| Bonjour Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynbe Admin
| |
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 26 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 29 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 30 Sep - 18:36 | |
| Pfiou je sors des TD je suis creuvée... et ça me tue d'avance tout ce qu'on doit faire... Le chargé de TD en droit constitutionnel il est ENORME !!! bon il fait un peu le flic, il nous menace et tout mais il me fait trop rigoler !! bon il est jeune c'est deja bien Il nous raconte un peu comment ça sa fonctionne blablabla...il nous sort que c'est pas la peine de l'ajouter comme ami sur facebook il nous acceptera pas car il veut pas qu'on voit des photos de lui avec ses amis et tout Il veut pas non plus qu'on crée des groupes genre "Mr Pavot on vous aime " ou "on vous déteste" C'est pas la peine non plus de lui envoyer des mails surtout pour lui demander si il veut boire un verre Il nous a donné ses tuyaux pour réviser bien comme il faut etc..et comme ça on est tranquilles apres et on est limite en vacances mi mai ... Ce qui est pratique pour le festival de Cannes ! Moi qui lève la tete d'un coup Non mais il a un cynisme tordant ..j'avais l'impression d'être la seule à rigoler mais bon Bon quand meme cassage de moral avec tout ce qu'on doit faire... C'est vachement de boulot quand meme la fac de droit..bon c'est bien de réaliser ça au bout de 3 semaines qu'à la fin de l'année bon moi je vais aller me doucher... ah lalala que c'est passionnant tout ça | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 5 Oct - 18:48 | |
| bon là gros pétage de cable.....le site qui est en maintenance juste quand je poste les critiques ciné..je poste plus rien ça m'a gavé c'est bon Non mais deja que c'est rageant quand ça arrive pour des posts supers longs mais alors quand on passe plus d'une 1/2h à essayer de faire un truc bien, ça me les pete sec (oui kaamelott revient je me réintègre dans le vocabulaire ) bon voila j'ai meme plus envie de demander si vous allez bien non allez quand meme, j'espere que vous allez bien denis je te hais...... bonne semaine | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 5 Oct - 23:40 | |
| Bonsoir Paud excellent ton prof! putain si j'avais été là t'aurais pas été solo du tout, j'adore ce genre d'humour moi aussi! mon chargé de td d'histoire peucheure apparament on lui fait peur il arretait pas de suer (pourtant c'était 8h) et quand il a vu qu'il s'était trompé de plaquette de td il a failli nous faire une syncope mais bon il est gentil.... Et pareil, je sais que je passe pas trop mais là c'est vraiment beaucoup de boulot.. déja que sans les td c'était beaucoup de boulot alors avec... mais j'aime énormement, c'est super interessant (bon moi j'ai pas relations internationales encore grrr ) et j'ai rencontré plein de gens supers sympas, on est un bon groupe Sinon mes profs... le prof d'institutions juridictionnelles.. alors LUI c'est MON CHOUCHOU non mais c'est un minus qui a raté sa vie un truc de fou.. il arrete pas de faire plein d'allusions à tout les metiers qu'il aurait voulu faire et quand il nous donne des exemples sur des crimes mais comme ça sent le vécu ah un moment il nous racontait une sequestration mais.. le fou avec plein plein de détails et tout ah et mercredi dernier, la prof d'intro au droit a pété un cable sans trop de raison et dix secondes plus tard y a eu l'alarme au feu, on a tous cru que c'était elle qui avait foutu le feu apres y a monsieur drai super bon prof serieux.. mais parfois il nous lance des petites annecdotes sur la vie sexuelle dans les maison de retraite mais Ah et je me suis réinscrite en chinois ... j'arrive pas à croire que je vais bientot à pékin............... AAAAH ET JE VAIS ALLER VOIR MIKA!!!!!!! le 23 avril à marseille comme je suis trop trop contente!! Oula c'est l'instant racontage de life... Ah paud je compatis, je sais ce que c'est dernièrement j'ai vu 500 jours ensemble (béa ) et j'ai beaucoup aimé.. sauf la fin, je trouve pas le film super joyeux.. si on a le coeur brisé en ce moment faut pas du tout aller le voir je veux voir la propositiooooon Et vouiii vive kaamelott!! je l'enregistrerai comme je serai pas là!! MECREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS!!! Enfin voila, j'espère que vous allez bien, et meme si on se voit pas souvent en ce moment je pense fort à vous et très souvent!! Bonne semaine Béa bonne rentrée!! Suziiiiie des news des news!! Mamma mia here we go again... Je vous aime!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 10 Oct - 13:30 | |
| coucou bon week end enfin week end..j'aime pas les week end où on arrete pas de se dire qu'il faut bosser ahh je vous avais pas dit, hier soir je suis allée voir Lorant Deutsch au théatre c'etait vraiment bien ! Et je vais essayer d'alle voir Edouard Baer en décembre !! Et (décidément ) ma grand mere veut deja réserver les places pr le concert de Christophe en mai mais bon je suis un peu dég, maintenant il fait les grandes salles et tout..et j'aime pas aller là...on a pas de contact avec l'artiste, on est mal assis j'aime pas mais bon pax le choix!! vous compter y aller ?? bisous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Oct - 23:36 | |
| Bonsoir!!!!!! Je vous fais des bisous entre deux phrases de commentaire de texte J'ai quand meme pris mes bouquins et des cours pour bosser, au moins le soir!! Ohlalala je suis dans un état d'excitation mais totale.. j'y crois pas du tout..... bon je vous ramène un chinois chacune de toute façon c'est pas ça qui manque là bas OUI PAUD SI JE VOIS STEPHANE...... (aufait il est comment le laurent deutsch en vrai? parce que je l'aime bien ce petit gars et EDOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU prend moi PREND MOI ) Je pars de Marignane vers midi, et de Paris vers 19h je crois et je rentre vendredi 23 vers 21h!! Voili voiloute, j'ai fais mes valises mais j'ai pas d'appareil photo je vais en acheter un jetable tampis..j'ai mis l'enregistrement de kaamelott BREF JE SUIS PRETE Je vous fais d'énormes bisous, je pense fort à vous et j'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!!! à bientot!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 15 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 18 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 18 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 18 Oct - 23:45 | |
| Voilà petit changement de bannière Bon on va pas etre en automne pour encore longtemps mais c'est pas grave (Surtout que hier il y a eu la première neige au locle!! Bon ca tient pas encore par terre, mais on voyait du blanc sur les voitures! Alors c'est bon j'ai ressorti le manteau, l'écharpe ) J'ai essayé de mettre un peu des choses qui se passent (ou qu'on regarde ) en ce moment pour nous (30 jouuuurs ) et au centre les livres pour qu'on se rappelle d'étudier J'espère que ca va vous plaire | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 19 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
Lynbe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 21 Oct - 16:42 | |
| coucouuuuu!! Aaaaaaaah comme d'hab susie, la banniere est magnifique C'est fou de se dire que c'est deja NM-30, meme moins maintenant!! j'ai l'impression que ca fait pas longtemps du tout qu'il etait sorti Twilight!! Sinon moi ca va!! enfin pas mal de boulot, surtout que je me suis inscrite pour passer le TOEFL dans moins d'un mois alors la je suis trop stressee!! En plus j'ai pas mal de devoirs aussi et mon emploi du temps est assez pourrim par exemple je termine deux fois par semaine a 20h30! et j'ai decide de bien travailler cette annee alors c'est pas evident! Aaah paud t'as des vacances!!! trop de chance!! Moi j'en ai meme pas (en meme temps, vous me direz que j'ai commence seulement en octobre mais bon!!) Allez je me remet au boulot !! Resultat, je sais pas quand on se voit! En plus internet rame en ce moment a paris... | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 22 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 8 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 12 Nov - 22:10 | |
| Coucou!! mode furtif aussi petit passage!! J'ai fais mes petites critiques ciné j'aime beaucoup la bannière et j'espère que vous allez toutes bien!! Lenounette j'ai pas trop de nouvelles!! Comment ça va?? Paupaud fonce voir 2012!!!! Béa Béa merdoum d'avance pour le Toefl!! | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 18 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 19 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Lena Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 19 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 23 Nov - 1:08 | |
| Moi je veux savoir si les records de mamma mia vont etre battu ou pas Bonne derniere semaine de novembre les filles!! ça passe super vite n'empeche!! Bientot décembre et noel!!! et un certain anniversaire J'espère que vous allez toutes bien!! | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 29 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 13 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 20 Déc - 15:31 | |
| yo les gens pour changer je sais pas quoi dire je crois que je suis maudite parce que... avant hier je pars de nice pour monter à grasse...et dans la nuit de vendredi à samedi, il neige à..Nice non mais au bord de la mer merde! j'en ai marreeeeee mais bon sa a du tout fondre hier...bien fait hum sinon.... rien j'ai pas trop l'impression que c'est les vac de noel ! c'est bizarre! j'ai pas trop l'impression non plus que les examens sont dans 15 jours allez bisous | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 22 Déc - 22:48 | |
| Pauvre Paud tu vas l'avoir cette neige Il a un peu neigé ici mais ça n'a pas beaucoup tenu, m'enfin de quoi s'amuser un peu c'est déja et maintenant c'est LE DELUGE .. il est fou ce temps.. Non mais ça me fait rire parce qu'on se plains qu'il fait froid mais c'est L'HIVER en meme temps... Parcontre j'ai pas eu d'eau pendant 4 jours mes canalisations avaient gelé!! joyeux noel Petit froum un peu fantome, je passe pour vous dire que je me met en mode stand by ordi et téléphone jusqu'à la fin des examens, parce que là je suis VRAIMENT en retard dans les révisions. Donc voila je vous souhaite de bonnes vacances de noel, un joyeux noel, un bon réveillon et meme joyeux paques J'espère vraiment que vous allez bien et qu'on arrivera à se chopper sur msn en janvier! Bon courage pour vos révisions aussi! Plein plein plein de bisous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonsoir | |
|