Crabos & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LA VOIX GLOBE TROTTER

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paud'
Admin
Paud'

Localisation : sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:17

QUOTIDIENNE DU 03/08

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Jmm_28367

Purée c'est vraiment le bazar avec cette histoire de vraie et fausse nominations! je me mélange tout dans ma tete lol!
Donc pour résumé:
LV a annoncé : 4 nominés cette semaines et 3 qui quittent le jeu vendredi!
Il ya donc 2 filles nominées et 2 garçons nominés!
Mais en fait les nomin filles st fausses et seule celle des garçons comptent! Donc vendredi 1 garçon sera éliminé, et les 3 restants sont des candidats potentiels pr la pièce secrete !! seuls 2 rentreront dans la piece secrete et l'autre rentrera dans la maison !!

bon sinon quotidienne nulle Sleep Sleep
On assite à un rapprochement entre John et Sabrina mais c'est d'une nullité !!!!!
En gros l'histoire c'est que John a fait part de sa strétégie de nomin à Sabrina...les garçons veulent nominer Emilie...
et le lendemain , Fx et John pensent que Sabrina a tt répété à Emilie car il l'a trouve bizarre...c'est mais n'importe quoi.....
John est trahiiiiiiii par Sabrina lol! du coup il veut plus nominer Emilie/Cindy mais Emilie/ Sabrina!!
Fx bien sur colporte la rumeur de trahison dans tte la maison ahah
Cindy sa l'arrange bien sur !! mais elle aime tjs pas John lol!
Vanessa met un doute l'histoire que Sabrina ait répété tt le truc à Emilie! oh mon dieu tout est remis en cause mdrrr

LV organise un défi.."cas ou pas cap" lol! les garcons doivent lancer des défis aux filles en fait...
-Angie : cap ou pas cap de faire la poule ? ahah
Cap lol! elle s'accroupit et tout lol! elle va meme sous la table mdrrr
et au confess apres mdrrr " J'ai cassé le mythe de la blonde en faisant ça car j'ai osé me ridiculiser...j'ai cassé l'image de la blonde débile...enfin là non c'etait débile " ahah
-Elise : Cap de dire les plus mauvaises pensées sur certains habitants... Emilie est hypocrite, manipulatrice etc... Sabrina est pas sincere et Cindy est exhibitionniste mdrrr
-Sabrina: cap de dire aux habitantes ce qu'elles doivent changer physiquement..Pr Cindy c'est "ton cul" ...charmant...
et Emilie ahah : Cap ou pas cap de faire un baiser de cinéma à une des filles lol! Bon elle choisit Sabrina bien sur !!
Et ya les gros lourds genre Romain "mais c'etait pas un baiser de cinéma ça !! c'etait un baiser des 2B3 !!" mdrrr ou encore Kevin "ne nous prenez pas pour des compotes !!!" lol!
- Cindy quant à elle doit embrasser les pieds des garçons !! et elle gagne le défi !!!

Bon ensuite...LV annonce que le public a jugé que John avait rempli sa mission...il gagne donc son immunité...mais lol! LV propose de l'offrir à un autre habitant Twisted Evil John décide de l'offir à Kevin car il est le plus loyal et sincere!!!
Cindy bien sur pète un cable parce qu'elle pense que John a fait ça par strétagie pr avoir Kevin dans son camp blabla lol!

Suite des aventures de John et Sabrina...JE N AI RIEN COMPRIS lol! non mais sérieux Shocked et puis on s'en fout quoi!!!!!!!!!
John a envie de pleurer...il est pertubé par tout ça lol!
Benji se fout de sa gueule en disant qu'il a juste quelques lettres à remplacer sur son bras pr écrire Sabrina à la place de Daniela mdrrr
Donc John est tiraillé par le fait que Sabrina l'ai trahi ou pas...
Elle aussi ressent des choses pour lui mdrrr j'en peux plus AU SECOURS lol!
le soir pendant la soirée slow,Sabrina craque dans les bras de FX ahah je rigole tellement c'est ridicule ! le plus drole c'etait la tete de FX!! genre il était Shocked Shocked
Mais apres au confess, Sabrina explique qu'elle en a rajouté et tout!!! qu'elle veut pas etre nominé donc elle joue la comédie !!
John tjs aussi troublé, se jette ds la piscine et fait semblant de s ebattre contre quelqu'un mdrrr
La nuit il s'effondre dans les bras de Maija...il pense que Sabrina a profité de lui...tout ça par stratégie Sleep Sleep
Et la quotidienne se termine par un grand moment...Maija au confess qui fait un raisonnement philosophique par rapport à ce que John ressent! moi je dis bravo bravo La citation en entiere lol! : " Ce qui est dur dans la vie,c'est defaire des choix . On doit faire des choix en tout clarté de conscience et pour ça il faut regarder tout à vol d'oiseau ! Et c'est ce qui est difficille..c'est qu'il faut comprendre que chaque choix qu'on fait, pas que les gros choix mais aussi les petits choix, c'est pour ça qu'il faut etre fidèle à soi meme...et écouter son intuition, au dela de tout, et se connaitre pr faire des choix les plus difficiles..parce que si on arrive à se connaitre, on arrive à faire le bon choix..mais le plus difficile c'est d'apprendre à se connaitre"
ahah ahah ahah ahah je n'ai rien rajouté ahah en gros tout ça pour dire que John ne sait pas ce qu'il veut lol! J'ai hate que Benji imite Maija parce que là franchement bravo bravo ahah

Bon c'est l'heure du direct pr le résultat des fausses nomin filles.....SUSPENS.........
SABRINA ET EMILIE !!!!!!!
purée si seulement c'etait des vraies nominations!!! je peux plus les voir ces deux là !!!!

C EST TOUT .... POUR LE MOMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestejaune.heavenforum.com
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

QUOTIDIENNE DU 04/08

Encore une quotidienne pourrie...Emilie et Sabrina j'en peux plus!!! elles ne servent à rien...au moins quand Sabrina était discrete on en avait une en moins...mais là...

Aujourd'hui les filles vont voter pour nominer les garçons!! et cette fois se sont de vraies nominations !!! un des deux garçons nominé va vraiment quitté le jeu...

Bon John en peux plus( et moi aussi lol! )..il a voté avec son coeur mais Sabrina l'ignore toujours...elle pense qu'il a encouragé tout le monde à voter contre elle...donc meme si il a pas voté pr elle, elle lui en veut mdrrr
En plus cette conne avoue au confess qu'elle s'est rapproché de certains garçons par stratégie Shocked moi je dis qu'elle va pas bien dans sa tete lol! En plus je m'apercois que Léo avait vraiment raison en fait...Depuis qu'il est parti, le clan des jeunes a éclaté...Fx qui retourne sa veste en plus en faisant une alliance avec John..il a voté contre Emilie et Sabrina aux nomin !!! Bref Léo manque !!!!
Les deux font que pleurer dans la jardin....Sabrina arrete pas de dire que tout le monde la dégoute Sleep Sleep Elle va chialer au confess...John est tjs triste...Emilie comprend pas non plus "je suis gentille avec les gens pourtant" ahah Kevin montre de plus en plus qu'il peut pas blairer Emilie ce qui enerve les deux furies...
Sabrina va pleurer sous la couette..John essaye de la consoler mais elle l'envoie ballader lol!

LV annonce une soirée "Rouge" c'est à dire pimentée lol!
Emilie et Sabrina se mettent à part..commencent à manger sans les autres et s'habillent en noir lol! Sabrina regle ses comptes avec Fx "je te croyais mon ami Fx!!!!" ahah ça sonne tellement faux !!!
Gros clash entre Emilie et Cindy !! à cause de John bien sur !!!Des que ya une histoire avec John, Cindy peut pas s'en empecher...elle est accro !!
ah et OH MON DIEU!!! SABRINA DECIDE D ALLER PARLER A JOHNATHAN OH NON J Y CROIS PAS !!!!! Shocked Shocked
Et emilie décide de se venger avec les nomin des garçons lol!

Alors les résultats pom pom

- Emilie : Romain + Fx
- Sabrina : Romain + Fx
-Cindy : John( lol! ) + Romain
-Vanessa : Romain + John
- Maija : Romain + Fx
- Elise : Romain + John
- Angie : Romain + Bruno

mais ce qui est bizarre c'est que tout le monde a justifié le fait de nominer Romain parce qu'il veut partir de la maison !! mais dans les images on voit jamais ça !!! On a l'impression qu'il est contente d'etre dans la maison!! ça fait comme pr Elisabeth quoi !!!
Il y a donc 3 nominés garçons au lieu de 2 !!! 1 seul sera sauvé par le public !!!
Alors si on reprend tout avec cette histoire de pièce secrete ça nous fait :

FAUX
-Sabrina/ Emilie nominés
- 5 nominés au total donc
- 3 habitants quittent le jeu vendredi

VRAI
- 3 garçons nominés
- 1 garçon sauvé par le public
- 1 candidat ou candidate rentre dans la maison
- 2 candidats ou candidates vont dans la piece secrete !!!

Au début ça m' a paru mais TRES TRES TRES compliqué lol!

j'espere qu'il va y avoir d'autres rebondissements dans la semaine parce que là Sleep Sleep
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:34

QUOTIDIENNE DU 05/08

Rien de très palpitant encore une fois...
Emilie et Sabrina sont contentes de s'etre vengé grace aux nomin garçons!
Fx traite Emilie de "peste" lol!
Angie est mal parce qu'elle est très attachée aux 3 nominés !!! Et John lui sort "mais au pire il te restera ton fils!!!" en patlant de Kevin lol!

Sinon les habitants ont tourné un clip intitulé "c'est nous les pas beaux" ahah et c'est vraiment drole !!!! Les candidats doivent s'enlaidir le plus possible et tourner un clip avec chants et danses!! Cindy est la réalisatrice et son assistant est..John lol!

le clip!!
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-clip-des-pas-beaux-4507495.html
Le déguisement de Romain c'est le meilleur mdrrr

Soirée indienne organisée party party bon en fait c'est tout sauf une soirée indienne!! deja tu sens pas la musique pourrie !! ils ont confondu bollywood et zouk mdrrr et puis Benji qui sort "Namaste" ahah

LV donne une mission à Kevin !! il doit réconforter FX et lui dire qu'il est son meilleur ami lol! A table il crie haut et fort qu'il est son meilleur ami..qu'il l'invitera chez lui mdrrr et il crie " SOUTENEZ MON AMI FX !!"
Mais il se fait grillé aupres de FX quand il découvre que c'est une mission!! mission RATEE donc lol!
" Vous etes dur la voix !"
"NON JE SUIS JUSTE " mdrrr
Bien sur Emilie à table arrete pas de dire du mal de FX..mais Kevin, meme si sa mission est finie, défend son nouveu meilleur ami lol!
Et nouvelle expression insupportable d'Emilie "claquer les 4 vérités en face !" hum lol!
Angie est choquée par toute cette histoire de vengeance.."je suis humaine moi" mdrrr
En gros c'ets la guerre entre FX et Emilie..pendant qu'Emilie dit du mal de Fx, FX dit du mal d'Emilie alors qu'ils sont tous les deux dans le jardin à 50 metres l'un de l'autre lol!

Plus tard, Kevin et Vanessa sont encore sur le "Love Boat"!! un peu d'amour dans ce monde de brutes lol!

La suite demain !!!!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:24

Bon SS c'est completement nul en ce moment !! ya tellement rien à voir que sur le site ya beauycoup moins de videos!
J'espere que le prime sera mieux ce soir!!
bon sinon niveau pronostic..John est en avance dans les suffrages...Fx est un peu à la traine hum c'est bizarre j'aurai pensé qu'il sera largement sauvé...

bon hum sinon j'y crois pas mes yeux lol! le film " Brothers" que j'attend depuis...au moins 3 ans mdrrr avec Natalie Portman, Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal sort officiellement le 4 décembre au USA...j'espere qu'il sortira avant la fin de l'année chez nous pleure pleure pleure je le veux dans le top mdrrr bon bref la BA est sortie et je suis toute boulversée mdrrr
https://www.youtube.com/watch?v=7xYyCCjLpZs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp%3F&feature=player_embedded
purée quel trio de dingue....JE VEUX JE VEUX JE VEUX lol! lol!
sérieux j'ai cru qu'il allait jamais sortir ce film...
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:49

Dernier résumé SS triste triste triste triste

Bon la quotidienne hier nulle pour changer lol!
Angie est tjs aussi dévastée à cause du départ probable de Romain..Romain veut continuer leur relation à l'extérieur en fait...leur temps dans la maison est fini..
voila en gros (mais c'est important pour la suite Twisted Evil )

bon sinon le tant attendu...

pom pom pom PRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! DU 7 AOUT pom pom pom

LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Jmm_27753

*** générique ***

Lui alors mais GENIAL !!!!!! que des rebondissements Shocked

Ca commence par une annonce forte ! LV anonce le 1er candidat éliminé...

" EMILIE !!!!!!! TU DOIS TE RENDRE AU SAS IMMEDIATEMENT !!!"
c'est quand meme bizarre d'avoir commencé comme ça direct hum Bon Emilie pleure pas lol! elle continue à sourire et rigoler... C'est donc elle le 1er candidat choisi pr intégrer la pièce secrete !! Une fois dans le SAS benji lui explique tout et elle rentre dans la fameuse chambre Twisted Evil
Spoiler:
" Mais pourquoi il ya deux lits ?? " lol! Benji lui dit qu'elle ne sera pas seule lol! Et il explique qu'elle pourrait écouter tout ce que les candidats disent dans son dos..Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'a partir de lundi les autres habitants pourront voir ce qui se passe dans la piece secrète Twisted Evil Twisted Evil
Retour sur la plateau et Benji qui en profite pour parler d'Emilie à...Léo bien sur mdrrr Et alors la Benji mdrrr il sort que Emilie se sent seule depuis qu'il est plus là et que pour le moment elle doit se sentir encore seule dans la piece secrete..mais qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné mdrrr mdrrr On voit Léo mort de rire mdrrr

Ensuite c'est LE DOSSIER DU SOIR lol! LA CONFRONTATIONN JOHN VS DANIELA ahah ahah Benji le charie : " Apres DanIELAAAA (avec son accent horrible mdrrr ) voici SabRINAAAA (mdrrr ), il semble que Johnathan aime bien les prénoms en A " lol! Ensuite il ya un reportage sur le rapprochement entre John et Sabrina sous l'oeil de DanIELAAAAA (mdrrr ) bien sur !!! Sabrina est convoquée au confess bien évidemment lol! Benji lui demande si sa relation avec John est purement stratégique..elle dit que non , c'est de l'amitié !! la tronche de Daniela ahah
Spoiler:
Apres Benji essaye de rassure Daniela "j'ai vu que Daniela marqué sur son bras !!" mdrrr
Affaire à suivre lol!

Fx et Vanessa sont convoqués au confess pr commenter le départ d'Emilie...Vanessa n'y croit pas!! elle pense qu'elle est cachée!! elle veut des preuves lol! Benji essaye de la dissuader mais elle doute!!!

Affaire suivante: Kevin et Vanessa lol! Benji lance le reportage sur eux en disant " C'est une rencontre au sommet mais on ne précise pas la hauteur du sommet!!! " ahah ahah il est enorme ce Benji mdrrr Donc retour sur la nuit qu'ils ont passé au 7eme ciel la derniere fois Twisted Evil Et là on voit Cindy au confess pr commenter ce qu'il sait passé mdrrr " A mon avis elle voulait juste dormir mais lui non..il a du etre déçu !! Remarque le lendemain il avait l'air décoiffé et d'avoir peu dormi " mdrrr
Du coup LV en profite pour donner une mission tres spéciale à Cindy !!!
" CINDY ..... TU VAS DEVENIR LE CUPIDON DE LA MAISON DES SECRETS... POUR 5000 EUROS TU DOIS FAIRE EN SORTE QUE KEVIN ET VANESSA TOMBENT AMOUREUX L 'UN DE L' AUTRE !!! "
Elle accepte avec joie ! Sa mission commence maintenant et elle doit convaincre Kevin d'embrasser Vanessa lol! mais avant LV montre à tous les habitants la passage de Vanessa devant....le Révélateur d'emotions mdrrr elle est vraiment diabolique lol!
"Compte tu mentir durant cette entrevue ? " --> non ---> sincere
" Kevin intelligent ? " ---> oui---> sincere
" séduisant ? " ---> oui---> sincere
"attirée par lui ? " ---> oui---> sincere
"par un autre habitant ?" ---> non --> sincere
"veux tu une histoire d'amour ? " ---> non---> pas sincere!!
"Accepterai tu une relation proposée par Kevin? " ---> oui---> sincere
"es t il l'homme idéal ? "---> oui---> sincere
" amoureuse de Kevin ? " ---> non---> PAS SINCERE lol!
Cindy en profite donc pour que Kevin l'embrasse mais il veut pas !! "Je suis pudique" lol! ça commence mal pour Cindy...

Retour sur LE DOSSIER DANIELA VS JOHNATHAN lol! ça fait peur lol!
Petite pharse qui tue de Benji comme d'hab pour introduire le sujet : "Johnathan a craqué deux fois...d'abord pour Daniela puis pour Sabrina, il va falloir que Johnathan trouve de la place sur son autre bras" mdrrr
Et...TATATATATATATATATA C'EST L' HEURE DE LA CONFRONTATION ENTRE LES DEUX !!!! John rejoint Daniela qui est deja dans le SAS mais entre eux il ya une vitre ahah ahah ahah ça fait genre le parloir en prison mdrrr
Spoiler:
Ils se tiennent la main par dessus la vitre et ils s'embrassent à travers mdrrr Bon et là c'est le DRAME lol!
" Il se passe quoi avec toi ? j'ai TOUT VU !!!!!! ( je peux pas m'empecher d'etre morte de rire tellement ça sonne faux ahah ) Je peux pas prendre la décision toute seule..je ne veux pas etre un obstacle " ahah et là elle pleure ahah
John lui répond " Mais on est dans un jeu !!! Ils montrent ce qu'ils veulent!!! je t'ai fait des promesses!!!!"
" J'en peux plus!! C'etait dur!! tu m'a fait trop souffrir!!!"
ahah ahah ahah
Benji annonce que c'ets l'heure de partir !!! " John faut partir !! regarder vous intensément une derniere fois à travers la vitre !! " mdrrr

Ensuite c'est l'heure d'annoncer le 2eme candidat repeché......
SABRINAAAAAAAA !! oh tiens surprise lol!

Reportage avec la brigade spéciale des buzz!! Seul Cindy à buzzé cette semaine!! elle pensait que Maija avait fait le tour de l'Amérique en bus mdrrr

Sabrina est convoquée au confess!! C'est l'heure de révéler son secret !! personne ne le connait lol! lol! Et elle est....

BISEXUELLE !!! non c'est pas vrai lol! Elle a décidée de rester vierge jusqu'au mariage car c'est une tradition chez les gens du voyage !!!
Bien sur Benji demande à Daniela si elle veut faire un commentaire mdrrr " Daniela c'est rassurant !! A moins qu'ils se marient dans la maison on est tranquilles" lol! Mais Daniela n'y croit pas!! " C'est elle qui le dit et seule elle meme sait si c'est vrai !!" Benji lui sort " Elle et son docteur!!! " ahah ahah ahah j'etais MORTE DE RIRE!!! il est trop con mdrrr

Ensuite c'est l'heure des indiscrétions de Mister Secret !! alors la mdrrr en fait on voit le passage où Cindy avait gagné un petit dej au lit en fait...fait par les garçons bien sur lol! Et on voit Romain en train de préparer ses tartines..sauf que ahah ahah il les frotte à ses dessous de bras ahah c'est IMMONDE ahah Cindy s'en paercoit apres mdrrr peut etre qu'elle a vu un poil mdrrr
Ah et autre grand moment !! Benji qui passe au révélateur d'emotions mdrrr Pour savoir si il résiste au charme de Cindy puisque elle à chaque fois, elle le drague lol! Il répond oui et la résultat est...
Spoiler:
Une fois sur le prime : " Elle est completement détraquée cette machine" lol!

Ahhhhhh c'est l'heure de la minute FX !!! depuis le temps triste triste et ce soir C'EST DU LOURD ahah
On voit FX en train de déjeuner dehors et John qui passe à coté de lui et qui éternue " Ahhhh Met ta main!!! on déjeune quand meme!!! " mdrrr
Ensuite il critique Maija " Elle a pas de seins, de fesses, des grosses cuisses,des grands pieds...la derniere fois je me suis retournée et je me suis dit c'est qui?? je croyais que c'etait un mec!! elle a qu'a retourné dans sa montagne, manger son herbe !!" mdrrr

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-minute-de-fx-4510449.html

Attention GROS REBONDISSEMENT!!! LV annonce que Romain a une annonce de la plus haute importance à faire !!!! Tous les candidats doivent aller dans le jardin !!! Et là Shocked Shocked Shocked

On voit des fleurs par terre de partout...des arches...le truc trop beau quoi lol! et "She's the one " de Robbie Williams en fond sonore pleure pleure pleure
Angie est en pleurs, Romain aussi triste franchement c'etait trop mignon!!! Et là Romain lui dit que quelqu'un l'attend à la porte..il va l'ouvrir et il amene...ses chihuahuas lol! Bon là elle craque complement et elle trouve qu'ils ont grossi lol!

" ICI PADRE !! ( ahah ahah ) ROMAIN TU DOIS TE LANCER !!"
Il se met à grenoux triste
"Angie veux tu m'epouser? " coeurs coeurs Bon elle dit oui lol! et derriere eux ya un enorme coeur qui s'illumine!!

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-demande-en-mariage-4510452.html

Benji est tout ému sur la plateau mdrrr
Mais malheuresement les 3 nominés doivent aller dans le SAS !!!

Benji annonce le 1er sauvé...et c'est......

FRANCOIS XAVIER !!!!!

YESSSSSSSSSSSSS lol!

Celui qui va donc dans la piece secrete est....

JOHNATHAN !!!!!!!!
Benji leur explique que les nominations filles étaient fausses et que John sera dans une piece secrete !! Benji est désolé pour les futur mariés lol! Et il explique à John qu'une surprise l'attend dans la piece secrete !! "Ya Daniela ?? " ahah ahah " On est gentils mais pas à ce point quand meme!!!"
Au niveau des résultats, ça donne:
-31% pour Fx!
-40% pour John!

Romain arrive sur le plateau !! Il va faire un gros calin à Leo mdrrr et en passant il sert la main à...John David ahah il est encore là mais ahah il veut pas partir en fait lol!

Bon ensuite derniere connection avec la maison...Benji fait croire que les 3 eliminés sont avec lui sur le pleteau mais en fait ya pas d'images ahah ahah du coup les habitants n'y croivent pas!!! Angie sort qu'ils sont dans la MDI lol!

Mais LV fait une annonce fracassante Shocked Shocked Shocked
"SABRINA TU AS ENFREINT UN DES REGLEMENTS LES PLUS IMPORTANTS !! TU AS REVELE TON SECRET A JOHNATHAN QUI A ENSUITE MIS AU COURANT MAIJA ET MAIJA T'A BUZZE !!! TU PERDS L'INTEGRALITE DE TA CAGNOTTE ET TU ES DONC NOMINEE D'OFFICE LA SEMAINE PROCHAINE !!!"
Alors ça Shocked Shocked Shocked je croyais que c'etait une blague au début!! on a pas d'images rien Shocked Shocked ça sent un peu l'entourloupe là hum j'espere qu'on aura des précisions ce soir parce que là hum hum

Le résumé est enorme mdrrr
Mais il s'est passé tellement de choses hier Shocked Shocked si j'ai le temps je fais un résumé de la quotidienne mais ça va etre juste!!
Ca m'embete un peu de partir maintenant avec toutes ces histoires mais tant pis lol!
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:49

bon je peux pas m'empecher de faire un dernier dernier résumé mdrrr mdrrr

Je me demandais en qui Benji allait se déguiser aujourd'hui....et bien en...

BX CASTALDI mdrrr mdrrr
il s'est peint la peau en noire..il a des cheveux longs..habillé comme Fx et le meme collier avec l'espece de triangle lol! Les lunettes de soleil mouche et il se touche les cheveux exactement comme lui c'est fou mdrrr

Pour revenir à l'affaire Sabrina..c'est bien ce qui s'est passé Shocked Shocked elle a fait un pacte avec Maija et John !! Comme John a pas de sous pr buzzer, il a demandé à Maija de le faire !! Une fois qu'il aura 5000 euros il compte buzzer Maija car il a trouvé son secret à 97%!! John compte donner de l'argent à Sabrina a la sortie...elle veut 10 000 euros hum

Sinon Romain a eu un déclic en se levant !! il veut plus partir mdrrr il se rend compte qu'il va laisser Angie tte seule et il s'en veut (sa explique un peu la demande en mariage hier!!!)

Retour sur la demande en mariage !! Romain avait meme des bagues lol! mais il a pas pu la mettre à Angie car elle avait deja une et comme il savit qu'il partait triste Au moment de partir, il dit bien à Kevin de veiller sur sa mere lol!

Alors la par contre mdrrr Emilie s 'est fait grillée! en fait quand John est rentré elle a hurlé et Vanessa l'a entendu mdrrr Sa voix a transpercé le mur de la cuisine lol!
Les candidats pensent que John et Emilie était au courant du fait qu'ils sont pas vraiment nominés..et qu'ils savaient pr la piece secrete..
Sinon on voit John au confess et il a réécrit tout proprement Daniela sur son bras mdrrr il a écrit aussi ROM1 lol!

Voila c'est tout pour cette grosse semaine Twisted Evil Twisted Evil
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:44

AHHHHHHHHHH SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA VOIXXXXXXXX *essaie de se calmer* ahah

Alors là paud mais MERCIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIII bisou bisou bisou bisou bisou

Tu sais que je suis écroulée tellement je suis morte de rire mais mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Ils sont trop trop fort ces résumés party party party party J'en peux plus avec benji et son "Vous avez qu'à changez quelques lettres pour transformer Daniela en Sabrina" non mais ahah ahah ahah

Le coup des tartines sous les bras mais trop DEG ahah

Ohlala mais ils s'est passé trop de choses en seulement une semaine c'est quand meme hallucinant Shocked Shocked Alors j'imagine pas ce qui a du se passer la semaine dernière avec FX mdrrr

Mes moments préférés des résumés : (oui j'ai voulu tout mettre lol! )

"Elise...pourquoi ne dors tu pas avec didier ?"
"Didier..pourquoi ne dors tu pas avec Elise ? "

mdrrr J'adore cindy toujours prete à aider mdrrr

Vanessa et kevin mais c'est trop trop chou!!! coeur En plus ils vont bien ensemble!! J'ai hate de voir les images Twisted Evil Et paud quand t'as parlé du "Love Boat" j'ai pensé direct au "love train" mdrrr mdrrr (je suis en train d'écouter la chanson ahah )

J'adore pour la mission bisou d'elise et didier!! Mais c'est trop débile le coup de la chambre 7ème ciel? Genre ils sont presque en train de divorcer mais ils vont les deux faire du trampoling et s'amuser mdrrr mdrrr

"tu es dans ton cocon telle une chrysalide! " oh purée ahah ahah Cindy m'impressionne lol! Mais c'est vrai qu'elle doit quand meme avoir des sentiments pour John! quoi qu'il dise on dirait qu'elle est toujours là pour se meler de l'histoire lol!

Je suis fière de Saucisse il a bien gardé son secret lavoix lavoix

" tout est plus sexy avec Angie " MDRRRRRRRRR non mais THE slogan mdrrr

Purée emilie a propos de didier et elise mais elle est vraiment débile!!! On dirait qu'elle voulait vraiment qu'ils divorcent Shocked et j'étais morte de rire quand j'ai lu pour la pièce secrete emilie qui se fait chopper en criant mais mdrrr mdrrr elle est trop stupide ahah

"Dider et Léo se sont faits des attouchements je te jure !!" mdrrr Il changera jamais ce FX mdrrr

Trop fort le révélateur de sentiments et d'émotions Twisted Evil (c'est pas un peu la meme chose? lol! ) Ils auraient pu faire le révélateur de stratégie diabolique lol!

"je suis phobique des crottes de chien" sacré FX ahah ahah

"Cindy et John passent au révélateur de sentiments..13% d'attirance pr John et ....72% pr Cindy" alors ca ca révèle tout mdrrr mdrrr

Elizabeth va pas trop me manquer lol!

Paud j'ai aussi trouvé ca assez compliqué le coup de 4 nominés mais c'est des fausses nominations Shocked ils trouvent toujours des trucs nouveaux pour tout embrouiller lol! Ahhhh mais j'adore le coup que ceux de la pièce secrete vont etre vu par la MDS!!! C'est bien trouvé par LV lavoix

les déguisements de benji mais mdrrr mdrrr En léo c'était vraiment qqch ahah mais MDRRRRRRRRRR je suis toujours morte de rire en le voyant déguisé en saucisse ahah ahah médor castaldi ahah J'imagine trop avec les "ouaf ouaf" et la queue ahah J'ai trop hate de voir ca mdrrr

Et déguisé en FX oh mon dieu mdrrr ou plutot en BX mdrrr Paud t'imagine le jour où il va se déguiser en cindy mdrrr j'imagine pas le décoleté mdrrr

La mission de john pour embrasser cindy mdrrr Cindy veut pas l'embrasser pour pas révéler ses sentiments Twisted Evil lol!

La soirée "Anges et Demons" j'adore ahah J'imagine bien les garcons sur le radeau avec didier qui court pour plonger comme un débile mdrrr

Le coup de Sabrina et John mais j'ai rien capté Shocked Shocked Elle a l'air de faire un drame pour rien et lui est trahi le CHOC mdrrr Et je trouve ca bizarre pour la nomination d'office de Sabrina, ils avaient fait quand cette alliance la meme semaine?? parce que des fois on dirait qu'ils ont des images qui datent de 2 mois et ils les montrent quand ca les arrange lol!

Et alors mais MORTE DE RIRE pour l'espèce de discours de maija à propos de john mais elle l'avait écrit sur un papier ou quoi?? ahah ahah ahah

Emilie et Sabrina nominées ca aurait été beau si c'était vrai Twisted Evil Mais c'est quand meme pas très crédible le coup de emilie qui est direct eliminée au début hum Ca aurait été plus crédible si ils les avaient mis les deux dans le SAS au moins vanessa aurait eu moins de doutes lol! (en meme tps Emilie qui se grille toute seule ahah )

" Vous etes dur la voix !"
"NON JE SUIS JUSTE " mdrrr mdrrr Pauvre kevin à chaque fois qu'ils a une mission de LV on dirait qu'il la rate toujours ahah

" Angie est choquée par toute cette histoire de vengeance.."je suis humaine moi" " Contente de savoir qu'elle est humaine et pas un robot affraid ahah

Pour la confrontation John VS Daniela mais MORTE DE RIRE mdrrr mdrrr Ce que ca a l'air faux mais ahah Et le parloir est de retour!! Ca me rappelle l'année passée avec nathalie et samantha lol!
La photo mais ahah ahah On dirait vraiment qu'ils sont en prison ahah "Tu m'as trop fait souffrir" mais mdrrr mdrrr

Par contre j'ai pas compris pourquoi sabrina a du révéler son secret comme ca d'un coup?? hum Surtout si c'est après que la voix à dit qu'elle avait fait un pacte hum
Benji avec le coup du docteur mais ahah ahah

"elle a qu'a retourné dans sa montagne, manger son herbe !!" MDRRRRRRR oh purée mdrrr mdrrr il y a va fort FX mdrrr

ohhhhhhh romain et angie fiancés coeurs coeurs C'est chou coeurs J'imagine bien les chiens autour en train de manger le coeur lol! (Le coeur ressemblait à celui du destin de lisa?? siffle coeur )

John-david mais ahah Il a rien d'autre à faire que de rester sur le plateau ou quoi ahah

Alors finalement avec tout ces complot il reste plus que le secret de cindy et FX hum Sauf s'ils ont été révélé la semaine passée lol!

Oula j'ai fait un long commentaire lol! Non mais merciii ma paudi bisou bisou bisou En lisant j'ai vraiment l'impression d'avoir vu toutes les quotidiennes saute saute Maintenant il faut que je regarde toutes les vidéos lavoix
J'avoue ca m'avait vraiment manqué ce SS avec leur complot à deux balles ahah On pourrait proposer à TF1 de faire un SS toute l'année genre avec 50 candidats (ca sent la mauvaise idée lol! )

Mais juste GENIAUX ces résumés party party saute

bisou bisou bisou bisou
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:23

Ahhhhh et pour les nouvelles affiches NM mais MAGNIFIQUES!! coeurs coeurs coeurs

J'arrive pas à voir pour les images du calendrier j'ai les croix rouges triste Mais je suis allé les voir sur TF Twisted Evil Il donne envie ce calendrier coeur coeur Mais la version carrée il y a un peu trop de JB Tape lol!

Paud c'était laquelle pour "ma meilleure amie"?? mdrrr

Spoiler:

On va avoir de plus en plus de news maintenant party party party

J'ai régardé la BO de Brothers et Wahou!!!! Ca donne vraiment envie coeurs mais spidy est complètement cinglé Shocked lol!
Il va y avoir des bons films cette fin d'année siffle siffle
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:00

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrr

Super contente que ça te plaise !!! comme je t'ai dit je me suis éclatée pr les faire!!! j'avoue que ça me manque un peu meme si faut que je me remette à SS mdrrr

j'etais morte de rire aussi en lisant tes réactions ahah

ah t'as bien fait d'aller sur TF !!!! j'ai pété un cable avec ces photos qui s'affichent pas lol!

Vive SS et LV ! Twisted Evil
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:02

Lena a écrit:

Paud c'était laquelle pour "ma meilleure amie"?? mdrrr

Spoiler:

MDRRRR !!!
c'etait celle là ahah ahah je sais pas, ça fait trop meilleurs copains à vie lol! en plus d'etre moche elle est zarb cette photo lol!
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:58

MDRRR maintenant j'imagine quand ils ont pris la photo avec la musique de lorie en fond mdrrr mdrrr
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:34

La voix globe trotter revient bientot LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 139124 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 139124 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 139124
Lena
Admin
Lena

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:13

Yesss party party Le comeback de la voix lavoix lavoix lavoix
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:02

Je met mes dates bisou bisou

14 juillet--> Train Nice-Paris

15 juillet---> Vol Paris-Berlin puis Berlin-Moscou

Transsibérien commence pom pom

15 juillet-24 juillet ---> Russie
24 juillet-26 juillet---> Mongolie
26 juillet-30 juillet---> Pékin

30 juillet---> Pékin-Hong Kong

1er aout---> Hong Kong-Delhi (oh un jour avant mon annif c'est trop beau lol! )

Arrive en Inde pom pom pom Attention LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 99350 j'arriveeeeeeeee

On va visiter principalement la région du Rajasthan...Je peux pas dire exactement les dates car on reste deux jours de plus par rapport au programme initial...histoire de rester plus à Delhi notamment....en gros on ira d'abord à Jaisalmer, à Jodhpur, Jaipur (je crois qu'une balade à dos d'éléphant est prévu hum mdrrr , Agra (Taj Mahalllllll pom pom ), et retour à Delhi en fin de voyage par train de nuit...

18 aout---> Delhi-Zurich puis Zurich-Nice
Arrivée prévue à 10h10 du matin lol!

Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:49

THE VOICE S'EN VA !!!!!
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:35

But the voice WILL BE BACK!!!! spidy lol!

c'est noté bisou on regardera chaque jour où tu es!!

bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:07

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdrrr mdrrr mdrrr

j'ai reussi a rentrer sur le froum depuis la chine quel miracle lol! ya tout qui est controle... j'ai voulu aller ds un cyber mais il fallait le passeport Shocked donc je profite des 15mn gratos de l'hotel mdrrr

Ah oui au fait je suis a Pekin lol! je suis arrivee hier....bon arrivee assez marquante...chaleur etouffante...comme si les 40 en russie et mongolie ont pas suffit mdrrr et surtout une pollution terrible et une brume qui veut pqs partir...ce matin je suis allee voir la muraille....enfin voir....on voyait pas a 50 metres mdrrr

je pars pr hong kong ds 3 jours.....puis l'inde 3 jours apres....je devrai etre arrive en tout fin de soiree le 1er aout...donc avec de la chance mdrrr je feterai mes 20 ans en touchant le sol mdrrr mdrrr oui oui je planifie tout lol!

j'espere que vous allez bien bisou

je pense tous les jours a vous bisou bisou

a bientot j'espere bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:12

ah merde j' ai oublie de placer ca......

DERNIERE ETAPE DE PEKIN EXPRESS mdrrr mdrrr

sa fait quand meme bizarre sur le coup de se dire qu'on a traverse le continent asiatique Shocked Shocked LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 891680 LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 891680

allez je file en ville lol! bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:48

Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud pom pom pom bisou bisou bisou

ça fait trop trop trop plaisir d'avoir des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurs

bon tu verras que je m'éclate sur ton facebook mdrrr bref..

Amuse toi bien en Chine !!!!!!!!!!!!!! party Bonne balade à Beijing coeur N'oublie pas que bonjour ça se dit "Nihao" lol! et bon vélo !!! (si tu en fais)
Oui je compatis pour la pollution, encore nous en automne on a eu de la chance mais il parait qu'en été c'est pas facile en effet.

Gros gros gros bisous, nous aussi on pense fort à toi !!
et "Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Paud' (20) " party party party
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:53

PS:

really sweet to see Karan on an action film shoot.should blow the cars to kal ho na ho music. kajol in a guest role in the flying cars ha ha

message de twitter de SRK !! lol!

J'ai hate de voir ses prochains messages
"have been pourchased by a mad french girl called pauline who couldn't stop singing tujhe dekha to yeh jaana sanam" ahah

bisou
Chach
Admin
Chach

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:15

Les filles bisou bisou bisou

Je pars aussi !!
je pars de demain matin direction nice (on prend le bateau à 14h et on arrive à 19h50) puis bastia avec deux bonnes copines! et je rentre le 11 je ne sais plus à quelle heure c'est possible que je rentre plutot le 12 si personne ne peut venir nous chercher à nice le 11.

Apres quelques jours puis.. Australiiiiiiiiiiiiie !! (bon je ne réalise absolument pas..) du 16 aout au 4 septembre.. on fait
Marseille Paris/Paris Hong Kong
On reste deux jours à Hong Kong je crois coeur
Hong Kong/Cairns (la grande barrière de corail)
Puis vol interieur Cairns/Ayers Rock coeurs coeurs
on remonte d'Ayers Rock à Darwin le désert australien en voiture puis Darwin/Sydney je crois qu'on reste les deux derniers jours à Sydney.
Puis Sydney/Hong Kong/Paris(et mon vol préféré grrrr lol! )Marseille.

Voiloute !!

Bon j'espère que ça va!! Paupaud je me doute bisou Béa et Suzie j'espère que le boulot et les vacances se passent bien !!!

Gros bisous et surveillez vos boites aux lettres !!!!!!!!!!!! coeurs
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:44

AHHHHHH chach tu t'en va deja bisou bisou bisou

SUZIE ET BEA OU ETES VOUS lol! lol! lol!

bon alors chach mdrrr mdrrr sa me gonfle je peux pas aller voir sur FB Tape Tape je m'attend au pire mdrrr mdrrr mdrrr

ah c'est con que tu passe par nice je serai venu te voir au port sinon lol!

bon par contre desolee mais....moi pas etre amie avec la chine et pekin en general mdrrr deja a la base j'ai jamais voulu trop y aller donc...deja je pars avec un handicap mdrrr mdrrr mais bon la avec le transsiberien c'est l'occaz ou jamais lol! mais vraiment ce pays c'est pas trop fait pour moi....puree 4 jours de brouillard j'en ai marre mdrrr c'est irrespirable....bon les chinois sont gentils en general mais bon.....putain les enfants j'ai envie de les frapper.....avec leur politique d'enfant unique la...les gosses c'est des demons...oh lalalala je suis alle au zoo et a l'auquarium mdrrr ...j'ai demande a mon pere si c'etait possible d'en balancer dans les bassins mdrrr mdrrr mdrrr les parents leur laisse tout faire...certains sont pas eduques, si ils pouvaient ils frapperaient les animaux ahah ..... j'ai vraiment du mal avec la societe et leur mentalite quoi....alors oui en plus mdrrr partout ou je vais bon bien sur on me regarde...j'ai pas trop une tronche de chinoise...mais c'est vraiment TRES genant...sur tien almen j'avais des envies de meutre...on m'a pris en photo mdrrr mdrrr bon hier au stade des JO..j' ai joue le jeu avec un jeunot il etait pas trop mechant et j'ai pose mdrrr mdrrr bon j'etais morte de rire sur la photo lol!

ah merd eje dois y aller bisou bisou

chach bonnes vac bisou bisou bisou les filles bisou
Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:46

ah et mdrrr mdrrr la muraille de chine...on voyait rien a 50metres mdrrr mdrrr

donc bon la muraille on passe mdrrr

Paud'
Admin
Paud'

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:46

Chach a écrit:
PS:

really sweet to see Karan on an action film shoot.should blow the cars to kal ho na ho music. kajol in a guest role in the flying cars ha ha

message de twitter de SRK !! lol!

J'ai hate de voir ses prochains messages
"have been pourchased by a mad french girl called pauline who couldn't stop singing tujhe dekha to yeh jaana sanam" ahah

bisou

ahah ahah ahah ahah ahah ahah

attention danger la tornade arrive
Lynbe
Admin
Lynbe

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:24

Me voiciiiiiiiiiiiiiii!
Pauuuud ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles étoiles étoiles étoiles

Encore en Chine là?

MDRR j'imagine bien tout le monde qui te prend en photo! Pauline la nouvelle attraction de Chine!

Moi je commence à préparer mes valises, je pars dans 2 semaines (oui je m'y prend à l'avance, c'est dur de faire une valise pour un semestre!)

Des bisouuus, amuse toi bien !!!! bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER   LA VOIX GLOBE TROTTER - Page 9 Icon_minitime

LA VOIX GLOBE TROTTER
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant