Dernier résumé SS
Bon la quotidienne hier nulle pour changer
Angie est tjs aussi dévastée à cause du départ probable de Romain..Romain veut continuer leur relation à l'extérieur en fait...leur temps dans la maison est fini..
voila en gros (mais c'est important pour la suite
)
bon sinon le tant attendu...
PRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DU 7 AOUT Lui alors mais GENIAL !!!!!! que des rebondissements
Ca commence par une annonce forte ! LV anonce le 1er candidat éliminé...
" EMILIE !!!!!!! TU DOIS TE RENDRE AU SAS IMMEDIATEMENT !!!"
c'est quand meme bizarre d'avoir commencé comme ça direct
Bon Emilie pleure pas
elle continue à sourire et rigoler... C'est donc elle le 1er candidat choisi pr intégrer la pièce secrete !! Une fois dans le SAS benji lui explique tout et elle rentre dans la fameuse chambre
- Spoiler:
" Mais pourquoi il ya deux lits ?? "
Benji lui dit qu'elle ne sera pas seule
Et il explique qu'elle pourrait écouter tout ce que les candidats disent dans son dos..Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'a partir de lundi les autres habitants pourront voir ce qui se passe dans la piece secrète
Retour sur la plateau et Benji qui en profite pour parler d'Emilie à...Léo bien sur
Et alors la Benji
il sort que Emilie se sent seule depuis qu'il est plus là et que pour le moment elle doit se sentir encore seule dans la piece secrete..mais qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné
On voit Léo mort de rire
Ensuite c'est LE DOSSIER DU SOIR
LA CONFRONTATIONN JOHN VS DANIELA
Benji le charie : " Apres DanIELAAAA (avec son accent horrible
) voici SabRINAAAA (
), il semble que Johnathan aime bien les prénoms en A "
Ensuite il ya un reportage sur le rapprochement entre John et Sabrina sous l'oeil de DanIELAAAAA (
) bien sur !!! Sabrina est convoquée au confess bien évidemment
Benji lui demande si sa relation avec John est purement stratégique..elle dit que non , c'est de l'amitié !! la tronche de Daniela
- Spoiler:
Apres Benji essaye de rassure Daniela "j'ai vu que Daniela marqué sur son bras !!"
Affaire à suivre
Fx et Vanessa sont convoqués au confess pr commenter le départ d'Emilie...Vanessa n'y croit pas!! elle pense qu'elle est cachée!! elle veut des preuves
Benji essaye de la dissuader mais elle doute!!!
Affaire suivante: Kevin et Vanessa
Benji lance le reportage sur eux en disant " C'est une rencontre au sommet mais on ne précise pas la hauteur du sommet!!! "
il est enorme ce Benji
Donc retour sur la nuit qu'ils ont passé au 7eme ciel la derniere fois
Et là on voit Cindy au confess pr commenter ce qu'il sait passé
" A mon avis elle voulait juste dormir mais lui non..il a du etre déçu !! Remarque le lendemain il avait l'air décoiffé et d'avoir peu dormi "
Du coup LV en profite pour donner une mission tres spéciale à Cindy !!!
" CINDY ..... TU VAS DEVENIR LE CUPIDON DE LA MAISON DES SECRETS... POUR 5000 EUROS TU DOIS FAIRE EN SORTE QUE KEVIN ET VANESSA TOMBENT AMOUREUX L 'UN DE L' AUTRE !!! "
Elle accepte avec joie ! Sa mission commence maintenant et elle doit convaincre Kevin d'embrasser Vanessa
mais avant LV montre à tous les habitants la passage de Vanessa devant....le Révélateur d'emotions
elle est vraiment diabolique
"Compte tu mentir durant cette entrevue ? " --> non ---> sincere
" Kevin intelligent ? " ---> oui---> sincere
" séduisant ? " ---> oui---> sincere
"attirée par lui ? " ---> oui---> sincere
"par un autre habitant ?" ---> non --> sincere
"veux tu une histoire d'amour ? " ---> non---> pas sincere!!
"Accepterai tu une relation proposée par Kevin? " ---> oui---> sincere
"es t il l'homme idéal ? "---> oui---> sincere
" amoureuse de Kevin ? " ---> non---> PAS SINCERE
Cindy en profite donc pour que Kevin l'embrasse mais il veut pas !! "Je suis pudique"
ça commence mal pour Cindy...
Retour sur LE DOSSIER DANIELA VS JOHNATHAN
ça fait peur
Petite pharse qui tue de Benji comme d'hab pour introduire le sujet : "Johnathan a craqué deux fois...d'abord pour Daniela puis pour Sabrina, il va falloir que Johnathan trouve de la place sur son autre bras"
Et...TATATATATATATATATA C'EST L' HEURE DE LA CONFRONTATION ENTRE LES DEUX !!!! John rejoint Daniela qui est deja dans le SAS mais entre eux il ya une vitre
ça fait genre le parloir en prison
- Spoiler:
Ils se tiennent la main par dessus la vitre et ils s'embrassent à travers
Bon et là c'est le DRAME
" Il se passe quoi avec toi ? j'ai TOUT VU !!!!!! ( je peux pas m'empecher d'etre morte de rire tellement ça sonne faux
) Je peux pas prendre la décision toute seule..je ne veux pas etre un obstacle "
et là elle pleure
John lui répond " Mais on est dans un jeu !!! Ils montrent ce qu'ils veulent!!! je t'ai fait des promesses!!!!"
" J'en peux plus!! C'etait dur!! tu m'a fait trop souffrir!!!"
Benji annonce que c'ets l'heure de partir !!! " John faut partir !! regarder vous intensément une derniere fois à travers la vitre !! "
Ensuite c'est l'heure d'annoncer le 2eme candidat repeché......
SABRINAAAAAAAA !! oh tiens surprise
Reportage avec la brigade spéciale des buzz!! Seul Cindy à buzzé cette semaine!! elle pensait que Maija avait fait le tour de l'Amérique en bus
Sabrina est convoquée au confess!! C'est l'heure de révéler son secret !! personne ne le connait
Et elle est....
BISEXUELLE !!! non c'est pas vrai
Elle a décidée de rester vierge jusqu'au mariage car c'est une tradition chez les gens du voyage !!!
Bien sur Benji demande à Daniela si elle veut faire un commentaire
" Daniela c'est rassurant !! A moins qu'ils se marient dans la maison on est tranquilles"
Mais Daniela n'y croit pas!! " C'est elle qui le dit et seule elle meme sait si c'est vrai !!" Benji lui sort " Elle et son docteur!!! "
j'etais MORTE DE RIRE!!! il est trop con
Ensuite c'est l'heure des indiscrétions de Mister Secret !! alors la
en fait on voit le passage où Cindy avait gagné un petit dej au lit en fait...fait par les garçons bien sur
Et on voit Romain en train de préparer ses tartines..sauf que
il les frotte à ses dessous de bras
c'est IMMONDE
Cindy s'en paercoit apres
peut etre qu'elle a vu un poil
Ah et autre grand moment !! Benji qui passe au révélateur d'emotions
Pour savoir si il résiste au charme de Cindy puisque elle à chaque fois, elle le drague
Il répond oui et la résultat est...
- Spoiler:
Une fois sur le prime : " Elle est completement détraquée cette machine"
Ahhhhhh c'est l'heure de la minute FX !!! depuis le temps
et ce soir C'EST DU LOURD
On voit FX en train de déjeuner dehors et John qui passe à coté de lui et qui éternue " Ahhhh Met ta main!!! on déjeune quand meme!!! "
Ensuite il critique Maija " Elle a pas de seins, de fesses, des grosses cuisses,des grands pieds...la derniere fois je me suis retournée et je me suis dit c'est qui?? je croyais que c'etait un mec!! elle a qu'a retourné dans sa montagne, manger son herbe !!"
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-minute-de-fx-4510449.htmlAttention GROS REBONDISSEMENT!!! LV annonce que Romain a une annonce de la plus haute importance à faire !!!! Tous les candidats doivent aller dans le jardin !!! Et là
On voit des fleurs par terre de partout...des arches...le truc trop beau quoi
et "She's the one " de Robbie Williams en fond sonore
Angie est en pleurs, Romain aussi
franchement c'etait trop mignon!!! Et là Romain lui dit que quelqu'un l'attend à la porte..il va l'ouvrir et il amene...ses chihuahuas
Bon là elle craque complement et elle trouve qu'ils ont grossi
" ICI PADRE !! (
) ROMAIN TU DOIS TE LANCER !!"
Il se met à grenoux
"Angie veux tu m'epouser? "
Bon elle dit oui
et derriere eux ya un enorme coeur qui s'illumine!!
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-demande-en-mariage-4510452.htmlBenji est tout ému sur la plateau
Mais malheuresement les 3 nominés doivent aller dans le SAS !!!
Benji annonce le 1er sauvé...et c'est......
FRANCOIS XAVIER !!!!!
YESSSSSSSSSSSSS
Celui qui va donc dans la piece secrete est....
JOHNATHAN !!!!!!!!
Benji leur explique que les nominations filles étaient fausses et que John sera dans une piece secrete !! Benji est désolé pour les futur mariés
Et il explique à John qu'une surprise l'attend dans la piece secrete !! "Ya Daniela ?? "
" On est gentils mais pas à ce point quand meme!!!"
Au niveau des résultats, ça donne:
-31% pour Fx!
-40% pour John!
Romain arrive sur le plateau !! Il va faire un gros calin à Leo
et en passant il sert la main à...John David
il est encore là mais
il veut pas partir en fait
Bon ensuite derniere connection avec la maison...Benji fait croire que les 3 eliminés sont avec lui sur le pleteau mais en fait ya pas d'images
du coup les habitants n'y croivent pas!!! Angie sort qu'ils sont dans la MDI
Mais LV fait une annonce fracassante
"SABRINA TU AS ENFREINT UN DES REGLEMENTS LES PLUS IMPORTANTS !! TU AS REVELE TON SECRET A JOHNATHAN QUI A ENSUITE MIS AU COURANT MAIJA ET MAIJA T'A BUZZE !!! TU PERDS L'INTEGRALITE DE TA CAGNOTTE ET TU ES DONC NOMINEE D'OFFICE LA SEMAINE PROCHAINE !!!"
Alors ça
je croyais que c'etait une blague au début!! on a pas d'images rien
ça sent un peu l'entourloupe là
j'espere qu'on aura des précisions ce soir parce que là
Le résumé est enorme
Mais il s'est passé tellement de choses hier
si j'ai le temps je fais un résumé de la quotidienne mais ça va etre juste!!
Ca m'embete un peu de partir maintenant avec toutes ces histoires mais tant pis