Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LA VOIX GLOBE TROTTER

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:06

Je suis morte de rire mdrrr mdrrr (J'ai l'impression que j'ai dit ca 50 fois lol! )

Mais je viens de trouver des photos sur roro et rara mdrrr Où ils sont censé poser mais comme s'ils fesaient un autre sport que le tennis!

Paud prépare toi mdrrr

Rara en footballeur

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Io33981galleryjo7

Et roro en..je sais plus le nom mdrrr Joueur d'épée lol!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Io33977gallerydt8

Quelle classe ils ont respect respect respect

Mais entre la coupe de cheveux de rara mdrrr Et le costume de roro mdrrr
Il y a qu'eux pour faire des photos comme ca mdrrr

Ahh normalement le tennis aux JO devrait commencer aujourd'hui saute

Double messieurs - 1er tour
SODERLING Robin / BJORKMAN Jonas contre
ROBREDO Tommy / NADAL Rafael

(Comme une débile j'étais en train de me dire "Mais pourquoi il joue pas avec roro pour le double?" Mais je viens de réaliser que forcèment c'est par pays mdrrr Refléxion débile lol! )

Simple messieurs - 1er tour
FEDERER Roger contre TURSUNOV Dmitry

Suspens pour les résultats saute
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:19

C'est parti pour.....

crabis KOH LANTAAAAAAAAA crabis

TATATATATATATATTATATATAAAAAAAAAAAAATATATAAAAAAAAAAAAA

"Au départ ils étaient 16...à la fin il n’en restera qu'UNNNN"(A ce célèbre doigt levé en l’air ahah ) Ca m'avait manqué de revoir et t'entendre ce générique coeur

Ayéyéyéayéyéyéayéyéyéyayéyéyéayéyéyéyéayéyéyayéyéyéayéyéyyéééééééééyéyéyéyéyéayéyéyéyéayéyéyéayéyéyé (trop de ayéayé?? siffle ahah )

KOH LANTA CARAMELL euh... je veux dire...CARAMOANNNN
(Bon blague nulle lol! )

Bon on commence avec un résumé des épisodes précédents comme d’habitude lol!

Du coté des "Tayak" tout vas bien et chez les jaunes...tout va mal pour résumer lol! Les pauvres ils sont plus que 4 c’est la catastrophe lol! (Ca doit bien etre la première année que dans une équipe ils sont si vite si peu de personnes Shocked )

Oh non alain est parti la semaine dernière triste (Je l'avais vu qu'une seule fois de toute facon mdrrr Mais il avait l'air sympa lol! )

De retour sur le camp des jaunes après le conseil, ils dépriment complètement et en ont marre de perdre à chaque fois!

Ahh cette fois c’est rapide...pas le temps de déprimer pour les jaunes...l'épreuve pour le jeu de confort arrive!!
"Un pour tous et tous pour un"

(Ils vont faire les mousquetaires ahah Nouvelle épreuve se battre en épée lol! )

Alors la récompense est un brunch!! Avec du thé, du café, des pancakes enfin tout quoi! (je sens que les jaunes vont perdre ahah )

Pour l'épreuve ils vont devoir tous tenir ensemble sur une petite plateforme en équilibre au-dessus de l'eau, mais avant ils doivent aller chercher un plateau sous l'eau, ils doivent revenir avec la flèche en bambou (le plateau lol! ) et ensuite l’emboiter dans la structure sur la plage, ensuite ils vont devoir détacher une corde et creuser dans le sable pour trouver la plateforme sur laquelle ils vont devoir tenir 5 secondes! (J'ai l'impression que ca veut juste rien dire ce que j'ai écrit mdrrr )

Pour une fois les jaunes et les rouges sont presque à égalité pour ramener le truc de bambou mais les jaunes sont en avance car charlène qui n'avait pas participer avait eu la bonne idée de dérouler la corde pour trouver la plateforme dans le sable! Les jaunes sont les premiers à placer leur plateforme sur l'eau mais pour tous tenir dessus c’est...raté ahah ils arretent pas de tomber lol!

Et pour changer les rouges débarquent avec leurs plateforme eux aussi et reviennet à hauteur des jaunes! Ils y sont presque mais ils tombent aussi!!
"Les rouges sont 3...les jaunes sont 2" Réfléxion pértinente de denis pour dire le nombre de personnes en équilibre sur la plateforme lol!

Bon ben ils arretent pas de tous tomber...Et c’est les....JAUNEEEEEES qui gagnent!!!! respect respect
C’est un miracle la première fois qu'ils gagnent un jeu de confort lol! Il faut faire une "olaaa" pour eux camo lol!

Les jaunes savourent leurs petit déjeuner en mangeant tout ce qu’ils trouvent! (J'en veuxxxx lol! )

De leur côté les rouges ont l’air vachement décus d’avoir perdu pour une fois lol! Et j’adore l’autre...je sais plus son nom (bertrand je crois hum ) qui dit que l’équipe des jaunes avaient des gabaris moins fort alors c’était plus facile pour eux de tenir sur la petite plateforme et il dit "Nathalie est très musclée" en parlant de la fille de leur équipe mdrrr Genre c’est à cause d’elle qu’ils ont perdu lol!

Et elle qui répond "Merci mais j’ai pas le gabari de jean-bernard quand meme" mdrrr (Je crois qu'ils l'aiment vraiment pas cette nathalie...si j'ai bien compris c'est celle qui fait que bronzer sur la plage en maillot de bain rose? lol! )

Du coté des jaunes ils sont bien sur tous contents et on bien mangé!! Mais attention un message arrive....

"Choissisez qui saura vous défendre le mieux et que cet ambassadeur vous représente le mieux pour visiter le camp adverse , c’est l’heure de la....REUNIFICATIONNNN"
Ouaiiis la réunification saute Ca va devenir très interessant je crois lol!

Jean-bernard est désigné à l’unanimité pour etre embassadeur des mingao et arriver à bien négocier le nom qu’ils devront mettre dans l’urne pour le prochain vote!! (Ca serait drole qu'il arrive pas à négocier et qu’ils mette le nom d’un jaune ahah ils seront plus que 2 bientôt lol! )

Pour les tayak c’est bien sur Bertrand le chef des rouges qui est désigné! Et lui il est super trop content d’etre ambassadeur!! Et wahou... "Je n'hésiterai pas à voter contre qqun de rouge, de mon équipe si je pense qu’il ne mérite pas de rester et qu’il ne fait pas des efforts"
Donc je pense que ca sera surement le nom d’un rouge dans cette urne mais on va bien voir...Suspennns Twisted Evil

Jean-bernard et bertrand prennent chacun un bateau et partent pour visiter le camp adverse!!
Bertrand arrive sur l’ile des jaunes pour faire sa visite! Il dit qu’il veut les rassurer et que les personnes soient jaune ou rouges ca ne change rien pour lui lol!

Il trouve que le camp des jaunes est bien organisé et très propre que ca à l’air très accueillant et tout!

Et tout pareil du coté de jean-bernard! Il trouve que ca a l’air accueillant et le lac est le point fort de l'île (C’est vrai que c’est beau ca donne envie de plonger dedans lol! )

Bertrand découvre que les jaunes mangent super bien et tout et il met les choses au clair concernant la réunification et il dit bien que "Si qqun n’arrete pas de bronzer et qu’il ne fait rien il n’hésitera pas à l’éliminer"
Je pense qu’il pense à nathalie...mais c'est quand meme une rouge enfin on verra bien...

Ils font les deux le tour de chacune des iles et JB (J'en avait marre d'écrire jean-bernard à chaque fois lol! ) va à la peche aux poissons bouffer pendant que bertrand avoue aux jaunes qu’il est très fatigué et que sur l'ile des rouges ils n'ont apparement pas assez à manger! (C'est quand meme bizarre quand on voit qu'ils ont gagné presque toute les épreuves de confort...mais bon ils sont plus aussi hum )

Du coté des rouges...ils recoivent un bambou message qui leur dit
"Il est temps de rassembler vos bagages c’est l’heure de partir"

Donc ils vont tous se retrouver sur l’ile des jaunes qui est plus spacieuse!! Bien sur les rouges sont dégoutés de devoir tout remballer pour partir mdrrr Ils pensaient que ce seraient les jaunes qui allaient arriver comme ils ne sont plus que 4 lol!

C'est l’heure du départ pour les deux ambassadeurs et c’est parti pour la confrontation! Ils vont devoir mettre le premier bulletin pour le premier conseil de la réunification! Et s’ils arrivent pas à se mettre d’accord, denis mettra un de leur 2 noms dans l’urne après un tirage au sort...Et comme prévu ils vont tous se retrouver sur l’ile des mingao!!

Avant de décider du nom qu'ils vont mettre dans l'urne, ils passent en revue tous les candidats en disant s'ils sont fort et tout ca...

Chez les jaunes ils voient arriver un bateau et se demande qui c’est..et hakim qui dit "ah ben c’est la réunification si j'ai bien compris" mdrrr Oui c'est bien l’heure de la réunification lol!

Ils sont super bien accueilli et hakim sort les noix de coco et tout pour faire bonne impression lol!

Les ambassadeurs continuent de faire le point sur les candidats...mais on passe aux choses sérieuses Twisted Evil
Ils doivent choisir le nom de qqun à mettre dans l’urne....et alors là j’adore ils nous ont rien montré!! mdrrr On voit JB et bertrand qui disent "bon on est d’accord" "tu sais ce que j’en pense" "ok" ils se serrent la main et voilà mdrrr Ca nous avance beaucoup tout ca lol!

Et là je croyais qu'ils allaient lancer la pub pour mettre le suspens mais...non!! On a tout de suite la réponse...

Les ambassadeurs reviennent sur l’ile et....En fait ils se sont dit lors de la confrontation "Je ne voterais jamais contre un des miens" et pareil pour JB donc tirage au sort...
Et le tirage au sort à désigné Bertrand qui a donc son nom dans l’urne!! Bien sur pour qu’il soit protégé il faut qu’il obtienne l'immunité dans le premier jeu de la réunification! (Et moi qui pensait qu’ils allaient avoir une trop grande discussion et tout mais rien à voir mdrrr Pas comme les autres années quand il y avait du bordel et qu'ils fesaient des espèces de stratégies lol! )

Sur l’ile les jaunes offrent aux rouges un immense repas pour feter leur arrivée mais les complots commencent...devant la caméra Hakim dit bien qu’il ne demandera jamais rien à un jaune et juste après on voit Frédéric qui dit "Hakim m’a demandé de lui donner un conseil d’avance pour rester" Et ben hakim est juste pas du tout crédible lol!

Mais bien sur les rouges se méfient de toute cette prévenance et cette gentillesse ils trouvent ca trop louche...Mais le bambou pour l’épreuve d’immunité est là!!!!! crabis

"Qui tremble, vacille et jamais ne touchera le ciel en gardant les pieds sur terre"

Deniis arrivee!!! hawai "Aujourd’hui vous etes seul face à votre destin, il n’y aura qu’un seul gagnant...pour tous les autres une épée de damoclés pesera sur vos tetes" (C'est très philosophique lol! )

Il demande aux rouges de rendre le totem avant que l’épreuve commence... (Mais...Ce totem mais il est juste horrible mdrrr mdrrr il lui ont vraiment fait un relooking depuis l’année passée ahah )

Et voilà c'est l’épreuve des bambous!! Ils vont devoir en tenir un en équilibre sur leur tete sans qu’il ne tombe!! Pour pouvoir gagner l'immunité que tout le monde veut obtenir...

Et c’est partiii...comme il y a du vent c’est encore plus difficile!!
Carole perd la première...suivie de christelle...c’est le tour de nathalie...et après hakim!! Christopher perd et charlène aussi!! Regis aussi...il n’en reste plus que 4!!

JB, bertrand, frédéric et christophe!! JB perd...christophe aussi...donc il ne reste plus que frédéric et bertrand!!
Mais il y a un manquement au jeu...comme bertrand avait déjà un vote il dit à fredéric "J’ai un vote fred j’ai un vote...tu ne risques rien" et là directement fred lache son bambou!
Donc il lui a bien demandé de le laisser gagner quoi...c’est pas vraiment du jeu... Donc bertrand est intouchable et récupère le totem moche lol!

Denis fait un peu la morale à bertrand et dit clairement qu’il faut aller au bout de ses forces dans une immunité et bertrand s’en veut d’avoir demandé pratiquement la victoire à fred!
Il regrette et promet de faire tout ce qu’il peut pour rendre à frédéric le service qu’il lui a rendu...

De retour sur l’ile ils se mettent tous à la recherche de noix de coco mais nathalie et hakim restent au soleil ce qui bien sur énerve tout le monde...mais elle est débile cette nathalie je pense qu’elle a un gros risque d’etre éliminée...Suspens suspens Twisted Evil

On dirait que JB est peut-etre en danger...bertrand qui dit "effectivement il a sont role de chef à cœur mais est-ce qu’on a besoin d’un chef ou de 2 chef??"
Ben forcèment on voit que ce bertrand Tape veut gentiment etre le seul chef sur l’ile et que si JB n’est plus là ca va l’arranger aussi...Ca sent la stratégie...enfin suspens toujours lol!

C'est parti pour.....

LE CONSEILLL

Après le discours habituel de denis...oh non un gros plan sur le totem mdrrr

Ca mérite une petite photo lol!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Denistotemes0

Le meilleur ami de denis...le totem ahah

"C’est surtout la première fois que tous les aventuriers encore présents se retrouvent ensemble pour voter l’élimination d’un d’entre eux"

"Une certaine inquiétude rode...on commence à sentir les premières stratégies"

Bien sur denis lance la conversation sur le fait que bertrand aille gagné l’épreuve d’immunité et bertrand avoue directement qu’il a incité fredéric à lacher le bambou avant lui....
La plupart des rouges auraient fait pareil dans la meme situation mais nathalie et christophe disent qu’ils n’auraient pas lacher le bambou car c’était pratiquement impossible que tous les rouges votent contre bertrand lors du conseil donc il était presque sur de rester meme avec un vote déjà contre lui...
En gros ils sont un peu partagés quoi lol!

"Je voudrais qu’on revienne sur votre réunification...comment était votre accueil?" Denis qui fait tous les sujets lol!

Bien sur ils ont tous trouvé l'accueil génial et très accueillant! Et voilà la question qui tue... "Pensez vous qu'au fil du temps les rouges et les jaunes vont s’effacer??"
Hakim qui répond "Oui c’est chacun pour soi...mais la porte est toujours ouverte, il va falloir bien la défoncer moi je vous le dis cash" Il dit de ces trucs celui-là mdrrr

"C’est le mérite qui va etre mis en exergue" ahah ahah denis qui nous sort les grands mots lol!

Et c'est parti pour les voteeees LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 17950 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 17950

Régis vote contre Hakim (Oula un jaune qui vote contre un jaune, ca se corse lol! ), JB vote aussi contre Hakim Shocked , charlène vote mais on ne sait pas contre qui...

Et voilà....hakim qui vote contre JB "Tas dit qu'on était pas du meme monde alors je te renvois dans ton monde" Mais quel débile cet hakim Tape

Christophe vote contre régis et il l’invite à venir manger une bonne pizza au maroal dans le nord mdrrr Ca doit etre bon la pizza au maroal lol!

Frédéric vote contre JB...

crabos Denis amène l’urne et c’est parti pour le dépouillement crabos

Régis : 1

Bertrand : 1, mais c’était le vote de la réunification donc inutile vu qu’il est intouchable

JB : 7

Hakim : 3

C’est serré c’est serré....il reste 2 bulletins et...JB et encore JB!! Et voilà Jean-bernard est éliminé!! J'en reviens pas quand meme Shocked

En fait tous les anciens rouges(ou presque) ont voté contre JB avec comme excuse pour justifier leur vote "Il ne peut pas y avoir 2 chef sur une meme ile" et forcèment le chef qui devait rester c'est bertrand comme par hasard lol!

JB souhaite bonne chance à tout le monde mais il a l’air très très surpris de partir comme ca!!
"Je suis très surpris mais c’est moi qui suit dehors là...donc peut etre qu’ils estiment que je suis un danger pour eux"

En tout cas on voit que les anciens rouges complotent et suivent une stratégie...si ca continue comme ca il restera plus aucun ancien jaune, les pauvres lol!

Pour la semaine prochaine on dirait qu'il va se passer plein de choses Twisted Evil
Régis et Hakim se disputent parce que hakim a donné un pantalon à qqun d’autre alors que ce pantalon était pour régis! Mais il sort d’où ce pantalon?? mdrrr

Et sinon bertrand engueule nathalie parce qu’elle fait rien encore une fois lol!
Et apparement une tempete se prépare crabis

Je crois que ca va etre mouvementé!!! saute

Ayéyéyéayéaéaaéyéyééééééyéyéyéyéayéyéyéayéyéyayéyéayéyéayéyé

J'ai l'impression que j'ai plus fait un roman qu'un résumé lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:41

Et on continue avec.......

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 SECRET STORYYYYYYY LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0

J'ai trouvé ce smiley hier et il m'a direct fait penser à la voix mdrrr Il fait peur affraid LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 Ici la voix LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0

(Je crois que je vais le rajouter aux smileys juste après siffle siffle )

Bon il s’est passé pas mal de choses cette semaine déjà!! Mais pour tout résumer...Alice et Cyril sont toujours dans la pièce secrète et ils en veulent les deux à mathias!
Je crois que ca va juste etre trop drole quand ils vont retourner dans la maison ils vont lui casser la figure lol!

En fait alice en veut à mathias car apparement il a quelque chose de super important à lui révéler (le fait qu’il aille dit au début de l’aventure qu’il pensait qu’elle était un homme mdrrr )
Et pour cyril il veut pas passer pour un con et il en marre de le voir se jeter sur alexandra la débile lol! (Ce qu'elle m'enerve celle-là elle sert à rien Tape Et quand elle parle grr lol! )

Sinon marylin est toujours complice et a du faire toutes sortes de missions comme mettre des objets d’alice et cyril dans la maison pour brouiller les pistes! Tout le monde commence à penser qu’elle est voyante c’est bizarre qu’ils aille trouvé comme ca son secret hum

Et vendredi dans la quotidienne il y a laurent qui demande à tout le monde de se réunir dans le salon et là il dit... "Je suis pretre", il revele son secret comme ca!!
Mais le truc trop débile c’est juste incroyable...Et après dans le confessionnal il fait "Quand on est pretre on a besoin de le révéler à tout le monde" Ah bon? Alors fallait pas faire SS lol!

Non mais cette année ils sont meme pas capable de garder leur propre secret c’est quand meme incroyable mdrrr

Ah oui sinon ils ont fait une connexion en direct et bien sur laurent a perdu toute sa cagnotte mais il saura quelle est sa sanction pour avoir révéler son secret plus tard donc dans le prime...suspens intense!! LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 (J'adore ce smiley mdrrr Je crois que je vais le mettre tout le temps lol! )

Pour les nominés il y a alexandra et isabelle!! Isabelle veut retrouver son pierrot ou je sais pas quoi donc je pense que c’est surement elle qui va partir mais on sait jamais...LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0

La voix à encore fait des siennes LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0

En fait pendant une quotidienne benjamin avait eu un problème alors c’est la voix LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 qui l'a remplacé pour présenter mdrrr
Alors on voit la voix LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 qui dit "Mon ami benjamin a eu un petit problème donc c’est moi qui vait le remplacer ce soir" et à la fin de la quotidienne au lieu de dire "et comme dirait la voix...c’est tout pour le moment"...

Comme c’était la voix qui parlait elle fait LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 "Et comme dirait...MOI...c’est tout pour le moment" LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 mdrrr mdrrr C’était excellent ahah

Voilà pour les news de la semaine....

Mais maintenant voici....THE PRIMEEEEE LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0

disco I wanna see you on my screen boyyyyyyyyy show me yourr bodyyyyyyy show me youuur bodyyyyyyyy disco

Benjamin annonce un prime explosiif avec le retour de Cyril et alice dans la maison!! J’adore quand il parle des nominations il dit "Est-ce qu’isabelle va enfin retrouver son pierrot??" Genre "il faut qu’elle parte et vite" lol!

Les anciens sont là et nathalie est sur le plateau mais...hayder n’est pas là!! En plus il a meme pas encore dit son secret aux autres ni rien!! Je crois que ce sera pour la semaine prochaine alors lol! Ou jamais si ca continue comme ca lol!

Ils reviennent sur laurent qui révélé son secret..."La voix LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 à pris sa décision et elle sera à la hauteur de l’affront...nous pouvons déjà vous dire que laurent va apprendre son renvoi définitif de la maison" mdrrr et voilà un candidat de moins lol!

Connexion avec la pièce secrète, ils sont content d’enfin retourner dans la maison pour regler leurs comptes...avec matthias je suppose! Le pauvre il va s'en prendre plein la tete lol!

"Les disparus de la pièce secrète" MDR Ils ont fait un reportage avec la musique du générique de lost mdrrr

"Alexandra était seule sans son prince dans son donjon" Benjamin qui devient de pire en pire lol!

Benji parle avec alexandra et il lui demande d’attendre dans le confessionnal! Et là.....Cyril apparait par la trappe secrète!! Et c'est un peu bizarre....
On dirait qu'alexandra regarde juste la caméra pour bien faire genre lol! Ca l’arrange vu que les gens la voient avec cyril ils vont surement voter pour elle...que de stratégies LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0

Mais c'est bizarre car elle doit encore rester dans le confessionnal...Après bien sur que cyril soit retourner dans la pièce secrète!
En fait tout les candidats retrouvent alexandra au confess' et la voix LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 va leur avouer l’existence de la pièce secrète pas secrète du tout vu que tout le monde se doutait qu'ils étaient cachés lol!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 "Ici la voix...la voix à une révélation importante à vous faire!! Ce soir la voix à décider de vous révéler un nouveau secret...regarder l’écran devant vous..."LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0
Et bien sur c’est des images de la pièce secrète sont montrées! Ils découvrent que marylin était complice et qu’ils ont pu tout observer depuis leur pièce et qu'ils ont tout vu lol!

J’adore benjamin qui parle justement à mathias "Alors vous avez cédé à la paranoia? Vous n’etes plus inquiet?" et mathias qui répond "non pas du tout" C'est maintenant qu'il doit etre inquiet de ce que cyril à bien pu voir lol!

C’est parti cyril et alice vont retourner dans la maison et retrouver tout le monde!! Et bien sur...de la pub avant lol!

lunettes OH YEAHHHHHHH I WANNA SEE YOU ON MY SCREEN BOYYYY OH YEAAAAAAAAH lunettes

Fin de la pub en musique lol! C’est parti pour les réglements de compte Twisted Evil

Alice et cyril sont prêt à rentrer....mais avant les autres voient tous des images de la semaine dans la pièce secrète et mathias a l'air de pas se sentir bien lol! Il voit qu’alice lui en veut apparement beaucoup et qu’elle va vouloir savoir ce qu’il a dit sur elle... ahah

C’est bon ils sont arrivés dans la maison!! C’est les grandes retrouvailles... Trop chou cyril et john-david les meilleurs potes se retrouvent lol!
Oula il y a un grand froid avec mathias!! Quand il veut saluer cyril, il lui adresse pas la parole et pareil pour alice mdrrr il se sent seul le pauvre lol!

Et benjamin ca le fait juste trop rire "On lui a pas vraiment dit bonjour à mathias" mdrrr

Mathias est au confessionnal et il est assez contrarié apparrement lol! Benjamin lui pose plein de questions et bien sur il a bien deviné que c’est par rapport à alexandra et qu’il y a apparement plein de choses à regler là et que tout le monde lui en veut à mort lol!

Petit reportage sur mathias pour continuer dans les memes trucs et en gros ils disent qu'au départ c’était comme un prince charmant, le mec parfait mais qu’à la fin en fait c’était seulement de la stratégie... C'est bizarre comment d'un seul coup mathias devient le gars que tout le monde doit détéster lol! Ils savent bien manipuler sur tf1 on dirait...

L'histoire avance Twisted Evil Alice est au confessional et bien sur benji lui reparle de ce qu’elle avait entendu dans la pièce sur le fait que mathias avait dit quelque chose sur elle le premier prime et qu’elle aimerai bien savoir ce que c’est...et bien sur ils vont lui montrer les images où mathias dit qu’il pense qu’alice est un homme mdrrr mdrrr

La tete qu'elle fait c'est ahah ahah
Mais le pire c’est que dans les images qu’ils ont montré ils ont mis mathias qui dit "J'ai vu qu’elle a un peu de moustache" mdrrr mdrrr mdrrr

Apparement ils vont appeler mathias dans le confessional pour qu’il parle avec Alice....ca sent la confrontation lol!

En attendant on reparle un peu des secrets, si isabelle part elle va partir avec son secret et sa cagnotte!
Et petit reportage sur les secrets que tout le monde trouve mais que personne ne buzze lol! Trop logique, par contre ils vont buzzer des trucs trop débile qui ont pas de sens lol! (Ils ont remis le coup de john-david qui est vendeur de marrons mdrrr )

De retour dans le confessional, mathias arrive pour rejoindre alice! Mais ca se corse...mathias ne veut pas parler avec les caméras autour il veut simplement parler avec elle en privé...et il part en claquant la porte lol!

Je sens que ca va pas s’arranger tout de suite cette histoire mdrrr
Et benjamin qui demande à alice comment elle va gérer la situation en lui disant bien que mathias pensait qu’elle était un homme seulement les premiers jours! ahah et elle répond "Quand on touche à la dignité d’une femme il n’y a pas de premier soir" Elle prend un peu trop à coeur tout ca c'est n'importe quoi lol!

Avant d'apprendre que laurent est éliminé....On voit cyril qui régle ses comptes avec mathias et alexandra pendant qu’alice pleure dans le jardin avec samantha qui la réconforte! Il s’en passe des choses lol!
Forcèmen tout le monde se dispute quelle ambiance Laughing Laughing

La sanction de la voix va tomber!! LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 "Ici la voix...laurent n'a pas respecté les règles du jeu en vous révélant à tous son secret il a déliberement enfreint le réglèment...en conséquence la voix LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 décide de prendre une décision exemplaire...tu as 2 minutes pour dire aurevoir à tes camarades et rejoindre le SAS! Tu ne reviendras plus dans la maison car tu es ELIMINE" LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0
Et là Laurent qui dit "Merciiii" lol! Et voilà il dit aurevoir à tout le monde, il a meme l’air assez content c’est bizarre...

Il a l'air tellement content et on dirait qu'il s'y attendais...je crois que c'était une stratégie pour en fait sortir du jeu!! C'est malin dit donc lol!

Et attention la voix qui s'énerve LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 "Laurent tu dois rejoindre le SAS, IMMEDIATEMENT" LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 mdrrr

Et voilà laurent est dehors! Benjamin pense pareil que moi lol! "Apparement la stratégie de laurent a marché...il voulait sortir! Nous allons le savoir tout de suite"

Et voilà la...deuxième pub!!!!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:47

I WANNA SEE YOU ON MY SCREEN BOYYYY ah j’ai déjà chanté ca je crois... hum

PAPILLON DE LUMIEREEEEEE SOUS LES PROJECTEURRRRRRRRRRRRRRRRRS PAPILLON DE LUMIEREEEEEE REVIT DANS VOS COEURRRRRS

(Ca fesait longtemps ahah )

Fin de la deuxième pub musicale disco disco

Avant de voir le retour de laurent sur le plateau ils montrent encore des images du règlement de compte entre mathias et cyril et apparement mathias pète un plomb... lol!

"Merci d’accueillir...le père Laurent" mdrrr Et ben il a l’air très content d’arriver sur le plateau et nicolas qui lui saute dessus pratiquement (Il a toujours ses espèces de t-shirt décolleté avec la houpette lol! )

Benji : "Vous auriez voulu sortir que vous n’auriez pas fait autrement"
Laurent : "Je m’en suis bien sorti" (En gros il avoue carrèment quoi lol! )
Benji : "Vous avez enfreint les règles du jeu"
Laurent : "J’irai me confesser chez vous benjamin...Le père benjamin" ahah

C'est pas vrai...laurent dit qu’il est venu dans SS pour montrer ses talents de chanteurs et qu’il veut refaire un duo avec francis lalane mdrrr mdrrr (Je sens que ca devait etre drole le premier duo qu’ils ont fait lol! )

L’heure de l’élimination est arrivéee Twisted Evil Twisted Evil
Elles disent aurevoir à tout le monde et vont dans le SAS qui va partir...Isabelle ou Alexandra??? Quel suspens de foliie LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0

Et voilà un espèce de reportage sur Isabelle qui veut partir et l’autre qui veut rester (vraiment passionnant lol! ) mais voilà l'enveloppe....

"Celle qui va définitivement quitter l’aventure ce soir est...ISABELLE" Et voilà la fin du super suspens lol!

Isabelle se met à crier et tout elle est trop contente et Alexandra revient dans la maison, personne n’est surpris de la voir... en gros il y avait aucun suspens quoi lol!
Isabelle débarque sur le plateau et son pierrot ( mdrrr ) l’attend avec un bouquet de fleurs, elle lui saute dans les bras et voilà lol!

Mais c'est pas possible...benjamin veut poser des questions à isabelle et elle qui le regarde meme pas mais qui fait des signes au public...
Normalement ils auraient du faire l’interview vérité machin mais là benji qui dit "C’est pas ce qui compte pour l’instant vous etes avec votre pierrot vous l’avez retrouvé, c’est beau de voir les gens qui s’aiment" "Je pensais que vous alliez etre à fond dans la maison et puis finalement l’amour était le plus fort, vous ne pouviez pas vivre sans votre pierrot" (mais c’est quoi ce nom pierrot ahah )

Et là mdrrr En fait le pierrot là il était juste derrière isabelle mais quand benjamin lui dit la phrase elle crie face à la caméra "PIERROT JE T’AIMEEE" et benjamin qui lui fait "mais il est derrière vous" ahah
"Je remercie de tout cœur mon public adoré" Genre elle a un public et tout...C’est pathétique quand meme ces réactions...

Et voilà c’est fini pour le prime!! Il s’en est passé des choses dit donc lol! mais le pire c’est qu'isabelle a encore son secret et au lieu de faire une connexion avec la maison pour dire à tout le monde que c’est une croque-mort non meme pas....C’est quand meme bizarre ce qu’il font des fois...

Peut etre que la semaine prochaine ils feront une connexion pour enfin dire les secrets d’hayder et isabelle lol!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 C'EST TOUT POUR LE MOMENT LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathkp0

Spoiler:
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

Alors pour continuer dans SS toujours LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathqm2 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Angelnathqm2

En gros mathias est rejeté de tous mdrrr Non mis vraiment il me fait de la peine triste

Parce que ca me fait juste rire mais cyril en veut à mathias mais en attendant on dirait que la petite princesse est innocente Suspect

Et alice mais celle-là Shocked Shocked Elle a fait que pleurer mais un truc de dingue Shocked
Et mathias qui essaye de s'excuser mais alice veut rien entendre donc il est mis de coté par tout le monde et il y a seulement marylin qui lui parle encore lol!

Ce soir alice qui se regarde dans le miroir et dit "Quand je me regarde je vois un homme" ahah ahah

Enfin bref c'est juste du grand n'importe quoi! Mais je continue de regarder Shocked Pourquoiii lol!

Mais là vraiment alice juste pathétique!! A pleurer pendant 3 heures sur la meme chose...et bien sur mathias va logiquement etre nominé cette semaine vu que toute les filles vont surement voter contre lui lol!

Ah j'allais oublier il y aussi un truc qui prouve que tf1 manipule vraiment tout... en fait pendant le prime cyril dit à mathias "je t'ai vu t'as dit à alexandra "Veux-tu que je t'embrasse princesse?" ne mens pas" et mathias qui dit "mais j'ai jamais dit ca?!?"

Et le pire c'est que c'est vrai il l'a jamais dit!! Mais en fait comme ca c'était passé lors d'une soirée il y avait de la musique forte donc ils ont sous-titré les paroles de mathias et dans le sous-titrage ils ont mis "Veux-tu que je t'embrasse princesse" alors qu'en réalité il avait dit "Veux-tu quelque chose princesse?"

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17793.html

Mais le pire c'est que dans la vidéo on entend clairement qu'il dit "veux-tu quelque chose princesse" Shocked Shocked
C'est dingue comment ils ont tout manipulé pour foutre la merde...c'était pas comme ca l'année passée Shocked

Bon ben ca devient de pire en pire quoi lol!

Et benjamin à perdu la tete je crois ahah Hier il débarque habillé en princesse mdrrr mdrrr

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Princessecastaldazf2

Princesse castalda mais mdrrr mdrrr mdrrr Ils ont été chercher loin ca mdrrr
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:00

Il y a quelques minutes sur msn....

On parlait de sangliers avec chach mdrrr mdrrr Je change mon avatar pour lui montrer le sanglier rencontré au portu ahah

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Portu018qc7 mdrrr mdrrr

" Roé_ Holidays dit (20:47) :
ON DIRAIT PAUD
Roé_ Holidays dit (20:47) :
MOUARF" ahah ahah ahah ahah ahah

Chach siffle siffle Tu vas me tuer ahah ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:03

ahah ahah ahah ahah ahah ahah

JE PROTESTE ahah ahah

CEST HORS CONTEXTE!!
Je pensais à la photo de l'an dernier la gueule de sanglier que Paud a laissé ahah ahah

NON JE NE SUIS PAS DACCORD ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:18

et je rassure Béa, moi qui est vu Paud elle ressemble pas du tout à ça mdrrr mdrrr

Lena traitresse lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:47

MDRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr

J'avoue..... ahah c'était hors contexte mais j'ai pas pu résister ahah ahah ahah ahah

Moi traitresse siffle siffle Jamais lavoix lavoix mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:04

Bon j'ai la flemme de faire résumé de KL et SS mais SS c'est vraiment parti en cacahuetes hier soir.. lol!

Juste une info (plus pour Béa) sur HP donc.. HP6 est repoussée de novembre 2008 à... mi Juillet 2009....
Non mais comment te dire.. et tu sais pourquoi????? (le pire c'est que dans l'interview ils le disent mais vraiment comme ça) "pour faire plus d'argent" .........................................................
inutile que je mette des smileys pétage de cable ou de les traiter de tout les noms(je l'ai assez fait lol! )ça sert à rien.. déplacer un film comme ça pour quoi? pour faire plus d'argent?
..................................... no comment
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:07

Mais franchement pour faire plus d'argent Shocked Shocked Et ils repoussent carèment d'un an juste pour que ca tombe en été mais vraiment n'importe quoi Tape de pire en pire Tape Ils cherchent vraiment qu'à faire de l'argent...

Bon alors petit (peut etre lol! ) résumé KL d'abord....

crabos "Au départ ils étaient 16... à la fin il n'en restera qu'UN" crabos

Et un doigt levé vers le ciel un lol!

- Le résumé de la semaine passée avec la réunification, le déménagement des rouges sur l'iles des jaunes, le départ de JB après la stratégie des rouges pour éliminer l'autre chef de l'ile... Twisted Evil

- La fameuse histoire du pantalon mdrrr : En fait céga le gars qui avait du partir au début avait donné un de ses pantalons à hakim! Et au cours du jeu régis avait déchiré son pantalon alors il avait demandé à hakim de lui donner le pantalon qu'il avait recu de céga mais...hakim avait REFUSE!! Shocked (C'est pas sympa lol! )

Mais le pire c'est que ce fameux pantalon il l'a tout de suite donné à Christophe quand il a débarqué avec les rouges sur l'ile donc c'est la trahison du pantalon lol!

- Régis fait la tete, il fait plus rien sur l'ile et Christophe qui dit "oui euh régis il fait la gueule mais il pourrait etre content des 3 jours qu’on lui donne en plus sur l’ile"... genre comme si c'était les rouges qui décidaient de tout!

- On retrouve JB qui vit sur la fameuse ile des éliminés de la réunification (j'avais presque oublié qu'ils partaient pas définitivement lol! ), il y a une poule dans le coin MIAM ahah

Apparement il est énervé contre hakim...

- Epreuve de confort :

"Un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson"
(C'est poétique lol! )

C'est l'épreuve de la boue et le seau qui doit etre plus lourd que les autres! Ils se jettent tous dedans et tout...(il y en a qui ont renversé leurs seaux ahah )
Mais il y a une différence cette année c'est que pour la pesée des seaux c'est les filles et les garcons d'un coté et c'est...Charlène et Bertrand qui gagnent!

Ils vont avoir droit à une bonnne douche chaude, avec un passage et un brossage de dents lol!

- Sur le camp on dirait qu'une tempete se prépare et qu'il va vraiment pleuvoir affraid

- Epreuve d'immunité :

"Pierre qui roule n’ammasse pas mousse, pierre qui coule attriste l’aumousse"
Ca c'est de la phrase mdrrr

Au départ de l’épreuve ils sont deux équipes avec 3 garcons et 2 filles! Ils doivent se relayer pour amener une espèce de pierre qui est au fond de l’eau et là déplacer le plus loin possible à chaque fois et l’équipe qui aura amené la pierre le plus loin gagnera...

Bertrand, charlène, christopher, carole et christophe gagnent facilement l’épreuve et ils sont en finale! (Bertrand qui reste sous l’eau très longtemps et denis qui dit "vous prenez la route de mingao là" genre il va rentrer à la nage lol! )

Pour la finale ils doivent tous rester sous l’eau le plus longtemps possible et le dernier qui ressortira aura gagné! Les filles partent 25 secondes plus tard que les garcons...
Les deux qui restent sont bertrand et christopher...et comme ils sont en apnée cette fois bertrand ne pourra pas dire "J'ai déjà un vote" mdrrr Petite blague nulle lol!

Christopher gagne le totem moche, il a tenu 3mn et 18 secondes sous l’eau!

- Trop mignon il y a un animal avec des yeux tout globuleux mdrrr On dirait un gremlins ahah (Petite parenthèse lol! )

- Hakim jette sans faire exprès de la nourriture et la voix de denis qui dit "Sans doute un reflexe d'éboueur" ahah

- Un nouveau clash entre nathalie et bertrand parce que bertrand dit qu'elle fait rien sur le camp à part bronzer...
Et les filles se sentent en danger car elle se doutent qu'après avoir éliminé tous les jaunes les garcons vont les éliminer l'une après l'autre...

- Les stratégies recommencent...ils veulent tous voter contre nathalie c’est décidé! Mais un peu après ils changent d’avis ils hésitent entre nathalie et hakim parce que christopher à été malade et qu'il est allé à l’infirmerie...
Ils pensent déjà que "Si christopher ne revient pas...JB va revenir à sa place donc...les rouges seront en inferiorité face aux jaunes"...

- LE CONSEIL

Christophe n'est pas là il sera représenté par son totem lol! mais comme il est intouchable c'est pas vraiment important...

Denis qui lance les conversations comme d'hab' lavoix

"Je voudrais qu’on revienne à l’affaire qui à secoué votre tribu.." ... "L'affaire du PANTALON" MDRR mdrrr Comment il a sorti ca mdrrr Genre le pire truc qui a pu arriver "l'affaire du pantalon" ahah ahah

- Attention denis donne un pantalon tout neuf à régis, c'est trop chou lol!

- Bertrand dit qu'il va voter en fonction du mérite, des gens qui font des choses sur l'ile...Il s'y croit complètement, il se prend vraiment pour le chef Tape

- Les votes commencent....voici le....dépouillement!!!

Charlène : 1 (hakim à voté contre elle par vengeance de son vote de la semaine passée)

Régis : 1

Nathalie : 3

Hakim : 5 mdrrr

Et voilà hakim est dehors lol!
Bien sur tous les rouges ont voté contre hakim et bertrand aussi qui pourtant disait qu’il voterait pour le mérite...beaucoup de blabla pour rien comme d’habitude lol!

(Quand hakim va retrouver JB sur l'ile ca va surement etre drole lol! )

- Pour demain vu la BA tout le monde se dispute et il y a de la révolte contre bertrand on dirait chez les rouges Twisted Evil Ca va etre interressant Twisted Evil

disco disco ayéyéayéaéyyéaéyyéayéayéaayéyéayéaéyyéayéééé disco disco

Et maintenant....

lavoix lavoix SHOW ME YOUR BODYYYYYYYYYYYY lavoix lavoix

- Les nominés sont quentin et mathias! (Pas beaucoup de suspens pour qui va partir lol! )

- " lavoix Ici la voix en 7 semaines la voix vous à reserver de belles surprises... ce soir vous allez découvrir une nouvelle pièce! La pièce blanche dont voici les secrets... lavoix "

"A chacunes des annonces de la voix vous devrez vous rendre immédiatement dans le SAS, la voix vous donnera ensuite le chemin pour aller à la pièce blanche et concerner chacun d’entre vous pour le meilleur et comme le pire ahah lavoix "

- Mathias et Alice annoncent aux autre qu'ils ont fait semblant d'etre de nouveau un couple pour une mission secrète et ils gagnent 10000 €!
Meme si après ils continuent de s'embrasser...bizarre bizarre lol!

- THE CLASH arrive!! Nathalie va dans la pièce blanche pour rencontrer Samantha...Samantha arrive...derrière la glace Nathalie se tourne et lui dit...

"Ici la voix" mdrrr Blague lol!

Pour résumé elle lui dit "C'est fini entre nous je l’annonce devant la France entière" "Tu as couché avec marylin, tout est fini"
Que de rebondissements lol!

Elles se disputent....et samantha annonce meme qu’elle veut quitter le jeu alors qu'elle l'a toujours pas fait depuis le prime lol!

- Le truc super passionnant alexandra à fait un espèce de message pour cyril qui lui dit "On peut officialiser notre relation??" pfff Avec sa voix Tape Le truc bien inutile quoi...

- Tarzan ( lol! ) est dans le confess' pour parler de son fameux secret! "J'ai tenu un carnet de route" on veut les preuves lol!

- Maéva voit tarzan dans la pièce blanche, rien d'interressant lol!

- Tous les garcons ont une mission...

" lavoix Ici la voix...vous avez tous le meme but atteindre la finale et la victoire...l'une des filles obtiendra son tiquet en ½ finale grace à vous! Vous devez décider la fille que vous voulez voir aller en demi finale lavoix "

Quentin propose marylin, mathias propose alice et JD et cyril comme par hasard proposent Alexandra!!

" lavoix Vous avez fait votre choix mais comme vous le savez ici rien n'est gratuit donc vous allez devoir etre généreux et inscrire dans une envellope le nombre d’argent que vous etes prêt à donner pour votre que votre candidate favorite aille en demi finale lavoix "

Quentin pour marylin : 6000 €
John-david pour alexandra : 1 € il est vraiment débile mdrrr
Cyril pour alexandra : 5000 €
Mathias pour Alice : 10000 €

Et voilà alice est qualifiée en ½ finale grace à mathias!

- C'est l'heure pour les nominés d’aller dans le SAS...et oh non Shocked c'est quentin qui part! Mais quelle surprise Shocked lol!

- Benjamin qui dit "C'était un vrai combat de titans" en parlant des votes et les pourcentages c’est...mathias : 66,8% et quentin : 33,2% mdrrr
C'est vrai que c'est vachement serré Shocked Vraiment n'importe quoi!

- Quentin retrouve ses enfants et sa fiancée sur le plateau et pour changer encore une fois ils ont pas fait l'interview vérité et ils ont pas révélé les secrets d'hayder et isabelle non plus lol!

lavoix C'EST TOUT POUR LE MOMENT lavoix
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:19

En fait c'est pas vraiment tout pour le moment mdrrr

Pour résumé ce qui c'est passé cette semaine.... hum Rien de très interressant lol!

- Mathias à encore été rejeté par tout le monde après un jeu diabolique de la voix lavoix
En fait la voix devait dire des phrases que les candidats on dit pendant le jeu et ils devaient reconnaitre qui disait quoi et ensuite pour aggraver encore le truc ils montraient les images pour vérifier lol!

Et à un moment "qui a dit "mathias m'a dit qu'alice le dégoutait" " et c'était tarzan qui avait dit donc ca a fait un froid et bon... (bien sur ils ont pas montré les images de mathias en train de dire ca comme par hasard lol! )

- Apparement ca c'est arrangé et hier mathias à fait une annonce à tous! Ils les a réunis dans le salon pour dire qu'il avait des sentiments pour alice, meme s'il peut pas dire qu'il est amoureux et qu'il veut pas que à chaque fois qu'il va vers elle tout le monde pense directement que c'est de la stratégie et tout ca! (Chach il avait l'air sincère quand il a dit ca alors ca doit pas etre un salaud lol! Par contre alice mais quelle débile Tape )

- Sinon les nominées sont Samantha et Marylin pour obtenir une place en 1/2 finale! Je pense que samantha va partir lavoix (Ca va etre le clash sur le plateau si nathalie est là ahah )

Là c'est vraiment....TOUT POUR LE MOMENT lavoix lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:57

Paud pour la première journée du championnat...

MU VS Newcastle
1-1

C'était un bon match mais pas génial non plus quoi! Ils ont eu plein d'occasions dès le début mais ca rentrait jamais Tape (A un moment j'ai cru que tronco avait mis un but mais en fait la balle à rebondi sur la tete du gardien mdrrr mdrrr C'était peut etre une nouvelle technique pour l'assommer lol! )

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82393471pf3

mdrrr J'adore sa tete mdrrr

Newmachin à marqué en premier Tape Tape Mais à peine 2 mn plus tard...Fletcher marque du pied après une bonne passe!! party party

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82392615ky7

(Le gars qui s'appelle "butt" ahah )

prie pour qu'on fasse mieux le prochain match prie

Et bien sur dans les tribunes il y avait....RRRRR avec une jolie casquette ahah

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82392333va4 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82392340gk8
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:31

Alors pour le tournoi de tennis des JO... Médaille d'or pour rara et roro party party party (Meme si forcèment c'était pas dans le meme genre lol! )

Roro :
1er tour : FEDERER Roger contre TURSUNOV Dmitry 6-4/6-2
2ème tour : FEDERER Roger contre AREVALO Rafael 6-2/6-4
3ème tour : FEDERER Roger contre BERDYCH Tomas 6-3/7-6
1/4 de finale : FEDERER Roger contre BLAKE James 4-6/6-7

Et voilà c'était fini pour roro en simple triste Mais en double par contre....GENIAL!!! Il a joué avec wawrinka!
Mon match préféré restera la 1/2 finale contre les jumeaux Bryan spécialistes de doubles Shocked Shocked Vraiment que des bons coups, un tye break avec trop de suspens affraid Et à la fin ils se sont pris dans les bras et tout saute saute

J'étais trop contente quand ils ont gagné pom C'était beau camo camo ballons

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82381697ba3 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82381649dk7

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Upload5c8392cc11b9dc46cjx5
Je la trouve trop belle cette photo on voit la complicité et tout coeur

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82381601on7

Rara :
1er tour : STARACE Potito contre NADAL Rafael 6-2/3-6/6-2
2ème tour : HEWITT Lleyton contre NADAL Rafael 6-1/6-2
3ème tour : ANDREEV Igor contre NADAL Rafael 6-4/6-2
1/4 de finale : MELZER Jurgen contre NADAL Rafael 6-0/6-4
1/2 finale : DJOKOVIC Novak contre NADAL Rafael 6-4/1-6/6-4

Et la finale contre Gonzalez....Rara a gagné!!! party party party C'était un beau match!! Bon rara à gagné facilement comme d'hab' lol!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82392553ia5 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82390194sc2

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82392581pw1 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82389685rr3

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 82390121jf7
Je l'adore celle là elle est vraiment belle avec le sourire coeur
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:20

merciii merciiiii merciiiiii bisou bisou bisou
j'ai regardé SS cet aprem et.. le choc quand j'ai vu mathias et alice....mais lena grace a toi bisou bisou ahah ahah

enorme enorme enorme les résumés coeurs coeurs coeurs coeurs

j'avais pleins de trucs a dire mais maintenant je sais plus...

ah SIIIIII RAFAAAAAAAAAA admiration totale admiration totale admiration totale
lena mais les photos admiration totale admiration totale admiration totale
et celles de roro trop chou aussi admiration totale admiration totale
merci pr le résumé du match bisou RRr j'adore ahah
je sais plus trop quoi dire vu tout ce qu'il y a lol!
en tout cas la classe pour les résumés bravo bravo bravo (je sais pas si sa veut dire quelque chose lol! )
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:36

Lena a écrit:
Il y a quelques minutes sur msn....

On parlait de sangliers avec chach mdrrr mdrrr Je change mon avatar pour lui montrer le sanglier rencontré au portu ahah

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Portu018qc7 mdrrr mdrrr

" Roé_ Holidays dit (20:47) :
ON DIRAIT PAUD
Roé_ Holidays dit (20:47) :
MOUARF" ahah ahah ahah ahah ahah

Chach siffle siffle Tu vas me tuer ahah ahah

JE NE FERAI AUCUN COMMENTAIRE lol! lol! lol!
(deja j'ai pas éditer le post c'est bien lol! )
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

ah et lena merci pour avoir décrit la cérémonie d'ouverture bisou bisou bisou bisou j'ai pas pu la voir depuis un bled paumé au fin fond de l'islande...
j'irai voir la video sur youtube!! ainsi que la victoire de rafanounet coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs j'espere que je vais pas pleurer lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

Ahhh de rien paud bisou bisou bisou

Prépare les mouchoirs quand meme pour la victoire de rara on sait jamais lol!

C'est vrai que sur les photos admiration totale admiration totale
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:55

MON TOPIC CHERI DE RETOUR coeurs coeurs coeurs coeurs

ohhh comme je suis émue lol!
bon un peu moins en voyant cette photo de sanglier en haut mdrrr

alors ma tres chere suzie, je te ferai les résumés SS jusqu'a ce que je parte bisou
et puis c'est chouette pas de résumé KL à faire Twisted Evil de tte façon je les aurai pas faits mdrrr

pom La quotidienne du 30/07 pom

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Jmm_28367

cette année ya les photos spécifiques on innove lol!

alors alors....

---> bon tjs la mission de Didier et Elise lol! Didier a mal dormi..car il n'a pas dormi avec sa femme...il était habitué à l'odeur des draps lol!
Romain ne pense plus que c'est une mission !! Didier est trop triste pour ça...et ce gogole il a un gros LOVE marqué sur le front lol!
Ahh oui Didier a enlevé son alliance !! le choc lol!

Fx a traité Emilie de fouine mdrrr mdrrr c'est drole qu'il dise ça alors qu'il en est une lui aussi ! enfait Emilie critique bcp Elis et Didier...elle pense que leur mariage est une erreur..Didier est décue qu'elle pense ça mais bon il peut rien lui dire!! mais il compte régler ses comptes avec elle quand ça sera fini lol!

Angie est sure que c'est une mission ! elle se met à la place d'elise..et pr elle elle pourra pas rigoler et faire la fete comme elle le fait si c'etait vrai...

Fx y croit dur comme faire ! il se fout de la gueule d'elise quand elle emploi les grands mots lol! genre Elise qui sort que Didier a quitté " le lit conjugal" ..on dirait qu'il connait pas ce mot lol!
bien sur il va tt répéter à didier mdrrr
Elise parle de divorce pr la 1ere fois !

Cindy tente de faire la médiation entre les deux lol!
"Elise...pourquoi ne dors tu pas avec didier ?"
"Didier..pourquoi ne dors tu pas avec Elise ? "
le truc trop efficace mdrrr
Elise à l'ame poétique en ce moment..elle compare Dider à un oiseau en cage hum pr comprarer leur sentiments..j'avoue que j'ai pas compris mdrrr

----> ah oui sinon coeur coeur Vanessa et Kevin ont dormi dans la chambre 7eme ciel siffle siffle
ils ont passé toute l'aprem et tout dedans à dormir !
et ya FX et Emilie qui sont ds le jardin et ils se posent pleins de questions..Emilie sort que ça lui fait des vacances de pas voir Vanessa mdrrr Fx est du meme avis et ils veulent mette du scotch sur les portes et mettre des chaises pour pas qu'ils sortent ahah
Mais bon ils veulent savoir ce qu'ils ont faits (les fouines quoi lol! ) et ils vont les réveiller!! c'est quand meme la fin d'aprem lol!
Et bien sur ya tt le monde dans le jardin et ils pensent qu'ils ont couché ensemble !! et ya romain qui sort "ya ton soutif là bas sur la chaise c'est bon signe" ahah ahah apres au confess, il parle de son ami Kevin lol! pour lui il est pas amoureux mais bon il aime bien les blondes et il dit que Vanessa est tres jolie ! le mot gentil quoi !
En tt cas quand Vanessa sort elle a l'air tte joyeuse!!
bon perso je sais pas si ils l'ont fait (genre la fille qui sait tout lol! ) mais ils sont trop mimi ensemble !!! mais deux habitants préférés pr le moment !!

---> nouvelle mission DLV (de la voix lol! )
Elise et Didier doivent s'embrasser dans toutes les pieces de la maison! en cachette bien sur !
alors ya Elise qui fait pleins de signes à didier qui est dans le jardin, pr le prévenir de la mission mais lui il fait genre qu'il la voit pas mdrrr Bon apres il arrive et Elise le traite de débile mdrrr
donc elle le traine dans toutes les pieces super vite...il est essouflé à la fin lol! il reste plus que le jardin et a chambre 7eme ciel !!
mais le probleme c'est que la chambre est occupé lol! ya genre emilie et Fx qui sautent sur le trampoline hum lol! alors ils essayent de s'inscruter discret et de s'amuser..et hop petit bisou lol!
pareil dans le jradin ! mission réussie pom

---> Angie au confess...tjs un grand moment lol!
l'aprem yavait un jeu où Saucisse (Secret c'est vraiment trop débile lol! ) devait éclater des ballons..et Angie en revenait pas comment le chien s'est excité avec les ballons et qu'il a pu tous les crever...j'avais envie de dire "c'est sur c'est pas une espece de crotte de chihuahua" lol!
bon et la récompense c'etait un nouvel indice bien sur!
tatataatatatata..dans le miroir on voit...une écharpe de maire!
pr Angie c'est un chien héros !! elle pense qu'il a sauvé un bébé!!! alors cette débile mdrrr mdrrr elle essaye d'imiter les cris d'un bébé pour voir si le chien réagi ahah j'en pouvais plus ahah
bon elle ba buzzer ça..
mais Bruno se montre plus intelligent ! pr lui l'indice je sais plus de quand lol! mais qui est le mot "mère" signifie "maire" en fait !!!
de plus dans le musée ya le tableau d'une joconde tenant un verre ! les habitants pense que c'est du lait ! mais en fait c'est un verre de pastis ! pr marseille quoi lol!
John va buzzer !! il pense que c'est le chien du maire de strasbourg!! pr lui dans le verre ya du vin blanc...qui a pr origine l'Alsace!
Romain pense sortir une connerie en disant qu'il a été ou qu'il est maire !! dommage Romain c'est presque ça lol!

---> bon sinon ya la soirée réglements de comptes!!
Cindy tjs en boucle sur John c'est lourd Sleep
John sort au confess que pr lui Cindy est comme ça avec lui, car elle n'a pas la relation qu'elle souhaiterait avec lui !! entierement d'accord avec ça !! sa se voit trop qu'elle l'aime bien !
Maija bien sur prend encore la défense de John..Cindy lui sort qu'elle vit trop dans l'ombre de John...
"tu es dans ton cocon telle une chrysalide! "
elle nous fait les phrases poétiques miantenant! elle me gave celle là lol!

bon je ferai pas tjs aussi long mais là comme c'est la 1ere fois lol! et puis pr une quotienne yavait pas mal de choses hier...

C EST TOUT POUR LE MOMENT !!!!

prime ce soir pom pom

qui de Elisabeth ou de Angie va quitter l'aventure ???? pom pom
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:12

pom LA QUOTIDIENNE DU 31/07 pom

Pas de choses passionantes aujourd'hui hum mais j'ai quand meme pris des notes lol!

---> on commence bien sur avec les deux nominés....Elisabeth fait des bisous à tout le monde...Angie a envie de rester...
Didier a encore mal dormi...sa voix est cassée encore..
Angie pense tjs que la situation est bizarre !

---> c'est l'aprem midi alors Saucisse arrive !!! Pour les habitants c'est une véritable bouffée d'air frais!! Angie est tout contente..elle l'appelle, il la regarde et il vient...pas mdrrr

La voix annonce quelque chose d'important : un buzz gratuit est offert aux habitants pr découvrir le secret du chien !
Il y a un nouvel indice grace au mur des aparitions!! Et on voit...la statue de Marianne!
Alors tous les habitants vont buzzer mdrrr
Ca donne :
- cindy : Chien du président de la république N. Sarkozy (c'est bien elle connait son nom au moins lol! )
- Maija : mascotte de la police nationale
- Fx : mascotte dans la garde rappprochée du président
- Didier : chein de Leticia Casta mdrrr mdrrr c'est vrai qu'elle a fait la Marrianne lol!
-Angie : geste héroique aupres de la marie de Marseille

sa se rapproche !

-Emilie : prix de la marie de marseille !
- John : élu à une fonction officielle a marseile !

Mais bon c'est tjs pas précis!!

Emilie chante la marseillaise devant le chien pour voir si il réagit lol!
elle essaye de parler avec l'accent marseillais pffff lol!

Donc la voix est décue Twisted Evil Twisted Evil
Et c'est l'heure pour les habitants de découvrir le secret de Saucisse ! LV montre la video qu'on a vu vendredi dernier !
John est blasé il était vraiment tout proche mdrrr
Mais c'est l'heure de dire au revoir à Saucisse triste triste moment chargé d'emotion comme toutes les aprem...

---> alors les nominés doivent organiser une campagne pr se défendre!!
Fx est nommé conseiller d'image aupres d'Elisabeth! et on a eu du FX tout craché mdrrr Il s'enerve apres Didier car il y arrive pas avec Elisabeth!
"tu n'es que l'assistant Didier"
Et au confess : "j'ai plus de style que didier" mdrrr
donc il est jaloux et il boude....
En plus Elisabeth le vire en tant que coiffeur et Didier le remplace lol!
Bon apres le discours d'Elisbeth bof quoi...Angie pr le sien, fait semblant de pleurer et de se moucher hum Son slogan c'est " tout est plus sexy avec Angie " ........................ lol!

----> c'est l'heure de la nvlle mission de John en tant que marionnette du public ! Aujourd'hui il doit flatter Cindy, dire qu'elle est sensuelle mdrrr
En plus LV a organisé une soirée pijama et tous les habitants sont dehors sur des couertures avec des gros nounours !
John appelle son nounours Mister Ploc Ploc ...J AI PAS COMPRIS ahah et il fait genre que le nounours lui parle pr complimenter Cindy ! bref n'importe quoi mdrrr Cindy ne mord pas à l'appart bien sur !

-----> suite des aventures de Didier et Elise!!
LV les convoque pr leur dire qu'ils doivent annoncer leur séparation officielle !!!
Ils en peuvent tellement plus que des qu'ils sont que tous les deux ils rigolent lol! Didier est mort de rire et Elise l'engueule lol!
Donc ils se préparent et tout dans la chambre pr l'annoncer et là ya Elisabeth qui débarque et qui sort " Qui veut une côte de porc ? " sur le moment ça m'a fait rigolé mdrrr non mais les deux ils sont tristes et l'autre te demande ça lol!
bref.....Elise se met des gouttes dans l'oeil mdrrr
Didier dit à Fx que la séparation est la meilleure chose à faire...et de le dire à tout le monde !
Donc Didier annonce qu'il aime quelqu'un d'autre dehors..Elise et lui ne sont pas compatibles..il n'a pas assez de sentiments...
Elise craque et pleure..Cindy va la réconforter et se met à pleurer.. franchement là c'etait hyper joué Shocked Shocked Elise à fonc dans le truc ! Et didier était bien pour une fois !!
Elise dans un excés de colere hurle aupres de Didier " je te rend ta liberté !!! le divorce tu l'aura !!! " a fond quoi lol!
et là Emilie Shocked Shocked qui sort un truc mais Shocked ya encore Didier et tout..."mais pourquoi ils se st mariés ?? " Shocked Shocked elle est vraiment conne cette fille !!!! et la ya Romain qui lui dit "Emilie tu comprend rien!!" bien fait !! non mais l'autre là...c'est sure que elle et léo...pfff!!!
Le pauvre FX tente d'arranger la situation...Vanessa aussi..elle réconforte Didier et tout...elle lui dit que sa femme est vraiment forte...que Didier et elle ont du courage !! enfin bref super adorable cette fille !

fin de la quotidienne Twisted Evil

Benjamin annonce que ce soir le Révélateur des émotions va etre utilisé!!! et on voit un court extrait !! tres prometteur siffle
-pr FX, on lui demande si Didier est attiré par lui...il répond non...la barre est rouge "pas sincère" ahah venant de Fx c'est pas nouveau lol!
- Angie : pourrai tu déménager à L.A .....elle répond oui!
Vert ---> Sincere !!!
- et Cindy....es tu attirée par John... elle répond non !
et c'est...DOUTE lol! la barre ets orange !

Bientot le prime !!!! pom pom
avec pleins de révélations !!!
et le Révélateur des émotions !!!!!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:15

en attendant la suite des résumés SS....

Deux nouvelles affiches promo de NM party party

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 6706

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 6707

coeurs coeurs coeurs
pas de JB en plus lol!

et sinon le tournage d'Eclipse commence dans deux semaines party party party enorme enorme enorme lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:42

Ahhhhhhhhhh! Le calendrier NM 2010 est sorti et ce qu'il y a d'interrésant c'est qu'il ya des photos exclusives party party

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Bella%2Bet%2BJacob

mouais lol! lol!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Bella

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Jasper%2Bet%2BAlice
mdrrr

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Calendrier%2Bvertical%2B04

je sais pas pourquoi je pense à la chanson de Lorie "ma meilleure amie" mdrrr

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Calendrier%2Bvertical%2B05

ah quand meme lol!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Calendrier%2Bvertical%2B07

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Calendrier%2Bvertical%2B09

[center]LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Calendrier%2Bvertical%2B11

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Calendrier%2Bvertical%2B12

je peux pas m'empecher de rigoler mdrrr

bon sinon ya un espece de concours pr gagner des places pr l'avant 1ere mondiale Shocked Shocked le bond quand j'ai vu ça lol! mais bien sur c'est réservé aux américains triste purée les personnes qui vont gagner party
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

bon les photos de NM arretent pas de planter Tape Tape j'ai changer deux fois les liens Tape

bon sinon suite des résumés SS party party

pom pom PRIME DU 31 JUILLET pom pom

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Jmm_27753

*générique*

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Gros plan sur Léo déja mdrrr et standing ovation lol!
Benji se connecte avec le maison !! et les habitants font genre qu'il y a un probleme de son !! benji pose une question à Angie mais elle, bouge seulement les lèvres...la blagounette du soir lol!
Benji prend son air sérieux "une petite pensée pour Elise et Didier..." et là un reportage sur leur semaine démarre !
Ensuite c'est le moment de révéler que c'etait une mission !! LV est tellement satisfaite qu'elle rajoute 5000 euros!! 15000 euros c'est bien payé lol! Elle offre aussi la nuit au 7eme ciel ! Ensuite Benji demande à Elise comment elle a trouvé la raison de la dispute.."Grace à Fx !!" lol! et Bneji enchaine "C'est vrai qu'on a des images de vous, Francois Xavier, montrant que vous avez vu des choses entre Leo et Dider!! " et Fx bien sur "Mais nan mais nan!!" ahah Benji insiste et on voit une video mais mdrrr mdrrr "Dider et Léo se sont faits des attouchements je te jure !!" morte de rire mdrrr

Bon sinon le truc intéréssant ce soir, c'est le révélateur d'émotions Twisted Evil Twisted Evil c'est une technologie tres avancée apparement lol! une question est posée...le candidat doit répondre par oui ou par non..et sa réponse est jugée sincere, douteuse ou pas sincere!!!
Donc ça commence avec Didier et Elise...
"Didier es tu amoureux d'elise ? " --> oui--> vert qui s'affiche il est sincere!!
"Est elle la femme idéale ? " --> oui--> orange c'est doute !!
"Es tu attiré par un autre habitant ? " --> non --> doute !!
Et elise est presque sincere pour les memes questions !!

Mais il n'y a pas que ça !! il y a aussi le révélateur de...sentiments mdrrr en gros on voit une video et au final le taux d'attirance entre les deux personnes est calculé...c'est mdrrr
Alors tjs entre les deux..Pr didier sa donne 73% et 83% pour Elise !

Ensuite c'est au tour d'Angie de passer au révélateur!
"Quitter le jeu si Romain est éliminé ? " ---> oui--->sincere
"partir à LA ? " ---> oui---> sincere
"autre enfant? " ---> non---> sincere
"vivre avec romain?" --->oui---> sincere
Romain regarde les résultats au confess et il est content lol!

C'est au tour de ....FX ahah
"Faire l'amour avec Cindy? " --->oui---> doute !! ça commence bien mdrrr
"Attiré par Didier?" -->oui---> sincere
"Eliminer Didier pr sauver ta place ? " ---> non---> rouge ! PAS SINCERE lol!
"As tu menti durant cette entrevue ? " ---> non ---> Rouge mdrrr
Bon en gros c'est du FX quoi lol!

Le révélateur est utilisé pr découvrir le secret d'Elisabeth, mais les habitants trouvent tjs pas !! mais en gros ça donne:
"Rapport avec la vie d'avant ?" --> oui---> sincere
"Rapport voyage ? " --->non--->rouge!!
"Rapport justice ? "--->non--> rouge
LV offre un buzz gratuit à un habitant !! Elise le prend et va buzzer....."Ex femme d'une personne célébre" MAIS ahah ahah quelle truffe !! c'est quoi le rapport avec la justice et voyages ? mdrrr

Bon c'est l'heure des indiscrétions de Mister Secret lol! avec du grand FX mdrrr en fait on voit un passage où Saucisse a fait ses besoins dans le salon mdrrr et phrase culte de Fx "je suis phobique des crottes de chien" ahah
Autres inventions de vocabulaire de Vanessa : " je suis une personne mou" mdrrr ou encore " Ce sont des nargueuses" lol!

LV donne un nouvel indice sur le secret d'Elisabeth !! Elle montre un reportage aux habitants où il est raconté qu'une banque a été attaqué et qu'il y a eu 3 femmes prises en otages!! Nouveau buzz gratuit !! Angie s'en charge et buzze......"Elisabeth a braqué une banque" ahah ahah

Cindy et John passent au révélateur de sentiments..13% d'attirance pr John et ....72% pr Cindy mdrrr
Du coup LV en profite et offre une nouvelle mission à John Twisted Evil et quelle mission mdrrr mdrrr
" TU DOIS ENTRAINER CINDY DANS LA CHAMBRE ET LUI DONNER UN VRAI BAISER DE CINEMA" mdrrr mdrrr mdrrr
Leo sur le plateau est MORT DE RIRE mdrrr Et Daniela dit à John de se laver les dents 5 fois apres lol! Bon John sort et demande à Cindy de venir "Mais qu'est ce que j'ai fait ? " lol! Il prend son courage à deux mains et......se prend un gros rateau ahah " Reve pas!!! et tu m'enferme dans la chambre en plus ?? je peux pas t'embrasser !!!" donc voila mission bien ratée lol! en meme temps c'etait impossible quoi lol!

Maija va au révélateur d'emotions!
"Pacte avec Joh pr le buzzer ? " ---> non---> doute
"Cindy amoureuse de lui ? "---> oui---> sincere
"Jalouse de Daniela ? "---> non---> doute
"Amoureuse de John ? " ---> non---> doute

C'est l'heure du départ de Saucisse triste triste les habitants partent dans des délires pas possibles mdrrr Pr Fx il a été mordu par un lion en Inde Shocked mdrrr Et pr Romain il a été allaité par une femme..ou qu'il est le frere de FX ahah

C'est l'heure du Secret Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lol!
Grand moment avec Romain mdrrr mdrrr en fait il était dans le confess et il passait le bonjour à sa ...lapine mdrrr et il sort qu'elle aime beaucoup lécher mdrrr mdrrr

Maintenant les résultats pom pom pom
Benji fait une grimace Shocked Shocked pas bon signe lol!
TATATATATATA supens...
"Celle qui me rejoins dans la maison est...............

ELISABETH !!!!!!!! "

Elisabeth toute contente et Angie qui respire lol!
61% pr Angie et 39% pr Elisabeth !!!

Bon elle arrive sur le plateau et tout...commence à danser de partout !! Benji arrive pas à la faire tenir en place mdrrr "Mettez vous sur la marque laaaaa " mdrrr Benji lui dit qu'elle doit révéler son secret aux autres!! mais elle se met devant la caméra et on voit plus Benji lol!
Les candidats sont étonnés!!

Voila c'est tout pour ce soir!!
Mais la semaine prochaine...il va y avoir le retour de .......LA PIECE SECRETEEEEEEEEEEEEEEE!!! 2 habitants la rejoindront!
LV fait une annonce à tous pour dire que le semaine prochaine...il y aura 4 nominés Shocked et que 3 quitteront la maison!! stupéfaction Shocked lol! Mais les habitants ne savent pas que seulement un candidat quittera la maison Twisted Evil

C EST TOUT...POUR LE MOMENT !!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:08

QUOTIDIENNE DU 01/08

Qui dit samedi, dit Benji déguisé lol! mais avant de le découvrir, je met un petit best of de ses costumes mdrrr enfin ceux que j'ai trouvé lol!

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Secret-Story-Benjamin-Castaldi-deguise-en-femme-video_closer_news_xlarge

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Benji_martin

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 01561660-photo-benjamin-castaldi-en-samantha

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Benji_romain

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 238999-benjamin-s-est-transforme-en-dany-156x133-2
petite Daniela mdrrr

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 CastaldiPrincesse

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 John-David%202

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Matthias%201

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 255293-benji-devient-leo-belzebuth-200x200-1
l'inoubliable Léo mdrrr

Donc aujourd'hui Benji doit etre déguisé en Elisabeth mdrrr
et bah.....

NON mdrrr mdrrr il s'est déguisé en Saucisse ahah ahah ahah
LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 258738-benjamin-castaldi-devient-medor-637x0-1
et comme sous titre ya marqué MEDOR CASTALDI ahah non mais quand j'ai vu la queue qui pend du costume j'etais écroulée mdrrr genre il arrive et il leve la patte pr faire semblant de faire pipi oh mon dieu mdrrr il hurle à mort aussi et il halète lol!
bon sinon mdrrr mdrrr
Retour sur la derniere aprem du chien! il s'amuse encore à crever des ballons lol! LV organise des défis pr récolter des fonds pr la SPA de marseille party les garçons doivent faire 10 mn de rameur chacun! c'est Fx qui commence mdrrr
il est deja fatigué et LV dit " FX CA FAIT QUE 2MN 20 !!" mdrrr donc il se motive et tout " je me donne à fonc je vais pas mourrir"
Il sort tout fier aux autres garçons "je le fais à un rythme soutenu" et ya Kevin qui lui répond " ça dépend ce que tu appelles soutenu" lol!
bon les garçons gagnent 3000 euros pr la SPA !
Les filles font un spectacle de Pom Pom girls " Secret story 3 soutien la SPA " c'est cherché lol!
elles gagnent 4000 euros !! LV est contente lol!

Retour en plateau avec Medor Castaldi lol! il revient sur la cas Elise et Didier : "tout le monde s'attend à un divorce quand tout à coup ....OUAF OUAF !!!!" il aboie et tout mais ahah
Donc retour sur la révélation de leur mission... Fx au confess mdrrr " Sur ma vie j'ia cru que j'allais avoir une attaque cardiaque !!! La totale : larmes aux yeux, tout! , explosion de cervicales" ahah pourquoi? lol!
Emilie continuent encore d'enfoncer le couple...elle est vraiment débile..elle fait genre de s'excuser devant Didier pr ce qu'elle a dit mais en fait elle en rajoute encore !!!

*******PUB******

"c'est la suite de SS merci d'etre avec nous WOUAF WOUAF !! " ahah ahah

Bon c'est le retour des alliances !!! cette fois entre John et FX !! du coup Emilie pete un cable et casse le néon du couloir comme Léo mdrrr elle devient son double c'est affreux Shocked d'ailleurs FX ahah le matin quand il la voit, il l'a l'impression de voir son ancien meilleur ami lol!
Donc elle pete un cable et veut quitter la maison !!! Elle supporte plus les gens qui disent du mal derriere....comme Vanessa (tiens tiens lol! ) En fait elle a pété un cable dans la chambre..elle faisait semblant de dormir caché sous la couette, et elle a entendu Vanessa en train de papoter...elle s'est levé comme une furie de sous la couette et elle a commencé à péter un cable mdrrr Elle fait l'Emilie Show quoi !! j'ai juste envie de la baffer lol! Leo lui manque...son confident lol! et elle supporte plus Kevin et Vanessa...
L'emission se finit sur Emilie en pleurs...

Retour sur plateau...
Medor Castaldi qui hurle à mort ahah Il remercie quelqu'un d'une grosse truffade et promet une nouvelle tres riche mais sans chien malheuresement !!
" A bientot !!! " * bruit de chien qui halète *
mdrrr c'etait une émission TRES BIZARRE lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:13

QUOTIDIENNE DU 02/08

Quotidienne tres chouette aujourd'hui pom pom en comparaison avec hier...je me remet pas de Medor Castaldi mdrrr

Alors on commence avec Elise Sleep Sleep mdrrr "Quel bonheur de se réveiller aupres de son mari" ON S EN FOUT ahah
Sinon depuis sa grosse crise de la veille, Emilie a dormi en Jogging et avec la veste du jogging lol! il fait froid dans la chambre ou quoi? lol! La guerre entre V et E (Vanessa / Emilie lol! ) continue ! V dit qu'elle connait bien E...elle a fait son show hier..et le lendemain elle rigolerai et tout...et c'est ce qu'elle fait lol! pfff franchement...insupportable cette fille !
Cindy complote avec Vanessa a propos de John...elle se remet pas du fait qu'il ait voulu l'embrasser mdrrr "Je préfére embrasser Kevin que lui" petit rire de Vanessa lol! qui fait de droles de grimaces avec sa bouche en direction de...Kevin mdrrr
Tout le monde a peur pour les nominations...Emilie réalise que Maija est neutre et cool... " vaut mieux ça que des nanas hystériques qui petent un cable et cherchent les embrouilles" elle se décrit bien mdrrr

Instant coeur
Kevin et Vanessa ensemble sur le radeau dans la piscine !
Cindy trouve qu'ils sont mignons comme tout et qu'elle aime bien lol!
Kevin commence à avoir des sentiments pr elle..Pr Vanessa "c'est un mec formidable"...et quand on les voit sur les bateau, ya sous titré " Love boat" lol!

Nvlle mission de John!! Il doit effrayer au moins 4 habitants! Il prend comme complice Emilie et Bruno et il va faire croire qu'il a glissé dans le dressing et qu'il s'est cogné la tete contre la porte du placard!! ils mettent du faux sang par terre et tout et Bruno appelle à l'aide!! Cindy qui était au confess déboule et tout mdrrr et John se releve en lui disant que c'etait une blague lol! ce qu'il lui plait pas du tout à Cindy lol! Elle pense qu'il fait tout pr elle enfin c'est nulllllllllllll leur histoire lol!

Benji annonce la soirée Anges et Demons dans la maison Twisted Evil Twisted Evil
" On a nos Adam,Eve, nos pommes et meme des truffes! et pour le serpent on peut compter sur nos langues de viperes" mdrrr
Alors LV appelle les garçons au Confess !! Ils jouent le role des Anges ! apres minuit ils ne devront pas avoir de contact physique avec les pendant une demie heure !! Si ils réussissent ils prennent 3000 euros de la cagnotte des filles et inverse si ils perdent !
Au tour des Diablesses Twisted Evil quand minuit sonne, elles devront embrasser chacune un garçon sur la bouche mdrrr
Les garçons mettent au point une stratégie pr éviter les filles !
Kevin ahah propose de les mettre à l'eau ahah Mais finalement avec Bruno ils se mettent dans la radeau mdrrr "Quand minuit sonne,on largue les amarres" mdrrr
John et Fx s'enferment dans le cellier !
Les filles partent à la poursuite de Didier qui court autour de la piscine !! il décide alors de se jetter à l'eau pr rejoindre Kevin et Bruno mdrrr c'etait drole quand il saute à l'eau mdrrr il était habillé comme un moine avec la soutane et tout lol!
Les filles mettent au point un plan diablique pr faire sortir Fx du cellier Twisted Evil Emilie propose de mettre les vestes en fourrure de Fx dans la piscine mdrrr
Pendant ce temps, Kevin, Bruno et Didier rejoignent la terre ferme mdrrr et courent vers la chambre 7eme ciel !! Bruno a failli se casser la gueule en enjambant le rebord de la piscine en plus lol! et ya didier qui se déshabile avant d'entrer dans la chambre mdrrr ya les deux autres "allez allez on s'en fout dépeche toiiiiii" lol! il rentre en calecon et tout..une fois en sécurité ils sont morts de rire mdrrr
John et Fx ont changé de cachette..ils st ds le musée des secrets cette fois ! Cindy essaye d'enfoncer la porte mdrrr Bon minuit sonne...les anges ont gagné Ange Ange Ange Les forces du bien gagnent toujours contre les forces du mal lol! et ça finit sur Sabrina qui dit que c'est pas drole parce qu'ils se sont planqués et que cela aurait plus drole si ils avaient couru!!
Enfin bref cette mission collective était géniale!!!!! je me suis bien marrée avec Kevin et son idée de radeau mdrrr et puis le passage où Didier se jette dans l'eau sérieux mdrrr
Vraiment une bonne quotidienne pom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 8 Icon_minitime

LA VOIX GLOBE TROTTER
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant