Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Juin - 16:15
Wouuuu du monde sur le froum (genre c'est incroyable BEA RAMENE TOI DEUX MINUTES!! )
bon je passe rapido parce que c'est la bourre totale pour préparer l'écosse
Donc bon roland garros les filles kinder bueno gipsy and co suziiiie je serais pas là pour tes exams et tout mais je penserais fort à toi courage pour les révisions!!!! béa tout pareil, si tu viens lire j'espere que tu vas bien
et vouiii demain soir msn!!
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Juin - 19:30
Oh lalalala plusieurs posts dans la meme journée
Lena le coup de la grille tu va la prendre là où tu sais et je sais ??
Heuresement que Djoko a fait son karoké avant de perdre sinon on aurait jamais eu la parodie NON PAS DE DJOKO AVEC LA PERRUQUE ET LE MICRO BALLE Gypsy me maintient vraiment en vie en ce moment surtout apres les deux énormes claques de ces derniers jours T'as vu demain Rafa joue en 2eme! on va devoir se taper Soderling avant...franchement j'hésite....je sais pas si je préfére qu'il perde demain ou que Rafa l'écrase en finale J'espere que yaura des supporters de Rafa dans la salle parce que sinon sa va pas etre drole tu tout Lena faudrai chanter Gypsy avant que le match commence genre un hymne tu sais ou à la fin pr la remise des coupes...
Purée mais Fx est tjs là enfin il fait tjs parler de lui Sa serait tellement biren si il pouvait revenir sur un ou deux primes...ou qu'il le fasse re rentrer dans la maison des secrets On a tjs pas de date pr le début officiel ??
Bon à demain les filles!!
je laisse msn allumer ce soir mais je sais pas si je serai devant!!
Comme là j'ai replongé dans Urgences Oui c'est le bon moment Donc là je vais acheter les dernieres qui me manquent enfin celles que je veux surtout...histoire d'en finir une bonne fois pour toutes...c'est pas que je connais les épi par coeur mais presque
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 3 Juin - 19:39
AHHHHHHHHHHHHH c'est l'anni de rafa j'avais zapppééééééééééééééééé
24 ans yeahhhh
* une raclée pour Soderling dimanche *
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juin - 9:03
THE FROUM IS ALIVEEEEEEEEE Il fait son comeback
Ahh chach t'as rien oublié pour l'Ecosse?? Surtout il faut prendre l'appareil photo spécial loch ness qui détecte les monstres Tu pars lundi c'est juste?? Mercii pour les exams Je te dirai comment ca se passe!! Purée plus qu'une semaine et se sera déjà là les exams
Paud j'ai déjà pris la grille là où tu sais que je sais que tu sais (Je viens de penser....IL NOUS FAUT LE SMILEY SRK ICIIIIIII la mission de ce soir )
C'est vrai j'avais pas pensé à ca pour djoko!! Comment on aurait fait sans lui en gypsy C'est clair que là c'est dur Mais dans 2 semaines se sera winbledonnnn (je vois déjà gypsy et rafa en train de refaire le clip mais cette fois...sur le gazonnn et genre rafa est habillé en agriculteur "Cueille moi, because I'm a gypsyyy" ca me fait penser que l'amour est dans le pré recommence lundi )
Oui j'ai vu pour le programme de cet aprem! Je pense que je vais rentrer à temps pour voir rafa, et je me connecterai en classe pour voir le résultat de soderling Je crois que je préféré presque que rafa le batte en finale et qu'il se fasse bien rétamer
MDRRR trop bonne idée!! Je vois trop à la remise des coupes, on se lève et on chante gypsy facon opéra
Paud j'avais pas pensé à ca pour FX qui reviendrait dans SS Ce que se serait trop fort Par contre là il aurait pas de secret, il faudrait qu'il s'en invente un Pour la date c'est seulement marqué juillet mais rien de précis! T'as replongé dans Urgences J'adore parce que pendant les vacances on replonge toutes dans les anciennces séries (A quand le retour de smallville???? lexx )
BON ANNI RAFAAAAAAAA!!!!!!!!! Plein de gypsys, de grilles et de chaises pour toiiiiiiiii
J-2 avant les MTV movieeee
Béa si tu passes
Bonne journée les filles!! A ce soir
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 4 Juin - 11:19
Bonjouuuur
Suziiiiie un joyeux non anniversaire, profite c'est le dernier
David m'a tué il se sent plus avec sophie "hello c'est comme ça qu'on dit chez vous non?" "hello vieille garce" non mais c'était énorme! ahlalala... parcontre kim j'ai envie de la tuer
Bon moi ce soir ça va etre un peu galère parce qu'on va chercher mon père à l'aéroport vers 22h! ça tombe pas super bien mais je serais là je vais essayer
vous me faites trop rire avec roland garros les filles et paud c'est pas possible! je me rapelle quand tu attendais ton facteur comme une folle pour les dvd d'urgences et non je ne suis pas prète du tout pour l'écosse faut que je regarde la météo je sens qu'il pleut
courage ma suzie pour les révisions tout va bien se passer!!
bonne journée les filles!!!!
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Juin - 13:43
ARGHHHHH je stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis révéillée en sursaut à 11h30 en croyant qu"il était 14h et que du coup j'allais tout rater
qu'est ce que je balise....c'est parce que ya ce sodermachin en face et si rafa défaille sa va etre une catastrophe pour nous et le tennis lena sa serait JUSTE PAS possible Un tricheur vainqueur (MDRRRRRR oui pour le smiley SRK il le faut!! mais par contre 'jai plus le fichier et je sais plus sur quel froum je l'ai trouvé bon je vais enqueter!!! il faurait aussi les smileys OMG et d'autres )
Du coup je mange pas ce midi...je suis trop mal je pense que je prendrai un grand pot de pop corn là bas (Lena c'est dans le fameux cinéma où l'entrée avant les caisses ressemble à un supermarché ) ...histoire d'en jeter sur Soderling peut etre ! avec les lunettes 3D sur le nez je vais me les jeter dessus oui
Vous serez ce soir sur msn??? Lena tu vas dormir avant ta nuit blanche ou pas ???
Oh purée chach mais tu vas deja partir! j'ai pas vu passer la semaine...il faudra remettre nos dates dans le topic la voix globe trotter, le topic chéri Bon ben si on re voit pas d'içi là (ya des chances ) amuse toi bien , essaye de pas te prendre trop la flotte , bon courage pour trouver nessie et tu sais qui sa finit pas un "hid" j'allais pas dire par un S parce que sinon ON GARDE L'AUTRE
je vais aller fouiller sur les sites pour urgences...je suis prete à aller réattaquer le facteur (je l'en rappelle plus chach de ça )
bizzzzzzzzzzzzzz!!!
et VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
GYPSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Juin - 16:02
Coucou!!
Un petit mot ici il faut que j'aille préparer mes affaires et mon port sera éteins pour garder de la batterie parce que j'ai pas la place de prendre la recharge quel bordel
Donc les filles bonnes deux semaines je vous souhaite tout le bon courage du monde pour les révisions/exams/rattrapages gogogo vous etes les plus fortes je vous fais totalement confiance!! je penserai fort à vous meme si je peux pas vous envoyer de sms j'ai toutes les dates des exams en tete
Pauuuud bonne finale!!! GO RAFAAAAAAAAAAAAA et écroulée... je me demande bien de QUI tu parles... chevauchant nessie...
Enormes bisous les filles!!
Lena Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 34 Localisation : Baie des morues Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Juin - 16:45
Chach on s'est raté de peu Je t'enverrai un sms demain (c'est là que comme t'as le portable éteins tu vas le lire seulement en revenant ) mais je dis ici aussi bonne vacancesssss Profite bien de l'Ecosse ca va surement etre trop beau (t'as pas oublié l'appareil photo hein ) Et si tu vois stephane, sophie ou richard ou....LA VOIXXXXX, dis leur bonjour pour moi (Oui c'est tout à fait possible de croiser sophie en écosse )
Amuses toi bien ma roé Merci pour les révisions! Je viendrais sur le froum raconter un peu comment ca se passe et si j'ai envie de tuer les profs
Paud j'imagine trop comment t'as du paniquer en te réveillant Genre levée en sursaut et tout (Je suis toujours un peu choquée par mon reve )
(Oh pour le smiley Tu crois que si on tape "smiley SRK/Elvis" sur google on va trouver quelque chose?? Oui il y en a plein d'autres qu'il faudra rajouter )
Ahhh rafa a fait le break!!! VAMOSSSSSS La force de gypsy est en luiiiiiiiii
Oh le fameux ciné supermarché J'imagine bien la scène avec le pop corn, tu le vois arriver sur toi en gros plan Ce serait trop fort la remise avec la coupe et rafa en géant
Paud j'hésite pour ce soir Si je suis pas trop crevée je pense que je dormirai pas..purée faudrait pas que je m'endorme sur le bureau juste avant 3h du mat' En tout cas je guette déjà la moindre news
Je vais aller continuer les révisions compta en meme temps que la finale
Because I'm a GYPSYYYYYYYY
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 6 Juin - 20:41
TUTUTUTUTUTUTTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU (ça fait espagne non ? )
Ah deja que je suis au tacquet mais revoir le froum en vie et tout comme ça ...ça fait vraiment trop trop chaud au
Chach mais pourquoi tu prend ton portable au fait ? bon peut etre quand tu en auras besoin pour rentrer tu vas en bus à l'aéroport ou on a eu pitié de vous ? C'est bon t'as acheté tt le matos à Decathlon ? j'y ai pensé tte à l'h en allant au ciné...d'un coup j'avais envie de m'acheter une raquette de tennis..non mais dans le stresse je fais n'importe quoi
On va avoir droit à une carte postale ?
encore bonne vac!! j'espere que tu vas trouver tout ce que tu veux et à dans deux semaines
LENA C'EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Du coup j'ai fait le tri j'ai mis tous les smileys dans la meme catégorie..parce que y en on les voyais plus du tout genre ceux la : MDRRRRRRRRRRRRRRRR! ça c'est j'en suis sure que c'est à cause de RRrr
J'en ai rajouté quelques uns! enfin ceux que j'ai retrouvé
(MDRRRRR il m'eclate lui) (MDRRRRRRR dans la continuité de nos smileys pervers hein lena) Mais je retrouve plus le fouet...c'est terrible et lena il faut aussi celui tu sais avec l'oeil pervers là en meme temps ils le sont un peu tous
bon j'ai encore Internet qui arrete pas de se couper...sa se coupe toutes les deux secondes c'est terrible....
je posterai les photos de RG et celles que j'ai faite demain....c'est avec mes lunettes 3d sa marche pas en tout cas
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 7 Juin - 21:09
Internet rame pas aujourd'hui donc je poste les photos d'hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouh là ça fait des formes bizarres tout ça
La remise du trophéééééééééééééééé
]
Mouhahahahahahahhahahahahaahaha
Et aujourd'hui il était à Disneyyyyyyyyyyyyy quelle chance d'etre une mascotte là vraiment
Demain je poste les photos que j'ai prises au ciné
Lena j'espere que tu as pas trop sommeil et que tu as tenu le choc toute la journée Et Roé j'espere que tu es bien arrivée
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 13 Juin - 21:06
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH quelle galère J'etais sans ordi depuis jeudi j'ai cru mourrir Non mais juste quand la coupe du monde commence, que ya waka waka et tout....quand il faut pas quoi Là j'ai descendu mon ordi de grasse à nice expres...et demain je l'emmène chez le réparateur...je prie que ça soit pas grave parce que sur cet ordi ya toute ma vie rien que les photos dites "normales" bon apres ya genre les photos de RRrr et tronco en autres ou les photos bave de rafa.... rien qu'en pensant aux vidéos que je risque de perdre aussi ça me rend ....(lena j'ai toutes les vidéos d'un jour à roland KIKI NOOOOONNNNNN!! pfff j'ai pleins de matchs aussi...comme le 7-1 de Mu/Roma les vidéos de la NS j'en passe...oh mon dieu tous mes dossiers SRK ) Non mais c'est vraiment THE ordi...l'ordi de notre rencontre avec les 1ers délires et tout je savais qu'il fallait que je sauvegarde tout ça un jour mais bon
voila c'etait juste pour dire ça lena je suis sur msn si tu passe
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 15 Juin - 15:59
Petit passage avant que je replonge dans les révisions et avant le match du Portuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm Ah mais le portugal est tombé dans un groupe de fou quand on en voit d'autres franchement....comme le groupe de l'Italie on se demande un peu
J'ai pas vu tous les matchs...les phases de poules c'est tellement chiant parfois Ce Slovaquie/Nouvelle Zelande à l'air tellement trépidant Pour le moment le plus beau match que j'ai vu c'est le Angleterre/Etats Unis!! Ah quel match!!! rempli de belles actions, un jeu super intéressant, du suspens et tout...et Rooney a été en admiration totale! ce joueur est formidable bon c'est pas nouveau ça si seulement en équipe de France on avait un joueur comme ça...il vaut les 23 glandus qu'on a à lui tout seul....
Le Allemagne-Australie était pas mal aussi...
J'etais un peu décue de l'Argentine...sérieux ils ont marché pas courru
Donc là reste l'entrée du Portu, de l'Espagne et du Brésil pour que la compétition soit bien lancée
Et euh l'équipe de France...rien à dire tellement c'est toujours aussi le bordel.... Vivement que Laurent Blanc remplace l'autre..sa aurait été mieux avant le mondial mais bon...ou meme ya 6 ans carrément
Lena j'espere que ça s'est bien passé hier et aujourd'hui tu as passé le plus gros et n'oublie pas que GYPSY et WAKA WAKA sont en toi (sa veut rien dire )
Roé j'espere que tout va bien en Ecosse et qu'il flotte pas trop!!! la tente sa doit pas etre cool sinon t'as deja traqué Nessie et Shahid?
Et Béa j'espere que les exams se déroulent bien aussi
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juin - 12:00
AaaaaaaaaaHHhhhh Chach j'ai reçu ta carte Je suis trop contente j'ai l'impression que ça fait trop longtemps j'ai hate de m'y remettre cet été En plus je revenais de la fac et je tombe sur mon père dans le hall qui regardait le courrier (OUI MA VIE EST PASSIONNANTE ). Donc voila une carte en revenant d'un exam comment ça fait du bien En plus THE chateau mais bouhouuu maintenant j'ai envie de regarder KKHH...mais de toute façon je peux pas vu qu'il est dans des CARTONS! (ouh la en majuscule ça fait peur)...en fait ma mère déménage et j'en profite donc pr descendre toutes mes affaires à Nice...et donc là c'est le gros bordel...ya des étagères à moitié démonté dans ma chambre...avec des cartons de partout...faut que j'enlève mon lit pour le changer...et la semaine prochaine sa va etre grand réorganisation...je sais pas trop comment je vais amménager ça... de tte façon je compte ramener pleins de trucs de cet été pour la déco...genre des voilages, des draps, des rideaux j'ai meme prévu d'acheter un lit en bois dans le genre baldaquin pourquoi pas je sais qu'on peut faire ça avec des conteneurs pr bateaux c'est tellement joli les meubles et lits en bois là bas....(je parle de l'Inde hein je me vois mal ramener ça de Mongolie ). Bon où j'en étais avant de partir sur les meubles.... ah oui je revenais de la fac...donc ce matin je n'ai pas commise la meme erreur qu'au 1er semestre concernant l'Intro au droit..j'ai pris la dissert et non les questions donc on verra bien...j'ai encore deux jours là...plus le lundi aprem...super bien organisé tout ça youpiiii en plus je vais rater le match du portu lundi grrrr....sa pouvait pas etre à 8h merde... Tiens j'ai envie de me faire un mur avec pleins de cartes postales Faudra que vous me dites de quel pays vous en voulez une au fait il peut meme en avoir plusieurs c'est négociable bon la mongolie je vous promet rien bon faut que j'arrete avec la Mongolie...
Bisous
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 16 Juin - 14:29
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH les filles
Je suis désoléeee ça fait trop longtemps que je suis pas venue mais ça y est je suis prete pour rattraper tout mon retard!!!! Vacaaaaaaaaaaaaances depuis hier soir!! YOUPIIIII!!!!
Je suis désolée j'ai pas pu venir sur msn pour ton anniv Susie
Non mais ça fait vraiment trop longtemps j'ai hate d'avoir de vos nouvelles!!!!
Quoi de beau?
Bon moi les partiels c'était assez affreux mais au moins c'est fini!! Sinon j'ai presque pas pu regarder RG comme j'étais en révisions et j'ai pas non plus pu regarder de match, comme je suis à Paris et j'ai pas de télé!!
Sinon sinon je vais surement travailler dans un H&M ou un zara pendant les soldes là! J'ai un entretien demain!!
J'ai hate de vous voir les fiiiiilles!!!
Il faudrait peut etre que je fasse des critiques ciné ça fait un bail!! Je compte bien rattraper tout mon retard
Des bisouuus
(PS: ahh ça fait plaisir de reposter!!)
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 18 Juin - 18:09
AHHHHHHHhhh Béa
On se verra peut etre sur msn la semaine prochaine!! moi j'y suis ce soir peut etre! avant et apres le match!! mais faut voir si je m'endors pas devant j'ai du mal avec les réveils a 6h là...Hier j'ai halluciné pr le sujet d'une exam le prof a redonné le meme que celui du 1er semestre j'etais mais trop choquée on croyait tous que c'etait une blague! il s'est vraiment pas foulé...ben du coup j'ai peur d'avoir la meme note j'ai essayé de changer un peu mais bon....
AHh Béa j'ai mis des nouveaux smileys! hum bref (Lena j'ai résisté à mettre tu sais lequel...... AHHH NOOOOONNNNN J'AI CRAQUEEEEEE!!!)
et super idée pr les critiques ciné me sens un peu solo tu peux meme faire ton top 2009 si tu veux Lena est en train de faire le sien
bon week end
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 20 Juin - 22:28
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oh le choc en arrivant ici
KEEP IT ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oula faudrait que je me calme non mais paud je suis morte de rire En plus la photo vraiment géante mais Et j'adore le "premium vest" et le gars il est en débardeur
C'est trop excellent
AHHHHHHHHHH T'AS MIS LES SMILEYYYYYYYYYYYYY oh mon dieu il y en a qu'on avait pas utilisé depuis longtemps
Ouii c'était pour Rrr qu'on les avait crée En fait ils peuvent aller pour plusieurs trucs maintenant
de Rafa (oh mais le bonhomme est horrible comment il bave Je suis morte de rire )
JE TROUVE PAS SRK (ou elvis ) IL EST OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Paud tu l'as caché????? AVOUEEEEEEEEEEE
Ah non il est là
Oh je suis fan celui là ils sont vraiment louche nos smileys
je vais me calmer sur les smileys mais c'est dur (purée il est vraiment géant )
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 20 Juin - 22:45
Oups j'ai carrément déformé la page
Coucou les fillessss ( )
J'étais pas passé cette semaine à cause des exas! La semaine était trop trop crevante!! Cette semaine ca va etre plus sympa parce que j'ai mardi et jeudi de congé et sinon les derniers exas c'est des matières un peu plus faciles!
Pour ceux de la semaine passée dans l'ensemble je pense que ca c'est pas trop mal passé, par contre pour la compta je crois que c'est foutu...et je risque bien de redoubler seulement à cause de cette matière! On verra bien avec les résultats mais je le sens pas bien du tout... Je vous redirai quoi
Sinon j'ai regardé un peu tous les matchs mais des fois sans regarder Non mais il y en a c'était tellement ennuyant, je laissais la télé en fond sans regarder
En regardant le match france-mexique mais je suis tombée fan du mexique!! Purée j'ai trouvé qu'ils ont trop bien joué!! En plus ils sont tous jeune et tout, allez mexicooooo (Paud t'avais bien aimé??)
Sinon j'ai halluciné aujourd'hui avec tout ce qui se passe autour de l'équipe de france mais on dirait un scénario d'un film
Ahh et trop fière pour la Suisse!!!! Franchement c'est le truc que personne n'attendait C'était beau pour une fois de voir des gens fier de porter le maillot suisse dans la rue Je sais pas s'ils iront très loin mais en tout cas d'avoir déjà gagné celui-là c'est une belle victoire Mais je pense que l'espagne va se reprendre demain gypsyyyyyyyyy
Le portu j'avais pas pu voir le match comme ca tombait en plein exam mais GO GO PORTUUUUUUUUUUUUUUUUU pour demain!!!!!!!!! (encore une fois je pourrais pas voir le match ca retombe en plein exam, je crois que c'est fait exprès ) :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm (paud on devrait faire ce smiley avec toutes les équipes qu'on aime )
Béaa sur le froum T'es en vacancesssssss
Tu vas pouvoir te reposer maintenant!! C'est super pour l'entretien, c'est allé?? Tu bosserais tout le mois de juillet??
Ahhh et tu vas aux solidays pour la fete de la musique?? (que de questions )
J'ai hate qu'on se voit toutes sur msn
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Dim 20 Juin - 23:02
Oula les me font peur
Paud mais trop pour le portu ils sont vraiment tombé dans un groupe pas facile!! Et là le brasil qui gagne 2-0, je sens que le match de demain va etre vraiment très important
Purée ton prof qui redonne le meme exam mais C'est vrai qu'il s'est pas foulé là On y croit pour la note!!!
Chach tu dois etre sur le chemin du retour! J'ai hate que tu nous racontes
J'ai aussi recu ta carte!! Merci beaucoupp Je la trouve super belle, ca donne envie d'y aller!! Je sais pas pourquoi mais je sens que depuis que t'as envoyé la carte t'as du trouver nessie tu sais que je vois la tete de lex sur le haut du chateau (oups on avait pas dit qu'il fallait se calmer sur lex? )
Encore merciii
Moi aussi ca me redonne envie d'en envoyer!! Les filles si par hasard je pars pas cet été je vous enverrai des cartes du locle
Paud....devine quel carte je voudrais......LA CARTE SRK BIEN SURRRRRRRRRRRRRR (Purée je te vois trop, comme dans pékin, en train de chercher des cartes SRK et là tu trouves tout un tas de cartes KID ) Je suis sure que toutes les cartes seront magnifiques ( )
(Au fait comment tu vas faire pour ramener un lit en meuble de là-bas?? ) J'espère que c'est allé le déménagement!! C'est toujours le dilemne pour réorganiser tous les trucs
Bon début de semaine les filles!! Je vais aller répéter du droit, je serais sur msn demain soir mais surement tard le temps que je rentre! (Je finis mon deuxième exam à 20h30)
QUEL MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
( )
Oh mais......Lena j'ai pas pu voir ce match non plus Mais quand je suis sortie de la salle..enfin "sortie"...j'ai courru mais limite je tombais dans les escaliers en charchant la radio dans mon sac et là quand je met les écouteurs...4-0 deja mais je suis quand meme dégoutée parce qu'au moment où je sors de l'ascenseur de chez moi.....Rrrrrr marque je l'ai raté de 20 secondes mais j'ai vu son beau sourire quand meme Lena purée quand tu verra son but mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! le but gag mais juste trop beau...purée nous ça fait 4 ans qu'on le dit...ce joueur c'est le best
Bon ok c'est que la corée du nord mais quand meme...au moins le portugal les écrase..parce que l'italie hier contre la NZ
Ca fait TROP TROP TROP TROP TROP TROP de bien de voir autant de buts!!!!
Bon je vais aller me refaire le match là..j'ai enregistré comme d'hab
Ah mais quel super match...vraiment du super football magnifique à regarder...
Et Rrrr a marqué quand meme à la fin comment il aurait été abbattu de pas avoir marqué alors que son équipe l'a emporté 7-0 meme si il en rigolait Mais t'as vu Lena là c'est super bien parce qu'il joue au profit du collectif et tout!! il attire la défense à lui seul, et il laisse plein d'espace pr ses partenaires...avec des supers passes décisives...bon ça rappelle MU quoi
Bon sa y est je crois que le Portugal s'est bien bien réveillé et peut faire parti des favoris
Du coup je sais plus quoi dire tellement c'ets magnifique
Ah l'argentine..toujours mon numéro 2...c'etait un super match aussi...
Euh l'espagne..lena je n'ai pas compris je me suis endormie à la fin mais bon gros hold up de la part des suisses quand meme parce que les espagnols ont super bien joué..mais bon c'est le foot on va voir si ils vont se réveiller ce soir!!! sa serait bien que la suisse se qualifie! au moins elle a tenté sa chance !!!
Sinon le reste....l'équipe de france c'est juste UNE CATASTROPHE!!!!! c'etait prévisible qu'on passe pas le 1er tour meme évident mais atteindre un tel niveau de ridicule......C'est une cata pr l'image du foot francais et SURTOUT l'image des francais à l'étranger mais...on passe pour des guignols ....l'image qu'on donne de notre pays ça me fait tellement mal au coeur... Anelka mais lui alors...faut qu'il soit dégagé mais à vie!! avec Ribéry!!! des joueurs avec un tel comportement doivent etre viré sur le champ!!!!!! ils sont indignes de porter le maillot de l'equipe de France...en plus franchement on regarde leur palmarès...c'est naze...il faut virer ces soit disant cadres et prendre les jeunes comme Gourcuff et Benzema qui eux au moins méritent leur place.... Evra alors lui je comprend PAS Il est où l'Evra de Mu qu'on connait là ??? c'est quoi son délire la ???? Avec lui et Ribéry et ses copains ils menent leur petite gueguerre mais c'est ridicule...on est de retour à l'ecole maternelle...franchement en train de rechercher le traitre qui aurait balancé Anelka mais...d'accord ce genre d'informations doivent pas etre divulgué comme ça à la presse et aux yeux de tous...mais le comportement d'Anelka est tellement indigne...Il s'est mais pas excusé pfffff....et eux ils prennent sa défense et mettent en péril TOUT le groupe ?????? Ah et le communiqué de presse c'est le summum....LE PIRE c'est que Domench lise ça mais les joueurs le lise MEME PAS!!!!!!! c'est une humiliation pr Domenech mais....ils ont gagné et pris le pouvoir cette bande cons....Et le refus de s'entrainer...ON EST OU LA ???? ah oui mais je suis super énervée depuis 3 jours c'est pas possible J'espere que la France va va se ramasser contre l'Afrique du Sud...de tte facon ils mettront JAMAIS les 4 buts nécéssaires pour la qualif...et puis si ils passent ils vont faire quoi apres ?? se ramasser et se prendre une claque phénoménale contre l'argentine??? Les joueurs sont démotivés ils feront rien...ya pas un Zidane pour gérer le groupe comme en 2006...c'est grace à lui que la Farnce est arrivé en finale...surtout pas à Domench qui était deja largué depuis 2 ans... Donc voila qu'ils dégagent vite fait...comme ça le grand nettoyage peut commencer...j'espere qu'il commencera deja avec la liste des joueurs pr ce prochain match... Mais ce qui est le plus dingue c'est que vraiment les joueurs, le staff et tout nous aient pris vraiment pr des imbéciles pendant toutes ces années à dire que tout allait bien dans le groupe...qu'ils étaient confiants..que Domenech était un tres bon coach etc.... Faut que les gens à la tete de la fédé francaise de foot prennent surtout eux aussi leurs responsabilité...Domench est pas resté en place tt seul apres le fiasco de l'euro 2008...c'est à cause d'eux.... Bon j'arrete je vais devenir folle sinon non mais j'ai tellement honte d'etre française là c'est...devoir supporter des équipes étrangeres beaucoup plus que la notre tellement on est bidons c'est horrible.... Et Lena sinon pr le match du Mexique...c'est clair qu'ils ont super bien joué...surtout le buteur qui est rentré en 2eme mi temps! mais bon la France a tellement été nulle...leur qualif serait mérité!!
Lena mais je comprend pas le smiley du portu il marche plus!!!
Bon apres la grosse page foot....
Là j'ai plus trop envie de parler des exams tellement une belle journée Bon on verra bien....par contre je sais pas quand sont les résultats...
Ah oui DENIS EST EN TRAIN D'ETRE REPAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Lena j'ai pas perdu mes fichiersssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c'est magnifique comme le match du portu Ah lena je viens de recevoir ton sms!!!!! oui moi aussi je repensais trop au 7-1!!!!!!!!!!!! j'ai pas pu t'envoyé de sms j'ai plus de forfait jusqu'a la fin du mois sinon je t'aurai envoyé pour les 4 buts que j'ai suivi Je serai sur msn si denis plante pas!! (là internet se coupe encore )
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 21 Juin - 17:46
Lena a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oh le choc en arrivant ici
KEEP IT ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oula faudrait que je me calme non mais paud je suis morte de rire En plus la photo vraiment géante mais Et j'adore le "premium vest" et le gars il est en débardeur
C'est trop excellent
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! J'ATTENDAIS QUE TU LE REMARQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'en avais marre de voir Wall E et je trouvais rien et je trouvais que c'etait trop classe de mettre COZY sur le froum
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 22 Juin - 2:24
PORTUGAL PORTUGALLLLLLLLLL
Ah non mais juste trop trop contenteeeeeeeeee!!!! C'était une belle journée en plus avec un tel score c'est juste Paud merci pour les photos elles sont trop belles!!!!!! Oh lala mais celle de Rrrr est juste parfaite, c'est vrai qu'il fait otarie
La théorie du ketchup a été prouvéeeeeeee
Non mais 7-0 j'ai toujours du mal à y croire!! En fait en sortant de l'exam j'ai direct allumé mon portable pour voir les messages de ma mère qui était censé m'envoyé les résultats! Et là je vois son dernier sms et c'était marqué "7-0" mais j'ai cru qu'elle me fesait une blague Alors je me suis précipité à la cafet pour etre sur et ouiiiiii
Et attendez je vous met le sms de ma mère, en fait il y avait tellement de buts à la suite qu'elle avait pas le temps d'écrire
Citation :
"encore 1 portugal 2-0 mais 3-0 super 4-0 c'est incroyable"
Vivement le match avec le brésil j'espère que ca sera aussi beau Non mais ca fait juste trop plaisir!! Oh lala et le but de Rrrr mais j'en reviens toujours pas, il est mais magnifiqueee Paud mais trop!! S'il avait pas marqué je crois qu'il l'aurait mal pris En plus j'adore je crois que c'est sur le 4ème ou 5ème but ou t'as l'autre qui marque et après t'as Rrrr qui refrappe le ballon au fond du goal avec un air dépité genre "et moi alors?" Non mais son but...quand meme la maitrise c'est mais...j'étais en train de penser, un jour il faudrait que qqun fasse une compil de tous mais tous ses buts (je vois bien la vidéo de 3 jours ) Je veux encore qu'il en marqueeeee C'est beau de les voir jouer comme ca
Paud c'est vrai que la suisse avec l'espagne c'était un peu un holdup Surtout vu le but Bon là ils ont perdu cet aprem mais ils ont encore une chance!! Maintenant ca va se jouer avec les derniers matchs! J'ai quand meme hate qu'on passe aux 1/8 ca va etre plus intéressant
Bon a partir de demain 4 matchs par jour, quoi choisirrrrr
Paud pour ce qui se passe avec la France c'est assez....je pense qu'ils vont reprendre tout ca en main après la fin de la coupe en tout cas ils ont intérêt parce que là c'est Après le changement de Domenech ca va déjà etre mieux c'est sur!! En plus j'ai vu avant l'espèce de discours de Bachelot mais on dirait qu'elle voulait nous faire chialer ou quoi enfin c'est hallucinant
YESSSSSSSSSSS LES FICHIERS SAUVESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment tout qui va bien aujourd'hui
Je file dans le topic sportifffffffffffff
Lena Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 22 Juin - 7:08
Oh lala rafa est juste parfait sur le froum paud!! Ca colle trop avec le fond Et la photo excellente
Oui je suis toujours là à 06h J'ai trainé dans les topics
J'ai pas vraiment sommeil alors j'hésite à aller me coucher ou pas je crois que je vais quand meme dormir un peu ou alors je vais pas tenir la journée
Oh on est mardi, demi-finale de pékin ce soir!! (C'est passé drolement vite )
Bonne journée les filles
*s'en va en écoutant justin bibelot*
Chach Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 23 Juin - 1:39
Coucou les filles!!
je viens tout juste de rentrer, je vais aller me doucher vu que ça fais 4jours que je me suis pas lavée et dormir donc pas trop le temps de vous lire mais ça fait plaisir de voir que le froum VIT apparament on parle foot on était mort de rire en ecosse quand on parlait de l'équipe de france avec les ecossais.. pathétique... je n'ai plus de batterie sur mon telephone et je n'ai pas le chargeur je ne sais pas quand je le récupère et je vais etre assez occupé ces prochains jours je ne serai pas souvent chez moi mais tout va bien l'écosse c'était tres tres joli et on l'a fait en stop c'était ENORMISSIME un vrai pékin express!!! avec les gros sac à dos, les galères, les paysages, les fourires et on a fait de ces rencontres.. j'ai plein de choses à vous raconter je vous ferai des mailooooo j'espère que vous avez eu mes cartes aussi!!! que les exams se sont bien passés ou continu de bien se passer!! que vous allez bien que vous craquez pas pour le foot et pauuuuud je vais voir MNIK jeudi aprem il est encore au ciné hourra hourra
je vous fais tout plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à très vite
Paud' Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 23 Juin - 15:56
Aaaaaahhhhhhhhh chach t'es rentrée c'est passé super vite quand meme j'ai l'impression que t'es partie à peine une semaine Tu vas faire quoi pendant ces quelques jours ? J'ai hate de voir les photos sur FB
Oui avec lena on va tout remettre à jour progressivement !!! Dès que je récupère mon denis, je vais voir un peu ce que je peux mettre comme photos dossiers et autres...
MNIK est sorti à Aix qu'aujourd'hui! et il est depuis la semaine derniere à Marseille!! mais ce que je comprend pas c'est que d'une semaine à l'autre, ya la moitié de copie ou un nombre plus important...on met pas une semaine pour envoyer des copies dans d'autres villes quand meme Bon moi je sens qu'il va passer pile quand je partirai...je le vois gros comme une maison...mais tant pis si je peux le voir sur place carrément sa serait juste 100 fois mieux
Bon pour moi cette aprem sa va etre angleterre/slovénie faut que Tronco marque
Lynbe Admin
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 24 Juin - 13:26
Coucou
Aaah chach de retour Ah non moi j'ai l'impression que tu es partie longtemps quand meme! (en meme temps c'était pendant mes exas alors c'est assez normal)!
Arghhh moi j'ai pas du tout regardé le foot cette année, l'équipe de France me désespère tellement que.. En plus j'avais pas la télé à Paris, par contre j'entendais bien mes voisins hurler!
Au faiit paud je sais pas où tu pars cet été??! (j'ai cru comprendre que tu partais! lol!)
Bon, j'espère qu'on se voit bientot!
De mon coté, j'étais débordée ces jours ci, c'est fou! Donc oui c'est sûr je travaille à zara la semaine prochaine! Vendredi, je vais aux solidays, mais pas pour la fete de la musique Susie! J'ai été le 21 à Paris à un grand concert en plein air pour la fete de la musique, mais c'était autre chose! Sinon je suis en plein déblayage d'appart, je dois le quitter fin juin! Et sinon CA Y EST j'ai un logement à copenhague! Je vous avais pas raconté toutes mes péripéties mais c'était horrible j'avais trop galéré pour trouver quelque chose! Je vais me renseigner pour voir si je peux accueillir des gens dans ma résidence et si oui, vous etes invitées!! Venez quand vous voulez!!
Critiques cinés, bonne idée paud je vais faire mon top 2009!! MDRR!! Par contre il faut que je me rafraichisse la mémoire! Mais c'est pas mal pour les films de 2010 parce que j'ai gardé tous mes tickets ciné, du coup je sais ce que j'ai vu! Par contre j'en ai déjà vu une vingtaine depuis janvier donc ça va être long! Je m'y met en juillet quand je serai suele à glander chez moi!
Vous faites quoi de beau vous??!!
Susie bonne chance pour les derniers exams! Et bon foot!
Bisouuus
PS: ahh il faudrait mettre le smiley *trista*, non? Depuis le temps!!