était pas super super la première semaine (je crois que j'ai dit ca sur les cartes postales ) mais la deuxième il a fait une de ces chaleurs c'était horrible!! Il fesait presque 40 degrès dès le matin, on aurait dit qu'on entrait dans un four dès qu'on sortait de la maison Sinon j'ai été au ciné Et bon c'était un seul ciné donc ils avaient que 4 films à l'affiche à chaque fois!! Et il y avait HP et ADG mais déjà vu Alors j'ai vu Bruno, un autre film inconnu, et grosse erreur...."la véritable histoire du chat botté" mais MDRRRRRRRRR en plus c'était traduit en portugais mais quelle horreur Je ferais mes critiques ce soir mais ce chat Sinon aussi la piscine et j'ai mangé plein de frites/poulet/riz je vous raconterai en mettant les photos!! (oui je vais les mettre Cette année j'en ai fait beaucoup moins ) Béa c'est super pour londres!!! Je veux tout savoir!!! Et alors l'appart ca a joué c'est le bon?? Et chach trop bien pour la semaine dans le Tarn!! Je comprend pour la chaleur il fait combien là?? Ici il fait beau mais pas trop trop chaud! Et alors ca risque de marcher pour septembre??? je suis trop contente Paud de retour de lex...pardon je veux dire de Gex Pour smallville mais Maintenant j'arrete pas de repenser au champs de maïs Ahhh c'est trop super pour Aquaparc!! C'est vraiment le parc aquatique culte de suisse Et oui c'est assez chiant pour les magasins fermé le dimanche, et le samedi ils ferment à 17h Et encore joyeux anniversaire!!!!! (Je veux voir cette bannière avec le sanglier ) Je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances J'ai hate qu'on se voit Ce soir je pourrai pas passer avant 10h je pense parce que je commence les cours de math!! Je les ai les lundi et mercredi pendant 3 semaines! De 18h15 à 21h15! Je sens que je vais avoir un peu de mal à me remettre dans le bain mais je me réjouis de voir les salles de la HEG! Oh nooooon je vais encore rater SS ce soir J'aurais encore plus de vidéos à rattraper Gros bisous les filles | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 17 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 18 Aoû - 19:57 | |
| bon ben tout le monde est rentré mais ya personne Lena contente que tu sois bien rentrée aussi !!! pas de cartes pr l'instant j'en ai pas envoyé cette année..deja des cartes de Gex yen a pas et à Geneve j'y ai pas pensé! j'espere que vous m'en voudrez pas mais c'est bizarre de pas envoyer de carte .. bon sinon j'espere que vous allez bien lena je compatis pour les cours de maths j'en ai pris pendant 7 ans je connais la douleur elle est quand deja ta rentrée ??? je suis un peu sur msn mais je vais pas tarder !! mais peut etre que je re vers 22h! faut que j'aille faire aussi la critique ciné...j'ai vu LE FILM DE L'ANNEE attention gros bisous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 20 Aoû - 16:01 | |
| Coucou les filles!!!! Trop contente que tout le monde soit bien rentré !! bon meme si Béa repars demain et qu'on ai toutes passées de bonnes vacances!! Paud mais JE VEUX ALLER A AQUAPAAAAAARK Non mais ça donne trop envie ton truc!! Et Lena 40 degrés? déja que je me plains de mes petits 33 degrés ici alors 40 dégrés!! aufait bravo pour ne pas avoir choppé un coup de soleil surtout avec 40 degrés!! Et bon courage pour les maths!! Là je compatis Bon j'espère qu'on se verra ce soir, normalement j'ai l'ordi hourra hourra et demain normalement je vais acheter les billets pour Paris!! alors moi je viens du samedi 5 au mardi 8!! là je vais aller me promener un peu avec mon frère, je profite de la provence à ce soir Paud: ah superbe le film de l'année pas trop dur de choisir entre ça et terminator renaissance ? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 21 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 22 Aoû - 3:01 | |
| JUMP IN MY VOLVOOOOOOOOOO !!! soirée géniale je vous adore et chach encore bon annif mon ragondin:bisou: | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 24 Aoû - 12:51 | |
| jump in my volvo Non mais hier j'ai juste craqué, vraiment ça m'a gavé denis pour le coup!!! je sais pas si c'est msn, ou mon ordi qui est vraiment vieux mais merde quoi.. donc on va voir ce qui se passe, il marche pas encore ce matin.. en tout cas un truc m'a un peu remonté le moral hier soir (paupaud ne me tue pas ) BANDE ANNONCE KL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien simple je suis au TAQUET avec musique et doigt et choucroute dennienne KOH LANTA PALAUUUUUUUUUUUU bref Paupaud, j'espère que tu as pu avoir tous les papiers pour l'inscription!!!! et que ça ira moi je vais me faire cette lettre de motivation .. gogogogo!! Et lena j'ai pas tout compris, tu as des cours avant ta rentrée? Aujourd'hui, je vais voir ma meilleure amie qui vient de rentrer de New York, je suis trop contente et ce soir si j'ai msn...... JE PASSE JE RESTE ET JE BOUGE PLUS j'aimerai trop faire un trivial ce soir en plus Bon débutde semaine Et Béa en croatie | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 24 Aoû - 16:43 | |
| Coucou KOH LANTAAAAAAAA Chach je sais pas si t'as déjà vu les noms des équipes mais je viens de le lire dans le journal (ils gachent le suspens ) je les mets en spoiler - Spoiler:
Equipe des KORROR (j'ai pensé à vador ) Equipe des MAWAI (mais c'est quoi ce truc?? )
Comme d'hab ils ont des ses noms ahh et dans le journal ils disent aussi qu'il y aura plein de surprises et de nouveautés cette année Chach en fait c'est juste des cours de math de remise à niveau!! Quand je me suis inscrite à l'école on pouvait aussi faire ces cours pour pas être trop largées à la rentrée. Je les fais pendant 3 semaines le lundi et mercredi soir! Et là c'est la deuxième semaine. (je viens juste de finir les devoirs qu'on devait faire ) Alors ce soir si je passe ce sera seulement à partir de 22h (On finit vers 21h00, mais le temps de rentrer et manger qqch) Tu verras tu va le vaincre ce denis C'est super pour ton amie!! Et la classe elle était à new york Tu fais une lettre de motivation pour chercher un boulot?? Paud alors l'entretien? Come on and jump in my volvooooo wooo (c'est bon je l'ai de nouveau dans la tete pour toute la fin de la journée ) Peut etre à ce soir les filles | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Sep - 12:25 | |
| c'est le froum fantome bon ben j'espere que ça va bien je viens d'apprendre que j'ai pas de pré rentrée ...donc lundi 14 je vais arriver en mode touriste a fond à la fac en plus c'est juste pr les 1eres années ce qui est tres logique...bref bref.. hier j'ai cru que j'allais tuer denis..j'etais prete a continuer la saison 8 de smallville et tout..j'avais téléchargé toute la saison une semaine avant..et au moment de commencer avec le 3eme épisode, je capte que le fichier est corrumpu..j'ai cru que j'allais hurler...bien sur l'episode 4 était bon lui bref yavait quelques épisodes qui avaient rien a voir (genre c'etait la nounou d'enfer ou scrubs ) mais bon là j'en ai téléchargé des nouveaux, J ESPERE QUE C EST LES BONS !!!!!!!! quelle frustation bonne journée | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 8 Sep - 22:09 | |
| Coucou!!!!!!!! Je suis rentrée à Marseille c'est bon Et hier on attendait coldplay.... ohlalala.. bon les filles, encore un énorme merci pour ce week end... c'était mais... génialissime!! Paupaud la prochaine fois tu te ramènes hein!!! Non mais c'est incroyable à quel point c'était naturel Bref je vous aime toutes les trois!!!!!!!!!! Demain je continue mon periple des inscriptions!!!! Suzie, Béa alors le grand journal?????? Paupaud comment va clark??? | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Sep - 1:00 | |
|
Dernière édition par Paud' le Mer 9 Sep - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 9 Sep - 1:03 | |
| ah et sinon...John a rompu avec Daniela ...oui je sais c'est tres triste mais bon ils ont passé une semaine dans la maison ensemble quoi...deja ça ..voila et puis Daniela...voila enfin bref | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Sep - 2:27 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Sep - 3:30 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 11 Sep - 3:48 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 12 Sep - 19:07 | |
| Coucou les filles!!! Ce soir je pourrais pas passer je vais à la mini fete forraine de rognes il va y avoir un bal et tout je pari qu'il y aurait personne bref ça promet Et demain je vais passer la journée en camargue y a plein plein d'oiseaux, c'est super beau... J'arrive pas à croire que lundi c'est la rentrée.... et j'ai toujours pas l'emploi du temps.. la poisse.. Béa encore pour les cd et les billets!!! Aufait vous saviez que Yann passe le dimanche??? il fait une sorte de résumé.... c'est sympa! Passez une bonne soirée | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 14 Sep - 21:10 | |
| Les fiiiiilles!! J'espère que votre rentrée s'est bien passée!! Moi j'ai été assez active, j'ai couru partout dans Paris aujourd'hui!! Bon j'espère qu'on se voit bientot | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Sep - 15:37 | |
| petit coucou rapidos Sa s epasse bien à la fac !! Ambiance studieuse mais si y en a qui fouille sur internet en cours Hier en avait deux qui regardait Secret story! Rien que de voir la tete de FX ça m'a Et aujourd'hui c'etait facebook, msn and co enfin voila je m'amuse à espionner les gens Mais j'ecoute et je prend des notes quand meme Ici temps de merde!! j'aime bien la pluie..mais quand on doit partir à 6h30 c'est quand meme moins sympa Et puis il fait super froid et c'est un peu chiant, vu que j'avais descendu sur nice que des affaires d'été (y compris pr les chaussures........ ) j'espere que vous allez bien Béa quelle est ta date "officielle" de rentrée ? | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 25 Sep - 22:18 | |
| Coucou!!!! froum fantomme brrr Bon ça se passe bien pour moi à la fac aussi!! les cours sont supers, les gens gentils et hier y avait la soirée d'intégration! c'était dans une boite sympa, bon j'ai plus de voix et j'ai un peu trop dansé enfin c'est sympa ça fait décompresser! Paud moi aussi j'espionne ceux qui ont les PC ils jouent au solitaire la plupart du temps... et pour les cours d'histoire j'imagine trop à quel point tu dois etre au taquet!!!! luciiiiius moi je suis deg parce que le prof est pas là jusqu'à la semaine prochaine... donc pas d'histoire pour l'instant aufait tu regardes grey's? moi j'ai abandonné meme lost ...trop losté Suzie ta prof d'anglais a l'air géniale Béa tu fais quoi en ce moment? apart regarder ally mcbeal? tu as vu robert downey jr??????? hein? voiloute j'espère que vous allez bien toutes les trois et qu'on se verra un peu ce week!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 26 Sep - 13:31 | |
| YO !!! clair le froum fantome j'osais meme pas posté tellement ça faisait lugubre oui je regarde un peu grey's...enfin regarde je lis en meme temps quoi non mais le soir des fois je peux regarder tout et n'importe donc bon et puis dans la minie BA de l'episode suivant,j'avais vu que yavait un roux ressemblant étrangement donc je compatis pr lost je rigole bien en regardant les résumés des épi d'avant " c'est qui ??? " ..." "celui qui ma tué !!! " non mais si on au tacquet sur ça c'est pas drole en fait...comme smallville tiens en parlant de ça, j'ai découvert le nouveau générique ce matin comment il gère bon c'est pas mon préféré mais il a de la gueule ! surtout la fin ! et ya tjs les cheveux dans le vent hein si vous voulez jeter un coup d'oeil: https://www.youtube.com/watch?v=WOY9jwmFbsYvive la HD sur youtube Ce soir je sais pas trop si je passe !!! mais j'espere vous voir peut etre avant ou quoi | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 26 Sep - 13:33 | |
| euh chach t'avais pas plus petit pour Doug ? OUI JE SAIS QUE C EST TOI !!!!!!!!! non mais ça va c'ets mignon je te pardonne | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 26 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 26 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|