!! KOH LANTA !!
"IL N’EN RESTERA QU’UN"
aiaieaiaieaieaiaieeaiaieaiaeiaiaieaeiaieaieaaieaiaeaieaieaieaieaaie
(Oui je chante le générique
)
Alors dans le résumé habituel du début on a encore eu droit à la phrase culte "Je ne suis pas une aventurière mais je crois en ma bonne étoile"
En revenant du conseil les rouges sont tout choqué par ce qu'avait dit mélanie!
Et là on voit un petit crabe noyé par des vagues immenses
EPREUVE DE CONFORT
« AU BOUT DU CHEMIN…NE PERDEZ PAS LE FEU » (Je crois que j’ai loupé un gros bout de la phrase
)
C'est l'épreuve de la célèbre épreuve de marche dans la foret et tout!! Tient une épreuve parfaite pour véronique....enfin en apparence
En tout cas elle était super motivée au début!!
Mais ca à vite tourné au désastre
Pour mettre ses chaussures, avant de partir à l'épreuve, elle a carrèment eu besoin qu’on l’assiste!!
Elle avait meme demandé conseil aux autres avant d'etre sure de prendre ces chaussures là
Après le départ, les jaunes arrivent sur l'ile de BEBELADEN!! Très classe le nom
Pour l'épreuve, ils doivent ramasser le plus d'amulettes possibles !! (Tiens tiens ca me rappelle vaguement quelque chose les amulettes
Stephaneeeeeeeeeeee vesteeeeeeeeeeeeeeeeeee
)
Et là....MDRRRRRRRRR
On voit véronique qui tombe la première sur le chemin!!
Non mais, en plus ils montrent le ralenti et tout, quand elle s'aggripe aux arbres!
Elle arretait pas de tomber!
(Et elle disait plus "a fond la randonnée"
)
En plus j'adore, après ils la montre en train de tomber genre 5 fois de suite avec la meme image!
Pendant ce temps les batang étaient complètement lostés!! Ils partaient de tous les cotés
Et véronique continue de tomber
Les jaunes arrivent sur un espèce d’immense terrain et là on le voit du ciel et ca fait des espèces d’immenses carrés de partout!! (Chach j'ai pensé aux puzzles
mais pas de radis
)
Petit portrait d'adrien!! On le voit se casser la figure d'un vélo
C'était pas de chance!! En meme temps il fesait du vélo avec la neige et tout
Véronique est vraiment le bébé du groupe!! Laurent se met carrèment derrière elle pour la motivée et surement pour pas qu’elle tombe encore une fois!
Là ils arrivent à un espèce d'abri, et là ils trouvent....RICHARD
Avec des bananes!
Et Grégoire trouve un JACKFOOT!!
(non non c'était pas un yéti
) C'était un espèce de fruit immense, mais ils ont pas pris le risque d'en manger!
Pendant ce temps, les rouges sont arrivés dans la....
LA GROTTE DE COUDOUGNOUGNE
Ca c'est du nom
J'adore
(Le truc super facile à prononcer aussi
)
Dans la fameuse grotte ils doivent trouver le plus d’amulettes possibles!! Et dès le début, il y a patrick qui se casse la figure dans le noir!
Après c'est au tour de simon de rentrer dans la grotte et qu'est-ce qu’il prend….Une espèce de feuille d’arbre
Ca ressemblait pourtant pas trop à une amulette
Les jaunes, eux, sont dans la foret de bambous!! En fait ils doivent grimper tout ensemble en haut d'une pente raide, et ramener des bambous auquels sont attachés les amulettes!! Mais bien sur, ils doivent à chaque fois redescendre tous ensemble aussi!!
Véronique traine pour pas changer
Les jaunes et les rouges étaient à égalité parfaite avec 7 amulettes partout!! (Paud ca c’est du chiffre
)
Après c'était l'inverse!! Les jaunes font l'épreuve de la grotte et les rouges celle des bambous!!
Et là c'est le drame....
Dans l'épreuve de la grotte, philomène accuse véronique de lui avoir volé son amulette à récupérer!!
Ca c'est du vol
Ils s'installent pour la nuit dans une grotte et là ils trouvent un plat plein de nourriture!! Du riz avec du poulet aux épices et tout!! MIAAAM MIAMMM Ca avait l'air bon
Par contre ils ont pas eu de chance, l'eau est montée dans la grotte pendant la nuit et qui est-ce qui avait les pieds dans l’eau pendant la nuit…VERONIQUE
Comme d’hab en meme temps!!
Le lendemain, les deux équipes arrivent avec leur sac d'amulettes vers.....
DENIIIIIIIIIIIIIIIIIS
DEEEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Et là fameuse récompense était....Une poule avec des oeufs
(béa j'ai bien pensé à toi pour la poule
)
Avec 14 amulettes contre 11, c'est les rouges qui ont gagné la poule!
"fais la poule fais la poule tu verras tu seras bouffée à la coole" (ok c'est n'importe quoi
)
Par contre ils l'ont pas mangée direct
Ils veulent attendre de la nourrir avant de la bouffer!
EPREUVE D'IMMUNITE "QUAND IL Y A DE LA PLACE POUR UN IL Y A DE LA PLACE POUR TOUS"
Et voilà c'est encore épreuve d’eau!! Denis doit avoir un plan contre véronique
En fait, chaque candidat doit nager jusqu’à une espèce de construction en bois et chacun doit récupérer un espèce de bandeau, sauter dans l’eau et revenir au point de départ!! Pour place ce bandeau sur une espèce de poutre au milieu de l'eau!!
(Ah oui le saut était de 4 mètres
)
Déjà véronique rien que pour arriver près de la construction à eu du mal, 2 autres ont du carrèment l'amener jusque là-bas!!
Et là elle monte doucement récuperer son bandeau....quand elle l'a....elle doit sauter....mais va-t-elle le faire?!?!?!?
Suspens………
Suspens……………
…………suspens…………………
Et ben plus de suspens parce que les rouges ont gagné entre temps
Donc elle n'a pas sauté!!
Mais de toute manière je crois qu'elle aurait pas sauté
Et voilà les jaunes iront pour la première fois depuis longtemps au conseil!! Je crois que véronique est très très mal barrée
Erick, lui, était super content, vu que comme ca il échappe au conseil!! Et j’adore, à un moment on voit erick qui dit que son intégration se passe super bien avec tout le monde!!
Et pendant ce temps on voit patrick qui dit toujours qu'erick n'est pas un vrai rouge et qu’il s’arrangera pour qu’il dégage très vite!
(Patrick m'enerve
)
Chez les batangs, il y a eu des traces suspectes vers la poule, apparement des rats s'étaient promenés tout prets!
Je verrais bien un crabe qui s'attaque aux oeufs
Maintenant, il y a une espèce d'hésitation pour le conseil.....peut etre que filomène va partir!!
(Manquerait plus que véronique aille en finale
)
LE CONSEIL
deniiiiiiiiiiiiiiis est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuur
Alors denis parlait avec véronique, des fameuses chaussures du début, et là d'un coup il l'a complétement cassée!!
Véronique : "Oui pour mettre mes chaussures c'était dur, en fait elles avaient rétréci alors il fallait au moins 2 personnes!!"
Denis : "Et trois personnes pour les enlever???"
Mais
Ca c'était bien dit
Les votes commencent.....
Comme par hasard bien sur le seul vote qu’ils montrent c'est celui de filomène, qui vote contre véronique, et ensuite véronique qui vote contre filomène
LE DEPOUILLEMENT (Non pas la poule des rouges
)
Suspens intense.....
- Véronique
- Véronique :chihua:
- Filomène
- Véronique
- Véronique :coconut:
- Véronique :jesus: ( MDRRRRR
)
Et voilà.....l'émiliminée est.......Filo....ah non.....VERONIQUE
(On s'en doutait pas du tout
)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn
Pourquoi véronique??????? mais pourquoiiiiiiiiiiii???????????
C'est pas possible on s'en remettra jamais
C’était pas possible que ce soit quelqu’un d'autre qui parte
Je crois que sa bonne étoile l'avait lachée pendant un moment
Et voilà véronique est définitivement partie!!
C'est là que....quelqu'un est malade doit partir et véronique arrive pour le remplacer
"VERONIQUE....LE RETOUR ET LA NOYADE"
En tout cas le programme à l'air encore super pour la semaine prochaine!!
Mais je crois qu'on va toutes louper cet épisode
Alors lancement des paris.....qui va partir la semaine prochaine?!?!?
Moi je dis....LA POULE!!