Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LA VOIX GLOBE TROTTER

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:36

les filles vos résumes énorme mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

je suis mdrrr mdrrr mdrrr bon lena sur msn t'as bien du le voir mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

énorme et merci coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:37

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr

La voix est lààààààààààààààààààààààààààààà

LA VOIX A-T-ELLE ATTRAPPE UN COUP DE SOLEIL??? Twisted Evil Twisted Evil

J'AIMERAI BIEN QUE LA VOIX ME RAPPORTE DU BAMBOU DE TAHITI *smiley pitié*

ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:39

mdrrr mdrrr J'ai vu mdrrr mdrrr C'est trop fort ahah ahah

bisou bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:40

LA VOIX n'attrape pas de couprs de soleil !!!! la voix bronze !!!!

mais la voix ne nage pas beaucoup a cause des murenes mdrrr mdrrr

non mais sérieusement!! içi c'est magnifique !!

bonla je dois y aller!!!

je reviens demain !!!!!

JE VOUS AIME coeurs coeurs coeurs coeurs
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:48

MDRRRRRRRR mdrrr mdrrr

La voix à de la chance de bronzer!!

La voix devrait continuer de chasser les murènes mdrrr

Ah j'imagine coeurs coeurs Ca doit etre trop beau avec le soleil, la plage et tout!! coeurs coeurs

C'est génial paud!! étoiles étoiles étoiles étoiles

Ahhhh je suis tellement contente!! bisou bisou bisou bisou

Alors à demain ma paudi!! bisou bisou bisou gros gros bisous!! Je t'aime fort!! bisou bisou bisou

(Je crois que je vais continuer les résumés SS du Week-end lol! )

bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:11

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PAUUUUDOOOOS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai encore loupé!! surpris surpris

Aaaahh il faut que tu nous racontes tout lol! je sens encore plein de mésaventures et tout ahah ahah

Ah j'espère que tu vas pas revenur trop tard aujourd'hui pleure pleure

Sinon je te ferai un message d'adieu ce soir quand je pars ou demain!! parce que je pars vendredi pleure pleure

Encore une fois AAAAAAAAAAAAHHH!!

Bon petit racontage d'aventure lynbéenne faute de faire racontage de SS lol!
Aujourd'hui j'ai été au parc Astérix étoiles étoiles étoiles
Avec 3 amies!! c'était mais GENIAL!!! soleil soleil Il faisait trop beau, et tout..!!!!!! Mazis maintenant j'ai mais trop trop trop le tourni!! lol! lol! je suis sur ma chaise mais j'ai l'impression de faire des loopings!!
Mais j'ai fait presque toutes les attractions! sensations fortes principalement mais aussi des trucs comme les chaises volantes!! et il y avait des trucs MIAMM aussi coeur coeur lol! lol!

On a eu un problème technique alors qu'on était dans l'attraction mdrrr le wagon s'est bloqué (mais à la fin de 'lattraction heureusement pas au milieu d'un looping ahah ) et on est restés une demi heure!! (y'a un petit rigolo qui a hurlé "ahhhh appelez pour moi ma mèèèèreee" mdrrr )
Sinon y'a Astérix qui m'a fait un baise main mdrrr mdrrr mdrrr Mais en fait dans une aprtie du parc astérix, y'a "le village d'astérix" et là y'a plein d'animateurs qui sont déguisés en personnages d'astérix!! Et y'avait un espèce d'enclos où chaque perso restait une demi heure pour prendre des photos avec els gens! alors avec mes amies on est passés devant l'enclos au moment où il y avait asétrix. On est pas rentrés pour prendre une photo avec lui mais on faisait coucou de l'extérieur lol! on faisait toutes de grands coucou et tout en hurlant Astérix lol! lol!

Et après on est allé acheter des crepes et tout. Après on est revenus devant 'lenclos et là Astérix sortait de 'lenclos pour laisser entrer Obélix! Donc astérix est passé devant nous mdrrr et là mdrrr mdrrr Il me prend la main!! je croyais qu'il allait me serrer la main!! mais en fait ahah ahah il m'a fait un baise main mdrrr mdrrr J'en revenias pas lol! lol!

Bref sinon on a fait pelin de jeux d'eau aussi on était trempés ahah mais vraiment on a du essorer els vetements et tout!!

Voilà en gros.. hum hum

J'avais pas pris d'appareil photo mais une amie en avait pris alors je vous montrerai quelques photos quand elle me les enverra!! bisou bisou bisou bisou
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:12

Et j'ai attrapé plein de coups de soleil lol! lol! lol!

pas bronzée mais toute rouge lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:20

ma béa bisou bisou on se rate tjs bisou bisou bisou

je te souhaite de bonnes vacances alors bisou bisou bisou

je vais surement revenir apres donc on se reverra bisou bisou bisou

bonnes vacances aussi a toi chacha en retard lol! bisou bisou

et lena futures bonnes vacances bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:25

je ferai un résumé de mes mésaventures plus tard lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:37

une info qui vient de moi lol!

rosalyne de pékin express va sortir un disque lol! mdrrr

ce topic va servir pour tout le monde je le sens lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:44

MDRRRRRR mdrrr mdrrr

Il faudra qu'on court acheter le disque dès sa sortie ahah

Rosalyne dans sa cuisiiiiiiiiine lol!

Sinon pour résumé SS, en fait après l'horrible annonce de la voix, elle avait continué à torturer les habitants! lol!

A chaque ils avaient peur que le téléphone rouge sonne pour leur dire de partir! ahah

Mais hier, la voix à annoncé que 2 habitants partiraient mercredi. Et hier, ces deux habitants étaient....maryline et xavier!! Shocked Shocked

Mais en fait c'est un piège!! Twisted Evil Twisted Evil

Car ils ne sortent pas, mais ils vont passer 2 jours dans une pièce secrète où tout est secret!! mdrrr En gros ils sont en mission lol!

LA VOIX EST DIABOLIQUE Twisted Evil Twisted Evil

LA VOIX PAR EN VACANCES DIABOLIQUES Twisted Evil mdrrr

C'EST TOUT POUR MOMENT. NOOOOOOOOOOOOOON J'AI OUBLIE LE LE!!

C'EST LE TOUT POUR MOMENT. siffle

ahah ahah
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:24

bouhhhhhhh le froum est vide !!!!

je viens d'arrive a sydney ya une heure .... ici il est 9h15 ....on est donc samedi matin...

je reprends l'avion ce soir a 6h pour bali ......

donc j'arrive la bas demain soir avec tout le decalage horaire .....

bea doit etre au mechico la mdrrr mdrrr mdrrr en train de siroter une margarita avec RRrrr peut etre mdrrr

lena est au portu :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm avec RRrr peut etre aussi mdrrr

et chacha va pas tarder a rentrer !!!!

voila voila .....

bea j'ai vu aue tu avais recu ma carte !!! et ben hyper rapide !!! chacha t'en as recu une aussi .. normalement lol! grissommmmmmm

lena t'inquietes pqs lq tienne va arriver un peu plus tard lol!

a l'aeroport internet est gartuit donc je vais repassser peut etree au cours de ces 7 h mdrrr

gros gros bizous a vous bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:28

ah merde chacha je pensais aue tu rentrerai plus tot albino albino albino albino

bon ben je vais croiser personne alors lol!

hummm que dire...

j'aime parler seule mdrrr

AHHHH aujourd;hui le championnat reprend ballons ballons ballons ballons ballons

INFO HYPER IMPORTANTE mdrrr

lisa me manque,SS aussi... TOUT ME MANQUE pleure pleure

Mais good news je repars pas en vacances avant l'ete prochain lol!

GROS BIZOUX coeurs coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:19

il etait une fois ....

non sa le fait pas mdrrr

bon je me met en mode pere castor

HUM HUM

*se chauffe la voix*

bon tout a commencer de la pire maniere avec jean regis aui s'est amuse a trafiquer les manettes de l'aeroport de londre4s .. qule cretin ce lui la.. mais j'avoue c'est un lama plus fute que celui de l'ete dernier lol!

enfinj bref .. j'ai commence mon tour aux states par la cote pacifique...

santa barbara (je vois deja lena en train de chanter le generique lol! ),santa monica, et ... san francisco ... avec ses rues qui montent, ses parkings a 90 degres mdrrr si si sa existe lol!
enfin la bas il faisait frais .... on a du acheter des polaires .. les tongs et short sa le faisait pas trop.. mais apres les baggages sont arrives donc voila ...
donc visite du golden gate bridge ... on a pas pu vister alcatraz car tout etait complet ... dommage j'aurai bien enferme jean regis dedans denis
euh apres je m'en rappelle plus lol! ah oui le fameux tram qui fait dring dring lol! et c'est LA que j'ai vu THE KIKI SUPERMARKET mdrrr si petit, si vert lol! et hop juste le temps de prendre la facade en photo!
donc en bref tres belle ville !!!

apres direction les grand parcs americains.... le yosemite parc... en fait dedans ya juste des montagnes de la foret et bonde de monde .. donc pas interessant ..

par contre juste apres, le sequoia parc... c'est plus interressant... c'est la qu'il ya les plus gros sequoias au monde pas mal du tout !
ensuite direction las vegasssssssssssssssss fume fume fume fume fume
deja quand on arrive sa fait peur mdrrr mais dedans mdrrr le tourni quand je suis rentre..

on a loghe au caears palace .. le plus connu je crois hum enfin le plus vieux quoi albino et ben boum boum !trop de grandeur et de truc demesure et ben sa tue ....
non mais dedans ya des especes de carrefours avec des fleches pour se retrouver mdrrr
la pisicine n'en parlons pas .. un gros c'est un temple romain avec des statues et des fontaines lol!
\donc tout content, on se dit on va voir les autres hotels .. alors deja quand tu sors .. la chaleurt est tellement insupportable bah que tu fonds... comme tu es climatise a l'interieur et ben dehors c'est la mort en gros mdrrr
donc des hotels aussi tares les uns que les autres... le new york(ou grissom vient faire des montagnes russes mdrrr 0 qui reproduit la ville de new york, le venetian qui reproduit venise avec les gondoles et tout , le luxor qui copie les pyramides et tout ... excalibur bon le moyen age lol! , le mandalay bay inspire des trcus polynesiens .. dedans ya recif avec des requins enfin un truc de dingue lol! , et j'en passe...
superbe ville maqis pas l'ete c'est insupportable lol!

apres deux options s'offraient pour aller au grand caynon .. soit LA VLLE DE LA MORT mouarf mdrrr ou une autre route .. euh la vallee de la mort il fait 53 degres l'ete.. des touristes sont morts... si ta plus d'essence tu creves.. enfin bref mdrrr on a pris l'autre route ... (ce felon de francois regis a fait tout ce au'il a pu pour nous faire prendre l'autre route ! )
on est arrive au grand canyon sans encombres......

apres on est rentre doucmement vers los angeles... une horreur cette ville pour circuler ,.. ya au moins 5 autouroutes differentes qui la parcourent ...enfin horrible...
mais le ;meilleur pour moi de tous les etats unis c'est le UNIVERSAL STUDIOS hollywood!!!!! enorme ce parc !!! mon attraction preferee c'est le machin de jurrasic parc !!!

je finirai plus tard car je peux pas rester plus longtemps !!!!

GROS BIZOUXXX coeurs coeurs coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:43

grrr je reve ya un gars qui m'a vire et ce debile il est meme pas reste 5 mn Tape Tape Tape Tape

il m'a tout casse ce debilos lol!

donc jurrasic parc enorme !!!un gros on est sur un bateau et a la fin on descend une penste gigantesque avec un geant t rex qui veut nous avaler tout crus mdrrr

ya un autre truc avec la momie lol! mais moins bien ..

ya aussi un truc avec shrek en 4D

et la maison des horreurs mdrrr tous les trucs d'epouvantes dans les + grands films.... mdrrr a la fin ya un boucher qui vous cours apres mdrrr

je vous expliquerai sa moieux c'est un peu confus la lol!

et sinon dernier jour .. ra[pide coup d'oeil a hollywood boulevard avec son walk of the fame... coup d'oeil a rodeo drive aussi ...(pretty womannnnnnnnnnn lol! ) au bout de la rue on voit meme l'hotel qui servi au film lol! 0

je raconterai une prochaine fois pour tahiti ... non mais tahiti c'etais pekin expresss sous les cocotiers mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

gros bizoux coeurs coeurs coeurs coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:59

je me suis bien emmerdee toute la journee la mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

je sais pas quoi faireeeeeeeeee...

en tout cas ici au tacquet pour la coupe du monde de rugby lol! ya des maillots australiens de partout ....

bouhhh chacha pourquoi tu rentre auss tard pleure pleure pleure

bon a bali yaura que 6h de decalage horaire sa va lol!

bouhhhhouuuu .....

tout a l'heure j'ai capte que en tout, je pars 43 jours hum hum hum pour deux jours de plus c'est pekin express mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
je passe le teps comme je peux lol!

bon je vais fouiller
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:01

ah et je viens de capter quand on est pas samedi mais dimanche mdrrr

donc ici c'est dimanche soir et en france dimache matin .. wouah baleze lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:05

bon j'arrete de faire la debile et je vais y aller je pense lol!

bizzz a vous trois coeurs coeurs coeurs

a bientot j'espere !! a part si jean regis a encore reussi un plan diabolique lol!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

Mais.... mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

oh les comptes rendus mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

respect respect respect mdrrr mdrrr

JULIEN pleure pleure

aaah Paud Vegas... coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:53

rosalyne va sortir un disque?? mdrrr mdrrr c'est quoi cette histoire?? mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:57

et le parc asterix ça devait etre génial!! bien bien bien
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

Ouais beh je suis DECU!!! OUTRAGE!!!!!! NON MAIS JE REVE!!!

NON MAIS JE REVE!!!

JE DONNE DES MISSIONS J'ETABLI DES PLANS DIABOLIQUES JE ME TRIME A LA TACHE ET VOILA CE QUE CA DONNE!!!!!!!!!!!!!!! MONSIEUR FRANCOIS REGIS FAIT CES COURSES A HYPER U EN BRETAGNE!!!!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Hpim4146ny4

et cet homme... serait ce... mais oui... c'est denis!!! Shocked Shocked

(inutile de préciser le fourire quand j'ai pris la photo mdrrr )

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:11

Alors mes vacances coeurs

j'irai mettre les photos plus tard Wink

Vraiment très très bien!! belle ile en mer c'est vraiment superbe!! coeur coeur avec des paysages très différents coeur

J'ai fait du vélo lol! lol! le premier jour on en a tellement fait que j'arrivais meme plus à m'asseoir mdrrr mdrrr

Ah ui et quand on a pris le bateau c'était vers 20h et avec ma copine on a voulu faire les malignes, restez sur le pont... lol! on est arrivées vers 21h congelées..en plus on étaient en débardeurs et tongs ahah

Sur l'ile on était dans un camp de vacances, donc dans des petites maisons.. et tout les jours il y avait des activités... ahah notamment l'activité jonglage avec diego ahah ahah (bon nous on a pas fait les activités.. lol! )

On a beaucoup promené, regardé les bateaux, les oiseaux, mangé des crepes.. coeurs des glaces aussi.. on a pris une glace (formule turbo mdrrr ) 5 BOULES.. le truc de malade lol! avec des parfums improbables!! j'en avait presque mal au coeur à la fin.. lol!
et aussi on a envoyé les cartes juste à la fin lol! logique lol! qu'st ce qu'on est maligne lol! enfait on avait peur que le bateau de la poste coule mdrrr mdrrr BREF..
le soir il y avait des couchers de soleils sublimes coeurs coeurs on a vu des petits crabes lol! trop chou en plus lol! on s'est baigné, l'eau ça va... pas trop trop froide.. ah oui et je suis allée en bretagne pour la pluie... ET il n'a pas plu mdrrr je me suis meme pris un gros coup de soleil sur le visage!! lol!

le dernier jour... on a dormi dans un camping mais un camping... pire que ça je crois qu'il y a pas Shocked 2 euros la douche, une colo de bambins qui faisait un peu n'importe quoi, 3 WC pour tout le camping, un gars qui nous accoste "on fait une soirée faut que vous veniez" .... BON... en plus avec les goélands qui arretaient pas de "crier"... le reve quoi lol!

ah oui et sur le trajet, nous avons visité un chateau de la loire "chenonceaux" c'était superbe!! au retour on a pris l'aqueduc de millau... j'avais hate d'etre sur la terre ferme quand meme.. lol!

voila en vrac coeurs c'était vraiment génial en tout cas!! coeur

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

ah oui n'oublions pas THE blague

deux touristes

"on va au rocher du chien?" _"ouaf"

ahah ahah ahah ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:40

alors aujourdhui.. que fais je?? pas grand chose... surprenant lol!

enfait notre future prof de français nous a envoyé une liste de livres à lire pour préparer l'année.. S U P E R... (on sent l'enthousiasme!! lol! )

sinon... vendredi normalement je vais voir les simpsons le film, il parait qu'il est drole...

PASSIONNANT JE VOUS LACCORDE lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 3 Icon_minitime

LA VOIX GLOBE TROTTER
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant