Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LA VOIX GLOBE TROTTER

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin
Chach

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:40

Tantantantan tantantantantantan

*France info bonsoir il est 20h27...*

Sur le monde de lisaaa qu'elle tient entre ses doigts...
épisode 274... DAVID est revenu turlututu!!! apparament lui et lisa se sont disputés.. MAIS(wou le rebondissement!!) réconcilié!! wou que c'est beau... il l'a meme pris dans ces bras.. plus que 6 épisodes et il la verra avec les étoiles... lol!
Pendant ce temps... Hugo a apparament perdu sa Betty, et je sais plus comment elle s'apelle mais elle m'énerve( lol! ) en à marre..
Anna a aidé une chanteuse, qui a signé des autographes...( mdrrr trop important mdrrr )

Suuuur le monde de SSssssssssssssssssss!! (coucher crotale!!)
triste triste la maison est bien vide sans miss chelou, l'agrégé de lettre et julien... triste
Well Well Well!! Maxime a découvert le secret du couple Twisted Evil Twisted Evil et donc empoche... tantantan la totalité de leur cagnotte!! pom pom MAIS le répit est de courte durée!!
Tatiana BUZZE!!!!! .... le suspens est à son comble!! contre qui?????

RICHARD

non je déconne...( lol! )

Contre Maxime!!

mais cependant elle n'a trouvé qu'une moitié de son secret!!! elle n'a pas révélé qu'il était enfait le fils de Henri Lecomte!!
Pendant ce temps... LA VOIX annonce qu'il va y avoir un nouvel objet...

mais qu'est ce que c'est.......

*éclairs*L'URNE DES SECRETS*éclairs*

Les candidats peuvent poser des questions aux autres candidats... notamment... G A B R I E L.. mais tout va bien personne ne sait son secret.. enfin pour le moment...

Infos Express: Maryline ne supporte plus Maxime!!!!!!! une dispute éclate!! mais de courte durée car c'est l'heure des... N O M I N A T I O N...

NOOOOOOOOOO!!!

...et les winners sont....

MAXIME... et

ERWAN!!!

qui partira vendredi??????? le suspens est à son comble!!

C'EST TOUT

.....POUR LE MOMENT......

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:43

INFO INFO INFO INFO INFO INFO

LA FINALE DE SS.............

J-(bon trop dur de calculer)

le 31 AOUT!!!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

NOOOOOOOOOO je veux mourrir... lol! lol! la page a expiré... mdrrr il faut que je recommence tout..
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

Well Well... try again..

SO lol!

dans le mundo del lisaaaaa quel tient toujours entre ses doigts(va t'elle le lacher?)
-Hugo déprimé à mort... habillé en noir avec croix blanche autour du cou(soit il est en deuil, soit il sait pas s'habiller... hum deuxieme proposition!! lol! )
-Max et Yvonne se disputent le prénom du bébé "ferdinand!!"_"non paris!!"_"non moi je veux Linda Copenhague!!( scratch scratch mdrrr )" Yvonne furax se barre mais revient!! "aaaiiiie ouille contractioooons!!!"
-David(super intelligent...) "allez invite renault à sortir lisa!!" (mais tu fais quoi la???????? tu vas le regretter dans 5 épisodes... lol! ) il va parler à Renault pour voir si il la trouve jolie "elle est moche, avec son appareil et ses lunettes"(il y croit meme pas en plus) et renault s'énerve!!(wouuuuu rocko je t'aime!!!!... pas lol! ) "c'est vrai qu'elle n'est peut etre pas un canon de beauté mais elle est différente et attachante et belle et blablablabla" AH ce renault..

I wanna see you on my screeeen show me your body all night longgg..

aujourdhui LA VOIX EST CREATIVE et compose des petits groupes...(je vous épargne les détails)
"GABRIEL LA VOIX A REMARQUE TA SOUPLESSE..." mdrrr
BREF Xavier et Erwan gagne un buzz gratuit (wouuu quelle générosité de la part de la voix!!)

l'affaire Maxime revient!! mais qui.. mais qui... est le père de Maxime?? Shocked

Maxime lance des indices à tout va.. "sur le mur(ou sont inscrits des prénoms en noir..) il y a un indice.. et dans les photos aussi.."

et la..(énorme fou rire)
gros plan sur le mur..... sur un prénom..

DES LETTRES

DU NOIR

RICHARD

et Xavier "ton père s'apelle Richard?" ahah ahah ahah ahah

BREF lol! finalement... "non c'est henri lecomte!!" "mais si je te jure c'est lui!!" "allez erwan on va buzzifier!!!"

"Maxime.. c'est pour toi.."

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ(PAF!)

ICI LA VOIX.....

"oui alors on trouve que Henri c'est un homme génial, sensible comme Max, et puis super joueur de tennis..." (oh les fauculs!!)

-Maryline après Maxime ne supporte plus du tout Erwan "je le sens faux!!"(je me demande comment un peu sentir quelqu'un vrai ou faux.. hum toi je te sens vrai..BREF lol! )

et les garçons sont soumis aux questions des filles.. de l'urne des secrets!! mamamia ça fait peuuur!! crabis

et la.. c'est le drame!!

"Xavier apprécies tu réellement les triplées aujourdhui?"
"oui."

"_______________________________________________"

balo lol!

CEST TOUT....

....POUR LE MOMENT.
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: A   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:03

crabis crabis tantantantantantantantan crabis crabis

Il n'en restera plus... qu'un..

16 Candidats.... 40 jours.... 1 seul survivant....

KOH LANTA PALAWAN

chacha au taquet lol!

En résumé...

L'épreuve du jour... de confort.. le jeu de "je vais chercher les cerceaux et je les ramène mais je dois traverser le bambou sans tomber pour gagner le coup de fil aux proches" (vous me suivez?? lol! )

Grégoire pour les jaunes... Simon pour les rouges... le suspens est à son comble!!
c'est finalement le jeune Grégoire qui remporte la victoire.. et bien sur comme chaque année "effusion de larmes.." lol!

le mot de ce soir... R E U N I F I C A T I O N

avec la tache TRAITRE des.... ambassadeurs!! lol!

Mais qui va t'on mettre comme prénom??? qui partira avec une voix d'avance contre lui?? hum le suspens est à son comble!!(encore une fois lol! )

Ambassadeur des jaunes... c'est le vaillant Laurent qui si colle... son objectif.. UN ROUGE et de préférance..... PATRICK!!! tantan!!
... mais qui est l'ambassadeur des rouges??

lol! lol! ... Patrick lol!

.... "ouais Erick il a dit qu'il voulait ta peau.." lance Patrick à Laurent.. "ah ouais??"

Pendant ce temps...

Réunification... les trois autres jaunes apportent avec eux de la.. nourriture(wouuu lol! ) un ananas.. Philomène en bondit meme de joie(fallait voir ahah )
La réunification se passe bien jusqu'au "bon beh on a donné Erick.."

OUCH... tout le monde s'emporte..

bref c'est la memerde!! lol!

+ un intoxication alimetaire, Philomène s'écroule.. le médecin(tantan) débarque... mais tout s'arrange(merde lol! )

Epreuve d'immunité... Patrick fait son malin..(grrrr)

c'est finalement Grégoire qui l'emporte!!

Deux crabes plus tard, le conseil.. et bien sur Denis est la pour foutre la memerde lol! lol!

"alors.. Patrick..." lol! "alors Laurent..." lol!

finalement.... c'est l'égalité entre Patrick et Erick.. MAIS il manque le bulletin premier contre Erick(ça se suit ce que je raconte? mdrrr )

"Erick.... " célèbre discours de denis avant d'éteindre sa torche symbolique...
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:16

I wanna see you on my screen....

ALORS CE SOIR ahah ahah ahah

REGLEMENTS DE COMPTE ahah ahah

E N O R M E mdrrr

Bon déja... les... nominations.... Erwan.. ou Maxime??

Henry Lecomte sur le plateau... Julien fait MOINS son malin lol!

Tout commence dans la plus normale des choses... petit générique, la voix fait sa maligne... MAIS...

bientot Xavier et Tatiana vont au confess.... les sortants ont le droit de poser des questions et la.... lol! lol!

Laly: Tu as raconté ta vie pourquoi pour faire pleurer dans les chaumières??
Ophélie: Si tu es si honnete pourquoi n'avoir pas réveler à Erwan que l'immunité n'était pas pour lui...

OUCH lol! (ça fait plaisir!!)

Tatiana bredouille.... ne s'en sort pas trop.. Xavier s'énerve par la suite..

"Laly n'a meme pas dit bonjour à Tatiana..... c'est de la merde cette fille.." lol!

ça part dans TOUT les sens!! meme Benjamin s'en méle.. "euh Tatiana..."

mdrrr mdrrr bref c'est très très bon lol!

Petite blague de la voix...

Gabriel observait ses dents attentivement..

"TU AS DE BELLES DENTS"

mdrrr

Les téléspectateurs peuvent envoyer des missions à Gabriel

-Tu dois renverser du soda sur tatiana(......wou super lol! )
-Tu dois embrasser Maryline avec la langue..(.... Rolling Eyes lol! )

Gabriel.. réussit la seconde..(bizarrement mdrrr ) mais renverse.. de.. L'EAU sur Tatiana.. mission.. RATE.. oh non lol!

Pendant ce temps.. les triplettes peuvent voir leurs copains... "wouuuuuuuu effusion de joie..."

"AAAAAH".. bref lol!

mais rapidement c'est l'heure d'annoncer les résultats...

et...

ERWAN!!!

(..oh non.. lol! )

Erwan soulagé de partir(moi aussi mdrrr )

La soirée se termine par le début d'une confrontation Xavier-Laly...

ça promet!!!

C'EST TOUT... POUR LE MOMENT...

(très honnetement c'est de plus en plus lourd... ..)
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:37

mouarf mouarf mdrrr mdrrr

j'adore les comptes rendus mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

et chacha le retour spidy spidy spidy lol!

non mais SS j'avoue c'est de pire en pire Shocked le coup des dents franchement mdrrr

mais lisa pleure sa a l'air de mieux en mieux pleure pleure

euh sinon le lama mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr il fout quoi la ?????/ mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
mais t'inquites pas chacha il a presque failli me tuer !!!
deja le crash d'avion a moorea Shocked Shocked sa craint sa !!! ya une semaine j'y etais Shocked
apres le tremblement de terre de magnetude 7.5 a java juste a cote de bali ou je suis maintemant Shocked il parait que hier soir ya encore eu un tremblement mais sous marin cette fois mdrrr
non mais meme si il est au super marche il reste diabolique quand meme lol!

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 6:47, édité 1 fois
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:47

bon a bali ya toutes les chaines americaines et hier mdrrr mouarf qui je vois mdrrr mdrrr DAVID HASSELHOF mdrrr en fait il fait partir du jury de la version americaine de incroyable talent mdrrr il est ben tombe bas lol!
et j'ai vu aussi qu'il a sorti un livre Suspect lol!

et mouarf lol! ya que des pubs aussi pour high school music hall 2 mdrrr ahhhh quel bonheur et dire que je vais le rater pleure pleure

et MDRRRRRRRRRRRR ya la version indonesienne de rubi mdrrr sa s'appelle ratu mdrrr et c'est encore pire mdrrr hier le gars le heros quoi lol! s'est fait remverse par une mobylette sans se faire toucher Shocked trop baleze le gars Shocked enfin c'est a voir lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:02

bon ben j'y go bisou

gros bizoux chacha bisou bisou on s'est rate mais c'est un peu tot en france lol! ici il est midi...

a bientot j'espere bisou bisou bisou bisou

je vous aime fort bisou bisou

j'avais un truc a vous raconter a propos de kinpe mais je m'en rapelle plus Suspect Suspect Suspect pas grave Suspect

a bientot bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:20

c'est sur qu'a 6h je risquais pas d'etre debout lol!

bisou bisou

mdrrr david hasselhoff serieux mdrrr mdrrr c'est quoi le livre.. "la vie dans un maillot rouge?" lol! "jump in my life?" lol!

ratu ahah ahah

ah François Régis remonte un peu dans mon estime lol!

Shocked et beh!! Shocked (il fait d'un bon boulot si il va jusqu'a reveiller les fonds marins lol! )

Gros bisouuux bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:25

C'est la destina del lisaaaa qu'elle tient toujoours entre ses doiiiigts..

episodes.. 277 et.. 278...

toujours pas de richard lol!

alors que je me rapelle... hum ah oui!! Sophie fait son plan diabolique de l'interview.. mais Rocko sort Lisa de la en stoppant l'interview avant que cette très chere Lisa dise malencontreusement qu'elle est amoureuse de... oh suspens!! DAVID lol!
a retenir grande phrase "David depuis toujours j'ai de l'espoir mais je commence à ne plus y croire.." ahah ridicule.. lol!

BON sinon... hum Sabrina s'est fait brulée les sourcils mdrrr
Max et Yvonne ont eu leur tit bébé coeurs c'est Max qui a fait l'accouchement... et toujours pas de prénom.. Lisa voyant le bébé dans les bras de daviiiid s'est mise à rever comme d'hab lol!

hum Frédéric et Laura(le truc trop interessant mdrrr ) se sont disputés encore...

Et David continue de pousser Lisa vers Rocko.. et beh ça a marché lol! Lisa va voir Rocko chez lui et... il lui ouvre alors qu'il est en serviette!! lol! "je voulais juste savoir si votre proposition de manger avec vous tenait toujours.."

Quel suspens!!! la suite.. demain saute mais c'est vrai qu'en ce moment je suis UN PEU à fond.. lol!

concernant SS j'abandonne.. c'est trop lourd.. lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

SA Y EST!!!!!!

pom pom pom pom pom

qui c'est que david voit avec des étoiles?? qui c'est????? lol!

LISAAAAAAAA lol!

il est amouuureuuux coeur lol!

alors... préviously on lisa's faith lol! (je me fais toute les langues)

Lisa retrouve Rocko chez lui... petit jeu(je me rapelle plus le nom mince..) ah twister je crois.. hum avec les ronds de couleurs "pose ton pied sur le rond bleu..".. enfin voila lol!
David solo au Tiki bar..

Le lendemain... sourires, rires et regards complices entre nos deux amigos.. Rocko et Lisa.. David se sent solo again lol!
après que Rocko soit sorti.
"tu as remarqué que je me suis teint les cheveux en blond.."
"hum.."
"...j'ai un percing sur la langue.."
"super pour toi."
"bon je vais me prendre un café..."
"hum hum.. ... euh quoi?"

mdrrr

aaah trop trop bian!! lol!

(ils s'entrainent pour les futures interviews!!)
"alors Renault comment etes vous arrivé ici?"
"en trotinette!"
petite rigolade entre les deux.. et david( mdrrr )sort un truc du style
"on s'en fou de ça.."

après.. Rocko parle de l'appareil dentaire de Lisa "je suis sur que David a toujours aimé votre appareil.." (ou un truc du style..) et la..

tantantantantan

tit david voir tite lisa dans étoiles

lol! lol! lol! lol! et la générique.. "noooo"(cri de moi lol! )

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

(sinon... fredérich et laura réconcilié, Hugo triste..)
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

https://www.dailymotion.com/relevance/search/eve+angeli/video/x1jw1n_eve-angeli-na-na-naa-le-zapping_music

la nouvelle chanson d'eve angeli..

c'est tellement pitoyable que ça me fait meme pas rire lol!

vous allez voir ça sent le tube!! lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:46

coucou c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui c'est moa oui c'est moaaaaa party lol!

non mais lisa Shocked Shocked JE VEUX VOIR sa !!!!!!
david mdrrr mdrrr mdrrr gros paume mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
ahhhh les fameuses etoiles coeurs coeurs coeurs coeurs
vivement la sortie dvd coeurs
et sabrina mdrrr mdrrr mdrrr elle a fait comment pour se les bruler? mdrrr
c'est trop mimi pour max et yvonne coeurs coeurs j'avais deja vu l'episode et c'etait trop mimi coeurs coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:51

euh sinon je suis sur une toute petite ile lol! pas loin de bali.......comme koh lanta lol! avec eaux turquoises et volcan au loin mdrrr mdrrr mdrrr

non mais c'est assez sauvage lol! c'est a dire eau froide depuis 3 jours lol! gros sac a dos sur le dos lol! ahhhhh vive pekin lol! par contre le budget de un euro par jour sa faut oublier lol! je mange comme 4 Suspect Suspect
mais c'est aussi envahi de moustiques Tape Tape

et mouarf a bali dans tous les restos je sais pas pourquoi mais il passe la bamba Shocked Shocked ahah ahah trop drole d'entendre sa ici mdrrr mdrrr
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:03

avant de partir je savais pas mais a bali les gens sont hindous lol! lol! lol!
grosse surprise en arrivant quoi mdrrr mais bon pas de taj mahal lol!
donc ben j'ai achete une belle chemisette , pas orange hein mdrrr mais noire et avec un pantalon blanc assez bizarre a mettre Suspect je sens que je vais toute etre ficellee quand je vais le mettre lol!

j'avais encore des trucs a dire mais je sais plus ...

faut que je les note absolument lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:03

mdrrr mdrrr

on pourrai faire des livres "paud en vacances" mdrrr

j'adore!! mdrrr

(pour info Sabrina a dit à l'estheticienne un truc du style "vous etes nulle" donc hop cramage lol! )

je te vois bien dans koh lanta lol!

alooooors toujours dans lisaaa

épisode 280...

David qui redescend sur terre et Lisa qui pose THE question!! lol!
"quel rapport entretiens tu avec moi?"
mdrrr énorme!!

ensuite petite interview de Rocko et Daviiid par rapport à lisa.. Rocko au taquet lol!

hum sinon... hugo emmenage avec Rocko parce qu'il est tristounet..
Max veut des congés pour faire son papa gateau, et Anna s'amuse à remballer un gars.. mais elle va partir avec lui pour Amsterdam.

Sinon fin de l'épisode.. Sophiiie
"on dirait que Rocko est tombé sous son charme.."
David sort un truc.. et pi Sophie contre attaque.. lol! "et bien on dirait qu'il n'y a pas que lui qui est tombé sous le charme.." lol! lol!

c'est ... énorme!!

générique.. et encore.. cri de moi "quoi déja?" lol!

sinon Bande annonce de... KL!! tantantantantantantan

"la faim est la"

MDRRR oh le jeu de mot pourrite!! lol! lol!

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:36

encoreeeee moaaaaaaa!!!

aujourd'hui gros effort il est tard en france lol!

chacha si tu passe par la crabis crabis je suis sur msn bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:44

JE VEUX VOIR LISAAAAAA !!!!!

besoin vitale la mdrrr mdrrr

et chach pour le livre mouarf mdrrr c'est vrai que ya tjs des trucs a dire lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

bon ben les aventures de paud .....

24h dans la vie de paud...

bah le matin je me leve a 7h...je vais manger des bons pancakes a l'ananas et a la banane lol!
apres je fais feignasse au lit jusqu'a dix heures.....
apres je vais a la plage .... je prends masque tubas et je vais voir les poissons,les coraux... je surmonte ma peur de l'eau lol! mais bon la plongee sous marine pas encore lol! hier une dame a voulu me faire un truc d'initaition dans une piscine pas moyen lol!
donc apres midi viteeeee a table lol! specialite indoniesienne: gado gado (riz,graines de soja,oeuf,chou ....le tout dans une sauce cacahuete)naso compo(riz avec un legumes....),de delicieux jus de fruits .....
bah apres,piscine sa depend, ou petite sieste...
apres un peu internet sa depend....

19h a table miam miam lol!

21 h tout le monde au lit lol!

passionant, trepidant je vous l'accorde
mdrrr mdrrr

non mais je m'entraine avec mon pere a pekin mdrrr mdrrr du genre on cotoie les locaux et tout lol! on prend les bus tout pourris, on se lave a l'eau froide, gros sacs a dos .. seul difference le budget car j'ai achete une tonne de trucs et je sais pas comment je vais ramener tout sa Shocked
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

ah et chacha mdrrr mdrrr mdrrr tu m'embete encore mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr cette fois tu es ...... tatatatatat mdrrr mdrrr une meduse translucide mdrrr mdrrr mdrrr de mieux en mieux mdrrr mdrrr non mais a chaque fois que je nage en mer je me fais piquer de partout!en plus t'es transparente mdrrr mdrrr

non mais une meduse mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

Ah Paud bisou

(pas le temps de lire mdrrr je suis creuver j'ai dormi 2h cette nuit je vais vite aller me coucher..)

BON lisaaa!! aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est TROP BIAN lol! lol!

DAVID trop trop mignon tout plein!!! coeur coeur

"vous.. vous allez peindre des oeufs avec lisa?? Embarassed Embarassed "

TROP CHOU lol!

et aussi Rockooo "vous occupez toujours son coeur et ses pensées..et vous savez quoi je suis presque sur que ça vous plait.."
"... bon et cristi.."
"oh oh david siedel change de sujet.."

TROP coeur coeur

non mais c'est trop coeurs coeurs coeurs (comment ça au taquet? lol! )

bon et a la fin Rocko "c'est à mon tour maitenant!!" lol! wouhou!! lol!

Sinan.. Hugo va mieux, il habite avec Rocko et Laura se remet à marcher..

mais.. David il est trop trop trop trop mignon lol!

Voiloute pour lisaaa

gros bisou paud si tu passes bisou désolé je froumasserai demain la dodo... lol! bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:17

mdrrr mdrrr

24h dans la vie de paud mdrrr mdrrr

ça à l'air génial en tout cas... saute bisou

parce que bon 24h dans la vie de Chach alors.. hum
reveil vers 11h
ordi,Lisa,ordi
coucher vers 2h lol!

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

TANTAN

mdrrr

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Tmduse5wo0

non mais ça peut pas etre moi.. je HAIS les méduses lol!

bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:51

bon ben aujourd'hui c'est la fete nationale de l'indonesie....... party party

en gros chaque ecole fait defiler les enfants, filles et garcons d'un cote, et ils marchent au pas lol! c'est marrant a voir car ils font sa au milieu de la route donc sa bloque bien la circulation lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:56

mouarf quelle belle meduse lol!

non mais la elles sont vraiment riquiqui lol!

et je me suis renseignee...en fait c'est pas des meduses mais du plancton qui pique mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 4 Icon_minitime

LA VOIX GLOBE TROTTER
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant