Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA VOIX GLOBE TROTTER

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:03

mouarf c'est un nain de jardin a coté de david lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:00

Oh j'avais oublié le combat David VS Renaud mdrrr mdrrr

Bon les filles triste triste

Ici la voixxx Twisted Evil lol!

Je sens qu'en rentrant je vais avoir plein de lectures avec les résumés SS et KL lol!
Mercii bisou bisou bisou

Vous allez beaucoup me manquer triste triste Je penserai fort à vous bisou bisou bisou bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:32

bisou bisou bisou bisou

ahhhhhhh le retour de mon topic préféré!!!!

comme je t'ai dit hier ( mdrrr ) KL faut pas compter sur moi je pense ahah
et pour SS on te mettra au courant des éliminations, des trucs débiles,les secrets découverts Twisted Evil Twisted Evil et tout le reste lol!
et désolée pour bruno je peux rien te raconter ahah

tiens deja 1ere info !! je sais pas si t'es au courant: Carlos Quieroz(entraineur adjoint de MU) vient d'etre nommé selectionneur du portu Shocked Shocked alors si avec lui le portugal gagne pas la coupe du monde dans deux ans.. j'y comprend plus rien lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:21

ahah ce topic.... vous avez un coup de blues? relisez ce topic mdrrr

T'inquiète pas lol! on va tout te faire!! Pour KL I AM ON IT!! ahah
je viens de voir la pub de High school 3 je me suis pris un fou rire pas possible.. parcontre cette année il sera qu'au cinéma quel dommage lol!

voila première info débile aussi ça commence bien lol!

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:14

I wanna see youuuu on my screen yoyo.. lol!

Parcontre je sais pas si je vais tenir longtemps.. parce que SS ça commence à me... lol!

Alors attention.. que se passe t'il dans la maison Shocked Shocked Shocked TROP DE REBONDISSEMENT Shocked Shocked Shocked LENA PREPARE TOI Shocked

HAYDER RESTE!!! mdrrr
le truc qu'on savait déja hier.. lol! mais pourquoi cela?? qu'est ce qui l'a fait changer d'avis?.. la preuve.. en image.. (dixit benji lol! )
Les filles lui ont préparé un petit déj au lit.. waouh Hayder la popularité lol! lol!

Sinon ça gronde ça gronde..
En gros Alexandra s'en prend plein la gueule lol!
Marylin ne se souvient plus de la phrase qu'elle a entendu.. excuse: "j'allais faire la sieste" ahah ok.. ahah
Cyril ne sait pas où il est.. (bah dans la maison des secrets banane lol! ) doit il croire sa copine? doit il croire marylin?(la fille qui pour lui est la plus crédible de la maison)
LE DOUTE PLANE SUR LES TAYAK!! mdrrr je me trompe d'émission(mais c'est un truc que denis pourrait très bien dire)
Alexandra va lui parler, "mais en meme temps cyril je suis jamais venue vers toi c'est toujours toi qui est venu".. c'est pas faux.
Alexandra en a marre, veut quitter la maison et blabla... DONC john david, maeva et cyril.. autrement dit .. le clan des 4.. enfin des 3..la réconforte.. et ça va mieux entre les deux tourtereaux.

Isabelle a une mission de la voix!! crabis "recevoir des compliments des garçons".. madame va donc trouver les males lol! et à grand coup de "tu me trouves comment?" "je suis pas trop grosse?" "non mais je suis complexée.." lol! elle remporte 3000 euros donnés par la voix.. généreuse cette voix... crabis

hum sinon... ah oui fete du 14 juillet.. où tout le monde chante la marseillaise.. SURTOUT laurent.. et c'est le drame lol!
La petite Isabelle reste seule dans la maison et met ses écouteurs avec musique metal à fond.. et donc danse à SA façon de danser lol! bien sur certains candidats qui la voit sans entendre sa musique.. donc cyril et john david se rapproche et se foutent légèrement de sa gueule.. ce qui ne plait pas à isabelle qui veut des excuses.. "non on a jamais rien dit.." blabla..
oh bonne mère.. lol! qu'ils sont lourds lol!

Nominations!! ballons ballons ballons mdrrr
Qui sera nominé aux cotés de Nicolas???????
ET bien... c'est... CYRIL!! pour plusieurs raisons: il fait le poids face à nicolas(j'aimerai savoir qui les a pesé lol! ), pour faire éclater le clan des 4, et euh.. isabelle l'aime pas lol!
Sinon il y avait deux voies contre matthias.

Cyrill a l'air de prendre la nouvelle calmement.. Nicolas lui dit qu'il a pas à s'en faire..

et c'est ..
TOUT... POUR LE MOMENT... lol!

La suite au prochain épisode..
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:52

LENAAAAAA INFO UGLY BETTY INFO UGLY BETTY!!!

bon je met le spoiler SI TU VEUX PAS SAVOIR QUI BETTY A CHOISIT REGARDE PAS lol!

Spoiler:
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:01

j'avais tout en tete pour le résumé d'SS mais je crois que j'ai tout oublié ahah lena on arrive pas à ta cheville en matiere de résumé ahah

bon SS que dire.... la chasse aux secrets se poursuit... ah je te donne des infos en live!!!
Samantha a buzzé Alex !!! elle pense qu'elle est une riche héritiere!! d'origine italienne!! et elles sont toutes les deux au confess... bon sa va coupé avant de savoir si sam confirme son buzz lol!
ah zut!! elle annule!!

et aujourd'hui c'etait n'importe quoi pour changer.. les deux clans ont des noms.. ya le clan des sardines ahah avec alex,cyril et la bande.. et le clan des scarabés avec tout les autres... mais marilyn séloigne du clan des scarabés car .. elle défend plus au moins alexandra... et nathalie s'enerve apres elle car elle fait tout le temps à manger...

la voix a lancé des défis aujourd'hui.... cyril et John-David ont du se balader en string pour 500 euros.. pareil pour quentin qui a du se faire épiler les jambes...

c'est débile....

sa va etre des résumés tres short je crois ahah

donc demain grand direct!! qui de nicolas ou cyril va partir ?
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29

Nouvelle presque officielle: Ronaldo reste à MU pour Fergusson apparement disco disco enfin on entend tellement tout et rien depuis l'euro....
voila pour au moins UNE bonne nouvelle aujourd'hui lol! disco disco
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:34

Alors perso pour SS mais j'ai RIEN compris!! depuis quand y a deux clans..

le clan.. SARDINES ahah (le clan des 4) VS le clan.. SCARABEES ahah (tout les autres..)
Non mais c'est n'importe quoi... lol!
Donc aujourdhui.. que s'est il passé hum .. que je me souvienne..
Ah oui ils ont fait une sorte de campagne pour les deux candidats.. c'était nul lol!

Mathias veut dormir avec Isabelle en toute "amitié" lol!

Toujours un peu le bordel cette émission lol! et Nathalie s'est barrée pour des problèmes de santé oh non lol!

voila les grandes lignes... et Samantha reve de vengence.. pourquoi? je n'en sais rien ahah

et aussi ils ont fait une soirée Candy.. lol! ouaiiis lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:06

nanananananananananananana ... il n'en restera plus.. qu'un!!! doigt levé au ciel et crabos dans la jungle crabis

alors attend déja que je me souvienne ce qui s'est passé mdrrr ... hum
AH oui nouveau candidat chez les loosers(mais mon équipe préféré parce que j'aime bien le st bernard lol! ) tantan.. c'est ALAIN ..un sympatique boulanger de chez sais plus où lol! (ça me rapelle l'autre là, avec son mental de leader fromager dans le doubs ahah ) et il apporte.. et non pas du pain lol! ... du RIZ pom non parce que l'équipe des jaunes a le feu mais pas le riz et l'équipe des rouges a le riz mais pas le feu lol!
Assez bien acueilli donc le alain..

Première épreuve de confort pom pom à gagner une soirée sympa sur une pirogue avec bouffe et musique.. l'épreuve?? alors pour expliquer ça bonjour mdrrr .. hum enfait il fallait qu'ils montent sur des hautes palissades, enfin y a tout un parcours de palissades voila lol! et à la fin fallait décrocher un soleil en bois lol! et faire le retour.. bon bref..
le militaire des rouges je sais pas comment il s'appelle se gave.. et ..oh surprise lol!
VICTOIRE DES ROUGES!!
Les jaunes mes copains lol! sont dégoutés.. les pauvres pas une seule victoire..

Le soir fiesta chez les rouges, les jaunes entendent la musique de leur plage donc moral bof bof
le lendemain.. surprise!! il faut construire un radeau!! les deux équipes se mettent à la tache, Jessica la petite des jaunes ne sait pas trop quoi faire parce qu'elle est pas douée lol! mais finalement elle aide de son coté dixit le fou là.. comment il s'appelle.. ah oui hakim! elle a défait tout les noeufs et préparé à manger lol!
Mais deux habitants viennent chercher la deuxieme fille des jaunes et un gars des rouges le chtis christophe pour leurs montrer ce qu'on peut trouver sur l'ile, les aliments et tout et tout..
Ce qui sert beaucoup à l'équipe des jaunes parcontre christophe se souvient de rien ahah

Epreuve d'immunité pom pom pom
avec le radeau donc lol! enfait c'est une course toute simple..
Et alors là l'équipe des jaunes Shocked mon st bernard là lol! il s'est mis devant le radeau et il la tracté pendant toute la course, non mais Shocked la distance qu'ils leurs on mis Shocked bref..
BELLE ET PREMIERE VICTOIRE CHEZ LES JAUNES pom pom pom pom pom pom et ils sont contents lol!
Petit st bernard est heureux mais pleure parce qu'il pense à sa petite fille.. bref..

MAIS BIENTOT LE CONSEIL (wouuuu affraid )
... et.. à l'unanimité.. c'est la fière mais affaiblie morgane qui part.. émue elle leurs souhaitent bonne chance!

TATAAAAAA lol!
triste plus de KL avant aout pour moi.. pleure

I wannaaaaaaaaaa see you on my screeeeeeen show me your body..
Bon déja que KL je m'en rapellais plus mais alors SS.. lol! c'est pire..
alors attendez que je me rappelle.. hum

bon ahah Cyril reste voila mdrrr mdrrr mdrrr
ah oui mdrrr Pierrot le copain d'Isabelle l'a demandé en mariage en live et elle a dit oui lol!
et Laurent pense que Cyril est magicien.. hum
Bref lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:11

La voix a pris de graves sanctions aujourd'hui!!!

Cyril est encore nominé Sleep Sleep ce crétin a mis john david dans la bonne voie quand il a trouvé son secret...c'est comme si il avait révélé son secret...du coup hop nomination Sleep
et buzz gratuit pour les habitants(sauf john david) pour essayer de découvrir le secret de cyril...
TF1 n'a pas montré le simages mais mathias a decouvert le secret de cyril mais ce débile il est pas allé buzzer..j'espere qu'il va allait le faire aujourd'hui...
mais c'est vraiment honteux...sur internet sa faisait 5 jours qu'on savait deja que cyril avait révélé son secret..et oui ya un tel décalage entre les images de la révélation et l'annonce en direct de ce soir Shocked
Alexandra fait toujours sa capricieuse..mais celle alors Shocked c'est une plaie cette fille...aujourd'hui elle était pas contente car marilyn(sa pire ennemie lol! ) a fait un massage a cyril...
sinon Nathalie est sortie du jeu selon des "raisons médicales"...et aujourd'hui on a appris qu'elle ne reviendrait pas...du coup samantha est tte tristounette..et ahah marilyn se rapproche dangeuresement ahah avant de partir nathalie avait des doutes concernant marilyn...elle disait qu'elle était collée au derriere de sa femme lol! du coup alice,grande amie de sam et nathalie, surveille marylin lol!
aujourd'hui les habitants ont fait des mimes...chaque mot qu'il devait mimé avait peut etre un rapport avec un secret! il ya eu une grande discussion pour savoir qui est le croque mort....
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:09

alors la Shocked Shocked Shocked un petit frenchie a battu Federer au 3eme tour des masters series de Toronto..Gilles Simon numéro 3 français chin chin chin chin qui est NICOIS en plus lol!
Rafa se rapproche dangereusement de la place de numéro 1 mondial .....
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:13

sinon SS de plus en plus merdique..je vais arreter de regarder..ou regarder juste une fois par semaine pour les GRANDES nouvelles..parce que la c'est vraiment plus possible...
les habitants ont fait un calendrier sexy avec isabelle comme modele....
il ya trois nominées filles pour cette semaine:maéva,isabelle,alexandra...
Isabelle commence sérieusement a me taper sur les nerfs...un jour elle veut partir et 'lautre jour non...vendredi elle a eu la possibilité de partir et elle a refusé..et la elle supplie le public de l'eliminer...
merdique cette émission....
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:25

Moi j'ai arreté j'en pouvais plus lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:01

Alors..

Pour KL de vendredi !!

Denis a enfin donné le feu aux rouges lol! parce que les pauvres ils ramaient un peu , et pendant ce temps jean bernard voulait donner le feu aux rouges lol!

Ensuite pour l'épreuve de confort, c'était une épreuve dans l'eau et les rouges ont gagné!! ils ont eu droit à du chocolat !! MIAM!!
Les jaunes sont dégoutés et veulent donc élire un "chef" qui les guidera pour les épreuves physiques! ils choisissent jean bernard!

Pour l'épreuve d'immunité, les cancdidats avaient les yeux bandés sauf un qui devait les guider dans une sorte de parcours du combattant! a la fin du parcours, chaque candidat aux yeux bandés devait lancer des poids sur les cibles, toujours les yeux bandés! Finalement c'est encore les rouges qui ont gagné!!
Pauvres jaunes triste

Et finalement c'est Jessica qui est partie! les votes étaient serrés avec Alain le nouveau là!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:04

bon je fais un topo tres bref....
-Morgane est partie de KL.. le reste j'ai pas vu lol!
- SS: Maéva est partie... cette semaine CYril (pour avoir révélé son secret)et Hayder sont nominés..
Cyril a découvert le secret d'alexandra... c'est une princesses russe.. son ancetre est Yvan le terrible ahah mais deja que je la supportais pas avant mais la Shocked comment elle marche mais ahah c'est ridicule..
bon sinon Samantha se lache completement.. elle et Marylin c'est tres tres louche lol! en début de semaine elle lui a dit clairement"j'ai envie de toi" ahah mais hier changement de cap.. marylin faisiat devant elle une danse on va dire sensuelle... sam lui a dit "pense que je suis en couple" ah ah ah lol! et vendredi soir ahah nathalie sera sur le plateau ahah sa va chauffferrrrrrrr!!

sinon hum -Nadal a bien sur gagné le tournoi de Toronto lol! et mon petit Simon est arrivé en demie quand meme coeurs
-RRRr reste à MU ...meme si il le dit pas clairement.. crétin...

c'est tout pour le moment !!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:38

ah oui j'ai oublié de dire que le téléphone rouge a été mis en place lol!
les habitants ont visité le musée des secrets également!!!
et vendredi soir on va découvrir une nouvelle piece hum hum

ya eu un tremblement de terre ya los angeles hier Shocked ya un an jour pou jour j'y étais hum bon je me suis pas fait écrabouiller l'année derniere quand ça avait tremblé à Bali lol!

Houraaaa!! Louise Bourgouin quitte le grand journal pour se consacrer au cinéma.... hum une autre blonde la remplace .. un peu le meme genre!! mais elle s'appelle Pauline hum Pauline Lefevre un truc comme ça je crois.. elle présentait la météo sur la 6 mdrrr
entre la blonde de Pékin et cette blondasse...je suis pas blonde MOI lol!

Armande Altai directrice de la star ac !!!

infos passionantes lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:37

Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:53

béa mdrrr mdrrr mdrrr t'as pas un lien plus long mdrrr tu as déformé la page triste ahah

j'ai capté que je me suis gourée pour KL !! morgane est partie ya deux semaines ahah vendredi dernier c'est jessica qui est partie ahah j'avais juste une semaine de retard....

par contre Shocked je me fait du souci pour federer Shocked il s'est fait encore sortir des masters series de Cincinnati en 8eme... Nadal lui est passé.. alors la place de number one est plus qu'envisageable... pour que roger la conserve ,il faudrait que Nadal se broute en quart et que federer décroche la médaille d'or à Pékin... sa promet cette fin de saison Shocked
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:41

c'est l'heure des résumés!!

alors KL j'ai regardé le résumé sur un site..mais les jaunes Shocked Shocked Shocked j'ai jamais vu une équipe aussi malchanceuse Shocked ils sont plus que 4 .. Alain(le nouveau venu) a été éliminé.... donc la semaine prochaine c'ets la réunification..dommage hier yavé la fameuse épreuve où ils doivent manger les grosses larves..j'aurai bien aimé voir ça...

sinon SS mais Shocked hier c'etait rebondissements sur rebondissements Shocked deja ya le téléphone rouge qui a sonné...alice a décroché...et la voix lui a appris qu'elle était éliminé du jeu Shocked parce qu'elle avait buzzé zéro fois durant les 3 semaines!! elle a 30 secondes piur dire au revoir a ses camarades...mais en fait..alice n'est pas éliminé mais elle va vivre dans la piece secrete..où ya pleins de caméras.. et elle va pouvoir surveiller ses camarades(ils croivent bien sur qu'elle a été eliminé pour de bon)..
et encore suspens... celui qui sera sauvé par le public rejoindra alice...
apres ya eu les reglements de compte entre marylin et nathalie..dommage elle était pas sur le plateau mais elle avait enregistré une video...marylin s'en ait pris plein la gueule ahah mais elle a juré a nathalie qu'il n'y avait que de l'amitié entre elle et sam..affaire a suivre...

c'est l'heure de vérité pour hayder et cyril...Cyril est sauvé une nouvelle fois...sauf que ...comme cyril doit aller dans la piece secrete, le shabitants ne voient personne revenir dans la maison et ils s'inquietent...du coup castaldi leur explique qu'il y a eu un coup de théatre... cyril a été eliminé...et hayder,sauvé, n'a pas voulu revenir dans la maison car il voulait partir depuis un moment...aucun des habitants ne le croit lol!
nouveau coup de théatre....la voix a désigné un complice pour aider alice et cyril...marylin servira d'intermédaire...en gros elle devra les tenir au courant de ce qui se passe dans la maison..comme ça alice et cyril pourront verifier si ce qu'elle dit est juste vu qu'ils peuvent tout voir et entrendre dans la maison(purée mais le truc de dingue a inventer ahah )
Marylin devra proteger leur "secret" sinon elle perd sa cagnotte et son secret sera révélé..idem pou les deux.. si leur présence est découverte (genre si ils parlent trop forts ahah ) ils seront carrément éliminés..
bon je sais pas combien de temps ils vont resté la dedans...
de tout façon,j'ai vu sur un site qu' Alice est la complice de la voix cette année!! c'etait pas un secret l'année derniere ça ? hum
donc j'en etais sure que sa serait elle qui serait choisi...

hier c'etait Shocked sa va j'ai compris leurs regles débiles mais sa sert mais a rien...
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:53

c'est bon Nadal a passé les quarts cette nuit...il est assuré de devenir numéro 1 mondial si il gagne le tournoi dimanche... en cas d'echec il le sera au plus tard le 18 aout..
Il est resté numéro 2 mondial a peu près pendant trois ans... il met donc finaux 4ans et demi d'invincibilité de roger Shocked faut le faire quand meme ça Shocked...reste à savoir si il va réussir à tenir sa position jusqu'à la fin de l'année...avec les JO et l'US Open qui arrivent...mais bon au vu de son parcours depuis le début de l'année sa m'etonnerait bcp qu'il se gamelle en devant la proie au lieu du chasseur( confused confused )

Spoiler:
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:17

Déjà merci merciii les filles pour tout ces résumés bisou bisou bisou J'étais vraiment complètement lostée quand je suis arrivée lol!

Et j'ai rigolé en vous lisant mais mdrrr mdrrr Je vois que SS ca a été très mouvementé ahah et...nul aussi pour changer lol!

Pour KL que d'aventures saute saute Les pauvres jaunes ils ont vraiment pas de chance là lol!

Chach a écrit:
il fait le poids face à nicolas(j'aimerai savoir qui les a pesé lol! )

mdrrr mdrrr mdrrr J'adore mdrrr mdrrr

Pour HSM ou HMS ? J'ai un doute d'un coup mdrrr (hsm ou hms mais ca veut rien dire ahah ) viiiite je vais me jeter sur la BA il faut que j'aille chercher ca tout de suite lol!

Zaaaach ses cheveux rafa mdrrr Ca me rappelle avant hier il y avait un film sur m6 avec lui ahah Bon j'ai zappé mais apparement il parlait avec des chevaux hum C'est louche tout ca lol!

Chach j'ai pas pu resister au spoiler sur UG et.....

Spoiler:

Pour SS mais le nom des deux clans j'étais morte de rire mdrrr mdrrr Le clan des sardines et des scarabées mdrrr
Et le pire je suis débile en fait quand j'ai lu ca j'ai cru qu'ils avaient inventé les noms alors je me demandais "mais comment ils ont pu trouver ca??" et c'est seulement aujourd'hui que j'ai réalisé que c'était par rapport aux chambres mdrrr mdrrr mdrrr
Ca devient tout de suite un peu plus logique lol!

Ahh le téléphone rouge ahah Je sens que la voix à du faire des siennes à donner des missions trop rien à voir ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:34

Paud pour roro Twisted Evil Twisted Evil C'est quoi toutes ses mauvaises nouvelles Sad Pourquoiiiii Sad ( lol! )

Bon de toute facon c'est officiel roro ne sera plus numéro 1 et rara deviendra numéro 1 le 18 août! (Et si je kidnappais rara ce jour-là? lol! )

Pour le nouvel entraineur du portu j'ai vu ca là-bas et Shocked T'as vu la coicidence que ce soit quelqu'un de MU et tout Shocked C'est clair là ils ont vraiment toutes les chances pour enfin gagner quelque chose lol!

Et pour Rrrrrr party party Voilà avant-hier il a enfin parlé officiellement pour confirmer qu'il reste à MU!!! ballons (Il en a mis du temps pour dire ca lol! )

Citation :
Sir Alex Ferguson a dit cette semaine que l'histoire était finie et que Cristiano Ronaldo jouerait à Manchester United la saison prochaine. Est-ce vrai ?
Oui. Mon entraîneur a été assez gentil pour venir me voir à Lisbonne il y a quelques jours, ce qui était connu de tous. C'était une discussion très honnête entre deux gens qui se respectent et qui partagent j'en suis sûr une affection et une amitié mutuelles. Ce que nous nous sommes dit restera privé.
Sir Alex Ferguson a entendu mes arguments, j'ai écouté les siens et en fait, il a été décidé que le mieux pour tout le monde était que je reste. Je peux donc confirmer que la saison prochaine je jouerai à Manchester United.
Et avant que des rumeurs émergent comme quoi je jouerais ici contre ma volonté, je veux que ça soit clair, quiconque dira cela sera un menteur. Je jouerai pour Manchester United avec tout mon cœur et mon âme. Je me battrai et honorerai ce maillot avec le même dévouement de toujours.

Et comment pensez-vous que les gens du Real Madrid réagiront quand ils entendront que vous restez à United ?
Je veux dire que je suis responsable de toute cette controverse. Ce n'était pas leur faute puisque c'était moi qui avait publiquement dit que je voulais un transfert au Real Madrid. C'était aussi moi, même si c'était complètement involontaire, qui a causé les problèmes entre les deux clubs.

Vos déclarations après la finale de Champions League et après l'Euro ont montré votre énorme désir de quitter Manchester United et rejoindre le Real Madrid. Que voulez-vous vraiment ?
Je savais que le Real Madrid était intéressé par moi et qu'ils avaient déjà fait une très belle offre à Manchester United. Depuis un moment je voulais que Manchester accepte cette offre et aller à Madrid. Si je le niais, je décevrais tout le monde, y compris moi-même. Tout ceux qui me connaissent savent que c'est très important pour moi d'admettre une telle chose. S'il y a une chose que je n'ai jamais été et que je ne veux jamais être, c'est être un ingrat. Manchester United, de la famille Glazer et des dirigeants, c'est à dire David Gill, aux entraîneurs, coéquipiers et staff, est un club qui restera toujours profondément dans mon cœur. Quoi qu'il arrive dans le futur, ça ne changera jamais. Je suis bien conscient de ce que ce club a fait pour moi et je serai éternellement reconnaissant, quoi qui se passe.
Mais c'est à cause de ça, parce que je savais que ce club était différent et extraordinairement humain, que j'espérais que mes désirs et mes raisons seraient compris.

Et pour quelles raisons vouliez-vous partir ?
Après avoir gagné la Champions League, j'ai senti qu'en 5 ans j'avais aidé à gagner tout ce qu'il y avait à gagner. Nous avons gagné deux fois le championnat et j'ai gagné plein de titres individuels, dont le titre de meilleur buteur du championnat, de la Ligue des Champions et en Europe. Donc j'ai pensé que peut-être j'avais besoin d'un nouveau challenge.
Je n'ai jamais caché le fait que je voulais jouer en Espagne, notamment au Real Madrid, et j'ai pensé que ça pourrait être le bon moment. Manchester United et le Real sont probablement les deux plus grands clubs du monde et ça ne serait jamais une décision facile à prendre. A part le challenge, tout le monde comprend que les cultures espagnole et portugaise, ainsi que les modes de vie, sont plus similaires.
C'étaient les raisons qui m'ont fait considérer un changement.

Rien d'autre ? L'attrait d'un salaire plus juteux que le Real Madrid se disait prêt à vous payer par exemple ?
Je suis conscient que, quelles que soient les circonstances, il y aura toujours de la spéculation autour de moi. Je savais qu'il y aurait toujours quelqu'un pour dire que mon principal but c'était de me faire de l'argent. D'autres insistent sur ma vanité qui ne pourrait résister au fait d'être le plus gros transfert de tous les temps à seulement 23 ans.
Bien sûr je suis fier de voir mon travail reconnu, mais rien de ça n'a un effet majeur sur ce que je veux. En fait, si c'était juste une question d'argent, je ne quitterais jamais Manchester United.
A part les raisons que je viens de donner, je dois aussi reconnaitre que ma famille serait contente de ce changement. La chance d'être à une heure d'avion de chez ma mère et du reste de ma famille est très attractif, encore plus si c'est pour jouer pour un club comme le Real Madrid.
Je sais que je dois faire avec ces circonstances, même si c'est difficile quelques fois, mais c'est encore plus difficile de demander la même chose des gens que j'aime le plus. La meilleure preuve de ce que je viens de dire est que je viens juste de faire un investissement majeur dans une maison à Manchester, même si je n'avais pas à le faire. Je ne l'ai pas fait pour mon propre confort mais pour les gens qui me sont proches. Les gens à Manchester United, en particulier l'entraîneur, comprennent mes raisons.
Mais nous avons tous finalement conclu que je devrais continuer à porter ce n°7. Ce n'est pas un sacrifice pour moi, c'est un grand honneur. J'ai des choses importantes à gagner en Angleterre. Je vais donner tout ce que j'ai pour Manchester United. Je veux défendre le titre européen et aider United à devenir champion du monde, sans oublier la Premier League et d'autres compétitions.

Avez-vous peur de la réception que vont vous faire les fans de Manchester United ?
Pour être honnête, non. C'est possible que ça se passe mal mais j'espère que ça n'arrivera pas. Je sais que je suis un bon professionnel, je sais que personne d'autre ne travaille plus dur que moi et que ça ne changera pas, quelles que soient les circonstances.
Gagner la Champions League était le summum de ma carrière. Personne n'effacera ça de ma mémoire, de la même manière que personne n'effacera le fait que je l'ai fait avec un maillot de Manchester United.
Ce que j'ai dit publiquement, c'était peut-être un peu naïf, mais j'en prend toute la responsabilité. Les gens doivent comprendre une chose : à l'âge de 18 ans je suis arrivé dans un club de rêve qui s'appelle Manchester United. C'était un rêve qui devenait réalité pour moi. Mais même à ce moment là, je ne pensais que jouer quelques années en Angleterre puis partir jouer en Espagne. Même à cette époque je pensais ça, et pourtant je me suis toujours donné à 100%. Je ne vais pas mentir, je ne vais pas être hypocrite et dire l'opposé de ce que je pense, comme d'autres le font. J'ai dit exactement ce que je pensais : j'ai un rêve et c'est de jouer au Real et j'ai pensé que c'était le moment pour avancer. Les gens ne peuvent pas s'énerver après moi parce que je veux réaliser un rêve d'enfant.

Mais est-ce que ça serait juste pour Manchester United de vous perdre alors que vous êtes toujours sous contrat ?
Je suis bien conscient de ce que ce club a fait pour moi. Je serai éternellement reconnaissant. Manchester United et ses fans peuvent être sûrs que je ne les oublierai jamais, quoi qu'il arrive. Ils sont spéciaux et ils auront toujours une place dans mon cœur.
En fait je dois confesser qu'une des raisons pour lesquelles j'ai eu le courage de dire ce que j'ai dit c'est que Manchester United aurait été justement rétribué. Les chiffres mentionnés, qui auraient été un record mondial, auraient servi à compenser une partie de la dette de gratitude que je dois au club, au moins en termes matériels.
Je vais dire quelque chose que je n'ai jamais dit : si on n'avait pas été Champion d'Europe, je n'aurais probablement même pas pensé aller à Madrid. Et il y a autre chose qui devrait être mentionné : je n'ai jamais voulu partir contre la volonté de United.
Quand ils ont refusé l'offre, les gens à United ont été très clair sur le fait qu'ils voulaient me garder. Je n'ai pas vraiment compris sur le moment, mais maintenant j'apprécie vraiment cela.

Mais vous étiez d'accord avec Sepp Blatter, le président de la FIFA, qui disait que les contrats à long terme entre les joueurs et les clubs étaient une forme d'esclavage moderne ?
Ca n'a aucun sens et je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, comme lui-même l'a déjà dit. Mon commentaire était à propos d'autre chose. Je disais que les joueurs devraient être là où ils seront heureux. Rien de plus.
Sir Alex Ferguson est toujours resté intransigeant et a refusé toute possibilité de transfert... Croyez-moi, ça me rend très fier de savoir ce qu'il pense de moi. Et il sait que je pense exactement la même chose sur lui. Il a été une des personnes les plus importantes dans ma carrière. Non seulement à cause de tout ce que j'ai appris et continue d'apprendre de lui en termes sportifs mais aussi au niveau humain. J'aime la passion qu'il a pour le football. Si c'était humainement possible j'aimerais qu'il soit pour toujours à mes côtés. Bien sûr ce n'est pas possible mais ça montre toute l'affection, l'admiration et le respect que j'ai pour lui. Il a toujours été comme un deuxième père pour moi à Manchester United. Je n'oublierai jamais que c'est lui qui m'a expliqué la signification de ce n°7, qui sera pour toujours mon numéro.
Quand j'étais au Sporting, j'ai reçu beaucoup d'offres, certaines très lucratives. Une d'elles m'offrait 8M€ juste pour signer gratuitement si je restais un an au Sporting et que je partais à la fin de mon contrat. Mais l'argent ne fait pas tout. Barcelone, le Real Madrid, l'Inter, Milan, la Juventus, Valence et pratiquement tous les plus gros clubs étaient intéressés. A l'époque, Jorge Mendes m'a expliqué que Manchester United me voulait aussi et que Sir Alex Ferguson lui avait dit qu'il ferait très attention à ma carrière. Donc je devais jouer au moins 50% des matchs pour ma première saison, ce qui est arrivé. Cela montre que si j'ai choisi Manchester United, l'argent n'était pas un facteur décisif.
Avec mon agent, Sir Alex Ferguson a été la personne la plus importante de ma carrière. A cause de ça et de cette relation particulière qui existe entre nous, je sais qu'il me comprendra parfois comme un père qui s'inquiète de ce qui est le mieux pour son enfant.

La presse espagnole continue de dire que votre futur est au Real Madrid.
Ca ne sert à rien de faire des prédictions. Ca ne vaut pas la peine de spéculer parce que rien n'est gravé dans la roche et que les choses changent tout le temps dans le football. Aujourd'hui il y a des opportunités et personne ne sait si elles reviendront dans le futur.
Il n'y a que deux certitudes : je jouerai à Manchester United, un club que je suis fier de représenter ; et le Real Madrid continuera d'être un grand club sans moi et je continuerai à l'admirer et c'est une des raisons qui fait que j'ai décidé de parler de ça maintenant.
Et les gens peuvent être sûrs d'une chose : tout ce que j'ai dit vient du fond de mon cœur et c'est la pure vérité.

Ce qui veut dire que vous n'excluez pas la possibilité de réaliser votre rêve de jouer pour Madrid ?
Je suis à 100% professionnel et j'ai toujours donné mon âme et mon cœur pour ce club. J'ai même joué une majeure partie de la saison blessé, ce qui a conduit à mon opération. J'ai joué avec une intense douleur, prenant des anti-inflammatoires tous les jours. Et je le referais si c'était nécessaire. Ce club le mérite parce que le staff de United et les fans sont fantastiques, sans oublier l'affection et le respect que j'ai pour Sir Alex Ferguson.
Si un jour je quitte le club, je veux le faire en sachant que j'ai donné tout ce que je pouvais pour aider ce club autant que possible. Si ça arrive, je partirai avec le sentiment d'avoir accompli mon devoir au maximum.

J'aime bien comment il a répondu dans l'interview! coeurs Par contre je sens qu'après cette saison ca va etre dur pour qu'il reste à MU encore... enfin on verra bien! Pour l'instant il y est!! saute
J'ai déjà hate que la saison recommence pom pom

"Je n'oublierai jamais que c'est lui qui m'a expliqué la signification de ce n°7, qui sera pour toujours mon numéro. " coeur Paud là on est vraiment obligé de gratter le "1" sur nos maillots lol!

Quand il dit "graver dans la roche" mdrrr Ca ma rappellé l'espèce de chanson ahah
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:19

Voici les news en quelques secondes....

JO de Pékin..express (ok blague nulle lol! ca fesait longtemps lol! ) :

J'ai vu la cérémonie d'ouverture et c'était juste incroyable! coeurs Les tableaux qu'ils ont fait et qu'il y avait à chaque fois exactement 2008 danseurs et c'est dingue comment ils étaient synchro sur les pas Shocked Shocked
J'imagine le nombre d'heures de travail c'est dingue quand meme Shocked

Après il y a les défilés des pays....et purée c'était long!! Je crois que ca a du mettre 2 heures pour tous les passer ahah
Bien sur j'attendais la suisse avec roro qui portait le drapeau lol! Mais avant il y a eu l'espagnaa! Alors bien sur je cherche rara mais je le vois pas hum
Et là hop la caméra le repère et il a une coiffure un peu étrange, les cheveux bouclés derrière ahah Et un chapeau à la facon espagnole et tout ahah

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Io35169galleryit9

Paud on dirait qu'il va faire une corrida ou un truc dans le genre mdrrr "Olééé"

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Upload5c8392cc11b9dc46cdf0

Il est chou tout en rouge admiration totale

Et pour rester dans le rouge....l'arrivée de Roroo!! Avec le drapeau et tout lol! (Il avait aussi une coiffure bizarre ahah )

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Io35168gallerypf8

J'adore les chaussures ca fait un peu vacances ahah

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 82218030re6

Le sourire coeur

Et ah oui il y a eu la délégation du "vanuatu" qui est passé à un moment mdrrr J'ai cru que denis allait débarquer avec le drapeau lol!

Sinon la fin de la cérémonie était superbe! Ils ont fait passer la flamme 8 fois et après pour le dernier il a été monté avec un élastique tout en haut du stade et il fesait semblant de courrir pour atteindre la flamme olympique! Il arrive près de la flamme...(et moi bien sur qui m'imaginait "son élastique va lacher" "Il va bruler son t-shirt" "Il va laisser tomber la flamme dans les cheveux de qqun" mdrrr ) et là le tout qui s'enflamme et des immenses feux d'artifices de partout!! C'était vraiment magnifique coeurs

(Je raconte tout ca mais c'est là que vous avez vu la cérémonie à la télé lol! )
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:41

Petites anecdotes maintenant..

Béa l'autre jour j'ai cru que t'avais partiticipé à "une famille en or"....il y avait la famille..."Nguyen" mdrrr mdrrr Je t'ai cherché mais t'étais pas là lol!

Sinon j'ai craqué...j'ai regardé dolmen ahah en plus c'était le dernier épisode apparement et j'ai rien compris lol!

(Il y avait pas de serpes chach lol! )

A la fin ca m'as trop fait rire il y avait l'espèce d'énigme des murs qui saignent tout seul au levé du soleil et voici la solution...

"Le meurtrier congelait le sang et le mettait ensuite dans le mur et au levé du soleil les glacons fondaient et voilà le sang coulait" ahah Ils ont surement été chercher loin cette super énigme lol!

Hier soir j'en revenais pas de ce que j'ai vu mdrrr En fait je regardais la météo sur la 6 et il y a un gars qui la fesait, mais je sais pas son nom je l'avais encore jamais vu avant hum (Mais je vais essayer de voir ce soir lol! )

Et là il fait la météo comme d'hab et à un moment il dit "A petits pas de tortue..." Déjà là je me dit "Mais quoi?? pourquoi la tortue?" et là il continue "A petits pas de tortue...c'est comme ca qu'est-ce que j'y peux" MDRRRRRRR mdrrr mdrrr
Mais j'étais morte de rire mdrrr mdrrr Je suis sure qu'il l'a cherchée longtemps la blague mdrrr
Et après il arretait pas de sortir des petites blagues rien à voir ahah Enfin c'était trop drole lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 7 Icon_minitime

LA VOIX GLOBE TROTTER
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant