Dans les toilettes de kérima...Après la débilité de david
Laura qui parle à lisa....
"Les hommes dans notre famille ont tendance à dire tout le contraire de ce qu'ils pensent...c'est par peur de dévoiler leurs vrai sentiments, c'est par pudeur!"
Episode 287 :Lisa toujours face au miroir ce pose de plus en plus de questions.....
"Qu'est-ce qu'elle a voulu dire exactement??"
"Que les hommes seidels ne disent pas ce qu'ils pensent??"
"Dans ce cas lorsque david disait qu'il prétendait faire le mieux pour kérima c'était faux??"
"Qu'est-ce qu'il me dit qu'il ne disait pas exactement le contraire de ce qu'il disait??"
Et là rocko, qui appellait lisa depuis 10 minutes
, débarque dans les toilettes des filles!!
"Je dis ce que je pense et n'on pas l'inverse de ce que je dit ou plutot de ce que je pense"
Lisa complètement bouleversée
Pendant ce temps...attention.....
Sous la chanson....
Ladyyyyyyyyyyyyy marmelaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeee
Julien et sabrina qui s'embrassent et qui arrivent dans la chambre de julien!! (Sabrina balance un espèce d'ordi
Oui info passionante
)
Lisa juste avant de se coucher, est dans sa chambre et pense....
"Je ne comprend pas...tu peux etre quelqu'un d'adorable et l'instant d'après etre quelqu'un d'odieux.." (en parlant de david)
Et là lisa parle à deux peluches....qui sont..... ATTENTION!!!
(Non pas richard
)
- Rocko est représenté par un singe
- David est représenté par un ours
Là j'adore on voit david qui regarde le répertoire de son téléphone et il voit "lisa" mais il ose pas appeller
C'est vraiement trop choupinou
(Il est tout perdu et tout
)
Lisa dit "Bonne nuit david" "bonne nuit renaud" (En s'adressant aux peluches)
et MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
En fait on voit les deux peluches côte à côte et en fait elles commencent à se frapper avec leurs petites mains
C'est trop excellent
Pendant ce temps....kim manipule sophie en appellant sa mère...vu que sophie refuse de virer alex!! (il va jamais dégager celui-là
)
Et du côté de julien et sabrina, on dirait bien que sabrina regrette ce qui c'est passé entre eux (pour changer
)
Comme elle à rien à porter, julien lui prete un polo et j'adore sabrina "espèrons que ca me donnera pas de l'exema"
Là J'ADORE
GRANDE SCENE CULTE 1
DAVID DEVIENT LISA En fait on voit david se promener dans la rue et là il fait signe de la main à lisa....
Lisa dit "Salut" en faisant signe...sauf qu'elle faisait signe à renaud qui arrive en vélo!!
Et là david à un visage très tristounet et il pars en sens inverse en regardant renaud et lisa qui partent ensemble....et bien sûr comme il regarde pas devant lui....il se prend un espèce d'arbre
Non mais c'est trop chou et drole comme scène
En plus ca rappelle bien le premier épisode quand lisa c'était repris le poteau
Trop trop mignon david
Quand il a fait signe
Du côté de julien, il est tout content après la soirée avec sabrina mais je crois qu'il va très vite déchanter....
David arrive tout perdu dans le kiosque de julien, il a une tete toute triste....il a failli foncer contre bernard
David : "Julien bonjour"
Julien : "C'est l'heure o lisa d'habitude vient acheter sa barre chocolatée"
David : "On peut dire qu'elle a pris une autre sorte de douceur aujourd'hui" (Il est jaloux
)
Et là trop choux il commence à manger exactement la meme barre de chocolat que lisa
Avec un air triste!!
Julien : "Tu te soignes au chocolat??"
"Vous vous ressemblez de plus en plus"
David : "Pourquoi tout est toujours si compliqué??"
Julien :"C'est pas la première fois que j'entends ca...toi aussi tu vas faire collection de peluches bientot??"
Ce qu'il est trop chou
Dans son bureau, lisa regarde encore le reportage et surtout les derniers mots de david..... "Lisa est la meilleure chose qu'il me soit arrivé"
Et bien sur rocko débarque à ce moment-là
Il lui propose d'aller prendre un café mais elle dit non!!
Et on dirait bien que rocko comprend que s'il elle refuse c'est à cause de david....
GRANDE SCENE 2
DAVID ET ROCKO DANS L'ASCENCEUR
Dès qu'ils entrent les deux dans l'ascenceur...il y a la musique facon west-wern
C'est juste excellent
Renaud : "Le portrait télévisé était très réussi"
David : "Vous avez également très bien cotché lisa"
David : "Je suis d'accord avec vous lisa plenske est une femme indépendante"
Rocko : "et elle doit le demeurer"
David : "Comment dois-je le prendre??"
Rocko : "Vous ne devriez pas jouer avec ses sentiments"
Rocko : "HASTA LA VISTA BABYYYYYYYYY"
Pendant ce temps, julien convaint lisa d'aller parler avec david et de continer à se battre pour leur amour!!
Mais sabrina lui brise encore le coeur
Et sinon sophie permet à kim de renvoyer alex si elle veut
GRANDE SCENE 3
LISA ET DAVID...EXPLICATIONS DANS LE BUREAU
Juste au moment où lisa frappe au bureau de david il est le regard dans le vide est juste à coté de lui le papier de la barre chocolatée...et avant que lisa n'entre il jete le papier discrètement surement pour pas qu'elle le voit...
David : "Lisa quoi de neuf???"
Lisa (génée) : "Rien de spécial...je je voulais te demander...."
David : "oui??"
Lisa "Je voulais te demander si tu n'as pas quelque chose à me dire...."
David : "Moi.... mais c'est toi qui voulais me dire quelque chose???"
Lisa : ""Euh ce n'est pas la question...Je voulais te poser une question privée...je veux dire qui concerne seulement toi et moi....
S'il n'y a pas quelque chose que tu voulais me dire, sans que ce soit le contraire de ce que tu penses vraiment..."
David : "Je n'ai rien à te dire et surtout rien de privé..." (Il se voile la face
)
Lisa "C'est sur??"
david : "Oui!!"
Lisa ouvre la porte....
David : "Lisa écoute....suis ta propre route...sans moi...je suis un poison pour toi..pour toi et ton bonheur..."
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
David mais pourquoi il fait ca
En tout cas c'est un de mes épisodes préférés
Que des scènes cultes meme si david en met du temps
Mais lundi il va enfin se rendre compte qu'il l'aime et l'admettre
Ah j'adore j'adore j'adore