| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 24 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 25 Déc - 14:30 | |
| Encore moi bon comme d'hab trop à manger hier et le fait de faire à manger, je sais pas vous mais moi ça me coupe un peu l'appétit Le pire je crois c'etait les desserts, y en avait de partout! La on a des restes pour au moins 3 jours... Ah et ce matin grand ciel bleu, 1er jour sans pluie depuis presque une semaine Le papa Noel a été cool cette année ! des choses simples mais tres bien Lena j'etais morte de rire..mon frere m'a offert le calendrier NM et je déteste d'avance la page d'avril (avec jacob torse nu en plus le dicton "avril ne te découvre pas d'un fil" ) Mais bon ça fait bizarre quand meme parce que c'est vraiment le dernier Noel d'enfant pour moi en tt cas..l'année derniere sa allait encore..mais là ce matin pr vous dire j'avais meme pas envie de me lever pr voir les cadeaux sous le sapin Bon apres s'etre couché à 4h du mat c'est un peu normal Mais c'est bizarre quand meme..quand on est petits (enfin petits..euh jusqu'a 17 ans quoi ) on attend que ça..et d'un coup, on s'en fout un peu enfin moi j'adore voir les petits ouvirent leurs cadeaux, c'est plus marrant Bon apres cette longue parenthese n'importe quoi Joyeux Noel a vous 3 Ah oui je peux pas trop allumer mon portable parce que ma batterie est morte, et bien sur j'ai pas pris mon chargeur..donc je vais devoir tenir plus d'une semaine avec meme pas 10%..sa va etre cool je vais peut etre aller poster le top ciné ! enfin il est pratiquement fini..faut juste que je finisse deux trucs..ah mais merde faut que je poste la critique d'avatar avant...bon je verrai | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 31 Déc - 15:32 | |
| Encore moi aussi Bon dernier jour de 2009!! C'est fou qu'on passe dans une autre décennie... on avait à peine 10 ans en 2000...... ça fait bizarre Enfin voila contente de vous connaitre toutes les trois!! faut qu'on organise quelque chose cette année pour se voir! (oh mon dieu au journal de tf1 y a un travesti qui refait christophe willem bref ) enfin voilaaa | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 1 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 1 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 1 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 1 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 12 Jan - 19:57 | |
| Ah Paupaud tes photos sont ENORMES!! c'est vrai que tu pourrais faire waterloo à la fin de mamma mia LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en vacances non mmais... ce soulagement, j'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie, je vais ENFIN pouvoir faire des vrais nuits, de plus de 5h d'affilée, aller au cinéma, voir mes amis, GLANDER tout simplement Lenounette je sais pas quand tu tes exams donc bon courage pour les révisions, quand c'est fini c'est le bonheur et ça va vite passer Béa pareil!! courage et j'espère que tu vas bien!! Je pense fort à vous!!! Et moi je vais au dodo | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 18 Jan - 7:08 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 19 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 30 Jan - 13:09 | |
| Froum fantomme brrr vous venez encore vous ou plus du tout? Youyou!! Petit passage!! Premiere semaine bof... plein de profs absents et résultats la semaine prochaine et puis je sais pas vous mais chez moi il fait super froid c'est horrible... pas plus de 2 degrés hier... BRRRR Bref catherine laborde sort de ce corps Béa, Suzie j'espère que vous allez bien et que les exams se passent bien!!! (et surtout que c'est bientot fini!!) PAUPAUD ARRETE DE REGARDER DES FILMS INDIENS (bien que je te comprenne )ET FONCE AU CINE Passez un bon week end!! | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 30 Jan - 13:42 | |
| coucou Vouii je suis là!! Roé pareil il fait super froid ici, enfin c'est sutout qu'il y a trop de vent!! Hier c'était horrible, toutes les portes de mon appart claquaient comme pas possible!! Enfin bref! Moi c'est la semaine prochaine mes exams (de lundi à jeudi) et c'est affreux j'ai l'impression de pas du tout être au point!! Mais bon du coup j'ai que 4 jours d'exams, ça va passer vite! Et je devrait avoir mes résultats pour savoir si je pars en scandinavie l'année prochaine, la semaine prochaine!! Stress stress!! Bisouuus et bon week end!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 1 Fév - 16:01 | |
| je suis là aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mais en fait je blablate sur le topic ciné, je sais jamais quoi poster içi pareil !!! le froid va et vient c'est trop zarb courage Béa pr les exams ils sont biens tardifs je trouve!! On croise les doigts pr la Scandinavie (ici le froid en comparaison c'est de la rigolade ) je sais pas trop quoi faire cet aprem je suis en plein dilemne et puis il fait telllement froid pr sortir (et donc aller au code ) que brrrrrr... Bonne semaine à vous (et pleins d'epi de lisaaaaaaaaaaaaaaa ) | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 18 Fév - 17:05 | |
| Coucou les filles Je sais meme pas pourquoi je viens poster un truc ici Je suis à la ramasse complète depuis que j'ai vu MNIK ... j'arrete pas de pleurer et de rigoler depuis c'est.....bizarre je suis pas décidée à quitter mon pyjama non plus m'en fiche je profite à fond de ces vacances.... j'essayerai de poster la critique bientot mais pour le moment, c'est tres tres tres de mettre mes idées au clair..enfin surtout d'avoir l'esprit clair je suis complement ailleurs... voila vous inquietez pas, si je donne pas trop de nouvelles JE VAIS BIEN bisous bisous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 19 Fév - 18:04 | |
| Mon dieu cet ordi rame mais j'ai jamais vu ça, je sais pas comment je faisais avant..... ZEN ZEN oui donc mon pauvre denis tout neuf a choppé THE virus, apparament c'est assez grave donc plus d'ordinateur...
les filles * zibou zibou * (désolée j'ai pas de smiley avec cet ordi) lol! j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances!! Enfin je sais plus si lena et béa vous etes en vacances ou pas, mais j'espère que ça va!!
Moi j'ai un peu du mal à étudier.. surtout que paud m'a initié aux films bollywood et c'est FINI mdr! je suis amoureuse de shahrukh khan, je prévois de le kidnapper et après il me dansera it's time to disco RIEN QUE POUR MOI XDDD et ce week end je vais à une expo sur le japon (ma mère dis que je m'ouvre à d'autres cultures mdrrr!!) Voila pour le racontage de vie!
Paupaud!!! trop contente pour MNIK mais ça tu le sais déja ^^ profite à fond!!
voiloute, je vous fais des bisous, j'ai plus de forfait, plus d'ordi ou en tout cas un qui rame à mort .. j'espère que vous allez bien, et qu'on parlera bientot!!
gros bisous et bon week end!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 11 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 21 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 22 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Avr - 13:54 | |
| Coucou!!! EH BEH quel désert bon je poste un petit message on sait jamais si par hasard vous venez un peu ça peu servir et comme msn j'y vais plus beaucoup et que surtout faut que je bosse pendant cette semaine les vacances c'est bien beau mais les exams qui approchent aussi la syrie c'était vraiment super!!!!! c'est tellement particulier comme pays.... j'ai adoré je pense mettre les photos sur facebook un de ces 4 parce que sur le froum imageshack NON MERCI donc voiloute, je vais aller retrouver paud dans le topic ciné, pauuuuud j'arriiiiive et puis aujourd'hui de l'éco ouaiiiis Paupaud courage pour les révisions, suzie pour les cours béa aussi (bientot les vacances béa?) bon mardi les filles, je pense à vous | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 28 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 1 Juin - 22:28 | |
| Coucou!! Oui c'est vraiment dommage que le froum soit mort! béa suzie vous exagérez moi j'aimerai bien que vous veniez poster deux trois mots juste pour dire en gros ce que vous faites.. meme si je sais qu'en ce moment avec les révisions c'est pas trop le moment courage les filles! bon heureusement qu'on garde contact par d'autres moyens oh oh oh.. mais qu'est ce que je vois? Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Lena (20) la premiere de nous 4 à passer les 20 ans!!!! vous vous rendez compte qu'on se connait depuis le lycée? depuis la seconde? ... bon j'espere que vous viendrez un peu et surtout que vous allez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous!! paupaud j'arrive sur le cinééééééééé | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Juin - 22:32 | |
| Yeaahhh Faut qu'on fete ton anniv Suzie sur msn parce qu'au moins c'est là où on a le plus de chance d'etre toutes ensemble apres sa va etre un peu compliqué sinon aujourd'hui pour ma part....j'ai passé la journée à regarder les quarts de finale de Roland Garros...j'ia bien envie de mettre una bannière avec Kiki là c'etait une journée assez énorme les deux matchs masculins étaient de tres tres haut niveau...j'ia plus d'ongles et de voix..ah cette fin du macth de Djoko...épouvantable au niveau du suspens... Lena pauvre Gypsy apres Roro hier c'est la série diabolique....je voulais tellement voir Gypsy face à Nadal..enfin le vrai gypsy bon ya intéret que Rafa aille jusqu'au bout parce que j'aurai ma réservation pr la finale en 3D dans l'os c'etait un pari peut etre risqué non mais il va aller jusqu'au bouttttt! je vous dirai comment ça fait du voir du tennis en 3D il parait qu'on à l'impression d'etre sur le court à coté des joueurs...à coté de rafa ça me va tres bien chach j'arrive sur le topic cinééééééééééé!!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 2 Juin - 23:21 | |
| LENA REPEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! oh comme ça faisez longtemps c'etait quoi qu'on disait ??? démasqué?? vuuu?? trouvé ??? te cache plus??? bon je suis sur msn j'ai remis kiki en avatar (le truc trop important mdrr) GYPSY GYPSYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Juin - 0:50 | |
| PAUUUUUUUUUUDDDD Oui je sais c'est trop tard Pour changer de d'habitude on se rate (Je crois qu'on disait "vu!!" ou alors "je te voiiis" ) J'étais partie me doucher et j'ai trainé Ahhhhh kiki est trop beau!!! Purée mais ces matchs c'était incroyable!!! Rafa a super bien joué, mais j'ai eu peur pendant un moment quand l'autre était à 3-0 Heureusement il est bien revenu Oui pauvre gipsy en plus jusqu'au bout il avait encore ses chances mais c'est dingue comment c'était serré et stressant à la fin!! On sentait la tension Paud j'avais oublié!!! C'est vrai que là il faut absolument que rafa arrive à la finale sinon tu vas t'endormir au ciné dimanche Il faut que tu mettes une robe à trous, comme ca tu pourras faire comme si t'étais à coté de lui quand il est sur la chaise (Je peux trouver une grille ) Je pense que tu dois etre partie Bonne nuit BECAUSE I'M A GIPSYYYYYYYYYYYYYYYYY *va voir le clip* (je l'avais oublié ce smiley ) | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Juin - 1:10 | |
| AHHHH DE RETOUR SUR LE FROUMMMMMMMMMM!!!!! Désolé les filles, c'est vrai que j'ai vraiment pas posté ces derniers temps Il faut que je me rattrape *prévois de poster dans tous les topics après les examens* Mais de retourrrrr!!! Ouii chach!! Ca fait 5 ans qu'on se connaît c'est juste dingue Je sais pas vous mais j'ai juste l'impression que c'est passé tellement vite ces années...vous croyez qu'on a eu combien de délires depuis le fameux mardi soir?? Je vous aime les filles Oui c'est clair paud sur msn on sera presque sure d'y etre toutes Je me sens déjà vieille L'année de nos 20 ans (J'ai envie de chanter du lorie...."A 20 ans rien n'est impossibleee à 20 ans on est invinciblees, à 20 ans on est des gipsyys" Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ) Ces derniers jours, le programme c'est révision, roland garros et gipsy J'ai réalisé qu'il y a quand meme plein de choses qui se passent cette fin d'année, entre RG après Wimbledon, la coupe du monde, SS qui recommence....(Cherchez l'intrus ) Ahhhh en parlant de SS ca me rappelle que cet aprem je suis tombée sur une émission spéciale anciens de la télé-réalité et paud t'aurais du voir ca il y avait cindy et....FX Le pire c'est qu'ils ont fait chacun une chanson et celle de FX avait des paroles genre "Je suis un nouveau paris hilton" Et il avait les cheveux avec plein de boucles enfin horrible Je vais encore aller vite finir un truc pour la comm et après dodo! Bonne nuit les filles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|