| LA VOIX GLOBE TROTTER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mar 7 Aoû - 21:40 | |
| Tantantantan tantantantantantan *France info bonsoir il est 20h27...* Sur le monde de lisaaa qu'elle tient entre ses doigts... épisode 274... DAVID est revenu turlututu!!! apparament lui et lisa se sont disputés.. MAIS(wou le rebondissement!!) réconcilié!! wou que c'est beau... il l'a meme pris dans ces bras.. plus que 6 épisodes et il la verra avec les étoiles... Pendant ce temps... Hugo a apparament perdu sa Betty, et je sais plus comment elle s'apelle mais elle m'énerve( ) en à marre.. Anna a aidé une chanteuse, qui a signé des autographes...( trop important ) Suuuur le monde de SSssssssssssssssssss!! (coucher crotale!!) la maison est bien vide sans miss chelou, l'agrégé de lettre et julien... Well Well Well!! Maxime a découvert le secret du couple et donc empoche... tantantan la totalité de leur cagnotte!! MAIS le répit est de courte durée!! Tatiana BUZZE!!!!! .... le suspens est à son comble!! contre qui????? RICHARDnon je déconne...( ) Contre Maxime!! mais cependant elle n'a trouvé qu'une moitié de son secret!!! elle n'a pas révélé qu'il était enfait le fils de Henri Lecomte!! Pendant ce temps... LA VOIX annonce qu'il va y avoir un nouvel objet... mais qu'est ce que c'est....... *éclairs* L'URNE DES SECRETS*éclairs* Les candidats peuvent poser des questions aux autres candidats... notamment... G A B R I E L.. mais tout va bien personne ne sait son secret.. enfin pour le moment... Infos Express: Maryline ne supporte plus Maxime!!!!!!! une dispute éclate!! mais de courte durée car c'est l'heure des... N O M I N A T I O N... NOOOOOOOOOO!!! ...et les winners sont.... MAXIME... et ERWAN!!! qui partira vendredi??????? le suspens est à son comble!! C'EST TOUT .....POUR LE MOMENT......
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mar 7 Aoû - 21:43 | |
|
LA FINALE DE SS.............
J-(bon trop dur de calculer)
le 31 AOUT!!!!
| |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mer 8 Aoû - 22:22 | |
| NOOOOOOOOOO je veux mourrir... la page a expiré... il faut que je recommence tout.. | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mer 8 Aoû - 22:35 | |
| Well Well... try again.. SO dans le mundo del lisaaaaa quel tient toujours entre ses doigts(va t'elle le lacher?) -Hugo déprimé à mort... habillé en noir avec croix blanche autour du cou(soit il est en deuil, soit il sait pas s'habiller... deuxieme proposition!! ) -Max et Yvonne se disputent le prénom du bébé "ferdinand!!"_"non paris!!"_"non moi je veux Linda Copenhague!!( )" Yvonne furax se barre mais revient!! "aaaiiiie ouille contractioooons!!!" -David(super intelligent...) "allez invite renault à sortir lisa!!" (mais tu fais quoi la???????? tu vas le regretter dans 5 épisodes... ) il va parler à Renault pour voir si il la trouve jolie "elle est moche, avec son appareil et ses lunettes"(il y croit meme pas en plus) et renault s'énerve!!(wouuuuu rocko je t'aime!!!!... pas ) "c'est vrai qu'elle n'est peut etre pas un canon de beauté mais elle est différente et attachante et belle et blablablabla" AH ce renault.. aujourdhui LA VOIX EST CREATIVE et compose des petits groupes...(je vous épargne les détails) "GABRIEL LA VOIX A REMARQUE TA SOUPLESSE..." BREF Xavier et Erwan gagne un buzz gratuit (wouuu quelle générosité de la part de la voix!!) l'affaire Maxime revient!! mais qui.. mais qui... est le père de Maxime?? Maxime lance des indices à tout va.. "sur le mur(ou sont inscrits des prénoms en noir..) il y a un indice.. et dans les photos aussi.." et la..(énorme fou rire) gros plan sur le mur..... sur un prénom.. DES LETTRES
DU NOIR
RICHARDet Xavier "ton père s'apelle Richard?" BREF finalement... "non c'est henri lecomte!!" "mais si je te jure c'est lui!!" "allez erwan on va buzzifier!!!" "Maxime.. c'est pour toi.." BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ(PAF!) ICI LA VOIX..... "oui alors on trouve que Henri c'est un homme génial, sensible comme Max, et puis super joueur de tennis..." (oh les fauculs!!) -Maryline après Maxime ne supporte plus du tout Erwan "je le sens faux!!"(je me demande comment un peu sentir quelqu'un vrai ou faux.. hum toi je te sens vrai..BREF ) et les garçons sont soumis aux questions des filles.. de l'urne des secrets!! mamamia ça fait peuuur!! et la.. c'est le drame!! "Xavier apprécies tu réellement les triplées aujourdhui?" "oui." "_______________________________________________"balo CEST TOUT.... ....POUR LE MOMENT. | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: A Sam 11 Aoû - 1:03 | |
| Il n'en restera plus... qu'un.. 16 Candidats.... 40 jours.... 1 seul survivant.... KOH LANTA PALAWAN chacha au taquet En résumé... L'épreuve du jour... de confort.. le jeu de "je vais chercher les cerceaux et je les ramène mais je dois traverser le bambou sans tomber pour gagner le coup de fil aux proches" (vous me suivez?? ) Grégoire pour les jaunes... Simon pour les rouges... le suspens est à son comble!! c'est finalement le jeune Grégoire qui remporte la victoire.. et bien sur comme chaque année "effusion de larmes.." le mot de ce soir... R E U N I F I C A T I O N avec la tache TRAITRE des.... ambassadeurs!! Mais qui va t'on mettre comme prénom??? qui partira avec une voix d'avance contre lui?? le suspens est à son comble!!(encore une fois ) Ambassadeur des jaunes... c'est le vaillant Laurent qui si colle... son objectif.. UN ROUGE et de préférance..... PATRICK!!! tantan!! ... mais qui est l'ambassadeur des rouges?? ... Patrick .... "ouais Erick il a dit qu'il voulait ta peau.." lance Patrick à Laurent.. "ah ouais??" Pendant ce temps... Réunification... les trois autres jaunes apportent avec eux de la.. nourriture(wouuu ) un ananas.. Philomène en bondit meme de joie(fallait voir ) La réunification se passe bien jusqu'au "bon beh on a donné Erick.." OUCH... tout le monde s'emporte.. bref c'est la memerde!! + un intoxication alimetaire, Philomène s'écroule.. le médecin(tantan) débarque... mais tout s'arrange(merde ) Epreuve d'immunité... Patrick fait son malin..(grrrr) c'est finalement Grégoire qui l'emporte!! Deux crabes plus tard, le conseil.. et bien sur Denis est la pour foutre la memerde "alors.. Patrick..." "alors Laurent..." finalement.... c'est l'égalité entre Patrick et Erick.. MAIS il manque le bulletin premier contre Erick(ça se suit ce que je raconte? ) "Erick.... " célèbre discours de denis avant d'éteindre sa torche symbolique... | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Sam 11 Aoû - 1:16 | |
| I wanna see you on my screen....ALORS CE SOIR REGLEMENTS DE COMPTE E N O R M E Bon déja... les... nominations.... Erwan.. ou Maxime?? Henry Lecomte sur le plateau... Julien fait MOINS son malin Tout commence dans la plus normale des choses... petit générique, la voix fait sa maligne... MAIS... bientot Xavier et Tatiana vont au confess.... les sortants ont le droit de poser des questions et la.... Laly: Tu as raconté ta vie pourquoi pour faire pleurer dans les chaumières?? Ophélie: Si tu es si honnete pourquoi n'avoir pas réveler à Erwan que l'immunité n'était pas pour lui... OUCH (ça fait plaisir!!) Tatiana bredouille.... ne s'en sort pas trop.. Xavier s'énerve par la suite.. "Laly n'a meme pas dit bonjour à Tatiana..... c'est de la merde cette fille.." ça part dans TOUT les sens!! meme Benjamin s'en méle.. "euh Tatiana..." bref c'est très très bon Petite blague de la voix... Gabriel observait ses dents attentivement.. "TU AS DE BELLES DENTS" Les téléspectateurs peuvent envoyer des missions à Gabriel -Tu dois renverser du soda sur tatiana(......wou super ) -Tu dois embrasser Maryline avec la langue..(.... ) Gabriel.. réussit la seconde..(bizarrement ) mais renverse.. de.. L'EAU sur Tatiana.. mission.. RATE.. oh non Pendant ce temps.. les triplettes peuvent voir leurs copains... "wouuuuuuuu effusion de joie..." "AAAAAH".. bref mais rapidement c'est l'heure d'annoncer les résultats... et... ERWAN!!! (..oh non.. ) Erwan soulagé de partir(moi aussi ) La soirée se termine par le début d'une confrontation Xavier-Laly... ça promet!!! C'EST TOUT... POUR LE MOMENT... (très honnetement c'est de plus en plus lourd... ..) | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Dim 12 Aoû - 6:37 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Paud' Admin
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Dim 12 Aoû - 6:47 | |
| bon a bali ya toutes les chaines americaines et hier mouarf qui je vois DAVID HASSELHOF en fait il fait partir du jury de la version americaine de incroyable talent il est ben tombe bas et j'ai vu aussi qu'il a sorti un livre et mouarf ya que des pubs aussi pour high school music hall 2 ahhhh quel bonheur et dire que je vais le rater et MDRRRRRRRRRRRR ya la version indonesienne de rubi sa s'appelle ratu et c'est encore pire hier le gars le heros quoi s'est fait remverse par une mobylette sans se faire toucher trop baleze le gars enfin c'est a voir | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Dim 12 Aoû - 7:02 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Lun 13 Aoû - 19:25 | |
| C'est la destina del lisaaaa qu'elle tient toujoours entre ses doiiiigts.. episodes.. 277 et.. 278... toujours pas de richard alors que je me rapelle... ah oui!! Sophie fait son plan diabolique de l'interview.. mais Rocko sort Lisa de la en stoppant l'interview avant que cette très chere Lisa dise malencontreusement qu'elle est amoureuse de... oh suspens!! DAVID a retenir grande phrase "David depuis toujours j'ai de l'espoir mais je commence à ne plus y croire.." ridicule.. BON sinon... Sabrina s'est fait brulée les sourcils Max et Yvonne ont eu leur tit bébé c'est Max qui a fait l'accouchement... et toujours pas de prénom.. Lisa voyant le bébé dans les bras de daviiiid s'est mise à rever comme d'hab Frédéric et Laura(le truc trop interessant ) se sont disputés encore... Et David continue de pousser Lisa vers Rocko.. et beh ça a marché Lisa va voir Rocko chez lui et... il lui ouvre alors qu'il est en serviette!! "je voulais juste savoir si votre proposition de manger avec vous tenait toujours.." Quel suspens!!! la suite.. demain mais c'est vrai qu'en ce moment je suis UN PEU à fond.. concernant SS j'abandonne.. c'est trop lourd.. | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mar 14 Aoû - 19:23 | |
| SA Y EST!!!!!! qui c'est que david voit avec des étoiles?? qui c'est????? LISAAAAAAAA il est amouuureuuux alors... préviously on lisa's faith (je me fais toute les langues) Lisa retrouve Rocko chez lui... petit jeu(je me rapelle plus le nom mince..) ah twister je crois.. avec les ronds de couleurs "pose ton pied sur le rond bleu..".. enfin voila David solo au Tiki bar.. Le lendemain... sourires, rires et regards complices entre nos deux amigos.. Rocko et Lisa.. David se sent solo again après que Rocko soit sorti. "tu as remarqué que je me suis teint les cheveux en blond.." "hum.." "...j'ai un percing sur la langue.." "super pour toi." "bon je vais me prendre un café..." "hum hum.. ... euh quoi?" aaah trop trop bian!! (ils s'entrainent pour les futures interviews!!) "alors Renault comment etes vous arrivé ici?" "en trotinette!" petite rigolade entre les deux.. et david( )sort un truc du style "on s'en fou de ça.." après.. Rocko parle de l'appareil dentaire de Lisa "je suis sur que David a toujours aimé votre appareil.." (ou un truc du style..) et la.. tantantantantan tit david voir tite lisa dans étoiles et la générique.. "noooo"(cri de moi ) (sinon... fredérich et laura réconcilié, Hugo triste..) | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mer 15 Aoû - 4:46 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mer 15 Aoû - 4:51 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mer 15 Aoû - 5:03 | |
| avant de partir je savais pas mais a bali les gens sont hindous grosse surprise en arrivant quoi mais bon pas de taj mahal donc ben j'ai achete une belle chemisette , pas orange hein mais noire et avec un pantalon blanc assez bizarre a mettre je sens que je vais toute etre ficellee quand je vais le mettre j'avais encore des trucs a dire mais je sais plus ... faut que je les note absolument | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mer 15 Aoû - 23:03 | |
| on pourrai faire des livres "paud en vacances" j'adore!! (pour info Sabrina a dit à l'estheticienne un truc du style "vous etes nulle" donc hop cramage ) je te vois bien dans koh lanta alooooors toujours dans lisaaa épisode 280... David qui redescend sur terre et Lisa qui pose THE question!! "quel rapport entretiens tu avec moi?" énorme!! ensuite petite interview de Rocko et Daviiid par rapport à lisa.. Rocko au taquet sinon... hugo emmenage avec Rocko parce qu'il est tristounet.. Max veut des congés pour faire son papa gateau, et Anna s'amuse à remballer un gars.. mais elle va partir avec lui pour Amsterdam. Sinon fin de l'épisode.. Sophiiie "on dirait que Rocko est tombé sous son charme.." David sort un truc.. et pi Sophie contre attaque.. "et bien on dirait qu'il n'y a pas que lui qui est tombé sous le charme.." c'est ... énorme!! générique.. et encore.. cri de moi "quoi déja?" sinon Bande annonce de... KL!! tantantantantantantan "la faim est la" MDRRR oh le jeu de mot pourrite!! | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Jeu 16 Aoû - 12:36 | |
| encoreeeee moaaaaaaa!!! aujourd'hui gros effort il est tard en france chacha si tu passe par la je suis sur msn | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Jeu 16 Aoû - 12:44 | |
| JE VEUX VOIR LISAAAAAA !!!!! besoin vitale la et chach pour le livre mouarf c'est vrai que ya tjs des trucs a dire | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Jeu 16 Aoû - 13:34 | |
| bon ben les aventures de paud ..... 24h dans la vie de paud... bah le matin je me leve a 7h...je vais manger des bons pancakes a l'ananas et a la banane apres je fais feignasse au lit jusqu'a dix heures..... apres je vais a la plage .... je prends masque tubas et je vais voir les poissons,les coraux... je surmonte ma peur de l'eau mais bon la plongee sous marine pas encore hier une dame a voulu me faire un truc d'initaition dans une piscine pas moyen donc apres midi viteeeee a table specialite indoniesienne: gado gado (riz,graines de soja,oeuf,chou ....le tout dans une sauce cacahuete)naso compo(riz avec un legumes....),de delicieux jus de fruits ..... bah apres,piscine sa depend, ou petite sieste... apres un peu internet sa depend.... 19h a table miam miam 21 h tout le monde au lit passionant, trepidant je vous l'accorde non mais je m'entraine avec mon pere a pekin du genre on cotoie les locaux et tout on prend les bus tout pourris, on se lave a l'eau froide, gros sacs a dos .. seul difference le budget car j'ai achete une tonne de trucs et je sais pas comment je vais ramener tout sa | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Jeu 16 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Jeu 16 Aoû - 19:36 | |
| Ah Paud (pas le temps de lire je suis creuver j'ai dormi 2h cette nuit je vais vite aller me coucher..) BON lisaaa!! aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est TROP BIAN DAVID trop trop mignon tout plein!!! "vous.. vous allez peindre des oeufs avec lisa?? " TROP CHOU et aussi Rockooo "vous occupez toujours son coeur et ses pensées..et vous savez quoi je suis presque sur que ça vous plait.." "... bon et cristi.." "oh oh david siedel change de sujet.." TROP non mais c'est trop (comment ça au taquet? ) bon et a la fin Rocko "c'est à mon tour maitenant!!" wouhou!! Sinan.. Hugo va mieux, il habite avec Rocko et Laura se remet à marcher.. mais.. David il est trop trop trop trop mignon Voiloute pour lisaaa gros bisou paud si tu passes désolé je froumasserai demain la dodo... | |
|
| |
Chach Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Ven 17 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Ven 17 Aoû - 14:51 | |
| bon ben aujourd'hui c'est la fete nationale de l'indonesie....... en gros chaque ecole fait defiler les enfants, filles et garcons d'un cote, et ils marchent au pas c'est marrant a voir car ils font sa au milieu de la route donc sa bloque bien la circulation | |
|
| |
Paud' Admin
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Ven 17 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER | |
| |
|
| |
| LA VOIX GLOBE TROTTER | |
|