il etait une fois ....
non sa le fait pas
bon je me met en mode pere castor
HUM HUM
*se chauffe la voix*
bon tout a commencer de la pire maniere avec jean regis aui s'est amuse a trafiquer les manettes de l'aeroport de londre4s .. qule cretin ce lui la.. mais j'avoue c'est un lama plus fute que celui de l'ete dernier
enfinj bref .. j'ai commence mon tour aux states par la cote pacifique...
santa barbara (je vois deja lena en train de chanter le generique
),santa monica, et ... san francisco ... avec ses rues qui montent, ses parkings a 90 degres
si si sa existe
enfin la bas il faisait frais .... on a du acheter des polaires .. les tongs et short sa le faisait pas trop.. mais apres les baggages sont arrives donc voila ...
donc visite du golden gate bridge ... on a pas pu vister alcatraz car tout etait complet ... dommage j'aurai bien enferme jean regis dedans
euh apres je m'en rappelle plus
ah oui le fameux tram qui fait dring dring
et c'est LA que j'ai vu THE KIKI SUPERMARKET
si petit, si vert
et hop juste le temps de prendre la facade en photo!
donc en bref tres belle ville !!!
apres direction les grand parcs americains.... le yosemite parc... en fait dedans ya juste des montagnes de la foret et bonde de monde .. donc pas interessant ..
par contre juste apres, le sequoia parc... c'est plus interressant... c'est la qu'il ya les plus gros sequoias au monde pas mal du tout !
ensuite direction las vegasssssssssssssssss
deja quand on arrive sa fait peur
mais dedans
le tourni quand je suis rentre..
on a loghe au caears palace .. le plus connu je crois
enfin le plus vieux quoi
et ben boum boum !trop de grandeur et de truc demesure et ben sa tue ....
non mais dedans ya des especes de carrefours avec des fleches pour se retrouver
la pisicine n'en parlons pas .. un gros c'est un temple romain avec des statues et des fontaines
\donc tout content, on se dit on va voir les autres hotels .. alors deja quand tu sors .. la chaleurt est tellement insupportable bah que tu fonds... comme tu es climatise a l'interieur et ben dehors c'est la mort en gros
donc des hotels aussi tares les uns que les autres... le new york(ou grissom vient faire des montagnes russes
0 qui reproduit la ville de new york, le venetian qui reproduit venise avec les gondoles et tout , le luxor qui copie les pyramides et tout ... excalibur bon le moyen age
, le mandalay bay inspire des trcus polynesiens .. dedans ya recif avec des requins enfin un truc de dingue
, et j'en passe...
superbe ville maqis pas l'ete c'est insupportable
apres deux options s'offraient pour aller au grand caynon .. soit LA VLLE DE LA MORT mouarf
ou une autre route .. euh la vallee de la mort il fait 53 degres l'ete.. des touristes sont morts... si ta plus d'essence tu creves.. enfin bref
on a pris l'autre route ... (ce felon de francois regis a fait tout ce au'il a pu pour nous faire prendre l'autre route ! )
on est arrive au grand canyon sans encombres......
apres on est rentre doucmement vers los angeles... une horreur cette ville pour circuler ,.. ya au moins 5 autouroutes differentes qui la parcourent ...enfin horrible...
mais le ;meilleur pour moi de tous les etats unis c'est le UNIVERSAL STUDIOS hollywood!!!!! enorme ce parc !!! mon attraction preferee c'est le machin de jurrasic parc !!!
je finirai plus tard car je peux pas rester plus longtemps !!!!
GROS BIZOUXXX