Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

Bonjour Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:59

Pfffiou je viens de finir de mettre la table, et tout est au four, donc petit coucou avant d'aller me faire propre lol!
Bon Noel à toutes bisou bisou bisou
J'espère que le papa Noel va vous gater lol! bisou bisou bisou

Courage pr les révisions bisou bisou moi pr l'instant je suis vraiment pas à fond triste mais là c'est trop dur de se concentrer avec les fetes ! ya tt le temps du monde et puis mes frères sont DECHAINES ! on passe la journée à se frapper et à se gueuler dessus mdrrr

bon je passerai surement demain pr vous racontez un peu bisou bisou

je vous aime gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:30

Encore moi lol!

bon comme d'hab trop à manger hier et le fait de faire à manger, je sais pas vous mais moi ça me coupe un peu l'appétit lol! Le pire je crois c'etait les desserts, y en avait de partout!
La on a des restes pour au moins 3 jours...
Ah et ce matin grand ciel bleu, 1er jour sans pluie depuis presque une semaine lol!
Le papa Noel a été cool cette année ! des choses simples mais tres bien coeurs coeurs
Lena j'etais morte de rire..mon frere m'a offert le calendrier NM ahah ahah et je déteste d'avance la page d'avril (avec jacob torse nu lol! en plus le dicton "avril ne te découvre pas d'un fil" siffle siffle mdrrr )
Mais bon ça fait bizarre quand meme parce que c'est vraiment le dernier Noel d'enfant pour moi en tt cas..l'année derniere sa allait encore..mais là ce matin pr vous dire j'avais meme pas envie de me lever pr voir les cadeaux sous le sapin lol! Bon apres s'etre couché à 4h du mat c'est un peu normal lol! Mais c'est bizarre quand meme..quand on est petits (enfin petits..euh jusqu'a 17 ans quoi mdrrr ) on attend que ça..et d'un coup, on s'en fout un peu lol! enfin moi j'adore voir les petits ouvirent leurs cadeaux, c'est plus marrant lol!
Bon apres cette longue parenthese n'importe quoi mdrrr Joyeux Noel a vous 3 bisou bisou
Ah oui je peux pas trop allumer mon portable parce que ma batterie est morte, et bien sur j'ai pas pris mon chargeur..donc je vais devoir tenir plus d'une semaine avec meme pas 10%..sa va etre cool lol!

je vais peut etre aller poster le top ciné ! enfin il est pratiquement fini..faut juste que je finisse deux trucs..ah mais merde faut que je poste la critique d'avatar avant...bon je verrai lol!

bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:32

Encore moi aussi lol!

Bon dernier jour de 2009!! bisou bisou bisou

C'est fou qu'on passe dans une autre décennie... on avait à peine 10 ans en 2000...... ça fait bizarre lol!
Enfin voila contente de vous connaitre toutes les trois!! faut qu'on organise quelque chose cette année pour se voir!
(oh mon dieu au journal de tf1 y a un travesti qui refait christophe willem ahah bref ahah )

enfin voilaaa bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:15

J'en profite d'etre sur l'ordi deux secondes...
BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ce soir c'est soirée années 70..enfin disco...un peu tout quoi mdrrr J'ai des photos vous inquietez pas lol!

bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:37

BONNE ANNEE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! party party party

Je sais pas si vous avez eu mes sms hier vers minuit hum

enfin plein de bonnes choses, de bonheur de santé de voyages de conneries lol!

bisou bisou bisou

(Paud...............PHOTOOOOOOOOS ahah ah je veux te voir en mode disco!)
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:31

Comme promis lol!

Attention au choc lol! lol!

Bonjour Bonsoir - Page 5 Pc310298
la tenue complete ahah ahah Waterlooooooooo! je vous raconte pas le casse tete pour s'asseoir et se baisser mdrrr mais elle n'a pas craqué!

Bonjour Bonsoir - Page 5 Pc310304
Des lunettes que j'ai piqué lol!

Bonjour Bonsoir - Page 5 S6001320
Un Indien mdrrr

Bonjour Bonsoir - Page 5 S6001323
Avec ma mère!

Bonjour Bonsoir - Page 5 S6001361
Et un chapeau que j'ai piqué aussi mdrrr

J'ai pas de photos de la magnifique perruque que j'avais à un moment(enfin piquée elle aussi lol! )...Lena a eu l'honneur de la voir hier (enfin ce matin siffle siffle ahah ahah ) sur msn lol!
Enfin voila c'etait pas mal lol! L'année prochaine on fait peut etre une soirée grundge mdrrr mais moi je veux faire une soirée orientale ! sa va etre la baguarre pour choisir lol!

bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:10

Youhouu étoiles étoiles étoiles

Bonne année également les filles! fete fete fete J'espère que ça a été votre réveillon !! (aparemment oui pour paud lol! J'adooooore le costume! ça me fait penser à ... MAMMA MIAA! Où est-ce que t'as déniché cette tenue??! Et j'adore les lunettes 2010! mdrrr!)

Non roé j'ai pas reçu de sms! Et vous, vous avez reçu les miens??

Bisooooooooous bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

Ah Paupaud tes photos sont ENORMES!! bien c'est vrai que tu pourrais faire waterloo à la fin de mamma mia mdrrr

LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en vacances non mmais... ce soulagement, j'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie, je vais ENFIN pouvoir faire des vrais nuits, de plus de 5h d'affilée, aller au cinéma, voir mes amis, GLANDER tout simplement mdrrr

Lenounette je sais pas quand tu tes exams donc bon courage pour les révisions, quand c'est fini c'est le bonheur et ça va vite passer bisou
Béa pareil!! courage et j'espère que tu vas bien!! bisou

Je pense fort à vous!!! bisou bisou bisou
Et moi je vais au dodo coeur
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:08

ROBERT DOWNEY JR A GAGNE LE GOLDEN GLOBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! party party party party party party party party party party party party party party party party party je me calme ahah
christoph waltz aussi!! trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meilleur film/ real avatar et very bad trip aussi
actrice sandra bullock et meryl streep bien

mais ROBERT DOWNEY JR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ballons ballons

fallait que ça sorte quelque part mdrrr

bisou bisou bisou bonne semaine les filles!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:23

loool roé exactement la meme réaction quand j'ai vu ça étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles

Vive Robeeeeert!! étoiles étoiles étoiles

Bonne semaine, j'espère que tout se passe bien bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:09

Froum fantomme brrr lol! vous venez encore vous ou plus du tout? hum

Youyou!! bisou Petit passage!! Premiere semaine bof... plein de profs absents et résultats la semaine prochaine No et puis je sais pas vous mais chez moi il fait super froid c'est horrible... pas plus de 2 degrés hier... BRRRR Bref catherine laborde sort de ce corps lol!

Béa, Suzie j'espère que vous allez bien et que les exams se passent bien!!! (et surtout que c'est bientot fini!!) bisou bisou
PAUPAUD ARRETE DE REGARDER DES FILMS INDIENS (bien que je te comprenne lol! )ET FONCE AU CINE mdrrr bisou

Passez un bon week end!! coeurs
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:42

coucou bisou bisou Vouii je suis là!!

Roé pareil il fait super froid ici, enfin c'est sutout qu'il y a trop de vent!! Hier c'était horrible, toutes les portes de mon appart claquaient comme pas possible!! Enfin bref!

Moi c'est la semaine prochaine mes exams (de lundi à jeudi) et c'est affreux j'ai l'impression de pas du tout être au point!!

Mais bon du coup j'ai que 4 jours d'exams, ça va passer vite!

Et je devrait avoir mes résultats pour savoir si je pars en scandinavie l'année prochaine, la semaine prochaine!! Stress stress!!

Bisouuus et bon week end!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:01

je suis là aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mais en fait je blablate sur le topic ciné, je sais jamais quoi poster içi lol!

pareil !!! le froid va et vient c'est trop zarb lol!

courage Béa pr les exams bisou ils sont biens tardifs je trouve!!
On croise les doigts pr la Scandinavie prie (ici le froid en comparaison c'est de la rigolade mdrrr )

je sais pas trop quoi faire cet aprem je suis en plein dilemne hum lol! et puis il fait telllement froid pr sortir (et donc aller au code lol! ) que brrrrrr...

Bonne semaine à vous bisou bisou
(et pleins d'epi de lisaaaaaaaaaaaaaaa lol! )
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:05

Coucou les filles bisou

Je sais meme pas pourquoi je viens poster un truc ici lol!
Je suis à la ramasse complète depuis que j'ai vu MNIK ... j'arrete pas de pleurer et de rigoler depuis mdrrr mdrrr c'est.....bizarre lol!
je suis pas décidée à quitter mon pyjama non plus lol! m'en fiche je profite à fond de ces vacances.... j'essayerai de poster la critique bientot mais pour le moment, c'est tres tres tres de mettre mes idées au clair..enfin surtout d'avoir l'esprit clair mdrrr je suis complement ailleurs...
voila vous inquietez pas, si je donne pas trop de nouvelles JE VAIS BIEN lol!

bisous bisous bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:04

Mon dieu cet ordi rame mais j'ai jamais vu ça, je sais pas comment je faisais avant..... ZEN ZEN oui donc mon pauvre denis tout neuf a choppé THE virus, apparament c'est assez grave donc plus d'ordinateur...

les filles * zibou zibou * (désolée j'ai pas de smiley avec cet ordi) lol!
j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances!! Enfin je sais plus si lena et béa vous etes en vacances ou pas, mais j'espère que ça va!!

Moi j'ai un peu du mal à étudier.. surtout que paud m'a initié aux films bollywood et c'est FINI mdr! je suis amoureuse de shahrukh khan, je prévois de le kidnapper et après il me dansera it's time to disco RIEN QUE POUR MOI XDDD
et ce week end je vais à une expo sur le japon (ma mère dis que je m'ouvre à d'autres cultures mdrrr!!)
Voila pour le racontage de vie!

Paupaud!!! trop contente pour MNIK mais ça tu le sais déja ^^ profite à fond!!

voiloute, je vous fais des bisous, j'ai plus de forfait, plus d'ordi ou en tout cas un qui rame à mort .. j'espère que vous allez bien, et qu'on parlera bientot!!

gros bisous et bon week end!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:51

Ouh la lol!

Petit froum bisou bisou

C'est trop la galère en ce moment !!!! a peine le temps d'aller sur l'ordi grr j'en ai marre !!!! En plus avec Lisa, sa me bouffe tout mon temps libre mdrrr mdrrr
J'ai pleins de critiques ciné en retard à faire, faut que je les note je vais oublier avec le temps lol!
Ben sinon... hum je réalise pas que l'année de fac est bientot fini Shocked Shocked dans moins d'un mois, fin des cours....c'est pas super rassurant lol!

AHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhh je vais regarder la BA de Twilight coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

PS: Chach alors là TU PEUX TE BROSSER MA VIEILLE ahah ahah Je le garde Y A PAS MOYEN lol! lol! lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:32

Bon les filles c'est quand que vous revenez un peu sur le froum hein!! lol!

enfin je sais qu'on est toutes dans le boulot, courage courage!! on va s'en sortir, j'espère qu'on se verra plus cet été coeurs

voila, message qui sert à rien mais bon lol! bon dimanche et printemps bisou bisou bisou

ahah
Citation :
"tu me te brosser ma vieille"
elle est folle cette paud ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:56

Chach a écrit:
Bon les filles c'est quand que vous revenez un peu sur le froum hein!! lol!

enfin je sais qu'on est toutes dans le boulot, courage courage!! on va s'en sortir, j'espère qu'on se verra plus cet été coeurs

voila, message qui sert à rien mais bon lol! bon dimanche et printemps bisou bisou bisou

ahah
Citation :

Ouais les fillessssssssssssssssssssssssssssssss le froum a besoin de voussssssssssssssssssss!

mdrrr mdrrr Clair chach au fur et mesure on sait vraiment pas quoi poster lol!

ouiiiiii c'est le printempssssssss aec aec aec aec bon il pleut certes mdrrr

Chach a écrit:
ahah
Citation :

(oh purée ça fait longtemps que j'ai pas touché citation! et pas édité j'ai fait gaffe lol! )
Ouais chui completement pagal,deewana tout ce que tu veux mdrrr Bon on est seules, on se fait les private jokes hein mdrrr

Bonne semaine bisou bisou

2 dissert pour moi cet aprem *argh*
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:54

Coucou!!!

EH BEH quel désert lol! bon je poste un petit message on sait jamais si par hasard vous venez un peu ça peu servir bisou et comme msn j'y vais plus beaucoup et que surtout faut que je bosse pendant cette semaine les vacances c'est bien beau mais les exams qui approchent aussi lol!
la syrie c'était vraiment super!!!!! c'est tellement particulier comme pays.... j'ai adoré coeurs je pense mettre les photos sur facebook un de ces 4 parce que sur le froum imageshack NON MERCI lol!

donc voiloute, je vais aller retrouver paud dans le topic ciné, pauuuuud j'arriiiiive lol! et puis aujourd'hui de l'éco ouaiiiis lol!
Paupaud courage pour les révisions, suzie pour les cours béa aussi bisou (bientot les vacances béa?)

bon mardi les filles, je pense à vous coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:04

bon ben petit froum triste triste

meme avec les critiques ciné c'est dur de le laisser en vie lol!

mais on est là on est lààààà coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:28

Coucou!!

Oui c'est vraiment dommage que le froum soit mort! béa suzie vous exagérez lol! lol! moi j'aimerai bien que vous veniez poster deux trois mots juste pour dire en gros ce que vous faites.. meme si je sais qu'en ce moment avec les révisions c'est pas trop le moment bisou bisou courage les filles! bisou bisou

bon heureusement qu'on garde contact par d'autres moyens coeurs

oh oh oh.. mais qu'est ce que je vois? lol!
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Lena (20)

party party party la premiere de nous 4 à passer les 20 ans!!!! coeurs

vous vous rendez compte qu'on se connait depuis le lycée? depuis la seconde? ...

bon j'espere que vous viendrez un peu et surtout que vous allez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurs

gros bisous!!

paupaud j'arrive sur le cinééééééééé lol! bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:32

Yeaahhh lol!

Faut qu'on fete ton anniv Suzie sur msn parce qu'au moins c'est là où on a le plus de chance d'etre toutes ensemble party party apres sa va etre un peu compliqué lol!

sinon aujourd'hui pour ma part....j'ai passé la journée à regarder les quarts de finale de Roland Garros...j'ia bien envie de mettre una bannière avec Kiki là lol! c'etait une journée assez énorme Shocked Shocked les deux matchs masculins étaient de tres tres haut niveau...j'ia plus d'ongles et de voix..ah cette fin du macth de Djoko...épouvantable au niveau du suspens...
Lena pauvre Gypsy triste triste apres Roro hier triste c'est la série diabolique....je voulais tellement voir Gypsy face à Nadal..enfin le vrai gypsy mdrrr bon ya intéret que Rafa aille jusqu'au bout parce que j'aurai ma réservation pr la finale en 3D dans l'os mdrrr c'etait un pari peut etre risqué lol! non mais il va aller jusqu'au bouttttt!
je vous dirai comment ça fait du voir du tennis en 3D lol! il parait qu'on à l'impression d'etre sur le court à coté des joueurs...à coté de rafa ça me va tres bien lol!

chach j'arrive sur le topic cinééééééééééé!!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:21

LENA REPEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

oh comme ça faisez longtemps Shocked
c'etait quoi qu'on disait ??? démasqué?? vuuu?? trouvé ??? te cache plus??? mdrrr

bon je suis sur msn bisou j'ai remis kiki en avatar mdrrr (le truc trop important mdrr)

GYPSY GYPSYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:50

PAUUUUUUUUUUDDDD

Oui je sais c'est trop tard mdrrr Pour changer de d'habitude on se rate lol! (Je crois qu'on disait "vu!!" ou alors "je te voiiis" mdrrr )

J'étais partie me doucher et j'ai trainé lol! Ahhhhh kiki est trop beau!!! Purée mais ces matchs c'était incroyable!!! Rafa a super bien joué, mais j'ai eu peur pendant un moment quand l'autre était à 3-0 Shocked Heureusement il est bien revenu lunettes

Oui pauvre gipsy triste en plus jusqu'au bout il avait encore ses chances mais c'est dingue comment c'était serré et stressant à la fin!! On sentait la tension affraid Paud j'avais oublié!!! C'est vrai que là il faut absolument que rafa arrive à la finale sinon tu vas t'endormir au ciné dimanche ahah Il faut que tu mettes une robe à trous, comme ca tu pourras faire comme si t'étais à coté de lui quand il est sur la chaise siffle (Je peux trouver une grille ahah )

Je pense que tu dois etre partie triste Bonne nuit bisou bisou

BECAUSE I'M A GIPSYYYYYYYYYYYYYYYYY *va voir le clip* Bonjour Bonsoir - Page 5 17950 Bonjour Bonsoir - Page 5 17950 Bonjour Bonsoir - Page 5 17950 Bonjour Bonsoir - Page 5 17950 (je l'avais oublié ce smiley ahah )
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:10

AHHHH DE RETOUR SUR LE FROUMMMMMMMMMM!!!!! coeurs coeurs

Désolé les filles, c'est vrai que j'ai vraiment pas posté ces derniers temps triste Il faut que je me rattrape *prévois de poster dans tous les topics après les examens* mdrrr

Mais de retourrrrr!!! bisou bisou

Ouii chach!! Ca fait 5 ans qu'on se connaît c'est juste dingue coeur coeur Je sais pas vous mais j'ai juste l'impression que c'est passé tellement vite ces années...vous croyez qu'on a eu combien de délires depuis le fameux mardi soir?? siffle
Je vous aime les filles coeurs coeurs

Oui c'est clair paud sur msn on sera presque sure d'y etre toutes party Je me sens déjà vieille lol! L'année de nos 20 ans coeurs coeurs coeurs (J'ai envie de chanter du lorie...."A 20 ans rien n'est impossibleee à 20 ans on est invinciblees, à 20 ans on est des gipsyys" ahah Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher lol! )

Ces derniers jours, le programme c'est révision, roland garros et gipsy lol! J'ai réalisé qu'il y a quand meme plein de choses qui se passent cette fin d'année, entre RG après Wimbledon, la coupe du monde, SS qui recommence....(Cherchez l'intrus ahah )

Ahhhh en parlant de SS ca me rappelle que cet aprem je suis tombée sur une émission spéciale anciens de la télé-réalité et paud t'aurais du voir ca il y avait cindy et....FX mdrrr Le pire c'est qu'ils ont fait chacun une chanson et celle de FX avait des paroles genre "Je suis un nouveau paris hilton" Shocked Shocked ahah Et il avait les cheveux avec plein de boucles enfin horrible lol!

Je vais encore aller vite finir un truc pour la comm et après dodo!
Bonne nuit les filles!! bisou coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 5 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant