Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LA VOIX GLOBE TROTTER

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:00

Non mais rocko en singe mdrrr mdrrr C'est tout lui lol!

Il était très classe cet ours lol!

Ahh la scène avec la dame mdrrr mdrrr J'adore mdrrr

Et rocko qui lui dit à la fin "hasta la vista baby" ahah

Non amis les scènes dans l'ascenceur sont cultes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:01

Chach a écrit:
ils auraient pu choisir un lieu un peu plus exotique!! lol! lol!

C'est clair lol!

Encore heureux, t'imagine si au lieu du canada ils étaient parti genre voir les esquimaux lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:05

hasta la vista mdrrr genre il le provoque en duel lol! lol!

mdrrr comme "david renault est un rival pour toi?" "non c'est un crétin" mdrrr

lol! encore mieux et c'est la qu'ils tombent sur un ours lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

C'est trop ca mdrrr mdrrr Non mais j'adore en plus avec la musique ca renforce le tout lol!

MDRRRRRRR ahah ahah Grande réplique mdrrr mdrrr

Et bientot on va avoir droit à l'aspirateur lol!

mdrrr mdrrr

Et bien sur l'ours, c'est david tout congelé lol! Son voilier avait peut etre heurté un iceberg lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:54

SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS - SS

Alors petit résumé de la semaine qui est passée (Enfin ce que j'ai pu voir lol! lol! )

Alors apparement maintenant dans la maison, il ne reste plus que

- Tatiana

- Xavier

- Maxime

- Les triplées

- Gabriel

Tous les secrets ont été découverts, sauf celui de gabriel!! Personne ne va penser qu'il est le complice de la voix mdrrr mdrrr (En meme temps avec ce secret c'était sur lol! )

Alors maintenant, apparement la maison est divisée en 2 clans!!

ATTENTION....NOUS AVONS D'UN COTE....LE CLAN.....

XABABA ahah

Qui contient : Xavier (forcèment lol! ), tatiana et maxime!!

ET DE L'AUTRE COTE....LE CLAN DES.....

COUSINS mdrrr mdrrr

Avec : Les triples et Gabriel (il reste plus qu'eux lol! )

Et je crois que pendant toute la semaine, en gros ils ont fait que se disputer lol! Surtout les triplées avec le clan xababa!!
C'est tout juste si ils vont pas finir par se battre lol!

Les moments marquant...en fait la voix avait offert un buzz gratuit à tous les habitants pour découvrir le secret de gabriel....et là en fait maxime avait buzzé qu'il était homosexuel mais dans le confessionnal juste pour rigoler....

Maxime arrive et dit...

"Chère voix je crois que gabriel est votre fils"

Et là la voix qui fait.....

"JE SUIS TON PERE"

MDRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr Excellent mdrrr mdrrr

Sinon les autres buzz complètement débiles comme, tatiana qui pense qu'il se travesti ahah

Xavier qu'il fait de la magie blanche lol!

Et le mieux....les triplées pensent...que Gabriel est....

"Le papa noel" mdrrr mdrrr mdrrr

Et j'adore pendant la confrontation la voix qui arretait de se moquer lol!

Sinon les nominés de cette semaine sont....

- Xavier

- Les triplées

- Gabriel

Qui va partir???? Il n'en restera qu'un!!!!!!!! (Je crois que j'ai piqué la phrase à quelqu'un lol! )

Ah mais non...oups....en fait il en restera 2!! lol! lol!

LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME - LE PRIME

SEE YOU ON MY SCREEN BOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

SHOW ME YOUR BODYYYYYYYYYYYYYYYYYY

LA DEMI-FINALE COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (Trop de E?? lol! )

J'adore benjamin au début qui arrive en courant!! (J'ai cru qu'il allait tomber lol! )

Et là attention mais.....en fait le plateau se connecte avec tous les habitants qui sont dans le confessionnal et xavier et gabriel sont déguisés....

Gabriel est en légo gabi je crois mdrrr mdrrr

Mais là, benjamin demande à xavier en quoi il est déguisé...(il a une perruque brune) et xavier dit...

Xavier : "Je suis en xababa-lisa" mdrrr mdrrr

Là au début j'ai cru que j'hallucinais et que j'entendais lisa partout mais....
la camera s'approche du visage de xavier et là il porte des immenses lunettes mdrrr mdrrr mdrrr

Et là xavier se met à chanter....

"C'EST LE DESTIN DE XABABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Non mais ahah ahah Le fou rire mdrrr mdrrr mdrrr Meme dans SS mdrrr mdrrr mdrrr

Ahhhhhhhhhhhhhhh attention!!! LA VOIX va révéler le secret de gabriel Twisted Evil

"GABRIEL DEVOILE TON SECRET AUX HABITANTS...."

Et là il y a un reportage sur le secret de gabriel et oui...le complice de LA VOIX est dévoilé mdrrr mdrrr

Tout le monde est choqué je crois lol!

Attention petit discours émotion de la voix.... pleure

"MON PETIT GABINOU ( mdrrr ).....LA VOIX SOUHAITE QUE TU SACHES QU'ELLE A ETE TRES CONTENTE D'AVOIR UN COMPLICE TEL QUE TOI.

LA VOIX TIENS A VOUS PRECISEZ QU'IL A ETE CHOISI COMME N'IMPORTE QUEL AUTRE CANDIDAT,
ET LA VOIX C'EST EVIDEMENT GARDE DE LUI CONFIE CE QU'ELLE SAVAIT SUR TOUT LES AUTRES CANDIDATS.

LA VOIX POUR TE RECOMPENSER D'AVOIR SU GARDER TON SECRET PENDANT CES 9 SEMAINES, LA VOIX T'OFFRE 5000 EUROS. (Elle est trop généreuse la voix ce soir lol! lol! )

LA VOIX TE PERMET DE PARLER AVEC TA COUSIIIIIIIIIIIIINE " (C'est maryline mdrrr Et j'adore la voix prononce le mot cousine genre rap "cousaiiiiiiiiiiiiine" lol! )

Maintenant petit reportage sur les cagnottes!! Pour l'instant, c'est les triplées qui ont le plus d'argent mais si elles ne vont pas en finale elles perdront tout!! lol!

En tout cas tatiana et maxime sont sur d'avoir leur cagnotte!!

"ICI LA VOIX....LA VOIX EST D'HUMEUR GENEREUSE...
EN CE SOIR DES CAGNOTTES...LA VOIX A DECIDE DE VOUS FAIRE GAGNER UN BONUS.

5 COFFREs ON ETE CACHE DANS LE JARDIN....SOIT 1 COFFRE PAR CANDIDAT.

MAIS 1 SEUL DES 5 COFFRES CONTIENT 15 MILLES EUROS.

DES QUE LA VOIX DONNERA LE TOP DEPART....VOUS VOUS LANCEREZ A LA RECHERCHE DES COFFRE ET DEVEREZ BIEN SUR AVOIR 1 COFFRE POUR CHAQUE CANDIDAT."

J'adore tous les coffres sont dans la piscine mdrrr mdrrr Ca c'est de la super cachette ahah

En attendant, des reportages sur les stratégies dans la maison Twisted Evil Twisted Evil lol!

Attention connexion en direct du confessional avec xavier et tatiana, le couple qui va parler à maryline!! foufou
(Parce qu'elle avait envoyé un message, comme quoi elle disait un truc négatif sur tatiana et le couple! lol! )
Ca tourne au n'importe quoi la discution lol! Je sens qu'à la sortie, ils vont finir par se battre lol!

Sur le plateau....le frère de xababa...petit xababa lol!

Attention, discution vérité entre les candidats!! Bien sur, toutes les questions vont vers les triplées mdrrr

Comme d'hab en meme temps lol!

ATTENTION LA COURSE AUX COFFRE COMMENCE...........DANS................

5

4

3

2

1

PARTERRRRRRRRR

Ils vont tous dans la piscine, prendre leur coffre dans la piscine!! Et les triplées qui ne sautent meme pas dans la piscine lol!

J'adore benjamin qui dit :

"Je crois que les triplées ne sont pas pretes pour koh-lanta" ahah ahah

Ahhhhhhhhh et voilà ils ouvrent les fameux coffres...........

Maxime :

Papier ( lol! ) : "BRAVO TU N'AS RIEN GAGNE"

La voix : "LES TRIPLEES C'EST A VOUS...ALLEZ VITE...." (Elle est pressée la voix lol! )

Triplées : "J'arrive pas à l'ouvrir cette bouteille"

La voix : "FAIS TOI AIDER" ahah

Papier : "LA VOIX C'EST TOUT POUR LE MOMENT"

La voix : "TATIANA C'EST A TOI"

Papier : "LA VOIX C'EST TOUT POUR LE MOMENT"

La voix : "XAVIER C'EST A TOI"

Papier : "FELICITATIONS TU VIENS DE GAGNER LA SOMME DE 15000 EUROS"

Et voilà c'est xavier qui gagne lol!

Attention.....grand moment avec benjamin....il était en train de lancer un reportage et là....

"Vous allez voir le plus grand nombre......de baises" ahah ahah ahah

"Euh...de buzzz" mdrrr mdrrr mdrrr

MDRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr Non mais le lapsus mdrrr mdrrr mdrrr

Excellent ahah ahah

Petit sondage et tout le monde veut que xavier sorte lol!

ATTENTION VERDICT

L'ENVELOPPE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

le premier qualifié est......................................

LES TRIPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON lol! )

et le deuxième est.............................

XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Pas de grandes surprises pour les résultats lol! Adieu gabriel lol!

Pour les pourcents, Xavier était largement en tete avec 47 % et les 2 autres étaient au coude-à-coude avec genre 26 % lol!

En fait ils avaient appeller les triplées en premier juste pour faire un espèce de suspens mdrrr

Gabriel est de retouuuuuuuuuuuuur sur le plateau!! Il s'est pas fait arracher le pantalon lol!

Benjamin lui sort plein de phrases en lui demandant s'il les avait vraiment dites ou non! lol!

"Vous avez bien dit que nadège était une plante verte??"

"Oui" mdrrr mdrrr

Et là petit discours émouvant de la voix....sortez les mouchoirs lol! ... pleure

"GABRIEL LA VOIX EST SINCEREMENT ATTRISTEE DE TE VOIR PARTIR.....

CERTAINS CANDIDATS AVAIENT PENSE QUE TU ETAIS LE FILS DE LA VOIX...ET CA C'ETAIT UN SECRET MEME POUR LA VOIX!! mdrrr

MAIS SACHE EN TOUT CAS QUE LA VOIX SERAIT FIERE D'AVOIR UN FILS COMME TOI" pleure pleure

La voix était vraiment d'humeur généreuse et émotive ce soir lol!

Et voilà le prime est finiiiiiii...........mais le xababa-lisa mdrrr mdrrr Excellent ahah

Les quatres grand finaliste de Secret Story sont :

- Xavier dit xababa-lisa lisaaa mdrrr

- Tatiana sunglass

- Maxime disco disco

- Les triplées canape

Les triplées avec le clan xababa je sens que ca va etre drole pour la semaine prochaine!! lol!

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

ENFIN....PEUT ETRE....

foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:29

Je suis morte de rire..

bon et sinon.. grégoire est parti.( ahah ahah ahah )
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:43

DONC RESUME DE ....

crabis crabis crabis crabis crabis KOH LANTA PALAWAN crabis crabis crabis crabis crabis

"il n'en restera plus qu'un!!"("et ce sera moaaaaa" (dixit denis! lol! lol! )

Donc Filomène(encore une jaune.. éliminée.. noo triste pauvres jaunes!!) meme Jade son "amie" à voté contre elle!! mais... JADE EST ENERVEE "grrr"
Filomène(qui se disait "nan moi je fais pas de stratégiiiies!!") lui à proposé un coup..des plus fumants.. "tu votes pas contre moi et moi je vote pas contre Patrick!!" sauf que.. lol! elle a voté contre Patrick et Jade à voté contre Filomène.. balo lol!
Bref ambiance de folie sur le camp..

Epreuve de confort!! Parcours aventure( lol! )
Grégoire gagneeeee sous les applaudissements de la foule en déliiiire(chacha du calme lol! )
Mais... oh le gentil monsieur lol! il donne sa récompense(c'est à dire une boite avec des messages des proches.. enfin il lui donne pas la sienne hein.. parce que bon Jade s'en fou de sa grand mère.. BREF mdrrr )
Il demande à Denis(qui accepte!! on aurait été mal si denis avait fait "non non tu gardes ta boite!!" mdrrr ) si Jade peut avoir sa boite et lui non. Jade toute contente prend sa boiboite!! (enfait elle était super triste en voyant les boites et tout et tout et pi elle est arrivée après grégoire..)

Donc petite musique *violon* Jade a sa boiboite..

Pendant ce temps.. Denis c'est senti d'humeur généreuse, ils leurs offrent!!.... UN HARPON!!
tout de suite les gros pécheurs.. lol! Simon et Laurent partent en quete de poissons... mais reviennent bredouilles.. "oh non" lol!
et Patrick(que je ne supporte plus lol! ) pars 4 minutes dans l'eau et la.. mdrrr "oh j'en ai un!!" bref! lol!

EPREUVE D'IMMUNITE crabis crabis

Grégoire est... l'homme à abattre!!!!!!(bande de..***** Tape Tape moi je l'aime bien le petit Grégoire!! fair play et tout et tout!!)
Epreuve... on fait le cochon pendu sur un poutre pendant des heures et le dernier qui tombe bref lol!
Au bout d'une heure.. ne reste que. Grégoire, Kevin(enf***** Tape ) et Jade.. Mais Grégoire tiraillé par son estomac triste tombe!! et la KEVIN Tape
"c'est bon l'objectif est atteint!!" mais... Tape Tape Tape Tape denis denis il laisse sa victoire à Jade..
"ouais l'objectif c'était de battre Grégoire c'est bon.." *enf***** *(et sinon je l'aime bien Kevin lol! )

Conseil... bien sur tit Grégoire est "l'homme à éliminé.." triste triste malgré la gentille tentative d'Adrien pour Gregoire "votez contre moi.. Grégoire mérite de rester!!!" bien triste

Denis fou un peu la memerde comme d'hab.. il est bon ce denis lol!

Tout les rouges votent Grégoire..
Kevin "aucune affinité avec lui" (GENRE!!!!)
Patrick( mdrrr )"l'alliance des rouges est.. INDESTRUCTIBLE!" mais ahah
the best... Laurent "Simon a pas péché de gros poisson" mdrrr

BYE BYE GREGOIRE!!

Reste 2 Jaunes... Adrien et Laurent..

Pauvre Grégoire!! triste

crabis crabis crabis crabis crabis "la semaine prochain.. rien de va plus.."(il dit ça à chaque semaine lol! pour ne balancer personne lol! ) crabis crabis crabis crabis crabis

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:03

toujours aussi enorme les filles mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

non mais le destin de xababa mdrrr mdrrr ahah ahah ahah

j'en peux plus ahah ahah ahah

non mais lisa je veux pas le mariage avec la tete d'aspirateur lol! lol!

davidddddddd coeurs coeurs coeurs

bisou bisou bisou merci bisou bisou bisou
http://vestejaune.heavenforum.com
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:00

bisou

ça va me manquer de plus faire les résumés lol!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

ah moi non plus je veux pas avec l'autre débile!! NON NON NON!! je me rebelle!! si il faut je voterai!! mdrrr mdrrr mdrrr
non mais ça craint!! LISA FINI AVEC DAVID!!!
365 épisodes pour qu'elle finisse avec DAVID pas avec l'autre enclume qui débarque après 200 épisodes je suis désolé!!!!!

mdrrr
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
QUOIIIIIIIIIIIII
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je proteste!! lol! lol!

L'enclume?!! Tape Tape
David c'est le boulet oui lol! lol! (ahahhahahaaaa jeu de mot lol! )

NON
NON
NON
moi je préfère rocko!! bien bien

Je vais voter contre vousss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:00

ahah ahah ahah ahah

non je suis désolé ( ahah ahah ahah ahah )

lisa fini AVEC david!!! NON meme si david c'est le pire boulet que j'ai vu lol! je suis désolé elle fini avec lui et pas avec renault!! (meme si je l'aime bien aussi)

c'est lisa et DAVID!! elle nous a fait chier pendant 300 épisodes "david c'est l'amour de ma vie c'est l'amour éternel!!" merde c'est pas pour qu'elle finisse avec renault lol!

et puis de toute façon la VRAIE fin c'est celle avec DAVID( lol! ) c'est celle diffusé en allemagne!! NA!! l'autre c'est une fin alternative!! tant qu'on y est ils ont qu'a mettre en compte le mariage avec richard mdrrr
mais meme... la fin avec renault est pas crédible!! lol!
et puis ça se voit qu'elle aime david la pitchoune!!! rien que la scene sur le toit!! elle a jamais embrassé Renault comme elle embrasse David(meme si elle était bourrée mdrrr )

mais mdrrr mdrrr attention le débat mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

et pi de toute façon dans la saison 2 elle est enceinte de david lol! donc soit

-la fin c'est celle avec david
soit... oulala ça sent le divorce avec renault mdrrr
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:54

david ya pas photo lol!
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:26

ah
ah
AH
tout le monde est contre moi mdrrr mdrrr

(bon j'avoue c'était aussi pour mon esprit de contradiction que je veux la fin renault lol! ils sont où les liens des différentes fins?!)

PAUD DE RETOUR bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:42

DAVID vs RENAUD

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 45267205qx0

QUE LE DEBAT…..COMMENCE

Pour moi aussi, il y a pas photo, c’est la version avec David qu’il faut que tf1 passe, et pas avec renaud!! lol!
Lisa est l' "âme-sœur" de David et ca depuis très très longtemps. Il y a comme un fil "cosmique" (J’ai l’impression de dire n’importe quoi mdrrr ) entre eux, déjà dès le premier épisode lors du fameux regard, quand lisa à sauvé david de la noyade! coeur

Même si j'adore rocko, je le trouve vraiment trop drole et il a apporté une vraie touche d'humour à toute l’histoire (Quand je me rappelle de l'entrée en trotinette mdrrr mdrrr ). Et si on regarde bien, c'est quand meme un peu grâce à lui que david c'est enfin réveillé (depuis le temps lol! ) et qu'il a vu enfin qu'il avait beaucoup de sentiments pour lisa, qu'il l'aimait au point d'etre super jaloux!! (Meme si c'est toujours un crétin lol! )

Après c'est vrai que david est un gros boulet ( Laughing ), il a vraiment manipulé lisa au début de la série et quand enfin il se rend compte qu'il l'aime...il le lui dit (Elle répond "train" lol! ), bien sur lisa l’aime aussi, donc tout pourrait etre parfait…mais non ! (trop facile Laughing ) ...pas de chance kidnapping pour le pauvre david! lol!

DES PETITS YEUX

UN BOUC

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 15rs7

RICHARD mdrrr

Tout est de sa faute Twisted Evil lol!

David continue en mode gros boulet après son kidnapping!! ( lol! ) Lisa lui sauve la vie encore une fois et là elle se berce d’illusions ! (Dans les épisodes, on la voit meme chanter la marche nuptiale, comme s’ils allaient forcèment bientôt se marier alors que david est encore à l’hopital mdrrr )

Elle croit qu’ils vont enfin pouvoir etre ensemble et là…après la grande scène de la paille...david brise encore une fois le cœur de lisa.... Sad

Lisa : "Dis moi que tu ne m’aimes pas ??"

David : "Je t’aime…mais je ne suis pas prêt à etre avec toi. Je veux etre libre" (Comme un oiseaaaaaaaaaauuuuu lol! )

Et voilà, encore une fois david à tout gaché ! Meme s’il était très traumatisé depuis son kidnapping et qu’il ne voulait qu’une chose...

LA VENGEANCE lol!

En disant ca à lisa, c’est un peu comme s’il la poussait encore une fois vers rocko...

MAIS....(Il y a toujours un mais lol! )

Malgré toutes ces erreurs, David aime lisa et bien sur elle l’aime aussi. David à mis pas mal de temps à s’en rendre compte, mais lisa elle au fil du temps, on dirait qu'elle commence à ne plus faire confiance...

Flashs-backs.......

- Lisa aime david au premier coup d’œil, dès que leurs regards se sont croisés Cool

- David brise le cœur de lisa en lui disant "qu’ils seront juste amis, ni plus ni moins" après qu’elle lui ai avoué qu’elle l’aimait

- Mariella dégage (Yeeeeeeeees lol! ) (Ca a rien à voir avec lisa et david mais bon mdrrr )

- Lisa fait la connaissance de renaud, et david commence petit à petit à changer

- David voit les étoiles coeur (Il était temps)

- David se rend compte qu’il aime lisa (après avoir diné avec luiiiiiiisaaa lol! )

- David avoue à lisa qu’il l’aime, lisa est super heureuse coeur

- Après la ballade sur l’ile aux paons avec David, lisa rompt avec rocko

- David et lisa prévoient enfin un premier rendez-vous, mais le kidnapping de david gâche tout Laughing

- Lisa sauve (encore une fois) la vie de david, en le retrouvant dans la forêt

- David brise le cœur de lisa en lui disant qu’il ne peut pas etre avec elle pleure

- David s’éloigne de kérima et donc...de lisa aussi

- Celle-là même qui, petit à petit, retrouve encore une fois le sac d’aspirateur...euh rocko... siffle sur son chemin

- Lisa et rocko sortent de nouveau ensemble et leur relation évolue

- David revient (enfin) à Kérima et se rend compte qu’il aime toujours lisa (il en a mis du temps lol! )

- Lisa accepte la demande en mariage de renaud (Pourquoiiiiiiiiiii ?? Sad )

- Lisa brise le cœur de david en lui disant qu’elle va commencer une nouvelle vie...sans lui (d’ailleurs elle avait rangé dans un carton toutes les affaires qui concernaient david, comme la plume de paon lol! )

- David se bat (au propre comme au figuré Razz ) pour retrouver lisa, mais ses tentatives ne marchent pas

- Il décide de partir sur son voilier sans meme dire aurevoir à lisa (seulement une petite lettre d'adieur)

- Lisa court (et nage) pour empecher david de partir. Elle le traite d’égoiste, qu’il n’est pas un véritable ami et lui...il lui avoue qu’il l’aime.

- Lisa lui demande "pourquoi maintenant ??" et david répond qu'"on ne choisit pas le moment"

- Sur le meme voilier, lisa brise le cœur de david en lui disant "Je ne t’aime plus" (On y croit lol! )

- David voulant partir au large, apercoit une chaussure que lisa avait perdue (comme cendrillon) en plongeant dans l’eau, et décide de rester pour se battre encore

Et là on arrive à ce fameux dernier épisode....

Je pense que si lisa ne veut pas aller vers david, malgré le fait qu’il lui dise qu’il l’aime et tout ca, c’est qu’elle doit avoir du mal à lui faire confiance.
C’est vrai qu’il l’avait quand meme décue plusieurs fois et surtout il lui a brisé le cœur en la laissant une première fois.

Alors qu’avec rocko il est toujours resté près d’elle, ne l’a jamais laissée…elle devait se sentir en sécurité auprès de lui.
Mais malgré tout ca je trouve bizarre la relation qu’ils ont eu…enfin j’ai trouvé ca très rapide.

Vu que dans les épisodes, rocko demande lisa vraiment très vite en mariage (alors qu’elle l’avait déjà laissé tombé une fois pour david), comme par hasard quelques épisodes après que David aie réintegré totalement kérima. (Après l'histoire du voilier et tout ca lol! ))

Peut-être que rocko avait peur de david ?? Comme s’il savait qu’au fond lisa l’aimerait toujours et que plus vite il se marierait avec elle plus vite il aurait une chance de ne plus la voir partir avec david, encore une fois...

Surtout qu’après la demande de fiancailles (sur un bateau Laughing ), lisa accepte et ils prévoyent la cérémonie très peu de temps après. Comme si le temps était compté…

Alors bien sur rocko est censé représenter la confiance et david....le bad boy. (J’ai rien trouvé d’autre ahah )
Mais…le cœur de lisa bat toujours pour david et ce quoi qu’elle fasse!! Si on regarde bien, david elle l’a aimé dès le premier regard, sans se poser de questions… avec renaud, ca a pris bien plus de temps et elle ne pouvait pas l’aimer vraiment puisque dès que david lui avait déclarer sa flamme, elle n’a pu que rompre avec rocko.

Là je viens de penser, c’est un peu bizarre mais on dirait que les histoires d’amours ont été totalement inversées !! (Je sais pas si ca veut dire quelque chose lol! )

En fait, si on regarde....

- Lisa aime david au premier regard
- Quand lisa aime david, il est avec mariella
- David aime lisa beaucoup plus tard
---------
- Renaud aime lisa dès le début
- Quand david se rend compte qu’il aime lisa, elle est avec renaud
- Lisa commence à aimer renaud petit à petit

C’est un peu comme si ca fesait des parallèles! Et à chaque fois qu’il se passe quelque chose on dirait que ca tombe au mauvais moment. (comme le fameux kidnapping..RICHARD Twisted Evil lol! )

Mais comme disait david "On ne choisit pas son moment", donc il se bat. Après tout, on à d’un coté lisa qui aime david depuis plus d’un an…et de l’autre un nabot avec qui elle sort depuis 4 mois ?? mdrrr
Je crois que le choix est vite fait !! (Vooooooooter daviiiiiiiiiiiiid lol! )

Lisa ne peut aller que vers david, c’est obligé! Dans la logique des choses, elle ne pourrait pas finir avec rocko et abandonner un peu comme le "rêve" qu’elle avait...être enfin bel et bien avec david. (C'est quand meme pas pour rien qu’elle voit toujours les étoiles!! coeur La seule fois où elle à vu les étoiles pour renaud, c’était avec la rose dans la sale de photocopies mdrrr )

En plus j'adore dans un épisode, il y a comme quelque chose qui dit que lisa quoi qu’elle fasse ou dise, elle sera toujours ramenée par un moyen ou un autre vers david.

C’était dans un épisode de la semaine passée, lisa parlait avec julien sur rocko et david, bien sur! lol!
Lisa fesait un parallèle de l’histoire de Christophe Colomb avec sa propre histoire...elle representait Rocko par "l'Amérique" et David par « les Indes" (Tiens tiens les indes mdrrr )

Et là elle disait à julien "J'ai décidé de laisser tomber les Indes et de naviguer vers l'Amérique" (Ou un truc dans le genre lol! )

Mais si on regarde bien, dans l'histoire, Christophe Colomb veut aller en amérique mais....il finit par se retrouver bel et bien en Inde!
Donc lisa se retrouvera toujours en Inde..donc vers David! (Ou peut etre avec stephane lol! )

Spoiler:

Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:45

Et voilà le dernier épisode tant attendu...celui qui provoque débat Twisted Evil

Je trouve que tout au long de l’épisode on a de plus en plus de preuves que david et lisa finiront ensemble ! (Meme s’il y a 2 versions foufou lol! )

- Au tout début de l’épisode, david arrive sur son beau cheval blanc (J’adore son nom… "pas de chance" mdrrr ), tel un vrai prince charmant. coeur coeur

Il sort la fameuse chaussure, et demande lisa en mariage. Quand on la regarde, on voit qu’elle est heureuse, mais quand on pense qu’elle va peut etre dire "oui", elle se ravise...
Peut-etre qu’elle doutait encore de sa sincèrité, vu le nombre de fois où il l’avait menée en bateau (voilier Laughing )

Elle dit "non" et brise le cœur de david, qui ne sait plus quoi faire… Sad

- David décide d’organiser la fameuse fête sur le toit (non pas le village mdrrr ) pour lisa et rien que pour lui faire plaisir coeur

(J’adore la scène, quand david vient lui rendre les deux chaussures et qu’elle lui dit de les mettre sur la chaise)

D’ailleurs dans cette scène, plus david s’approche de lisa plus elle recule, est-ce qu’elle n’aurait pas peur de finalement dire "oui" à la demande....?

- Pendant l’organisation de la fête, c’est assez touchant quand voit le père de lisa qui laime vraiment David et qui aurait surement préféré que lisa se marie avec lui (Meme si katia est du coté de rocko Twisted Evil lol! )

- Lisa enlève enfin son appareil, et quand elle arrive et sourit à david, (le fameux ralenti mdrrr ), il lui dit qu’elle est vraiment magnifique coeur coeur

Mais rocko lui....qu’est-ce qu'il trouve à lui dire...."J’aurais pu me marier avec toi-même avec ton appareil"...trop romantique mdrrr
Même pas un "tu es très belle" lol!

Comme s’il avait peur qu’elle change et s’éloigne toujours plus....

- Durant la fête....que des grandes scènes révélatrices....Quand david passe derrière lisa, elle le remarque tout de suite

- Il chante (7 ponts à traverserrrrrrr ahah ) pour elle et à la fin de la chanson, lisa voit encore les étoiles, meme si elle se marie le lendemain, elle voit toujours david

- Et voilà la fameuse scène culte sur le toit...le baiser entre lisa et david...tout va bien…jusqu’à ce que david prononce le nom de "rocko" Twisted Evil et là lisa réalise qu’elle est fiancée...(Elle avait vite oublié ce petit détail quand meme lol! )

- Perdue....elle accuse david pour tout se qui c'est passé, meme si elle qui en est à l'origine...elle le traite d’égoiste et d’etre seulement quelqu’un qui ne sait pas perdre...Alors que david lui fait une immense déclaration d’amour.. "Je te veux chaque jour, chaque minute, chaque seconde…je veux t’épouser"

(Ca va devenir culte lol! )

Je crois pas que renaud avait déjà fait ce genre de déclarations à lisa, il avait juste chanté à la guitare sous sa fenetre mdrrr

- David, complètement perdu veut abandonner, il n’a pas supporté que lisa lui dise tout ca...mais encore une fois il ne partira pas! Mariella lui dit de ne pas abandoner et là phrase culte..."Tu veux peut etre que je l’attache au mat ??" ahah ahah

- Pendant ce temps, lisa rentre à la maison, complètement déboussolée...

- Le jour M (mariage lol! ) est arrivé. Lisa entre dans l’église…renaud (grrr) l’attend près de l’autel. Le pretre commence à dire son discours habituel, rocko répond sans hésiter "oui"...lisa, elle, ne répond rien…

- Elle entend toutes les phrases que david lui a dit dans sa tete..."Je t’aime" "Je veut t’épouser" et là....le coup de feu!!
Comme si lisa était reliée à david elle sait tout de suite que ca le concerne puisqu’elle sort de l’église en criant "daviiiiiiid" ( lol! ) sans meme un regard pour rocko...

- Là elle va retrouver david qui est par terre....

Voilà c’est à partir de là, que la version avec David ou la version avec Renaud commence vraiment.... Twisted Evil
Quand on regarde ce qui s’est passé dans cet épisode je pense qu'il n'y a pas de doutes....comment elle pourrait se marier avec renaud alors que dans l’église elle n’a meme pas pu lui dire "oui", sans aucun doute et hésitation...?

Et comment elle pourrait dire à david "restons amis" mdrrr mdrrr
Ce serait un peu étrange!!

Donc pour moi, il y a pas photo, la version avec david est forcèment la bonne!! (Il est tellement chouuu coeur coeur )
D’ailleurs, même si les allemands avaient aussi eu le choix entre les deux versions, ils ont choisi david!! (Pauvre rocko à chaque fois personne ne veut de lui mdrrr )

Et puis.......regardez bien......

Entre...

Ca :

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 22hz8

Et...

Ca :

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Rockomariagexh5

Spoiler:

Entre....

Cette fin :

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Vlcsnap396076ml8

et....

Celle-ci :

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Canadafeukf7

mdrrr

Et pour finir.....

Les différents dialogues qui cloturent le dernier épisode.....

- Version David - Un cadre romantique, avec un coucher de soleil.... coeur coeur et surtout le VOILIER! lol!

Lisa : "Et les bagues tu les avaients avec toi par hasard??"

David : "Je les avaient toujours avec moi depuis la demande en mariage"

Lisa : "Comme c'est romantique" coeur coeur

coeurs

Et maintenant la version Rocko/Renaud - Un cadre...spécial, du feu, un chapeau de coy-boy....le canada ahah ahah

Lisa : "Qu'est-ce qu'on va faire demain??"

Renaud : "Hem....La meme chose qu'aujourd'hui!! D'abord rien....ensuite on ira pecher (MDRRRRRRR mdrrr mdrrr ) et puis après....rien!"

Lisa : "Mais dit moi tu as surement prévu d'autres activitées pour notre lune de miel non??"

Renaud : "A vrai dire non" ahah

Comme c'est romantique ahah "On va pecher" mdrrr mais mdrrr mdrrr

Et voilà pour ces arguments mdrrr

Mais j'allais oublier.....

Pour voter pour david : Taper le 1707 code voilier lol!

Pour voter pour rocko : Taper 0000 code canada lol! (béa je sens que tu vas taper canada lol! )

Oula, bon je crois que j'ai fait un immense roman là mdrrr

Et j'ai l'impression que j'ai bien mélangé "rocko" et "renaud", j'ai du mettre les deux partout mdrrr

MDRRRRRRRRR mdrrr Je suis morte de rire mdrrr J'ai du mettre les trucs en 2 posts parce que quand j'ai voulu envoyer le tout ca m'a mis :

" La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. "
ahah ahah ahah

J'ai du battre un record là lol!

(Chach j'ai quand meme fini par le finir ce roman lol! )

coeurs coeurs coeurs
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:53

ALORS LA

mais ahah

respect respect respect respect respect respect respect respect respect

bravo bravo bravo

lena que dire? ahah avec les photos et tout!!! bravo

la photo de richard ahah

Citation :
Pour voter pour david : Taper le 1707 code voilier

Pour voter pour rocko : Taper 0000 code canada
ahah ahah code voilier ahah ahah

ah non mais énorme!! bravo bravo

bon je partage tout tes arguments!!! tout d'accord lol!

Lisa et David coeur coeur

autre argument!! lol! meme sur l'affiche rose... entre David et Renault.. siffle lol! y a pas photo lol! coeur

ah non mais!! Bravo!! bravo

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

mdrrr il faut changer le titre du topic je crois mdrrr

c'est plus la voix globe trotter lol! "Le DEBAT" lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:04

je pleure de rire ......
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

NON MAIS RICHARD ET LE COL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

sinon le reste respect respect respect respect respect tout simplement enorme respect respect respect respect

j'ai découvert de ces trucs mdrrr mdrrr mdrrr comme la dialogue de la version renaud/Lisa qaund ils sont au canada ahah mais je pleure ahah ahah ahah ahah

Citation :
Donc lisa se retrouvera toujours en Inde..donc vers David! (Ou peut etre avec stephane )
et sa m'acheve sa ahah ahah ahah ahah ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

Non mais cette photo de richard ahah ahah le regard mdrrr

"c'est ça riez tant que vous le pouvez" mdrrr

Citation :
je pleure de rire ......
ahah ahah

ah non mais lena.. respect respect le truc de fou(laly sort de ce corps lol! ) les répliques, les moments, tout... mais mdrrr bravo
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

ce qui m'a le plus fait rire c'est tes petits commentaires entre parenthèses mdrrr

du style

Citation :
Sur le meme voilier, lisa brise le cœur de david en lui disant "Je ne t’aime plus" (On y croit lol! )

Citation :
David : "Je t’aime…mais je ne suis pas prêt à etre avec toi. Je veux etre libre" (Comme un oiseaaaaaaaaaauuuuu lol! )

Citation :
Je crois que le choix est vite fait !! (Vooooooooter daviiiiiiiiiiiiid lol! )

Citation :
Mariella dégage (Yeeeeeeeees lol! ) (Ca a rien à voir avec lisa et david mais bon mdrrr )

ahah ahah
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

on dirait presque un débat politique mdrrr
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:29

Lena a écrit:

Et puis.......regardez bien......

Entre...

Ca :

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 22hz8

Et...

Ca :

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Rockomariagexh5

dernier commentaire après je rejoins les monstres lol!

mdrrr mdrrr mdrrr sur la photo avec renault on dirait qu'il va la lacher mdrrr mdrrr en plus renault est tout petit ça le fait vraiment pas mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 6 Icon_minitime

LA VOIX GLOBE TROTTER
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant