Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonsoir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynbe
Admin
Lynbe

Bonjour Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

Aaah les filles bisou bisou

C'est vrai qu'il était un peu vide le froum lol!

Je suis contente que ça se passe bien pour votre rentrée bisou

Bon sinon moi je fais rien de spécial, j'ai fini la saison 4 d'ally mcbeal donc là je regarde les nouveaux épi des autres séries hum J'ai regardé grey's mais.. ça devient vraiment pire que tout là!! Ahhh oui et je confirme, Robert Downey Jr mais admiration totale Mais la fin de la saison est trop triste!! Maintenant j'ai plus envie de regarder la suite de la saison 1 parce qu'il sera plus là lol!

Enfin sinon je réemménage demain à Paris définitivement étoiles étoiles Donc peut etre que je serai un peu plus active!

Ma rentrée c'est le 5 octobre!!

Bon je sais pas si je passe demain comme j'emménage... Et là je suis un peu malade donc je vais me coucher tot!!

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:08

ahhhh j'avais pas vu pour Doug mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:07

petit coucou bisou bisou

rien de neuf à raconter hum hum
Enfin pour les cours en tout cas lol! je fais des siestes le soir hum lol! genre toute à l'heure je me suis couchée à 17h et levée à 20h hum zarb lol!

Sinon je suis trop trop trop trop trop trop trop au tacquet (pour changer lol! ) M6 va ENFINNNNNNNNNNNNNNNN 1 AN ET DEMI PLUS TARDDDDDDDDD diffuser le livre VI de Kaamelott des le 17 octobre étoiles fete fete fete fete fete danse étoiles danse danse fete fete étoiles fete fete danse danse étoiles fete fete fete fete fete
Je vais me faire un petit compte à rebours !! c'est presque rien à attendre mdrrr
Enfin bref la trop bonne nouvelle du soir !!! party party Alexandre je te pardonne pr toute cette attente bisou lol!

Bon ça me soule j'ai rien à raconter mdrrr

bonne semaine à vous bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:36

Pfiou je sors des TD je suis creuvée... et ça me tue d'avance tout ce qu'on doit faire...
Le chargé de TD en droit constitutionnel il est ENORME !!! bon il fait un peu le flic, il nous menace et tout mais il me fait trop rigoler !! bon il est jeune c'est deja bien lol!
Il nous raconte un peu comment ça sa fonctionne blablabla...il nous sort que c'est pas la peine de l'ajouter comme ami sur facebook mdrrr il nous acceptera pas car il veut pas qu'on voit des photos de lui avec ses amis et tout lol! Il veut pas non plus qu'on crée des groupes genre "Mr Pavot on vous aime " ou "on vous déteste" lol!
C'est pas la peine non plus de lui envoyer des mails surtout pour lui demander si il veut boire un verre mdrrr
Il nous a donné ses tuyaux pour réviser bien comme il faut etc..et comme ça on est tranquilles apres et on est limite en vacances mi mai ... Ce qui est pratique pour le festival de Cannes ! Moi qui lève la tete d'un coup lol!
Non mais il a un cynisme tordant ..j'avais l'impression d'être la seule à rigoler mais bon lol!
Bon quand meme cassage de moral avec tout ce qu'on doit faire...
C'est vachement de boulot quand meme la fac de droit..bon c'est bien de réaliser ça au bout de 3 semaines qu'à la fin de l'année lol!

bon moi je vais aller me doucher...
ah lalala que c'est passionnant tout ça lol!

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:48

bon là gros pétage de cable.....le site qui est en maintenance juste quand je poste les critiques ciné..je poste plus rien ça m'a gavé c'est bon lol!
Non mais deja que c'est rageant quand ça arrive pour des posts supers longs mais alors quand on passe plus d'une 1/2h à essayer de faire un truc bien, ça me les pete sec (oui kaamelott revient je me réintègre dans le vocabulaire lol! )

bon voila j'ai meme plus envie de demander si vous allez bien mdrrr
non allez quand meme, j'espere que vous allez bien lol! bisou bisou

denis je te hais......

bonne semaine bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:40

Bonsoir bisou bisou bisou

Paud excellent ton prof! putain si j'avais été là t'aurais pas été solo du tout, j'adore ce genre d'humour moi aussi! mon chargé de td d'histoire peucheure apparament on lui fait peur ahah il arretait pas de suer (pourtant c'était 8h) et quand il a vu qu'il s'était trompé de plaquette de td il a failli nous faire une syncope ahah mais bon il est gentil....
Et pareil, je sais que je passe pas trop mais là c'est vraiment beaucoup de boulot.. déja que sans les td c'était beaucoup de boulot alors avec... mais j'aime énormement, c'est super interessant (bon moi j'ai pas relations internationales encore grrr lol! ) et j'ai rencontré plein de gens supers sympas, on est un bon groupe bien
Sinon mes profs... le prof d'institutions juridictionnelles.. alors LUI ahah c'est MON CHOUCHOU ahah non mais c'est un minus qui a raté sa vie un truc de fou.. il arrete pas de faire plein d'allusions à tout les metiers qu'il aurait voulu faire et quand il nous donne des exemples sur des crimes mais comme ça sent le vécu ahah ahah ah un moment il nous racontait une sequestration mais.. le fou avec plein plein de détails et tout mdrrr
ah et mercredi dernier, la prof d'intro au droit a pété un cable sans trop de raison et dix secondes plus tard y a eu l'alarme au feu, on a tous cru que c'était elle qui avait foutu le feu mdrrr
apres y a monsieur drai lol! super bon prof serieux.. mais parfois il nous lance des petites annecdotes sur la vie sexuelle dans les maison de retraite mais mdrrr
Ah et je me suis réinscrite en chinois bien ... j'arrive pas à croire que je vais bientot à pékin............... coeur
AAAAH ET JE VAIS ALLER VOIR MIKA!!!!!!! le 23 avril à marseille coeurs coeurs coeurs comme je suis trop trop contente!! party
Oula c'est l'instant racontage de life... lol!
Ah paud je compatis, je sais ce que c'est lol! dernièrement j'ai vu 500 jours ensemble (béa Wink ) et j'ai beaucoup aimé.. sauf la fin, je trouve pas le film super joyeux.. lol! si on a le coeur brisé en ce moment faut pas du tout aller le voir lol! je veux voir la propositiooooon pleure pleure

Et vouiii vive kaamelott!! je l'enregistrerai comme je serai pas là!! MECREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS!!!

Enfin voila, j'espère que vous allez bien, et meme si on se voit pas souvent en ce moment je pense fort à vous et très souvent!! coeurs
Bonne semaine bisou bisou bisou Béa bonne rentrée!! Suziiiiie des news des news!!
Mamma mia here we go again... lol!
Je vous aime!! coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:30

coucou bisou bon week end bisou enfin week end..j'aime pas les week end où on arrete pas de se dire qu'il faut bosser Tape Tape
ahh je vous avais pas dit, hier soir je suis allée voir Lorant Deutsch au théatre coeurs coeurs c'etait vraiment bien !
Et je vais essayer d'alle voir Edouard Baer en décembre !!
Et (décidément lol! ) ma grand mere veut deja réserver les places pr le concert de Christophe en mai mdrrr mais bon je suis un peu dég, maintenant il fait les grandes salles et tout..et j'aime pas aller là...on a pas de contact avec l'artiste, on est mal assis j'aime pas lol! mais bon pax le choix!! vous compter y aller ?? étoiles étoiles

bisous bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:36

Bonsoir!!!!!!

Je vous fais des bisous entre deux phrases de commentaire de texte lol!
J'ai quand meme pris mes bouquins et des cours pour bosser, au moins le soir!! Ohlalala je suis dans un état d'excitation mais totale.. j'y crois pas du tout..... bon je vous ramène un chinois chacune lol! de toute façon c'est pas ça qui manque là bas mdrrr OUI PAUD SI JE VOIS STEPHANE...... mdrrr (aufait il est comment le laurent deutsch en vrai? parce que je l'aime bien ce petit gars coeurs et EDOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU prend moi PREND MOI coeur )
Je pars de Marignane vers midi, et de Paris vers 19h je crois hum et je rentre vendredi 23 vers 21h!!

Voili voiloute, j'ai fais mes valises mais j'ai pas d'appareil photo pleure pleure je vais en acheter un jetable tampis..j'ai mis l'enregistrement de kaamelott BREF JE SUIS PRETE lol!

Je vous fais d'énormes bisous, je pense fort à vous et j'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!!!

à bientot!! bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:17

Oohhh nonnn t'es deja partie triste triste j'ai pas pu faire le poste d'adieu avant snif !!!
t'es à Paris alors là étoiles étoiles étoiles étoiles fete fete tu dois etre au tacquetttttttttttt lol! "dans 24 heures je serai avec des CHINOIS!!!!!!" lol! tu nous a pas dit ton programme !! bon tu diras en rentrant lol!
ah bah tu rentre pile poil le vendredi c'est parfait ça pr Kaamelott lol! je soule tout le monde avec c'est pas possible...mais M'EN FOUS lol!
J- 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui vraiment bien le petit Lorant (il est vraiment tout menu lol! siffle siffle et tres bon sur scène !! ça faisait tout bizzarre de le voir en vrai n'empeche lol! j'avais trop envie de monter sur la scène à la fin pr les salutations lol!
Et pr Edouard (j'allais écrire edward lol! ) mon pere va m'acheter la place normalement cet aprem party et ça serait pr le 1er décembre!

encore bonnes vacances party party
ET OUI LAISSE STEPHANE lol! bon si tu peux piquer la veste ou le drapeau Twisted Evil

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:25

AHhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que je suis au tacquet !! Kaamelott ENORMEEEEEE hier bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Je me suis bien marrée et à la fois 'cetait émouvant de les retrouver comme ça apres autant d'attente! j'avais un peu la larmichette au début lol! d'ailleurs le début du 1er épi euh ahah Arthur en plein action je suis restée sur le cul(oui c'est l'occasion de le dire lol! ) donc j'etais un peu perdu...en plus avec des nouveaux personnages, des nouveaux noms (pas tres simples lol! ) à retenir.. mais bon quand ça démarreeeeeeeeeeeeee pom pom pom
J'ai adoré Manu Payet !! il m'a fait trop rire avec ces citrons !! et Patrick Chesnais enorme aussi !! enfin tous bravo
Bon les perso principaux rien à dire comme d'hab lol!
trop hate la semaine prochaine de voir Karadoc et Bohort! j'espere qu'on va voir aussi un peu Lancelot, histoire de faire avancer l'intrigue...
et les seconds roles..comment j'ai bondi en voyant Venec le marchand d'esclaves!! enfin là il est marchand de citrons mdrrr
cette nuit j'ai meme révé que j'avais le dvd caché dans mon lit lol!
viteeeeeeeeeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

ah et sinon...
DANS UN MOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS party party party saute saute ballons ballons ballons party party saute saute ballons ballons
c'est un dimanche de folie aujourd'hui mdrrr

cet aprem je vais voir Mission G normalement! et apres voila lol!

Béa Béa des nouvelles bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:23

Les filleees bisou bisou bisou

Ca fesait trop longtemps que j'avais plus écris sur le froum, il faut plus jamais que je fasse ca lol!
De retourrrrrrrrrrrrr lol!

Roé tu dois etre en pleine folie chinoise là party party Profite bien coeurs coeurs il faudra que tu nous raconte tout bisou bisou
Moi je veux bien stephane Twisted Evil Twisted Evil (j'étais morte de rire cet aprem je l'ai vu dans une pub pour un jeu wii mdrrr )

Paud trop bien pour kaamelott!! étoiles étoiles Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire avec les citrons? hum lol!

J'avais prévu de regarder aussi mais j'ai pas pu finalement triste En rentrant du ciné j'ai vite mangé et après je suis allée boire un verre avec des copines!! C'était sympa! Après le verre on est allé en boite et...on est allé dans une boite qui s'appelle "La sirène" et c'est là où vont un peu tous les portugais lol! Sauf que hier il y avait genre 10 personnes en tout ahah Et après le pire c'est que comme musique ils passaient toujours le meme genre qui ennuie vite..bref c'était pas terrible lol!

Sinon l'aprem j'ai vu mission G (paud je suis fan du hamster fou mdrrr ) et après lucky luke!! Il est juste GENIAL!!!! saute saute saute

Vraiment il faut le voir!! Il est drole et en meme temps ca raconte bien l'histoire avec des rebondissements et de la musique aussi lol! Et meme le générique de fin est drole ahah Et jean dujardin est hallucinant...enfin lucky luke c'est vraiment lui quoi!! bravo

30 JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSSSSSSSSSSSSSS fete fete fete fete fete fete YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH fete fete fete fete fete

J'ai envie de sauter partout saute saute party

Bon c'est fini la semaine de vacances lol! Je l'ai pas vue passer cette semaine Shocked

Demain je commence avec du marketing donc ca va bien (le prof adore placer à chaque fois qu'il parle de pub la phrase "un mars et ça repart" ahah Il doit adorer les mars lol!
Ahhh et...il a travaillé avant pour le groupe qui produit "Toblerone", quand il nous a raconté ca j'ai failli lui demander s'il avait pas des choc' gratuit à nous donner siffle )

Bon début de semaine les filles bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:45

Voilà petit changement de bannière coeurs coeurs

Bon on va pas etre en automne pour encore longtemps mais c'est pas grave lol!
(Surtout que hier il y a eu la première neige au locle!! Bon ca tient pas encore par terre, mais on voyait du blanc sur les voitures! Alors c'est bon j'ai ressorti le manteau, l'écharpe lol! )

J'ai essayé de mettre un peu des choses qui se passent (ou qu'on regarde lol! ) en ce moment pour nous coeur (30 jouuuurs party ) et au centre les livres pour qu'on se rappelle d'étudier ahah

J'espère que ca va vous plaire bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:57

MDRRR!! le choc en voyant que j'ia un MP ahah ahah le 1er depuis au moins deux ans ahah

AH LA BANNIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! étoiles fete fete fete fete fete fete fete étoiles étoiles fete fete fete fete fete fete fete fete ahhhh t'as mis une de mes préférés!! coeurs coeurs (c'est vraiment trop dur d'en choisir qu'une lol! ) bisou bisou bisou bisou bisou ahhh trop trop trop trop beau!! vive la photo numéro 1 lol! lol!
trop belle comme d'hab la banniere bisou bisou bisou

MDRRRR le hamster ahah il était enorme ce film !! qu'est ce que j'ai rigolé!! et la musique mais ahah avec le BOUM BOUM des Black Eyes Peas mais mdrrr ahh trop hate pr lucky lucke !!!

30 JOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
enfin 29 dans pas longtemps lol!

party party party party party party party party

lena bisou pr la fin des vac!!
moi je vais presque pas en avoir triste j'ai une prof qui a été absente pas mal de fois et cette conne elle nous fait rattraper les cours pendant les vac Tape Tape j'aurai préféré qu'elle le fasse un samedi ou en fin d'aprem un jour en semaine !! là c'est trop chiant je vais meme pas pouvoir réviser comme je voulais et tout pffff Tape Tape

ahh trop cool pr la neige !! ici aussi il fait trop froid!! je déteste ce temps! genre grand ciel bleu, mais tres froid et avec du vent !! berk j'aime pas lol!
je raconte tout en bordel et n'importe quoi, on dirait nos mails hein lena mdrrr

bonne semaine bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:42

coucouuuuu!!

Aaaaaaaah comme d'hab susie, la banniere est magnifique coeurs coeurs

C'est fou de se dire que c'est deja NM-30, meme moins maintenant!! j'ai l'impression que ca fait pas longtemps du tout qu'il etait sorti Twilight!!

Sinon moi ca va!! enfin pas mal de boulot, surtout que je me suis inscrite pour passer le TOEFL dans moins d'un mois alors la je suis trop stressee!!
En plus j'ai pas mal de devoirs aussi et mon emploi du temps est assez pourrim par exemple je termine deux fois par semaine a 20h30! et j'ai decide de bien travailler cette annee alors c'est pas evident!

Aaah paud t'as des vacances!!! trop de chance!! Moi j'en ai meme pas (en meme temps, vous me direz que j'ai commence seulement en octobre mais bon!!)

Allez je me remet au boulot !!

Resultat, je sais pas quand on se voit! En plus internet rame en ce moment a paris...

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:26

ouaisssss j'ai le chauffage c'est moi hourraaaa ! lol! ça faisait deux semaines que j'etais morte de froid j'en avais trop marre !! ya que dans mon lit que j'avais pas froid lol!

ah moi si Béa je les ai vu passer les mois lol! surtout la 1ere moitié de l'année en fait ! ça me semblait longgggggggg !! mais là depuis septembre sa s'accelere super vite !

bon pas grand chose à dire, je sais meme pas pourquoi je poste un mot mdrrr

ah si! Chach tu rentres demain party party party sérieux on dirait que t'es partie avant hier quoi mdrrr je suis completement décalé depuis un moment...le mardi j'ai l'impression d'etre en week end lol! ça doit etre ce temps zarb hum
bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:09

spidy spidy spidy spidy spidy
je cherchais un smiley en mode furtif et incognito mais j'ai trouvé que spidy lol!

bon ben rien de neuf... j'ai une semaine assez légére la semaine prochaine! Mardi la journée est banalisée à cause de la grande journée étudiante du département..ya des courses poursuites dans la ville ou je sais pas quoi lol! enfin sans moi ! et puis faut s'inscrire dans des associations étudiantes et ça me branche pas! et puis Mercredi c'est férié donc j'ai un week end dans la semaine lol!
sa va passer mais super vite ce mois..

et dans 10 joursssssssssssssssss party party party

je vais un peu aller faire les critiques en retard que j'ai!

bisous bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:10

Coucou!! bisou bisou bisou

mode furtif aussi lol!

petit passage!! J'ai fais mes petites critiques ciné lol! j'aime beaucoup la bannière coeurs et j'espère que vous allez toutes bien!!

Lenounette j'ai pas trop de nouvelles!! Comment ça va?? bisou

Paupaud fonce voir 2012!!!! lol!

Béa Béa merdoum d'avance pour le Toefl!! bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:41

Les filles bisou bisou bisou

Petit message rapide avant de partir au ciné!! party party party

J'ai pas pu résister à faire une bannière pour feter la sortie de New moon coeurs coeurs

Paud doit déjà etre en plein film coeur coeur saute

C'est partiiiiii saute saute saute

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:19

pfff elle est coeur coeur coeur coeur on la garde jusqu'à la sortie d'Eclipse mdrrr

on l'a vu on l'a vu coeur coeur coeur

bonne nuit les filles bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:08

ON L'A VUUUUUU coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Maintenant que l'après-film est passé mais je crois que j'ai vraiment tout aimé coeur coeur

Paud jusqu'à la sortie d'eclipse mdrrr bon c'est pas si loin que ca (nouveau compte à rebours ahah )

Non mais new moon coeur coeur coeur

Je vais aller faire ma critique coeurs (je sens que je vais raconter tout le film mais c'est pas grave ahah )

bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:08

Moi je veux savoir si les records de mamma mia vont etre battu ou pas lol! bisou

Bonne derniere semaine de novembre les filles!! ça passe super vite n'empeche!! Shocked
Bientot décembre et noel!!! coeurs et siffle un certain anniversaire siffle bisou

J'espère que vous allez toutes bien!! coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:32

Bon dimanche les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou bisou bisou

Chez moi il pleut et j'ai envie de rester dans mon lit au chaud mais bon... lol!

Citation :
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Lynbe (19)
siffle siffle coeur

Un dernier joyeux non anniversaire!!!!!! lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:16

Petit froum fantomme lol! lol!

Bon juste pour vous souhaiter un bon dimanche!!!!!!! (Paud lol! ) j'espère que vous allez bien!!! coeurs Moi je commence tout juste à me remettre de mes émotions (oui trois jours apres lol! ) et là... révisions.. je sens que les vacances de noel vont etre droles.....

bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:31

yo les gens flower

pour changer je sais pas quoi dire lol!
je crois que je suis maudite parce que... avant hier je pars de nice pour monter à grasse...et dans la nuit de vendredi à samedi, il neige à..Nice ahah non mais au bord de la mer merde! j'en ai marreeeeee lol! mais bon sa a du tout fondre hier...bien fait lol!

hum sinon.... hum rien lol!

j'ai pas trop l'impression que c'est les vac de noel ! c'est bizarre!
j'ai pas trop l'impression non plus que les examens sont dans 15 jours mdrrr

allez bisous bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:48

Pauvre Paud tu vas l'avoir cette neige lol!
Il a un peu neigé ici mais ça n'a pas beaucoup tenu, m'enfin de quoi s'amuser un peu c'est déja coeur et maintenant c'est LE DELUGE .. il est fou ce temps..
Non mais ça me fait rire parce qu'on se plains qu'il fait froid mais ahah c'est L'HIVER en meme temps... lol!
Parcontre j'ai pas eu d'eau pendant 4 jours mes canalisations avaient gelé!! joyeux noel lol!

Petit froum un peu fantome, je passe pour vous dire que je me met en mode stand by ordi et téléphone jusqu'à la fin des examens, parce que là je suis VRAIMENT en retard dans les révisions.
Donc voila je vous souhaite de bonnes vacances de noel, un joyeux noel, un bon réveillon et meme joyeux paques mdrrr
J'espère vraiment que vous allez bien et qu'on arrivera à se chopper sur msn en janvier!
Bon courage pour vos révisions aussi!

Plein plein plein de bisous!! bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Bonjour Bonsoir - Page 4 Icon_minitime

Bonjour Bonsoir
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant